Hier les Bourgeois de Calais, aujourd’hui les Bourgeois de Callac

Tout le monde connaît la légende des Bourgeois de Calais. Après un siège de onze mois, six Bourgeois de Calais, la corde au cou, remettent les clés de la ville aux Anglais.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Bourgeois_de_Calais

Aujourd’hui, sept siècles plus tard, nous sommes dans une nouvelle version, qu’on pourrait appeler les Bourgeois de Callac. Eux n’ont pas l’excuse, comme les Bourgeois de Calais, de devoir gérer le sort d’une ville et de ses habitants, battus militairement et épuisés. C’est en toute conscience qu’ils livrent les clés de leur ville à des nouveaux venus, majoritairement africains, majoritairement musulmans, qui n’ont pas tous les meilleures intentions vis-à-vis de la ville d’accueil, et vis-à-vis du pays d’accueil.

Il y aura deux France, ce jour, à Callac. Ceux qui, comme nous, veulent que Callac reste Callac, que la Bretagne reste la Bretagne, et que la France reste la France. Et les Bourgeois de Callac, qui se moquent que Callac, la Bretagne et la France deviennent africaines, puisque pour eux, nous sommes tous citoyens du monde, et que la France doit accueillir la terre entière.

Mais des Bourgeois de Callac, il y en a dans toute la France, qu’ils soient maires de gauche des grandes villes, membres de tous les partis de gauche, des associations droits-de-lhommistes, des associations dites antiracistes, wokistes, journalistes, magistrats…

Bref, l’ensemble de l’appareil d’État est aujourd’hui constitué de Bourgeois de Callac…

image_pdfimage_print
12

19 Commentaires

  1. belle photo de d’islamo collabos dans toute sa splendeur : et ils n’ont même pas l’excuse de guerre comme en 40

  2. Ils se moquent des conséquences, le nez dans la merde, et en pleine insécurité, ils disent que tout va bien,

    https://www.youtube.com/watch?v=57CH12n8KOA&t=3s

    Ils sont responsables et coupables de cette situation, aussi longtemps qu’ils la nieront, qu’ils ne la reconnaitront pas, ils ne prendront pas les coups qu’ils méritent (coup-able)

    • Sauf que quand ça sentira la merde avec les migrants , les bobos auront les moyens de fuir ailleurs.

  3. La majorité des français ne comprend pas comment fonctionnent les êtres humains, comme ces élus ignorants et endoctrinés de manière superficielle, qui pensent que les peuples sont interchangeables et identiques, en attitudes, comportements, mentalités, et fonctionnements psychiques. La plupart des hauts responsables, gouvernants et élus n’ont aucunes connaissances en ethno – psychologie. Ces migrants déracinés que ce soit volontairement ou non, ne seront pas en capacités de « changer » psychiquement, et reproduiront leur modes de fonctionnements traditionnels, même les plus archaîques. Bien qu’il y ait de très nombreuses réussites d’intégrations, il suffit d’observer les comportements inciviques et pulsionnels de plusieurs milliers d’individus nés de parents africains et arabo musulmans, pourtant arrivés depuis quelques décennies en France, pour en prendre conscience.

  4. Les 6 bourgeois de Calais de 1347 avaient accepté de sacrifier leur vie pour épargner leur ville assiégée par Édouard III, selon le rituel imposé par le souverain anglais…

    Vous voyez 6 membres du conseil municipal de Callac en faire autant ?

    C’est grâce à la générosité de la reine Philippa (de Hainaut), l’epouse d’Édouard, que les 6 eurent la vie sauve…

    Je sais, c’est pas bien, mais je ne suis pas sûr de me montrer aussi généreux envers les conseillers qu’Allah quoi…

  5. Les collabos et traîtres sont même à virer en premier, si on veut sauver la Mère Patrie de nos ancêtres qui n’ont jamais demandé à ce que le pays qu’ils ont défendu tout au long de l’Histoire devienne un jour le 57ème pays de l’OCI !!!

  6. Toujours un plaisir de vous retrouver ! Merci Monsieur Cassen pour ce que vous faîtes.

  7. Habitants de Callac, ne lâchez rien ! Tenez bon contre l’envahisseur car si le plan satanique Horizon du maire passe, votre village n’aura plus aucune valeur. Il sera considéré comme pestiféré. A vos armes citoyens, formez vos bataillons. Vive la France de souche.

  8. Qu’ils retournent d’où ils viennent avec tous les français collabos et traitres
    pour que renaisse la France !!!

Les commentaires sont fermés.