Hijabs stériles jetables dans un hôpital anglais : victoire de l’islam !

Publié le 13 janvier 2020 - par - 11 commentaires - 1 153 vues
Share

L’islam a réussi une nouvelle avancée au Royaume-Uni : le personnel soignant féminin musulman travaillant en salle d’opération pourra à l’avenir utiliser des hijabs stériles jetables.

Devant l’impossibilité de pouvoir travailler avec son hijab pour des raisons d’hygiène dans le bloc opératoire, Farah Roslan, jeune médecin musulmane originaire de la Malaisie, a développé un hijab stérile jetable permettant enfin aux musulmanes d’exercer pleinement leur métier dans un bloc opératoire tout en respectant leur foi. L’idée lui est venue alors qu’elle était étudiante en médecine dans les hôpitaux universitaires de Derby et Burton car l’accès au bloc opératoire lui était refusé en raison de son hijab qu’elle refusait d’enlever. Pour créer un design et tester différents tissus, elle s’est tournée vers son pays natal, la Malaisie. Cette trouvaille n’a rien à voir avec la médecine (donc pas de prix Nobel en vue), ne concerne qu’un accessoire de la tenue portée dans les blocs opératoires. La charlotte stérile n’était certainement pas assez halal.

Avec cette géniale invention, plus personne ne pourra dire que l’islam ne produit rien de concret pour la femme musulmane !

Farah Roslan estime que la mise en place de ce hijab stérile jetable éliminera l’un des principaux obstacles pour attirer de nouveaux talents musulmans en chirurgie. Le Royaume-Uni démontre une fois de plus que le vivre-ensemble passe avant tout par le respect de tous les particularismes… L’hôpital Royal Derby s’honore ainsi d’être à la pointe de l’innovation et de la tolérance. La chirurgienne renommée Gill Tierney se félicite même que l’hôpital où elle travaille soit un précurseur en la matière et déclare : « Je suis ravie et fière à la fois que la direction du Royal Derby ait trouvé la meilleure solution possible pour tout le monde, pour les patients, le personnel médical et Farah qui était concernée au premier chef. Cela n’a pas coûté grand-chose et j’espère que l’effet sera énorme ici, au Royaume-Uni ! ». Farah Roslan peut désormais se perfectionner à ses côtés en toute sérénité.

Cette nouvelle victoire de l’Islam sur l’Occident montre à quel point les petits « accommodements raisonnables » sont dangereux pour l’égalité homme/femme. Une femme qui porte le voile se soumet à une idéologie qui s’oppose à sa liberté et à l’égalité homme/femme. Il est donc absurde de prétendre qu’une femme voilée est une femme libre. Comme Farah Roslan, on peut avoir fait de longues études et rester totalement soumise à un dogme liberticide.

Johan Zweitakter

 Facebook Farah Roslan – https://www.facebook.com/farah.shaheera.9

Twitter Farah Roslan – https://twitter.com/farahshaheera19

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
POLYEUCTE

Jeter le contenant avec le contenu par « l’opération » du St Esprit ?
La GB, c’est le Grand Bordel !

zéphyrin

si cela arrive chez nous, j’irai me faire opérer dans le secteur privé en m’assurant de leur pratique.
un tel talent musulman serait bienvenu dans son pays d’origine
sinon, elle militera un jour pour que les musulmanes ne soient opérées que par des femmes.
c’est dingue, on leur donne un doigt, ils veulent tout le bras
comme des enfants turbulents, ils cherchent sans cesse la limite de notre tolérance.

Eric des Monteils

Les Anglais deviennent les plus cons de la planète : dommage, je les aimais bien.

Anton

Tout en étant contre sur le principe du hijab « médical », il est certain que je refuserai tout autant dans une salle d’op une femme avec des cheveux dépassant de partout son bonnet (« charlotte ») comme celle qui est à côté de la muzz qui elle est dans la norme d’antiseptie avec sa coiffure revendiquée. De toute façon, elle n’a rien inventé: il existe depuis très longtemps des cagoules en non tissé qui ne laisse voir que le visage et cachent parfaitement cheveux et nuque. Cet hôpital anglais fait semblant de découvrir l’eau chaude tellement le Royaume-dit-Uni est infesté par l’islam dans tous les domaines.

saintongeais

Est-ce halal pour une femme d’être médecin???

La_Soupape

Oui mais seulement dans la proctologie 😅😅😅 !!!

patphil

vous voyez bien que l’islam peut apporter des innovations salutaires, burqini, hidjab, et couteaux fous aussi

Jean-Louis

C’est aussi vivement conseillé de ne pas se faire repérer comme « islamophobe » si vous marquez votre malaise devant l’entorchonnée au bloc. Elle vous coupe la main avec son scalpel, charria oblige…

Marzia

si pas la gorge

PAT050

Je ne veux pas me faire l’empêcheur de tourner en rond, admettant bien volontiers que le jihab à de maints égards dans le monde musulman, pas partout fort heureusement, est synonyme d’asservissement de la femme, et malgré tout dans le monde médical cela peut rassurer des patientes musulmanes pour qui la présence d’une femme vêtue de la sorte a un effet placebo, dans le cadre d’une intervention chirurgicale notamment, et que la médecine en occident se doit de faire en fonction, désormais, de la sensibilité religieuse, non de chacun, et tout au moins vis à vis des musulmans. En Amérique, il est une bible dans chaque chambre d’hôtel, ce qui est particulier sur le fond, sans que nul ne s’en offusque, sinon que les temps actuels se doivent d’en tenir compte, sans toutefois l’approuver.

patphil

et dans des pays une indication d’orientation de la mecque dans des hotels!
à chaque pays ses particularités, en france on devrait donc avoir des carnets de la laicité?