Hidalgo ne veut pas de l’apéro saucisson laïque devant sa mairie…

Publié le 30 juin 2014 - par - 4 954 vues
Share

9-7-2014ramadanNous avions appelé à nous rassembler place de l’Hôtel de ville le 9 juillet prochain, lieu de circonstance, ô combien, puisque c’est au sein de l’Hôtel de ville que Hidalgo va trahir le principe de laïcité ce jour-là.

http://resistancerepublicaine.eu/2014/9-juillet-mobilisation-generale-contre-le-ramadan-a-la-mairie-de-paris/

La Préfecture nous signale que la place de l’Hôtel de Ville dépend non pas de l’Etat mais de la Mairie de Paris et que… cette place « ne sera pas disponible » le jour dit. Ce n’est pas de chance, d’autant que nous avons alors proposé la Place Saint-Gervais… qui dépendrait aussi de la Mairie et serait donc impossible à obtenir…

Bref, la Mairie de Paris fait un cordon sanitaire autour de ses locaux afin que la fête du ramadan qui va coûter 70.000 euros aux contribuables parisiens se fasse entre initiés et ne soit pas perturbée par la proximité immédiate de quelques Gaulois chantant le plaisir de pratiquer nos traditions viticoles.

Il est vrai que oser chanter en chœur « boire un petit coup c’est agréable » ou « Si je meurs, je veux qu’on m’enterre dans une cave où y a du bon vin » ou encore  » J’en boirai cinq à six bouteilles avec une femme sur mes genoux… » en ces temps de puritanisme islamique  verdâtre ça ferait désordre ! Imaginez que nos chants n’arrivent aux chastes oreilles de Mahométans et de dhimmis avides de faire disparaître le porc et l’alcool de notre pays afin d’en accélérer l’islamisation… Quel traumatisme pour eux !

Nous serons donc à 200 mètres de là pour dire notre opposition à ce que Delanoë et Hidalgo, depuis plusieurs années, imposent, en toute illégalité, à la Mairie de la Capitale.

Nous serons à 200 mètres, mais nous serons là !

Christine Tasin

http://www.resistancerepublicaine.eu/

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.