Hidalgo, « Notre Drame de Paris », pleine de crasse et de rats !

Jérôme Dubus, élu du 17ème arrondissement de Paris, a écrit : « Paris s’enlise dans la crasse. Pas un jour ne passe sans que la Ville de Paris ne soit pointée du doigt pour la déréliction de ses espaces publics, alors qu’il y a un an déjà, Hidalgo annonçait déjà ne pas vouloir « nier ou contourner ces difficultés ». Qu’a-t-il bien pu se passer pour que la ville, considérée comme la plus belle du monde, capitale du tourisme mondial, s’enlise aujourd’hui dans la crasse ? La propreté urbaine de Paris est en passe de prendre les proportions d’une affaire d’état. Monceaux de détritus accumulés sur la voie publique, chaussée en état de délabrement avancé, multiplication des campements sauvages insalubres et même invasion de rats, dont les attaques se multiplient depuis des mois… À l’approche des Jeux Olympiques de 2024, rendre à Paris la propreté qui lui est due devrait être la première des priorités. L’exécutif municipal a affiché sa volonté de remédier à cette situation, mais ni les moyens alloués, ni les ambitions défendues n’ont été à la hauteur des enjeux. Après les rats, faudra-t-il une invasion de sauterelles pour qu’enfin madame Hidalgo prête attention à ce sujet ?

« La Maire de Paris semble incapable d’accorder sa politique urbaine avec l’évolution des usages des espaces publics. Et en même temps, JC Decaux est contraint de démonter ses 1 630 panneaux publicitaires à Paris. Par Béatrice Jérôme sur Le Monde : C’est une mauvaise nouvelle pour la Ville de Paris : le Conseil dʼÉtat a validé, lundi 5 février, l’annulation du marché de l’affichage publicitaire conclu avec JC Decaux et sa filiale Somupi. Ce jugement implique la suspension de l’affichage sur les 1 630 panneaux Decaux à Paris jusqu’à l’été 2019 et une perte de 40 millions d’euros de recette pour le budget de la Ville.

« Le tribunal administratif avait déjà cassé ce marché en décembre 2017 au motif que la publicité numérique était interdite par le règlement local de publicité de Paris. Le contrat devait rapporter 30 millions d’euros par an à la Ville, contre quatre millions dʼeuros par an dans le précédent contrat. La ville avait plaidé que l’absence de panneaux publicitaires la privait d’un support pour diffuser des informations municipales.

« Le Conseil d’État estime « que, compte tenu de la grande diversité des moyens de communication dont dispose la Ville, ceux-ci sont suffisants pour assurer la continuité de l’information municipale en cas d’interruption du service d’exploitation du mobilier urbain d’information ». Il considère qu’il n’existe aucun motif d’intérêt général qui justifie un marché de gré à gré, sans appel d’offres. Paris a « joué à la roulette juridique ».

« Une prise de risque juridique que la Ville paie cher aujourd’hui. »

Ken Hawkiins : « Propreté de Paris : (et en même temps pour Hidalgo) les factures, les rapports et les rats s’accumulent« . Comme il a beaucoup plu, la Seine s’est gonflée. Ses berges peu entretenues sont de plus en plus encombrées par des aménagements humains qui ont contribué à l’augmentation du niveau des eaux. Maintenue dans une crasse indigne par des générations de syndicalistes, de politiciens dogmatiques et de fonctionnaires déresponsabilisés, Paris a vu sa « population de rats » et d’autres « parasites des sociétés humaines exploser » au point qu’on constate leur présence au-delà des laboratoires de l’institut Pasteur…

« Et si la plupart de ces parasites n’ont pas eu à souffrir des crues soudaines (c’est le cas des agents de verbalisation qui ont pu continuer leurs rondes), il en va différemment des rats qui, repoussés par les eaux hors des égouts, sont devenus nettement plus visibles au point de faire grogner partout dans les journaux.

« Apparemment, la Seine et ses inondations ont un bras séculier et le glaive rongeur… On apprend, par Le Canard Enchaîné et le magazine Capital, que la Maire de Paris a organisé des conférences citoyennes sur la propreté des rues… Afin de mettre en œuvre la volonté de la Maire d’impliquer les citoyens dans son plan propreté de mars 2017 (le troisième depuis son élection), Anne Hidalgo a fait organiser des conférences citoyennes dans ce thème, soit sept commissions de 15 habitants chacune. Avec son phrasé si spécifique de la nouvelle logorrhée socialiste, à la fois creuse et pleine d’adjectifs agressivement niais, la Maire souhaitait alors « faire émerger de belles propositions » pour rendre à Paris une hygiène… (qui) a un coût : 224.580 euros selon un rapport d’une mission d’enquête du Conseil de Paris. Plus de 200.000 euros couvrent l’organisation de ces réunions de quartier depuis l’automne mais aussi la réalisation d’un rapport dont les résultats méritent un détour dont nous fait profiter Le Canard, avec une conclusion qui laisse s(r)ongeur puisqu’on peut lire dans ces 14 pages que la perception de la propreté à Paris se fonde en négatif sur des constats relatifs à la malpropreté, probablement pour dire en plus diplomatique que Paris est devenu assez crado. Le montant de l’addition reste salé pour un document de 14 pages dont on se doute qu’il contient quelques belles évidences.

« Ce document et ces comités de quartiers vitaminés animés par l’Anne de Paris s’ajoutent en pratique à une précédente mission d’information et d’évaluation (MIE) sur la propreté de la ville, qui n’a pas coûté un rond aux contribuables et avait effectué le gros du travail que la Mairie s’est empressée de lancer en parallèle.

« La conclusion de ce rapport de 232 pages et 45 propositions selon la présidente de la MIE est sans appel : 90% de ce qui est dit dans cette étude est (…) présent dans notre rapport. On a bâti des propositions concrètes. Oui, vous l’aurez compris : (Hidalgo) a donc dépensé une coquette somme pour rassembler des données et des idées, « des propositions sur un sujet qui avait déjà été traité et qui avait permis l’élaboration d’un document dans lequel se trouvaient déjà des propositions concrètes« … qui reviennent à passer le balai… dans certaines pratiques depuis celles concernant l’absentéisme chez certains agents de la municipalité et les sanctions afférentes, jusqu’au processus décisionnel complexe nécessitant une vraie simplification (quant aux décisions absurdes) d’une Maire aussi dogmatique qu’arc-boutée sur ses procédés dilatoires. De réunions en comités, de happenings festifs et citoyens en commissions consultatives colorées, les discussions (sur les rats de Paris) vont âprement continuer pour savoir qui va nettoyer la capitale, quand et comment… » Yapuka prier pour la peste socialiste et pour sauver Hidalgo, Notre Drame de Paris, pleine de crasse et de rats !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

32 Commentaires

  1. je l’ai toujours dit….j’attend de pied ferme leurs JO a la con et vous allez voir les agressions sur les touristes vont exploser,la hidalgo pourra mettre tout ce qu’elle veut en dispositif de police pendant cette période les chiffres vont exploser,effectivement la saleté s’amoncelle de jours en jours,juste un conseil aux touristes….ne venez pas,ne venez plus a Paris,Paris est devenue un taudis a ciel ouvert et un coupe-gorge.

    • Kabout mais strategiquement ils faut qu il vienne tres tres nonbreux et que sa finisse en catastrophe au nivaux de la securiter au point qu il faut arreter definitivement le jeux et deccreter la lois martial et faire intervenire l armee dans toute les cite mahometan
      et que les desaction de c est proteger mahometan devient un choc un scandal international paris deviendrait la riser du monde
      ( nous patriotes nous serions tous mort de rire) et a paris beaucoup de tete tomberais et plus tard si une guerre civile ou un coup d etat devait arriver beaucoup de gens a l etranger se dirait ENFIN S EST PAS TROP TOT , SA DEVAIT ARRIVER ,NONBREUX SERONT CEUX QUI VIENDRONT POUR S ENGAGER DANS LES COMBAT DE LIBERATION PATRIOTIQUE LES TRAITRES DIRONT NO PASSARAT ONT PASSERAT QUAND MEME
      F/H

  2. avec la folle de paris cette ex belle ville est revenue au 12 ou 13 ème siècle niveau hygiène et sécurité…
    et je ne parle pas de la faune importée chouchoutée par cette hystérique ibérique.

    • Cette salope de traitre gauchiasse islamos collabos comme toute le putes de son genre
      ( H/F ) devrait etre livrer a daech comme sa ils pouront beneficier de l imcomensuarble
      richesses du vivre ensemble il serait temp qu il vive eux meme ceux qu ils veule imposer au peuple francais ( peuple patriotes /natio /souverainiste /hetno chretien )
      le seul peuple legitime
      FORCE /HONNEUR

  3. Moi, J’ai une solution qui, j’en suis persuadé va bientôt émerger dans le bon esprit republicain d’un édile de la ville de Paris : « Appeler au civisme », proclamer : « Paris en danger », lever des volontaires citoyens et organiser cette armée de volontaires pour nettoyer les rues lors de semaines republicaines, et bien sûr montrer du doigt tous les mauvais citoyens qui refuseraient de participer à cette pantomine. Parmi les principales doléances qu’on peut lire dans les cahiers de 1789, se trouve l’abolition de la Corvée (qui consistait souvent à rempierrer les routes et chemins), mais je constate de plus en plus que nos bons républicains la remettent à l’ordre du jour. Il est vrai que j’ai l’esprit mal tourné !

  4. Paris devient une poublelle ? Mais c’est tout à fait normal. Chasse ton naturel et il revient au galop. La grosse conne d’hidalgo, c’est sa façon de vivre, au milieu des détritus qui puent et des rats, c’est dans sa nature. Elle s’y sent à l’aise et elle a toujours aimé la merde. Normal, c’est une merde elle-même. Quand les français en auront marre de cette merde, ils tireront la chasse. Mais seulement à condition qu’ils en aient vraiment marre. Dans notre coin de France, tout cela n’existe pas. On fait tout pour garder nos villes et nos villages propres et sans musulmans fouteurs de merde. Ils se tiennent à carreau car ils ont déjà eu affaire à nous. S’ils font un pas de travers, on sort les fusils et ils le savent.

  5. « … À l’approche des Jeux Olympiques de 2024… ». Auront-ils lieu ces JO ? tant de choses pourront se passer d’ici là.

    • Les jeux Olympique de 2024 a paris ( si la babylonne d iniquite n est pas a feu et a sang d ici la) la justice imanente devrait s apliquer et les jeux devenir une catastrophe un immence fiasco un scandal international et paris capital des bobos islamos collabos traitres gauchiasse mondialiste devenir la riser du monde se ne serait q une partie du chatiment
      qu elle merite
      ( je serai mort de rire) FORCE / HONNEUR

  6. La HIDALGO, pourquoi est-elle maire ?… parce qu’elle a été élue par ses parisiens chéris …

  7. Mais bien sur qui c est qui a élu cette merde. Exactement comme qui a élu le maire hommo qui avait avant elle. Lui aussi une grosse merde.
    C est bien les parigots bé faites comme la cigale dansez maintenant bande de rigolos.
    Paris ville de socialos bobos.

  8. La ratonnade s’impose, de plus en plus fort, et de plus en plus loin, et pas seulement à paris.

  9. Pas question de plaindre ou de defendre paris ; de cette babylonne satanique sort toute la pourriture gauchiasse islamos collabos traitres mondialiste de cette babylonne satanique sort toute l iniquiter des lois contre nature c est cette babylonne qui a enfanter cette grande putain la republique FM /demain republique islamique pour
    les patriotes / natio / souverainiste / hetno chretien paris sera chatier ! ( pour moi paris devrat etre dechu du titre de capital ,et rebatiser , la france doit se trouver une autre capital plus digne a moin que paris ne se delivre elle meme de toute la pourriture gauchiasse islamos collabos! )
    FORCE / HONNEUR

    • Malgré quelques fautes de français (mais là n’est pas la question), je vous approuve totalement. La Force et l’Honneur, comme vous, jes les chéris. Je suis prêt à prendre les armes et à nettoyer la France quand ce sera possible. Serai-je seul ?

    • Oui comme vous dites ! Et c’est pas un hasard que c’est dans cette ville que les Patriotes (FN ou autres) font
      Les scores aux differentes Elections les plus decevants du pays ,a chaque fois !!!
      Paris est perdu ! C’est le repere de toute la Vermine ,les crasseux ,migrants,voleurs, violeurs, voyoux en tout genre ! Des sans papiers, Des Islamo-colabos ,de la gauche caviar ,de la « Droite » molle bobo (et collabo aussi) friquee la plus stupide !!!!!
      Une immence poubelle de 10 millions d’habitants !

      • J’adhère complètement à votre commentaire. Paris aujourd’hui capitale de la Loose dirigée par la vieille rombière Hidalgo dépourvue de neurone.

  10. Le bon conseil qu’on peut répéter et répéter sans cesse, c’est : attention touristes ! Ne venez pas à Paris, cette ville est un danger de mort pour vous et vous y respirerez l’odeur nauséabonde des musulmans et autres racailles comme l’a voulu cette vermine d’hidalgo.

  11. Mon Ane, mon Hidalgo ! Delanoé via Cantelou !
    Marianne, Mari d’âne, surenchérit Hollande avec leur fille !
    La Dictatrice impose le Raz le Bolchêvrisme à l’HdV !
    Les Rats envahissent la Navire ?
    Fluctuat Nec Mergitur en 2020 !

    • Mais nous on s’en fout parce qu’on habite à la campagne, que le rat des champs nettoie que l’âne est une tondeuse c’est autre chose que Paris qui pue l’égout aux couleurs de l’Hidalgo

  12. Rats ou migrants c’est du pareil au meme !!!
    C’est la meme merde ! Des porteurs de germes ,maladies, microbes !!!

  13. Envoyons tous les Rats dans les appartements
    de la Maire Hidalgo !
    Tiens et avec tous les migrants grasseux aussi !
    Ça fera un joli portrait de famille !!!
    Avec les poubelles en fond !!!

    • Merci pour le lien sur les manipulations du spéculateur Soros et sur les compromis de l’UE digne des politiciens médiocres soi-disant pacifistes des accords de Munich !

Les commentaires sont fermés.