Hidalgo ose : Plus on tue mes Parisiens, moins ils votent FN, youpi…

Anne Hidalgo ose, toute honte bue, exploiter le massacre de 130 de nos concitoyens, la souffrance de centaines de blessés dont certains resteront handicapés et traumatisés à vie :
Anne Hidalgo tweet
Veut-elle dire qu’il faudrait un autre attentat pour que le vote FN soit encore plus faible au scrutin suivant? On n’ose y croire… On attend avec curiosité qu’elle sorte de la formule twittée pour développer ce qui semble être une pensée très « nauséabonde », pour reprendre une formule chère à la gauche olfactive…
Hidalgo est obscène lorsqu’elle déclare, relayée par 20 Minutes (1) : « Le peuple de Paris a défié la peur en répondant dans les urnes avec une dignité qui déjoue la stratégie des terroristes et qui m’inspire une immense fierté ».
Son charabia insane semble vouloir lier dans un accouplement immonde le FN au terrorisme! Et si on vote FN, c’est donc que l’on cède à la peur… et de la « peur » à la peur de l’Autre, bien sûr, pour Hidalgo, il n’y a qu’un pas et hop, c’est le retour des heures les plus sombres, etc… Seul le PS peut donc, selon elle, tel une amulette de marabout, sauver le peuple des bobos, grotesque résistant contre « la peur », tellement « digne » dans son slip Armani, son pétard cool au bec, qu’il parvient à « déjouer » la stratégie des terroristes en buvant des coups aux terrasses fraîchement nettoyées!
Mais comment est-ce possible d’aligner autant d’idioties dans une même phrase?
Ri7HidalgoinjureLa rose socialiste, la bougie et la pancarte « même pas peur », la bise aux pratiquants de la « religion d’amour », la chorale chantant en chœur « non au FHaine », tout ça emballé dans une cuirasse mensongère lobotomisante, voilà la pseudo-dignité de la maire de Paris, voilà la pitoyable défense contre le prochain attentat sanglant!
Hidalgo est révoltante, elle qui n’hésite pas à claquer des millions pour construire une mosquée luxueuse à Paris et pour favoriser les pratiques musulmanes les plus obscurantistes avec ses nuits du ramadan et sa bouffe halal dans les ors de l’Hôtel de Ville.
Mairie de Paris Ramadan
Anne Hidalgo donne la nausée.
Anne Hidalgo trahit la France.
Anne Hidalgo devra rendre des comptes.
Danielle Moulins
(1)
http://www.20minutes.fr/elections/1745299-20151207-regionales-2015-hidalgo-dit-fiere-parisiens-dejoue-strategie-terroristes#xtor=EPR-182-[welcomemedia]–[article_elections]–

image_pdf
0
0

11 Commentaires

  1. Je m’excuse auprès de toutes les truies de France et de Navarre. Ce fut instinctif.

  2. Une truie finie. Et je suis poli! Vous pouvez me couper je ne vous en tiendrai pas rigueur. Il fallait que ça sorte, comme un glaire.

  3. Décidément ! Elle n’en rate pas une. Est ‘elle consciente de ces dires ? Comment ce gouvernement peut ‘il avoir des gens dépourvus de cerveaux ?

  4. 97yBI
    À parachuter d’urgence au dessus de Raqqa, enrobée dans un joli paquet-cadeau bleu-blanc-rouge, avec la mention suivante : « Certifiée halal… À consommer sans modération… »

  5. le Q.I de cette bonne femme ne dépasse pas le niveau de la couette ! Elle va devoir rendre des comptes et payer pour ses paroles et ses actions anti France !

  6. que dire de cette larve ? tous les superlatifs injurieux lui servent de gants ? il est incroyable que les « parisiens » en ont fait le maire de Paris ?qu’ils ne viennent pas se plaindre quand on voit le désastre de son bilan le précédent avec 400 millions de déficit elle qui rallonge le tout et impose l’islamisation de la capitale va se retrouver, a force de lécher les babouches de cette secte, au harem d’un de ses inquisiteurs !

  7. hidalgo c’est une pauvre femme qui n’a jamais rien fait de toute ça vie,à part avoir eu un enfant avec hollande sinon rien pour elle mélanger la culture Française à la culture musulmane c’est pareil franchement sortir autant d’ineptie faut en avoir un grain,mais ce sont des socialistes.

  8. Bonjour,
    ouaip, je lui envoyé un petit courrier concernant sa déclaration (le ramadan fait partie du patrimoine cultyurel français) : elle n’a tjs pas répondu
    Je vais la relancer à Noël

  9. HIdalgo une honte a la France et je dirais que les PARISIENS français de souche sont des cons pour voter pour des socialos de merde qui avec leurs impôts elle construit des mosquées pour cette putain de religion islamique qui un jour nous sortira de notre pays .c est a croire que les 130 morts a PARIS ce n est pas grave elle dirait presque que c est la faute au FN alors que c est bien ces musulmans salafistes qui ont tirré au BATACLAN il faut pas pousser .quand elle dit que le RAMADAN est de culture française elle a vu sa ou cette conne .VIVE MARINE ET MARION
    .

Les commentaires sont fermés.