Hitler et Staline sont des rigolos à côté des islamistes

Publié le 13 octobre 2015 - par - 18 commentaires - 1 507 vues
Share
Adorateurs d'Hitler

Adorateurs d’Hitler

Je trie des documents et je tombe par hasard sur cette déclaration signée : F.I.S., haineuse, nauséabonde, digne des années 1930, digne des pires sbires de l’époque du national-socialisme appuyée par la S.A. et les S.S.

On n’y parle pas de peuple de « race blanche » mais de peuple de « tarés » influencé par la « juiverie » et « abruti » par le catholisisme. Je préfère encore et de beaucoup les paroles plus nuancées du Général de Gaulle que nous a, et je l’en remercie, rappelées N. Morano. Quant à M. Le Pen, elle n’a fait que rappeler ce que le F.I.S. affirme depuis près de 20 ans : les rues de France et de Navarre sont régulièrement « occupées » par les culs-en-l’air le vendredi, jour de « prière » appelant à égorger les juifs et à tuer tous les mécréants de la terre. Ces Mères Courages, ces Femmes sont bien les seules à ne pas « se voiler la face « (sic) au milieu de cet enfer moderne gouvernés par des sans culottes et collaborationnistes de tous bords.

Il faut inviter R2D2, le va-nus-pieds mosquéen et défroqué jusqu’aux chevilles, à bien lire et surtout à bien comprendre la signification de cette déclaration de ses « frères musulmans » de la religion d’amour, de tolérance et de paix,  à moins, bien sûr, qu’il ne se soit déjà « converti » afin de protéger ses arrières (sic).

Quand on pense que ces Arabes et fidèles au Coran ainsi qu’au terrorisme islamique menaçaient de sodomiser J M. Le Pen à l’époque, on peut se poser la question: que feront-ils à sa fille et petite-fille en tant que « France puissance musulmane » dixit J. Chirac ? Viol, décapitation, crucifixion ?

Notez bien à l’époque 770 mosquées de Perpignan à Dunkerque et déjà forts  en gueule alors maintenant avec les complices, les vendus, les incultes, les soumis, les socialauds collabos, les néo fascistes de tout poil, j’en passe et des pires : ON SE POSE LA QUESTION : JUSQU’OU IRONT CES DERNIERS DANS LA BASSESSE ET LA SOUMISSION A CET « ORDRE NOUVEAU » auprès duquel Hitler passe pour un petit rigolo de seconde zone ainsi que son alter ego, le petit père des peuples, Staline.

Cassandra Troie

Print Friendly, PDF & Email
Share

18 réponses à “Hitler et Staline sont des rigolos à côté des islamistes”

  1. dupuis dit :

    Allemagne : les plaintes se multiplient contre la chancelière des migrants

    Par guerrecivileeneurope le 14 octobre 2015 • ( 0 )

    merkelCe n’est pas encore la guerre de sécession mais…..Nous avions, dans les premiers, annoncés que la CSU bavaroise ne supporterait pas la stratégie migratoire de la chancelière. Nous avions raison.

    La CSU bavaroise, après avoir exprimée des inquiétudes, prend la voie du conflit ouvert avec Angela Merkel. Le vendredi 9 octobre, le gouvernement régional bavarois a annoncé dans un communiqué officiel à l’issue d’un conseil des ministres extraordinaire que, si » le gouvernement fédéral ne prenait pas de mesures pour réduire le flux des réfugiés » , il irait devant la Cour constitutionnelle fédérale de Karlsruhe pour » mise en danger de la capacité d’action propre » d’un Land.

    Nul ne sait jusqu’où ira cette crise entre Munich et Berlin. La CSU n’est certes pas un allié indispensable pour la « grande coalition » d’Angela Merkel, mais une rupture ouverte serait un désastre politique pour la chancelière.

    Cette annonce du gouvernement bavarois montre clairement un raidissement politique de la part d’une partie de la droite allemande qui rejette la politique d’accueil de la chancelière fédérale . Elle a complètement sous-estimé le réflexe identitaire. Le mondialisme pèche souvent par péché d’orgueil.

    Horst Seehofer, Ministre-Président, se sent désormais en position de force dans la mesure où l’atmosphère change actuellement en Allemagne. Une majorité (51 % selon un sondage paru vendredi dernier) de la population s’inquiète désormais de l’arrivée des réfugiés. Par ailleurs, les eurosceptiques d’AfD remontent dans les sondages et les manifestations du mouvement d’extrême-droite Pegida font de nouveau le plein en Saxe.

    Le parti populiste allemand Alternative für Deutschland (AfD, Alternative pour l’Allemagne) a annoncé, de son coté, avoir déposé une plainte contre la chancelière Angela Merkel pour « traite d’êtres humains » pour avoir ouvert les portes de l’Allemagne à des centaines de milliers de réfugiés. « Madame Merkel enfreint avec sa politique des frontières ouvertes l’article 96 – traite d’êtres humains – (du code pénal) qui prévoit une peine de cinq ans de détention ou une amende », a dit dans un mail à l’AFP un porte-parole du parti, Christian Lüth. « Nous espérons que cette plainte aboutira mais nous voulons aussi envoyer un signal comme quoi Madame Merkel enfreint le droit en vigueur en Allemagne et en Europe », a-t-il souligné, jugeant que cette plainte devait amener « les citoyens à se poser la question de savoir si l’immigration incontrôlée est dans leur intérêt ». La plainte a été envoyée au parquet à Berlin, selon AfD.

    La chancelière est critiquée, même par une partie de son camp conservateur, en raison de sa décision de ne pas limiter l’afflux de centaines de milliers de migrants fuyant guerres et pauvreté. Des mouvements populistes et d’extrême droite ont connu dans la foulée une certaine résurgence de popularité, notamment dans l’est de l’Allemagne, où des manifestations contre les réfugiés ont rassemblé ces derniers jours plusieurs milliers de personnes.

    Angéla Merkel a commis une faute qui s’avère de plus en plus une erreur peut-être fatale. La situation migratoire de l Europe passe par la chute de la chancelière et sans doute par le slogan « Merkel no Orban si

  2. mecquipasseparla dit :

    Vous ne vous foutez pas un peu de la gueule de tout le monde en comparant nazisme, fascisme et Islam? N’oubliez pas que le nazisme et le fascisme sont deux mouvements issus de républiques laïques et qu’ils sont arrivés au pouvoir grâce à vos élections démocratiques. L’Islam n’a rien à voir avec tous ça et d’ailleurs l’Islam n’a aussi rien à voir avec le capitalisme et autres abominations venues d’Occident et étant si je peux me le permettre le vrai problème des français (dettes, délocalisations, immigrations de masse, américanisations, mal bouffe…).

    • Montecristo dit :

      mecquipasseparla
      BON … ! Et ensuite ???
      Voulez vous dire que l’Islam n’est pas un problème aussi important ???

      • mecquipasseparla dit :

        Non, l’Islam n’a pas délocalisé d’entreprise, n’a pas appauvri la France, n’a pas crée la délinquance, n’a pas crée la victimisation des banlieues comme le font les rappeurs américanisés, n’a pas crée l’UE pour ouvrir les frontière et enlevé la souveraineté de la France, n’a pas crée de scandale comme la vache folle, n’est pas pro immigration. L’Islam n’est pas pour l’envahissement où l’oppression des peuples étrangers, après si certains musulmans ne respecte pas ses principes (car être musulman n’empêche pas de pêcher), vous défendre de ces gents là est normal, mais en accusant l’Islam et les musulmans vous occultez tous les vrais problème que vous pouvez avoir en France.

        • bataille de Tourtour dit :

          mecquipasseparla
          « L’islam n’est pas pour l’envahissement ou l’oppression des peuples étrangers » Ah bon, que vous faut-il ? Faites donc un peu d’histoire ! Depuis l’hégire, l’islam n’a jamais cessé d’envahir, de conquérir, de piller, de massacrer, d’esclavagiser, de castrer, d’exciser.De l’hégire (622) à la bataille de Lépante (1571), c’est, en fourchette basse, 270 millions de morts.
          Et ça n’a jamais cessé.

          • mecquipasseparla dit :

            « Faites donc un peu d’histoire », laquelle? celle de colonisateurs qui me disent que la race supérieur avait le devoir de civiliser la race inférieur que je suis?
            Il y a eu expansion de l’Islam parce que les gents se convertissaient d’eux et non par la violence.

          • bataille de Tourtour dit :

            mecquipasseparla
            Etudiez l’histoire de l’islam,une histoire de sang et de terreur.
            Mis à part quelques collabos, bassement intéressés et/ou fascinés par la violence, les convertis de fraîche date préféraient l’islam à l’égorgement, ou au fait d’êtres considérés comme des sous-hommes,taxés, rossés, humiliés. C’est humain.
            La malhonnêteté intellectuelle ne modifie pas l’Histoire.
            La référence aux races supérieures et races inférieures ?Le mot est de Jules Ferry, grand ténor de la gauche paternaliste et toujours planquée sous le masque de « l’humanitairerie ».Et qui continue avec l’accueil, depuis plus de quarante ans, d’allogènes pillards et arriérés,et maintenant, l’accueil de clandestins alias « migrants », (le mot est plus poétique).
            Il faut être d’une grande naïveté pour croire aux discours post-évangéliques que nous servent Bruxelles , ses laquais ,ses porte-coton, et ses idiots utiles.

          • mecquipasseparla dit :

            Mais c’est l’Histoire de Jules Ferry et compagnie que vous racontez quand vous parlez de sang et de terreur.
            Si je peux me permettre je peux vous conseiller de lire du René Guénon, c’est d’une bonne manière de comprendre un peu plus l’Islam.

    • Nemesis dit :

      mecquipasseparla L’islam passe son temps à s’entretuer. Cela n’est pas gênant en soi ou du moins pas pour moi. Ce qui inquiète c’est qu’elle ne s’aime pas chez elle. Depuis Mahomet elle ne pense qu’à envahir, détruire, assassiner. Plus de 50 pays musulmans et toujours à émigrer et semer le désordre de partout. Regarder Hitler, grand admirateur des turcs dont il s’est largement inspiré lors du massacre des arméniens ! C’est bien pour cela que l’on parle du nazislamisme. Et oui, plus de 50 pays islamistes et toujours à envahir l’occident.

      • mecquipasseparla dit :

        Et c’est tout? Hitler aimait les Turcs donc le Nazisme et l’Islam sont la même chose? Mais le fait que le Nazisme soit allemand et athées et élus démocratiquement ne vous fait pas dire que c’est plus proche de la laïcité que de l’Islam? Et quand vous dites que les musulmans ne font que s’entretuer, combien de guerres sanglantes en Europe? La guerre fait parti de l’Humanité, ce n’est pas propre à l’Islam.

    • plouc dit :

      mais que fais tu donc en France , Papa ??????
      c ‘ est que c ‘ est confortable la France pour ces musulmans !!! hotel restaurant inclus !!!!!!!!!!

  3. hathoriti dit :

    D’accord avec astérie85. Chassons en meutes à notre tour !

  4. Themis dit :

    La passionaria Merkel commence sérieusement à avoir du plomb dans l’aile ! Excellente nouvelle car cela ne fera qu’affaiblir davantage la politique pro islamiste des collabos socialistes.
    Si ce mouvement de contestation perdure et grossit (et je n’en doute pas), vous verrez que les couards de l’Elysée et de l’ex UMP vont vite retourner à la niche et se mettre au diapason. Retourner sa veste est le sport favori de cette engeance !

    « Allemagne : les plaintes se multiplient contre la chancelière des migrants  »
    (sur wikistrike.com)

    « Allemagne : le mouvement Pegida appelle à la démission d’Angela Merkel  » (sur civilwarineurope.com)

    « Les Allemands manifestent en masse à Berlin contre l’accord de libre-échange TTIP » (sur civilwarineurope.com)

    « Remplacement de population en Allemagne : la centaine d’habitants de Sumte forcée d’accueillir un millier d’immigrés ! » (sur civilwarineurope.com)

  5. montecristo dit :

    Nous nous sommes débarrassées du nazisme et du communisme … nous arriverons à nous débarrasser de l’Islam !
    Il existe toutefois une difficulté supplémentaire avec l’Islam parce que le nazisme et le communisme n’avaient pas de dieux !
    Je laisse chacun à ses convictions quant aux dispositions à prendre …

  6. jan dit :

    Vous voulez parlez des  » Frères islamique  » ?
    Ah oui bien sur,
    Il faut se conformer au, padamalgame

    • asterie85 dit :

      Qu est ce qu’attendent les Français pour se soutenir les uns les autres et lorsqu’ils voient des voilées les mettre en slip et soutien !! C’est chacun pour sois et tout le monde attend que l’autre fasse sans l’aider . Les Français sont ils des poules mouillées pour la plupart ?? Il faut être unis et organisé , si c’est le chacun pour sois on va tous se faire bouffer sois par les islamos sois par les collabos . Les loups chassent en meutent ; a nous d’être loup au lieu d’être mouton bordel !

      • Nemesis dit :

        asterie85 Les français ne s’aiment pas entre eux. C’est notre faiblesse. Le plus grave c’est le problème de nos gouvernants. Ce sont eux qui font entrer en France nos ennemis que sont les maghrébins et maintenant ceux de l’ensemble du monde musulman.