Hidalgo la Dingo, 4 %, qualifie de « Guignol » Zemmour, 20 %…

HidalgoParis.jpgLa France depuis de nombreuses années ne pèse plus rien dans la politique internationale ! Jugez-en par vous-même : Entrevue entre Macron et le sénile Joe Biden ; Biden est arrivé avec une heure et demi de retard ! Si j’avais été à la place de Macron je serais parti depuis bien longtemps. Et qu’est-il ressorti de cette rencontre ? Rien ! Biden s’est excusé de la maladresse des États Unis dans l’affaire des sous-marins. En gros : je m’excuse de t’avoir baisé et de te l’avoir   mis bien profond. Macron, qui s’est contenté de cela, se foutant complètement des nombreux sous-traitants qui avaient déjà commencé à préparer les pièces nécessaires à ces sous-marins, et qui vont être contrains soit de licencier soit de déposer le bilan !

Dans le problème des licences de pêche cela prend la même direction. Macron a beau menacer les Anglais, apparemment ils n’en ont rien à foutre. Et là aussi ce sont nos marins pécheurs qui vont subir les incapacités de notre gouvernement à peser pour se faire entendre. Moi j’en profiterais pour interrompre les accords du Touquet qui mettent la frontière Anglaise sur nos côtes et qui selon moi sont devenus obsolètes, depuis le Brexit. Cela nous permettrait de laisser passer ces centaines de milliers de migrants vers l’Angleterre, assainissant de ce fait nos côtes, ce qui diminuerait singulièrement la délinquance et les vols dans cette région devenue un coupe gorge. Cela réduirait le trafic des passeurs à néant et cela permettrait d’alléger nos services de police dans cette région, qui une fois libérés de cette tâche, pourraient renforcer la lutte contre le trafic de drogue. En plus de ces mesures  il faudrait interdire à toutes embarcations anglaises de pénétrer dans nos eaux territoriales et donc les empêcher tout débarquement sur le sol Français !

Jamais le général de Gaulle n’aurait accepté que l’on traite la France de cette façon. Il est vrai que de son temps la France était encore une grande puissance alors que maintenant après 50 ans de gouvernement socialo-communiste, la France ne représente plus rien ! Comme dit Pierre Mazeaud ancien Président du conseil constitutionnel : « ce qui me frappe c’est la chute du niveau du personnel politique et le manque cruel d’homme d’État »

Dans les futurs candidats qui envisagent de se présenter à l’élection Présidentielle il n’y en a pas un qui a la carrure et l’ambition de défendre les intérêts de la France  les Pécresse, Bertrand, Mélenchon, Hidalgo tous plus nuls les uns que les autres. Par contre, ils ont tous l’ambition de défendre leurs propres intérêts. Seul celui qui pour l’instant ne s’est pas encore déclaré, Éric Zemmour, défend les intérêts de la France et les fait passer avant ses propres intérêts. Je lui souhaite d’y arriver et d’avoir du courage, car l’ampleur de la tâche pour changer les mentalités est immense ! Pour l’instant ils sont tous contre lui. Evidemment imaginez-vous qu’il sorte vainqueur. Toutes les vieilles crapules qui nous gouvernent et nous ont gouvernés depuis 50 ans vont pouvoir pointer au chômage, car ils sont incapables de faire autre chose que ce qu’ils ont fait depuis des années, c’est-à-dire cirer les bancs des différentes assemblées dans laquelle ils sont élus !

Ils essaient même de l’empêcher de parler comme ces connards d’Antifas à Nantes qui protestent contre le fascisme, sans savoir le sens de ce mot, car sinon ils se rendraient compte qu’en fait ce sont eux les gauchos fascistes ! Même la gourde Hidalgo qui a transformé Paris en véritable poubelle et bientôt en ville la plus polluée de France, à cause des bouchons occasionnés par sa politique de circulation, se permet de le traiter de guignol ! Moi si j’étais à la place de cette islamo-gaucho (je n’ai pas oublié que quelques jours avant la commémoration des attentats en 2020 qu’elle a voté une subvention de 14000€ à une association musulmane proche des frères musulmans), je la fermerais, car quand on se situe à 4% d’intentions de vote quand Zemmour approche les 20% on la mets en veilleuse. Ce qui est intéressant c’est qu’en dessous de 5%, elle ne sera même pas remboursé de ses comptes de campagnes. Je ne me cause plus la question de savoir qui est le plus guignol des deux !

C’est très rigolo lorsque je vois comment est traité en France Eric Zemmour. Sans me comparer à lui je n’ai pas du tout cette prétention, loin de là, mais depuis Mardi date de mon passage à la barre de la Cour d’Assises spéciale, je subis pratiquement le même traitement. Il y a des libraires qui refusent de vendre son bouquin. Je suis en procès avec la Fnac qui refuse de vendre mon bouquin. Comme lui, je suis traité de facho et je subis les attaques outranciers de cette presse bien-pensante financée par nos impôts et inféodés de ce fait au pouvoir en place. Comme lui je suis traité d’ultra droite, comme lui je suis menacé par des islamo gauchistes, comme lui je souhaite redonner à la France son rang qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Je trouve scandaleux les propos de notre pseudo président qui n’arrête pas de nous dire qu’il faut que l’on s’excuse. Comme lui je suis pour limiter l’immigration et pour la remigration mais la comparaison s’arrête malheureusement  là car mon bouquin plafonne à 10 000 exemplaires alors que le sien dépasse les 500 000.

Mais il faut bien l’avouer j’en suis conscient il a bien plus de talent que moi.

Patrick Jardin

image_pdf
50
0

77 Commentaires

  1. Si Zemmour est élu Président de la République en avril prochain, les journalistes et médias « à ma botte » mangeront leurs chapeaux et sortiront tous la boite à cirage et la brosse à reluire. Ils devraient être plus prudents…
    J’espère que Zemmour coupera les vivres à tous ces journaux et médias qui n’arrêtent pas de lui cracher dessus.

    • Qu’elle retourne en Andalousie cette cruche !!!!
      De tout cœur avec vous Monsieur Jardin.

  2. C’est pour ça que je l’admire : L’animateur de foires agricoles de Tulle a genocidé les socialistes alors en 2022,au dessus de la fosse commune,l’hidago sera en quelque sorte leur pierre tombale. Que la droite ne s’en réjouisse pas. Elle ne sera pas présente pour le second tour, par conséquent son pronostic vital sera très engagée et à juste raison le curé sera appelé….

  3. Guignol?
    Comme dans la cours de récré!
    « C’est celui qui le dit qui y est… »

  4. Il faut rebaptiser « PARIS » où j’ai vécu heureux de 1983 à 1988 « POURRIE »!!!
    Cette saloperie a détruit une de plus belles villes du monde.
    Elle ne va pas en faire autant avec nos Ardennes???
    Retour en Espagne avec ton valls!!!

  5. Après son kaka nerveux, ses insultes, elle est allée se promener en Ecosse pour s’acheter une cornemuse! Sinon, qu’est elle allée faire là-bas mis à part poser pour les photos si par hasard elle était reconnue!

    Personnellement, je me pose une question constitutionnelle:
    Nous avons des députés, des sénateurs et toutes sortes de conseillers politiques qui ont une double voire une triple nationalité.

    Est-il normal qu’une personne par exemple comme hidalgo qui est franco-espagnole se présente à l’élection présidentielle?
    Ce serait bien de le savoir pour preparer l’avenir? Vous voyez à qui et à quoi je fais allusion?

    Il y a là une vraie question!

  6. Une candidate ne devrait pas parler comme ça !. Traiter un candidat putatif de guignol n’est pas correct du tout car sur les estrades les « guignols » sont légions. Cette candidate potentielle devrait appliquer l’adage qui consiste à respecter les autres pour se respecter soi-même !

  7. La campagne n’a pas encore réellement commencé, qu’elle est déjà grillée. À chacune de ses sorties, elle se discrédite un peu plus. C’est même un réel bonheur que d’avoir un candidat ps aussi naze. Je souhaite qu’elle soit le dernier clou dans le cercueil de ce parti néfaste.

  8. Oui, Hidalgo, on s’en fout!

    Tout ça, « c’est Pa – Pa c’est Parisien »… comme dit la chanson.

    MAIS

    https://twitter.com/f_philippot

    PHILIPPOT, lui, est passé à L’ACTION et se bat pour LA LIBERTE, aujourd’hui ! PAS DANS 6 MOIS !

  9. une grosse connasse et une sale garce que cette Hidalgo
    c’est même incompréhensible que les Parisiens l’ont réélu maire de Paris ???
    c’est à croire que les Parisiens ont les yeux pleins de caca
    et voient Hidalgo Anne comme une grosse merde et qu’ils aiment la merde
    si bien et tant que ça qu’ils en redemandent encore et toujours !

  10. si demain un conflit économique surgit entre la France et l’Espagne pour qui roulera t’elle ?

  11. double nationalité ? donc elle ne devrait meme pas avoir le droit de se présenter

  12. Les RENFORTS DE COMBATTANTS ARRIVENT!
    ils veulent venir en FRANCE.

    Les Algériens de plus en plus nombreux à rejoindre l’Espagne au péril de leur vie
    Selon Madrid, près de 10 000 migrants algériens sont arrivés clandestinement depuis le début de l’année. Parmi ces « harraga », de plus en plus de femmes et d’enfants.

    Le Monde avec AFP
    Publié le 26 octobre 2021 à 09h49

  13. les africains, les arabes, les turcs et les maghrébins
    aiment le K et adorent le Q de anne hidalgo la grosse socialope

  14. HIDALGO = ZERO
    Si tu pouvais la fermer Hidalgo ! Quel soulagement …
    On ne veut pas la FRANCE à l’image de ton PARIS !
    Tu vas te contenter de 2 % a 5 % de voix pour la Présidence, c’est la proportion de lobotomisés dans notre Pays.
    Tu as la double nationalité… vas te faire élire ailleurs !

  15. Hidalgo => une Rate => une Droguée => une Saleté => une Délinquante multirécidiviste

  16. Cette femme me donne des nausées .Avec ses grosses narines et son nez chercheur , ses sourcils mal épilées , elle est toujours à l’affut d’une connerie pour emmerder les parisiens . J’ai du mal à croire que quelqu’un vote encore pour elle mais elle doit gagner son siège de maire par le droit du canapé vu qu’elle a réussi a faire un batard au fromage qui a servi de dernier président.

    • C’est vrai qu’elle est bien dotée coté narines!
      C’est pour mieux sentir les odeurs de pisse et de m..de des rues de Paris!
      Quoi que, je pense qu’elle ne va pas souvent y mettre les pieds et le nez!
      Et quand sa « grasse » se déplace, on fait le grand nettoyage!

      • Exact des grosses narines qu’elle a Hidalgo
        tout comme un gros cul et une grosse chatte poilue
        toujours selon les dires de Mouloud, Rachid, Mehmet, Omar, Mahmoud et Boubacar

  17. Hidalgo est une véritable sorcière haineuse, une immonde scélérate et une grosse dégueulasse qui a fait de Paris la capitales des rats et des ratons et qui l’a transformé en une ville africaine du tiers-monde avec ses bidonvilles, ses gourbis et ses décharges publiques à ciel ouvert …
    BEURK un Paris dégueulasse tout comme une Hidalgo qui est à dégueuler

    • DAVID : Nous sommes des millions à penser comme toi, seuls quelques vielles badernes et
      les nostalgiques des démocrates Staline, Lénine, Beria, Castro , Mao et autres Pol pot
      peuvent encore imaginer qu’une sous-m…e puisse jouer un rôle national.

  18. cette pauvre fille aux dents longues à rayer le parquet est une parfaite représentante de la décadence du monde politique

  19. AH PARIS LIBERE D HIDALGO !!!
    HA LA FRANCE LIBEREE D HIDALGO
    UN BIENFAIT POUR LES HUMAINS
    VIVE Z

  20. Vous imaginez cette folle dingue , Présidente de France ,un vrai cauchemar rien qu’à imaginer ! j ‘aimerais bien voir la tronche des bobos qui ont voté pour elle pour un second mandat de maire …..

  21. Si micron 1er est la risée du monde, alors tant mieux !!!
    Le seul problème est que les français passent pour des cons, comme cette merde de président, et alors que nous avons honte de lui ! Là, ça m’ennuie.
    Dés que l’on aime son pays, on est un facho ( un facho est de gauche mais ils ne sont pas allés à l’école ces SA ) ; Bizarre car il n’y a qu’en france ( petit f, normal ) que ça se passe comme cela. Il n’y a qu’en france que le peuple a honte de revendiquer son Amour pour son pays et qu’il trouve normal, paradoxalement, que les autres le soient pour leurs pays respectifs !!!
    Quelle décadence, quel naufrage des esprits, des pensées et des fiertés qui sont en train de détruire ce peuple, que l’on considérait jadis, comme fier et combattant !!!
    Je vous avoue que j’aurai préféré autre chose que le coq comme emblème national mais bon !
    Où est ce peuple fier qui crie les pieds dans la merde ? Où est ce peuple qui a, apparemment, perdu sa testostérone, sa crête de coq ?????
    Je suis vraiment dégouté devant tant de crétins, tant de politicards voleurs et fainéants ainsi que les journaleux qui ne font plus leur travail objectivement!!!
    Comme vous, je ne comprend plus mon pays, ma France.
    Ahurissant !!!!
    Bien à vous. M.de Verrières

  22. Ana María Hidalgo Aleu, dite Anne Hidalgo , née le 19 juin 1959 à San Fernando (Espagne), est une femme politique française possédant également la nationalité espagnole. Membre du Parti socialiste (PS),

    • Dite Aïcha hidalgo !!!!

      Née Ana Maria Hidalgo Aleu, celle que l’on nomme aussi Aïcha Hidalgo est une femme politique française d’origine espagnole, actuelle maire …

  23. Anne Hidalgo devrait se méfier de Fabien Roussel ; avec ses 4% elle est beaucoup plus haut que lui dans les sondages. Fabien Roussel pourrait légiférer pour faire annuler la participation d’Anne Higalgo à la présidentielle.

  24. Ana María Hidalgo Aleu, dite Anne Hidalgo , née le 19 juin 1959 à San Fernando (Espagne), est une femme politique française possédant également la nationalité espagnole. Membre du Parti socialiste (PS).
    Les « veaux » qui ont voté pour, ont ce qu’ils méritent.

  25. La Guignol, c’est plutôt elle. Elle manque pas d’air, la Hidalgo (au sens figuré comme au sens propre, avec les narines qu’elle se paye, bon sang, quels trous de nez elle a la dame, est-ce bien écolo une telle consommation d’air à elle toute seule ? )

  26. Après avoir réussi à faire de Paris, le cloaque qu’elle a réussi à en faire . Ce déchet d’étron ferait beaucoup mieux de fermer sa grande gueule

    • Et de retourner très vite en Espagne avec sa double nationationalité.
      Une honte que cette pourriture soit maire de Pris .

  27. Cher Patrick Jardin, j’ai acheté et lu votre livre et ai apprécié au plus haut point votre témoignage. Tant pis si certains refusent de le vendre, ils n’empêcheront pas la majorité des gens d’être avec vous.

  28. —-Cette gonzesse par ailleurs nullissime, n’est pas arrivée maire par hasard il a bien fallu qu’une majorité de parisiens votent pour elle!—-
    —-Cette femme qui n’a aucune culture, aucune compétence et qui représente un parti politique qui a ruiné la France se permet de traiter EZ de guignol on est en plein dans l’inversion des valeurs.—-
    —-On voit réapparaître depuis quelques temps un autre nuisible qui a contribué largement à la ruine de notre pays en temps que président, et qui ose donner des leçons à EZ. Celui-là aussi protège ses arrières car si EZ est élu il doit craindre de perdre quelques privilèges qui coûtent un « pognon de dingue » aux contribuables!—

    • Vous avez raison il suffit de voire dans quel état elle a mis la ville de Paris comment une gourde incapable de gérer sa ville pourrait gérer le pays!

      • Et pourtant… Macron a été élu président après avoir été aux « finances », non? Comme le dit un certain « John Deuf » (!) dans un article ici, des crétins ne peuvent qu’élire un crétin (ou une crétine)! La folle de Chaillot a donc toutes ses chances!

  29. Il n’y a pas plus ridicule qu’Hidalgo. Ca vole vraiment bas. Si les socialistes votent pour Hidalgo c’est qu’ils sont vraiment cons et irrécupérables.

  30. En attendant zemmour le sauveur de la patrie, une partie des français est discriminée, interdite de culture, de loisir, de voyage, de travail, sans que ça détourne le Charles Martel nouveau, de son combat, faire en sorte que l’orchestre ne fasse pas une fausse note durant le naufrage. On a et on aura les présidents que l’on mérite.

  31. HIDALGO son seul avantage une chaudasse avec un beau cul mais ça c’était avant ……il y a bien longtemps….

  32. Allons, voyons ! Ne disons pas de mal de notre future présidente… par défaut… après que micron et les autres pantins du théâtre Guignol se soient désisté en sa faveur pour le deuxième tour.
    Non, je déconne… quoi que !

  33. Si les socialistes veulent remplir les urnes en avril 2022, ils n’ont plus qu’une seule solution : se faire incinérer !

  34. ROSSINANTE ET LA FIN HONTEUSE DU PS : j’ai vu hier à la TV de la Loubianka de BHL , le spectacle grotesque de Anne Hidalgo , la mairesse de Paris et l’apparatchik du PS , du Mitterandisme et du caviar : ROSSINANTE … je me suis dit , satisfait de ma pensée , que j’ai eu cette chance de voir de mon vivant le spectacle de la déchéance crasse du PS , de la SFIO et de la Sociale Democrassie dans la personne et dans la candidature de cette ROSSINANTE …Un spectacle où la laideur politique, où la vacuité de l’esprit et où l’indigence du langage ont atteint un tel degré ; que même la Honte aura honte d’accompagner ces prochains jours la mort du PS , comme jadis le grotesque avait accompagné celle du PC ….

    • Chapeau l’artiste. Ce commentaire respire le bon sens et la triste vérité.

  35. Patrick, très bon article :-))

    Je dis ça, je dis presque rien, mais entre 10 000 livres vendus et …64, ça fait quand même une différence !! tes articles sont bien écrits, comme d’ailleurs l’immense majorité de ceux de Riposte Laïque …
    On peut mesurer le niveau d’instruction des gens rien qu’en les lisant, que l’on soit d’accord ou pas sur le sujet évoqué par ailleurs …

    Question : écoutes-tu Christian COMBAZ, sur sa chaîne youtube – et maintenant aussi ODYSSEE et RUMBLE – relayant les propos de quelqu’un qui est manifestement un surdoué… ?

    Léon, l’ami dont Christian relaie les propos, continue d’affirmer qu’il voit Philippe de VILLIERS président en 2022 …et bien d’autres choses, dont certaines commencent à se voir ou à se réaliser …

    En tout cas, TOTAL soutien contre toutes ces merdes merdiatiques, et contre les dégénérés du bulbe que sont les nazislamistes !!!

  36. C’est vrai ça : EZ doit approcher les 20%

    En fait, il est à 67% : il incrne le pays reel.

    Mais si vous êtes d’accord avec ce constat, vous serez d’accord avec cette évidence :

    la vraie différence entre 10 000 et 500 000 exemplaires c’est que EZ est candidat alors que P.J. ne l’est pas.

    Pourquoi ? Parce que leurs analyses sont strictement identiques.

    Merci pour le procès contre la FNAC

    • Tout ça ça marche ensemble, le benalla la mimi marchand la pédo et la cie maritime! Bien pratique les petits bateaux qui vont sur l’eau!

      Quand je disais c’est la mafia à l’elysée, on me riait au nez!

  37. La fRance étant maintenant un pays du tiers monde ou bientôt 1/3 de la population a du mal à terminer le mois, qui est aussi le pays le plus riche d’Europe (en dettes !!) il est NORMAL qu’elle soit traitée comme il se doit par les grandes puissance que sont les USA (malgré le Bidet, c’est tout dire !!) et les GiBis avec BoJo qui a la coiffure et presque la mentalité de Trump… De plus, je pense que Trump, par pitié, n’aurait pas traité la France comme l’a fait le sénilissime bidet.

    Pour paraphraser un chant mili (ATTENTION FACHO !) « loin de chez nous »

    Près de chez nous, en France, combattait le Zemmour,
    Pour refaire, à la Patrie, sa splendeur, sa gloire et son renom.

    C’est tout ce que je souhaite pour ce qui est (encore) mon pays.

  38. C est vrai que la gauche française a une idéologie mortifère qui a soumis la droite. Ceci orchestré par les élites gauchistes mondialistes perfides. On est au bord du chaos…

  39. Insulter les gens devient une mode ..et avec quels mots .et elle voudrait devenir présidente ,,mo n dieu est ce possible ..? Déjà que depuis quelques années nous ne sommes pas gâtés …alors espérons quelqu’un bien sous tous rapports .et digne .

    • quand ce n’est qu’insulter ………mais menacer aussi……..mais pas grave ça m’en touche une sans faire bouger l’autre……

  40. Ha ha ha hidalgo qui traite E Zemmour de guignol c’est la meilleure de l’année, non mais elle s’est regardée ?quelle s’occupe donc correctement de sa ville ,et Montebourg qu’il retourne donc à ses abeilles ca vaudra mieux

  41. Je viens de comprendre le jeu de mot avec « dingo ». C’est parce qu’en fait, ça rime avec Hidalgo. Hidalgo Dingo. J’ai mis du temps à comprendre parce que c’est drôlement intelligent mais qu’est ce que j’ai ri! Cette finesse intellectuelle est une preuve évidente de la supériorité des extrémistes de droite sur les anti-RACISTES.

    • Surtout, elle est vulgaire. Le pompon !
      Exemple : quand la reine d’Angleterre est venue en visite à Paris, elle avait parcouru le Marché aux fleurs.
      Il pleuvait. Elizabeth Il s’est abritée sous un parapluie qu’elle tenait elle-même.
      Pas Madame Hidalgo, qui avait son porteur de parapluie.Une parvenue.
      Au déjeuner offert à l’Élysée, l’indélicat personnage qu’est m. Hollande avait attaqué son repas avant la reine. Reine ou pas reine, il s’agit d’un manque de courtoisie très machiste, un manque de respect envers une femme. (Et ils critiquent M.Zemmour !).

    • Enfin un conobus supposarum abrutisum , très rare à notre époque. On le découvre, en cherchant bien dans la bouse de vache Rlem caractéristique par l’odeur du purin et l’urine abondante dont ils peuvent se servir pour écrire. Le fanadumicrobus est généralement propre, d’un caractère soumis et d’un langue longue et souple.
      Ce petit animal, en voie de disparition, est soumis, peureux, facile à dresser mais sans beaucoup d’intérêt. Il ne s’attache à un maître que pour sa pitance ou quelques caresses mais tourne casaque au moindre signe d’un autre animal. Les supposés anti-racistes sont utilisés dans certaines manifestations où, noyés dans la foule, ils peuvent aboyer sans risque. En général ces toutous sont châtrés très jeunes ce qui explique en partie leur couardise et leur idiotie qui les entraînent a se croire autre chose que du clébard ordinaire sans intérêt.

  42. Il n’y a qu’en France qu’on peut entendre des choses pareilles !
    Insulter EZ comme elle le fait, comme ils le font, c’est injurier 1 Français sur 5…

    • Beaucoup plus. Car lorsque nous arriverons au pouvoir, nous éliminerons tous ceux qui OSENT être moins à droite que Marion Le PEN. Du coup, ça fera 5 Français sur 5 qui seront d’accord avec nous. ÉRIC est un génie.

Les commentaires sont fermés.