Hidalgo, Taubira, Rousseau-Jadot, Pécresse : les candidats Cotorep

Clowns.jpg

La Cotorep est une structure qui permet de favoriser l’emploi des handicapés.

https://www.monparcourshandicap.gouv.fr/glossaire/cotorep

Seul problème, depuis 2017, le poste de président de la République entre dans les professions réservées aux handicapés. Emmanuel Macron a été le premier à en profiter.

Macron le dingue matraque le peuple !

Et comme la place est bonne, d’autres handicapés veulent le remplacer.

Anne Hidalgo :

Christiane Taubira :

Sandrine Rousseau :

Et la prometteuse Valérie Pécresse :

Que le meilleur gagne !

image_pdfimage_print
24

29 Commentaires

  1. Ils n’ont plus que les voix des migreux pour éviter la bérézina. Ils sont tous à caresser les muzz dans le sens du poil. C’est consternant et pitoyable. Le problème, c’est qu’ils sont nombreux à convoiter leur part de loukoum. Sachant que maintenant, les muzz présentent leurs propres candidats. Ils ont trahi leur pays et au final, ils n’auront rien.

    • Et Dieu sait si le poil à caresser est long mais non soyeux.
      Je ne comprend pas pourquoi il existe autant de mauvais français et surtout autant de collabos qui se réjouissent de la mort de notre joli pays !!!!!!!!

    • ……….Ils sont tous à caresser les muzz dans le sens du poil. ….

      12 à 15 millions de bicots ça fait un sacré réservoir
      d’électeurs.
      Et pour ça certain politiciens véreux sont prêts a trahir leur pays et les français

  2. que dire de tous ces dégénérés : entre la nullité LR qui se contente de reprendre les idées et les termes de Z et le pseudo écolo plus rouge que vert, véritable poison violent, dont la dangerosité extrême n’est plus à démontrer, il y a fort à faire pour combattre ces parasites

  3. La Gauche Bourgeoise sans compter Pécresse sont vraiment devenus des clowns de cirque.

  4. Meeting du zénith.
    Pécrasse élue.J’imagine un débat avec Erdogan ou Poutin.Pas triste , la « faaaaaamme forte » reléguée….comme Macron en bout de table et sur un tabouret ou un strapontin.Décidément les élections servent aussi à nous faire oublier que nous ne serions pas , que nous n’avons jamais été , en dictature,même avec une pseudo « séparations des pouvoirs » laquelle ne sert qu’à faire illusion dans les cerveaux des crédules naifs.
    Je doute beaucoup de Zemmour n’en déplaise sur ce blog , mais il faut lui reconnaitre une supériorité écrasante une réthorique exemplaire et la justesse de ses arguments,face à Pécresse .

  5. Les clowns représentées sont des créatures extraterrestres féroces et mangeuses d’hommes, un peu comme le Ca de Stephen King.
    Les personnages présentés sont juste des créatures pitoyables, même si elles sont animées des mêmes mauvaises intentions.

    • bientôt les jeux olympiques des gogols alfrancais , les concours de lancer de fauteuils roulants (poids lourds batteries comprises) , poids légers , combats au déambulateurs , les poids très légers combats aux béquilles , a vos marques prêt cognez!.

  6. Le carnaval de Venise a rouvert. Chez nous c’est carnaval tous mes jours. Au bal masqué ohé ohé !

  7. La féodalité a ses mimes politiques, de tout bord

    « La pensée dominante organise son opposition dominante » Marx

    Quand Z perdra au 2nd tour, il devra dire que c’est dû au vote colon reconnaissant au colonisateur, et donc Sissy des Caraïbes est juste administrateur nommé par la féodalité

  8. les « candidats Cotorep » !
    Rien que le titre m’amuse, pas besoin d’écouter les sornettes récurrentes de ces passionnés de socialopisme macronien triomphant anti-national-patriotisme venu de France !

    • Les gogols sont de sortie , il ne manque l’équipe de choux pinet et sa bande de nazes …quel joli spectacle de quoi faire un cirque de renommée mondiale.

  9. Pecresse… est pas au courant que la France des banlieues est déjà envahie jusqu’au bord des boulevards de logements sociaux….c’est vrai qu’à Neuilly elle ne voit rien de tout cela !
    Jadot le nullard… a prouvé encore une fois que l’antisémitisme est bien à gauche !

  10. Lorsque la politique atteint des sommets !

    Mais aussi : ce que veulent les francons, allah le veut, ceci expliquant peut-être cela.

  11. c’est vrai que la clique de baltringues des politiciens a gauche ont tous touchés le fond,dans les années 80 ils/elles avaient encore une chance mais la 40 années ce sont écoulées et mentalement et niveau idées ils/elles sont tous a la rue,pour avoir des soutiens physique il faut qu’ils/elles se rabattent sur la communauté muzz c’est dire la pauvreté ,il faut qu’ils arrétent la politique et se recyclent dans le privé ou part en retraite,plus les voir et les entendre.

  12. Pour Jadot l’écolo, il y a un fait établi, c’est une cucurbitacée, j’ hésite entre le melon qu’il a gros, la pastèque verte à l’extérieur et rouge dedans, la courge qui n’est pas qu’un légume, et en dernier la coloquinte qui est immangeable, un peu comme lui d’ailleurs.

  13. Cette élection de 2022 fait penser à l’ancienne émission TV des années 90 « Videogag », mais en version live updatée.

  14. Jadidiot est plus rouge que vert et comme foldingo et l’échappée du zoo ils représentent un danger pour la France et encore je ne parle pas de celui qui injurie et qui injurie. Debarassons nous de cette gauche et ce d’une façon définitive.

  15. devant les pleurnicheries des bertrand coppe et jounaleux, Pecresse a deja retropedale sur l expression 3grand remplacement » qui n est pourtant que l expression de la realite, et cest avec quelqu un de cette trempette que l electorat LR veut redresser notre pays?

  16. Ainsi être handicapé nous met au même rang que ceux qui détruisent notre pays ?

    Et bien non, on peut être handicapé et patriote mais c’est triste de lire cela.

  17. Cela vous manque d’avoir un macaron??? ne tirez pas sur les personnes handicapées; j’en suis une et ne suis pas du tout contente que vous m’assimiliez à ces fous furieux; les fous sont -presque toujours- enfermés dans un asile, pas moi…

    • les handicapés sont-ils responsables ? bien sûr que non , les plus gros tarés sont au pouvoir le cirque élyséen est en marche , les baltringues ont de beaux jours devant eux , rien qu’à voir les lopes gouvernementales .

  18. Sorti du lycée professionnel en 1979 avec un CAP de chaudronnier soudeur . En 1998 suite a un accident de travail après 3 opérations chirurgicale de la main chez un droitier , je suis en reclassement professionnel prit en charge par la COTOREP . Je passe un équivalent du BAC et s’ensuit 3 années de formation professionnelle dans l’informatique . Résultat des courses BAC + 3 administrateur système ( cadre supérieur ) c’est ca aussi la COTOREP merci à elle . Pierre CASIN on se demande qui est le » cotorep » lol .

    • Allez dans un centre de formation pour travailleurs handicapés ( cotorep ), vous y verrez
      beaucoup de gueules cassées . Vous y apprendrez le respect des autres , le tact mais surtout a mieux imager votre pensée .

  19. HIDALGO
    PACRESSE
    TAUBIRA
    LE TRIO DES GOGOLITA
    ALLEZ DU VENT !! et je repartira
    quand zemour gagnera nous nous en al lerons

2 Rétroliens / Pings

  1. Hidalgo, Taubira, Rousseau-Jadot, Pécresse : les candidats Cotorep – Riposte Laique – sarahinconnueblog
  2. Hidalgo, Taubira, Rousseau-Jadot, Pécresse : les candidats Cotorep – Riposte Laique | Sarahc351 Blog

Les commentaires sont fermés.