H&M impose ses caissières voilées à Mandelieu : programme de Macron !

Publié le 15 juin 2017 - par - 98 commentaires - 9 059 vues
Share

La lettre du maire de Mandelieu-La Napoule, Henri Leroy, à la direction de la chaîne de prêt-à-porter H&M, est des plus courageuses et surtout des plus intéressantes.

Cet élu, à la tête de sa commune depuis 1995, ne fait que relayer l’exaspération de sa population, devant le fait que ce magasin utilise des caissières voilées.

http://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/cote-d-azur-un-maire-demande-a-h-m-de-proscrire-les-vendeuses-voilees_1917761.html#LLeK48YLszMKF26P.01

Il en appelle aux principes républicains et laïques. Plusieurs réactions sont fort intéressantes à observer. D’abord, l’Observatoire de la Laïcité, présidé par Bianco, qui s’est toujours distingué en prenant fait et cause pour toutes les offensives de l’islam, persévère : « La neutralité s’impose aux services publics, pas aux entreprises privées. La mairie méconnaît la laïcité et s’immisce dans 1 affaire privée. »

On rappellera juste que cela était l’argument utilisé dans la désormais célèbre affaire « Baby-Loup » contre la directrice, qui refusait qu’une salariée porte le voile, et que, finalement, la Cour de Cassation a fini par donner raison à Natalia Baléato.

Bien évidemment, les islamo-collabos de Libération relaient la même musique…

http://www.liberation.fr/france/2017/06/13/voile-chez-hm-a-mandelieu-le-courrier-mal-inspire-du-maire_1576555

On remarquera également, dans le rôle de la fliquette de service au service de l’islam, la réaction de Feïza Ben Mohamed (candidate aux législatives: 397 voix, 1,04 %), qui avait déjà, l’an passé, lors de la polémique sur le burqini, fait parler d’elle, en défendant, bien évidemment, les petites soldates d’Allah.

On n’oubliera surtout pas, dans cette affaire, que déjà à Thionville, en 2014, ce magasin s’était fait remarquer…

https://ripostelaique.com/non-aux-caissieres-voilees-au-hm-de-thionville-action.html

Mais c’est surtout en 2016 que Riposte Laïque fut confronté, suite au témoignage d’un de ses lecteurs, à un procès ahurissant de la part de deux caissières voilées, qui avaient osé se plaindre de la diffusion de leurs photos, et du fait que nous avions révélé leur nom.

http://ripostelaique.com/les-deux-caissieres-voilees-dhm-sont-des-militantes-politiques-de-lislam.html

A noter que la direction soutenait totalement ses deux caissières et osait s’appuyer sur une conception dévoyée de la laïcité pour justifier sa complicité avec les tenues musulmanes portées par ses salariées.

https://ripostelaique.com/h-m-aeroville-deux-caissieres-voilees.html

Dans un procès inique que nous ne pouvions pas perdre (les plaignants avaient attaqué les éditions Riposte Laïque, qui n’ont rien à voir avec la responsabilité du site, hébergé en Suisse, Riposte Laïque), il s’est trouvé un juge, Caroline Kuhnmunch, ancienne collaboratrice de Taubira, bombardée vice-présidente du Tribunal de Paris à son retour en activité, pour condamner notre site à 8.000 euros d’amende et de dommages et intérêts, ce qui, avec des frais de justice qui s’ajoutent, se montent à une facture de 11.000 euros que, malgré notre appel, il nous a fallu payer.

http://ripostelaique.com/caissieres-voilees-rl-juge-par-caroline-kuhnmunch-ex-conseillere-de-taubira.html

Mais cette affaire est avant tout politique. Faut-il rappeler que nous sortons d’une élection présidentielle où les deux candidats en piste au deuxième tour avaient un programme radicalement opposé sur cette question.

Macron ne cachait pas sa volonté de faire de toutes les entreprises françaises des H&M en puissance, en interdisant à un employeur d’interdire le voile à ses salariés.

Marine Le Pen, quant à elle, voulait interdire le voile dans l’ensemble de l’espace public, même si elle victimisait celles qui le portent.

Comment ne pas  voir, dans toutes ces affaires, des cas d’école ? Plus l’islam s’implantera, plus les musulmans seront nombreux, plus ils chercheront à imposer le torchon islamique (comme l’appelait l’animateur du site « Athéisme ») dans tous les lieux de notre société, et cela finira, après les caissières voilées, par des enseignantes voilées et des policières voilées, donc la fin de notre modèle laïque.

Les Français ont choisi Macron… Mais rien n’empêche nos compatriotes de continuer à défendre notre modèle de civilisation. Rien ne les empêche, par ailleurs, de ne pas fréquenter les magasins, H&M ou d’autres, qui imposent des salariées voilées à leurs clients.

Jeanne Bourdillon

Voir la proposition de tract de Résistance républicaine

tract-voiles

Print Friendly, PDF & Email
Share

98 réponses à “H&M impose ses caissières voilées à Mandelieu : programme de Macron !”

  1. Auguste dit :

    D’accord, personne n’est tenu d’acheter chez H&M.

  2. karen dit :

    ah si tout le monde faisait comme moi! j’ai laissé mon caddy plein devant la caisse d’un supermarché a la vu d’une caissière voilée en disant que je ne suis pas (encore) au Maghreb mais en France.

  3. Jan Dillon dit :

    Je boycotte ces magasins et partages et informes mes réseaux ! Scandaleux ! Chaque action anti-islamisation est fondamentale !

  4. anonyme dit :

    Désolée , mais dans un magasin , une caissière voilée ne devrait pas être admise , quand je vais faire mes courses j’aime bien savoir a qui j’ai a faire , j’aime bien voir le visage de la caissière , autrement je fait demi-tour , j’estime que les Maires de chaque villages où villes est maître chez lui , et ce n’est pas a macron de dire de faire ceci où cela ,macron ne connait rien au problèmes des villes et villages

  5. Brissard dit :

    Boycotte pour moi

  6. pauledesbaux dit :

    BOYCOTTE BOYCOTTE ce magasin de MRD qui ne vend aucun article fabriqué dans notre pays de surcroit

  7. Joss dit :

    Boycott total de tous ces magasins.

  8. renaldo jean jean dit :

    il faut boycotter ces magasins mais les français n’ont rien dans le pantalon !!!!!

    • daniel champy dit :

      tout doucement l’islam prend le pouvoir en france avec l’aide des idiots utiles,preparez vos valises pour prendre le bateau,l’islam 2 religion en france,bientot aura pris le pouvoir en france et mettra en oeuvre la charria

    • DECOBERT Marie-Claude dit :

      Tout a fait d’accord avec vous
      .

  9. gbgb dit :

    En résumé: un courrier de protestation au maire et à la direction et boycott du « souk ».
    Il y a quelques temps à « Grand Frais » à Chenove (21) trois employés hommes parlaient cette langue pleine de douceur et incapable de créer de nouveaux mots, d’un rayon à l’autre cad pas du tout discrètement. Je n’y ai jamais remis les pieds.
    Pour illustration, Hergé, Tintin, Cock en stock ou Tintin au pays de l’or noir, déjà Hergé soulignait cette langue figée dans l’arriérisme avec le senior Da Olivéra sur son bateau faisant l’article en arabe avec « patins à roulettes » en français.

  10. YAYA dit :

    Caissières voilées chez H & M et les français continuent d’aller acheter dans ces magasins ? Je n’y comprends rien !!!
    C’est comme toutes ces françaises qui continuent à acheter la viande dans les supermarchés alors que tout est HALLAL !
    Liste des bouchers NON hallal près de chez vous: http://vigilancehallal.com/wp-content/uploads/2014/12/VH_Bouchers_Liste-complete_19-05-16-3.pdf

    • daniel champy dit :

      vous n’avez pas remarquez que certains francais sont devenus des moutons,le cerveau lave par les mediats et la presse,comment macron a ete elu,comment macron va avoir plus de 400 deputes a l’assemblee,macron n’existait pas il y a 1an et son parti n’existait pas,comment a t’il fait et bien ce sont les mediats et la press qui l’ont mis au pouvoir avec le mattraquage de macron,quelqu’un de pas connu passe a la tele,tout de suite c’est une vedette,pas de tele,pas de vedette,voila comment macron a ete elu,pauvre france qui sont devenus des abrutis et un troupeau de moutons, pas capable de penser par eux memes mais manipuler par les mediats

  11. Zorglub dit :

    Et vous croyez que le Français qui en majorité a voté Macrocon va refuser le port du « torchon islamique »? Le Français il s’en f….Il tourne la tête de l’autre côté et passe comme s’il ne voyait rien.Si seulement il faisait comme moi dans les super marchés : siffloter le chant des partisans

    • Daniel Boutonnet dit :

      Bonne idée. Mais oui, hélas pour une majorité de gens, le pain, les vacances, les jeux suffisent. S’il faut devenir musulman pour pourvoir conserver ce minimum bof, peu importe. Entre les lâches et les traîtres de gouvernants l’avenir de la France et de l’Europe, de l’ouest en tout cas, est en effet bien sombre. Mais nos « chers » technocrates européens, complices actifs de l’invasion, sont bien décidés à ce que l’Europe de l’est ne puisse échapper à cette submersion.

    • daniel champy dit :

      si je vois une voilee,j’ai un saucisson attache au tour du coup, elle s’enfuit en courant

  12. Fabrice dit :

    Pourquoi ne pas porter bien en évidence croix chrétiennes, étoiles de David et autres signes ostentatoires……. Et boycotter définitivement ces enseignes proselytistes. L’absence permanente de réactions de masse face à ce problème leur facilite la tâche et précipite notre civilisation vers sa destruction.

  13. J Chassaing dit :

    Vidéos à voir de toute urgence ce jour sur le site Contrepoints ; Par Éric Verhaeghe.

    Les candidats En Marche aux législatives font froid dans le dos. Agissant comme un seul homme, ils refusent systématiquement tout débat public contradictoire avec leurs adversaires de second tour. Quand on assiste à leur prestation, on comprend pourquoi. Décidément, l’hyper-présidentialisation pratiquée par Macron transforme la démocratie en caricature.

  14. Franc dit :

    2 types d’envahisseurs : les rats et les musulmans fondamentalistes. Du nettoyage est à faire.

  15. Bernard Leroy dit :

    Islamisation de la France favorisée par H&M.
    C’est bien de placer des commentaires sur ce site, mais cela n’est pas très efficace.
    ALORS VOUS SAVEZ CE QU’IL VOUS RESTE A FAIRE AVEC H&M ?
    N’y allez plus.
    ET CA C’EST EFFICACE de n’aller dans plus aucun H&M.
    et il y a plein d’autres chaines de magasins très bien et même mieux.

  16. Albert Lévesque dit :

    BOYCOTTONS TOUS CEUX QUI ENCOURAGE L’INVASION ISLAMIQUE !

  17. andrea dit :

    Boycott pur et simple

  18. Jon-Erik Harper dit :

    J’ai banni ce magasin depuis longtemps et j’appelle massivement le public à faire de même !

  19. inconnue dit :

    ne pas passer aux caisses où elle sont, quitte à faire la queue aux autres caisses

  20. Lucullus dit :

    Solution n° 1 : le boycott par les FDS,
    Solution n° 2 : un incendie accidentel… ça se voit tous les jours !

  21. Reconquista dit :

    Nous avons 2 moyens de lutter contre ces gens là, le vote mais la puissance des médias a bien démontrée que le rabâchage et les mensonges médiatiques fabriquent l’opinion, et ensuite: le BOYCOTT. Que les patriotes et ceux qui refusent cette misérable et dangereuse islamisation de la France fassent campagne autour d’eux pour faire que nos concitoyens n’achètent plus chez H&M d’autant plus que cette entreprise exploite la main d’oeuvre des enfants et autres:
    https://www.google.fr/search?q=h%26m+exploitation+des+travailleurs&rlz=1C1CHBF_frFR711FR711&oq=H+%26+M+exploitat&aqs=chrome.2.69i57j0l5.15988j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8
    Faites chuter le chiffre d’affaire de H&M et cette entreprise changera son fusil d’épaule.

  22. logaro dit :

    attention
    http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
    2017/06/politiques-en-danger.html

  23. jjames dit :

    PUTAIN QUEL SOUMIS EURABIA MACRON
    TOUTE MA SYMPATHIE POUR LA RANçON
    QUI VOUS A été éXTORQUèE

  24. Rosa ire dit :

    Suite.
    Inutile de tergiverser :
    Ou ils ont de la merde plein les yeux,
    ou ce sont des dhimmis, des collabos sans honneur,
    ou ils veulent une France islamique et adieu notre modèle de civilisation !

  25. Rosa ire dit :

    D’accord avec le tract-voiles !
    Bien sûr que H&M qui permet les caissières voilées me dérange, Macron me dérange avec ses nouvelles « règles de la République » pour le voile au travail ou à l’université, les petits juges comme Caroline kuhnmunch qui tranchent en faveur du voile me dérangent, les juges du conseil d’état qui permettent le burkini me dérangent, les pro-islam comme Méluche ou Hamon me dérangent, les maires qui favorisent les constructions de mosquées me dérangent, ceux qui autorisent les prières de rue me dérangent…

    • angora dit :

      Quand on voit tout ça pourquoi ne pas reconnaître que nos politicards installent l’islam en France et participent au grand remplacement de population. Et prendre les décisions qui s’imposent?
      Parce que jusqu’au bout et devant l’évidence les francais espèrent se tromper. Ou espèrent que tout va rentrer dans l’ordre.
      Le réveil sera brutal et douloureux.

      • Rosa ire dit :

        Il y a toute sorte de Français : des neuneus, des dépressifs, des abrutis par les merdias ou les feuilletons « plus belle la vie », des sourds et aveugles… et des lucides, bien sûr !
        Ce qui est clair, c’est que plus on attend, plus ce sera douloureux. D’accord avec vous.

    • Jean Phi dit :

      Cet accoutrement n’est autre qu’un uniforme de guerre ! Une guerre sournoise menée de façon implacable contre le peuple de France et d’Europe. Vous croyez vous que 90% des arabes qui vivent en Europe sont réellement croyants en leur religion ? C’est juste une provocation ethnique, identitaire. Ils savent bien s’adapter à notre mode de vie pour ce qui concerne le fric, le confort, etc… Ils vont même au ski dans les alpes alors…..

  26. JACOU dit :

    Le Parlement égyptien s’apprête à voter une loi interdisant les prénoms occidentaux:

    http://www.bvoltaire.fr/parlement-egyptien-sapprete-a-voter-loi-interdisant-prenoms-occidentaux/

  27. kitty dit :

    N’allez plus chez H & M;. Il y a bien d’autres magasins.

    • angora dit :

      Comme ca va forcément se généraliser avec macron il va falloir ressortir nos machines à coudre .
      Et pour certaines apprendre aussi à coudre.

    • Oeil de Lynx dit :

      Hallal & Mohamed?

    • Lau.F. dit :

      C’est la meilleure réponse à apporter – La baisse du CA appellera la direction à plus de neutralité, il se peut aussi que toute une clientèle bigarrée et folklorique se presse dans le magasin décourageant acheteurs européens et touristes.

    • Une nouvelle lectrice dit :

      Pour moi c’est le boycott pur et simple d H et M

  28. Stratix dit :

    Pour ceux/celles qui sont mécontents de cette situation il suffit de ne plus acheter à ce magasin.C’est le portefeuille qui compte.Eondrerat comme les musulmans sont de faibles consommateurs ( on ne peut pas prier et acheter), leur CA s’effondrera. Une fois de plus c’est la résistance ou son absence qui définiront le futur

    • BobbyFR94 dit :

      Ah ha, beaucoup sont des voleurs, voir ce qui se passe à Barbès !!!

      Je crois que la vidéo s’appelle  » Barbes, un aéroport ou il y a un vol toutes les minutes » …

      Entre la baisse de fréquentation et les vols qui risquent bien d’augmenter… Ces connards de h & m vont vite déchanter…

  29. Chantal dit :

    L’abomination du mariage hallala arrive en France Aldo Sterone (VIDEO)

    Des femmes musulmanes mariées sont obligées de payer des inconnus et de coucher avec eux pour « revalider » leur mariage suite à une répudiation verbale. Le phénomène prend de l’ampleur en UK. Certains de ces coucheurs professionnels gardent la femme en esclave et demandent plus d’argent pour la libérer.

    J’ai vu en lignes des témoignages qui tendent à annoncer l’arrivée de ce phénomène en France. Je tire la sonnette l’alarme avant que ça ne devienne une nouvelle norme.

    Même la BBC (très à gauche) a été obligée d’en parler: http://www.bbc.co.uk/news/uk-39480846

    https://youtu.be/Il7VA2-mwzc

  30. haddock dit :

    « Dans le secteur privé …. » déclare H et M : le problème c’est que H et M est une enseigne privée mais qui vend au public,… Et moi, en tant que public, je n’ai pas envie de connaître la religion de la caissière, je m’en f…. complètement ! N’importe quelle caissière non voilée peut être catho/protestante/juive/bouddhiste/hindouïste/etc, je ne le saurai pas,… Il est là le problème ! Les muzzs se montrent ! Une caissière voiulée est muzz et on le sait ! Hors Macron a bien parlé de sphère privé dans laquelle doit rester la religion,… Et donc la loi est mal faite, une fois de plus,… H et M est privé, mais les acheteurs sont le peuple, donc le public !

  31. Oeil de Lynx dit :

    Jamais je n’approuverai un acte de violence contre une femme, quel qu’il soit et je déplore profondément ce qui vient d’arriver à NKM. Ceci dit, en temps normal, elle m’insupporte avec son air hautain et hypocrite. De plus, les propos de l’agresseur sont pertinents, elle a contribué à l’élection de cette saloperie d’Hidalgo qui saccage Paris au point que les gens confrontés aux bouchons qu’elle organise sciemment en deviennent fous et leurs réactions s’en ressentent. Ceux qui méritent de prendre des baffes, ce sont les pontes de l’UMP qui ont propulsé NKM à la candidature à la mairie de Paris. Leurs prédécesseurs avaient déjà fait la même connerie avec ce pauvre Seguin et ont fait élire cet abruti de Delanoë en démolissant Tiberi qui était très bien comme maire.

  32. Celtillos dit :

    le voile ne devrait se porter que dans les pays ou c’est « culturel », c’est a dire les pays barbares en manque cruel de civilisation. si ces connes veulent absolument porter ce signe d’esclavage, libre a elles de migrer dans u pays ou c’est la norme, mais en France la femme est libre et égale a l’homme et donc ne doit en aucun cas ni être soumise, ni porter de signes de soumission voir d’esclavage…

  33. Jemenfoutiste dit :

    Comme si c’était une solution. Tsss

    • Oeil de Lynx dit :

      Pas une solution mais un exutoire… Les Parisiens deviennent fous dans les bouchons que la hyène ibérique a créés.

  34. Jean dit :

    Les Français (es) n’ont qu’à boycotter ce magasin. il fermera vite ses portes. Ce n’est pas la faune locale qui le fera vivre bien longtemps.

  35. Carole dit :

    Les policières voilées ça n’a pas de sens ! La police représente la loi, elle doit se faire respecter. Le voile représente la soumission = les deux ensemble : policière + voile sont incompatibles, antagonistes.

    • Boudry dit :

      Je souris à l’idée d’une policière voilée….;Comme les bandits de grand-chemins qui se cachaient derrière un foulard pour vous détrousser….Déja avec le racket routier,y manquerai plus que des flics masqués!!!!

  36. CANS dit :

    C’est au-delà de ça, je crois. On est en France, merde, et le port du voile, que ce soit religieux ou pas, n’a rien à foutre chez nous. Alors demain on aura des femmes girafes comme serveuses ? On aura des krishna en robes oranges au contrôle des péages ? On aura des types en djellaba chez Monoprix ?
    Faut arrêter le délire ! Ce n’est même plus une question de laïcité, c’est juste une question de logique.
    Il n’y a pas de caissières en mini-jupes à Doha que je sache !

  37. logaro dit :

    C’est le début
    lire http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
    2017/06/la-pelle-du-18-juin.html
    http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
    2017/06/quel-president-sera-macron.html

  38. Paul dit :

    Il faut boycotter tous les magasins qui favorisent cet d’accoutrement burlesque, la laïcité doit être respectée ! On interdit les crèches un peu partout où nous avions la coutume pour les fêtes de Noël, sur France 2 et France 3 ils ne donnent même plus les fêtes juste le nom sans dire le Saint. C’est aux droits de l’homme de faire respecter la laïcité et non de prendre parti. Mr Leroy, maire de Mandelieu, a entièrement raison, il ne fait que d’appliquer la loi. A ces messieurs du gouvernement de faire cesser cette provocation mais le Macron est aujourd’hui au Maroc, que va-t-il promette aux opposants de la France ? J’espère que cela va se faire ressentir dans les urnes ce dimanche. A signaler toutes les anomalies de ce genre. Français, face à ces débordements, faites face !

    • Carole dit :

      Cet accoutrement comme vous dites n’est pas burlesque, et pas anodin du tout, il est très pervers par sa signification très négative, il annonce haut et fort que la femme est inférieure, qu’elle doit se cacher le plus possible, au moins les cheveux, au plus toute entière, jouer les invisibles, comme si la vision d’une femme était indésirable et ce n’est pas acceptable en France, pays des droits de l’homme. Qu’un magasin de mode agisse ainsi est d’une absurdité sans nom.

      • daniele dit :

        Quand j’étais toute jeune, je ne comprenais pas pourquoi les mauresques critiquaient les femmes blanches françaises qui ne s’épilaient pas les aisselles (beurk)
        Mais une fois que j’ai approché un peu plus ces arabes, j’ai su que les femmes ne doivent pas avoir de poil. Sans qu’elles aient pu m’en dire d’avantage.
        Je pense qu’elles n’ont jamais lu le couran et qu’elles ne font qu’obéir à leur chevriers de maris.

        Et rien n’a changé soixante ans plus tard (pour moi !)

        • Oeil de Lynx dit :

          Quand j’étais tout jeune, en Algérie, les arabes, poils ou pas poils, allaient bosser à coup de pompe dans le cul.

  39. BELTRA dit :

    NOUS NE POUVONS NI NOUS NE DEVONS A AUCUN PRIX , PERDRE NOTTRE LIBERTE D’ACTION et de penser…..Y consentir serait ACCEPETER LA DICTATURE, L’ESCLAVAGE du XVIII° siecle REVOLTONS -NOUS

  40. Carole dit :

    Je ne suis pas cliente de H & M et ce n’est certes pas le fait qu’on y trouve des caissières voilées qui me donnera envie de fréquenter leurs magasins. Simplement, par respect des droits de l’homme et parce que je considère qu’une femme n’a pas à se voiler, que c’est une honte car cela signifie que la femme est inférieure, c’est le sens du voile islamique, j’éviterai tout magasin de ce type et si ce n’est pas encore possible, en imaginant qu’il n’y ait pas d’autre magasin, j’éviterai la caisse de la voilée. Pas question de cautionner ça.

  41. daniele dit :

    Chère Jeanne,

    C’est l’éternelle histoire du verre à moitié plein contre l’autre à moitié vide.

    Elles, elles veulent être voilées.
    Nous, nous refusons le voile.

    C’est la liberté des unes contre la liberté des autres, n’est-ce pas ?

    Pourquoi donc, tous ces censeurs donnent toujours raison aux voilées ?

    Il faudra qu’un jour on leur explique qu’ils ne cessent de brimer nos NOS libertés !

    • Boudry dit :

      Danielle
      La liberté s »arrête là ou commence celle des autres……….!!!!!!!!!!!
      Ils briment nos libertés parce qu’ils nous méprisent
      Ce qui est a remarquer c’est que ce n’est qu’une poignée d’individus qui sont au pouvoir contre des millions de personnes…Ils imposent leur dictature aussi parce qu’ils ont obtenus 66% de voix
      DE QUOI NOUS PLAIGNONS-NOUS ? !!

  42. Wikileaks dit :

    CLUB MED : l’islamo-racaille se filme dans une prison française.

    https://www.facebook.com/403505586497759/videos/754615894720058/

  43. Dédénembrouillepas dit :

    La solution est que les clients désertent H et M, une chaîne où perso je ne me souviens pas avoir un jour mis les pieds…

  44. hélas dit :

    ALORS QUE CES MUSULMANS NOUS EMMERDENT AVEC LEURS VOILES , ( à Mandelieu ), VOILA QU’AUJOURD’HUI, MEME , EN TUNISIE , UNE CENTAINE DE CITOYENS SE SONT RASSEMBLES POUR MANIFESTER : POUR AVOIR LE DROIT DE NE PAS FAIRE LE RAMADAN !! SERAIT CE UN SURPRENANT SIGNE QUE L’HORIZON SE DESSINE MOINS « moyenâgeux ? ET OBSCUR ?

    • alesia dit :

      Je viens d apprendre que H & M vient de s’implanter dans ma ville, part ailleurs ma ville a été une grande productrice de voiles pour la marine.LES TEMPS CHANGENT, MAIS PAS LA TRAITRISE.

    • AXTMANN dit :

      Rejoindre la discussion VOUS REMETTER VOS CROIX DANS LES SALLES DE CLASSES ET METTEZ DES TËTES DE COCHON OU QUEUES OREILLES PIEDS A LA PORTE DES RESTAURANTS BRASSERIES ET VOUS ËTES TRANQUILLES..

  45. Oeil de Lynx dit :

    J’ai récemment envoyé paître un barbu en nuisette qui me demandait un renseignement à la gare du Nord en lui répondant que je ne participais pas au carnaval (par allusion à son accoutrement qui tient pour moi du déguisement). Il a marmonné quelque chose dans sa barbe puis s’en est allé sans demander son reste. Également surprenant, aucun commentaire désobligeant de la part des badauds qui avaient parfaitement entendu mes paroles. Le fait que je mesure 1,95m pour 135 kg y est peut-être pour quelque chose, mais je pense qu’il ne faut pas avoir peur de réagir individuellement de temps en temps pour montrer sa désapprobation du phénomène.

    • CANS dit :

      D’accord avec vous, mais quand on est une femme et qu’on fait 50 kg toute mouillée, on joue pas dans la même cour que vous !! LOL

      • Oeil de Lynx dit :

        Évidemment. Ce qui est d’autant plus désagréables c’est que ça montre que l’État n’exerce plus son devoir de protection des citoyens. Si c’est la carrure qui devient une condition de sécurité, c’est que nous revenons à l’âge de pierre!

        • Simond dit :

          Mais nous sommes revenu au origines du pouvoir : c’est celui qui crie le plus fort et celui qui pisse le plus loin qui ose avoir des prétentions .

      • liliane dit :

        et si comme je dis plus haut il y a diverses façons de résister et de s’exprimer je mesure 1m46 et 52kgs,mais peu importe ,je pense à mes descendants

    • Monique dit :

      Œil de lynx ,je veux bien croire que quelqu un aurait osé vous en prendre à vous.Bonne action. Il en faut du courage face à ces barbus répugnents.

    • Simond dit :

      À force de tout laisser faire au nom de la Liberté, on va tous se faire massacrer sauf si on prend leurs méthodes pour répondre. Ce qui s’est passé à Londres n’est peut-être qu’un tout petit début.

    • liliane dit :

      il y a diverses façons de résister à tout çà et bravo monsieur .Moi je suis une femme d’1m46 mais à l’occasion je n’hésite pas à m’exprimer

  46. Jean Phi dit :

    À boycotter d’office ! Quand ils ne vendrons plus de minis jupes, le chiffre d’affaire va vite chuter ! Faut leur laisser le marché de la burqa et de la djelaba ! Ils ont fait leur choix.

    • Alsace 67 dit :

      Je suis tout à fait de votre avis , d’ailleurs la « daube  » présente dans les rayons de chez H et M , peut se trouver à qualité égale chez les franchisés qui inondent le marché des vêtements bon marché , il est clair que beaucoup d’entre nous , n’ont nullement envie d’y mettre les pieds , ainsi H et M dont le CA doit être plus important pour les actionnaires reviendra à un règlement intérieur plus classique , à savoir laïque et républicain .

    • liliane dit :

      cela fait un bout de temps que j’ai conseillé de boycotter H&M car j’ai même vu des vendeuses voilées de haut en bas rue de Rivoli et à Rosny 2

  47. aguirre dit :

    Pour moi, c’est très simple : une caissière voilée et je ne remet plus les pieds dans le magasin. C’est le seul langage que les patrons comprennent.

  48. JACOU dit :

    Suisse : une réfugiée Ivoirienne avait agressé une aide-soignante à coups de machette:

    http://lesobservateurs.ch/2017/06/12/suisse-une-refugiee-ivoirienne-avait-agresse-une-aide-soignante-a-coups-de-machette/

  49. JACOU dit :

    Ne se sentant pas bien pendant le ramadan’, il agresse un couple et leur bébé à la batte:

    http://www.fdesouche.com/862457-caen-14-ne-se-sentant-pas-bien-cause-du-ramadan-il-agresse-un-couple-et-leur-bebe-la-batte#

  50. Mickdan dit :

    La première chose a faire est un boycott total,de cette chaîne de magasin,c’est une provocation,bien sur je dis sa mais je me doute bien que c’est plus facile a dire qu’a faire avec les moutons que l’on a dans ce pays !!!

    • AXTMANN dit :

      Rejoindre la discussionTOUS A FAIT. BOYCOTTER

      • wika dit :

        Les gens ont voulu Macron, ils l’ont et nous avec.
        Ce président ne fait qu’appliquer ce que le nouvel ordre mondial impose et ce n’est que le début.
        Et ce n’est pas Marine Le Pen qui vient de perdre son immunité parlementaire qui va nous sortir de là, hélas

    • victoire de Tourtour dit :

      Boycotter H&M ne requiert pas de gros efforts.

    • Carnera dit :

      Bonjour les gens sont tellement mollace et qu’il gueule pour la plupart mais vont quand même dans ses magasins pourrit