Hidalgo, Rubirola et Moncond’huy : l’apport des femmes en politique…

Françoise Giroud, une des pionnières du combat féministe, avait cette phrase prémonitoire : « La femme serait vraiment l’égale de l’homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente ».

Le moins qu’on puisse dire est qu’on a, tous les jours, la preuve que le vœu de l’ancienne journaliste a été exaucé au-delà de toute espérance. Il suffit de voir, et ce ne sont que trois exemples parmi tant d’autres, le nom des trois femmes qui ont été élues dans trois grandes mairies françaises, Paris, Marseille et Poitiers.

À Paris, celle que tout le monde appelle Hidalgo la Dingo a réussi à enlaidir sa ville, à en faire une capitale sale, un lieu de tiers-mondisation dans de nombreux départements. Elle impose, avec son âme damnée Ian Brossat, aux Parisiens (assez stupides pour la réélire) un métissage culturel et physique qui a transformé Paris en coupe-gorges, et en ville où les touristes se font de plus en plus souvent agresser et dévaliser.

Cette saleté dans Paris lui vaut bien sûr de plus en plus d’attaques, venues d’amoureux de la capitale qui ne se résignent pas à voir la lente mise à mort par les dangereux idéologues de l’Hôtel-de-Ville, où le poids des Verts n’arrange pas les choses. Et bien évidemment, dans son style si personnel, la Dingo, avec ses réflexes pavloviens, accuse, à tort évidemment, l’extrême droite.

Celle qui s’était vantée de se battre, au lendemain des attentats de Charlie Hebdo, pour la liberté des crayons, avait, sans vergogne, et avec le silence complice de tous les médias, mais aussi des dessinateurs de gauche, poursuivi notre site et notre dessinatrice Ri7, ainsi que Pierre Cassen, pour ce dessin, publié au lendemain d’une de ses commémorations du ramadan à la mairie de Paris que cette prétendue laïque organisait.

Mais le pire est la confirmation de l’état d’esprit qui a toujours été celui de cette femme, à qui on a prêté une liaison avec François Hollande, quand il était le chef du PS, qui aurait facilité son ascension. Quand elle était inspectrice du Travail (retraite à 52 ans, et deux jours de travail par semaine), elle se vante d’avoir verbalisé fortement un chantier, simplement parce que le chef l’aurait complimentée sur sa tenue.

Voilà la réalité du pouvoir, quand on le donne à des médiocres, à des femmes haineuses et revanchardes, et à des carriéristes incompétentes. Et cette femme, véritable danger public pour Paris, mais aussi pour toute la France, se rêve à l’Élysée en 2022. Au secours !

Autre spécimen, celle qui a été élue maire de Marseille, Michèle Rubirola. Elle aussi, comme la Dingo, et comme Valls, nous viennent d’Espagne ! Elle est médecin à la Caisse primaire d’Assurance maladie. Certaines mauvaises langues disent que ce ne sont pas forcément les meilleurs qui y travaillent… Elle se fait élire, après de rocambolesques rebondissements dignes des pires traditions politicardes de Marseille, maire de la ville… après avoir fait campagne pendant son arrêt maladie. Mais comme c’est une femme, une écolo, et qu’elle est de gauche, les journalistes lui foutent une paix royale sur ce scandale, de même qu’ils n’enquêtent pas sur l’arrêt maladie qui dure quatre ans, à présent, d’Assa Traoré…

Six mois après son élection, elle fait à nouveau le coup de ses problèmes de santé pour passer la main au socialiste Benoit Payan. Les Marseillais ne voulaient plus entendre parler des socialauds, ils ont donc élu une écolo, qui a laissé la place à un socialiste. Cela s’appelle, comme disaient les Verts, « faire de la politique autrement ». Mais les problèmes de santé, justifiés pour expliquer la magouille, ne sont pas si graves que cela, puisque la bougresse reste tout de même adjointe à la mairie avec tous les avantages dus à la fonction.

Et pour tout arranger un dossier déjà lourd, la voilà qui se fait suspecter d’avoir participé, tels de vulgaires Brice Hortefeux ou Alain Duhamel, à des repas clandestins, chez les Chalençon de Marseille ! Bien évidemment, elle nie bec et ongles…

https://www.francebleu.fr/infos/societe/accusee-d-avoir-participe-a-des-repas-clandestins-michele-rubirola-dement-1618080251

Mais elle est pourtant citée à la 8e minute de ce reportage.

Et comble de l’imposture, elle est médecin, et chargée de la Santé à la mairie. Si cela est avéré, et si les Marseillais avaient autre chose qu’une grande gueule, mais rien d’autre, une telle femme serait jetée tout habillée dans le Vieux Port !

Cerise sur le gâteau, on apprend que Madame la première adjointe, élue maire, gravement malade, mais toujours première adjointe, a droit à un chauffeur, avec une voiture polluante, pour l’amener à son travail et la ramener à son domicile. Et les vélos, les écolos ?

Troisième cas, qui ne mérite pas de longs approfondissements, Léonore Moncond’huy, le maire écologiste de Poitiers, qui a donc décidé que les enfants ne devaient plus rêver d’aviation, et a pour cela supprimé la subvention d’un aéroclub qui faisait profiter de ses vols des enfants handicapés. Même Dany Cohn-Bendit, excédé, a fait savoir qu’il fallait qu’elle aille se faire foutre, ce qui est très peu féministe.

Que dire de plus de cette tarée que ce qu’à dit notre contributeur Paul Le Poulpe ?

https://ripostelaique.com/lecolo-taree-leonore-moncon-dhuy-a-reussi-a-eclipser-audrey-pulvar.html

Quel symbole, quand même, que Poitiers, là où, n’en déplaise à l’islamo-fellateur Mélenchon, Charles Martel a repoussé la conquête musulmane, préservant la France du sort de l’Espagne, là où de jeunes Identitaires sont montés sur le toit d’une mosquée en construction, en 2012, élise un maire écolo, pour se débarrasser d’un socialaud ! Ces écolos qui sont les pires fascistes, les pires collabos, les pires lèche-babouches, qui filent du fric aux islamistes turcs à Strasbourg, avec un maire vert (encore une femme), Jeanne Barseghian, d’origine arménienne, qui plus est !

Bien sûr, ce trio Hidalgo-Rubirola-Moncond’huy, que nous pourrions avec humour appeler « Les Trois Grâces », ne doit pas nous faire oublier d’autres caricatures, qui, elles aussi à leur façon, amènent leur pierre à l’édifice du souhait de Françoise Giroud. Leur nom se passera de commentaires : Barbara Pompili, surnommé la Pompeuse, Martine Aubry, surnommée la Poivrasse, Marlène Schiappa, surnommée l’Avaleuse, Rokhaya Diallo, surnommée la Haineuse, Audrey Pulvar, surnommée la Raciste, Sibeth Ndiaye, surnommée la Meuf masquée, Lætitia Avia, surnommée la Cannibale taxiphobe, Clémentine Autain, surnommée l’éternelle Violée, Raquel Garrido, surnommée la Chilienne conne carnée, Ségolène Royal, surnommée la Folle du Poitou, Caroline de Haas, surnommée la mal-b…, Karine Lacombe, surnommée Big Pharma, Najat Vallaud-Belkacem, surnommée « Sois belle et tais-toi », etc.

Et nous ne parlerons pas ici de toutes celles qui ont fait une brillante carrière dans le journalisme, avec beaucoup moins de talent que Françoise Giroud, dans la magistrature ou à l’Université, et qui ont montré une si belle image de la femme.

Bien sûr, on pourrait dire la même chose de nombre d’hommes.

Et fort heureusement, il demeure des femmes qui, par leur engagement, leur talent, leur éthique et leur conscience professionnelle, donnent une autre image de la femme. Quelques noms, avec des parcours et des professions fort différentes : Valérie Laupies, Zineb El Rhazoui, Natacha Polony, Marion Maréchal, Sonia Mabrouk, Marine Le Pen, Élise Blaise, Nadine Morano, Christine Kelly, Malika Sorel, Céline Pina, Charlotte d’Ornellas, Alexandra Henrion-Caude, Ema Krusi, Brigitte Bardot, n’oublions pas notre Christine Tasin, et ces millions de femmes anonymes qui, quel que soit leur âge, demeurent, par leur beauté, leur intelligence, leur éducation, leur élégance, leur humour, leur amour, leur simplicité, leur sens des valeurs, leur bon sens, de vraies Françaises…

image_pdfimage_print

96 Commentaires

  1. Cyrano vous etes pas sympa avec ARAGON…
    C est pas serieux, non franchement… rires

    « La femme est l’avenir de l’homme » vous le voyez bien avec les hidalgo / pulvar / etc etc.. il y a pas photo, le coco poete avait raison avec jean ferrat…;)

    L’homme est l’avenir de l’homme… selon Theodore ( poète inconnu pour l heure, mais qui a dû devenir…)

    • Si l’homme est l’avenir de l’homme on voit bien où cela nous a conduit au néant le plus absolu dans les ténèbres de la nullité.

      • Khamsa vous etes un grand(e) pessimiste… je suis plus optimiste que vous ! car vous oubliez les belles choses de l’homme au détriment de ses conneries…

        si l’avenir de l’homme c’est le chien ou l’insecte ( these tout a fait envisageable pour le second ) j’abandonne !

    • J’approuve le sauvetage du chien mais pas l ‘interdiction en ce qui concerne l’aviation.

      • patphil : elle va peut-être interdire les chiens …………..mdr ! Avec les écolos-dingos on peut s’attendre à tout .

    • Bonjour.
      Je viens de lire le site.
      J’ai bien aimé la conclusion de l’article.
      « Mets tes mains à ton cul et fais l’avion »…

    • N’hésitez surtout pas précipitez vous dessus cela ne pourra que vous faire du bien.

      • Miryna : SCEMA BABBALOCCA !
        VAFFANCULO !!
        N’oubliez pas que vous n’avez qu’UN neurone et qu’il ne sert à rien !

        Allez vous faire ventiler…

        • Fabiola Fabiolo vous commencez à sérieusement radoter est-ce un début de sénilité précoce ou le résultat du confinement qui vous met dans cet état grotesque ? Allez consulter vous faire vacciner reposez-vous buvez un bon coup de prosecco ça ira mieux après.

          • Mirinetta : je ne radote pas, je réponds à votre agressions permanentes envers les patriotes… C’est fou ce que vous êtes agressive : il faut aérer vos écoutilles…

  2. Phénomène intéressant, pour se débarrasser de la gauche les français, culpabilisés d’être potentiellement des électeurs du RN nauséabond, votent écolo, ce qui est bien et gentil, mais surtout, pour les mêmes raisons, bête et lâche!
    Nous sommes très proches de toucher le fond, les choses devraient donc changer très bientôt, faute d’option plus debiles que celles déjà usitées.

  3. je n ai pas bien compris son nom . mon conduit ? mon con luit ? mon con fuit ?

  4. Hidalgo c’est quand même la cerise sur le loukoum !
    Un peu comme la poivrasse de Lille mais encore plus nocive…

    • Retour en Espagne pour Aïcha hidalgo,valls rubirola INTERDICTION AU BIS-NATIONAUX de faire de la politique sur notre sol .
      Commençons à en parler.

      • C’est la moindre des chose que les élus soient EXCLUSIVEMENT français, mais je crains que le retour dans leurs pénates ne soit pas à l’ordre du jour durant de nombreuses années encore..

  5. Hidalgogol, Roubignolles, Monconcuit et les 323 frustrées du phallus sont la honte de la France . Des vrais requins dans une peau de femme .

    • Elles sont peut-être frustrées du phallus mais vous c’est de ce qui vous sert de cerveau.

      • Miryna : même pas sur que vous sachiez de quoi vous parlez. Celui qui vous sert de neurone doit être gravement affecté. Je vous recommande le Dr. Bill Gates .

        • Merci mon neurone se porte très bien et au moins il est de qualité. Quant aux vôtres vous êtes la preuve que la quantité ne fait pas la qualité.

          • Miryna : tu dois t’ennuyer grave , pauvre troll. Moins t’en a , plus t’en étales.

          • L’intelligence découle du nombre de neurones….
            C’est bien ce que nous pensions !
            Vous n’en avez qu’UN.
            Donc il ne sert à rien !

            Allez : VAFFANCULO !
            Cà vous aèrera ce qu’il faut…

            • Fabiola ou plutôt Fabiolo du calme reprenez-vous respirez un bon coup c’est très bon pour le cerveau enfin pour ce qui vous sert de cerveau. Bella vità tutto va bene.

              • Miryna ou plutôt Miryno : Che piacere di sapere questo !
                Ma è una baccala sfatta !
                Povera Mirynetta !!!!

  6. ouf, la prédiction de françoise giroud se réalise
    des femmes incompétentes à des postes de responsabilité
    on est sauvé, sur la bonne voie en tout cas

    • Depuis le temps qu’il y a des hommes incompétents à des postes de responsabilité on en voit le résultat, il n’y a pas photo.

        • Chère Fabiola votre vocabulaire me semble quelque peu restreint c’est comme un vieux disque rayé. Pourriez-vous élargir un peu plus votre vocabulaire en italien cela nous divertira un peu plus.

  7. ah bon! j’allais dire : c’est un problème de femmes ou bien un problème de femmes de gauche ? oui mais dans ce cas y a pas qu’les femmes y a toute la gauche hommes et femmes confondus

    • J’ai eu la même réflexion !
      « problème de femmes ou de femmes de gauche ? »
      et la même conclusion !!!!!!
      C’est TOUTE la gauche le problème !!! 😄

  8. Augustin, l’évêque des 1ers siècles du christianisme , avait inventé le péché originel, une interdiction « divine » de la connaissance, faite à la femme. La papauté refusera aux femmes, d’apprendre, de se cultiver, d’être égales des hommes. Cette punition a toujours été contournée par les femmes de pouvoir, qui mèneront leur propre politique secrète dans le dos de leurs époux puissants, façon Yolande d’Anjou ou Isabeau de Bavière.
    Sous la Commune de Paris, Louise Michel, Victoire Béra et d’autres, seront de vraies femmes politiques de courage. En 1940, d’autres se lèveront dans la Résistance contre le fascisme;
    En 2021, le communautarisme féministe est venu remplacer le Courage politique. Il s’agit de montrer un sectarisme irrationnel pire que chez les politicards hommes.
    Pari gagné!

  9. Y aurait-il une maçonnerie réservée aux femmes politiques de gauche comme pour les les toilettes publiques où s’y prépare le mauvais sort réservé aux peuples ?

    • Il y a la Grande Loge Féminine de France. Les toilettes publiques pour hommes sont souvent mal fréquentées.

  10. j’aime bien ce papier, il est juste et de bon ton…Il y a des hommes, des femmes, des compétents et des incompétents des nuls et des nulles, des hypocrites partout et des prébendiers à la pelle dans les 2 sexes (pas 3, j’insiste)….et il est bon que ces hommes et ces femmes se rencontrent et se fréquentent en toute liberté et en tout respect, chacun prenant soin de l’autre , de son identité et de sa différence….comme du plaisir mutuellement possible..

  11. On se demande comment la dingo a pu être réélue…Soit la majorité des parisiens sont eux aussi dingos, tant pis pour eux et qu’ils ferment leurs gueules, ( les dingos sont des chiens munis d’une gueule ), soit les élections ont été truquées..ce qui ne serait pas étonnant aujourd’hui, on a vu ça avec les élections américaines, il est difficile de faire confiance au  » triage  » des bulletins de vote.

  12. L’Ecolo Communiste Léonore Moncondhuy qui interdit les avions mais qui va passer ses vacances à Tunis sans doute en pédalo.

  13. Pourriez-vous faire un article sur l’apport des hommes en politique qu’on se marre. De plus vu le nombre vous aurez le choix ! Malheureusement la bêtise et la nullité ne sont l’apanage de personne ni ne sont sexuées.

    • Comme disait une copine : « La connerie est asexuée. Les cons n’ont pas de sexe ».

  14. L’idéologie socialo – communiste s’est pervertie sous l’influence ethno mondialiste déraisonnée, les socialistes d’aujourd’hui hommes et femmes, politiciens, dits « intellectuels », militants et syndicalistes, artistes et membres des médias, militants pro communautaires, anarchistes, et mafias en tous genres se sont alliés sans en prendre conscience, uniquement pour contrer les groupes politiques centristes, de droites traditionnelles et de la droite dure, qui n’a rien d’extrême en vérité, si ce n’est de défendre des valeurs françaises traditionnelles, ce qui est quasi devenu un crime. Tous ces gens arc boutés dans leur soumission « clanique », sont endoctrinés à un tel point qu’ils ne se rendent pas compte dans quel état chaotique se retrouve notre pays.

    • mais enfin ! le chaos , il vient de ceux qui votent ! faut constamment les montrer du doigts ceux-là au lieu de toujours pleurnicher . les votes sont des supercheries , personne ne connait réellement les gens pour qui ils votent , personne ! Quand vous votez même pour un maire , vous n’avez aucune connaissance par avance si ce maire va favoriser les musulmans uniquement pour des raisons de clientélisme , un exemple destructeur comme beaucoup d’autres. Essayez au moins de faire signer aux maires et aux candidats aux présidentiels et aux ministres , une Chartres qui les obligerais à ne plus se mettre à genoux devant l’islam, et à respecter leurs promesses . l’islam c’est le chaos .

  15. ils veulent de la « parité »….l’ont voit ce que cela donne,les hidalgo,vérola et au schiappa…..a coté de l’évier,vaisselle et décapage de casserolles,au moins elles seront utile a quelque chose.

    • Quant à vous kabout un grand séjour à l’école primaire serait de bon aloi. Même certaines tâches ménagères vous seriez certainement incapable de les accomplir car pour cela vous seriez incapable d’en déchiffrer le mode d’emploi

      • Miryna : VAFFANCULO !
        Allez vous faire ventiler là où çà vous fera du bien.

        Kabout a parfaitement raison !

        • Chère Fabiola vivement que le confinement se termine par contre quant à votre confinement intellectuel personnel je doute qu’il ne soit ad vitam eternam. Ciao ciao coglionissima.

          • Ahh Mirynetta stronza, stronzissima scema !
            Féministe à la con !

      • Mirynetta : vous n’avez même pas le minimum de politesse qui consiste à mettre un commentaire sur l’article de CYRANO !
        Depuis le début, vous n’intervenez que pour insulter et nous prendre de haut les Patriotes !
        Si vous vous ennuyez allez vous divertir ailleurs,
        Vos insultes et vos airs supérieurs ne nous intéressent absolument pas.
        Nous ne venons pas sur RL pour connaître ce que vous pensez de nos commentaires, on s’en tape, mais pour discuter sur l’article en référence.

        Cia, ciao disgraziata !

    • Ce n’est pas parcequ’une femme veut faire de la politique qu’il faut la laisser faire ! Quant à Moncon d’huy….Elle me fait penser à lachanson « Tout ma vie j’ai revé d’etre une hotesse de l’airToute ma vie j’ai rèvé d’avoir les fesses en l’air  » AH….ces reves de jeunesse , enfouis dans le subconscient !

  16. Françoise Giroud avait dit que les femmes seront égales aux hommes quand elles auront des postes où elles seront aussi incompétentes ..
    Nous y sommes depuis longtemps. Et on oublie pas l’autre folle Caroline Haas qui veut élargir les trottoirs, Autain la pleurnicheuse qui n’a jamais travaillé de sa pauvre vie et qui a toujours vécue entretenue par de pseudos mandats !
    J’ai vu l’autre jour qu’on nous parle de la 1ère femme rabin devenue une rabine !!!!!!!!!
    Une chauffeuse de taxi. Une larbine ????????

    • Ne serait- ce qu’Ursula von der Leyen, à la tête de la Commission européenne… une incompétente de plus !

  17. Il y avait « aujourd’hui » maintenant il y a « mon con d’hui »

  18. Le gros dégueulasse qui a fait un coup de Jarnac et un enfant dans le dos à la France a placé ses maîtresses et les pires me..s. aux postes les plus importants, comme la mère Loverjon qui coule aujourd’hui des jours heureux les doigts de pieds en éventails, sous les tropiques, mais a coûté des centaines de milliards à la Fr.. à notre gueule, à notre déclaration de racket. Vive la parité ! Entre un nul et une nulle quoi qu’il arrive, nous, « ceux qui ne sont rien », on casquera toujours

    • tres juste, il nous a laisse les Royal, Aubry et autre Guigou comme des bombes a retardement

  19. « Elle aussi, comme la Dingo, et comme Valls, nous viennent d’Espagne ! »
    Une dame d’un certain âge m’a dit il y a quelques années : « Quand les Espagnols ont du pouvoir en France, ils en abusent. »
    Comme elle avait raison, hélas !

    • c est surtout qu on a recupere la racaille rouge et ses descendants anti franquistes

  20. Les Grecs Anciens avaient bien raison de refuser la politique aux femmes, aux esclaves et aux métèques…

    Avec ces TROIS DISGRÂCES, qui viennent compléter l’incompétence de la Ursula et de la Merkel, nous ne pouvons que regretter qu’elles ne soient pas chez elles à récurer leurs casseroles… : nous aurions moins d’envahisseurs et moins de merde en général dans notre pauvre FRANCE !

    • Vous donnez un bien grand pouvoir à ces trois disgracieuses gauchistes. Quant à récurer les casseroles jusqu’à preuve du contraire la « merde » qui y a été déposée est l’œuvre des hommes politiques dans leur immense majorité. Qu’elles servent de chèvres émissaires à vos frustrations ne justifie pas votre mépris envers la gente féminine. Allez donc récurer votre cerveau.

        • Réponse méprisable et sans intérêt. Prenez votre suppo et retournez vous coucher.

          • Le mépris est hautement justifié, on n’est pas sur un site de chochottes au cas où tu ne l’aurais pas remarqué …

        • D’abord on dit en italien vafanculo et je vous reponds e tu anche figlia de striga. Porca miseria scrivi l’italiano come uno miale.

            • Mirynetta : meglio essere figlia di striga… che figlia di porca puttana coma te !
              Vatene a cagare bestia di merda !

          • Dites moi chère Miryna vous vous lancez dans un combat de bout entre filles dans une arène romaine ? On va se régaler ! Mais même tarif que pour Ab Fab plutôt en français svp.

          • VAFFANCULO c’est l’expression
            et
            VAFANCULO c’est le nom d’un artiste italien !
            Je n’ai pas à recevoir des leçons d’Italien d’une tordue de votre espèce qui n’a pas la lumière à tous les étages…
            C’est vous qui avez commencé à insulter tout le monde dans les commentaires, vous feriez mieux d’abandonner ou de présenter vos excuses : vous êtes mal apprise, très mal élevée et VAFFANCULO vous sied tout à fait !
            Retournez voir votre mère qu’elle vous refasse pauvre NAZE !

        • En français svp. On ne comprend rien à ce que vous racontez. Ce n’est pas la première fois. Alors que c’est sans doute fort intéressant. On n’est pas en Italie mais sur un site patriote français. Et on ne va pas utiliser google traduction pour comprendre votre argumentaire.

    • C’est vrai que les femmes sont plus enclines à accueillir l’Autre, dans tous les sens du terme d’ailleurs Le métissage obligatoire de sarkozy a eu ses effets …

    • Les grecs anciens avaient tort : dans le passé, des femmes ont été de très grandes dirigeantes. Renseignez-vous, vous verrez.

  21. La ligne de clivage entre les talentueuses et les connes se trouve entre la droite et la gauche, tout comme celle qui se trouve entre les talentueux et cons. Je dis ça je dis rien.

  22. Vous avez oublié Martine Wonner, seule députée d’Alsace, ardente défenseur de la Liberté, médecin psychiatre par ailleurs. Une femme admirable qui ose prendre des risques !

  23. Parmi les femmes louées au dernier paragraphe il y en a pourtant une prétendument de notre camp qui est une partisane zélée de la loi Taubira, de la PMA, de la GPA et de l’euthanasie. Une ennemie malgré son engagement (le plus souvent contre-productif) anti-islam. Confer l’article de ce jour de Paul Le Poulpe : « L’euthanasie des mondialistes ressemble de plus en plus à l’État nazi ».

  24. c’est surtout depuis la parité obligatoire…les femmes disaient « le jour où une femme obtiendra un poste par ce qu’elle est une femme, ce jour l’égalité sera atteinte »
    on peut étendre à toutes les parités…(sourire)

  25. Une femme fut une grande dirigeante politique sans jamais devoir sa carrière à son physique sexy : Mme Golda Meir, surnommée la Dame de Fer (avant que Margareth Thatcher ).

  26. Je viens d’apprendre ce soir sur RMC Story que Meghan MARKEL ambitionne de se présenter aux prochaines élections présidentielles des USA : les épouses OBAMA et CLINTON y défendaient cette pauvre victime de l’antiracisme en Angleterre.
    Je n’en croyais pas mes oreilles.
    Wikipédia :
    « Elle étudie au sein d’écoles privées à Los Angeles, puis, est admise à l’université Northwestern à Chicago, dans l’Illinois, où elle obtient en 2003 une double licence en théâtre et relations internationales. Lors du stage de césure, elle travaille au sein de l’ambassade américaine de Buenos Aires, en Argentine. Après avoir échoué aux concours pouvant lui ouvrir la voie à une carrière en politique, elle fait le choix de se consacrer entièrement au cinéma. »

    Vivement que TRUMP revienne à l’attaque…!

  27. Et Maîtresse Rachida ?

    Big Pharma, ça serait plutôt l’ancienne ministre, qui a imposé 11 vaccins pour les bébés… (je ne me souviens plus de son nom)

Les commentaires sont fermés.