Historique : une grande manifestation anti-Macron à Paris

Je ne reviendrai pas sur l’analyse en détails du premier tour de l’élection présidentielle, puisque je l’ai faite en longueur dans une vidéo mise en ligne sur ma chaîne YouTube hier. Je vous invite à aller la visionner si le sujet vous intéresse et que vous ne l’avez pas encore fait.

Ce qui est certain, et je l’avais annoncé bien avant la tenue du premier tour, c’est qu’il faut prendre ses responsabilités et faire sauter le premier verrou qui entrave notre pays et son avenir : Macron !
On devra ensuite s’occuper de l’européisme, du covidisme, du mondialisme, de l’oligarchie évidemment. Mais tant que le verrou Macron est là, les autres combats sont très compliqués à mener.

Ainsi, comme ils ont toujours fait, Les Patriotes prennent leurs responsabilités. Nous ne devons pas simplement être en défensive, nous devons porter une belle perspective et mettre un coup de pression populaire !

Ce samedi 16 avril, nous organisons ainsi le plus grand événement populaire de cette campagne d’entre-deux tours : la #MAM pour « Manif anti-Macron » !
Le rendez-vous est ce samedi 16 avril à Paris à 15h, place Fontenoy.

Même si je voterai pour elle pour sortir Macron, Il ne s’agit pas d’un meeting pro Marine Le Pen bien sûr, mais d’un événement populaire pour porter les valeurs inverses du macronisme : la liberté, la souveraineté, la dignité, la vérité, la paix, le refus de la vente à la découpe de la France, la lutte contre les conflits intérêts et la corruption,…
Un événement populaire magnifique pour inviter les Français à prendre leurs responsabilités le 24 avril !

Nous le ferons dans la paix. Comme toujours dans une bonne énergie. Exceptionnellement, je vous demande de venir sans slogan, sans pancarte, car il faut absolument faire primer l’unité ; et le vrai symbole de ralliement et d’unité c’est notre drapeau national, la seule chose qu’il faut ramener ce 16 avril !
Ce sera notre seul point de ralliement samedi, celui qui rassemble tous les Français d’où qu’ils viennent et quelles que soient nos opinions d’origine. Ce drapeau français fera face à la bannière de l’Union européenne qui est le point de ralliement macroniste.

Nous avons invité toutes les forces de liberté et notamment les responsables politiques qui se sont engagés clairement contre Macron pour ce second tour. Ainsi, Nicolas Dupont-Aignan m’a déjà confirmé sa présence, comme Charles-Henri Gallois (Génération Frexit) ainsi que Maître Fabrice Di Vizio. Les autres formations politiques clairement positionnées dans ce second tour ont aussi été invitées.

Pour cet événement exceptionnel, nous avons besoin de bénévoles. Je remercie du fond du cœur les bénévoles qui s’impliquent déjà, parfois depuis des mois, dans les manifestations et sur qui je sais pouvoir compter le 16 avril.
Mais il nous faut plus de monde. Ainsi, si vous êtes disponible, je vous demande de remplir dès maintenant le formulaire ci-dessous. Vous serez recontacté :
Je veux rejoindre les bénévoles
La #MAM sera un événement positif, non pas négatif, tourné vers la défense de belles valeurs, de notre pays, de l’avenir et des générations qui viennent ! Dans la force tranquille et la paix d’un peuple digne et debout.

À samedi !
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

image_pdfimage_print
27

18 Commentaires

  1. Il est mignon Florian mais une manifestounette sans slogan ni pancarte c’est juste pour faire sourire notre bien aimé empereur GIFLÉ 1er.
    Je n’ai fait que 2 manifs dans ma vie: la première statique devant l’ambassade d’Autriche, la deuxième avec Bruno Mégret de l’Opéra à la Place Vendôme. C’est à dire comme de ma cuisine à ma sallz de bain…
    Mais ça remonte à plus de 20 ans.

  2. Alors là je vous dit bravo Monsieur, elle a le droit de refuser le débat et je pensais comme vous, il est tellement fourbe et il l’a fera couler, qui pourrait inciter Marine a refuser dans ses dirigeants? je ne connais pas peut-être souffler cela a Barnella!!!.

  3. TAM (Tous anti macron) aurait été mieux ça aurait rappelé le Tous anti covid sur-rabâché par nos splendides véreux et Cie, mais là c’était en plus mieux justifié.. et puis TAM-TAM, ça fait du bruit et en plus couleur locale et diversitaire.

  4. Charles le FN, EXCELLENTE IDÉE! Il ne voulait pas débattre, qu’on le prenne au mot!

  5. C’est très complexe ce qui se passe avec des mécanismes financiers qui tirent dans tous les sens ! Depuis le 1er janvier 1999, année de Satan, où on a l’€ notre contribution à l’UE a augmenté pour que certains pays nous soient concurrents ! Tous les pays sont endettés pour cette union qui n’en est pas une et si on ne donnait pas 28 milliards par an notre dette serait à 0€ ! No comment !😇

    • Tous les événements actuels sont préparés de longue date par les mafieux anglo américains.
      Ce n’était pas pour rien que la GB a toujours poussé pour élargir l’UE vers les pays pauvres de l’est. D’une pierre 2 coups 1)ils affaiblissent l’OUEST de la riche UE…2) cela préparait une guerre en Europe dont les anglo américains espèraient sortir grands vainqueurs.
      3) le brexit était la dernière préparation de cette nouvelle donne.
      4) la France, toujours prompte à se fourvoyer dans les mauvais coups, va prendre cher !
      5) la France a perdu une belle occasion de rebattre les cartes en Europe et sortir de sa soumission à la vermine anglo américaine.

      • Mais pourquoi les FRANCO-DEGENERES ne comprennent-ils pas ces choses ELEMENTAIRES ????????…………….

  6. Manifestons encore et encore ça va faire bouger les choses : Ben voyons !

  7. Envoyez ça à Marine, à Bardella, au siège du RN à toutes les adresses possibles…

  8. Front Républicain = Front Bourgeois Avec le même théâtre Antifasciste dont parlais Lionel Jospin.

  9. ICI AUSSI EN MARTINIQUE NOUS VOTERONS POUE ELLE. FAUT LE SORTIR QUOI QU’IL EN COUTE !
    POURRAI PAS ETRE SUR PLACE POUR DES RAISONS EVIDENTES MAIS JE SOUTIENS A 100% CETTE MANIFESTATION

  10. Il manque sur le tableau la taxe foncière qui va augmenter PARTOUT et dans certains département jusqu’à plus 15 % pour compenser la taxe d’habitation. Le peuple veut Macron c’est qu’il veut crever sous les taxes, rackets, impôts, augmentations journalières EN TOUT GENRE jusqu’à ce que MORT SANS SUIVE, AUTREMENT QU’IL SE LEVE ET AILLE VOTER MLP de toute urgence, avant que Macron ne l’élimine définitivement !

  11. Un scandale de plus au moment ou les français sont de plus en plus pauvre, Carlos TAVARES a reçu une rémunération de 66 MILLIONS E. C’est SCANDALEUX car AUCUN TRAVAIL, le meilleur des meilleurs NE PEUT JUSTIFIER cette gigantesque rémunération devant la misère de plus en plus grande de certains.

  12. Florian, vos actions sont très louables. Mais cela est-il suffisant face aux périls multiples qui assaille notre Nation ? Non bien entendu. Alors, pourquoi n’avoir pas fait front commun dès le 1er tour pour avoir des chances d’éradiquer « le monstre » ? Votre ralliement à NDA… aucune gueule ! Je le reconnais, vous vous êtes donné du mal tous les WE durant des semaines, mais, quel en a été le retour sur investissement ?… Pas grand chose malheureusement ! Un Patriote à l’hiver de sa vie, qui ne verra peut être pas le sursaut salvateur de ses congénères dégénérés dans 5 ans et d’ici là continuera à vivre un cauchemard…

  13. Cela m’a toujours fait rigoler, ces manifs où l’on vous interdit de vous exprimer. Autrefois, c’était la tactique de la CGT: ils arrivent avec un gros camion et une sono à faire pâlir le Marquis de Sade. Et les vrais coupables n’étaient jamais nommés ni attaqués. La musique adoucit les meufs.

    • D’accord avec Révolutionem. Pourquoi s’être rallié à NDA qui aurait du se rallier
      à Zemmour. Les français sont irrationnels. Je me sens de moins en moins français. C’était pourtant l’occasion de se débarrasser de toute la pourriture qu’ils ont fait entrer depuis des années….

Les commentaires sont fermés.