H&M fait la promotion de l’islam et prend ses clientes pour des cruches

Publié le 30 octobre 2016 - par - 17 commentaires - 4 274 vues
Share

caissieresvoileeshmflouteesDans les années 1940, Erling Persson, un jeune suédois va chercher de l’inspiration aux États-Unis. Il en revient avec la certitude d’avoir trouvé une idée inédite : vendre de la mode féminine et de qualité à des prix imbattables. Il crée alors en 1947 la chaine de magasin de prêt à porter, Hennes et Mauritz, plus connu sous le nom de H&M.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hennes_%26_Mauritz

Grâce au talent et au sens des affaires de Erling Persson, pour magnifier la femme, la rendre belle, la mettre en valeur, H&M prend de l’ampleur au point de devenir une multinationale, présente dans 61 pays, qui emploie environ 148 000 personnes  en 2016 et possède 4 000 magasins (2015).

Il y a aujourd’hui 208 magasins H&M ouverts en France.

La France est 5e pour le nombre de magasins derrière l’Allemagne (418), les États-Unis (305) et le Royaume-Uni (245). La Chine est 4e avec 205 magasins. L’Espagne en compte 156 et les Pays-Bas 130. La Norvège et le Danemark, deux petits États par la population, comptent respectivement 114 et 97 magasins. La Suisse, quant à elle, compte 91 magasins. De plus, la Belgique et le Luxembourg comptent à eux deux 79 magasins. Enfin, l’entreprise tend à s’implanter sur de nouveaux marchés. En septembre 2013, on compte 112 magasins en Pologne, vingt-six en Roumanie, dix-huit en Turquie, ou encore dix en Bulgarie. Des magasins ont récemment ouvert en Lettonie, Malaisie, Thaïlande, Estonie et Lituanie.

Le 5 décembre 2011, H&M a ouvert son premier magasin au Maghreb dans le Morocco Mall  à Casablanca, au Maroc.

H&M est cotée en bourse, et en 2012  son flottant, c’est-à-dire les actions réparties dans le public et, en général, géré par les financiers et fonds d’investissements, s’élevait à 63,2 %,

Les conditions de travail des employés de H&M ont déjà défrayé la chronique.

Le 2 juin 2014Canal+ diffuse Le monde selon H&M, un documentaire de Marie Maurice qui dénonce les actes de la marque : l’exploitation d’ouvriers au Bangladesh, travaillant 80 heures par semaine dans des bâtiments non sécurisés. Mais aussi son implantation en Éthiopie pour ses salaires avantageux et la collaboration avec Mohammed Al Amoudi, homme d’affaires ayant pratiqué des expulsions forcées de villages pour de l’agriculture industrielle. Ou encore les tentatives de l’entreprise pour éviter de payer des impôts12,13. (Géraldine Dormoy, « Le monde selon H&M » sur Canal+: tout ça pour ça , blogs, sur lexpress.frL’Express,‎ 1er juin 2014 et 2) Pierre-Anthony Triollet, « Le monde selon H&M », le documentaire édifiant de Canal + [archive], news, sur focusur.fr,‎ 10 juin 2014)

Il n’est plus besoin aujourd’hui d’aller chercher des scandales au Bangladesh ou en Ethiopie pour confondre H&M quant aux conditions de travail ;

Grace à Allah le miséricordieux et le saint béni soit il, H&M fait aujourd’hui la promotion explicite de l’Islam, directement en France, dans ses magasins, en permettant à ses caissières, qui ont donc directement accès au public et aux clientes de venir voilées.

Martin Moisan a magistralement démontré le travail de sape (et de « sappe »), et d’islamisation de l’espace public et des inconscients, effectué par ces deux caissières, avec l’appui de leur employeur.

http://ripostelaique.com/les-deux-caissieres-voilees-dhm-sont-des-militantes-politiques-de-lislam.html

Mais ce n’est pas tout. Comme cela a été mentionné, le but d’Erling Persson, fondateur de H&M était, à son retour des Etats Unis, de « vendre de la mode féminine et de qualité à des prix imbattables ».

Il est peu probable qu’il soit revenu des Etats Unis, avec des idées de voile islamique (Barack Hussein Obama, n’était pas encore la…)

En effet, d’un côté, H&M veut vendre du rêve occidental à petit prix en proposant à ses clientes des produits pour les rendre plus belles, désirables et sexy, comme dans ses campagnes de publicité.

De l’autre, via l’autorisation et le soutien de ses employées voilées, H&M affiche son soutien à l’Islam politique le plus rétrograde, le plus humiliant et le plus dégradant pour la femme.

Le voile c’est l’anti-mode, c’est l’anti féminité, puisqu’il sert à cacher la femme, et à éviter toute mise en valeur de sa part (soi-disant pour la protéger des hommes, qui selon l’islam, seraient trop bestiaux pour se retenir de lui sauter dessus dès qu’ils en voient une,…ce qui n’est possible que dans la société de frustration de l’Islam.).

Le voile, c’est l’anti H&M.

Demandez à un Imam, ce qu’il pense de ces photos…

De mon point de vue, les filles sur ces photos sont magnifiques et me donnent envie de les séduire.

Du point de vue de l’Islam, ces mêmes filles à la mode en Occident, et grâce auxquelles H&M assure l’essentiel de son chiffre d’affaires, de sa croissance et de son bénéfice, ne sont que des « kahrba », c’est-à-dire des putes, qui ne méritent que la lapidation, compte tenu de leur impudeur.

Demandez aux caissières voilées de H&M. elles vous répondront bien évidemment que comme ces femmes ont le droit de porter des vêtements « impudiques », elles ont le droit, elles aussi de se montrer pudiques avec leur voile et qu’il faut respecter tout le monde…..

C’est le sophisme de leur conception de la laïcité, qu’elles invoqueront à leur avantage uniquement, et qui injurie à mot à peine voilés, les femmes qui ne portent pas le voile.

Cette « non réponse » du respect de tout le monde, pour mieux imposer le « respect » de leur voile, et l’accoutumance à la charia dans l’espace public, et leur comportement inadmissible dans un magasin de mode, met en lumière leur mépris de leur employeur, de la clientèle, de la mode, et de tout le système qui leur permet de manger…

Par conséquent, la question se pose : Pour une chaine de prêt à porter dans la mode, des militantes de l’Islam politique qui revendiquent ostensiblement leur plus grand mépris pour la mode féminine, pour la condition féminine, sont-elles les plus fondées à vendre ce qu’elles détestent à des personnes dont elles contestent les valeurs, et qu’elle méprisent probablement du plus profond de leur âme ?

On n’aura encore jamais vu pareil grand écart et pareille hypocrisie dans le domaine de la mode.

En laissant vendre par ses caissières voilées, des produits « haram » (comme un string…car il n’y a pas encore de burkini), destinés aux « putes non musulmanes », H&M crache et insulte toutes ses clientes qui veulent être à la mode. Chaque paiement fait à des caissières voilées dans un magasin de mode est un crachat et une insulte, au monde de la mode et à tout l’univers occidental.

De surcroit, en les laissant occuper le poste clé du transfert d’argent, H&M, impose symboliquement, le versement d’argent à des militantes politiques de l’Islam.

En ce qui me concerne, ça n’arrivera plus. J’aurai l’impression de payer la Jizya, la capitation qui est l’impôt que l’Islam impose à tous les non musulmans, juifs et chrétiens pour assurer sa protection et sa domination (les bouddistes, Yazidis, bahays et autre animistes, sont tués évidemment…)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Djiz%C3%AEa

Ces deux caissières sont chargées d’inoculer le virus de la charia dans le monde de la mode qui est trop lâche pour réagir. Elles sont les agents actifs du prosélytisme islamique financé par H&M.

Ce faisant, H&M prouve qu’il méprise ses clientes et les prend pour des cruches, des idiotes sans cervelle, prêtes à accepter tout et n’importe quoi, pour payer un vêtement 5 euros.

J’ai aussi l’impression que ces deux caissières, font, ou vont faire payer à H&M, leur propre djizia….En effet, que se passera-t-il, si les financiers de H&M, se permettent de signaler que l’image véhiculée par les vendeuses voilées, n’est pas en congruence, avec l’image que H&M veut promouvoir de la femme ? Y aura-t-il des procès pour discrimination ? Pour racisme ? Pour Islamophobie ? H&M qui se drape, pour l’instant, dans les grands principes de la tolérance, et du respect de la diversité va-t-il oser prendre la moindre mesure ?

La voilée de la crèche de Babyloup a déjà montré ce qu’il en est…et Chanteloup les Vignes a perdu sa crèche…

Par conséquent il est clair que H&M veut jouer sur deux tableaux à la fois, et que ce grand écart ne va pas être très crédible très longtemps, si on le fait remarquer…

Je me pose alors une question. Si j’étais un investisseur ou un gestionnaire de fonds pour des sociétés cotés en bourse. Est-ce que je soutiendrai une entreprise, qui a vocation à être impliquée dans des scandales prosélytisme islamique, de problèmes de société politico-religieux qui ne vont pas manquer de survenir ? Est-ce que ce double discours entre ce que je vends, et la façon dont je le vends, en employant des militantes politiques de l’Islam, chargées de répandre la charia, va-t-il être positif pour mes affaires ? Est-ce qu’une entreprise qui renvoie une image aussi contradictoire a de l’avenir en continuant ainsi ? Est-ce que cela va pouvoir continuer encore longtemps ? Est-ce un nouveau business model ? Est-ce que la prochaine étape de H&M est la vente de burkinis, de hidjabs, de burquas, et de toutes sortes de voiles islamiques pour faciliter et imposer un changement de civilisation ? Est-ce que, au regard de son objet social, de la vocation donnée par son fondateur « vendre de la mode féminine et de qualité à des prix imbattables », l’expansion de l’Islam est porteur d’avenir pour H&M ? Est-il bon pour H&M de s’acoquiner avec l’Islam ?

A toutes ces questions, ce sont les clients et clientes de H&M qui apporteront la réponse.

Pour ma part….

Albert Nollet

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Drakkar

Il n’y a pas qu’h&m qui promeut l’islam.
Je viens de découvrir une pub infiltrée dans les annonces du Bon Coin (pub dite « contenu sponsorisé ») qui renvoie à un article du torchon le monde. Cet article défend le port du voile en entreprise.
Allez, la propagande pro islam s’infiltre partout comme la maladie sur les poules !
TAYAUT !

LislamEstUnCancer

Oui, on peut en citer plein… Bouygues, SFR, Carrefour, Marks&Spencer, Uniqlo, les Ciments Lafarge, etc. C’est pas ce qui manque…

LislamEstUnCancer

La page de Jeune Afrique sur lui
http://www.jeuneafrique.com/19778/economie/thiopie-l-incontournable-mohammed-al-amoudi/

Son site web officiel
https://www.sheikhmohammedalamoudi.info

Voyez qui on trouve dans ses liens (la fondation Clinton en haut en premier dans « Healthcare » et la « Svenska Petroleum Exploration » (compagnie nationale suédoise d’exploration pétrolière ») tout en bas en dernier dans « Petroleum »:)
https://www.sheikhmohammedalamoudi.info/links

Les rumeurs courent actuellement sur son sujet : est-il mort oui ou non (à 70 ans) à Londres le 27 septembre 2016 ? Certains journaux anglais prétendent que oui… et d’autres (anglais et saoudiens) prétendent que non. Qui ment?

LislamEstUnCancer

Albert Nollet mentionne à juste titre le documentaire de Canal+ de 2014 qui faisait mention de la collaboration de H&M avec l’homme d’affaire Mohammed Al Amoudi. Je me permets d’approfondir ce détail:
Mohammed Al Amoudi est non seulement l’une des plus grandes fortunes mondiales, mais aussi il est LA plus grande fortune mondiale du pétrole, et il vit… à Djeddah, en Arabie Saoudite, la ville de Djeddah qui est le siège mondial de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), organisation à la tête depuis 1969 de tout l’islamisme djihadiste et du wahhabisme moderne, et Djeddah qui est aussi le siège mondial de la Banque Islamique de Développement qui finance le terrorisme de Daech!

Les élections approchent à grand pas, chez nous en France, alors, je ne vais pas me contenter de boycotter quelques magasins de prêt à porter et autres médias sous le joug de l’islam, je vais continuer de mettre le bon bulletin dans l’urne comme je le fais depuis longtemps déjà, peut-être que cela évoluera dans le bon sens de notre laïcité et le respect de toutes nos traditions qu’elles soient culturelles, éducatives, morales ou pourquoi pas, religieuses… pour l’avenir et la liberté de choix de nos propres enfants. Je vous laisse méditer…

yala

Dés lors qu’H&M est cotée en bourse, il faut faire remonter cette information aux milieux financiers – c’est eux que ça va intéresser et qui vont poser des questions.

si certains connaissent des gens dans la finance, analystes, traders, journaliste, il faut qu’on en parle et ça va forcément secouer chez H&M

ces gens la n’aiment ni l’incertitude, ni les problèmes – Ils vont vendre et le cours d’H&M va chuter – ça obligera H&M à clarifier sa position et ça lancera le débat.

belge-en-courroux

il ne faut pas donner un euro à un commerce qui s’islamise !

Dans mon quartier à Bruxelles, j’ai déjà changé de boucher et de pressing pour des raisons identiques … mais ça va être de plus en plus difficile : le nombre des islamisés croit en fonction de leur natalité subventionnée par nos impôts tandis que nos semblables quittent logiquement ces mêmes quartiers où ils deviendront rapidement minoritaires ( quand ils ne le sont pas déjà )

Et dire que certains nient la réalité du grand remplacement …

Clamp

« Est-ce que la prochaine étape de H&M est la vente de burkinis, de hidjabs, de burquas… ». Et oui, sans doute. Si c’est de la mode pas cher, c’est que c’est implanté dans des zones où la clientèle musulmane constitue un gros potentiel.

On pourrait espérer que, comme la Suède elle-même qui se suicide dans l’allégresse, ce suédois suicide son entreprise en lui accolant une image contraire. Mais non, dans le business il n’y a aucune morale. Il a commencé en exploitant le besoin des femmes de se sentir attirantes à peu de frais, s’il faut ajouter le besoin des musulmanes de se sentir repoussantes pour pas cher, il n’hésitera pas et nous ne serons qu’une poignée à boycotter. L’argent règne.

Pivoine

« Les conditions de travail des employés de H&M ont déjà défrayé la chronique. »
Rien que cela, c’est suffisant pour les boycotter !

H&M égale halal et Mahomet ! ! ! !

Gérard Creuset

Merci pour l’info. Je m’habillerai ailleurs. Ce ne sont pas les offres qui manquent.
Laissons donc H&M aux adeptes de la religion d’amour.

ierrerx940

je savait pas que c’est h&m qui fabrique les handi-bags …

reuri

Le citoyen a une arme efficace , ça s’appelle l’oseille. Si plus personne n’achète dans ces magasins halal, les ventes dégringolent et les actionnaires seront obligés de supprimer cette propagande moisie.

Anne Lauwaert

H&M existe parce qu’il y a des gens qui achètent chez H&M – H&M a le droit de faire ce qu’il veut dans ses magazins – si vous achetez chez H&M c’est que vous êtes d’accord avec eux – si vous ne voulez pas être servis par des femmes voilées, n’entrez pas dans un magazin qui a des employées voilées – cela vous évitera des procès

DEGUELDRE

Boycottez ces magasins … vous trouverez des vêtements au même prix dans d’autres chaînes qui ne font pas du prosélytisme musulman !!! Fuyez ce lavage de cerveau que veut imposer H&M sur notre vieux continent, s’il veut continuer à pratiquer l’esclavage des pauvres gens qu’il aille s’installer en Somalie, Ethiopie etc . Moi et ma famille nous boycôttons définitivement !!!

ésus

Aller acheter vos vêtements chez EMMAUS, vous y trouvez des habits neufs et d’occasion peu portés( avec un peu de sanythol) on les désinfecte. On trouve des articles vintage; même pas made in FRANCE, mais fabriqué en FRANCE. On lutte contre la mondialisation ,comme on peut

melimelo

Boycott