Hirsch : le vaccin, c’est la République ! À Ploërmel, il va manger lourd !

Publié le 30 juillet 2021 - par - 106 commentaires - 4 187 vues
Traduire la page en :

Les cons, cela ose tout, c’est à cela qu’on les reconnaît. Le patron de l’APHP, Martin Hirsch, responsable de la fermeture de dizaines de milliers de lits d’hôpitaux, celui qui a injurié le Pr Raoult et viré le Pr Perronne, celui qui estime que l’intégration, c’est quand les chrétiens appellent leur gosse Mohamed, vient de se surpasser en faisant un véritable prêche, amalgamant le vaccin à la devise de la République : Liberté, Égalité, Fraternité.

Faut oser quand il n’y a plus de liberté, plus d’égalité et plus de fraternité pour les non vaccinés, et que les vaccinés subiront eux aussi les conséquences de la tyrannie sanitaire impulsée et exigée par Hirsch et les siens.

C’est promis, si j’ai la parole, lors de la manifestation de Ploërmel, ce samedi matin, à 10 heures, place de la Mairie, je vais particulièrement m’occuper du cas de ce loustic.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Laurence Mojica

Hirsch fait partie de la communauté dont il ne faut pas parler. Certains d’entre eux, rêvent que l’humanité se mélangent. Sauf eux bien sûr, car ils sont les “élus” de Dieu soi-disant. Eux sont au-dessus de la mêlée. Mais nous, les Goys sommes invités par ces “êtres supérieurs”à nous mélanger. Il veulent abattre la chrétienté depuis des siècles. Voilà voilà.

finance

Putain , Hirsch , tu déconnes là ? ! T’a fait une prisée avec ton pote macron ? Non mais …franchement …. Et vous alors , quand est-ce que vous allez intégrer la Palestine à Israel ?

Le Blob

Encore un de la (((grande tribu))) qu’il ne faut pas nommer et faire d’amalgame.

Pablo Picassiette

Il ne faut SURTOUT PAS faire ce genre d’amalgame ICI. En attendant que le travail les rendent libres

la méthode de Duterte est la meilleure

Ce Hirsch sent le gaz

Necas

Hirsch , bien pourri , veut faire avaler la pilule aux non Vaccinés ? Vaccine toi d’abord , Hirsch , et dis combien te donnera Pfizer pour la pub des labos !?
How much ?

Pepito

Peut être qu’il veut rejoindre la secte des mahométans. Immeu beaucoup de catholiques attirés par cette religion de haine et de mort

Eric Pecaud

Ce monde de fou devient invivable. À cause de macron

Necas

Macron n’est qu’un pitre qui fait ce qu’on lui dit de faire !
Il ne commande Rien !
Sauf qu’il a accepté le rôle du blaireau , obéissant : il devra rendre des comptes ….

Pablo Picassiette

Qui se souvient encore que ce fumier a dupé l’abbé Pierre ?

Le Blob

Venant de Juda ce n’est pas étonnant.

danvas46

Hirsch en allemand veut dire cerf. Il n’en a pas les cornes mais probablement la cervelle. Ce type est le produit de notre époque où les parvenus de son espèce font la loi. Malheureusement il y a des tonnes de types comme lui!

Le Blob

@danvas46,

Bah… Quelques wagons suffisent pour nous en débarrasser.

la méthode de Duterte est la meilleure

He oui, une fois arrivés à destination finale , ils seront plus concentrés !

patphil

ah enfin une définition des valeurs de la république !

Emile 2

Hirsch ….une des multitudes de saloperies qui encombrent le monde de nos zééélites….pouah !!!

Clamp

“l’intégration, c’est quand les chrétiens appellent leur gosse Mohamed, vient de se surpasser”, c’est vrai que c’est fort, mais, non, surpasser ça, c’est impossible. Quand les chrétiens se sentiront obligés d’appeler leurs gosses mohamed, c’est qu’on aura atteint le stade ultime de la désintégration. Celle de la France et de la civilisation. Sa phrase, c’est la pire connerie du siècle. Alors effectivement, merci infiniment pour la promesse en fin d’article, j’aimerais vraiment assister au spectacle, j’espère qu’on aura une vidéo, car ce type vaut vraiment la peine qu’on s’occupe de lui avec attention. Connaissant ton talent, cher Pierre, je ne doute pas une seconde que tu seras à la hauteur du défi, sans risquer de poursuites inutiles.

VORONINE

quand les chrétiens appelleront leurs fils MOHAMED , les coréligionnaires de HIRSCH , feront quoi?

Pepito

Voronine Tu sais l’histoire change mais se répète pas avec les mêmes personnes les catholiques comme toi ont tues des millions de juifs innocents
Hitler aimait et respectait les muz
Aujourd’hui les chrétiens sont les cibles des musulmans car le monde est dominé par la culture chrétienne, les juifs c’est un petit os facil donc pas de quoi faire un grand plat

Verdammt

Ce type c est vraiment “Dupond la joie, la bite en fleur”.
Un rate

Da-vid

Non Monsieur Hirsch ! vous vous hirschez complètement: la vrai intégration, c’est quand les musulmans appelleront leurs enfants François, David ou Lévy, et qu’ils arrêteront d’ en faire des assassins frustrés et castrés de maîtrise de soit et de bon sens!

loop

Je suis toujours étonné de la naïveté de certains commentateurs. Demandez vous d’où parle ce gars et vous saurez pourquoi il parle comme ça.
Son pays, ce n’est pas la France, c’est plutôt un tout petit état où le christ serait né.
En tant que directeur des Hopitaux de Paris, c’est lui qui vient de faire nommer le dénommé Crémieux , lui aussi membre de la communauté de lumière des bords du Jourdain à la tête de l’Hphp de Marseille pour faire fermer sa grande bouche à Raoult qu’on entend plus depuis ce jour.

Albert

C’est qui la communauté des lumières ? Mais qui qui ?

Goldorak

Raoult a finit par baisser son pantalon comme les autres ! Et pourtant ce n’est pas un prolo, un sans dents! Il a été bon mais il s’est couché comme convenu ! Il n’y a rien à attendre des”services de l’État” Même les députés et sénateurs magistrats sont tous des larves, des parasites qui veulent continuer à jouir de leurs émoluments sur le dos de la plèbe !!!

Pepito

L’opération il edt catho depuis longtemps et a été formé par l’abbé des musulmans

maurice

Martin Hirsch est un rigolo. Il ignore ce que c’est la vraie intégration. Il doit savoir que la vraie intégration est lorsque lui et toute la bande de la gauche caviar osent aller vivre dans les banlieues où l’islam domine.
Je lui lance un défi de prendre l’initiative, à lui, à son patron Macron qui compare Saint-Denis à la Californie, ainsi qu’à Mélanchon l’idiot avocat des islamistes, et à tous les députés et ministres islamophiles et complices de l’islam.

François BLANC

Même Mediapart constate les dégâts, espérons qu’ils enquêtent utilement cette fois en cherchant les conflits d’intérêts des toubibs TV qui se conduisent en VRP des labos mais pas en médecins
https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucchielli/blog/300721/la-vaccination-covid-l-epreuve-des-faits-2eme-partie-une-mortalite-inedite

Argon

Hirsch ne comprend pas que dans la nature quand un clan rencontre un autre s’il y a baston, c’est de la prédation ! Dans nos sociétés c’est idem ! Intégration ? Mais il n’y a aucune autorité parentale au contraire, les parents adhérent à la violence de leurs rejetons puisqu’ils sont les futurs prédateurs d’un pays qui n’est pas le leur ! Il y a des gens qui viennent dans notre pays et ils ne pensent qu’à ca vu notre mollesse ! Un grand signe d’un manque c’est le feu de Notre-Dame ! Quand j’ai vu les pleureuses qui regardaient ce désastre une envie m’est venue ! 😇

Cadet David

….complément à mon dernier commentaire : Sarkozy, Hollande Macron chefs des armées !

Vous comprenez pourquoi c’est interdit en Islam ? Rassurez moi …..c’est vrai vous êtes peut-être contre le séparatisme islamique.

Laurence Jeuland

Seule l assimilation est acceptable pour une cohabitation sociétale…Or l assimilation n est pas et ne sera pas .En effet le combat politico religieux fait rage partout…

Cadet David

C’est de la connerie en barre.
Même un musulman pure et dure n’accepte pas ça !

L’intégration c’est de parler la langue du pays, de respecter les usages et habitudes liées à la politesse et aux bonnes manières, de trouver sa place en se rendant utile à la société et surtout de nouer des liens avec les français que l’on rencontre en respectant notre devise liberté égalité fraternité.

David, Joseph, Moïse, Jésus, Gabriel, Jonas, Sarah, Myriam, Marie …il y’a mal de prénom francisé qui peuvent convenir à un enfant musulman (si les parents le souhaitent).

LA FRANCE N A PAS A S ADAPTER A L ISLAM, AUX MUSULMANS DE S INTÉGRER EN PASSANT PAR LES INSTITUTIONS.

pour les gens de la génération de mon père c’était conforme à l’Islam d’être policier ou militaire, plus maintenant.

Paoli

Par la pensée je serai à Ploermel …en plus c’est mon coin ..bonne journée à tous .non au vaccin et au pass de la contrainte .

André

Je suis tellement rassuré ! Nos concitoyens sont éveillés !!!
Je descends dans les Cévennes en Août… J’appelle le parc d’aventure accrobranche pour demander s’il demande le passe. La réponse est: Oui, en théorie pour les adultes, mais nous laissons entrer les adultes qui ne l’ont pas.
Étant donnée la baisse de fréquentation dans les parcs d’attractions, fêtes foraines et autres lieux de divertissements pour petits et grands (de 30 à 70% de perte de chiffre d’affaires), sans compter les clubs de sport, restos et cafés, beaucoup d’entrepreneurs qui vont mettre la clef sous la porte… à moins de se bouger le cul pour mettre hors d’état de nuire ce gouvernement de salopards.

Eddie

Suite et fin de mon commentaire.

Si avant la rentrée des classe vous n’auriez pas encore retrouver vos couilles et stopper Macron, vous auriez sur la conscience 12 millions d’élèves vaccinés par obligation, tous le corps enseignant vacciné, sans oublier les millions de travailleurs obligés de s’empoisonner pour garder leur emploi. Des milliers et des milliers de personnes sont euthanasiés chaque jours en France par le « vaccin » poison, leur mort différée dans le temps vous est entièrement imputable, car en restant passifs vous devenez complices de ce génocide en cours.

Jacques

Ils peuvent dire NON! Je sais !!! Faudra payer !!! Mais sans la santé puisque dès lors perdue tu perds tout!!!!

Eddie

Début de mon commentaire.

Je réitère mes félicitations aux armées françaises, censées défendre le peuple, mais qui regardent dans l’indifférence totale le génocide actuel de la population française. Bravo donc à tous les militaires, continuez ainsi à vous préoccuper que de votre plan de carrière, mais vous comparaîtrez un à un devant des tribunaux populaires le moment venu. Car vous pouvez facilement sauver le peuple français aux mains de psychopathes fous dictateurs tyrans, simplement en arrêtant tout de suite ce gouvernement de criminels. Chaque vacciné est un futur mort, ce « vaccin » étant un poison parfait qui tue de manière différée.

Necas

Bien d’accord avec vous !
Que fait l’Armée ?
Rien ?
Alors que le peuple souffre !!!
Pourquoi les militaires ne défendent plus les
citoyens de base ?
C’est pourtant bien leur DEVOIR !!!!????

Goldorak

Bingo !!! Euthanasie programmée et volontairement accepté de la population en plus de l’invasion, des crimes, du métissage ! Le génocide du Peuple Français sera effectif dans une quinzaine d’années !!!!

Pepito

Pourtant ce Hirch formé par le mondialiste abbé pierre de la secte catholique autrefois dirigés par les nazis s’appelle martin et s’est converti au catholiscisme car de famille sauvé par cette secte

Paskal
Chassaing Jacques

J’ai rejoint ( en pro bono publico) les citoyens ayant décidé de soutenir l’inconstitutionnalité de la loi « pass sanitaire… » devant le Conseil constitutionnel.
La loi “relative à la gestion de la crise sanitaire” adoptée le 25 juillet 2021 a été soumise à un examen par le Conseil constitutionnel par différents groupes parlementaires.
Nous vous proposons de rejoindre gratuitement les citoyens ayant décidé de soutenir l’inconstitutionnalité de cette loi.
 Il y a urgence car le Conseil constitutionnel a annoncé qu’il rendra sa décision dès le 5 août :

http://mj.palace.legal/nl2/x9v9n/0x8x

contact@dejavu.legal

raskasse

Le C.C. est aussi collabo que tous les députés ! Vu le mec qui est à sa tête, pas la peine d’y croire !
Il n’y a plus beaucoup d’espoir sauf miracle.

Goldorak

Fabius: Juif de son état président du Conseil Constitutionnel. Son fils travaillant pour l’approvisionnement des vaccins en France! Vous rigolez… Ils sont tous dans les postes de décisions!!!

Pepito

Peut être s’y ´ils travaillent beaucoup et dont intelligents
Moi bon goy tous les voyous sont cathos au USA Italiens,irlandais sud américains et souvent basanés de peaux
C’est pas pour ça dur je vais haïr ma religion

Alerte!

La déclaration des droits de l’homme aurait été changée le 28 juillet 2021. Au secours ils sont devenus fous!

https://qactus.fr/2021/07/28/urgent-larticle-1er-de-la-declaration-des-droits-de-lhomme-aurait-ete-change-a-notre-insu/

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Alerte
Si ce fait est l avéré, il est du devoir d’Honneur des Militaires d’y mettre bon ordre puisqu’ils ont les gardiens de la Constitution déshonorée et trahie par leur chef des armée macron et tous ses affidés qui bafouent ses articles.

Tinini

Sanofi Pasteur travaille sur le développement de deux vaccins candidats contre la COVID 19. L’un est élaboré selon une technologie éprouvée utilisée pour le vaccin contre la grippe saisonnière (avec adjuvant à base de protéine recombinante). Ce vaccin a démontré une bonne réaction immunitaire chez les personnes testées, toutes tranches d’âge confondues.
https://www.sanofi.com/fr/media-room/communiques-de-presse/2021/2021-05-17-07-30-00-2230312
Pourquoi ce vaccin conçu selon un procédé classique et non selon des technologies innovantes et dangereuses, tarde-t-il à recevoir l’AMM?
Pourquoi la France n’est-elle pas au nombre des pays inclus dans l’étude internationale menée par SANOFI?
https://www.sanofi.com/fr/media-room/communiques-de-presse/2021/2021-05-27-07-30-00-2236989

Bonjour les amis

Taubira la diabolique a fait un pacte avec SATAN pour créer le vaccin qui rend homosexuel. Si nous voulons sauver la virilité de la race blanche de droite, il nous faudra beaucoup prier le Seigneur. Si tous les catholiques qui sont plus à droite que Marine Le PEN se réunissaient à Ploermel pour cette prière de rue organisée par notre FONDATEUR, le Christ en personne viendra pour nous sauver et nous délivrer de tous nos pêchés. Il abolira la République et châtiera les syndicalistes et les écologistes avec une grande cruauté. Mais pour ça il faudra prier avec notre FONDATEUR. Tous à PLOERMEL samedi!

Malcolm

On t appelle Orangina, toi.. complètement secoué .

Pepito

Mais le christ son père et sa mère étaient juifs

Virilo Fondatoris

Ploermel va devenir la Mecque des catholiques de droite radicale. A chaque fois que notre FONDATEUR prononce ses prédications, ce sont des millions de Mâles VIRILS de droite radicale qui se prosternent devant lui et se préparent à prendre les armes pour défendre le Christ et la pureté de la Race blanche. Cette grande Manif pour tous de PLOERMEL entrera dans la légendaire histoire des prières de rue contre les homosexuels comme étant la plus fervente, la plus haineuse, la plus radicale. Une fois la magistrale parole fondatoresque prononcée, le GENERAL n’aura plus qu’à faire le coup d’Etat et enfin nous pourrons instaurer un régime de droite impitoyable et cruel. La République vacille. Notre FONDATEUR nous guide vers la victoire totale.

ralbol99

La parabole de feu Michel Audiard vous sied à merveille:” FAUT PAS PARLER AUX CONS CA LES INSRUIT!!!!!” à méditer homme viril de mes deux!

ralbol99

Arrête ton char” homme viri”l de la secte maçonnique ,nous t’avons reconnu sous ton pseudo illuminati , vade retro satanas!

Jean05

Cette tentative bien laborieuse d’humour n’affectera heureusement pas beaucoup la résolution de Pierre Cassen !

pepito

n.oublie pas l’abbé pierre grand gourou de ce hirsh

Heraklite

J’adore !

Patrick Verro

Ce type là est un grand malade…

Moi1

«Je suis inspecteur des finances publiques.
Le gouvernement tente d’abolir nos droits fondamentaux. C’est un coup d’état institutionnel. Je ne veux plus collaborer avec ce gouv. dictatorial.
Je demande aux fonctionnaires et aux forces de l’ordre d’exercer leur droit de retrait.»
https://rumble.com/vkdvd5-analyse-dun-coup-dtat-institutionnel.html

Les choses sont claires :
Plus aucun argument raisonnable ou scientifique ne sert à quoi que ce soit.
En face d’un pouvoir brutal et sadique, qui applique un projet pervers et répressif, la seule attitude possible est un “Non”, tout aussi brutal. Et collectif.
Sinon c’est perdu.

Le Franc Clovis

ah ce type là !!!! depuis des années nous avons compris !!!!!! ce qui se cache derriere une apparence avenante !!!!! pauvre abbé Pierre vieillissant !!!!! ces exemples de la décrépitude des “élites”!!! juste envie de vomir….

La guerre de l'info

pourriture sans nom…

Antidote

Trop fort Pierre. Je pense que Martin à peur

ralbol99

Pierre C aurait du rajouter la suite de la parabole de feu Michel Audiard: “Les cons ça ose tout………on les reconnait” Faut pas parler aux cons ça les instruit”!!!!!!!!!! Isn’t it ??????

Jean05

Trois fautes de français en moins d’une ligne. Votre sarcasme tombe un peu à plat…

40 ans de 93

Je viens d’avoir confirmation, à l’instant, que sur 47 personnes hospitalisées dans un état grave, en Israël, 56% sont vaccinés… pour bâti et autres propagandistes institutionnel, je prend les devants, je n’ai pas de lien , mais info d’ordre personnel émanant dû milieu médical israélien … Tous ces gens, hirsh and co, sont des ordures finis, car si moi je le sais , à n’en pas douter, eux aussi !!!

Stéphane

Article du merdia le monde : les vaccinés peuvent transmettrent le virus et le vaccin Pfizer ne serait éfficace qu’à 39%, vous reprendrez bien une dose 🤣 🤣 🤣
Je me languis le jour où les vaccinés demanderont des comptes aux baltringues qui nous gouvernent.
Demain rdv à Aubenas place du château 14h00, ne lâchons rien, ils sont foutus.

Bonjour les amis

Le merdia le mondemerde est un repaire de journamerdes vendus à macronmerde et darmarinmerde.

Francis

Vas-y Pierre, lâche les chiens contre ces batards !

Francis

Ce sont d’authentiques malades mentaux , à enfermer au plus vite !

Brigitte Pettinato

J’attends avec impatience votre discours. Vos analyses sont plus que pertinentes et j’aimerais que des types comme Hirsh n’aient plus de postes à responsabilités et soient
jugés pour trahison.

inconnue

que connait-il de la médecine?rien, encore un qui se croit au-dessus de tout et sorti de la cuisse de Jupiter, pauvre France avec ce genre de personne, la France est devenu pays du tiers monde

Vincent Sureau

Mais on ose plus de libertés pour les non-vaccinés :

Ils ont la liberté de se faire vacciner.

MTR

les nos vaccinés se feront “peut-être” vacciner, le jour ou il y aura un VACCIN, mais ca, c’est tellement difficile à comprendre par les AHURIS EN MARCHE

Eva

Bien dit MTR

Eva

Bien dit MTR

Vincent Sureau

Je ne savais pas que célèbre Professeur MTR avait décrété que le vaccin contre la Covid n’était pas un vaccin avec comme principal argument que ceux qui ne pensent pas comme lui sont des ahuris qui votent Macron.

Notons que c’est de bonne augure pour Macron puisque 72% des adultes ont déjà eu une première dose.

Gretch

Et bien non, ces “vaccins” ne sont pas des vaccins : ils auront (peut-être) ce titre s’ils passent l’étape de l’essai clinique, qui se termine, par exemple en 2023 pour Pfizer. Pour l’instant il s’agit de produits expérimentaux.
De plus les produits expérimentaux à base d’arn ne correspondent pas à la définition de ce qu’est un vaccin.

efromfourme

Ah bon et pourquoi donc ?.
Un virus c’est un ARN plus une capside protéique
Ou est la différence selon vous avec les vaccins classiques inactivé s
Ou non ?!!!?quand on ‘ y connaît
On ferme sa g….

efromfourmr

Et toc ! Bien envoyé m.sureau

Undertow

La propagande ! Inquiète pas, on s’occupera des gens comme toi !!

Undertow

Dégage de ce site, t’es un troll à macron venu faire ta propagande merdique !!!

hello

c’est un islamo collabo patenté ; son passage au gouvernement SARKOZY a été aussi catastrophique que le reste de ce qu’il fait : il a transformé le RMI en RSA histoire de masquer un peu plus les failles de ce dispositif et le tour est joué ! puis il a bénéficié d’une place de choix à l’APHP où il fait des ravages par son incompétence – donc pas étonnant que sa dernière tirade sur le faux vaccin atteigne des sommets de bêtise et d’imposture – un de plus à inscrire sur la liste de ceux qui paraîtront devant le grand NUREMBERG

LA SYNAGOGUE DE SATAN

Les Prénoms Hébreux des Filles de Martin Hirsch pas très hallal : Juliette Hirsch, Raphaëlle Hirsch, Mathilde Hirsch.

Goldorak

C’est sans doute une stratégie afin d’oculter leurs Identités ! Les Juifs ont très souvent changé de patronyme dans le but d’un stratagème politique !

Pepito

Et toi on sait qui tu est

Pepito

Il a été converti par l’abbé de la secte satanique catholique

Une patriote

Eh vous verrez qu’à un moment ils feront marchent arrière et chercheront partout du sang des NON vaccinés pour essayer de rattraper toutes ces injections qui vont faire des dizaines de malades à vie sans oublier les futurs morts !!!

Le Blob

@Une patriote,

Et c’est pour ces raisons que je me tourne vers un des derniers articles de Paul le Poulpe dans lequel il dit bien qu’il faut boycotter le don du sang.
Ils vont avoir besoin de sang ? Eh bien qu’ils le prennent aux nègres et autres races de boue qui traversent la méditerranée.

jeannot

Ah parce que pour cette lope, c’est aux français de s’intégrer à la pourriture qu’on leur impose ? Qu’ils osent proposer un sondage, ils verront que 90 % des français renverraient tout ça dans leurs pays de merde

pepito

c’est un gauchiste et produit de la fonction publique

Moi1

Caméras éteintes.
Masques enlevés.
C’est du théâtre
https://twitter.com/CaldronPool/status/1420569728972509188

Il s’agit du Ministre de la Santé en Australie (qui est simplement avocat de formation). Il enlève son masque après une conférence télévisée où ils ont alarmée toute la population pour 35 nouveaux ‘cas’…

Hoplite

Vas y Pierre ne le rates pas😊

Antonin

Hirsch l’ex camelot bigleux d’ Emmaus propulsé pdg des hostos qui vit à Boulogne dans les beaux quartiers avec ses mômes qui ne se feront pas choper par des sous merdes de mahométans

pepito

Antonin pas si sûr que ça les mariages avec les sauvages touchent toutes les familles les modestes comme les aisées car le français se fout de tout en general

Pepito

Antonin c’est très vrai et malheureux
C’est pour soulager leurs propres conscience qu’ils aiment les mahométans mais t’inquiètent leurs fils ou filles se marieront aux mahométans et devraient même porter le voile et ils se rendront compte peut être de leurs conneries
C’est un peu comme Yves Montant
En tant que fils d’ouvrier immigre italiens il adhérait au PC mais avec la découverte des massacres de Staline il a compris sue le capitalisme maîtrise est un moindre mal sue le communisme

Résistante.ch

Urgent: en direct de la place du capitole à Toulouse! (Vidéo la minute de Ricardo)

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-en-direct-de-la-place-du-capitole-a-toulouse/

Gigi

Faut l’enfermer cet abruti ! Lol
Pauvre France.
A mort la république des neuneus et des escrocs.

Moi1

Le Pass de la Honte, de la dictature, est imposé dans 13 pays de l’Union Européenne assassine :
https://www.euronews.com/travel/2021/07/26/green-pass-which-countries-in-europe-do-you-need-one-for

Mili

Pass sanitaire projet de loi :
Il manquait seulement 83 voix pour ne pas basculer en tyranie :
https://twitter.com/je_like/status/1420773932014125058/photo/1

Quelle lâcheté, seul leur salaire exorbitant compte. Il faut déloger toutes ces pourritures.

Rock n rott

Deux petites suggestions :
– comme appât dans les casiers pour la pêche aux crabes
– ou un lâcher de hirsch dans un enclos à cochons à jeûn depuis 8 jours.
Dans les deux cas on en entendrait plus parler. On a tout ce qu’il faut en bretagne.

Moi1

Coke, shit ou whisky ?
XAVIER BERTRAND, le franc-maçon, défoncé/shooté ? pour nous faire la lesson ! :
https://twitter.com/BreakingInfosTV/status/1420124251965775882

Aaron

Ou effet secondaire du vaccin ?

Verdammt

Il est bourre ?

André

Analyse d’un Coup d’Etat institutionnel
Par Olivier Demets, fonctionnaire d’Etat et inspecteur des finances publiques et sapeur pompier volontaire.

https://www.youtube.com/watch?v=XVkLCclwYsU

Undertow

Amis Varois, soyons nombreux samedi à Toulon – Place de la liberté à 14h00 pour manifester pacifiquement. Invitez autour de vous ceux qui n’osent pas, emmenez tous le monde !!
Nous jouons notre liberté, ce pays devient un état totalitaire!

patrice

bravo ami Pierre !
de tout coeur avec vous à Ploermel

cerame

C’est vrai que sur les frontons de nos mairies ça aurait de la gueule
Liberté, Égalité, Fraternité, VACCIN !

Lire Aussi