Hilare, Mélenchon fait sauter une bombe agricole avec les cheminots…

Publié le 23 mars 2018 - par - 32 commentaires - 1 238 vues
Share

 

Le chef des Insoumis Mélenchon a lancé sa bataille du rail en faisant sauter une bombe de chantier en compagnie de manifestants aux drapeaux gauchistes . « Macron, ça va péter » a t-il menacé, sûr de pouvoir compter sur la longue expérience de la CGT en matière de sabotages. Va-t-il se retrouver devant la justice pour incitation terroriste? Si Pierre Cassen ou Christine Tasin, un gros pétard en mains, s’étaient livrés à pareil avertissement, nul doute qu’ils auraient été interpellés sur le champ et traduits devant un tribunal.

Le député Jean-Luc Mélenchon peut respirer. La grève en collier de nacre perlée des privilégiés du rail par son statut en or fait admirablement diversion sur la question de ses comptes de campagne et les prestations médiatiques tarifées de son ami député FI, Alexis Corbière. Lequel épinglé pour ce fait, a bien mérité son Point Poujade.

L’humoriste Charline ne l’a pas loupé :

https://youtu.be/H-IS_6J6vT8

« Macron, ça va péter » : hilare, Mélenchon fait sauter un explosif avec les cheminots

https://youtu.be/Dyf6E2_SkRY

Source :  http://www.leparisien.fr/politique/manifestation-melenchon-fait-exploser-une-bombe-de-chantier-avec-des-cheminots-22-03-2018-7623483.php

Masse en mains maladroites (c’est même dangereux pour un intellectuel dont la tête et les vertèbres sont grippées (1)) le m’as-tu-vu friqué (2) relooké et bien peigné, sans doute revenu de  coûteuses séances de remise en forme, a paradé devant les caméras.) Et les autres de scander : « Mélenchon, président, Mélenchon, président, comme une compensation du Tous ensemble, tous ensemble ouais !. 

Tous ensemble, pour se rendre, non pas aux Chambres sortir les faiseurs de pouvoir par les oreilles, mais au stand des merguez tout proche et en solide compagnie des rougeots bedonnants et des harpies décolorées.

Camarades, n’attendez pas que votre Mélenchon assaille un jour de grand soir le Parlement, lui aussi est est plein aux as d’une vie entière à téter l’argent public de ses mandats. Tout au plus, il vous enverra au casse-pipe et se sauvera en retraite dorée là ou la misère est moins dure : aux pays du soleil.

La CGT a une longue tradition du sabotage

Gérard Brazon l’a parfaitement résumée :  La CGT complice, comme hier, des sabotages de la société française.

« Encore des sabotages de la part de la CGT si peu citoyenne. Source « Valeurs Actuelles » 2810 p 27

Ce n’est pas la première fois que la CGT sabote l’outil de travail en cas d’impuissance ou sous des prétextes divers. Souvent politique comme cette consigne du Parti communiste lors de la guerre d’Indochine: « Refus de la fabrication, du transport et du chargement du matériel de guerre destiné à l’Indochine », immédiatement appliquée, notamment par les syndicalistes de la CGT. À quoi pouvaient donc bien penser ces syndicalistes en sabotant les armes françaises ? Ne réalisaient-ils pas que des soldats de France allaient en mourir, se trouvaient amputés, faits prisonniers et torturés ? »

« Dans les usines d’armement, les armes et les munitions destinées aux soldats de l’Union Française étaient systématiquement sabotées… « L’effet retard » des grenades était volontairement supprimé, ce qui entraînait leur explosion immédiate dès qu’elles étaient dégoupillées, la plupart du temps, dans les mains de leurs servants… Les canons des pistolets mitrailleurs et des fusils étaient obturés avec une balle, ce qui entraînait souvent leur explosion… Les munitions étaient sous chargées ou ne l’étaient pas du tout… Les obus de mortier explosaient dès leur percussion ou s’avéraient inertes… » (Source»

Et on peut rajouter la limaille dans les ponts des camions et les porteurs de valises pendant la guerre d’Algérie.

« Encore une fois, je ne dénonce pas l’adhérent de base, le syndicaliste sous informé voire inculte sur l’histoire de son syndicat. Je dénonce les responsables syndicaux d’hier et ceux d’aujourd’hui qui sont, quoi qu’ils en disent, d’obédience communiste et sèment trop souvent la tempête au prétexte d’un peu de vent. »

Nouvel attentat islamiste. Macron doit interdire les manifestations de la SNCF

Dans mon article  https://ripostelaique.com/sncf-limiter-limpact-financier-pour-les-grevistes-pas-pour-la-population.html je m’étonnai que le président de la République de la France en guerre et en état d’urgence prolongé, tolère qu’une partie des citoyens expose l’autre à tous les dangers : https://ripostelaique.com/manifs-a-la-rentree-melenchon-et-martinez-envoient-un-signal-fort-aux-islamistes.html.

L’actualité vient de confirmer mon inquiétude :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/aude-prise-d-otages-en-cours-au-super-u-de-trebes-23-03-2018-7624773.php

http://www.leparisien.fr/faits-divers/direct-coups-de-feu-sur-un-crs-et-prise-d-otages-dans-un-super-u-de-l-aude-23-03-2018-7624818.php

Comment donc le président de la République chef des armées peut-il continuer à autoriser que les manifestations d’une entreprise qui a le pouvoir de bloquer le pays, mobilisent des forces de l’ordre qui devraient être plus utiles à la sécurité des Français attaqués ?

Comment peut-il ne pas réagir à la menace directe de Mélenchon : « Macron, ça va péter » ? Une menace qui aurait de quoi attirer les foudres d’un procureur impartial.

Or si Pierre Cassen ou Christine Tasin, un gros pétard en mains, déclaraient subitement vouloir tout faire péter, nul doute qu’ils seraient expédiés devant la justice et sûrement accusés d’intention terroriste.

Mélenchon, lui, peut déclencher une explosion, même quand la France est actuellement en guerre et en état d’urgence. Même lorsqu’un nouvel attentat islamiste vient d’avoir lieu sur le sol national. Il le peut sans risque et impunément car le fonctionnaire appointé de la Révolution sait nager en eaux troubles.

Il sait jusqu’où il peut aller trop loin. Il sait jusqu’où il peut compter sur Macron, qu’il a contribué à faire élire. Et comme les dirigeants historiques de la CGT courroie de transmission du Parti communiste, il saura trahir ses troupes en sacrifiant quelques lampistes. Eh oui, c’est aussi ça la CGT : « allumez le feu, allumez le feu » (sur l’air de Johnny) et un jour, en fin de manif, un pauvre bougre l’a fait en cramant une poubelle, il s’est retrouvé seul devant la police.

Une autre fois, Philippe Martinez a tenu un étrange discours lors de la privatisation de Renault. En résumé, hormis les salariés des fiefs de production hautement syndicalisés, le sort des employés des succursales de province semblait grandement peu l’intéresser. Eh oui, c’est aussi ça la CGT.

Plus ancien, le mot d’ordre : « il faut investir les déserts syndicaux », n’a jamais connu l’engouement des permanents, détachés du service public, comme il se doit dans les Unions Départementales et les Unions Locales. Pas fous, les gros vont là où il y a du gras. Du pognon. Même si celui du grand patronat volontaire s’ajoute à celui du contribuable contraint. Eh oui, c’est aussi ça la CGT.

Pour la défense des retraites du public au détriment du privé, vous avez pu aussi compter sur la CGT. Eh oui, c’est aussi ça la CGT.

Pour nous éclairer sur le magot des subventions publiques, Contribuables  Associés est revenu sur le sombre passif de la CGT depuis plus de 120 ans dans ce numéro de Tous contribuables ! 100 % numérique et gratuit.

(1) Jean Luc Mélenchon ne voyage pas n’importe comment. Il préfère l’avion au train.

https://youtu.be/eaO-cwcW38c

https://ripostelaique.com/media-lapprenti-patron-de-presse-melenchon-a-bouffe-la-grenouille-en-deux-mois.html

https://ripostelaique.com/melenchon-veut-un-tribunal-dexception-pour-les-journalistes-qui-lagacent.html

https://ripostelaique.com/moralisation-de-la-vie-publique-et-les-potes-a-melenchon.html

(2) L’hologramme friqué nous la joue beausseigne

https://www.capital.fr/economie-politique/jean-luc-melenchon-galere-a-justifier-son-patrimoine-dans-lemission-politique-1258595

« Jean Luc Mélenchon, le millionnaire des insoumis a déclaré un patrimoine de 1,13 million d’euros principalement constitué de biens immobiliers. Plus donc que François Fillon ou Emmanuel Macron. L’insoumission a des limites » :  https://blogs.mediapart.fr/vilmauve/blog/250317/jean-luc-melenchon-le-millionnaire-des-insoumis

Jacques CHASSAING

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
crap2sp

la messe est dites,Melenchon c’est de la daube,les syndicats,pro immigration,pro NOM,islamocollabos,la sauce de la daube.et parce qu’ils m’on plus une once de patriotism,vont se faire bananer par ce gouvernement.d’abord sont ‘ils seulement de gauche,tous ces trouducs.vous les entendez brailler comme des anes,autour de cette bombe,tous degenerer,tout vat etre privatizer,parce que vous avez mal voter,si vous etiez encore de gauche je ne demanderais qu’a vous defender,mais je ne peut defender des traitres.

dufaitrez

Pétard pour Mélenchon ? Pétards pour tous les merluchons qui le suivent. Fêtards !
Quand Services Publics deviennent Sévices Publics, que les Cheminots passent leur Chemin !

cb38110

En tant que militant pour les armes a feu, Abatteriez vous un cheminot francais de souche qui soit disant vous prive d’argent ou un islamiste qui menace vos proches et vous même? Attention vous n’avez droit qu’à un seul choix. J’espère que cette question philosophique va vous ouvrir les yeux. Être cheminot n’est pas synonyme à fainéant gréviste et insoumis au PCF. La preuve il y a aussi des patriotes. Arrêtez de stigmatiser tous les cheminots.

Regis3156

C est gentil , mais vous n arriverez pas à les faire changer d avis . Connaissez vous ce dicton : » fort avec les faibles et faible avec les forts «  ceci est assez représentatif du bulot moyen . Ce qui me désole vraiment , c est qu ils sont de plus en plus nombreux sur ce site . Du coup un autre dicton me vìens a l esprit : » la messe est dite » . Bon WE l ami .

cb38110

Vous rêvez vous n’aurez aucun centime de plus dans votre porte monnaie. L’argent qui allait aux cheminots ira aux clandestins islamistes qui viendront nous égorger (vous et moi et nos proches). En fait comment êtes vous arrivés à RL? Seul point d’accord avec vous: il faut lutter contre les insoumis et la poignée de syndicalistes qui nuisent à la sncf mais pas mettre dans le sac tous les cheminots. Votre Grand tort est là. A l’heure où les islamistes sont en train de prendre le pouvoir unissons nous et arrêtons les divisions nullissimes qui font le bonheur des islamo liberalistes trotskystes (islam+Macron+Mélenchon). A moins que vous ayez choisi ce camp.

cb38110

Vous rêvez vous n’aurez aucun centime de plus dans votre porte monnaie. L’argent qui allait aux cheminots ira aux clandestins islamistes qui viendront nous égorger (vous et moi et nos proches). En fait comment êtes vous arrivés à RL? Seul point d’accord avec vous: il faut lutter contre les insoumis et la poignée de syndicalistes qui nuisent à la sncf mais pas mettre dans le sac tous les cheminots. Votre Grand tord est là. A l’heure où les islamistes sont en train de prendre le pouvoir unissons nous et arrêtons les divisions nullissimes qui font le bonheur des islamo liberalistes trotskystes (islam+Macron+Mélenchon). A moins que vous ayez choisi ce camp.

necas

Il a même pas payé la bombe ? Pourtant , il a Largement le fric pour en acheter , avec son patrimoine et ses émoluments de député européen , à 30 000 €/ mois , en moyenne !!! Lui et ses sbires ne dorment pas sur les trottoirs de Paris ! Surtout pas ! On aime le comfort , faut pas charrier !

CHASSAING

SNCF : 480 € par ménage et par an même pour ceux qui ne prennent jamais le train
: 10,5 milliards d’euros + 3,2 Md€ de subventions d’équilibre au régime de retraite SNCF soit 480 € par ménage et par an, même lorsqu’on préfère les cars ou le covoiturage au vu des tarifs du TGV.

Simone GUTIERREZ

Mélenchon reste à mes yeux une intéressante synthèse entre Robespierre , Fouquier Tinville , Staline et Chavez .
Il demeure indispensable à Macron pour faire accréditer l’ idée qu’ il existe une opposition politique en France ….
Mélenchon , c’ est l’ archétype de l’ idiot utile , qui confine au masochisme , car il a largement contribué à faire élire cet autre psychopathe qu’ est l’ actuel locataire de l’ Elysée .

Soli

Mr chassaing, avez vous eu une mauvaise expérience dans un train avec un cheminot? vous êtes vous fait un peu malmener par un contrôleur parce que vous n’avez pas payé votre billet comme le font les petites racailles de banlieue? Vous avez été vexé, humilié de vous faire attraper? Ou alors peut être que vous rêviez de rentrer à la sncf et vous avez été recalé? Ils ont gâché votre vocation, ils ont tué votre passion dans l’oeuf? c’est pas possible autrement parce franchement votre haine des fonctionnaires et en particulier des cheminots devient inquiétante, ça se soigne vous savez.

Regis3156

De plus , s il connaissait un peu mieux le monde du rail , il saurait que ce qu’à fait exploser, cet ordure de merluche , est un pétard . Dispositif pour arrêter les trains en urgence .

CHASSAING

à Regis3156 :
Pas de chance pour vous, je le savais avant l’article, j’ai des connaissances ex-garde barrières, et des connaissances conducteur de TGV et contrôleur.

Regis3156

Wouaouh , un bac plus 12 ou plutôt un bac à sable .

CHASSAING

à Soli :
Aucune vocation de jeunesse déçue et encore moins face à ce qu’est devenu la SNCF d’aujourd’hui. Rassurez-vous je ne suis pas de la trempe des resquilleurs stigmatisés que vos leaders syndicalistes et politiques défendent si bien. Pour le reste, l’intelligence qui visiblement vous fait défaut va être remplacée par l’Intelligence Artificielle et c’est tant mieux, vous pourrez aller gratter dans le privé. Ce qui vous changera des réunions bière-sandwichs. et vous fera perdre quelques kilos.

Soli

chassaing t’as l’air con avec ta casquette. Et ton regard sévère, c’est pour faire peur?
‘tain l’blaireau!
Dans le privé? oui mais pas longtemps alors, parce que dans 2 ans je prends ma retraite que les cadors rentables qui travaillent justement dans le privé vont me payer après mes 42 ans d’oisiveté et de salaire plus que confortable. Tu peux pas savoir chassaing comme je suis content de ne pas avoir durant toute ma vie professionnelle rampé comme toi devant un patron pour gonfler son compte en banque. J’etais à 35 heures mais j’en faisais plus souvent 30, et c’est vrai que je vais regretter ces pauses café à rallonge qui, si on les ajoute, faisaient en fait descendre mon temps de travail à 25 heures. En ce qui concerne les kilos, je suis plutôt de type ectomorphe, donc pas de soucis.

Carter

La CGT ? Les pires ordures qui soient.

Regis3156

Je confirme

anonyme

il a un grain ce type , tourner la veste sans arrêt ne l’arrange pas

Bartabac

Il faudrait commencer par interdire le syndicalisme sous toutes ses formes en France. Interdire le droit de grève dans le service public, et ne pas hésiter à recourir à la force pour obliger ces connards à aller bosser, comme à l’époque des grèves et blocages dans les raffineries, Sarko avait envoyé les flics chercher les grévistes dans leur plumard pour les mettre au boulot.
Le droit de grève doit être urgemment revu et limité, prévoyant des sanctions lourdes pour tout individu ou organisation responsable de grèves illégitimes (par sanctions, j’entends licenciement pour faute grave et ou poursuites judiciaires).

Dunois

La grève est le pauvre et dernier recours de beaucoup de travailleurs qui sont sur-exploités et souvent sous-payés. Interdire une grève, c’est priver le peuple d’un aspect important de la liberté d’expression. En URSS, dans les années lointaines, un gréviste était un homme mort… Il faut réfléchir avant de dire ce que vous dites, Bartabac. Ceci dit, on sait qu’il existe des abus et que les syndicats vont contre les travailleurs parce qu’ils sont à la botte des politiques, mais nous ne sommes pas dans l’URSS des temps sombres ! Mélenchon n’est qu’un médiocre instrument dans les rouages des politiciens actuels, qui eux, sont les pires criminels que la France ait connu parce qu’ils se cachent en pleine lumière.

Asterie85

Sous payé peut être ais lorsque vous regardez salaires bruts et salaires nets ça fait une belle différence .si l état en prenait un.peu moins sur le salaire brut et aussi sur les charges patronales ça arrangerait bien les salaires nets . Un peu moins de taxes sur les carburants , un peu moins de TVA à tous les niveaux et moins d argent pour les migrants , l escroquerie aux allocations etc …..

André

Il faudrait commencer par interdire l’extrême-droite et mettre les gens comme vous (et cet ignoble M.Chassaing) en prison.

Icarius

Et pourquoi eux et pour quel motif, je pense que le jour de la distribution des cerveaux vous êtiez parti pisser André, votre maitre ligne de défense est consternante

bipbip60

Paroles d’un grand démocrate ? Ou d’un bouffon ?

Simone GUTIERREZ

Bartabac ,
Interdire le droit de grève relève d’ une pensée totalitaire digne de la peste verte islamique ou de la peste rouge communiste …. sans oublier la brune , la nazie .
Il faut réfléchir aux conséquences de ses actes . On commence par mettre un terme au droit de grève , et on se réveille dans une société où il est tout juste permis de respirer ( comme dans  » 1984  » , d’ Orwell ) .
Par contre je suis d’ accord avec vous pour limiter ( voire interdire ) ce droit chez les gens ( très minoritaires ) qui jouissent de la GARANTIE de l’ EMPLOI . C’ est trop facile de semer la chienlit quand on ne risque rien soi même .

Canon à eau

En revanche, il est tout à fait possible d’interdire une manif (ou d’en limiter fortement la durée et l’itinéraire) dans un pays en état d’urgence. Ce que Hollande n’a pas eu la décence (ni la carrure ) de faire avec les manifs loi travail ou encore avec le méprisable « nuit debout » ( du verbe nuire ).

Simone GUTIERREZ

D’ accord avec vous .
Vous évoquez un sujet si proche et pourtant pudiquement  » oublié  » par nos médias de propagande , à savoir la fameuse  » nuit debout  » ( bravo pour le rapprochement avec le verbe  » nuire  » ; je le replacerai ) .
 » Nuit debout  » , présenté par nos propagandistes comme une nouvelle forme de démocratie promise à un brillant avenir , se révéla en fait n’ être qu’ une grosse concentration de gauchiottes anarchisants , éternels parasites sociaux dorlotés par la gôôôche .
Leur ouverture d’ esprit , si typique chez les gens de gauche , atteignit son point d’ orgue lorsque Finkielkraut se fit cracher au visage par un de ces grands démocrates , nocturnes et debout .

Paskal

Interdire le syndicalisme sous toutes ses formes porterait un coup mortel à l’islam. Il faut être un débile profond pour ne pas comprendre ça.

kabout

melanchon est et restera le clown de service.

Regis3156

Malheureusement, je pense qu il’ est bien plus dangereux que ça.

Icarius

Oui car il ratisse chez les muzzs et les migrants, comme d’ailleurs la CGT qui rameute du migrants et s’étonne que l’emploi est menacé et les que conditions s’aggravent.
Merdenchon et cgt vous refilent le sida en disant qu’ils ont peut être un remède….aux chiottes ces fumiers

necas

Défenseur des pauvres qui voyage en 1ere classe en avion ! Faites ce que je dis : pas ce que je fais …….