Hidalgo préfère les culs nus de la Gay Pride aux maillots de bain dans les parcs parisiens

Publié le 10 juillet 2018 - par - 73 commentaires - 4 281 vues
Share


                       Bien                                       Pas bien                                             Bien

 

Qu’on se le dise ! La reine Hidalgo ne tolérera pas un laisser-aller indécent dans sa bonne ville de Paris.

Passons pour les rats qui, voyant le soin qu’Anne réserve aux clandestins, se sont cru autorisés à squatter certains quartiers de la capitale… Mais concernant les humains, abandonner les bonnes manières en se faisant bronzer en maillot de bain sur la pelouse du parc Monceau, certainement pas !

Franchement les gens, soyez un tout petit peu plus attentifs et essayez de comprendre que dorénavant en France (et depuis un petit bout de temps déjà !), la Liberté n’est plus du tout ce qu’elle était, puisque devenue à géométrie variable, selon les citoyens auxquels elle s’adresse.

Pour résumer, certains sont plus égaux que d’autres, comme disait Coluche, plagiant George Orwell qui avait déjà tout compris.

Ainsi il est bon, pour éviter tout impair, d’enregistrer une bonne fois pour toutes, que selon que vous êtes un Gaulois d’origine (pas un habitant de Lutèce, juste un Français de souche… même si cela en défrise certains !), ou un pauvre clandestin contraint d’abandonner pays, femme et enfants pour venir se réfugier dans l’Eldorado socialiste sis en France métropolitaine, cette sacro-sainte Liberté qui figure fièrement au fronton de nos édifices nationaux, sera quasi exclusivement réservée à la seconde catégorie.

C’est pourtant simple à comprendre ! Dès que vous avez enregistré ceci, vous êtes parés et pourrez vivre benoîtement… du moins tant qu’un voisin jaloux ne vous aura pas dénoncé à une association droitdelhommiste comme un affreux facho-raciste parce que vous avez refusé de laisser un pauvre clando voler votre voiture, et lui avez mis une bonne raclée (amen) sous les encouragements d’une petite foule de Français rancis… dont le voisin n’a pas réussi à noter tous les noms.

Du coup c’est vous qui serez trainé devant les juges pour non-respect de la liberté d’un pauvre hère, tellement malheureux chez lui qu’il est forcément tenté par tout ce que les citoyens, inconscients de leur chance, possèdent et étalent sadiquement sous son nez !

Mais oh la boulette : j’allais omettre de signaler une troisième catégorie d’individus, bénéficiaires d’un traitement spécial et encouragés dans leurs grotesques et impudiques exhibitions, par son excellence Anne Hidalgo, qui ne rechigne pas à s’afficher avec ses protégés, ici lors d’une manif LGBT (Lesbiennes-Gays-bi-Trans).

La Marche des Fiertés, ça s’appelle… les marcheurs on les voit bien, quant à la « Fierté », on s’demande où elle a bien pu passer ; chaque année on la cherche, chaque année elle est introuvable !

Pourtant ils la cherchent la fierté… ils la cherchent !

Rassurez-vous, des fois c’est pire !

Et quand on a la bénédiction de la mairesse de Paris, on a droit à un parcours officiel prévu à l’avance. Ici celui de 2018

https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/06/30/la-marche-des-fiertes-s-apprete-a-defiler-dans-paris_5323730_3224.html

Il parait même que cette année la Ville de Paris a eu droit à son propre char, mais je n’ai malheureusement pas trouvé de photo, et c’est vraiment dommage parce que personnellement (et j’ai des copains qui pensent comme moi) j’aurais bien vu ce char qui devait être magnifique, fièrement conduit par un Ian Brossat resplendissant… peut-être.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/la-ville-de-paris-aura-son-char-à-la-marche-des-fiertés/ar-AAyfRJ0

Chaque année c’est un déferlement de déjantés devant lesquels s’extasie toute la bobocratie de la capitale et des environs ; certains élus d’ailleurs avaient prévu de se rendre au défilé de cette année, mais l’histoire ne dit pas si ce sont ceux qui sont habituellement assidus sur les bancs de l’Assemblée, se votant  exceptionnellement une petite récré, ou bien ceux qui au contraire ne rateraient aucune occasion de se faire remarquer… autrement que par leur travail.

Personnellement j’opterais pour la seconde option, mais je dis ça, je dis rien…

Si sur la photo plus haut, les adultes affichent un ridicule achevé, c’est leur problème, mais que penser des enfants que des parents dégénérés ont conduits à un tel cirque totalement écœurant ? Il me semble que si les services sociaux faisaient leur travail, il y aurait matière à faire, d’après cette photo, une « recherche dans l’intérêt des familles », comme ils disent, dans le but de retirer ces enfants à leurs grotesques et inconscients géniteurs.

Certains adultes ne méritent pas d’avoir des enfants !

Mais dans cette même ville dont l’édile bobo-socialo-islamo-collabo est si indulgente envers les minorités agissantes, ses électeurs ou futurs électeurs qu’elle brosse (aidée de Brossat… facile, mais j’ai pas pu résister !) soigneusement dans le sens du poil… il est à déplorer l’extrême sévérité de la police municipale, envers quelques paisibles flâneurs du Parc Monceau, ayant choisi de lutter contre la chaleur en se mettant torse nu pour les hommes, ou en maillot de bain pour les femmes, sur les pelouses.

« Des agents du parc municipal leur ont opposé la « réglementation générale des jardins et bois appartenant à la ville de Paris », affichée dans tous les parcs municipaux. Une circulaire de 2010 évoque, entre autres articles, le comportement et la tenue décente exigée des visiteurs…
« Lise faisait partie de ces « indécents ». Depuis, elle ne décolère pas. « Mais c’est quoi précisément, une tenue décente ? Cela fait 20 ans que je viens ici, 20 ans que je m’y mets en maillot de bain, jamais je n’avais vécu ça ! »

« Mais le problème est ailleurs ! Le problème, c’est que ce qui était autorisé depuis toujours, et encore l’été dernier, serait soudain interdit ! C’est de l’interprétation pure, à la défaveur des Parisiens qui n’ont pas l’argent pour aller à la plage. C’est liberticide, à se demander si l’on nous interdira bientôt de pique-niquer ! »

« J’ai toujours habité ce quartier, je suis toujours venue bronzer ici dès les beaux jours et je n’ai jamais eu ce genre de reproche ! » s’étonne Marie, 62 ans, qui lézarde en maillot deux-pièces sur un drap de plage »

http://www.leparisien.fr/paris-75/a-paris-tenue-correcte-exigee-dans-les-jardins-08-07-2018-7812255.php#xtor=AD-1481423552

Plutôt curieux qu’un règlement qui jusqu’ici était appliqué avec souplesse, dès lors qu’aucune exhibition n’était à déplorer, se mette aujourd’hui à être suivi à la lettre.

Mais j’y pense… Ne serait-ce pas par le plus extrême des hasards, parce que, même vêtues de maillots de bain, la nudité de ces femmes impudiques indisposerait très fortement l’une des communautés préférées de m’dame Hdalgo ?

Ou bien c’est moi qui vire, vieille chieuse aigrie, repliée sur soi, et totalement incapable de saisir la grandeur d’âme et de pensée de la si gracieuse Anne Hidalgo se dévouant sans compter à son bon peuple ???

Le débat est ouvert !

Parce que quand c’est nous, les Gaulois chrétiens ou athées, qui sommes incommodés par les affreux burkinis… on peut aller se rhabiller (enfin c’est une expression), et « on » s’empresse de faire annuler les arrêtés municipaux des maires patriotes ! Deux poids, deux mesures ça s’appelle !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Parlervrai

Vivement la charia pour mettre fin à toutes ces débauches !

Yves ESSYLU

Même si cela ne plait pas sur RL, les LGBT sont des dégénérés

crap2sp

Nous les mohametans,ont attend,et oui nous allons mettre de l’ordre,notre police religieuse vat se faire un plaisir,de remettre dans le droit chemin,ces etres perdus,sinon pan-pan cu cu.

Dorylée

Assiste-t-il à l’instant où un même chien, mais plus gros et plus fort vient sodomiser celui qui lui sert de père ? Double dose d’anti nauséeux recommandée.

Louise

A vous lire, c’est ce qu’il faut ! Comment pouvez vous penser être crédible avec de tels propos ?

Dorylée

Parce que, quand je vois l’image qui illustre l’article, ça me fait dégueuler. Voir ces trois lopes à quatre pattes, en laisse comme des chiens sous le regards d’enfants, je trouve que ça dépasse le fond des immondices ! Que certains prennent leur pied avec la zoophilie ou la nécrophilie, c’est leur affaire. MAIS PAS Á LA VUE DES ENFANTS !

Louise

Désolée, je n’avais pas compris votre message. Une abomination en effet.

Dorylée

Et toute cette clique de dégénérés dépravés réclament le  » droit Á l’enfant  » en se torchant avec le  » droit DE l’enfant  » . Bien sûr, l’Administration accepte de leur confier un bambin qu’ils traînent à leur exhibition annuelle comme on le voit sur la photo et tous les crétins applaudissent à l’égalité des sexes et non sexes voire anti sexes. Je me demande quelle estime aura ce petit pour son pseudo père qui déambule à quatre pattes comme un clébard, tenu en laisse et la croupe à l’air… ↓

JILL

La gay-pride donne le sentiment qu’il y a des coups de pied au cul qui se perdent .Les homos font tout pour se déconsidérer,et se plaignent de l’être .

butterworth

un bon negociateur un nouvel accord pour aider le nigeria les francais sont tres riches et genereux solidarite avec LES MILLIARDAIRES NIGERIANS ET AFRICAINS https://import-export.societegenerale.fr/fr/fiche-pays/nigeria/presentation-fiscalite

JILL

on nous emmerde avec insistance avec les homos qui se plaignent de l’homophobie …Ils font tout pour cela,non ?

florence

Je ne suis pas d’accord ! même s’ils peuvent avoir un comportement excessif, l’homophobie n’a pas lieu d’être. Personnellement je ne les blâme pas mais je les plains.

florence

D’ailleurs la déviance sexuelle existe aussi chez les hétéros mais à la différence est qu’elle s’exprime à huit clos et pas en défilant dans la rue.

frantz

Il n’y a ni à les blâmer, ni à les plaindre, mais faire défiler des enfants derrière des soumis chiens à quatre pattes, tenus en laisse par un maître dont la tenue est proche esthétiquement de celle de la SS, c’est plus que malsain !

emiles deslandes

n’importe quoi, vous devriez sortir un peu de votre trou et essayer de discuter avec des homosexuels, ca vous instruirait un peu@ Jill

JILL

Sortir de mon trou,pour voir des abrutis se trémousser en sous-vêtements féminins ;ça me manque sûrement .

Émile Deslandes

Vous êtes stupide@jill. Voilà les glorieux soldats de Riposte Laïque. On est bien parti avec ça. Comme si tous les homosexuels allaient à la Gay pride a 4 pattes.

JII

Sans doute,mais c’est l’image qui est renvoyée …Si on mélange 990cl de Petrus avec 10 cl de vinaigre,on obtient un litre de vinaigre .Les homos gagnerait à arrêter cette ânerie .

Faut savoircompter

990 cl + 10 cl font 1000 cl soit 10 litres, faut pas confondre cl et ml.

JILL

Hi hi …pour un zéro de plus ou de moins ;ça ne change rien .

Fleur de Lys

CNews mise en garde par le CSA après les propos de Dominique Besnehard qui avait déclaré avoir « envie de gifler » Caroline de Haas

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-383134-cnews-mise-en-garde-par-le-csa-apres-les-propos-de-dominique-besnehard-qui-avait-declare-avoir-envie-de-gifler-caroline-de-haas.html

wika

Josiane, la matrone de Paris a embauché un nombre inconsidéré d’agents municipaux dont elle ne sait que faire depuis qu’elle a privatisé les contraventions (pardon, les amendes post stationnement).
Elle ne va tout de même pas occuper tout ce beau monde à faire la chasse à nos invités légaux ou illégaux qui jettent, salissent, urinent ou défèquent partout et qui risquent de devenir violents si on le leur fait remarquer

Fleur de Lys

info – Suède : Bernt Herlitz, hygiéniste dentaire, CONDAMNE pour avoir signalé des migrants se faisant passer pour mineurs

https://lesobservateurs.ch/2018/07/11/bernt-herlitz-hygieniste-dentaire-condamne-en-suede-pour-avoir-signale-des-migrants-se-faisant-passer-pour-mineurs/

DUFAITREZ

Voisin du Parc Monceau depuis 40 ans, les pelouses ont été, enfin, libérées sous Chirac, pour le plus grand plaisir de tous, et surtout des Familles.
Fermeture dès le premier coup de vent, interdiction des maillots et de fumer, sous Hidalgo !
Pendant ce temps, Paris Plage exposes des couples et anatomies douteuses, un camp de nudistes au Bois de Vincennes… Et des culs nus à la Bastille !

reuri

Au fait le ps aurait pu promener le caviste-proctologue jean paul dupré, il aurait été à sa place au milieu du défilé .

Massilia

J, e suis d’accord sur les outrances de la gay pride, mais je constate que cet article ouvre largement la porte à des commentaires plus que limite sur les choix sexuels des uns et des autres. Je rappelle aussi qu’il est impensable de sortir en jogging dans Paris ville lumière alors pourquoi bronzer dans les parcs ???? De plus cela déplaît à certains-es, on a déjà vu desgens en maillots se prendre une bonne raclée par les nouveaux patrons du pays…..il s’agit donc bien d’un trouble à l’ordre pub

frantz

Une société sodomite = une bande d’enculés !

butterworth

honteux LA GAY PRIDE DISCRIMINATOIRE pas de zoophile avec son berger allemand de necrophile avec son cadavre de coprophile se roulant dans la merde honteux stop DISCRIMINATION voir liste http://fremonsa.blogspot.com/2013/08/la-liste-des-deviations-sexuelles.html

wika

Et bien dites donc @Butterworth, on en apprend des choses sur votre lien !
Je savais que tous les goûts sont dans la nature, mais à ce point là …
Moi j’ai bien aimé le « bouboupisme », je trouve ce mot très rigolo…

lucie clavijo

que tout ce petit monde profite. ils dansent sur un volcan….et les jours de Paris sont comptés.
De profundis.

lucide

Est-ce que la Gay pride est faite pour défendre la cause -HOMO-LGTB ou bien pour la défense de l’expression de toutes les créativités perverses de la nébuleuse-névropathe?

HARGOTT

C’est tellement bas, bête; laid (la « gay pride »), qu’on peut se demander si cela défend une « cause » quelconque, ou si cela dégoûte tout être humain de ce que cette grotesque manifestation est censée promouvoir. C’est contre productif ! C’est peut-être par là que la civilisation s’en sortira: c’est si honteux (cette fierté), que les vrais gens finiront par comprendre.

Paul Blobel

Les LGBT sont des adeptes du « fionisme « 

HARGOTT

Attention à l’orthographe! Signé: François F., profession ancien candidat.

lafronde

La Ville de Paris vit de sa rente de Capitale. Les socialistes sont plus aptes pour distribuer plus de logement « social ». Par ce clientélisme, ils achètent les votes, et ramassent la majorité. Les franciliens ordinaires n’ont dans leur majorité pas les moyens de se loger à Paris s’ils ont des enfants. Toute personne bénéficiant d’un logement à Paris est donc un assisté privilégié, un rentier. L’argent de » cette rente devrait retourner aux Provinces qui ont permis la construction de Paris.

Anne-Marie G

Bien dit avec votre ironie habituelle trempée dans l’indignation. J’admire votre vaillance, pour ma part, je suis accablée, mon indignation, mon écoeurement ont atteint leur comble, il n’y a plus rien qui puisse les augmenter.

Job

Un détail qui m’étonne : cette année nous n’avons pas ( moi en tout cas ) encore entendu parler de Paris-plage ?
Délire coûteux de cette grotesque municipalité , ou alors est ce le mondial de foot qui a éclipsé tout ça ?

wika

Mais si @Job, Paris-plage a été inauguré il y a quelques jours.
Vous n’imaginez tout de même pas que la matrone de Paris renoncerait à quelque chose qui la fait mousser auprès de ses chers muz

Fleur de Lys

Expulsion des fichés S étrangers, déchéance de nationalité : les propositions du Sénat que refuse d’adopter le gouvernement contre le djihadisme

http://islamisation.fr/2018/07/10/expulsion-des-fiches-s-etrangers-decheance-de-nationalite-les-proposition-du-senat-que-refuse-dadopter-le-gouvernement-contre-le-djihadisme/

Joël

« la « Fierté », on s’demande où elle a bien pu passer »
Pour savoir, demander aux proctologues.
Quant au parc Monceau, c’est simple. Même s’il n’y a pas d’eau, la tenue décente tolérée c’est le burkini.

Fleur de Lys

Pologne : des militants patriotes interrompent la première marche des fiertés à Czestochowa (VIDEO)

https://fr.novopress.info/211511/pologne-des-militants-patriotes-interrompent-la-premiere-marche-des-fiertes-a-czestoch

Zorglub

Ben oui ma bonne dame c’est comme ça et pas autrement.Bientôt on va exiger le port du voile à toutes les femmes , jusqu’à la burka, tandis que les LGBT pourront se balader à poil si ça leur chante.Heureusement c’est à Paris à 800kms de chez moi alors qu’ils se demm…puisqu’ils l’on voulut.Et que je ne lise pas ( d’ailleurs je ne lis jamais rien avec la nouvelle formule, je vire) moi j’ai pas voté pour elle.Mais « moi » n’est pas la majorité.

BERNARD

Ben la prochaine fois elle viendront en jilbeb de bain, sûr qu’il n’y aura plus aucun problème !

bm77

De toute façon on en amarre de touts ces démonstrations qui envahissent l’espace public .
du coup le citoyen lambda ne peut même plus se balader tranquille sans tomber sur défilé de ceci ou cela pour le compte d’associations qui font la loi en France car ils ont la faveur des politiques qui eux restreignent de plus en plus la liberté publique des gens qui ne sont pas membres d’un clan d’une communauté ou d’une assoce et cet article de Josiane Fillo en est un exemple.

Anne-Marie

Cette femme est montrée à l’envers !

schneiter

A l’envers de quoi….? j’ai hâte de lire votre réponse….

Fomalo

Mais non, c’est une faute de frappe d’Anne-Marie. Elle voulait sans doute écrire : » Cette femme est montée à l’envers »!

wika

mdr

Philippe

Je ne sais si une certaine communauté est indisposée par l’impudeur de tels ou telles, mais je sais, en revanche, que les gays font bronzette dans les parcs de Paris depuis les années 80 !
Inutile, donc, Josiane, de vous en prendre à eux, qui ne sont pour rien dans ce que vous dénoncez !
Vous êtes inutilement agressive est grossière, en plus de tout mélanger. On a l’habitude.
Vous lire est toujours un effort, quasiment jamais récompensé. Vous écrivez et pensez mal.

BOUTONNET DANIEL

Agressive, grossière ? La grossièreté elle vient plutôt de ces lamentables tenus en laisse comme des bêtes ou de ces pauvres hères (la décadence à ce point ne mérite que compassion !) de la photo de droite en haut de l’article.

Une patriote

On a raison de dire que nous sommes sous l’Ere du satanisme, celui de la débauche, la décadence et la saloperie en tout genre. Macron qui fait rentrer la gay Pride à l’Elysée, une femme ancienne pédophile, la Dingo qui installe un camp de nudistes, un autre qui ouvre un resto pour les nudistes, la gay Pride dans les rues, l’invasion des prostituées, Nous sommes en plein SODOME ET GOMORRHE ! Entre détraqués, ils s’entendent pour détruire l’une des ANCIENNES plus belles villes du monde !

florence

En effet, Paris est en train de devenir un cloaque

JILL

Ne mélangez pas les prostituées avec les tarés …ces pauvres femmes n’ont souvent pas le choix et sont sous la menace .

schneiter

On a retrouvé un dhimmi de la bien-pensance incarnée par Aziza Hidalgo ! Qui êtes vous pour porter un tel jugement ? RIEN et je suis très poli…. la vérité vous gêne t elle petite crapule idéologique ?

Joël

Vous n’avez donc pas remarqué que plus vous faites chier le monde, plus on parle de vous mais à l’inverse de l’effet escompté, donc pas en bien.
Et c’est pas en promenant vos chiens dans la rue que ça va s’arranger.
Quand vous restiez « discrets » il y a quelques années, vous nous foutiez la paix et on faisait de même. Pensez-y et arrêtez de tout faire pour être stigmatisés car cela de vient de vous uniquement.

Sam Colt

T’as raison Joël. Tu diras ça aux homos harceles ou virés de leur job parce qu’ils ont l’air d’en être.

wika

Sam, vous parlez d’une époque révolue, car nous sommes maintenant dans l’ère du bien où tout le monde a le droit de porter plainte pour discrimination, sauf le blanc hétéro, ça va de soi.
Regardez la vidéo de ce bouffon à barbe, contrarié d’être appelé « homme », qui rectifie en disant qu’il n’est pas homme et qu’il n’est pas blanc puisqu’en partie Libanais (il est d’ailleurs le seul à avoir compris le rapport entre libanais et non blanc)

Sam Colt

époque révolue? depuis quand? eh oui, les homos ont été obligés de se grouper en « syndicats », ou amicales professionnelles pour ne pas se faire virer ou placardiser. Maintenant c’est plus difficile de les emmerder, mais pas partout.
laissez les vivre, quoi! moi je les trouve marrants et sympas. Je précise que je suis marié et père de famille. Mais j’en ai vu malmenés au boulot sur de simples soupçons et ça, c’est dégueulasse.

it

Sam Colt . Ceux qui sont bien ne se conduisent pas de la sorte, ils sont correcte et vivent normalement leur homosexualité. Ceux là sont des détraqués, une personne normale ne se balade pas à poil, maquillé, en talon aiguille. Regardez la réalité en face ce ne sont que DES PROVOCATEURS EXHIBITIONNISTES !

Allonzenfan

Hidalgo n’aime pas les gens « normaux » car pour elle ils n’existent pas ! Tout ce qui est « franchouillard » lui est odieux. Elle n’aime que la « diversité » et la « déviance », filles naturelles de la Raie Publique, celle qui proclame « les zôtres avant les nôtres »…

Kader Oussel

« J’ai toujours habité ce quartier, je suis toujours venue bronzer ici dès les beaux jours et je n’ai jamais eu ce genre de reproche ! » s’étonne Marie, 62 ans, qui lézarde en maillot deux-pièces sur un drap de plage »
Mamie, ça fait longtemps qu’elle n’a plus vingt ans ! Elle s’étonne, mais disons que ce n’est plus aussi frais ni appaitisant qu’avant. l’horloge touren pour tout le monde.
A son âge, il vaut mieux lézarder sous le drap de plage !

smart38

Abruti !

Alexandra

Monsieur « Kader », en effet vous êtes un abruti.
N’avez-vous jamais remarqué que des femmes de 62 ans, voire plus, sont bien mieux roulées et bien plus classes, que des grosses pouffes de 18/30 ans qui transpirent de graisse sous leurs 100 Kg :) boostés au coca et autres Mac Do …!

Marie france Cheikh

Bien dit.

barracuda58

Alexandra, je te kiffe comme disent les « djeun’s »

Alexandra

:D

Philippe

Inutile de tenter de discuter avec vous.
Votre papier est une honte. Pire, c’est une ordure.

hathoriti

allez donc poster des commentaires sirupeux et remplis de « gay-té » sur Têtu ou autre site homo et ne venez pas cracher ici et sur Josiane Fillio ! Elle ne vous plaît pas ? Et alors ? allez ailleurs !

katastrov

Je vous promet de ne pas aller commenter sur les sites de déviants sexuels en revanche foutez nous la paix avec les vôtres.

cirrus

L’exhibition sexuelle est punie par la loi. Si des types se baladent à poil, et ce n’est pas la majorité, c’est à la police JUDICIAIRE de les verbaliser, manif ou pas. Ici on ne sait même pas si vraiment la photo sort d’une manif parisienne et Hidalgo n’a qu’un pouvoir de police ADMINISTRATIVE. Donc Mme Filio vous mélangez tout. et publiez cet article honteux sur un site où seules 2 personnes ont rendu hommage au patriote exemplaire M. Bescond-Garrec! on sait pourquoi, seulement 2!

BobbyFR94

CIRRUS le virus, anne laDingo laisse des sacs POUBELLES se balader dans tout Paris, alors que normalement, il est interdit de se balader le visage caché !!!

Retournez sur un site de GAUCHOs, ici on n’a pas besoin d’idiots utiles à minima !!!

Pascal

Que de mauvaise foi ! Josiane ne mélange pas tout, elle constate avec lucidité le  » deux poids deux mesures  » et cet étalage indécent, comparable au ridicule happening de la Fête de la Musique à l’Elysée. Donc vous estimez si je comprend bien, que les dégénérés de la « marche des fiertés » ne se livrent pas à une exhibition sexuelle, mais que les paisibles estivants qui bronzent en maillot de bain au Parc Monceau, eux, le font ? C’est n’importe quoi !

hathoriti

d’accord avec vous, Pascal et Bobby !