Hold-up : le film-choc sur le scandale sanitaire imposé aux Français

Publié le 14 septembre 2020 - par - 18 commentaires - 1 317 vues

J’ai rencontré Pierre Cassen, lors de la fête de la Ligue du Midi, et lui ai parlé du projet Ulule. C’est un film, qui sera intitulé “Hold-up”, qui parlera du scandale sanitaire auquel les Français sont confrontés depuis le confinement, et à présent la politique du masque obligatoire.

Pierre m’a conseillé de faire un article, et de l’envoyer à la rédaction, ce que je fais donc.

https://mobile.ulule.com/hold-up-1/?lang=fr

Présentation par les auteurs :
“La Covid-19 a donné lieu à des échanges contradictoires entre médecins, spécialistes, professeurs, hommes politiques et experts, le tout orchestré et alimenté par le feu nourri des médias. Il y eu bien des résistants à cette machine de guerre : Raoult, Perronne, Toussaint, Douste-Blazy, Montagnier, Michel etc.

Ce film entend revenir sur ce hold-up incroyable. Enregistrés en un studio ou en situation, ces acteurs racontent leur bataille, leur sidération et aussi leur amertume de n’avoir pas été entendus malgré des faits et des chiffres qui leur donnent raison. Est-il déjà trop tard ? Les dommages sont-ils réparables? À qui profite le crime ?

En contrepoint de ces propos, il y aura bien sûr les explications et les revirements sur les plateaux TV ou sur les bancs de l’Assemblée nationale de ces hommes politiques, de ces médecins de plateaux et de ces professeurs de palais. Leur discours sera décodé bien sûr, même si leur arme, elle, n’a pas varié. C’est la peur. Et elle semble avoir gagné la première bataille.”

Producteur : Thana TV

Pierre Barnerias

Le projet est soutenu par un fonds participatif, 3 objectifs sont visés :

– Palier 1 : 20 000 euros

Tournage du film Hold up en cours

Il s’agit de faire s’exprimer des acteurs de la santé (Professeur Perronne, Jean Dominique Michel, Alexandra Henrion-Caude, une sage-femme…)

Palier 2 :  30 000 euros

Une campagne de communication à Paris, projet validé.

Palier 3 : 100 000 euros à trouver. Nous nous approchons du but…

Une campagne de communication, en France.

En effet, à ce jour 81 387 euros ont été collectés, il nous reste 25 jours pour atteindre l’objectif !

Je remercie par avance Riposte Laïque d’en devenir l’agent propagateur.

Gisèle Tournesol

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
batigoal

J’ai une sage femme de dispo aussi. Elle vous racontera comment c’est de gerer un service rempli de patientes covid+ comme actuellement et les consequences pour la mère et l’enfant. Pas sur que vous gardiez au montage…

Respectvaleurs

Quelqu’un pour décrypter cette bombe scientifique en anglais? Les preuves que le covid a été créé, par la virologue chinoise https://www.zerohedge.com/medical/rogue-chinese-virologist-joins-twitter-publishes-evidence-covid-19-created-lab

quiditvrai

Donc Riposte Laïque devient l’agent propagateur de la pensée des contradicteurs de l’immense majorité des scientifiques experts du Covid-19 .
Ce manque de jugement de RL fera fuir ce qui reste de ses lecteurs comme moi qui adhèrent aux positions de la science qui fait consensus et qui a fait preuve de par ses résultats de ses compétences .
L’irrationnel par manque de rigueur intellectuelle typique d’un esprit dogmatique diminue notre capacité à vaincre le dogme islamique.
Triste constat de voir la déchéance de Riposte Laïque

poiropardix

Il était gros ton chèque?

Jean-Paul Bourdin

Ben voyons !
Vous n’avez pas plutôt des courses à faire, ou des trucs plus intéressants que déblatérer votre leçon bien apprise ?

bousquetos

Qu’elle science ? Bill Gates.? Big Pharma ? Réveillez vous donc ! France 600 000 décès par ans covid 30 000 et des brouettes ! Elle est où la surmortalité ?

Lisianthus

Comme vous voyez ci-dessous, vous faites un bide…!!! Allez vous faire voir ailleurs. Et gardez bien la tête dans le sable, vous risqueriez d’avoir peur.

patphil

déjà le terme covid était masculin il y a trois mois puis est devenu féminin il y a peu!

wika

Oui Patphil.
C’est sans doute ce qu’on appelle la parité.
En ces temps inquisitoires, il faut se méfier. Dans trois mois, on aura sans doute le.a Covid pour faire plaisir aux inclusifs.
Et enfin on aura Covid sans article pour satisfaire les partisans du non genré.

joseph d arimathie

un magnifique projet pour mettre en lumiere le combat de david et goliath-bigpharma ! le resultat , on le connait deja car la lumiere triomphe toujours des tenebres … par contre on sait aussi qu il sera dur , long et impitoyable . MAIS C EST LE BON COMBAT !

Djizousscraïst

Un film qui promet…d être un grand gros navet..

Filouthai

Les macronistes fervents ont le droit de s’exprimer ici ? Même pour nous soûler de leur propagande liberticide ?

Jean-Paul Bourdin

On dirait bien. Et il y en a de plus en plus qui viennent squatter et déposer leurs immondices. Comme ce Djizousscraïst ou encore quiditvrai. Oh les jolis pseudos de trolls.

Lisianthus

Le vôtre me rappelle de mauvais souvenirs… Mais je suis d’accord avec vous !

FCC Cercle Légitimiste de France

Sur mon masque que je n’ attache que par le haut et non par le bas afin de pouvoir respirer presque normalement en l’ attachant comme le foulard des cow-boys, j’ ai inscrit en lettres capitales:
HALTE A LA TYRANNIE
REPUBLICANO-SANITAIRE
DU MAQUEREAU MACRON
EN LANGUE PICARDE!!!
DESTITUTION!!!
CONTREREVOLUTION!!!
Succès garanti dans les grandes surfaces et partout où il y a du monde!!!

Père2Claques

A l’attention de FCC.Les gens qui portent un masque avec des inscriptions en lettres capitales adhèrent au système.Ou vous portez un masque ou vous n’en portez pas.Je suis exaspéré par des gens qui continuent à demeurer le cul entre deux chaises.A terme ça devient inconfortable n’est-ce pas?

Charlie des Gaules

Mon Père, vous êtes injuste à propos des gens qui comme moi sont convaincus de l’idiotie de porter obligatoirement ce masque là où il est imposé! car le pouvoir tyrannique est aussi particulièrement cupide, c’est je vous le rappelle, 135€ le PV et personnellement, je paie suffisamment d’impôts.
Alors il me reste (encore) le droit d’ironiser en écrivant:
“”JE METS LE MASQUE DES C°NS M’Y OBLIGENT””

Lire Aussi