Hidalgo et Brossat s’en foutent que les “racisés” massacrent les Blancs

Publié le 24 janvier 2021 - par - 15 commentaires - 1 208 vues
Traduire la page en :

Le jeune Youri, d’origine ukrainienne, s’est fait massacrer par une meute de sous-merdes (même le mot « racaille » est devenu inapproprié pour ces déchets de la nature humaine) à 500 mètres de la tour Eiffel.

On ne sait pas s’il va s’en sortir, et si oui, dans quel état (tout comme Marin à Lyon).

Ils l’ont battu à 10 contre 1,  – tradition des racailles, souvent d’origine maghrébine ou africaine, où l’on ne vit que par le groupe, le clan, la tribu, où l’on est rien tout seul -, à coups de pieds, de barres et de béquilles (en général remplies de plâtre ou de ciment pour les rendre beaucoup plus lourdes et létales). Je ne cherche même pas à savoir ce qu’ils prétendaient lui reprocher.

J’avais vu l’annonce de l’agression sur Twitter bien avant qu’on en parle, mais les images de l’agression qui existent ne sont apparues que très récemment.

Manifestement, ces images en noir et blanc viennent des caméras de la Ville de Paris.

On doit la diffusion de ces images à l’action de Génération Identitaire (vous savez, le groupe de patriotes qui veut que la France vive et montre la vérité de l’immigration et que Hanouna veut dissoudre), qui s’est procuré ces images par je ne sais quel moyen.

Cela veut dire que s’il avait fallu compter sur Anne Hidalgo et le préfet de Paris, ces images n’auraient jamais surgi.

Je suis presque sûr qu’ils vont répondre, avec toute leur mauvaise foi, leur morgue, leur arrogance, et toute leur puanteur que la diffusion de ces images n’aide pas l’enquête… ou encore qu’il ne faut pas paniquer les Parisiens…

Comme si la diffusion d’images d’agressions avait déjà nui à une enquête de police…

Où est l’indignation des Insoumis, des Indigénistes, des indivisibles ? Où sont les pleureuses « racisées » ou de gauche, qui crachent leur haine à longueur de journée ?

Mais je ne veux pas digresser. Encore une fois, c’est l’action de la soviétoïde Anne Hidalgo (qui vient du Parti communiste, on l’oublie toujours), et du préfet de Paris qui me met en rage.

À l’heure où les images sont là, où les médias sont rois, le fait qu’il y ait apparemment eu une volonté de ne pas diffuser ces images car elles montrent un Blanc victime s’apparente à une quasi-volonté d’occulter les faits, de faire disparaître la victime « qui n’avait pas la chance d’être noire ou arabe ».

Si on me disait que par cette politique de propagande avec deux poids deux mesures, on n’est pas loin, de facto, d’une forme de complicité pour crime…

Mais de la maire de Paris (qui, Covid aidant, n’a été élue qu’avec 11 % des Parisiens, sur les 20 % qui ont voté), qui veut devenir présidente de la République, plus rien ne me surprend.

Cette femme est un danger pour la France.

Son entourage aussi (et je pense notamment à Ian Brossat et Audrey Pulvar, mais ils ne sont pas seuls).

Albert Nollet

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
plouc

j’imagine que si cette bande de ” suédois ” avaient été des identitaires par exemple ,nous aurions déjà leurs têtes affichées dansles médias avec des commentaires style ” le bruit des bottes ” ” la peste brune ” !!! n’est ce pas ? mais ici rien de tout cela !!! Ah quand le ” Black lives matter ” tu nous tiens !!!! vous prendrez bien encore un coup de génuflexion !!!!!!!!!!!!!!!!!!

L BÉRA

Plus la socialie-tuyau-de-poële et “genriste” s’enfonce dans le scandale de la pédophilie et de l’inceste, plus ses membres LSBTIQxyz s’imposent sur le devant de la scène!
Pour dédouaner leurs affidés des crimes et atteintes à l’enfance dont ils se sont rendus coupables?
Dernière de ce jour (CF Titre de l’UNION ) en marge de “l’affaire Kouchner, M.F Pisier et consorts… : ” LE producteur Gérard Louvin et son MARI accusés d’inceste!”
Au moins ont-ils l’appui de cohn bendit et de ses potes. Mais il y a encore combien de français prèts à élire et applaudir ces gugusses pervers et friqués? Oui, combien?

fgf

Ian brossat : juif
Hidalgo n’oublie jamais de feter les fetes juives

Miryna

C’est pour cela qu’elle ne fête pas votre fête la fête des dégénérés. Fgf je n’apprécie pas du tout cette mégère quant à vous vous êtes la lie de l’humanité.

Robert déry

Demandons aux jeunes cadres RN (J Bardella) de rejoindre Philippot chez les Patriotes, les autres groupes sont quasiment inexistants, ça devient problématique cette affaire

gaulois d'abord

seul véritable solution pour vaincre les bobos de droite/gauche/lrem/etc… que tous les cadres rn/dlf/etc…. rejoignent Monsieur PHILIPPOT. La poissonnière n’est que l’assurance de macron d’être ré élu.

stendek

1000 fois BRAVO Thaïs d’Escufon ! ENCORE ! (pas toute seule ) https://gloria.tv/post/239mPyRftwrS2uG8tMZy34kBh protégez là tous ! et envoyez leur du pognon pour payer des gardes du corps et des manifs ! et faites circuler ce lien partout et a tous ceux que vous pouvez cela ne vous coute que peu alors qu’à eux ça leur coute beaucoup ! : https://www.les-identitaires.com/soutenir-les-identitaires/

Forceetjustice

Ces responsables de gauche, de droiche, du centre, les rouges les verts les arc-en-ciel m’incitent à la haine à leur égard…une haine morbide, une haine de révolutionnaire sanguinaire, une haine sans pardon, sans pitiè…Ils ont autant de responsabilité que la bande de sauvage qui ont commis cette tentative de meutre…à 10 ! Tous ces pourris sont à mettre dans la même charette. Il ne faudra pas leur faire de quartier, ni pitiè ni pardon ! On combat la vermine en l’éliminant queqlque soit le moyen à utilisé. Il y a un trop plein de haine à l’égard du peuple de France que celui-ci doit tout faire pour apporter de la purification dans ce pays !

Francis

C’est la nomenklatura stalinienne NEW LOOK qui se remet en marche, avec ses mensonges orwelliens, ses procès staliniens, ses petites mains pour massacrer les koulacks.

Joël

Ça a du choquer pas mal de “bien-pensants” puisque l’IGPN est saisie :

Paris : Yuriy, 15 ans, en coma artificiel après avoir été lynché et laissé pour mort par une dizaine de “jeunes” (MàJ : enquête pour identifier le policier qui a fait fuiter la vidéo)
https://www.fdesouche.com/2021/01/24/paris-un-eleve-de-3eme-en-coma-artificiel-apres-avoir-ete-lynche-par-une-dizaine-de-jeunes-a-la-sortie-du-college/

Où est l’indignation des Insoumis, des Indigénistes, des indivisibles ?
Ben du côté des hors-la-loi, bien évidemment.
https://francais.rt.com/france/83137-association-quelque-200-migrants-investissent-ancienne-ecole-maternelle-paris

pub

Merci aux identitaires pour les videos , des braves ces jeunes !!!

patphil

voilà une bonne raison d’interdire génération identitaire qui ose diffuser des images de violence !

petit

Et les chaînes télé collabo qui affirment ne pas vouloir diffuser la vidéo de peur de choquer les âmes sensibles.
Mais bien-sûr, il ne faut surtout pas ouvrir les yeux des autres montons qui seront les prochains massacrés.
Les âmes sensibles attendront de se faire lyncher en règle pour avoir le loisir d’être choquées.

ROGER

Après la discriminisation positive
le lynchage anti 🇫🇷 positif.
Ça promet.

Camerone

Une seule solution pour cette meute de macalous l’élimination . Familles, cousins, cousines. ….retour au bled à pied et à la nage .ça doit faire au moins 2 millions de personnes. Pensées pour Youri et sa famille 💖

Lire Aussi