Hidalgo-Brossat accélèrent le Grand Remplacement dans les beaux quartiers

Publié le 18 mai 2016 - par - 31 commentaires - 3 427 vues
Share
©Francois Lafite/Wostok Press France, Paris 23/11/2013 Anne HIDALGO, candidate socialiste aux elections municipales a Paris, reunit l ensemble de ses tetes de liste et colistiers sur l esplanade de la Bibliotheque Nationale de France BNF, avec son porte parole communiste Ian BROSSAT. Anne HIDALGO, socialist candidate in Paris 2014 election, gathers her team at the France National Library, with her communist spokesman Ian BROSSAT.

©Francois Lafite/Wostok Press

On vous l’avait dit sur Riposte Laique, et c’est confirmé dans le JDD par l’adjoint communiste d’Anne Hidalgo, en charge de l’Habitat, Ian Brossat.

La Ville de Paris ne veut plus de ghettos de riches.

http://www.lejdd.fr/JDD-Paris/Ian-Brossat-Les-ghettos-de-riches-a-Paris-c-est-fini-785587

Il va y avoir une « accélération » de la politique de rééquilibrage des logements sociaux dans l’Ouest de la capitale, notamment dans les 7e, 8e ou 16e

Bien entendu, après la crapulerie, la bonne excuse, ce qui est la marque de la perversité, spécialité « de gôche ».

« Il n’y a aucune raison pour que certains quartiers de Paris soient réservés aux gens qui paient l’ISF. La solidarité n’a pas de frontière, aucun arrondissement ne peut s’en affranchir. »

Il ne manque pas de toupet. Il parait que les riches ne sont pas solidaires ? Mais comment fait-il alors pour payer ces logements sociaux si ce n’est pas avec leurs impôts ?

Il oublie que 50% des ménages français ne payent pas l’impôt sur le revenu, et que donc, ce n’est pas avec leur argent, que l’on va pouvoir financer la « solidarité ». Mais ça dans le crane d’un socialiste, ou d’un communiste, c’est du blasphème, c’est de quoi lui faire griller le cerveau.

C’est vrai que les bourgeois (je n’ose même pas dire « riches »…car en France, c’est devenu difficile et ils partent…), il n’y a aucune raison de les laisser tranquilles. Il faut leur faire payer la corde pour les pendre.

Si ces salopards triment comme des bêtes pour réussir, pour payer leurs impôts et pour vivre dans un endroit qui leur plait, avec des gens qui leurs ressemblent (ici encore, je cherche en vain ce qu’il y a de mal à ça…), s’ils sont prêts à se saigner pour ne pas que leurs enfants soient sacrifiés dans des classes où c’est la promotion du plus nul, et du plus illettré qui donne le la, il faut les châtier.

Avec leur perversité habituelle (je crois qu’on ne le répétera jamais assez), la gauche à la Mairie de Paris, est prête à toutes les ravages, à tous les sacrifices des autres, pour préparer les prochaines élections, en prenant enfin les arrondissements bourgeois, réputés acquis à la droite. Pour gagner les municipales de 2020, il n’y a pas de temps à perdre.

Et quoi de mieux pour cela que de procéder « au grand remplacement », en « donnant » des logements sociaux dans des endroits ou le prix du mètre carré dépasse les 10 000 euros, pour y placer des populations captives car redevables, qui vont à la soupe aux subventions, aux avantages matériels, à la gratuité, et aux passes droits, pendant que ces salauds de bourgeois se cassent le C…pour aller bosser et créer de la valeur, qui permettra de payer des impôts, qui permettra de financer d’autres logements sociaux, etc…

Et enfin, cerise sur le gâteau, si en plus de la diversité sociale, on arrive à une plus grande mixité religieuse, pour donner un peu « de couleur » à Paris, en y logeant des nouveaux arrivants, disciples de la religion d’amour de tolérance et de paix, ou même nés ici, et dont les femmes sont voilées, ce sera encore mieux, car on est encore plus sûr du résultat des votes.

Il est vrai que dans le 16ème, le 7ème et le 8ème, les filles et les femmes qui y habitent sont souvent élégantes. C’est même la preuve que ce sont des salopes. Elles n’attendent qu’une chose : que des grands frères fassent le tour du quartier pour les ramener dans le droit chemin, et qu’elles puissent retrouver leur dignité. Mais ce sera leur choix…Puisqu’on vous le dit…même si elles n’ont pas encore cette chance.

A l’école, on peut être sûr que leurs enfants, à qui on répète depuis le biberon, qu’ils ne sont pas français, mais algériens, marocains, tunisiens, africains etc, et qu’ils sont discriminés, feront leurs meilleurs efforts, pour que le niveau scolaire rejoigne celui de certaines écoles du 93 et d’ailleurs. On aura enfin réussi l’harmonisation scolaire. On aura bien niké ces enfants de Kouffars, qui ont colonisé leurs ancêtres, et ce sera donc normal de « les pourrir ».

En ce qui concerne les inquiétudes des riverains, ici aussi, la Mairie de Paris a une bonne explication toute empreinte de componction hypocrite et ce cynisme qui donne la nausée.

« Cette inquiétude est liée à la méconnaissance et à la peur de l’inconnu. Mais on se rend compte assez vite, au final, que ça se passe bien. On nous dit que les habitants à revenus modestes n’ont pas envie d’aller vivre chez « les riches » ; c’est faux! Le taux de refus sur les logements sociaux situés dans ces quartiers-là est particulièrement faible. »

Mais oui, la peur de l’autre réside toujours dans l’inconnu, c’est bien connu. Souvenez-vous de Jospin qui nous assurait qu’il n’y avait « qu’un sentiment » d’insécurité. A la Courneuve, aux Tarterets et dans tous les territoires perdus de la République, on le sait bien…

Quant au taux de ceux qui sont prêts à quitter la Courneuve pour le Trocadéro, il y a en a très peu. Tu m’étonnes !  Par contre, combien sont prêts à quitter le Trocadéro pour la Courneuve ? Le journaliste n’a pas osé poser la question…

C’est ça la magie du verbe à la Mairie de Paris, version Delanoë / Hidalgo. On vous annonce les pires saloperies en vous faisant croire que c’est merveilleux. C’est de la merde emballée dans du papier de soie.

Comparaison n’est pas raison, mais relisez les objectifs de la Mairie de Paris, et regardez pour référence, comment Staline s’y prenait. On ne pas s’empêcher d’y trouver des similitudes. Objectif différent dans la structure, mais identique sur le principe : le pouvoir. C’est la même méthode.

http://www.histoire.presse.fr/actualite/evenement/comment-staline-decida-affamer-son-peuple-01-12-2013-77716

S’il faut créer un peu de mixité sociale, j’ai une autre idée pour la mairie de Paris : c’est que des logements à prix favorisé, soient réservés à ceux dont on ne peut pas se passer au quotidien et qui doivent si besoin, être disponibles toute la journée, j’entends, le personnel hospitalier et les gardiens de la paix qui doivent pour certains pouvoir vivre prés de leurs lieux de travail.

Pour les autres, la vie est injuste, mais c’est pareil pour tout le monde. La Mairie de Paris ne sert qu’à la rendre, encore plus injuste.

Albert Nollet

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
plouc

Il faudrait surtout enqueter sur les bailleurs sociaux qui financent les logements pour ces populations africaines et maghrébines !!!
Qui sont ils réelement ces bailleurs sociaux et quels liens ont ils avec le parti d’ ordures socialistes ?????
Combien d’ argent ont ils et comment font ils pour en avoir autant surtout à fonds perdus ??????

John silver

Que les français se réveillent et votent UTILE…
ONT PEUT RÊVER
Depuis 40 ans ont a fait une majorité assistés de fainéants et on a diviser le peuple pour mieux Régnier
Gauche droite droite. Gauche etc..
Moi j’en ai marre et aux paroles viendrons les actes

guillemain

Et peut-être que le 16ème va se mettre à voter Marine grâce à Hidalgo !!

guillemain

OK à 100%
Cela dit, avant que les « bienfaits » de la mixité sociale ne touchent les beaux quartiers, combien d’habitants du 16è se sont souciés du sort des millions de Français modestes vivant dans nos banlieues dites « sensibles » et dont la vie a été bouleversée par l’immigration?
Tous les Français qui ne sont pas touchés par l’immigration de masse se foutent du problème ( beaux quartiers, petites villes de province , campagnes )
Ce n’est que quand ça les touche qu’ils réalisent, mais un peu tard, que l’immigration n’est plus une chance pour eux et que le FN, honni et diabolisé, avait finalement raison.
Je suis d’accord avec ce texte, mais quand on vote mal pendant des décennies, on récolte ce qu’on a semé.

Gilles

Pourquoi n’héberge t’il pas d’immigres chez lui cet ….??!!!!

Clamp

« On nous dit que les habitants à revenus modestes n’ont pas envie d’aller vivre chez les riches » : je serais bien curieux de savoir qui pourrait bien dire une ânerie pareille.
Cette technique de la prétendue mixité sociale pour accélérer le grand remplacement commence à être bien comprise, et promue avec des méthodes de communication aussi hypocrites que celles révélées par cette phrase, elles ne peuvent qu’appeler à la haine la plus enragée.

J’espère qu’après ça moins de 10 % des fds arriveront encore à voter pour des socialistes quand et où que ce soit. Malheureusement, les envahisseurs naturalisés commencent à être assez nombreux pour pouvoir peser lourd. Donc pas sûr qu’on sera ensuite enfin définitivement débarrassé de la vermine malfaisante et puante de ce parti nationicide.

D’ailleurs le luxe contribue pour une part énorme du PIB français. Je ne suis pas fan de cette industrie, mais faire fuir tous ses clients à l’étranger n’arrangera pas le bilan économique de ce quinquennat.

jamin

C’est son fils ?

Peut être le jumeau de Besancenot.

Enée

Cette politique de la Ville de Paris est LAMENTABLE, à un tel point que Paris, NOTRE Paris, n’est plus Paris. On s’y sent mal à l’aise, en insécurité, et on n’a plus la fierté et le bonheur de savourer ses belles avenues. On y voit des voilées, des boubous, des gens sales, des  » barbus » musulmans en tenue, des niqabs (en toute impunité) qu’on installe dans ses beaux quartiers… Où sont: la distinction, la galanterie, l’élégance traditionnelle parisienne tant appréciées des Français et des touristes étrangers ?
Nos politiques ont bradé notre belle capitale pour leurs propres intérêts… HONTE à eux. Hidalgo: carton rouge, mais qui est donc ce jeunot hilare aux oreilles en feuilles de choux et au pois chiche dans le crâne? Sûr qu’il n’a pas le souci de l’esthétique ni pour lui, ni pour Paris et les Parisiens…
OUI, notre Paris devient une poubelle qui va être difficile à nettoyer en 2017.

LaMécréante !

Paris est « occupé » (sans résistance) par des hilaliens qui se reproduisent comme des amibes. Après le passage des sauterelles aucun quartier ne sera épargné…

vendez et dégagez pendant qu’il en est encore temps… pour si peu de temps…

rico

Pour aller où?……l’envahisseur est partout.a moins d aller au pôle Nord…..

Sniper83

La reine des cons et son mignon, la mairie de paris à voile et à vapeur !!! J’espère que les chiffres du tourisme vont s’effondrer, cette ville ne mérite plus aucune attention de la part des touristes !!!

OTOOSAN

Le bon côté des choses c’est que le prix de l’immobilier va baisser à Paris !

Flibre

Bien fais pour la gueule des parisiens.
J’espère de tout cœur le boycott massifs des visiteurs étranger pour cette ville déchetterie qu’est devenu paris.

Dominique

Hidalgo devrait rejoindre podemos et y rester et Ian se jeter à corps perdu dans l’aide à ses chers réfugiés, mais au milieu d’eux dans les camps à Calais ou ailleurs, le choix est vaste.

cadichon

La conséquence probable de cette démarche, c’est que des bobos vont se mettre à voter FN. Il étaient à l’abri, ils vont découvrir la richesse de la diversité. Ils ne sont plusà l’abri.

WOLFRED

belle brochette de l’anti France , une demi arabe et un bolchevik , cons de parisiens qui ont votés pour eux , qu’ils ne se plaignent pas , si il y a de la casse , et ce laxisme de l’état ,quelle vitrine de notre pays donne t’on a l’étranger , au Japon, la France est un pays d’arabes ! et pas un seul mot de la droite , incompressible, voir complice !

BALT

Les candidats de droite ont leur part de responsabilité. S’ils avaient été plus combatifs, on aurait évité ce cheval de Troie, cette pro-muslim dans la plus belle ville du monde

Flibre

La plus belle ville du monde??????? bin voyon

Filochard

Je ne suis pas sûr, mais je pense que la révolte ne viendra pas du « petit peuple » ( dont nous faisons partie) mais des « bourgeois » des beaux arrondissements de Paris.Qu’on touche à leur patrimoine à leur belles demeures ne va sans doute pas leur plaire des masses. Alors qu’elle va être leur réaction ? La mairie de Paris a peut être du soucis à se faire …

angora

la révolte ne viendra pas du petit peuple……. exact: il n’y a qu’à voir le nombre insignifiant de manifestants à Calais et le nombre de gens qui ont déjà manifesté bruyamment dans le 16ème arrondissement contre l’installation d’un camp de migrants.
et qui n’a pourtant rien à voir avec ce que vivent les Calaisiens.

JEAN PN

Qui a voté pour HIDALGO sinon les UMPS ?…..
C’est à ceux-là en priorité de faire ce qu’il faut pour un bon « ménage » !

Yves ESSYLU

C’est le grand remplacement de Renaud CAMUS qui n’existe pas selon la tiédasse
blonde qui surfe sur l’image de l’ancien FN qu’elle s’emploie pourtant et curieusement autant que méthodiquement à gommer en ne reculant pas devant le parricide

http://partagedialoguejeanloup.blogspot.com/2015/09/sondage-cache-stupefiant-dans-valeurs.html
https://lesquen2017.com/le-programme/

angora

je crois qu’il ne faut pas trop compter sur elle.le pouvoir pour faire quelquechose:oui.
le pouvoir pour le pouvoir:non!

Romanin

Bonjour et merci à vous cher Yves, pour vos deux liens et pour votre participation éclairée sur RL. Je vous confirme avoir eu la chance de croiser votre candidat lors du discours du Menhir.
Nous avons échangés quelques mots(sans vraiment connaître la stature du personnage, c’est un compagnon frontiste présent qui me l’a confirmé).
Je vais mettre son lien en favoris et prendre un peu plus de temps pour étudier l’ensemble de son programme(la dernière fois, je me suis permis de juger un peu hâtivement).
Personnellement, à la lecture de certains commentaires, pensez-vous que le « replis exprimé » de certaines propositions soient une bonne chose(réchauffement climatique, culturelle, éducatif)? Mais encore une fois, je n’ai peut-être pas le niveau nécessaire pour pouvoir en débattre sereinement. Amicalement

Yves ESSYLU

Cher Romanin
Je ne sais pas si votre parcours vous a permis, comme le mien, de constater qu’il fallait différencier l’ingénieur de l’ingénieux et le chercheur du trouveur mais je trouve vos commentaires pertinents même si nous ne sommes pas toujours d’accord sur le chemin à prendre nous partageons visiblement les mêmes objectifs
Dans le contexte résumé par Pierre CASSEN  » A situation exceptionnelle il faut des mesures exceptionnelles » j’avoue que mon souci habituel de respect du droit s’est largement émoussé au regard des agressions remplacistes des décérébrés par le marxisme et que j’ai cessé de croire aux solutions raisonnables et consensuelles Cf mon commentaire sur l’article de Danielle MOULINS
Je trouve que JMLP est rentré dans le rang un peu vite et ses menaces envers sa fille assez pathétiques car non suivies d’effet mais je lui garde mon estime au regard de son âge qui n’a pu qu’affaiblir le guerrier qu’il a été
Amicalement

Ne vous faites pas de fausses illusions. JM Le Pen n’a jamais voulu le pouvoir. Il a déçu plusieurs fois ses premiers électeurs comme moi en disant des phrases désolantes juste avant les élections.

Dominique

Récemment, je suis tombée au sens propre et figuré sur les déclarations de patrimoine du gratin socialio…. et ben, dites donc que de pauvres gens et que de soucis de fins de mois. La politique pour et de ceux qui veulent réduire la misère les enrichit bien, par exemple Sapin, avec sa tête du nain Prof , avoisinne le 1million d’euros, Ayrault, ancien prof d’allemand pareil, une autre , assez insipide cumule maisons et appartements, Taubira est une riche ropriétaire de terrains en Guyane. Et enfin Fabius remporte le premier prix de vrai riche….haut la main.On comprend maintenant leur empressement compulsif à vouloir servir le pays (traduire se servir sur le pays).

Torpillator

Il n’y a non plus pas de raison pour que les bobo-socialos planqués dans les beaux quartiers ne gouttent pas à la réalité du vivre-ensemble qu’ils ne se privent surtout pas d’imposer (par leurs votes de tarés) aux français plus modestes qui n’en veulent pas, à juste titre, et qui le subissent depuis des années … Ce n’est pas une si mauvaise idée ce stage « pour tous » de sensibilisation aux joies de ce vivre-ensemble !! … Les abrutis qui continueront à voter pour les traîtres ne pourront plus dire qu’ils ne savaient pas quand le chaos final s’abattra sur la Patrie !

from Persia wiz love

Par exemple T. Ardisson qui se plaignait des Kebabs dans son quartier. Qu’est-ce qu’il va dire de ses nouveaux voisins!

jean-marc

Un billet un peu moins nul que celui sur Geoffroy Didier.Encore un effort et vous referez de bons billets.