1

Hold-up : le film-choc sur le scandale sanitaire imposé aux Français

J’ai rencontré Pierre Cassen, lors de la fête de la Ligue du Midi, et lui ai parlé du projet Ulule. C’est un film, qui sera intitulé « Hold-up », qui parlera du scandale sanitaire auquel les Français sont confrontés depuis le confinement, et à présent la politique du masque obligatoire.

Pierre m’a conseillé de faire un article, et de l’envoyer à la rédaction, ce que je fais donc.

https://mobile.ulule.com/hold-up-1/?lang=fr

Présentation par les auteurs :
« La Covid-19 a donné lieu à des échanges contradictoires entre médecins, spécialistes, professeurs, hommes politiques et experts, le tout orchestré et alimenté par le feu nourri des médias. Il y eu bien des résistants à cette machine de guerre : Raoult, Perronne, Toussaint, Douste-Blazy, Montagnier, Michel etc.

Ce film entend revenir sur ce hold-up incroyable. Enregistrés en un studio ou en situation, ces acteurs racontent leur bataille, leur sidération et aussi leur amertume de n’avoir pas été entendus malgré des faits et des chiffres qui leur donnent raison. Est-il déjà trop tard ? Les dommages sont-ils réparables? À qui profite le crime ?

En contrepoint de ces propos, il y aura bien sûr les explications et les revirements sur les plateaux TV ou sur les bancs de l’Assemblée nationale de ces hommes politiques, de ces médecins de plateaux et de ces professeurs de palais. Leur discours sera décodé bien sûr, même si leur arme, elle, n’a pas varié. C’est la peur. Et elle semble avoir gagné la première bataille. »

Producteur : Thana TV

Pierre Barnerias

Le projet est soutenu par un fonds participatif, 3 objectifs sont visés :

– Palier 1 : 20 000 euros

Tournage du film Hold up en cours

Il s’agit de faire s’exprimer des acteurs de la santé (Professeur Perronne, Jean Dominique Michel, Alexandra Henrion-Caude, une sage-femme…)

Palier 2 :  30 000 euros

Une campagne de communication à Paris, projet validé.

Palier 3 : 100 000 euros à trouver. Nous nous approchons du but…

Une campagne de communication, en France.

En effet, à ce jour 81 387 euros ont été collectés, il nous reste 25 jours pour atteindre l’objectif !

Je remercie par avance Riposte Laïque d’en devenir l’agent propagateur.

Gisèle Tournesol