Hier, j’ai raté Poutou : deuxième tentative, pan, dans le mille !

MelenchonPoutou.jpg

Hier, j’avais proposé une vidéo consacrée au candidat NPA de la présidentielle, Philippe Poutou.

J’allais voter Poutou, et j’apprends que c’est un négrier raciste et sexiste !

Seul problème : le texte d’accompagnement était juste, mais il y a eu malencontreusement un problème technique, et c’est la vidéo de la veille qui a été mise en ligne.

Nécessité donc de corriger le tir, et de vous permettre de découvrir la vidéo à laquelle vous aviez échappé.

Et également celle-ci, qui confirme toute la profondeur de la réflexion de Poutou, quand il évoque ce qui le rapproche de son camarade Mélenchon…

https://www.dailymotion.com/video/x5450eb

Sans oublier bien sûr ce détail…

 

image_pdfimage_print
23
1

21 Commentaires

  1. Du bon, du très bon Pierrot !
    Allez ressers toi une tranche (de foie gras) et un p’tit coup ( de sauternes) ! Moi je prépare ma migration à Dakar : vu ce qui s’annonce, on sera peut-être qq uns. L’histoire… bis repetita ?

  2. Moi je voterai pour Charlie Toutou, c’est ma chienne. Elle est incomparablement fidèle relativement aux ordures…

  3. Faut-il être un moins que rien pour voter pour ça ! profiteur ? fainéant ? immigré ? Toute cette engeance qui tire la France vers le bas. En tous cas pas beaucoup de créateurs de richesses parmi ces races protégées !

  4. Oui dommage, moi aussi c’était mon idole(lol). En tout cas les députés hollandais se sont ressaisis. Alors que la municipalité islamo-gauchiste d’Utrecht, voulait imposer un changement d’uniforme dans la police, avec foulard musulman pour les femmes, les députés ont dit non. Certains restent lucides et ça donne de l’espoir.

  5. Peut-être pourriez-vous tourner vers les gens d’EELV, Mr Cassen ? Je lis hélas sur un site, ou écrit un certain « Captain », le titre suivant : « Le suprémaciste blanc Yannick Jadot se félicite de la pacification brutale de la Guadeloupe par les troupes covidistes » C’est désespérant … Et il est exact que le « vert » Jadot demande au gouvernement de la poigne pour contrer les rebelles !!

  6. légende sous leur photo… » avec corbière et sa nana on les entube tous depuis qu’on est nés ».

  7. Quand j’écoute les délires de ce mec là appelé POUTOU ,je n’ai qu’une envie ,c’est d’aller aux chiottes pour faire un gros poutou ,et ensuite l’évacuer.

  8. Quel abruti ce Poutou qui se prend pour un grand révolutionnaire. Il est grotesque chez Bourdin dont l’extrait a été diffusé sur d’autres chaînes. Ce « pove » type en est encore à se gargariser avec « la propriété, c’est du vol ». Sans doute pour montrer qu’il a de la culture ! Minable. Les salariés de Ford qui ont perdu leurs places grâce à ce cloporte peuvent le remercier.
    Il fait quoi maintenant qu’il ne peut plus pourrir la vie de l’entreprise ?
    Il vit du RSA ?

  9. Pierre, histoire d’être un peu sérieux…Loin de moi l’idée de soutenir cette gauchiasse de Poutou. Mais concernant la violence dite « légitime » de la police, il faudrait l’encadrer de façon à protéger mieux les honnêtes citoyens, lors des manifs par exemple. Et tant qu’on y est revoir la constitution, qui fait référence à l’hypocrite déclaration des droits de l’homme, qui permet une dérogation à l’égalité entre citoyens :  » Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune. Belle porte ouverte aux pires abus, comme on le voit. Passez de bonnes fêtes et comme vous dites « haut les coeurs  » ! 😉

  10. Ce qui me fait chier c’est que dans notre midi un poutou, c’est un bisou, c’est pas possible qu’un con pareil s’appelle poutou.

  11. « Qui n’aime les débat sur lorsqu’on est d’accord avec lui »
    « Qui n’aime les journalistes que lorsqu’ils sont d’accord avec lui »
    Exactement comme notre FONDATEUR En fait.

  12. Pan! Dans le mile! Un syndicaliste anti-raciste de moins! C’est comme ça que nous traitons ceux qui OSENT être moins de droite que notre FONDATEUR avec ÉRIC.

  13. Ça m’a fait tout drôle cette vidéo, de voir Philippe poutou coller des affiches. C’est la première fois que je le voie travailler.

  14. Il a pas décuvé depuis Noël, le Fondateur? Le vin de messe à l’air d’avoir coulé à flots.

Les commentaires sont fermés.