Hier, Lassalle prenait Z dans ses bras, à présent, il bave sur lui

Je viens d’entendre Jean Lassalle sur France-Info, dont il était l’invité de 18 h à 19 h ce soir.
Cette salope a parlé, à 18 h 55, au sujet de Zemmour, de « nazillon des années 30-40 » !
Il a ajouté que Zemmour avait tenu des propos racistes contre « les gens de couleur » !
Donc, si je comprends bien, Lassalle prend dans ses bras des racistes !
Et il débattait fort courtoisement avec Éric Zemmour, sur CNews.
Pour info, l’lHRA (International Holocaust Remembrance Alliance) (Alliance internationale de souvenir de l’Holocauste) a édicté une « définition opérationnelle de l’antisémitisme » dont l’un des points est que traiter les Juifs de nazis relève de l’antisémitisme contemporain.
Cette définition opérationnelle a été adoptée officiellement par le Royaume-Uni et d’autres pays.
En plus, je viens de voir que Lassalle attaque en justice Reconquête, car il prétend que son logo ressemble à celui de son parti (j’ignorais qu’il en avait un) « Résistons » ! Il a mis en demeure Reconquête de cesser l’usage de ce logo sous 8 jours, et sinon menace de faire saisir tout le matériel électoral de Reconquête !
Jean Lassalle accuse Éric Zemmour d’avoir plagié son logo tricolore 15-02-22
Une lettre R, un point d’exclamation rouge, et les couleurs du drapeau français sur deux logos différents. Suffisant pour caractériser un plagiat ? Pour Jean Lassalle, le logo du mouvement d’Éric Zemmour, Reconquête !, n’est qu’une pâle copie, à peu de chose près, de celui utilisé depuis 2016 par son propre parti, Résistons ! L’avocat de son mouvement a donc déposé, il y a quelques jours, une requête à fin de saisie-contrefaçon au tribunal judiciaire de Paris, une information révélée par Sud-Ouest et confirmée par Libération.
Il avait commencé ses exigences en janvier :
 
Jean Lassalle interpelle Éric Zemmour qu’il accuse d’avoir plagié le logo de son mouvement 14-01-22
Le guignol Lassalle tombe le masque. Cet hurluberlu, capable de dire tout et son contraire, est missionné pour démolir la candidature d’Éric Zemmour, détourner des voix rurales, et aider ainsi les mondialistes à garder le pouvoir.
Lassalle est peut-être sympathique autour d’une bonne table, mais c’est un inutile politiquement, voire un nuisible, et il peut se comporter comme un salaud.
Bernard Bayle
image_pdfimage_print
32

42 Commentaires

  1. Bienvenue chez les faussaires ,suite :Le mouvement du candidat béarnais veut saisir le matériel de campagne d’Eric Zemmour et interdire l’utilisation du logo Reconquête ! Il dénonce une contrefaçon de Résistons ! L’avocat du parti de Jean Lassalle a déposé une requête à fin de saisie-contrefaçon au tribunal judiciaire de Paris.C’est une pâle copie, à peu de chose près, de celui utilisé depuis 2016 par son propre parti, Résistons ! En l’absence de réaction depuis la mise en demeure, le parti Résistons ! passe à la vitesse supérieure avec cette requête en référé. «On demande la saisie de tout le matériel litigieux ainsi que l’arrêt de l’utilisation des logos qui sont plagiés», indique l’avocat.ZEMMOUR et ses affidés des truands de la politique en quelque sorte.

  2. Lassante.. n’a toujours étais qu’un parasite doublé d’un guignol…un crétin…les mondialistes doivent certainement avoir contre lui un dossier suffisamment compromettant pour que celui-ci retourne sa veste du jour au lendemain

  3. Le vieux Zemmour non content de copier le programme du RN ,copie maintenant le logo de Lassalle.« La proximité des logos est telle qu’elle constitue de fait un acte de contrefaçon, qui ne peut perdurer », a accusé l’avocat de Résistons !, le parti de Jean Lassalle, dans une lettre de mise en demeure.Cette secte ,en mal d’inspiration, ne recule devant rien.

    • Cette histoire de drapeau m’avait échappé, z s’avère donc être un plagieur UNIVERSEL ! en plus d’un diviseur.

  4. Ce personnage est symbolique de la dérive de la Vème république.
    Alors qu’un président dictatorial, élu après un coup d’état médiatico-judiciaire, décide absolument de TOUT, on peut voir, en marge de cette technocratie-bibendum ,
    des Lassalle, des Poutou, des Jadot, des Taubira… faire les mouches du coche.
    Aucun ne sera jamais élu, mais ils donnent la « caution » de démocratie aux mondialistes.
    Pendant que Lassalle braille et que taubira jacasse, les Bilderberg ajoutent à leurs territoires conquis.
    Les Français sont bien des veaux, qui regardent faire sans bouger!

  5. Zemmour est un bledard , Lasalle est enraciné .
    Zemmour court après les idées de JMLP pour masquer que ce n’est qu’un nomade qui méprise profondément les goys. Il court pour le mondialisme sioniste.
    Lasalle ne court après personne .Il vient du pays.

  6. Pourquoi le sieur Lassalle se limite-t-il à l’utilisation du R sur le drapeau ?
    Si tous les utilisateurs d’un drapeau Bleu Blanc Rouge, avec ou sans R, deviennent des auteurs de plagiats de celui de Lassalle il va y avoir des encombrements dans les tribunaux.

  7. Il se l’est jouée montagnard à béret en faisant le clown chez les députés, régionaliste de pacotille et vrai corrompu..

  8. Tous les masques sont entrain de tomber !
    Le « sympathique » d’hier devient la hyène d’aujourd’hui !
    #ZOZZ !!!

  9. Étant moi-même béarnais, je confirme : les Pyrénées Atlantiques sont à gauche depuis plus de quarante ans, Lassalle n’est que le reflet de cette réalité.

  10. Putain avec le blair qu’il a, il sent même pas le vent tourner, comment c’est possible.

  11. Il na faudrait pas jeter le bébé avec l’eau du bain non plus. Au début c’était un homme sympathique et combatif qui arrivait à faire rire tous les parlementaires afin de faire avancer certains sujets. Il a réussi à sauver 150 emplois en vallée d’Aspe en faisant une grève de la faim le 7 mars 2006. Le groupe japonais Toyal est finalement resté dans la vallée. La presse japonaise l’avait surnommé à l’époque le « samouraï des Pyrénées ». N’oublions pas non plus son tour de France le 10 avril 2013 où il a accompli en plus de 8 mois, plus de 5000 km à pied et visité 18 régions afin de rencontrer les français. Hélas, il est devenu l’ombre de lui-même.

    • T bonnes remarques Zimbra : Lassalle FUT SYMPATHIQUE m^me jusqu’à ce qu’il endosse le gilet jaune à l’Assemblée satanique. Il a commencé à me décevoir l’an dernier quand il a voté pour la prolongation de l’état d’urgence. Il vieillit mal, peut-être mal conseillé par l’immonde bayrou ou l’influence du nom de son village qui s’appelle « Lourdios »… Dommage pour la si merveilleuse vallée d’Aspe, Sarrance, Lourdios-Ichère et autres villages-bijoux… Ce n’est pas que le Béarn qui est majoritairement A GAUCHE, c’est TOUT LE SUD-OUEST, les Landes…à DAX ils élèvent des monuments « A LA LAÏCITé, plantent des ARBRES ALLAHLAÏCITé »…c’est leur nouvelle RELIGION.

  12. laissez le vieux monde baver sur monsieur z qui les ennuie tant , leur prend toutes les voix des gaulois réfractaire et quelques autres aussi

  13. Bon… Lasalle, c’est le bon air des pâturâges et les bons fromages de chèvres, OK pour l’atout « provincial sympa » contratstant avec le « Paris-bobo »… passé cela, faut pas trop en espérer politiquement, si vous tombez dans le panneau pour si peu c’est un peu de votre faute, non ?

  14. Très déçu de Jean Lassalle que je croyais patriote mais qui ne vaut pas mieux qu’un LR finalement! Il ne pense qu’à son argent et à sa carrière. La France, le sort des français passent au second plan. Je me suis trompé sur vous!

  15. Oulala ! Il a osé s’attaquer au Dieu Zemmour ! Quel sacrilège ! Lassalle est sympathique mais en effet inutile. Par-contre je ne vois pas en quoi il se rangerait du côté des mondialistes puisque Zemmour avec pour allié Bolloré ne peut qu’être du côté des mondialistes parasites. Je passe le détournement des voix rurales parce-qu’avec 0.2% d’électeurs c’est pas ça qui va beaucoup manquer au petit baigneur à sa Sarah. D’ailleurs Zemmour devrait demander à Sarah de changer de nom, Knaffo qui plus est Sarah de son prénom, c’est pas très français. En plus une femme directrice de sa campagne, lui qui n’a jamais croisé une femme supérieure à son intelligence… Ce que son ex et sa fille ont dû beaucoup apprécier. Raciste? Lassalle aurait pu ajouter, mysogine, phallocrate et Maurassien.

    • Encore un pauvre type ! Que de crétineries est-il possible de lire ! Et le type n’a même pas conscience de sa bêtise effarante ! De la puanteur de son esprit !

      • Le plus affligeant c’est qu’il se croit et se trouve drôle !!! Il n’est pas capable de faire la différence entre son  » humour  » d’une lourdeur hallucinante et le véritable humour (cf Chamois ci-dessus commmentant la ressemblance entre les deux logos lol), mais bon d’un autre côté il en faut pour tout le monde et il y a quelques personnes du même tonneau sur le site

    • Un mystère : Il y a plus de cons que de femmes.
      Constat du regretté José Artur, toujours d’actualité.

  16. En toute objectivité il faut quand même reconnaître que les deux logos ont une certaine ressemblance (R!)

    • C’est vrai Chamois, il y a plagiat à l’évidence ! D’ailleurs « Reconquête » est aussi une revue qui existe depuis des année et aussi un maison d’édition établie en France puis en Uruguay.

Les commentaires sont fermés.