Hidalgogol : extraits d’un naufrage en direct sur LCI

Hidalgo-charlie-pas-rl.jpg

Y en a une c’est un rêve ambulant, c’est « La Minute d’Irma », Goebbelsinette la spécialiste de la spécialité en tout et même le reste, après avoir débusqué le charlatan Raoult,  se lance dans la chronique politique et dénonce le faussaire Zemmour.

Les antifas, elle trouve par contre que, quand même ! Ils en font un peu trop, ça dessert la cause de Narcissisus 1er Président-Maréchal-Docteur-L’Omniscient Vie-Force-Santé.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1454473149983100931

Faut dire que le beurré nantais c’est 4g à jeun. Quand tu tapes dans le demeuré faut pas déplorer la nullité du boulot ensuite Irma…

Oui, j’ai donc fait un rêve et s’il se réalise, croyez-moi l’absence de Sandy sera un non événement.

En attendant, Hidalgogol fait des efforts pour la remplacer et ses dernières sorties sont encourageantes.

https://youtu.be/p9HAeqg07KE

Mais comme souvent avec elle, après avoir visité une salle de shoot, elle veut trop en faire, c’est décousu, ça part dans tous les sens.

https://twitter.com/i/status/1454862126074503174

Faut qu’elle se canalise sur quelques idées fortes, comme par exemple le retour des locos à vapeur, ben oui c’est de l’eau, c’est pas polluant, hein ! Et là où elle serait grandiose et effacerait définitivement Sandy, c’est en proposant l’interdiction de la vente de toutes les boissons gazeuses. Hé oui, c’est du CO2, ça tue la planète !

D’ailleurs les bulles sont aussi très mauvaises pour la santé mentale, regardez le sénateur de Vichy Vautour-Déplumé Malhuret, si ses neurones ont été niqués c’est la faute au gaz carbonique contenu dans la Célestin. Il a trop abusé du produit local et s’il a fait un cocktail avec St Yorre c’est mortel.

L’interdiction de toutes les boissons gazeuses, voilà LE grand projet écolo ! Jadot devrait se retirer en sa faveur après ça.

Elle a déjà une bonne supportrice en la personne de Françoise Degois, qui s’y connaît en baltringues puisqu’elle fut conseillère de Ségogol.

https://twitter.com/i/status/1455175210106331141

Ceci étant il faut assurer le coup en lui adjoignant une conseillère en communication. Faut du professionnalisme, y a pas de place pour l’impro à ce niveau. Coup de bol, comme toujours j’ai ce qu’il faut, je ne suis jamais pris au dépourvu, j’ai tout pour dépanner…Je fais un bon prix…

https://youtu.be/RWlY_sDaeug

Ainsi bien encadrée, normalement elle doit nous égayer la campagne électorale, être l’ambianceuse et faire un carton en battant le record de Defferre 1969.

Oui j’ai donc fait un rêve et franchement s’il se réalise j’efface tout ce que j’ai dit sur les français, j’admettrai leur génialité.

Comme vous le constatez pour 2022, en ce moment ça sonde à tout va. 4 candidats se détachent et avec les marges d’erreur se tiennent dans un mouchoir de poche, Narcissius 1er, Dalida-MLP, Z comme Zemmour et Séraphin Lampion Bertrand. Pour le second tour, les hypothèses des sondeurs sont toujours Narcissius 1er contre l’un des autres. Il y en a une qui n’est jamais prise en compte, pas anticipée et je pense même pas envisagée, ici intervient mon rêve, pourtant elle est réaliste compte tenu des scores présumés.

Réaliste et possible, mais comme c’est un rêve peu probable…

C’est tout simplement un second tour MLP/Z ! Marine /Zemmour ! Là le match m’intéresserait.

Ce serait vraiment le gag ultime imprévu ! Une espèce d’allégorie électorale surréaliste !

Vous imaginez à 20h les têtes ! Les vaincus qui ne savent plus à qui se rallier ! Narcissisus 1er qui pique une crise et demande l’annulation du scrutin ! Les gauchistes en général, de France-Sphincter et le sévice public c’est suicide collectif ! Irma se transforme en drag-queen facho ! BranquesFM et Radio de la Méduse se sabordent dans la seconde ! Et j’en passe…le spectacle peut atteindre les sommets dans le burlesque…

Si ça arrive, franchement l’année 2022 sera une réussite, rien que pour la rigolade !

Allez les français rachetez vous de votre veulerie covidiste, faîtes-moi plaisir, juste pour le bordel prévisible que ça foutra, ne serait-ce que pendant 15 jours…

Hélas, je crois que comme tout rêve il en restera à ce stade…

On peut pas se marrer avec les français…ils sont sous Lexo 18mg/jour…

Je vais suivre les conseils d’Hidalgogol me mettre à l’eau, plate comme une militante gauchiste…

https://youtu.be/FDF0Y9KOloY

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
23

20 Commentaires

  1. ils ne savaient pas comment flinguer définitivement le ps, enfin ils l’ont trouvé
    va t’elle faire mieux que le pc ?

  2. Est-ce bien utile de montrer ces moribonds, aux Français en état de désarroi et d’abandon face au vide politique?
    Mitterand avait tué la SFIO, (et son programme objectif de collaboration opportuniste avec le capitalisme), en créant le parti » socialiste ». Plus de ligne politique, de doctrine, de socle idéologique, même anti-français… Le PS en est mort. Avant de disparaitre, il a appelé en renfort le PC-ex-F et ses militants sodomites, islamistes, zécologistes… victimes eux aussi de démence communaupathe et sénile.
    Mélanchon a voulu utiliser les mêmes ficelles démagogiques en utilisant à son profit la vacuité idéologique et l’anti-laïcité du PC et du PS. Il disparait à son tour au fond de la canche des communautarismes sans soutien du Peuple.
    Le RN, lui, DISPOSE d’un programme. Mais pas encore Zemmour! Quand vont-ils s’allier, comme le réclament Ménard et beaucoup de Politiciens de Droite, conscients du danger mortel pour notre Nation, d’un second mandat de pouvoir personnel macroniste?
    Les jours de NOTRE France Laïque et souveraine sont désormais comptés.

  3. Hidalgo la folle-dingue et qui depuis longtemps déjà aurait due être internée en HP
    chez les débiles profonds et lourds de son genre et les frappadingues de son acabit

    • IL EST PLUS QUE TEMPS !!!!de la foutre sur le trottoir cette salope de maire de paris la prochaine fois que je vais a paris je lâche des rats pestiférés pour lui bouffer la chatte.

  4. pas étonnant ni même surprenant alors que cette tarée de fausse Parisienne au cul islamophile et bougnoulisé d’Hidalgo ai commencé sa campagne présidentielle à Lille
    chez l’autre vieille raclure de Parisienne qui a migré à Lille
    et qui est ce vieux cul bougnoulisé à la vieille chatte islamisée d’Aubry

  5. Le Baron Haussmann, tous les grands noms et tous ces travailleurs qui ont oeuvré et bâti Paris doivent se retourner dans leur tombe en voyant dans quel état les gochos ont fait de cette ville autrefois si propre et si accueillante!

  6. Ah non …. cessez d’en rajouter !

    Encore une raison de plus pour voter pour le simple bon sens de Mr Zemmour !

  7. Ah mon Poulpinet, mlp/Z au second tour, putain le braquemard d’enfer !
    La tête de tous ces gogolitos. Après les 15 jours de marrade, les tartes dans la gueule par paquet de 12 assorties de coup de pieds au cul et si pas comprendre….on flingue !!

  8. Hidalgo…ce n’est pas possible d’être aussi crétine et de se présenter à la présidentielle !!!!
    Cela fout vraiment les j’tons !

  9. Oh la rigolade! Entre la dérangée de Paris et la marquise surexcitée de TikTok, je viens de passer une petite récré du tonnerre de Zeus. Merci.

  10. les gauchistes impérialistes espagnols immigrés se conduisent en france et europe comme leurs soldats arabo islamiques immigrés ; aucune reconnaissance du ventre.

  11. SVP Evitez d’utiliser ce suffixe idiot ‘gogol’ en résumé de ‘mongol’ tout aussi idiot et insultant vis à vis des mongols comme des malades mongoliens. De plus Gogol est un grand écrivain russe glorifié jadis par Pouchkine le plus grand poète russe.

Les commentaires sont fermés.