Hidalgo la Dingo a-t-elle accusé Brizitte d’avoir violé Choupinet?

Réunir la France… en taclant ses adversaires ? Un vrai programme de foldingue !

Nombreux sans doute sont les citoyens qui « rebaptisent » une personnalité connue, notamment dans le domaine politique, tant parmi celles-ci il en est qui s’y prêtent aisément, de par leur comportement, souvent curieux, voire loufoque… d’où des sobriquets rigolos, parfois même de véritables quolibets.

Passons sur ceux attribués à l’insignifiant paltoquet se prenant pour le président de la République française, depuis qu’un nombre négligeable bien que légèrement supérieur d’électeurs a gobé toutes les promesses fallacieuses faites par ce fieffé menteur, dont l’unique but est de satisfaire le projeeeet mis au point par ses puissants mentors financiers : la totale destruction de la France.

Parmi mes « camarades d’écriture » plusieurs s’attellent avec talent et succès à lui confectionner les costards sur mesure qu’il mérite… pour notre plus grand plaisir.

Intéressons-nous plutôt à celui qui très vite a été attribué à celle qui, prenant la suite de « Notre-Dame de Paris » aux manettes de notre capitale qu’elle saccage avec constance… a immédiatement été baptisée « Notre Drame de Paris », avant d’être finalement renommée « la dingo » au vu de ses incessants méfaits.

Car non seulement dans toutes ses actions, forcément dirigées « contre » les citoyens puisque, en bonne gauchiste, elle offre tous les aspects détraqués et ravagés de ses compères, et ce malgré tous les revers de son parti d’origine… mais elle affiche également un contentement de soi, une aisance à mentir sans vergogne que l’on retrouve pratiquement chez tous les foldingues qui malheureusement hantent les couloirs des instances gouvernementales depuis des lustres, et semblent bien décidés à continuer à s’accrocher à leur rocher.

L’unique vengeance du peuple, face aux exactions de tous ces mafieux, c’est en plus de les combattre dans les urnes (malheureusement pas toujours avec succès), de les affubler de surnoms les plus ridicules, histoire de les rabaisser au niveau de caniveau qu’ils méritent réellement, malgré toute leur morgue et suffisance.

Vous aurez donc aisément compris que celle qui répond à tout ce qui précède n’est autre que Hidalgo la Dingo !

Et qu’a-t-elle donc encore fait, cette dangereuse cinglée ?

Pas grand-chose d’inhabituel chez ce genre de fumiste : passage obligé à la Grande Mosquée de Paris pour y faire sa cour… bien évidemment pour y cracher sur la France et ceux qui osent l’aimer et la respecter… deux verbes qui manifestement ne font pas partie de son vocabulaire, dès lors qu’ils ne s’appliquent pas à sa misérable et venimeuse personne !

Comme bien des politicards actuels, elle était absente le jour de distribution de quelques qualités pourtant essentielles et indispensables quand on veut diriger une ville, voire un pays… le respect d’autrui, la loyauté, la probité… et bien évidemment le fair-play vis-à-vis de ses adversaires.

Ce qui lui vaut de se lâcher complètement contre les deux principaux que sont Éric Zemmour et Marine  Le Pen, les accusant d’être des haineux simplement parce qu’ils prônent le retour à une France qu’elle dénie en prétendant qu’elle n’a jamais existé… alors que nous verrons plus loin, que niveau mesquinerie, la rancœur de son piètre score actuel la fait déraper elle-même vers… des paroles haineuses !

Petite précision au passage :

« Elle a été accueillie par Chems-Eddine Hafiz, recteur de la Grande Mosquée, qui lui a décerné la médaille des  « bâtisseurs des mosquées de France » en tant que maire de Paris ».

Regardez-la dans son grand numéro d’hypocrite équilibriste, face à la clientèle que ciblent précisément tous ceux de sa puante espèce, préférant sans complexe « les autres aux nôtres » ; ceux qui en permanence se drapent dans un prétendu humanisme, aussi faux et pervers qu’eux-mêmes, précisément pour mieux accuser leurs rivaux de leurs propres tares et perversions.

https://twitter.com/i/status/1504913648690552834

« Certains candidats, à chaque difficulté, disent que le responsable c’est l’immigration et l’islam, et portent une vision qui conduit à l’affrontement », ose-t-elle prétendre…

Quand les attentats, viols, égorgement et décapitation commis sur notre sol, sans parler des nombreux et incessants « faits divers » rapportés par les presses locales, face au silence des médias subventionnés, n’obéissaient certainement pas à des injonctions en  provenance des deux incriminés… mais bel et bien de celles de ceux à qui elle baise les babouches sans discontinuer !

Concernant la lutte contre l’islamisme, Anne Hidalgo a affirmé que son modèle était Bernard Cazeneuve, assis à ses côtés, prenant exemple sur « sa sérénité, son calme, sans chercher des boucs émissaires », quand il était ministre de l’Intérieur, au moment des attentats qui ont frappé la France à partir de 2015.

Tu en es bien sûre, Cocotte ?

« Je suis venue porter un discours de reconnaissance au travail que font les musulmans de France pour permettre à notre pays de vivre dans la fraternité et donner des perspectives aux Français de confession musulmane »… dit-elle.

Et là, même si c’est avec rage et profond regret… nous sommes obligés de reconnaître qu’effectivement les musulmans de France (français exclusivement de papiers selon leurs propres dires !) font un travail de sape phénoménal, à travers tout le pays et depuis des décennies), au vu de l’envahissement sur nos  ondes, dans la rue, l’école, le monde du travail… du permanent affichage de leur système politico-religieux, déguisé en religion pour mieux nous tromper… et dont l’unique but n’est certainement pas d’être compatible avec la République… mais de dominer le monde, en commençant par la France, avec l’aide des félons comme Hidalgo et ses pairs.

https://www.fdesouche.com/2022/03/18/a-la-grande-mosquee-de-paris-anne-hidalgo-denonce-les-haineux-et-certains-candidats-pronant-la-vision-archaique-dune-france-qui-na-jamais-existe/

Bien évidemment, on peut grandement regretter parfois « que le ridicule ne tue point »… mais il faut reconnaître qu’il peut aussi nous faire bien rigoler…

J’en veux pour preuve une autre « performance » de la Dingo, ne pouvant s’empêcher de tacler méchamment l’épouse de son principal concurrent au poste suprême… bien que je n’hésiterais pas une seconde à prétendre que, elle au pouvoir, elle ferait exactement si ce n’est pire que Macronescu… histoire de noyer le poisson sur sa propre différence d’âge avec son époux.

La mauvaise foi, doublée d’une méchanceté profonde ayant de plus en plus de mal à se dissimuler, est vraiment évidente chez cette femme sans scrupule, sans classe et sans réelle valeur humaine… qui malgré tout est persuadée du contraire.

« Anne Hidalgo n’est pas tendre avec Brigitte Macron. Profitant d’une interview et d’une question sur sa différence d’âge avec son mari, Jean-Marc Germain, la candidate à la présidentielle en a profité pour tacler la première dame et sa relation avec Emmanuel Macron ».

La candidate à l’élection présidentielle, âgée de 62 ans, a 7 ans de plus que son homme qui, lui, a 55 ans. Un petit écart qui ne les dérange pas le moins du monde. D’ailleurs Anne Hidalgo a insisté : elle ne sesent pas cougar.Contrairement à d’autres, je n’aurais jamais pu tomber amoureuse d’un adolescent“, a-t-elle déclaré.

Ce qui lui a valu des réponses sur le même ton, via d’autres pros de la politique,  immédiatement montés au créneau pour défendre « dame Brizitte » :

Ou encore :

En même temps, comme dirait précisément le mari de la cougar, je ne me souviens  pas d’avoir entendu Hidalgo s’exprimer sur le sujet… avant d’y être elle-même confrontée par un journaliste « incorrect » puisque se permettant ce genre de remarque, et encore moins sur le sujet épineux des détournements de mineurs, normalement punis par la loi… sauf quand il s’agit de personnalités  « hors normes » tant dans la débauche que dans les privilèges qui leurs sont indûment octroyés.

https://www.fdesouche.com/2022/03/18/je-naurais-jamais-pu-tomber-amoureuse-dun-adolescent-le-tacle-gratuit-danne-hidalgo-a-brigitte-macron/

C’est quand même un  peu « l’hôpital qui se moque de la charité », non ? Notamment dans cette propension semblable aux deux femmes à se vautrer dans le luxe et les ors de la République – que par ailleurs elles méprisent – et se gaver de tout ce qu’elles volent aux vrais travailleur méritants, qu’elles spolient sans le moindre état d’âme.

Et ça veut prétendre gouverner la France, peuplée d’irréductibles Gaulois qui passablement endormis depuis des lustres… semblent vouloir se réveiller enfin, pour sauver leur patrie, et bouter hors d’elle tous les traîtres, corrompus, débauchés, menteurs, manipulateurs, tricheurs (liste non exhaustive) qui hantent les coulisses du pouvoir depuis bien trop longtemps !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
31
1

28 Commentaires

  1. « Les affubler de surnoms les plus ridicules, histoire de les rabaisser au niveau de caniveau qu’ils méritent réellement, malgré toute leur morgue et suffisance » comme vous dites, permet de se défouler.
    Hélas ces avides et ces cupides n’ont ni parole, ni honneur ni fierté, tout va bien pour eux tant qu’ils peuvent se goinfrer, et les quolibets glissent sur leurs méprisables personnes comme l’eau sur les plumes du canard.
    Si le ridicule tuait, Macronescu serait déjà mort et enterré.
    https://fascismedefrance.blogspot.com/search/label/9%2F%20Macronescu%20notre%20Bokassa%20fran%C3%A7ais

  2. Âne, une candidate comme les autres, pleine de promesses, de mensonges, de « moi je », de rétro-pédalages, etc…
    La différence c’est qu’elle est encore plus tachée que la moyenne et qu’elle coule son parti à 200km/h sans ceinture et avec des pneus lisses.
    Elle est paumée, paniquée, et en rajoute une couche dès qu’elle parle. Ça se voit physiquement, elle a pris 5 ans en 6 mois.
    Bon, ça fait un obstacle de moins…. c’est toujours ça….

  3. Avait-elle les même arguments qui l’avaient reconduite à la Mairie de Paris ? Si c’est oui, elle devrait avoir toutes ses chances au second tour, face à ??? De ma grotte en exil, je suis dépassé par la politique suicidaire de mon pauvre pays.

  4. Déclaration de dray? Pourquoi s’insurge t il? Ce n’est que la vérité et il faut la taire?

    Il s’est tapé un gosse de 14 /15 ans, un point c’est tout! C’est de la pédophilie, de plus, d’une personne ayant autorité! Il y a prescription et cela lui a plus, la preuve!
    Mais, quand on est tordu dans sa tête à ce point, on l’est dans tous les sens du terme!
    Mais chut il ne faut pas ébruiter la chose alors que le monde entier le sait et s’en gausse!

  5. Hidalmongolito, c’est l’enrichissement espagnol qui précède l’enrichissement afwicain, fô comprendre que Al-Andalus a duré presque 800 ans dans le pays de valse aussi, alors c’est inscrit génétiquement, malgré une reconquista pénible !!

    Consolation : elle est derrière Lassale et Roussel avec 1,9% et représente bien ce PS qui a gouverné la fRance pendant 40 ans ou presque, et qui explique aussi parfaitement les conséquences d’une telle gouvernance.

    A vot bon coeur m’sieu-dame.. quelle pitié, on se demande même comment il font pour être aussi nuisibles ? Ils travaillent pour l’être ou c’est de naissance ?

    • c’est pour cela que tous les socialos se rallient a macron, mais au bout du compte la merdasse de gauche est toujours en surface !

  6. La Dingo de Paris est vraiment une misère et un venin inqualifiables. Vade retro !

  7. se reconnaissant complètement inaudible il lui a fallu créer un buzz pour obliger les regards à se retourner vers son petit personnage placé là pour imposer une france musulmano-andaluze, et comment faire un buzz sinon en attaquant macron dans ce qu’il a de plus intime….ce dérapage voulu est une bonne nouvelle ou une mauvaise nouvelle ? pour dray,bhl, zelenski, sopo, évidemment, c’est une mauvaise nouvelle qui détourne leur effort vers une impasse et qu’il va leur falloir réparer.

  8. Damned , l’ affaire choupinet est particulièrement complexe car le jeune macrondelle a a-t-il été séduit et violé (😂😂😂😂) par une vraie femme ou par une trans, Brichel de son état ?
    That’s the question et dans la seconde hypothèse cela expliquerait son adhésion à la secte de l’ anus !
    Pour cette salope d’ Hidalgo , quelques taloches assénées par un homme construit lui ramèneraient vite les idées en place
    La liquidation des politichiens du Parti sodomite (PS) ne doit pas être qu’ électorale : ils doivent être passés au fil de l’ épée !!!!!!!!
    Fingete eos ut se sentiant mori comme l’ aurait dit Caligula

  9. Je déteste la foldingue Hidalgo ça c’est clair ! Mais j’avoue que là elle touche du doigt un point qui m’épate moi aussi
    Que les médias ne tarissent pas d’éloges sur Brigitte ne sachant plus malgré tout si l’on doit l’appeler monsieur ou madame je trouve cela fort de café.
    On en arrive à trouver normal,en France, au 21e siècle qu’une femme enseignante de 40 ans puisse s’intéresser à un gamin de 15 ans en mal d’affection et à côté de ses pompes encore maintenant
    Avant mais ça c’était avant on appelait cela un détournement de mineur (ce qui est tjrs le cas actuellement vue la grande sagesse de ce paltoquet qui se rêve président) et c’était puni par la loi
    Alors pour une fois qu’hidalgo ouvre la bouche pour sortir une évidence soyons magnanimes.
    Un homme de 57 ans qui épouse une femme de 7 ans son aînée a largement l’âge de raison ça n’est en rien comparable

  10. Sujet très intéressant d’ailleurs c’est la préoccupation principale des Français.

  11. Quant à Dray, l’horloger du PS….ses déclarations de vierge effarouchée ne font rire personne !

  12. chere Josiane, je vous lis toujours avec attention ça vous le savez , même si je ne réagit pas toujours.Mais là je me marre , et oui quand vous parlez de le dingo car il ne faut pas oublier qu’elle est maire de Paris et qui l’a mise à ce poste? Sauf erreur de ma part ce sont les Parisiens non? D’ailleurs je les vois chaque été déferlés chez nous, on les reconnait de suite. Alors que l’autre ose tout simplement se présenter à la Présidence ne m’étonne même pas, fort de son election à la Mairie de la capitale elle a cru sans aucun doute que c’etait arrivé, mais elle a oublié tout le reste de la France , et c’est là ou l’on rigole à gorges deployées……

    • Zorglub,
      il n’y a plus beaucoup de parisiens à Paris, chassés par les envahisseurs et par Chirac.
      Les actuels parisiens sont des provinciaux « montés » à Paris en trotinette car ils se faisaient chier à Charleville-Mézières ou à Rodez.
      Ce sont eux que vous voyez l’été revenir vers leurs…racines (😎).

      • Tout-à-fait vrai, les vraies Parisiens vivent maintenant dans les départements d’île-de-France mais plus vraiment au sein de la capitale. Beaucoup de vélos et de trottinettes et sans oublier la nourriture bio et la viande de soja.

  13. Féminisme, genrisme, écolo et histoires de cul, l’ex de Hollande peut donner des leçons, elle sait de quoi elle cause!
    Les abstentionnistes, sans doute exaspérés, découragés, usés par ces communautarismes LSBTIQ ne seront pas motivés par cette guéguerre.
    Laïcité, sécurité, lutte contre l’islamisation, pouvoir d’achat, réindustrialisation, Libertés d’expression, djustice à la remorque du pouvoir…oui!
    Mais les particularismes para-sexuels de cette grande famille ni-ni-tuyau-de-poêle ne les concernent pas.

  14. la collabo en pleine activité au sein de la mosquée : on ne pouvait pas moins attendre d’une haineuse de la france qui l’a pourtant accueillie en son temps avec bienveillance : voilà ce qu’il en coûte au pays dans l’accueil tout azimut

  15. on constate la hauteur de vues de la dingo, parfois du niveau du caniveau, parfois de la braguette !

  16. elle a raison, que chacun s’imagine son fils de 14 ans avec une femmes de 39-45 ans ?????? si ce n’est pas de la pédophilie, c’est quoi ????

  17. Une « femme…. » de 40-45 ans qui séduit un ado. de 14 ans, comment appelez vous ça, pour moi c’est de la pédophilie.

    • @xx

      Oui,mais si le gosse est tout émoustillé par la bosse de l’excroissance sur la jupe, il y a jurisprudence ! 🤭

  18. Il serait d’utilité publique qu’Annie Dalgo n’ait pas procréé ! Vu les « liens du sang », se reproduire ça craint ! Un boulet comme celui-là c’est déjà insupportable, mais deux c’est la fin des haricots,

  19. Quand il s’agit du président et de sa femme il faut parler d’une belle histoire d’amour, ce serait des « moins que rien » on parlerait d’une histoire sordide de pédophilie. Brigitte Macron a échappé à la condamnation parce qu’elle faisait partie d’une famille de notables. Elle a été protégée déjà au moment où sa relation avec un mineur a été révélée. Et en plus elle a pu continuer à enseigner dans un établissement scolaire alors qu’une autre n’aurait pas été autorisée, c’est dégueulasse. Je n’ai aucun respect pour cette femme.

  20. HIDALGO 1,3% ET LA REVANCHE DU MARÉCHAL (1) : Même les sondages de la 5ème colonne tribale du régime cosmopolite immigrationniste judaique totalitaire ne peuvent le cacher .Le FN , malgré la persécution BHLienne est au premier tour de la présidentielle à plus de 35 % des suffrages . Le FN en Expansion ,c’est le réservoir électoral pétainiste ethnique , aryen gaulois non -circoncis de Marine Cohen et d’Eric Le Pen . AUCUN ARABE ET MUSULMAN ET AUCUN JUIF NE VOTERONT POUR LE FN . Quand bien même ces deux candidats essaient cacher cette évidence et de surcharger leur programme de « Gholisme » antidaté et désuet , eux-mêmes savent,les ennemis savent et l’opinion sait que leur électorat et leur matrice idéologique est empruntée au FRONT NATIONAL donc au pétainisme le FN étant le courant nationaliste hérité du pétainisme quoiqu’en disent les Connards, les Dreuz ou les patriotes de la 27 ème heure . A S

  21. Sauf que dame macronescuette a 24 ans de plus que son alter ego et non 7.
    macronescuette : 1953
    macronescu : 1977
    Même sur ça l’Abrutie de Paris se trompe. Ceci dit, chetcher ce genre d’arguments de campagne dénote davantage le niveau de bas de plafond d’une personne que l’indignité de ses propos tellement elle doit en être inconsciente.

  22. et qui plus est Brigitte est tombée amoureuse d’un prépubère d’ado attardé
    manipulateur pervers narcissique alors Brigitte serait donc
    une prédatrice sexuelle pédophile pédo-sataniste déguisée ou/et travestie en homme !..

Les commentaires sont fermés.