Hirsch-Caligula : le vaccin assure liberté, égalité et fraternité !

Publié le 30 juillet 2021 - par - 12 commentaires - 567 vues
Traduire la page en :

Jusqu’où iront-ils dans leur propagande puante et malsaine ?

En pleine dictature, le stalinien Martin Hirsch nous vend un vaccin « républicain »! Hirsch au goulag !!!!

Voilà que la république macronienne tout aussi républicaine que la république populaire de Chine  ou la république islamique d’Iran prétend que le vaccin assurerait la liberté, l’égalité et la fraternité ! Ecoutez-moi ce vendu de compétition.

 

Martin Hirsch, fervent républicain qui assurait dès 2010 que la véritable intégration ce serait quand des catholiques appelleraient leur enfant Mohamed…

Martin Hirsch, fervent républicain qui trafique les chiffres Covid au nom de la liberté de soumettre un peuple terrorisé.

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/02/les-mensonges-de-martin-hirsch-incompetence-ou-strategie/

Martin Hirsch, fervent républicain qui, au nom de la fraternité, supprime des milliers de lits d’hôpital pour venir ensuite pleurer qu’on n’a pas assez de lits pour accueillir les malades Covid.

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/26/1816-lits-dhopital-fermes-en-15-mois-cest-pour-mieux-vous-vacciner-mon-enfant/

Martin Hirsch, fervent républicain qui a limogé le professeur Perronne qui avait pris la liberté de soutenir Raoult et la chloroquine.

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/21/cinglante-contre-attaque-de-perronne-contre-lap-hp-hirsch-est-mal-macron-veran-aussi/

Martin Hirsch, fervent républicain-milicien du pouvoir macronien, très fraternel…  contre qui Didier Raoult a dû porter plainte pour dénonciation calomnieuse.

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/31/plainte-de-didier-raoult-contre-martin-hirsch-pour-denonciation-calomnieuse/

Martin Hirsch, ce bon apôtre, dont l’urgentiste Gérald Kierzek, opposé à Martin Hirsch sur l’avenir de l’Hôtel-Dieu, a dit : « ceux qui ne le connaissent pas le prennent pour l’abbé Pierre. Ceux qui le connaissent pour Caligula »3

Excellente comparaison qui dit tout. Caligula « la petite godasse des soldats » en latin empereur des Romains entre 77 et 41, qui a fini assassiné... Caligula qui avait formé une alliance avec le préfet du prétoire Macron. (ça ne s’invente pas).. sous l’empereur Tibère. libère qui aurait été assassiné par Macron ou par Caligula lui-même…. Caligula qui, selon Suétone, aurait versé assez vite vers la démesure (l’hybris), vers la folie, aurait dilapidé les finances romaines, aurait conduit à la famine, aurait exécuté à tour de bras les opposants…  tout cela, naturellement, au nom de la « res publica » l’intérêt commun…

2000 ans plus tard, le retour de Macron-Caligula…

Pauvre République, que de crimes commis en ton nom par les nazis au pouvoir qui confondent leur intérêt et l’intérêt commun…Et personne sur le plateau pour mettre à Hirsch le nez dans son caca… Pauvre presse aux ordres, devenue la Pravda d’une « république socialiste » qui a juste oublié les véritables liberté, égalité, fraternité et qui ne rêve que d’imposer une dictature absolue.

C’est Castex, avec la gueule de M.le Maudit crachant « ils ont qu’à se faire vacciner ».

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/12/pass-sanitaire-discriminant-dans-les-restos-castex-glacial-ils-avaient-qua-se-faire-vacciner/

C’est Edouard Philippe se léchant les babines avec ses « mesures coercitives »… mais avec pédagogie, hein !!!!

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/29/vaccination-edouard-philippe-pour-la-pedagogie-coercitive/

Ce sont tous les thuriféraires du régime qui défilent sur les plateaux, qui se succèdent dans la presse écrite pour faire croire au bon peuple de France qu’il serait en danger et que l’ennemi c’est le non vacciné… tout ça au nom de la liberté, de l’égalité et de la fraternité, bien entendu !

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/30/hirsch-caligula-le-vaccin-assure-liberte-egalite-et-fraternite-ah-la-republique-populaire-de-macron/

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Prober

Pass-sanitaire = Pas salutaire

la méthode de Duterte est la meilleure

Flige eum ut se sentiat mori ! Frappe le (macrondelle) pour qu’ l se sente mourir
Phrase prononcée par le sadique Caligula !
On en fera de même lorsque Caligulaminus(anus) tombera entre nos mains

jojo

j’ai toujours appris àmes enfants et mes petits enfants “liberté, égalité,fraternité”……et mon cul c’est du poulet ..??
ça a eu l’avantage de les faire rire et de me questionner sur le sujet..

Vincent Sureau

Mais quel rapport entre Macron et la vaccination ?

Didier Raoult qui est revenu de ses errements sur la chloroquine soutient d’ailleurs la vaccination tout en soulignant avec raison que ce n’est pas l’alpha et l’oméga.

En revanche, il ne parle jamais de Macron…

Dejanire

Vos sources sureau sur le revirement du Pr Raoult. Quiqui qu’à prononcer son sermon sur le passe sanitaire et l’excommunication envers les non vaccinés en tant que chef de l’état ? Un sosie, un clone ?

Vincent Sureau

Je ne dis pas que Raoult est partisan du TOUT VACCINATION, attention. Il soutient la vaccination pour les personnes à risques et pour le personnel de santé ou les personnes en contact avec des malades, ce qui fait déjà beaucoup et va à l’encontre des sottises qu’on lit ici ou là.

Il ne dit pas par ailleurs que le vaccin protège entièrement, et est plutôt partisan des vaccins traditionnels type “grippe” réévalués périodiquement pour intégrer les variants que des vaccins à ARN messager même si il répète que ce sont bien des vaccins et non de la thérapie génique comme certains le martèlent.

En somme, il est mesuré, il ne parle jamais de Macron et encore moins d’une “excommunication” qui n’existe que dans votre esprit.

Est-ce clair ?

Chassaing Jacques

J’ai rejoint ( en pro bono publico) les citoyens ayant décidé de soutenir l’inconstitutionnalité de la loi « pass sanitaire… » devant le Conseil constitutionnel.
La loi “relative à la gestion de la crise sanitaire” adoptée le 25 juillet 2021 a été soumise à un examen par le Conseil constitutionnel par différents groupes parlementaires.
Nous vous proposons de rejoindre gratuitement les citoyens ayant décidé de soutenir l’inconstitutionnalité de cette loi.
 Il y a urgence car le Conseil constitutionnel a annoncé qu’il rendra sa décision dès le 5 août :

http://mj.palace.legal/nl2/x9v9n/0x8x

contact@dejavu.legal

Chassaing Jacques

Concernant Edouard Philippe cité dans cet article, il faut faire savoir qu’il a été recyclé chez ATOS. Pour résumer, l’ingénierie de ce groupe s’occupe d’identité numérique (et accès à celle-ci), des objets connectés, du cloud, du big data … l’entité a eu à connaître de la création du Dossier Médical Personnel devenu… Dossier Médical Partagé.
Grattez aussi du côté de GEMALTO ( puce carte d’identité, passeport…)
Grattez aussi du côté de MORPHO IDÉMIA contrôle d’accès et beaucoup plus.
Et ne sous-estimer pas les réseaux de Macron.

Chassaing Jacques

Combien de fois faudra-t-il répéter que depuis 150 ans, il y a tromperie intégrale sur la République. Foin de tous ses beaux principes ancrés dans le peuple ignorant, la République française est l’œuvre maudite des francs-maçons. Les loges infiltrées au Parlement élaborent la politique de la République. Rien de nouveau sous le soleil des mondialistes aux trois points.A qui en douterait encore, il suffit de décortiquer l’escroquerie mortelle Covid.
À noter que nous sommes sans nouvelles officielles du livre blanc des propositions des loges commandé l’été dernier par Macron : Macron mande les francs-maçons pour sauver sa République
Publié le 4 août 2020 par Jacques Chassaing https://ripostelaique.com/macron-mande-les-francs-macons-pour-sauver-sa-republique.html

Vincent Sureau

Les Francs-Maçons ont su nous protéger des curés il y a un siècle.

Rien que pour cela, la France peut leur être reconnaissante.

Hellène

Maintenant il nous faut une secte pour nous protéger des vaccinolâtres, bien plus dangereux.

André Piscione

Et bien sur,des royalties fort bien venu

Lire Aussi