Hier, grâce au Siel, j’ai rencontré de vraies femmes patriotes

Publié le 27 janvier 2017 - par - 17 commentaires - 1 632 vues
Share

J’ai quitté le Front National comme beaucoup d’autres à la suite de divergences avec cette quasi obsession que Marine Le Pen a de faire la chasse aux sorcières et sorciers islamophobes.

J’ai compris par la suite, devant sa sortie sur l’islam compatible avec les lois de la République, que ses priorités excluaient la lutte contre l’islam. Une lutte contre ce totalitarisme de fait, et par essence. Je suis prêt à lui offrir le Coran qui contient des sourates violentes et sexistes et relevant du pénal en France. Je ne suis pas sûr qu’elle accepterait que son compagnon la batte en cas de désobéissance (sourate 4 verset 34) et elle aurait bien raison, tant frapper une femme ne peut-être qu’une attitude indigne et lâche.

J’étais  adhérent au Front National et également au SIEL, j’ai refusé le diktat du FN qui voulait m’interdire de militer pour deux partis souverains. J’ai choisi le SIEL qui ne me faisait pas de procès pour mes articles dit islamophobes . Comme je le dis régulièrement, je voterai pour Marine Le Pen en 2017, qui est, quoi qu’on en dise aujourd’hui, la meilleure candidate souverainiste et patriote ! Les autres ne pouvant pas prétendre ni imaginer être au deuxième tour. Je suis pourtant convaincu qu’il faut construire une Union des Droites en se débarrassant des ego.

Ce Jeudi 26 janvier dernier, le SIEL en présence de Karim Ouchikh, son Président, qui organise régulièrement des manifestations publiques, et des colloques politiques, a organisé une conférence sur les femmes patriotes afin qu’elles expriment leur place sur l’échiquier politique national. Je dois dire que j’ai passé une superbe soirée et j’ai pu rencontrer des femmes de grande valeur. Les débats étaient de grande tenue et les idées iconoclastes ont fusé de toutes parts, bien sûr au regard des islamo-gauchistes et autres socialo-féministes.

J’ai pu rencontrer des femmes extraordinaires à bien des égards, et même si en tant qu’agnostique, je ne partage pas cette croyance qui anime certaines d’entre elles, sinon toutes, j’ai pu mesurer leur sens du devoir, l’amour de l’autre, leur immense générosité et leurs convictions de terrienne. Ce qui m’a changé de ces discours publicitaires à la Madonna, faisant des femmes des produits de consommation, et des hommes, de simples consommateurs. Des deux sexes, de simples acheteurs lobotomisés de produits divers issus de multinationales âpres aux gains et aux bénéfices faciles.

Elles militent pour le retour à la terre, à la famille, et au bon sens et ne craignent pas le venin du ridicule distillé par les gauchos-fascistes de la pensée unique et du politiquement correct. Décidément, il souffle en France, un air frais qui nous vient des hauteurs féminines et patriotes !

Merci à Gabrielle Gluzel, journaliste, écrivain, rédacteur en chef de Boulevard Voltaire, pour laquelle j’ai une grande admiration, et depuis longtemps, pour son talent d’écriture, son humour et son sourire magnifique rehaussé par les dents du bonheur.

A Stéphanie Bignon Ingénieur, Présidente de Terre et Famille qui avec conviction nous explique qu’il faut de nouveau nous enraciner. Cela me parle étant un passionné d’histoire et que je fais mon arbre généalogique où effectivement je découvre la profondeur de mes racines paysannes Sarthoise, Beauceronne, Percheronne et même Charentaises.

A Valéry d’Aubigny Conseillère Municipale à Versailles, brillante oratrice et Présidente de Versailles, Famille, Avenir.

A Cécile Edel Présidente de Choisir la Vie qui nous a expliqué les raisons de son combat, la relève assurée par la solidarité avec un père qui fut assassiné en plein Conseil Municipal à Nanterre.

A Julie Graziani  porte parole de l’Avant-Garde, qui a fait un excellent parallèle entre comment sauver une entreprise et comment sauver la France en soulignant la difficulté de le faire, tout en préservant la démocratie (rude tâche)

A Céline Julié, oratrice brillante et pleine d’humour qui a abordé la Vie et le dossier de l’Islam sexiste. Soulignant les liens entre les féministes de gauche, défendant un islam qui détruit les libertés des femmes dans les banlieues, quand il ne les tue pas.

Cela va vous paraître un peu idiot mais je vous assure que j’en suis sorti bien plus riche de connaissance et confirmé dans ma certitude que la femme est bien l’avenir de l’homme. Merci Mesdames !

Comme nous ne sommes à l’abri de rien, et certainement pas de la bêtise ou de la folie, il y a des femmes de gauche, même américaines, qui osent se dire féministes.

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Malou30

Mon Dieu M. Brazon qu’elle horreur cette dernière photo , cauchemardesque ! Pas étonnant qu’il y a autant d’homos ! Ce sont des tuent l’amour

Anne-Marie G

Je partage l’avis de l’auteur de l’article concernant l’impudeur, l’indécence de ces féministes américaines. Quel intérêt pour leur cause ? Je trouve qu’elles la ridiculisent au lieu de la servir. Une telle exhibition n’a aucun caractère dissuasif ou édifiant. La nudité – partielle – des militantes féministes qui à l’instar des femens l’imposent sur la voie publique a pour but de choquer les sexistes, ce qui relève d’une démarche violente et agressive et non pas « peace and love ». Souvent les féministes occidentales et américaines se refusent à critiquer le sexisme islamique, par respect de la différence mais en fait surtout… lire la suite

bipbip60

A Robyb : Je vous rejoint au sujet des Brigandes ! Je les ai découverte il y a peu, et je suis devenu fan ! Elles ont tout pour plaire, le courage, la beauté, leurs convictions, quelles défendent becs et ongles, j’adore ! Elles osent dire ce que beaucoup pensent tout bas ! Leur côté royaliste n’est pas pour me déplaire ! A écouter absolument : Bing ! Bang ! Bong ! et Laisser vivre la Russie . Poutine les a d’ailleurs invité à Moscou , merci à lui !

Antécumé

@Rosalie

Justine petite question :
Est-il absolument nécessaire qu’une femme se foute à poil pour faire passer ses idées ?
J’espère que non car pour moi les femmes sont naturellement belles, quelques soient les standards du moment et quelque soit leur age, il se dégagent d’elles une grâce qu’on retrouve rarement chez un homme.
Alors, dites moi pourquoi, j’aimerais savoir !

Romanin

Encore une fois l’article était bon et l’hommage que vous faites à toutes ces belles et intelligentes femmes patriotes est tout à votre honneur monsieur Brazon. Que vous ayez trouvé votre place au sein du SIEL et des responsabilités d’ accord, que vous l’écriviez pour nous en informer, très bien! Mais pourquoi vous ridiculisez en vous attaquant au physique de certaines militantes féministes de gauche et américaines?? Vous étiez parti pour faire un sans faute, dommage! Mais heureusement qu’il y a Rosalie qui s’offusque et s’étonne(6:33) et vous répond (12:30), de votre « relâchement ». Je dirai même heureusement qu’il y a… lire la suite

OCTACE DE MEQUERVILLE

l’union des nationalistes français est plus qu’urgente, elle est vitale .. Après la victoire , nous débattrons de nos querelles patriotiques gauloises .. Mes hommages aux femmes du SIEL , nous seulement elle sont belles , (sinon elles ne seraient pas des nationalistes françaises gauloises ) mais encore elles sont à l’avant-garde du combat national de France

Rosalie

 » Pourquoi dès que l’on touche au FN et surtout à MLP, il faudrait se taire  » Mais personne ne vous a demandé de vous taire. Vous écrivez un article, je le lis, et j’y réponds. La façon dont vous ridiculisez ces femmes (indépendamment de leurs idées) s’apparente bien à un jugement. En tant que femme et que mère, je ne peux qu’être choquée par l’utilisation qui est faite de leur physique, une fois de plus. Votre physique ne me choque pas, j’ai juste fait remarquer que nu, vous ne seriez pas plus affriolant. En tant que militante, je me… lire la suite

Jacques Barrio

Merci pour ce bon article Gérard Brazon. Moi aussi je voterai Marine, parce qu’elle est la mieux placée dans le camp patriote pour l’emporter, mais je suis consterné par son attitude envers l’Islam. Dire que l’Islam est compatible avec la République est une une erreur dramatique. C’est un mensonge qui n’apportera pas la voix d’un seul musulman au FN. Je crois que l’attitude de Marine Le Pen et du directoire du FN vient du stress permanent, de l’usure et de la fatigue mentale qu’il y a à diriger un grand parti. Cela les a empechés d’étudier l’Islam et son Histoire.… lire la suite

Robyb

Écoutez sur you tube ..Les Brigandes. …. Foutez le camp… Et les autres… Hélas on en parle peu

En effet on dit que c’est à peu près 28% d’enfants qui ne sont de leurs pères. Mais les racines peuvent-etres les mêmes et tant pis si c’est le facteur Francais qui est le père. L’essentiel c’est l’amour du papa qui élève l’enfant.??

Pourquoi dès que l’on touche au FN et surtout à MLP, il faudrait se taire et ne rien dire sur la façon dont ont été traité des patriotes sincères qui signalent ausdi les désastres d’un islam totalitaire. De plus, ce ne sont les femmes americaines l’objet premier de cet article mais les femmes patriotes, meres de famille, et parfois nombreuses, mais la provocation de ces femmes anti Trump n’ayant aucune conscience des désastres qu’elles commettent vis des femmes lucides. Faut’il se montrer nues? Quant à mon aspect physique, il est loin le temps de ma jeunesse et en effet, le… lire la suite

Lanlignel Armand

A propos d’arbre généalogique, il ne faut pas trop s’illusionner. Il s’agit d’un arbre selon l’état civil et non selon la génétique. Bien des pères ne sont pas les géniteurs de certains de leurs enfants. Bien des hommes ont eu l’occasion de caresser la femme d’un voisin et certaines femmes ont apprécié l’originalité du beau mec de passage … Les Auvergnats rétameurs ont joué aux coucous un peu partout, les saltimbanques étrangers aussi. C’est pourquoi les analyses génétiques sont interdites (un juge peut ordonner une analyse).

Rosalie

Merci, Gérard Brazon pour votre commentaire  » grâce au SIEL j’ai rencontré de vraies femmes patriotes « . Ne vous en déplaise, il en existe aussi au FN, que vous n’avez sans doute pas vues, aveuglé par la prétendue chasse aux sorcières islamophobes qu’orchestrerait MLP… De toute évidence, la subtilité n’est pas votre point fort, et ce n’est pas la photo ridiculisant des féministes américaines (que je ne soutiens pas) qui démontrera le contraire. Honte à vous ! Je ne vous ai vu qu’habillé, mais je doute que nu vous soyez tellement plus affriolant que ces pauvres filles. Trop facile, votre… lire la suite

ROB

Je suis aussi pour la construction d’une Union des Droites en se débarrassant des ego.

Gérard Creuset

Bravo Gérard Brazon pour votre attitude courageuse. Je ne comprends pas l’ostracisme qui frappe le Siel et cela me désole. Comme vous je voterai néanmoins Marine Le Pen en raison de sa position ferme sur l’immigration et de son refus des diktats de Bruxelles.On peut espérer qu’une fois élue elle redeviendra celle qui dénonçait le halal et les prières de rue en 2011. Heureusement que dans les faits un certain nombre d’édiles FN mettent en oeuvre les mesures pour lesquels ils ont été élus. Nous devons soutenir la brillante et courageuse Marion Maréchal qui, elle n’a pas juré allégeance au… lire la suite

YAYA

MARINE, faut te ressaisir ……….. l’islam n’a rien à faire en France !

Dominique

L’image finale nous présente l’Éternel féminin féministe ?
Au secours alors !