Hier Radio Londres, aujourd’hui La Voix de la Russie

Publié le 6 avril 2013 - par - 1 792 vues
Share

Thomas Ricard dans son excellente contribution, résume très exactement le problème auquel l’Europe est confrontée: la démocratie, autorisant TOUT ?

« Seul un état policier totalitaire me paraît capable d’interdire toute pratique de l’i….. »

Certes ! Mais en fait, les lois existent ! Sont interdites en France les pratiques de : polygamie, excision, vol, trafic de drogues, possession d’armes de guerre, vandalisme, viols, pédophilie, mutilations…

Le fait est que ces lois dont s’est sagement doté notre pays, ne sont PAS appliquées !

Ces gens auraient le DROIT de demander à ce que les lois changent pour en appliquer d’autres, totalement incompatibles avec notre socle culturel ? Et les Français souhaitant prolonger ce socle et ce mode de vie (qui, bien qu’imparfait attire quand même beaucoup de personnes) ne seraient que « dessalesracistesrancissectairesdesinistremémoireblablabla » (ajouter tous les termes connus, la liste est longue)

Pourquoi  ces pays là, ou règne cette idéologie mortifère, ne peuvent survivre qu’avec des dictateurs, maintenant une forte pression policière / militaire / religieuse sur le peuple ?

L’occident à fait l’erreur majeure de croire que notre démocratie, issue d’un socle religieux, pouvait s’exporter vers un autre socle !

On en constate les résultats : le chaos s’installe un peu plus chaque jour en Egypte, Lybie. … Et on veut y faire passer aussi la Syrie, le Mali, l’Europe de l’est….

On peut parier que tous ces pays vont se redonner rapidement des pouvoirs forts, et faire émerger d’autres dictateurs.

Qui peut me citer depuis combien de milliers de jours,  de siècles ? ? ? il n’y a pas eu UNE journée sans crimes, massacres, attentats et autres horreurs dus à ce système totalitaire.

Car il l’est ; aucun autre système totalitaire dans le monde n’a duré autant de siècles. Serait ce une des raisons de sa préférence par nos élites socialistes, nostalgiques d’un autre?

Une ministre a dit que les crèches échappaient à l’embrigadement de l’Etat ! )

Espère t elle arriver à embrigader les spermatozoïdes (difficile de faire plus tôt )

Est-ce que  l’actrice qui a dit que l’i…. lui faisait peur savait à quel point son exemple était juste et profond : face aux chacals (chacaux ?) qui l‘attaquaient, elle a pris l’exemple de la peur du noir : inconsciemment ( ?), elle avait parfaitement raison : la peur de la nuit, du retour des ténèbres et de la barbarie moyenâgeuse qui s’abattent sur le monde.

Il est symbolique que cette manifestation se soit déroulée avenue de la Grande Armée ! Prémonition ? Le temps n’était pas venu pour les Champs Elysées.

A une époque, c’était Radio Londres ; actuellement, c’est La voix de la Russie.

Alors oui, nous faut-il devant cette menace mortelle, un homme fort ?

Si nous ne faisons ce choix, il va vite nous être imposé.

Yves Denancy

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.