H&M Aéroville : une des deux caissières voilées menace Riposte Laïque !

Publié le 5 juillet 2016 - par - 239 commentaires - 11 396 vues
Share

CaissierevoileeHM-bandeau_blanc

Le magasin H&M d’Aéroville est situé sur les communes de Tremblay et de Roissy. Ce magasin persiste et signe suite à mon courrier de protestation contre le port du hidjab par deux de ses caissières

http://ripostelaique.com/h-m-aeroville-deux-caissieres-voilees.html

Madame, Monsieur
J’apprends avec stupeur que vous autorisez deux caissières voilées. Elles portent des signes ostentatoires d’une religion dans un lieu quoi que vous en disiez, publics. En effet, si les lieux sont privés, c’est une image déplorable que vous donnez à vos clients à travers votre laissez faire.
Vous ne pouvez ignorer que le hidjab n’est pas un simple foulard, que c’est une volonté forte de porter un message religieux. Accepteriez-vous qu’une caissière porte une croix de 60 cm autour du cou, s’habille en religieuse avec cornette, fasse l’apologie de sa religion? De plus, compte tenu de l’actualité, il me paraît indécent, voire irresponsable, d’afficher ouvertement ce qui peut paraître comme une soumission de vos magasins à l’islamisation.
Votre réponse est importante et en fonction, j’aviserai de mon action future.

Réponse de la direction du magasin (serviceclient.fr@hm.com)

Bonjour Monsieur Brazon,

Nous avons bien reçu votre message que nous avons lu avec beaucoup d’attention et aussi souhaitons-nous vous apporter quelques éléments d’explication.

Chez H&M il est important que chaque employé puisse exprimer sa personnalité en s’habillant selon ses goûts. Nous n’imposons donc aucune restriction vestimentaire à nos employés et, dans ce contexte, nous considérons qu’il serait discriminatoire d’interdire le port du voile à une employée. En effet, la loi de la laïcité, qui interdit des signes ostentatoire de religion, est appliquée dans les écoles et dans le service public en France. Cependant, dans le secteur privé, chaque employeur est libre d’autoriser ou non qu’une employée de confession musulmane porte le voile sur son lieu de travail.

En souhaitant vous compter parmi nos fidèles clients, nous vous adressons nos sincères salutations.

***************

C’est la même réponse qui a été faite à d’autres protestataires. Soit le DRH est en manque d’imagination, soit il se moque ouvertement des plaintes de ses clients qui sont révulsés par cet affichage clairement religieux.

Depuis lors, Riposte Laïque a reçu une lettre de protestation de l’une des voilées qui semble ne pas avoir goûté sa célébrité nouvelle puisqu’elle demande que l’on retire son image.

Madame, Monsieur,

Le 28 juin 2016, vous avez publié sur votre site riposte laïque un article intitulé « H&M Aéroville : deux caissières voilées, la direction dit que c’est bien » rédigé par Lucette Jeanpierre, (ci-joint copie dudit article). 

Une photographie illustre cet article sur laquelle apparaisse deux vendeuses. Je constate dès lors que vous m’avez photographié sans mon consentement. Vous n’êtes pas sans savoir que toute publication ou reproduction d’une image sur laquelle je suis reconnaissable est soumise à autorisation expresse de ma part, quand bien même la publication ne serait pas préjudiciable. Or, vous n’avez jamais sollicité d’autorisation d’utilisation. En conséquence, je vous saurais gré de bien vouloir retirer l’image en question me représentant sans délai.

En vous remerciant par avance de votre compréhension.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Mme Dahina MOUSSI

**************

Riposte Laïque n’y verrait pas d’inconvénient, même s’il se trouve que l’on ne voit quasiment pas le visage des caissières, (seul le fait qu’elles portaient le hidjab nous pose un souci de fond) mais il est impossible de savoir laquelle des caissières se plaint de cette mise en lumière de son comportement prosélyte. De fait, nous ignorons si la deuxième est en accord avec sa collègue et néanmoins frangine en religion ou si par contre, cela ne la dérange pas du tout ! Alors faut-il publier une photo des deux voilés floutées ? Ou bien mettre un trait blanc devant leurs yeux ?

caissieresvoileesHMfloutes

 Finalement, nous ignorons si cette dame n’obéit pas en fait à une injonction de son directeur de magasin qui doit commencer à être lassé par de ce genre de publicité contre-productive. 

Pour aider ce directeur à décanter, je peux soumettre quelques idées et propositions !

Il n’est pas interdit de se déplacer sur place pour constater et donner son avis en public et faire savoir que le prosélytisme n’a pas sa place dans des magasins tous publics.

On peut aller dans ce magasin en tant que clients et clientes dans des tenues qui ne soient pas offensante pour les bonnes mœurs bien sûr, mais qui soient signifiant comme:

Porter une grande croix,

Une tenue de Croisé (blanche et croix rouge),

Porter une tenue Bouddhiste avec la Svastika, (symbole de la vie qui tourne) comme le fait le Dalaï Lama.

Affiche Orange-Dalaï Lama

Faire à voix haute des prières à la Vierge Marie pour secourir ces pauvres âmes perdues !

Prononcer des incantations à la gloire des femmes s’étant battu pour l’égalité des sexes et la liberté. (Olympe de Gouges, Charlotte Corday, Manon Roland, Théroigne de Méricourt, Germaine de Staël, Benoite Groult, Simone de Beauvoir, et même Elisabeth Badinter, même si elle ne fait pas beaucoup de flammes)

On peut aussi faire savoir à la direction générale H&M son opinion puisqu’il semble  que la direction locale trouve tout à fait normale ces attitudes.

Bref, il y a sûrement d’autres possibilités et je ne doute pas un instant, chers lecteurs, que vous en trouverez.

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

Lire également :

http://ripostelaique.com/non-aux-caissieres-voilees-au-hm-de-thionville-action.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Berrichon

A anonymous :
Je crois que l’urgence pour vous, c’est de retourner à l’école pour apprendre le français et son orthographe. Que faisiez-vous pendant les cours?

LislamEstUnCancer

Si ce n’est déjà fait je vous invite à signer cette pétition appelant au boycott qui concerne plusieurs enseignes du prêt-à-porter… dont H&M:

http://www.mesopinions.com/petition/droits-homme/mode-islamique-appel-boycott-marques-uniqlo/18992

Faites-la aussi circuler autour de vous !

LislamEstUnCancer

On pourrait aussi rappeler la laïcité à SFR. Voyez leur page web la plus récente :
http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/sfr-la-carte.html

SFR est un des opérateurs téléphoniques les plus actifs dans l’appropriation de l’espace public (sur des surfaces gigantesques même sur les quais du métro) avec des affiches ouvertement islamisantes. La dhimmitude la plus totale… voyez ces exemples:
https://www.google.fr/search?q=sfr+ramadan&tbm=isch

Comme on verra dans cette troisième page, Bouygues n’est pas en reste ! Voyez le bas de la page:
http://archive.feedblitz.com/229218/~4783042

A ma connaissance il ne semble pas y avoir eu d’offres spécial Ramadan chez Orange. Les offres de cartes prépayées vers le Maghreb comme les autres opérateurs, oui, mais cela… ça me paraît normal, non répréhensible. Mais je n’ai pas vu (ou alors j’ai peut-être mal vu) de cartes spécial Ramadan chez Orange.

Pour ce qui est de SFR et Bouygues en revanche… les surfaces de leurs pubs, woah!

alain allegret

il faut surtout ne pas mettre les pieds dans ses magasins qui propage la soumission a soumission ,les touche au porte monnaie ,ca il vont le comprendre et le choix pour acheter ses article de merde est vaste en france !

nino

Le voile est une tenue que les femmes portent par obéissance à dieu il n’y la aucune provocation ou quoique ce soit!

On a jammais rien dit pendant 131ans quand ont étaient en algerie!
pourquoi aujourdui le voile serait une menace ?

nagau06

C’est un ERP (établissement recevant du public) qui selon divers critères peut être soumis à commission de sécurité (incendie)..donc « reçoit bien du public »…Ensuite il faut savoir que par exemple lorsque les anglais achètent chez nous des établissements recevant du public, ils ont du mal à comprendre qu’à l’intérieur dudit établissement s’applique la loi française et non la loi du pays de provenance des acquéreurs. Je pense que là est le problème.

loos

a boycotter tout simplement

Ictinos

Pour moi, c’est très simple, cette marque, certainement rachetée par des personnes de confession mulsim, n’ont pas à recevoir mon argent. Je donne ma préférence aux commerçants bien intégrés en France, qu’ils soient auvergnats, corses ou autres, mais surtout, et j’y veille particulièrement, je n’achète rien à ces gens venus du Moyen-Age et qui veulent y rester tout en profitant outrageusement de notre société qui, malheureusement à cause d’eux, est en train de régresser.

saluki

(fin) C’est votre droit de trouver normal le chador (bientôt le niqab ?) à la caisse. C’est notre droit de refuser cet accoutrement offensif !

Adieu donc, H & M : il y a foule de chaînes de magasins où les caissières sont vêtues à l’européenne…

saluki

(suite)Vous écrivez :
Chez H&M il est important que chaque employé puisse exprimer sa personnalité en s’habillant selon ses goûts. Nous n’imposons donc aucune restriction vestimentaire à nos employés et, dans ce contexte, nous considérons qu’il serait discriminatoire d’interdire le port du voile à une employée.

L’argument est grotesque : ainsi donc, dans votre respect de l’expression de la personnalité de chacun, vous permettrez à une caissière adepte du naturisme de venir sur son lieu de travail en tenue d’Eve !!!

Une chose est sûre en tout cas : je ne mettrai plus les pieds dans les magasins H & M, que ce soit à Blois où j’habite ou à Tours où je vais parfois, et je vais inviter mes amies à en faire autant… On ne peut pas d’un côté vendre des tenues légères à des femmes libérées et, de l’autre, leur imposer ces « fantômes » noirs, symbole d’un obscurantisme qui soumet la femme, l’humilie et en fait une éternelle mineure, toujours sous domination masculine.

saluki

(suite)
Cette tenue est une injure pour toute femme occidentale, libre ! Il est choquant de voir ces jeunes femmes, qui ont choisi de vivre en France et non en Arabie saoudite, manifester ainsi, par le port de ce chador, non seulement leur refus total d’intégration mais aussi leur rejet de nos valeurs occidentales (dont celle de l’égalité entre l’homme et la femme).

Il est encore plus choquant de lire la réponse désinvolte que vous avez apportée à ceux qui ont protesté contre ces tenues salafistes dans les boutiques que nous fréquentons et que nous faisons vivre par nos achats.

saluki

Voici le mail que j’ai adressé à H&M :

Madame ou Monsieur,

Je découvre avec stupeur la présence de deux caissières intégralement voilées de noir dans votre magasin d’Aéroville, espace privé ouvert au public, donc en quelque sorte public. Je ne comprends pas que vous puissiez imposer cette vision rétrograde et humiliante de la femme à vos clientes, à moins que vous ignoriez la signification de ce voile islamique qui, outre le fait qu’il est un marqueur religieux, entend affirmer la supériorité de la musulmane sur la non-musulmane, laquelle, non voilée, est considérée comme une pute ou comme de la « viande à violer » (selon le mot « agréable »du Cheikh Taj Aldin al-Hilali, entre autres).

Les clients n’ont qu’à déserté ce magasin. …c’est très simple. …Puisque la direction ne veut rien entendre. ..Après tout, s’il n’y a plus de clients, que se passerait il ? ?????

Aux Armes Citoyens

LA FAILLITE A COUP SUR !!!! YOUPIIIIIII !!!!

boycotter ce magasin

marie

Et que dire des fautes d ortho
photographie e doit avoir un e car c est une caissiere a moins que ce ne soit un homme deguise en femme et avec kalachnokov cachee

Bijour

Je vous reconnais bien la ,toujours a faire les fier devant les femmes, par contre tres peu d anecdotes sur une quelconque altercation avec un gros barbu,vous etes véritablement des sous hommes . c’est pour cela que nous les musulmans nous ne vous respecteront jamais.

Atikva

De même que passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est délectable, le mépris d’un individu sans honneur est hautement réjouissant pour celui qu’il méprise.

Qu’est-ce que vous fichez chez moi d’abord, si votre pseudo-honneur souffre tellement de cotoyer vos bienfaiteurs? Retournez donc dans le bled où tout est tellement mieux qu’en France, allez vite, pressons, je tiens la porte grande ouverte !

Aux Armes Citoyens

Bien dis ! OUST DEHORS MECREANTS D’HERETIQUES !

Grattakéka

Bonjour a tous,
Tous les commentaires que le lis ne font que de la publiciter aux magasin, vous voulez mettre fin à tout cela, faite comme moi, n’achetez plus chez eux, et vous verrez que la réaction ne se fera pas attendre, des que le chiffre d’affaire baissera ils ferons exactement ce que nous souhaitons, juste un peu de patience , 1 mois sans vente et vous verrez………
a bon entendeur salut…….

LislamEstUnCancer

Il y a pub et pub. Une pub résistante qui conduit au désastre financier d’un magasin menant volontairement une politique dhimmi, je trouve que c’est une excellente action.

Il ne faudrait pas oublier l’histoire de France. Entre 1941 et 1944 la Résistance n’hésitait pas à placarder dans les rues les enseignes des magasins tenus par des collabos. Et ces actions étaient toujours parfaitement comprises par les gens du quartier qui du coup « boycottaient » (pour employer un mot moderne que le commun des mortels n’employait pas encore à l’époque) ces boutiques tenus par des collabos.

L’histoire se répète, une fois de plus. Et les bonnes méthodes de l’époque sont probablement encore les bonnes méthodes à utiliser aujourd’hui.

Filipi

Nous boycotterons H&M désormais à toutes et tous d’e faire autant

PUGNACITÉ

Ces politico religieuses activistes ne sont pas chez elles et doivent le comprendre.A ce titre qu’elles optent pour l’un des 57 pays compatible afin de nous épargner violence,inégalité homme femme et tutti quanti…
Qu’elles cessent d’user et d’abuser des résultats de leurs grossesses successives ,réitérées.
Merci la CAF et l AME financeurs de notre anéantissement.

Marguerite André

Une seule et unique réponse : BOYCOTT ! Déjà qu’ils vendent de la merde, mais en plus devoir faire face à des bâchées ! NON je vais ailleurs !

Filippi

Il faut simplement ne pas mettre les pieds dans ces magasins, boycot total !!

m...a

brandir un paquet de saucisses au moment de payer …pas mal aussi !

anonyme

la solution est simple il faut boycotter tout ces magasins ou il y a et aura des femmes voilées aux caisses ,pour ma part je ne me laisserais jamais servir par ces personnes qui sont irrespectueuses de notre pays et je trouve honteux que les directeurs de ces magasins ne les oblige pas à être habillés comme nous ,ils participent aux changement de peuple et pas un français veut le comprendre.pas de voilés en France,pas d islam en France sinon nous sommes foutu et sa sera pire que du temps d Hitler voulu par hollande et valls ainsi que cazeneuve les 3 traîtres à la France et au peuple Français de hors vermines.

Juste un point de détail : les commerces font partie de l’espace public au sens de la loi pénale TANT QUE LE PUBLIC Y EST ADMIS et les lois applicables dans l’espace public s’y imposent pendant ce temps. Ceci est valable pour le voile dissimulant le visage même toutes les autorités n’en n’ont cure.
Pour ce qui concerne H&M, je n’y mettrai plus jamais les pieds, ni ma carte de crédit, donc…

JILL

Une femme en short à La Mecque ou à Séoul,ils diraient quoi ces enfoirés .Qu’elles aillent avec leur voile se faire encadrer dans leur pays .

berger

il faut présenter à la caise de la charcuterie et des oreilles de cochon cela les ferait peut-être fuir

Simon

Il suffit que les clients qui ne supportent pas de voir 2 copies de Belphégor derrière les caisses ne viennent plus et lorsque le chiffre d’affaire sera au raz des pâquerettes ou le magasin seulement fréquenté par des enturbannés, les patrons sopit mettrons la clé sous la porte ou deviendront un magasin totalement hallal.. C’est comme ça que je fais dans ma ville….

Atikva

Il ne s’agit pas de religion, l’islam est une idéologie totalitaire du type nazi maquillée en religion. Les caissières arborent leurs bâches tout comme les souris grises arboraient leurs signes SS. Et la question ne devrait pas se régler par un échange de courriers futiles entre RL, le magasin et ses employées, mais par les clients.

Si les clients ont encore un peu de dignité, qu’ils cessent de fréquenter ce type d’établissement collabo, et vous verrez qu’après seulement 2 jours de H&M vide où les burkas n’auront pas à ouvrir une seule fois le tiroir-caisse, le problème sera réglé.

Mais si, comme ça semble être le cas, les clients sont prêts à se soumettre à l’envahisseur musulman et sa sharia, tout comme leurs grands-parents se sont soumis à l’envahisseur nazi et son mein kampf, OK, ils ont fait leur choix, qu’ils en supportent les conséquences. Seulement cette fois-ci, qu’ils ne comptent par sur les autres pour les tirer de la mouise, le temps des D-Day c’est terminé.

VOUETTE

Très bien, je boycotte les magasins H et M.

plouc

il faut donc punir cette chaine de magasin en provoquant par exemple à l’ essayage , des vetements qui se déchirent par hasard !!!!!!
et pourquoi pas non plus se balader dans ce magasin en portant un costume et cagoule pointue style klu klux klan et surtout se rendre à la caisse ou se trouve ces 2 petites arabes musulmanes habillées en noir pour rivaliser dans la provocation !!!!!

LislamEstUnCancer

Ca serait facile avec une petite bombe de peinture noire ou rouge au format poche (pour les retouches sur carrosserie de voiture par exemple) de peindre à trois ou quatre filles une croix chrétienne dans toutes les cabines d’essayage.

Olivier

Que des commentaires de fachos !! Vous êtes des trompettes a poster de tels commentaire la vendeuse fait son travail correctement . As t’elle insulter ou manquer de respect a des clients ? Je ne pense pas vous etes fort pour faire du débat a 2 balles sur le fait qu’une femme porte un voile vivez àvec votre temps heureusement quil y a de la mexiter dans ce pays et pas que des tas de cons comme la plupart de tous vos commentaire fachiste intolérant raciste mentalité francaise dans ce cas porter tous le mele uniforme comme dans certaine dictature chinoise
Bonne lecture

Atikva

Pour pouvoir avoir une « bonne lecture », il faudrait d’abord que l’auteur ne parle pas en charabia et ne truffe pas son commentaire de slogans islamo-socialistes éculés dont tout le monde se fiche éperdument. ‘Notre temps’ n’est pas celui de 14 siècles d’abrutissement musulman assortis de 60 ans d’endoctrinement socialiste, c’est le temps du retour au bon sens et de flanquer dehors tous ces barbares dont nous ne voulons pas chez nous. Pas question de fréquenter des établissements collabos!

Ne vous en déplaise, Olivier/Mohamed.

boutd’ain

C’est vrai ça, ya pas des tas de cons dans ce pays, mais à toi TOUT SEUL, T’EN VAUT UN TRES GROS TAS

Aux Armes Citoyens

bien dit !!!!

Aux Armes Citoyens

T’es de quel bord ? Contre ton pays la France ?
Aux aaaarrmes citoyens !!!

Aux Armes Citoyens

Tu ne serais pas un sous-marin déguisé en olivier ?

LislamEstUnCancer

Ca doit être un olivier de l’Atlas…

ptittam

Il faut lancer une série de grandw chapeaux pointus blancs !

Aux Armes Citoyens

je vois à quoi tu fais allusion, pas mal comme idée…

Josette Gazu

Je répondrais à l’argument de laisser « chaque personne s’habiller selon ses goûts »: m’accepteriez-vous comme caissier habillé en Hitler?
Plus sérieusement, un signe d’appartenance religieuse n’est pas une question de goût. Mais comment s’étonner de la « tolérance » de ce magasin H&M quand un gouvernement ne respecte pas la neutralité religieuse dans les lieux publics?

boutd’ain

Là, je ne rejoins pas, laissons ce directeur faire ses choix, bien sûr que c’est très grave et que l’on ne devrait en aucun cas rencontrer ce genre de chose, mais la 1ère réaction pour moi, ce serait de faire demi-tour, de ne plus remettre les pieds dans ce cirque, et surtout ne pas y laisser un centime. Ce monsieur a fait son choix, pourquoi pas, puisque l’on accepte bien pire de nos décideurs pourtant mis en place par le ’’peuple’’

nagau06

Il y a moins de 6 mois au magasin de la même enseigne à Mandelieu, une mamie approchant les 80 ans se frottait les yeux à la vue d’une voilée employée comme vendeuse. Elle a fait le tour de la galerie marchande, et est repassé devant cette enseigne, où l’attendait pour le coup la voilée accompagnée de quelques jeunes hommes. Ceux-ci sont allés à la rencontre de la mamie après qu’elle eût été identifié par la vendeuse. Ils ont demandé des compte, si elle était gênée par la tenue de la vendeuse. Vu l’âge de l’interrogée autant dire qu’elle n’avais pas d’autre choix que de faire de la diplomatie, prétextant avoir eu une poussière dans l’oeil qui l’avait obligé à le frotter, et qu’il ne fallait pas s’y m’éprendre…quand on m’a raconté cette histoire j’ai hallucinée. De toute manière je ne peux certes pas aller dans ce type d’enseigne pour ce genre de raison, mais de surcroît comment pourrais je faire confiance à des conseils vestimentaires provenant de quelqu’un fagoté comme un sac…

Aux Armes Citoyens

moi, j’aurais fait le signe de croix et aurais crié « Va de retro satanas !!! »

LislamEstUnCancer

« … mais de surcroît comment pourrais je faire confiance à des conseils vestimentaires provenant de quelqu’un fagoté comme un sac… »

Ha ! Ha !

Très bon !

duval

c’est simple ! boycottons H&M

quand on est dans un pays on doit se plier aux régles… ces personnes se permettent beaucoup de choses sur le sol de FRANCE.. elles n’en feraient pas le quart dans leur pays d’origine.. il va de soit que: LA FRANCE aimez la ou QUITTEZ là… personnes ne vous retient… bien au contraire….

Joyeuse fête de l\'Aïd !

La France est telle qu’elle est aujourd’hui : multiculturelle et ouverte à tous. Je vous enjoins donc à quitter cette France que vous détestez tant. Je suis prêt à vous payer le billet vers la destination de votre choix (aller sans retour entendons nous bien)

Atikva

Pour qu’il y ait une France ‘multiculturelle’ il faudrait qu’au moins deux cultures y existent. Or il n’y en a qu’une, la nôtre, la culture judéo-chrétienne. L’islam qui n’a jamais rien créé, rien construit, rien amélioré, rien innové, rien amélioré, qui n’a jamais contribué à la civilisation de la planète ne sera jamais «une culture». On chercherait en vain en Arabie, son berceau, toute trace originelle d’aménagement du sol, d’agriculture, d’architecture, d’irrigation, de code légal, de relations historiques, de dynasties régnantes, de traités fixant ses frontières, d’urbanissement, de philosophie, de littérature, de musique… rien, zip, zéro, nada, niente, zilch, choum davar.

Alors ne venez pas nous bassiner avec cette fameuse culture fantôme, vous faites rire. Et ne croyez pas que la France asservie aujourd’hui le sera toujours, le billet qui vous permettrait d’éviter des poursuites pour collaboration avec l’ennemi, c’est peut-être bien vous qui en aurez besoin un de ces jours.

Aux Armes Citoyens

Ouais, faut être franc du collier. Pourquoi « France multiculturelle » ? Pourquoi « payer un billet » ?
Non, mais n’importe quoi !!!!
Aux aaaarrrmes citoyens !!!!

Aux Armes Citoyens

quiitez-la, il y en a trop. Trop, c’est trop !!!

LislamEstUnCancer

Je ne souhaite même pas qu’ils aiment la France. Ou alors depuis l’autre côté de la Méditerranée, comme le regard lointain vers une terre promise à jamais inaccessible.

S’ils se mettent un jour à « aimer la France » vous pourrez avoir la certitude que ce qu’ils aimeront c’est « leur France », ce qu’ils en auront fait, c’est à dire plus du tout la nôtre.

Donc non non… Tant qu’ils restent en France, je préfère qu’ils aiment plutôt leur pays d’origine… au point de demander ardemment à y retourner!

FBU

Ala bal bal. H&M =boycott. Point barre. pour ma part tout magasin qui veut du hala ou a des employées voilées est boycotté. Que chacun prenne ses responsabilité.

First, je rentre dans le magasin, n’importe lequel, je vois une voilée, et pas du tout discrètement, je tourne les talons.

LislamEstUnCancer

Autrement dit vous mettez les voiles…

J\'adoreLesJeuxVideos

Ici c’est une terre chrétienne, qu’elle dégage en arabie saoudite si elle veut être avec un sac sur la tete !!

Pierre Malak

Le plus simple, mais aussi le plus efficace, c’est le boycott total de ces magasins qui, de surcroît, n’offrent que très peu d’intérêt vestimentaire, leur gammes étant très limitées et leurs prix loin d’être champions.

Sans client, H&M est mort. Bye bye H&M…

Olivia

(suite du msg précédent) :
Avec un peu de réflexion et d’esprit critique elles auraient pu objecter que les bijoux sont là pour être portés de manière ostentatoire. Mais, comme le coran interdit de penser d’une part et que, d’autre part, la vanité des maris était préservée, la mode du « bâchage » fut adoptée.
Mesdames, je vous incite à changer vos habitudes alimentaires, à adopter le régime méditerranéen, par exemple. Vous pourrez alors envisager de sortir de vos nippes d’épouvantail à moineaux. Votre santé y gagnera, moins de diabète, en plus d’une silhouette dont vos maris pourront être fiers.
La vertu ne se mesure pas à l’aune du métrage de tissu que l’on porte sur soi !

Olivia

Histoire de nous divertir un peu, je vais vous donner mon interprétation de l’origine du port du foulard, hidjab, bourka…
Quel mari reconnaîtrait de bon cœur avoir honte de sa femme ? Vous allez comprendre.
Nous croisons suffisamment, hélas, de musulmanes voilées, pour savoir que couscous, loukoums et cornes de gazelle, ne font pas un corps de sirène… Vous n’entendrez jamais parlé de « régime » chez les adeptes du coran…
Par conséquent, on peut légitimement pensé que ces couches successives de tissus, noirs, sur la tête et le corps, sont faits pour dissimuler des formes en expansion (il n’y a pas que l’Univers…)…
Religion, pudeur, seraient donc des prétextes pour cacher la cellulite disgracieuse qui affecte les gourmandes islamisées. Dans un lointain passé, il aura suffit qu’un imam astucieux compare les femmes à la Perle et au Diamant pour leur faire accroire, sous couvert de la flatterie, qu’à leur instar elles devaient demeurer cachées.
(suite du msg)…

LislamEstUnCancer

Magnifique !

Raymondbar

Ne plus aller acheter dans ce type de magasin;Ce qui est très facile et peut gêner leur trésorerie en les frappant à l’endroit le plus sensible : le porte-feuille!!!

Hoplite

Tout simplement ne pas mettre les pieds dans ce magasin ni dans aucun autre de ce genre. Choisissez à qui vous donnez votre argent y compris au marché…

schumi

payer en sortant votre argent d’un cochon-tirelire

schumi

Faites vos courses et payez en sortant l’argent de votre petit cochon tirelire

Maurice

En voilà une idée qu’elle est bonne, le tout est de trouver un porte-monnaie ayant l’aspect d’un petit cochon, peut-être qu’un auto-collant tête de cochon fera l’affaire ?

Marie35

Moi j’ai un porte monnaie acheté à Disneyland, dessus c’est Porcinet et je ne l’ai pas acheté pour emmerder les moukeres mais parce que je le trouvais mignon, de toute façon je ne dépenserai jamais un cent dans un magasin où il y a des arabes et des noirs.

Zoubida

On peut payer en tranche de jambon ?

LislamEstUnCancer

On peut aussi payer en monnaie de singe.

Ceux qui connaissent bien le Coran comprendront l’allusion…

Camgus

Vous êtes en train de vous faire avoir par H&M qui se fait un coup de pub gratuite…

bru ncole

non , je ne pense pas que H et M soient non remplaçables . Qd je verrai ça , je change direct de boutique .

Aux Armes Citoyens

pub oui, mais de la mauvaise pub. Plus on en parle, et moins on a envie d’y aller….

LislamEstUnCancer

Pour paraphraser le regretté Coluche : « H&M c’est comme le cul… plus on en parle et moins on y va ».

Sniper83

Je ne savais pas que H&M avait ouvert un rayon Handibag…., il faudrait demander à ces truies muzz si ils vendent des portefueilles en peau de porc dans ce magasin ???

L’acte d’achat est de même nature que l’acte de voter (Paul Samuelson) , N’achetons pas, boycottons, c’est simple et comparable à un vote négatif ….sauf si la volonté manque pour lutter contre un consumérisme addictif .

pour qu’il comprenne n’allons plus a ce magasin,touchons les au portefeuille,il n’y a que cela qu’il comprenne,comme j’ai deja dit la france tout doucement s’islamise,la burka,le hallal,pas de porc dans les cantines,l’islam dans les entreprises et leurs demandes de jours feries, et bien les francais auront bientot la guerre civile et certains francais sont responsables en votant umps,c’est eux qui les ont fait rentrer;10millions en france,,le bataclan,charlie ce sont eux les politiques de droite et de gauche,alors continuer en 2017 vous aurez un sarko ou ali juppe qui continuerons a detruire la france,honte a vous,vos petits enfants vous maudiront

Bien dit Daniel, sauf que les petits enfants sont déjà conditionnés, ils seront métissés et ils feront le rame d’Adam en colonies. Ils nous maudissent déjà d’être de gros racistes…

Inikette

Je suppose que votre alternative est Mme Lepen, qui au landemain du Brexit a été convoquée chez la poire hollande, et dont les propos à la sortie n’étaient déjà plus autant anti europe ! Ajoutez y les tendances de l’arriviste Philipopokk qui est loin de vomir l’islam dans ses propos, et concluez ! Le père Lepen oui ! La fille ? Vous me faites rire !

JILL

peu à peu,l’islam s’impose ;le but étant de nous donner le sentiment d’être des étrangers dans notre propre pays .C’est plus efficace à termes que les Panzers .

JILL

Vu dans un H.M de Luxembourg une caissière également voilée …

H&M enseigne suédoise qui trahit les femmes !!!!!! au nom du multiculturalisme qui est en train de détruire la société suédoise . je suis danoise et je boycotte depuis un bon H&M (depuis leur pubs avec femmes voilées) et marks & spencer (qui vend les burkinis ) et je les ai écrit pour expliquer pourquoi je ne fais plus mes courses chez eux!!

BALT

Bravo. Il n’est question qu’un membre de ma famille mette les pieds dans ces magasins.

boycotter H & M
Taper au porte monnaie

anonymous

Bande de haineux méprisant
La haine hatisse la haine votre combat est perdu d avance ces gens sont français est musulmans et oui la France est devenue un pays musulmans aujourd’hui . Et vous ne pouvait rien n’y faire avec vos sales geules de raciste vous rêvé de faire un génocide en terre de France . Ne compte pas que les bulettin de vote LoL continue à déverser votre haine sur inernet pour l instant nous on controle la Zone XD

casagrande

Vous vous etes fait virer d espagne avec laqueu entre les nannies, only a 5 siecles,la meme chose vous attends en europe bientot!!

adrien

Non non la France n’est pas musulmane, on ne prend pas ses désirs de frustré pour des réalités ! Où vois-tu la haine ? On aime notre pays, notre histoire. Toi tu devrais déjà apprendre à écrire avant de donner des « conseils », et apprendre l’histoire aussi.
Tu sais, en 1940, il y avait des tas de Résistants pour faire échouer les plans du nazisme, cette doctrine totalitaire qui entendait s’étendre sur le monde.
Ben là c’est pareil, il y a une doctrine qui compte s’étendre sur le monde, et notre monde, notre civilisation, ben on va les défendre. Tu ne contrôles aucune zone… Ca va vraiment vous faire mal, vous allez tomber de haut le jour J..

LislamEstUnCancer

Je crois que les arabes ne lisent pas Astérix. C’est dommage. Ils comprendraient nettement mieux l’esprit français…

Pierre

L’islam est la quintessence du racisme et du sectarisme. Alors vos petites remontrances a deux balles vous vous les garder. Pour ce qui est du génocide, depuis l’avènement de momo (puisse-t-il pourrir en enfer en baignant dans du lisier de porc pour l’éternité), qui vous commande d’éliminer toute vie sur terre hors de l’islam. L’islam est devenu une tautologie du mot génocide. Depuis 14 siècles la oumma est une flaque de dégueulis suintant du sang des innocents.

Raymondbar

Ne pas aimer une religion ,c’est être raciste .Ca c’est nouveau!!!!!Lutter contre l’envahisseur est une faute grave puisque c’est commettre un péché impardonnable: le racisme.Couper la tête d’un méceéant étant une petite plaisanterie à côté!Vive l’avenir!

Atikva

L’islam n’est pas une religion, c’est une idéologie totalitaire du type nazisme ou communisme maquillée en religion. Pour ‘aimer’ ce genre de tyrannie qui n’a rien de spirituel, il faudrait vraiment être masochiste !

FBU

Apprend vite à nager

kbis

Tu contrôles une zone où il n’y a pas d’écoles apparemment .

Mireille Dark

Extrait « LE GRAND REMBARQUEMENT » d’Emmanuel Albach
« Si vous aviez demandé en 1950 aux Français s’ils croyaient qu’un jour un million de leurs compatriotes d’Algérie devraient quitter les lieux en quelques mois, en laissant tout derrière eux, et abandonnés par l’Etat, personne n’y aurait cru. Personne. Cela semblait impossible. Les Français d’Algérie, qui y avaient construit un pays moderne, pensaient que leur œuvre les rendait définitivement légitimes sur cette terre. Ils étaient sûrs que les musulmans étaient conscients de ce qui avait été accompli et dont ils profitaient : l’eau courante, l’électricité, les hôpitaux, l’instruction, une alimentation saine… Cet acquis semblait donner un droit irréversible aux Français d’Algérie. Un « droit acquis ». Et pourtant, ils sont tous repartis en quelques mois… Un million de personnes, à une époque où le transport aérien était embryonnaire et le transport maritime minuscule au regarde de ce qu’il est devenu aujourd’hui… »

Atikva

Contrôler? Contrôler quoi? Pauvre couillons roulés dans la farine, ignares, bêtes à manger de la paille, vous n’êtes pas plus fichus de contrôler la langue française que votre déjeûner – même pas fichus de voir ce qui crève les yeux, à savoir que votre ultime tentative de jihad est en train de foirer !

Olivia

Pour contrôler il faut être intelligent(s) ! La ruse ne suffit pas… La France a été plusieurs fois envahie et elle a toujours trouvé l’énergie pour chasser ceux dont elle ne voulait pas. Il en sera de même pour vous. Tu peux toujours rigoler en attendant – ou apprendre à écrire correctement, sans fautes… Vous êtes pitoyables : d’orgueil, d’arrogance… Et en ce qui concerne le « mépris » il est difficile de vous surpasser !
Quant à taxer de racistes ceux qui aiment leur pays et le défendent tu devrais être admiratif ! L’algérie n’a-t-elle pas voulu son indépendance ? Mais, depuis, vous venez ici, sans gêne, après avoir tué des milliers d’européens… Les alloc. y a bon pas vrai ? Et en admettant qu’un jour vous asservissiez un pays d’Europe il deviendrait aussi misérable que vos pays aujourd’hui. Alors, plus de subventions… Il faudrait relever les manches ! Pauvre type.

alain allegret

ils pourrisse tout ce qu’ils approche !

LislamEstUnCancer

Concernant leur maîtrise pitoyable de la langue française je crois avoir compris pour quoi ils l’écrivent tous aussi mal : tout simplement parce qu’ils sont convaincu que c’est inutile d’apprendre le français puisqu’ils sont sûrs que dans quelques années l’arabe sera devenu la langue officielle nationale en France, la seule obligatoire à l’école primaire et avec un unique manuel scolaire : le Coran.

Ils y travaillent ardemment d’ailleurs, les bougres ! Moins ils apprennent le français plus ils augmentent leur esprit communautaire jusqu’à espérer qu’un jour la France ne soit plus qu’une unique communauté musulmane.

M’étonnerait pas qu’un jour même l’Europe décide que l’Arabe soit statuée comme devenue l’une des langues officielles de l’espace européen…

Donc ils se disent tous « A quoi bon apprendre le français… travaillons plutôt notre arabe ».

alain allegret

anonymous ,ok !

mouloudachourédufric

la haine c’est l’islam et certainement pas riposte laique …signé un ex-musulman qui a bien compris ce qu’est réellement l’islam ….Une théologie barbare et arriérée qui n’a rien à foutre en Occident à notre époque .

LislamEstUnCancer

On va devoir les protéger efficacement, les apostats, Mouloud. Pour une fois j’oserai dire que ça devra faire partie des honneurs de notre patrie. Parce qu’il faut être sacrément courageux pour dire publiquement son apostasie (à ma connaissance l’Islam est la seule et unique « religion » au monde qui condamne à mort de facto ceux qui la quittent), mais en plus parce que vous serez de vrais témoins vivants de ce qu’est l’Islam subi de l’intérieur.

Alors je vous dis tout mon respect et toute mon admiration ! Vous méritez bien plus que ce que pense hélas le français moyen.

LislamEstUnCancer

Anonymous ?

On t’a reconnu, John Doe !

Berrichon

Vous seriez beaucoup plus convaincant avec une bonne orthographe, mais ça, ça s’apprend à l’école en suivant les cours.

ducochon

H&M ça ne veut pas dire Hidjab & Malhonnêteté ?

Maggy

Ah!ah!ah!…………boycottez ce magasin.!!!!allez y en  » grande tenue…mais n’achetez rien et foutez le bordel dans les rayons!!!!

JEAN PN

Pour moi c’est simple: Ne plus acheter H &M !
Qu’en pensez-vous ?

Atikva

C’est la seule façon d’obtenir un résultat.

Marie35

H&M : qualité médiocre pour un prix pas spécialement intéressant et maintenant on ajoute les moukères…. Bref, boycott total de ces magasins, je suis très contente de ne jamais avoir versé un cent chez eux

Gaby

Où sont fabriqué les vêtements que vend H&M ? Dans les pays sous développés et dans des conditions effroyables pour les employés…Les teintures sont faites sans tenir compte de leur toxicité et les travailleurs ont les poumons et la peau détruits…Tout cela pour un salaire de misère…

lemon

oui et alors ?quel rapport avec notre sujet ?

cochon

Mais ca si cela peut intoxiquer des merguez et autres muzzocollabos, ce n’est que bonus !!!!

Piscione

Ne pensez vous pas que le plus simple mais aussi le plus percutant c’est tout simplement de ne plus mettre les pieds dans les magasins de cette marque. Pour ma part ;il y a longtemps que je me refuse de faire gagner le moindre centimes à ces gens là ainsi qu’à leurs amis

LislamEstUnCancer

Je ne suis pas d’accord avec cette façon de voir les choses. Justement parce que la population est de plus en plus maghrébine (sans compter les dhimmis).

Donc laisser simplement ces magasins continuer à faire leurs affaires en se contentant, nous (que j’appellerais « vrais français »), de ne pas y aller, ça signifie accepter que des marques deviennent de plus en plus destinées aux musulmans et à leurs dhimmis alors qu’on est en France ! Non seulement cette solution ne dissuade pas ces marques… mais en plus elle les encourage dans leur sens ! Parce que sachant que la population musulmane ne fait que s’accroître, ces marques créeront des articles de plus en plus destinés à leur clientèle musulmane… sur notre sol français !

Donc non ! La solution c’est non pas de se contenter de ne pas y aller mais il faut aussi DÉNONCER PUBLIQUEMENT ces infractions à la laïcité et travailler à faire fermer ces boutiques voire aller jusqu’à faire exclure complètement ces marques du sol français !

Vive la Liberté !

Les magasins font certes partie du secteur privé, mais, d’une part, ils constituent des lieux publics, de sorte que la laïcité s’y applique, d’autre part, la remarque de la Direction est d’autant plus fausse que la différence public-privé s’est estompée au point qu’elle n’existe presque plus.
Ces gens sont malhonnêtes car ils connaissent très bien cette distinction et ils connaissent également la jurisprudence qui permet l’interdiction du port de signes religieux, notamment du foulard islamique, pour les salariés qui sont en contact avec la clientèle, et il serait bon de savoir qui possède H&M : il ne serait pas étonnant de constater que ce groupe est contrôlé par des intérêts musulmans.

Alain H.

Un magasin de ce genre est un lieu « public » et non privé. Pour preuve :
1. le panonceau situé à l’entrée de tout magasin, et libellé ainsi  » Ouvert au « public » de telle heure à telle heure… »
2. La présence de caméras video avec enregistreur. Ces caméras ne seraient pas autorisées dans des lieux privés sans l’autorisation de chaque personne filmée.

Et comme le port de tout signe religieux ostentatoire est interdit dans des lieux publics, que le foulard islamique est bien un symbole religieux et politique de conquête islamique, ce cas n’y fait donc pas exception… Il contrevient, effectivement aux lois les plus récentes à ce propos.

alain allegret

les lois pour le moment se sonts les socialistes qui les applique ou pas c’est selon …les bulletins de vote !

Alain H.

Il est plus que temps de reprendre les rênes de notre pays, de penser RECONQUISTA et REMIGRATION pour tous ceux, d’origine autre, qui ne respectent pas les populations autochtones, qui se comportent mal, se rendent coupables de crimes, délits et incivilités, pillent notre système social, et ne contribuent pas par leur travail à la richesse nationale.

LislamEstUnCancer

« Les magasins font certes partie du secteur privé, mais, d’une part, ils constituent des lieux publics, de sorte que la laïcité s’y applique ».

On peut l’illustrer par une preuve ferme et définitive : il est interdit de se balader à poil dans l’espace public, mais il est permis de le faire dans la sphère privée. Donc si les magasins étaient vraiment des espaces privés… on devrait avoir le droit de s’y balader à poil, non ?

Or ce n’est pas le cas (ouf!) donc on a là la preuve absolue que ceux qui font la distinction entre espace public et espace privé le font en fonction de leur bon vouloir et non en fonction d’un réel pragmatisme.

LislamEstUnCancer

« il ne serait pas étonnant de constater que ce groupe est contrôlé par des intérêts musulmans. »

Je cherche sur ce propos depuis que vous avez suggéré cette piste. Mais sur Wikipédia (donc à prendre avec des pincettes) je suis quand même tombé sur ce paragraphe très intéressant:

‘Le 2 juin 2014, Canal+ diffuse Le monde selon H&M, un documentaire de Marie Maurice qui dénonce les actes de la marque : l’exploitation d’ouvriers au Bangladesh, travaillant 80 heures par semaine dans des bâtiments non sécurisés. Mais aussi son implantation en Éthiopie pour ses salaires avantageux et la collaboration avec Mohammed Al Amoudi, homme d’affaires ayant pratiqué des expulsions forcées de villages pour de l’agriculture industrielle. Ou encore les tentatives de l’entreprise pour éviter de payer des impôts.’

Piste à creuser donc. Et la page de Wikipedia assortit ce paragraphe de quelques sources. C’est là:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hennes_%26_Mauritz#D.C3.A9nonciation

LislamEstUnCancer

Suite de ci-dessous

Un article très, très intéressant du 30/03/2016:

http://www.larepublique77.fr/2016/03/30/h-m-mars-spencer-uniqlo-ces-marques-qui-lorgnent-sur-le-marche-de-la-mode-islamique/

Je vous invite aussi à signer cette pétition qui concerne plusieurs enseignes du prêt-à-porter… dont H&M:
http://www.mesopinions.com/petition/droits-homme/mode-islamique-appel-boycott-marques-uniqlo/18992

LislamEstUnCancer

Sulfureux, ce Mohammed Al Amoudi ! (qui est cité dans l’article de Wikipedia dont je parle ci-dessous). Ce type est EXTRÊMEMENT influent dans le royaume saoudien! Excusez du peu : « Mohamed Al Amoudi, l’actionnaire de la Samir est le second Saoudien le plus riche au monde »!!!!

Intéressez-vous au pages résultantes de Google sur cette recherche:
https://www.google.fr/search?q=Mohammed+Al+Amoudi

Ce milliardaire saoudien (deuxième plus grande fortune d’Arabie Saoudite comme vu ci-dessus) est aussi le patron de la Corral Petroleum Holding, une des plus importantes raffineries de pétrole au monde (En Arabie Saoudite justement) et ayant des filiales un peu partout dans le monde et… premier fournisseur de pétrole pour la Suède:

https://www.preem.se/en/in-english/investors/corral/

On peut même visiter son propre site web perso:

https://www.sheikhmohammedalamoudi.info/

Vous savez maintenant pourquoi H&M a plongé corps et âme dans la dhimmitude la plus profonde.

eozen

Je rappelle que c’est la France qui est constitutionnellement laïque, et non seulement l’école ou l’état!

lemon

oui mais la loi ( de Copé ) ne va pas assez loin ! interdit dans les espaces publics ! la rue est un espace public et pourtant ..; et en effet pourquoi pas dans les espaces privés qui reçoit du public ( comme la crêche de Babiloup) , et ces magasins ! c’est pour cela qu’il faut généraliser la loi … et le soumettre aux politiques

Vive la Liberté !

Exact, la Constitution, donc l’une des choses que nous considérons comme les plus importantes, fait expressément figurer la laïcité.
Nul besoin donc d’une loi pour rappeler ce qui est déjà gravé dans le marbre de la Constitution (la loi interdisant le voile à l’école est une aberration).
La laïcité est d’autant plus importante en France qu’elle figure dans la Constitution, ce qui n’était pas absolument nécessaire : en effet, par définition, la Démocratie postule la laïcité car elle sort du cadre religieux pour affirmer que ce sont les hommes qui font la loi et non pas Dieu. Elle est consubstantielle à la Démocratie.

LislamEstUnCancer

Totalement exact. Ces lois qui réécrivent ce qui est déjà dans la Constitution ont un but extrêmement pervers : finir par faire croire au peuple que finalement on pourrait se passer de la Constitution. Ce qui reviendrait à construire une maison avec des murs porteurs un peu partout… mais sans fondations !

Ca ne m’étonnerait pas d’ailleurs que l’idée vienne un jour de quelques politicards souhaitant nous enfoncer encore plus dans la dhimmitude… Les arabes ne sont-ils pas les spécialistes de la construction sur du sable ?

Atikva

La laicité n’a rien à voir ici, étant donné que l’islam n’est pas une religion, mais une idéologie totalitaire du type nazi ou communiste. Simplement elle se dissimule derrière l’appellation ‘religion’ mais elle n’a rien de spirituel.

eozen

Je vous signale qu’à Montpellier la répression contre l’exhibition sexuelle des torses et des cuisses est une priorité jusqu’aux dunes des plages!
Or, moi je voudrais souffrir moins de la canicule!!!

Canis Majoris

C’est tout à fait leur genre, elles sont très agressives, avec de belles fautes de grammaire, bien sûr… mais c’est toute la France aujourd’hui qui est nulle en orthographe. H&M fait fabriquer toutes les merdes qu’il vend, en Turquie ou au Maroc, donc il ne faut pas s’étonner qu’il fasse la publicité pour le prophète assassin pédophile, ainsi que pour la misogynie…

Ren

Une façon de protester contre la politique islamisante de H&M est de fréquenter quand même ce magasin, mais de ne pas payer aux caisses où travaillent les voilées même si on doit faire la queue à une autre caisse. Puisqu’elles insistent pour porter leur voile, insistons pour ne pas nous faire servir par des femmes voilées.

eozen

c’est ce que je fais toujours dans ce cas de figure! car des caissières voilées il y en a d’autres!

cochon

non, bordeliser les rayons chaque jour sera la solution!!!! Rien n’interdit de le faire!!!

pasdecachezmoi

Pour ma part, je ne les trouve pas parfois assez….voilées. Leur visage transpirent la haine de l’autre et l’arrogance, aussi j’aurais tendance à penser  » cachez donc cette laideur haineuse que je ne saurais voir ».

et très souvent le laideur tout cours !

Atikva

Là, vous avez touché à un point particulièrement pertinent!

Anne Lauwaert

personne ne vous oblige à acheter chez H&M

rico

Ça commence chez H&M…et apres ça sera quoi?la grande distribution???Carrefour,Leclerc et autre?…aura t on a subir ça a chaque fois qu on fera nos courses??!!!
La France est vraiment en perdition.tout ce qui est contraire aux lois républicaines semblent permis aux musulmans…
Et nous,on fait un truc de travers et ils sont là pour nous cueuillir….
Comme j ai lu dans un commentaire récemment,il faut se tirer à l autre bout du monde genre Australie ou Nouvelle Zélande,car la France est vraiment foutue…

Anne Lauwaert

à ceux qui ne comprennent pas le français: « personne ne vous oblige à acheter chez H&M » signifie qu’il y a une infinité d’autres magasins, donc n’allez pas chez H&M – c’est la seule solution- en tant que « pauvre dame » qui a vécu au Congo, au Pakistan, en inde et à Berchem Sainte Agate à côté de Molenbeek, je pourrais vous en raconter d’autres

Ma chère Anne, pardonne à ceux qui ne te connaissent pas et n’ont pas lu tes livres. Ils ignorent ton combat et tes prises de position sur l’islam et son incompatibilité avec nos us et coutumes.
Bien à toi Anne.

alain allegret

« personne ne vous oblige à acheter chez H&M » et si on laisse faire bientot personne ne nous obligera a acheter nulle part !

Inikette

Simpliste ! Mais un interlocuteur souligne où votre solution est absurde ! Cela va t’il envahir tous les magasins ? La vrai solution est la lutte politique contre ces gouvernants collabo ! Droite « Pétain » et gauche « Laval » collaborèrent totalement avec le nazisme. L’assemblée vota à une large majorité la déchéance de la république. Un article comme le 49-3 Rocardien est la preuve de la dictature en place. Exigeons tous le vote des lois par le peuple ! Toutes les lois. Par ailleurs boycottons la Carte Bancaire et la numérisation des paiements qui permettent en supprimant le liquide de vous retirer votre libre accès et votre libre possession de votre argent, ce qui va servir bientôt à vous étrangler proprement ! Sur un simple ordre on vous interdira l’accès à votre fric, comme en Grèce ! Refusez massivement comme moi, la Carte bancaire ! Rendez ces merdes. Utilisez massivement l’argent liquide. Exigez le retour de la validité à un an des chèques et la gratuité de vos comptes bancaires !

Alain H.

L’usage des cartes bancaires devrait se présenter comme un meilleur confort d’utilisation de nos fonds…
Sauf qu’actuellement, cette pratique est complètement en train de se dévoyer au profit d’un chantage à peine voilé sur vos acquis

Aujourd’hui, ce sont les comptes bancaires qui sont dans le collimateur, mais demain ce seront tous nos autres biens.

Qu’est-ce qui ne vous dit pas qu’il faudra peut être hypothéquer sa maison pour payer sa retraite ou des soins médicaux conséquents… Et de ce rendre compte qu’on aura cotisé n vain…

Pas belle l’escroquerie ?

Alain H.

Effectivement, le boycott de ces magasins à la dhimmitude volontaire est la meilleure réponse (pour le moment)…

Anne Lauwaert

Rico, vous n’êtes donc jamais allé en banlieue? alors allez sur Youtube et regardez les vidéos « salam la famille au maché de Molenbeek »
Mais cela ne date pas d’hier, on découvre aujourd’hui ce qui a commencé dans les années 70 – la dernièe fois que je suis allée manger des moules chez Léon, en 2005, dans l’Ilot Sacré qui est le coeur historique de Bruxelles, aucun serveur ne parlait plus le bruxellois…
la France est foutue parce que au lieu de réagir les Français se tirent en espérant que ce soit mieux autre part

Inikette

Non ! Aucune raison de remplacer les émigrés dans l’autre sens ! D’autant que la conspiration Capitalo-Islamo-Financière est mondiale ! Obama le noir Uncle Tom a ravagé les Usa où seul le lobby des armes résiste, et constitue le rempart à l’islamisation et l’asservissement du peuple ! Aux Usa l’offensive contre l’argent est très avancée ! Détenir du liquide est illégal ! Le but est de contrôler l’argent du peuple, et pouvoir lui en interdire l’accès à volonté, et lui en piquer si besoin, toujours au nom de son intérêt ou de celui du pays ! La Clinton n’est que la version blanche d’Obama. Le combat doit se mener ici, dans notre pays ! Refusez immédiatement la carte bancaire et la numérisation intensive de vos moyens de paiements qui ne vise qu’à vous asservir, exiger de pouvoir payer en liquide quelque soit la somme. Exiger le vote des lois par les citoyens, suite évolutive logique de l’obtention de l’état parlementaire dont l’assemblée est le symbole maintenant dépassé et à remplacer.

Pascal

Pour que cette chaîne de magasins cesse , il faut lui faire vivre des conséquences désagréables et des pertes de revenues. Quand les inconvénients sont plus grands que les avantages….Il suffit de les obliger à refaire les étalages tant que les voilées sont là en déplaçant malicieusement les articles.

Anne Lauwaert

Mais il n’y a pas que H&M, – que faites-vous des municipalités qui ne verbalisent même pas les burqas?

Daryl Dixon

Réponse de collabo ma pauvre Anne et comportement de soumission non de tolérance. N oubliez pas qu’ elles se voilent pour se soustraire aux regards des hommes, par « pudeur « . Ce que pensent les adeptes des foulards et autres burqas des femmes occidentales plutôt libres sexuellement et de surcroit très jeunes nous le savons tous. Défendre ce genre d accoutrement en France et plus largement dans toute l Europe est avant tout préjudiciable pour les femmes occidentales considérées comme des femmes élevées dans le sens de la débauche. Et les musulmans ne se gênent plus pour nous le dire.

Anne Lauwaert

Daryl, réponse d’ignotant mon pauvre daryl : lisez mes livres avant de m’insulter

Riout Monique

Votre réponse contient un gros zeste de mysoginie cher Monsieur, et j’ai honte qu’un occidental (enfin, je suppose) prêche ainsi pour les islamistes !!!

Tronc

Ma pauvre dame ! Lorsque que vous serez agressée pour une tenue vestimentaire « indécente » que vous ne manquerez pas de porter je suppose que ceux qui tourneront la tête devant cette agression seront vos héros de la tolérance !

Anne Lauwaert

votre « pauvre dame » n’a pas eu besoin d’être protégée pour vivre seule au pakistan et en inde – lisez mes écrits et mes livres

montecristo

Anne ? Dans quel sens va cette remarque ? Vous prêchez le boycott ou la soumission ?

Anne Lauwaert

est-ce qu’il a jamais été question de soumission dans mes écrits ? articles? livres?

au secours

Vous travaillez pour H&m ?

La chienlit non merci

Les sacs poubelles n’ont rien à faire à la caisse.

pasdecachezmoi

@ la chienlit : D autant que les sacs sont désormais interdit en caisse

magali michelet

tout a fait…ce déguisement dénote avec les vêtements vendus dans cette enseigne, je dirais que c est encore et encore de la provocation…des sacs poubelles noirs, comme j en utilise régulièrement.

Piscione

Ni en France d’ailleurs

cochon

ni sur cette terre. Nettoyons les aberrations genetiques issues du suceur de chameau

LislamEstUnCancer

La génétique n’a rien à voir dans cette histoire. Pour la première phrase de votre commentaire en revanche, j’approuve.

Celtillos

si elles veulent porter le voile qu’elles mettent les voiles vers les pays sous développé intellectuellement, mais chez nous pays civilisé ces déchets n’ont pas leur place.
je propose un déversement régulier (accidentel) de lisier de porc devants ces magasins et bien sur un boycott systématique de ceux ci.

montecristo

Je ne sais pas si la loi m’interdit de les prendre en photo mais, dans les lieux publics je ne m’en prive jamais … avec l’air de celui qui découvre une curiosité ! En général, jusque là ça va ! Mais quand j’ajoute que leur déguisement m’excite, j’ai droit à une bordée d’injures auxquelles je réponds … en arabe !
Apprenez les insultes en arabe. C’est facile et ça leur cloue le bec …

pauledesbaux

inaldina babour li jeb « putain du bateau qui t’a emmené » ce serait approprié paule di Malta

eozen

il est même et surtout interdit de prendre des coupables en photos!!!!!

Pascal

Donnez-les phonétiquement , svp . M. Merci

montecristo

Pascal ! Difficile , à cause de l’accent ! Mais dites leur : « Putain de ta physionomie « 

Homme libre

Moi aussi j’insulte en arabe ça marche mieux! Une fois c’était avec un barbu dont la femme était complètement bachée. J’ai juste eu le malheur de le regarder et de murmurer dans ma barbe ( j’ai le droit) monsieur n’avait pas apprécié! Il avait commencé à me traiter de « tahane »( je le traduirai en tapette) j’avoue que j’avais réagit comme un lion, je l’avais bousculé, insulté bref je me suis pas laissé faire il a peut être eu peur il s’était barré. Moi ces barbus et ces voilées ne me font peur! Courage les amis

Aux Armes Citoyens

T’as raison aux aaaaarmes citoyens !!!!!
Ne pas se laisser intimider.

H&M franchement je n’irai pas chez eux soit le directeur et un lèche-babouche et qu’ils les baises ,on n’est pas en terre d’islam nous sommes en terre chrétienne catholique romaine
je suis chasseur ,les corbeaux je les tire avec du 4 (tiré cela veut dire pas baisé ses deux femmes islamique voilée )chassé veut dire détruire un prédateur qui est l’islam sur nos terre chrétienne qui envahi notre pays .
ses deux voilée je ne vois pourquoi que l’on cache leur visage elles sont vérolée ,je vois cela dans un magasin je fais un scandale ,je détruis le magasin

FRANCE

H&M est l’enseigne de la gangrène musulmane depuis très longtemps. Les Français, les vrais,ainsi que tous les occidentaux doivent boycotter définitivement et absolument cette enseigne qui prône ainsi l’asservissement à cette saloperie d’islam.

Jacquieline

J’habite une toute petite ville ,et je ne connais H&M que de nom ,merci du renseignement ça m’évitera de mettre les pieds dans un magasin en passant à Bordeaux ou de commander sur le net

andrea

C’est véritablement scandaleux.
Cette idéologie, car pour moi ce n’est pas une religion , profite de toutes les opportunités que leur offrent naïfs, lâches et collabos en tous genres pour s’incruster partout.

Bremin

Juste pour information. Ces mêmes salopeires musulmanes se retrouvent dans les magasins h&m de haute Savoie , du Rhône, etc… Comme si h&m voulait imposer partout cette débilité criminelle … Et bien sûr la moindre protestation c est le procès … Ces ordures doivent se marrer de la terreur que finalement elles imposent déjà, c est comme les chemises brunes nazi … Pas le droit de dire la moindre chose
C est à Gerber , en pis dans un magasin de mode féminine … La direction de h & m est à foutre à la poubelle

Jacksoul

Cher Gerard Brazon, vous avez déconné !
En effet, prétextant qu’elle est « reconnaissable » sur la photo où elle apparaît, l’employée va en profiter pour se planquer derrière une burqa intégrale !
Par contre, j’espère que la photo du Dalaï Lama a été inversée. On n’y voit pas une svastika, censée tournée dans le sens dit « rétrograde » (celui des aiguilles d’une montre)
mais une authentique croix gammée.

Kader Oussel

L' »authentique » croix gammée, comme vous dites, est une svastika, n’en déplaise à Hitler et ses sbires qui l’ont tristement rendu célèbre. Le sens de rotation importe peu.

Dominique

C’est justement le sens de rotation qui change tout.

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Au contraire le sens a une importance. Mais peu connu. En effet, la svastika a un rapport avec l’année et la divise en deux, de 6 mois chacune.
Ainsi la svastika sera dextrogyre (« qui tourne à droite ) pendant 6 mois, puis sénestrogyre, ( donc dans le sens inverse – anti horaire, régressif donc ) les 6 mois suivants.
Désolé, mais je me rappelle plus le sens accordé à la saison froide et chaude..
Je crois que le sens sénestrogyre est la saison froide, car anti horaire donc régressif, et le sens dextrogyre, la saison chaude – de fin mars à sept.
Ceci concerne la chaleur.
Le second symbolisme est en rapport avec l’ ensoleillement. Du solstice d’hivers à celui de l’été, la lumière croit, sens dextrogyre. Ensuite, du solstice d’ Eté à celui d’hivers, la lumière décroit, on retourne alors la svastika, sens sénestrogyre, régressif , anti horaire.
Ce symbolisme concerne surtout, je crois, la svastika nordique. Tous les 6 mois, elle est  » retournée  » – pour les  » initiés « …

Alain H.

C’est comme en Astrologie ou il y a un courant évolutif, et un autre involutif… Notamment et surtout dans notre rapport au temps (représenté par le symbole de l’Eau). La parcours de l’eau, vu son retour sous forme de nuages à ses origines glacières, et au sommet des montagnes, est involutif…
Ce qui explique qu’il en reste des brides sur le plan culturel issu de la culture gréco latine. Soit de compter les minutes jusqu’à 30 mn en sens évolutif, puis de passer au mode involutif (moins vingt cinq, moint le quart, etc. …)

deniaud

vous parlez sans savoir Jacksoul : la svastika d’Hitler était inclinée à 45 ° pour se différencier de la bouddhiste. D’autre part, tant mieux si la voilée met une burka intégrale, ça nous ferait la meilleure pub anti-muzz ! et ferait perdre encore plus de clients…

LislamEstUnCancer

Dans ma réponse ci-dessus j’ai manqué de place mais vous avez raison aussi sur ce détail : la svastika d’Hitler devait OBLIGATOIREMENT être inclinée à 45°.

Mais ce n’est pas pour se différencier du bouddhisme (on la trouve parfois aussi inclinée à 45° dans nos arts bouddhistes, hindouistes, et taoistes). Hitler exigeait qu’elle soit inclinée à 45° parce que c’est ainsi que pour lui elle représentait le mieux la rotation du monde à conquérir. Cela faisait partie de ses pratiques de propagande psychologique, et pour ce qui est de la propagande psychologique sur les foules il faut avouer qu’il avait su s’entourer d’experts particulièrement compétents. Tous aussi pervertis que lui bien évidemment.

LislamEstUnCancer

1. Je suis bien placé pour en parler. La photo est dans le bon sens. Et vous n’avez absolument rien à craindre du Dalai-Lama ni de qui que ce soit. Ce symbole d’origine indienne qui s’appelle SuAsti s’écrit DANS LES DEUX SENS, et non pas dans un sens qui serait ‘positif’ et un autre qui serait ‘négatif’. On l’utilise dans toute l’Asie.
Dans le sens que vous voyez sur la photo cela se prononce ‘Suasti’ en sanskrit et cela représente l’existence juste, le mode de vie juste, mais aussi l’espoir des conséquences positives de nos actes (une idée que les occidentaux ont stupidement transformée en idée de « chance »).
Ecrit dans l’autre sens cela se prononce ‘Soasti’ en sanskrit et cela représente les dix mille vies de l’être… c’est à dire la recherche de la paix éternelle.

Quant au son ‘Ka’ qu’on lui accole à la fin (quel que soit le sens, c’est simplement un suffixe sanskrit qui donne une idée diminutive et d’humilité (parce qu’on ne sait pas où on est sur le chemin).

Suite en 2.

LislamEstUnCancer

2. Dans toute l’Asie le symbole est utilisé dans les deux sens. Mais dans le bouddhiste on ne l’utilise que dans le sens que vous voyez sur la photo. Parce que contrairement au taoisme ou à l’hindouisme le bouddhisme insiste sur la recherche de la paix éternelle, la vie n’étant pour le bouddhiste qu’une étape comme une autre (ce qu’on appelle un ‘bardo’) dans le long cycle des renaissances dont le but est d’atteindre un jour l’état où on a compris toutes les illusions du monde et où l’esprit s’en est enfin libéré.

3. Hitler s’intéressait à l’hindouisme mais n’avait absolument rien compris à l’Asie et aux philosophies asiatiques. Son idée de ‘race aryenne’ vient d’ailleurs aussi d’un de ses délires inventés à partir de l’histoire de l’Asie.

4. L’idée de ‘sens positif » et de ‘sens négatif » de ce symbole est une légende urbaine qui s’est propagée pendant la guerre elle-même (ça n’a même pas attendu la fin) simplement parce que Hitler avait fait de ce sens le symbole du nazisme.

inconnue

les clients ne devraient pas se présenter à leurs caisses

Dominique

Il faut se rendre a leurs caisses et au dernier moment leur dire qu’en fait on a oublie son chequier et sa carte bleue.

Aux Armes Citoyens

Faire le signe de croix et leur crier « Va de retro satanas ! »

LislamEstUnCancer

Arriver à la caisse et demander :

– Pardon m’dame, c’est où le rayon charcuterie ici ?

pauledesbaux

ou faire le SIGNE DE CROIX signe des CROISES paule di Malta

eozen

maintenant je fais le signe de croix alors que je suis athée!!!

pauledesbaux

il vaut mieux le signe de croix que le sabre non ? allons courage paule di Malta

LislamEstUnCancer

Pfff… pour s’en défaire de tous ça, ça va être la croix et la bannière!

Aux Armes Citoyens

Mais non, mais non, pas athée, défenseur d’un pays traditionnellement chrétiens qui a donné le plus de saints, de bienheureux et de vénérables, le plus au monde et le pays le plus aimé de Dieu et de la Vierge.
Sauf que les Français doivent reprendre TOUT ce qui leur appartiennent et virer ces salauds de gouvernants qui se payent nos têtes et nous vendent aux muz…..
Aux aaaarmes citoyens !!!!

demoniak

Que les clients « boycot » ce magasin musul ou désertent les caisses concernées. On ne va pas se laisser emmerder. Merde! marre de ces fouteurs de merde.

JC. P.

Elle me manque pas d’audace la mouquère. chez elle au bled, en ISALMIE / MUSULMANIE elles ont juste deux droits : ouvrir les cuisses et fermer leur gueule, et deux autres : pondre des gniards et faire le couscous. Chez nous elles s’émancipent malgré leur torchon ou la bâche sur leur tronche, et deviennent menaçantes;

Dominique

Il ne faut pas se leurrer : les acteurs sont le directeur du magasin et l’epoux.

magnifique JCP !!!

Aux Armes Citoyens

C’est vrai, quel culot, alors aux aaaarmes citoyens !!!!

JC. P.

Leur réponse et juste un coupé/collé : j ‘ai déjà reçu exactement la mème d’un autre magasin de H&M. J’en déduis qu »elle a été rédigée par un ou une énarque à leur siège social

bruno

le voile chez elles et qu elles dégagent avec la chaleur sous le voile ça pue qt à h et m qu il garde sa camelote bonne pour les islamistes au rsa….

c’est quoi votre probleme avec un foulard c’est pas parceque elle porte un voile que c’est une assassin n’importe quoi chacun est libre et non esclave des autres si t’aime pas je pense que vous avez un probleme dans le coeur purifiez vous soyons bons y a rien de menacant n’obliez pas que la religion musulomane est la religion du monotheiste celui qui n’est pâs croyant ne comprendra jamais que cette vie est qu’ephemere on dira du blabla bien sur sachez qu’on est rien l’etre humain mange dors fais ce qui veut tout est tellement logique chaque creation a son conduit sachez que ces gens la savent pourquio ils ont ete creer est se soumette a des regles sans broncher on s’enfler d’orgeuil. meme la religion cathoilque recommande le voile ya un verset qu’il le confirme et meme dans la thora et dans le coran apres ca convient pas c’est pour ca que personne ne pratique la vraie religion franchement le coran fait peur parce qu’il empeche d’etre libre c’est tout mais en fait c’est qu’un rapel

Dominique

L’islam est une ideologie de conquete et d’extermination des infideles (ceux qui sont differents). Luttons pour preserver nos racines, notre culture face a ces islamistes toujours plus nombreux sur notre sol et qui veulent imposer leurs lois, avec l’appui du gouvernement en place.

wika

Calmisime, avant de faire la morale aux autres, il faudrait apprendre un peu d’orthographe et de grammaire

Michel René LOUIS

CALMISIME quelques cours du soir , pour apprendre le Français vous serons nécessaires ; un voile discret ne me dérange pas , Par contre le nikad ,et ,la burqua c’est NON(pas de retour au passé féodal , Cet emprisonnement des femmes dans des déguisements , et, surtout l ‘hygiène qui en d’écoule ) bah !!!

Aux Armes Citoyens

Pas de voile du tout, comment ça un voile discret ne dérange pas ? Moi, ça me dérange, donc pas de voile du tout, merde enfin !

LislamEstUnCancer

J’approuve, Aux Armes Citoyens. Aucun signe d’appartenance religieuse dans l’espace public en dehors des personnes dont la religion est le métier ! Et ce quelle que soit la religion! Quand on dit LAÏC c’est LAÏC !

Toute distinction religieuse par une personne laïque (le terme veut bien dire ce qu’il veut dire, merde!) est non seulement un signe d’appartenance religieuse mais aussi et surtout un signe d’appartenance communautaire ! Or la Liberté, l’Égalité, et la Fraternité, devise de la France (il est strictement inutile d’ajouter un quatrième mot comme on proposé certains politicards) sont trois termes qui IMPOSENT une seule appartenance : la France ! Avec sa laïcité et son histoire ! Montrer publiquement une appartenance religieuse (hormis pour les membres du clergé, qui doivent rester reconnaissables de leurs ouailles) c’est montrer un mépris de la devise de la France ou carrément un refus de la devise de la France ! Alors il faudra que ces personnes en assument les conséquences!

berger

c’est bien là le problème avec ce gouvernement de pacotille qui cherche toujours sa voix sans jamais la trouver et qui défends cette religion de haine

Aux Armes Citoyens

Rejoindre les ranges de l’islam et quelle que soit l’obédience, c’est rejoindre une bande de gangsters à tous les niveaux.
Aux aaaarmes citoyens !!!!

CARLO MARTELLI

Merci Mohamed pour tes preches,, C’est cela le coran c’est la lumiere,, la connaissance et blabla bla, c’est aussi des millions de morts depuis le 7 eme siecle, les invasions de l’islam a travers le MONDE , les attentats terroristes,
l’esclavaGE QUI CONTINUE DANS LES PAYS ARABES, , le viol des gamines,lasodomie chez les BB, les prisons pleines a 75% etc etc etc, maintenant je dois dire que quand j’en vois une derriere moi a la caisse JE PETE, de façon a ce que mon odeur puisse couvrir celle de la voilee,Helas elles sont toujours plus fortes sous ces deguisement.

Jacquieline

 » Le coran c’est la lumière  » Certes mais pas à tous les étages !!!!!

Alain H.

C’est le quart de l’humanité massacrée au plus fort de leur influence (XIIIème siècle)…

Noway

Chez les Chrétiens et les Juifs, le voile dont vous parlez fait référence aux cheveux de la femme.
Ne dites pas n’importe quoi si vous ne savez pas.

Noway
Trouvez-moi la référence aux cheveux des femmes dans les Evangiles canoniques.

Aux Armes Citoyens

Il n’y en a aucune, je puis vous le certifier.

Alain H.

Sans aller si loin, le me souviens que durant mon enfance les femmes catholiques se voilaient avant de rentrer dans une église.
Mais c’était un signe de respect… Comme le fait pour un homme de retirer son chapeau dans certaines circonstances.

Aux Armes Citoyens

On mettait une mantille. C’est une dentelle élégante, belle, légère.
Et c’est vrai, c’était en signe de respect vis-à-vis du Seigneur.
La messe fait revivre le sacrifice du Christ et pour honorer son sacrifice, les femmes mettaient une mantille et les hommes enlevaient leur couvre-chef.
Je ne suis pas vieille et ce n’est pas si vieux que ça…
Il y a encore des femmes qui mettent une mantille; J’ai toujours la mienne lorsque j’étais enfant.

JM le nordiste

Charabia d’analphabete ignorant….

Denayre

Chariabia?

LislamEstUnCancer

Ch’Arabia :)

Sophie Durand

La religion catholique ne recommande pas du tout le voile ! …La religion catholique recommande de s’habiller selon la mode décente du moment. Paul a écrit sur le voile mais c’était il y a 2000 ans. Depuis, les cathos ont évolué, interprété leurs textes intelligemment, contrairement à vous…

Je n’aime pas le monde que vous imposez à mes enfants et petits enfants . Le port du voile me choque, ainsi que des millions de mes concitoyens . Si vous êtes ici suffisamment nombreux pour imposer vos lois ou croire que vous pouvez le faire, c’est sur la base d’un énorme mensonge perpétré par les hommes politiques et les média aux ordres . Pendant quarante ans le changement de populations qu’ils nous ont imposé a été nié, minimisé . Maintenant on nous met face au fait accomplit, on nous culpabilise, on nous demande de comprendre, de nous ouvrir à l’autre et d’être tolérants eh bien non, nous aussi nous avons des valeurs, un mode de vie auxquels nous tenons et que nous défendrons .

Aux Armes Citoyens

Bien dit mamie !!!

CATIMINIE

Elle a fumé la moquette ??! et puis un gros problème avec « l’ortografe » …

Pascal

Mesdames et messieurs , un musulman et sa taqiya ( hypocrisie , mensonge ) habituelle.

Le but de l’Islam est d’imposer la Charia sur toute la planète à tous , musulmans ou pas. On est pas intéressé ni de gré ni de force. Si ta consanguinité ne t’en empêche pas , va faire des études. Apprends au moins le français et quand tu le sauras tu pourras lire des livres et penser par toi-mêmeet décider par toi-même . Tu n’es pas obligé de répéter ce que dit ton Imam qui vit à tes dépens et aux dépens de tes semblables.

LislamEstUnCancer

… et à nos dépens.

Vois-tu Mohamed là est précisément la principale différence entre nous si ce que tu dis est vrai sur le voile catholique …
Et c’est , que à la différence de toi , nous ne serons jamais les esclaves de personne même pas de Dieu et c’est pour cela que nous nous appelons les fils et filles de Dieu alors que vous vous appelez les esclaves de Allah .
Et c’est pour cela que nos femmes ont depuis toujours fait selon leur bon plaisir qui est de ne pas s’obliger bêtement et gratuitement à transpirer sous des tas de chiffons noirs … et que au contraire elles eguayent nos cités et nos vies de leur delicieuse fraîcheur primesautière à la différence de tes noires zombies sataniques qui cocottent sous leurs tas de chiffons…

Aux Armes Citoyens

Pour le voile des religieuses catholiques, leur coran ne dit que des conneries. Mais je n’instruirai pas ces hérétiques sur nos ordres monastiques.
Aux aaaarmes citoyens !!!!

LislamEstUnCancer

Laissons le voile du Mystère…

LislamEstUnCancer

@Jean

« … s’obliger bêtement et gratuitement à transpirer sous des tas de chiffons noirs… »

Eh oui… quand c’est pas carrément des sacs poubelles:
http://img.20mn.fr/-ryUbE2pTlWFnFSrLgXH4g/648x415_groupe-afghanes-portant-burqa-21-avril-2013-a-herat.jpg

Et puis on peut aussi légitimement se demander si ça c’est un homme ou une femme:
http://leschevaliersnoirs.hautetfort.com/media/01/00/1190707144.jpg

Et j’ajoute que c’est entre autres pour cela que , même si né français , tu ne vieilliras pas en France car le jour approche où , quoi qu’il pourra en coûter tu auras un jour le même choix que tes ancêtres d’Algérie ont donné aux français Pieds-Noirs , c’est-à-dire la valise ou le cercueil …

Aux Armes Citoyens

Ils voulaient l’indépendance, soi-disant qu’ils étaient exploités et ils viennent nous envahir avec la bénédiction de nos politiques et du pape françois.
Aux aaaarmes citoyens !!!!

montecristo

calmisime
Dans le Coran le Prophète nous dit que la terre est plate ! Et vous ne voulez pas dire le contraire parce que, chez vous, Dieu a toujours raison !
Tu comprendras pourquoi on vous prend pour des cons …

LislamEstUnCancer

Surtout que dans le désert la terre est loin d’être plate…

Ha ! Ha !

Bon, on peut rigoler sur cette phrase, mais elle rappelle aussi combien Momo (Mohammad, alias Mahomet) avait une vision ultra-limitée des horizons au-delà des déserts de sa région. Il a jamais fait le tour du monde, lui! Et en plus les arabes prétendent avoir inventé les chiffres, les noms des étoiles, l’architecture, l’algèbre, etc.

Faut-il rappeler une fois de plus que tout ce qui est dans le Coran et dans l’histoire des arabes n’est que mensonges… et vols aux autre peuples! Dans le texte même du Coran ils ne s’en cachent pas d’ailleurs… et ils en sont même fiers! Pas étonnant que dans le mot Barbare il y ait les lettres du mot Arabe…

Un dernier détail : ils veulent coloniser le monde, mais question connaissances en géographie avec leur idée persistante que la Terre est plate ils sont condamnés à perdre leur pari !

C’est ce misogyne de saint Paul qui a inventé que les femmes devaient être voilées. Ce n’est pas dans l’Evangile :Jésus ,cet être incomparable,était loin au-dessus de ce genre d’inepties.
A mon avis,saint Paul avait probablement des problèmes avec les femmes, car condamner les femmes à être voilées ,et à être soumises à leur mari , trahit des problèmes de ce côté-là : était-il impuissant ? ou avait-il était rejeté plusieurs fois par de jolies filles ? ou sa femme, s’il en avait une, lui mettait-elle des trempes ?

Aux Armes Citoyens

Mais n’importe quoi, encore un con qui croit tout savoir sur l’habit des femmes chrétiennes. Mais quelle connerie, je te jure….

LislamEstUnCancer

Victoire, vous avez perdu.

Vous avez tout faux! Relisez Paul, ça vous fera du bien pour éviter de dire des âneries.

Si vous vous en tenez à sa lettre aux corinthiens et à sa lettre aux romains vous êtes dans le vrai… mais à une courte époque de sa vie. Mais vous oubliez TOTALEMENT que Paul n’a cessé d’évoluer (dans le bon sens) durant toute sa vie! De plus pour le juger il faut connaître ses origines. Il était juif de langue maternelle grecque mais de haute éducation (en plus du grec il écrivait en latin, en hébreu et en araméen). Dans les premières années de sa vie il était un ‘juif’ (dieu que je déteste cette appellation) particulièrement extrémiste envers les chrétiens. Puis il s’est converti aux idées de Jésus (du moins de cette personne qui se faisait appeler Jésus). Mais sa conversion ne s’est pas faite en UN jour! Il a mis longtemps à adopter peu à peu les idées modernes de JC ! Et c’est un bouddhiste qui vous rappelle ça! Ha ! Ha !

Aux Armes Citoyens

Hé oh, tu connais la ponctuation, parce qu’il faut du souffle pour te lire ma cocotte, et dis-moi, tu connais vraiment la belle langue de Molière ? Je suis un tantinet sceptique à lire ton torchon de merde incompréhensible. Non, mais des fois…
Et ensuite, la religion catholique n’a jamais imposé le voile aux femmes et ton coran est une grosse merde pour dire une telle insanité.
Les seules qui portent le voile, sont les religieuses de certaines congrégations parce que c’est la règle de leur ordre. Et je n’ai pas à expliquer pourquoi une religieuse catholique contemplative porte le voile. Non, je n’ai pas à le faire à une tapette de muz de ton acabit.
Rentre au pays de tes ancêtres, tu seras bien mieux dans ta crasse et ta connerie.
Aux aaaarmes citoyens !!!!

eozen

moi je prétexte toujours l’hygiène pour ne pas les fréquenter!