Hidalgo veut que les déménageurs aillent à vélo, le piano sur le dos…

Publié le 7 mars 2020 - par - 59 commentaires - 2 459 vues
Share

 

Hidalgo veut que les déménageurs aussi aillent à vélo, le piano sur le dos…

On la savait rincée, tarée, dégénérée mais on n’a pas tout vu. Reste juste à espérer que cette folle dingue ne sera pas réélue…

Jean Louis@JL7508

“On va trouver des solutions pour les professionnels pour passer du camion au vélo”
Interrogée par David Pujadas qui cite le cas des déménageurs et lui demande si elle est sérieuse, Hidalgo confirme que ce n’est pas un gag et vante le “vélo cargo” comme solution🤔

Vidéo intégrée

985 personnes parlent à ce sujet

Elle est belle l’humanité parisienne. On avait débarrassé l’homme de nombre de ses corvées les plus aliénantes, les plus dangereuses, les plus épuisantes, les plus dangereuses…. Quelle erreur !

Hidalgo veille. Hors de question que les Parisiens, surtout les Sans-Dents aux gros bras qui se nourrissent de gros rouge qui tache et de sandwichs au jambon échappent au triste sort des Asiatiques.

C’est ça le progrès pour les pseudo-écolos à Hidalgo, à la Greta… à la Macron, à la con.

Et magazines comme pages web branchées de vous vendre le déménagement en vélo, histoire de faire la nique aux vieux cons pollueurs…Enfin c’est ce qu’ils croient.

Personne n’insiste pour faire remarquer qu’il s’agit de bobos parisiens quittant leur studio pour un F1 à 5 km et non d’un 100 mètres carrés, garage et grenier vidé pour aller à 300 km déposer meubles et cartons dans une maison de 200 mètres carrés, ce qui est tout de même la situation la plus fréquente.

Rien n’est dit non plus de la nécessité d’avoir au moins une dizaine de copains aimant pédaler, aimant réparer les crevaisons, aimant rouler sous la pluie, aimant ramasser en cours de route les cartons qui se sont effondrés et délités sous la même pluie….

Et si votre nouveau logement est situé en haut d’une montée… n’en parlons pas. Même en vélo électrique, ç’est chaud ! Vont l’avoir mauvaise, les Africains quand ils vont comprendre qu’ils ont quitté la brousse pour devoir à nouveau servir de baudet…

Mais le souci avec les dégénérés, c’est qu’une Hidalgo, forte des rêves des bobos est capable d’interdire, carrément, aux camions de déménageurs l’accès au centre de Paris, obligeant nos gros bras à pédaler, avec des cuisses en béton, dans la choucroute parisienne entre le camion demeuré sur le périph et les rues piétonnes…

Quant à moi, si je devais déménager de Paris mes 70 mètres cubes, mes milliers de livres remplissant des centaines de cartons, mes vieux meubles en bois massif sans parler du piano… je ne pourrais pas trouver de déménageur digne de ce nom faisant cela à vélo. Certes, les Hidalgo, les Buzyn, les Villani auront toujours les connaissances, les passe-droit, les autorisations… pour échapper au sort des Sans-dents.

On a fait la révolution de 1789 pour moins que ça. Mais il faut croire que les Tricoteuses et autres Parisiennes parties, la fourche à la main, chercher à Versailles le boulanger, la boulangère et le petit Mitron  avaient un peu plus le sens de leur honneur, de leur grandeur, du respect qui leur était dû.

.

Et puis merde, qu’est-ce que c’est que cette nouvelle mode qui consiste à aimer souffrir et à refuser d’utiliser les outils, machines et véhicules modernes  qui simplifient la vie de l’homme ?

Ils sont bons pour le Cambodge et la Chine… notre prochain avenir ? La régression de l’humanité, avec Hidalgo, Greta et Macron c’est maintenant. Travailler plus pour gagner moins, travailler plus longtemps pour gagner des retraites de misère, pédaler plus longtemps et en baver pour  apprendre à vivre à ce peuple qui, jadis, fort des 30 Glorieuses, s’équipait en voiture et se réjouissait de sortir la petite famille à la campagne le week-end. Maintenant dimanche c’est Hanouna ou le vélo sous la pluie.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Anne-Marie G

Nous n’y sommes pas encore. Mais je ne dis pas que dans quelques décennies ce ne soit pas possible avec la paupérisation sur laquelle comptent nos “élites” pour bénéficier de la main-d’oeuvre corvéable de jadis. Je me souviens que dans les années 80, une bobo le plus sérieusement du monde avait dit qu’elle regrettait le temps de l’esclavage. Ce n’était pas une plaisanterie ou de l’autodérision je sentais que c’était un regret, son compagnon était un homme de gauche pourtant, journaliste dans un magazine de gauche. J’en étais outrée, ressentant l’incroyable indifférence à l’égard de la souffrance d’une vie qui n’appartient pas à son propriétaire légitime. C’est pourtant cela la bourgeoisie souvent : l’indifférence à tout ce qui est étranger à ses intérêts.

VP940

ET SA CONNERIE ON LA TRANSPORTE COMMENT ?

Mozart

Époque de merde bobos de merde gauchiste de merde idéologie de merde

UltraLucide

Annie Dingo et ses Kamarades Gardes Verts préparent la Révolution Culturelle en Marche vers l’Aube Grandiose du Socialisme. La secte des adorateurs de Sainte Greta sera son avant-garde éclairée des masses. Pour les masses, c’est-à-dire tous ceux qui n’appartiendront pas à la Nomenklatura des eurobobos, donc en clair, le peuple, on nous appliquera la Solidarité Citoyenne Progressiste, en fait un partage de la pauvreté exigé par l’UErss, dont les économistes rouges sont ennemis de la croissance et de la création de richesses. Tout va bien se passer, serrez les rangs, hissez vos drapeaux, levez la jambe en cadence et pédalez sans relâche jusqu’à la victoire finale.

paul nareffe

Tout comme ses homologues valls l’excité et Martinez le CGTiste moustachu fouteur de merde professionnel, le soleil d’Espagne leur a tapé sur le ciboulot!.

Faucon

Aller, hue, la tête dans l’guidon, sur un vélo sans selle !

THE-END

notre chère tafiole D’état pratique déjà le régime sans selle dont l’avantage que ça rentre plus facilement dans le cul de ses adeptes .

Louis

Les parisiens qui votent toujours les mêmes, qu’ils fassent du vélo sans selle, ça leurs rappellera les politiques qu’ils votent depuis trop longtemps car ils continuent encore et encore. Ils doivent aimer ça. Être aussi demeuré c’est pas possible.

Pierre Malak

Doux Jésus, faites en sorte que l’Hidalgo quitte la mairie de Paris … en vélo et à coups de pieds au cul.

Merci d’avance, doux Jésus…

paul nareffe

Il semblerait que son compatriote, le dénommé Valls revienne faire carrière en France, tellement notre pays lui manque.
Alors agrandissons les hôpitaux psychiatrique pour que nous puissions y interner ces dangereux fous.

Fonzy

Ben non !
Juste un pruneau dans la tronche !

POLYEUCTE

Elle déménage déjà du Cerveau, manque de.. méninges,
Bientôt de l’Hôtel de Ville ?
Pour faire… des ménages en Espagne ?
Du Balai !

reuri

Punaises la dingo, ian “gaytony” brossat, patrick kloug-man etc…Jamais vu un cirque pareil.

Laïc 33

C’est amusant la haine qu’elle suscite chez les militants de droite et d’extrême-droite. Malheureusement pour vous, vu le niveau de vos candidat-e-s, elle a de grande chances de repasser haut la main!

Fonzy

Va falloir que tu t’informes un peu mieux glandu !
Tu ne les connais pas parce qu’ils sont interdits de journaux et de télé.

paul nareffe

Ce n’est pas tant le niveau des candidats qui est en cause, mais plutôt le QI très bas des Parisiens et des Parisiennes tendance masochiste qui ne savent pas discerner le bon sens de l’idiotie!.

La_Soupape

Tu parles, c’est surtout leur découpage électoral qui fait qu’on en est là sinon elle serait jamais passée c’te morue !

UltraLucide

C’est amusant chez les militants de gauche et d’extrême-gauche cette fascination pour le totalitarisme maoïste; le refus du monde économique réel. Elle est amusante cette croyance permanente dans la nouvelle utopie ecolo-mondialiste, qui a de très grandes chances de nous expédier tous dans l’enfer du chaos et de la pauvreté partagée du socialisme réel, en marchant tous au pas et haut la main également! Merci de votre attention Kamarade Laïcardfanatik.

La_Soupape

Ton écriture inclusive, machin, me fait penser à une occlusion intestinale, un bouchon de merde quoi…

Pedro de la mancha

Hidalgo a des réserves que Dati n’a pas malheureusement. La seule fois de ma vie où si j’étais Parisien je voterais LR et pour une Arabe. Mais je pense que c’est cuit pour Dati. Croisons les doigts, mais c’est mal parti. Paris n’est pas comme les autres villes. Avec ses maires d’arrondissements, c’est bien différent pour gagner.

La_Soupape

Ben rachida comme maire de Paname ça sonne un peu comme saddhi (ou un truc dans l’genre) pour Londres…

vive Malthus

… et alors elle serait forcée de déménager de la mairie ! Ha Ha Ha

vive Malthus

Au , figuré , elle déménage un maximum et au propre , elle pourrait se faire remplacer par la mère Rachida Dattier !

Ivan Greindl

Voilà une saine indignation, Madame Tasin ! Les idées de Mme Hidalgo me font penser que les politiques d’aujourd’hui veulent imposer à la génération suivante les difficultés qu’ont connues nos(grands-) parents dans les années ’40…

Louis

Le bon temps où les blancs étaient libres https://youtu.be/eoHjQs6C4UY

Emile

Il y en a qui vont quand même voter pour elle ….
Si si ….
On dit que la connerie est ce qui est le mieux partagé
Pas pour elle …
Elle est égoïste et garde toute la connerie pour elle

Rebellonous

Hidalgo pourrait rajouter ” faites ce que je dis, mais pas ce que je fais “. Je ne la vois pas tirer une remorque chargée d’un piano dans une montée, par exemple…Il faudrait la prendre au mot, et lui interdire ses aller-retours en voiture, elle mériterait bien ça.

clercophage

Il faut revoir le film ” Le Triporteur ” dans lequel Dary Cowl transportait des tas de choses , y compris la magnifique Béatrice Altariba . Et les kilomètres ne lui faisaient pas peur .

Eric des Monteils

Qu’elle ne soit pas élue serait une bonne chose, sauf que . . . il y a pire encore derrière comme candidates enragées.
Entre une arabo-andalouse, une bougne et une juive : pas facile !
Pauvre Paris.

Molina

Et pour la copine de Jean-MA ce sera a dos de chameau ! de toutes façons Paris est déjà plein de rats alors on est mal on est mal on est maaaaaal !

superdupondt

effectivement j’ai vu ce reportage ou des neuneuecolo demenageaient à velo avec remorque !! voir le site elles font du velo !! il faut un vélo Electrique (3000€), 2 velos cargos ( 8 000€), 4 remorque avec velo (5 000€) ert une grande remorque fait main (1500€) soi dejà investir 16/18 000€ !! le déménagement est a 5km !! il faut 10 a 12 personnes !! (vas trouver 12 personnes pour un déménagement ) l’appart est un T1 !! bien sur rien a monter et remonter !! le tout en 3h pour un aller et retour ( pipo pipo ) ,j’ai déménagé un ami une grande maison avec etage ,des meubles , il a fallu deux camions et surtout 5 gaillards au premier voyage 2 sont restés montés les meubles et pas de l’ikea , ! on a mis un matin !!

Gillic

Oui, il faut qu’elle arrête la fumette !!!!!

didile

Les Parisiens ne connaissent pas leur maire .Elle peut prendre le métro ,
personne ne s’approche d’elle ,ni dans la rame ,ni à la station de départ ,ni à celle d’arrivée !!!
Au moins ,chez nous en province ,nous avons des maires de droite ,de gauche du centre ou d’ailleurs ,mais aucun ne se permettrait de prendre ses administrés pour des imbéciles à ce point-là.Il lui en cuirait et il le sait.

CASIER

NOUS REVENONS EN ARRIERE CETTE FEMME EST FOLLE

Pedro de la mancha

Tkt pas! Elle sait très bien ce qu’elle fait. Paris est une ville de bobos fans de Ste Greta. A jouer sur la bobologie, elle va gagner.

Jesse James

Tout cela c’est la LUBIE de FUMEURS de JOINTS !!!

Antikon

J’ai quelques amis résidant à paris-belle-abbesses. Comme les trois Singes, ils refusent toute discution sur la metamorphose de leur ville s’apparantant de plus en plus a un bantoustan. La téte dans le sable orienté vers l’elysée et le cul dressé vers la mecque ! Ah les cons !…

Louis

Antikon
J’avais des proches habitant Paris acceptant le vivre ensemble. J’ai averti la gravité pour l’avenir de cet état de fait. Ils n’ont pas écouté me traitant en douce de jamais accepter l’extrême droite. J’ai coupé les ponts et je ne veux plus en entendre parler.

christian

Quoi des vélos taxis comme pendant l’occupation allemande !!!!!!
Je le savais bien qu’ils reviendraient un jour !!!!!!

Dugenou

“À Paris en vélo on déplace les bobos…” disait Jo Dassin.

Dejanire

À Paris “À” vélo svp arrêtons de massacrer la langue française !

wika

Ben, faut bien trouver un travail à tous ceux qui arrivent sur notre sol et qui, contrairement à ce qu’on nous racontait sont pratiquement illettrés.

blancos

vous l’avez dit a cette heure sombre on est plus occupés les boches mais par l’ahafrique !

THE-END

dommage , il manque les chameaux et les mules dans paris , tout est prêt ils pourront également chier dans la seine .

salagoute

les chameaux et les mules sont déjà là mais on ne les reconnait pas a cause des vetements differents ?

Pedro de la mancha

Les chameaux c’est prévu. Les chameliers sont déjà sur place.

Catholique2000

Elle est dégénérée parce qu’elle aime les homosexuels et veut ôter leur virilité aux Mâles catholiques de race blanche. Jeanne, au secours.

crénom

elle est folle, cette pauvre c…vivement qu’elle se barre de Paris.je ne peux plus supporter sa manière nasillarde gros pif de parler, en plus.

Louis

Elle va se barrer mais RACHIDA arrive. Dormez bien Parisiens bisounours bobos collabos.

Eric des Monteils

Finalement, les parisiens vont bien avec leur ville-poubelle

REGINA

et ils auront la belle surprise de sauté avec paris

Dragon Rouge

Argent et confort, ils n’ont que faire des gens modestes et des gens pauvres.
Quant à Hidingo c’est une opportuniste qui en cas de défaite retournera sans doute sur la terre de ses ancêtres l’Espagne comme Valls.

patphil

toute une belle brochettes de photos de rickshaws (qu’on ne voit plus en asie, car ils sont passés au vélo électrique)
les parisiens auront les zélites qu’ils méritent, je ricane

Guy BRIAND

Qu’est-ce que cela ne va pas nous coûter en primes de pénibilités?
Big Brother Uber doit jouir …
Les carottes sont cuites!
Et, parlant de <>, prenons-en une bonne pour continuer à nous persuader (à nous mentir) de voir la vie en rose-rouge.
A moins que la Raison

lustucru

J’ai toujours vu que les gens du peuple aspiraient à échapper à leur condition sociale (souvent à n’importe quel prix, car il leur fallait bien occuper les postes conçus par les riches qui disposent de l’ingéniérie sociale, économique et financière.) Les familles étaient fières que leur progéniture y soient parvenus (c’est le mot !) Comment, dès lors, s’étonner que le mépris du peuple soit la conséquence du mépris de la condition du peuple ?

Pseudo

Elle n’a qu’à nous montrer ce qu’elle est capable de déménager sur son dos,et avec son vélo,durant toute une journée;cette pauvre folle..!

Le Blob

Cette salope poursuit le processus de tiers-mondialisation de l’Occident. Ça fait partie de leur plan et ils ont le culot de se définir comme progressistes. Je leur en foutrais du progressisme moi. Tout ça c’est pour que les bobos bourgeois se foutent encore plus de la gueule des cons d’ouvriers, ça leur ouvre des horizons encore plus larges pour ricaner du petit peuple qui trime et qu’ils méprisent. Ce sont des gosses de riches qui se marrent de voir les Petits ramer comme des cons; c’est la pire insulte qui existe de la pire espèce qui soit.

Dragon Rouge

Oui en effet ! La bourgeoisie parisienne se délecte du remplacement de population blanche par des noires et des arabes dans le domaine ouvrier ou de l’artisanat, et puis pour le patronat fait des bénéfices sur la manne immigratoire bon marché. Tous d’aspiration communiste ce type d’individus vivant dans le mépris, l’autosatisfaction, l’hypocrisie et l’oisiveté devront payer pour tous leurs méfaits faits à la nation. Mais pour cela un renversement de ce système s’impose.

Laurent Pothion

Hidalgo elle en a un de petit vélo dans la tête et chaque coup de pédale lui matraque le cerveau