Histoire belge : un douanier riposte et fait de la résistance chrétienne


Rien à déclarer ? Si, l’anti-muzzité du douanier
Il a été embauché début janvier 2020 par la douane belge. Une semaine plus tard, c’est un débauché et il est suspendu suite à la diffusion de ses vidéos anti-muzz et homophobes.
Notre douanier belge se définit lui-même comme prédicateur chrétien indépendant et diffuse son prêche sur sa chaîne YouTube en français, arabe, anglais et russe.
La vidéo du Doux-à-nier retirée de l’e-circulation
En 2016, ce prédicateur adresse un message aux musulmans français et belges. Il les prie gentiment de renier leur religion et d’embrasser le christianisme. Il qualifie Molenbeek « de bastion islamiste comme le Vatican est un bastion catholique en Italie ».
Il cite des textes bibliques et prétend que l’islam est une fausse religion : « Il est clair que l’apôtre Paul nous a avertis 700 ans à l’avance de l’avènement de faux prophètes ». Franchement, dans le mille le douanier interceptant la marchandise spirituelle frauduleuse !
Sa hiérarchie du SPF Finances a pris connaissance du passé de son nouvel agent et « des faits contraires à la dignité et à la neutralité attendue d’un fonctionnaire fédéral ». Les conséquences disciplinaires sont à l’étude, on espère quand même que l’illuminé sera dédouané.
Le gabelou commis de la gabelle se prend une gamelle
Je suis fort aise d’apprendre cette initiative anti-muzz mais beaucoup plus réservé au sujet de sa cible homolesbi. Selon certains herméneuticiens bibliques, la première créature serait hermaphrodite, selon d’autres Adam aurait passé sa première nuit avec son serviteur avant de prendre conscience de la nécessité d’une créature de sexe opposé. En réalité, les croyants projettent bien souvent leurs propres phobies sur une Bible dont les intentionnalités sont autres, c’est le péché d’anachronisme ou le bon sens en marche arrière.
Perso, je me fiche que les âmes républicaines soient bi-, tri- ou quadrisexuelles. Leur job est de préserver la baraque France en jouant les douaniers éthiques, point barre. Et là y’a du boulot parce que la marchandise illégale nous rentre dedans comme dans du beurre.
Quoique athée, je me sens très proche des protestants allemands. Ils mènent une vie associative dense et sont actifs dans le sens de la modernité, j’y ressens une très grande maturité politique.
Richard Mil

– Vous franchissez le territoire russe. Transportez-vous des armes, de la drogue, de l’alcool ?
– Non…
– Ce sera difficile pour vous, bonne chance quand même.

image_pdfimage_print

6 Commentaires

  1. j’adore les histoires pas seulement belges de ‘(humoriste walter (qu’on peut savourer tous les mercredis sur sudradio (relayé par youtube)

  2. Faudra m’expliquer pourquoi des douaniers russes parlent tchèque. Car ils ont des répliques cash ?

  3. J’ai une édition limitée ou plutôt celle d’un pote à 26 exemplaires de mein kampf très rare, spécialement éditée pour les collaborateurs, s’il y a un acheteur.

  4. C’est pour les historiens et toute personne qui tient à garder un témoignage de ces années sombres. En aucun cas pour un facho de base.

  5. Imbécile ! C’est pas  » Le bon groin » ici. Dégage ! Comment se fait-il que tes commentaires passent ?

Les commentaires sont fermés.