Hold-up : le professeur Fourtillan interné de force en hôpital psychiatrique

Publié le 11 décembre 2020 - par - 126 commentaires - 8 824 vues
Traduire la page en :

Ceux qui ont assisté à la déferlante d’insultes, de mensonges et autres contre-vérités, éructés par la secte de la pensée unique, au lendemain du lancement du film Hold-Up, seront à la fois scandalisés, mais aussi rassurés, par deux nouvelles circulant simultanément sur les réseaux sociaux du moins ceux qui ne se planquent pas derrière de fumeuses « valeurs humaines » pour virer tous ceux  osant penser différemment… la liberté d’opinion tournant très vite au délit d’opinion, dès lors qu’elle combat les leurs !

Chronologiquement, d’abord la nouvelle rassurante : dans une vidéo mise en ligne le 10 décembre (82 714 vues au moment où j’écris) les deux co-producteurs, Christophe Cossé, et Pierre Barnérias (également réalisateur) du film Hold-Up, contre-attaquent en annonçant d’une part qu’ils portent plainte, nommément, contre ceux qui ont dénigré, sali, leur travail, par des insultes, injures, et acharnements médiatiques, en mentant effrontément… certains n’ayant même pas pris la peine de visionner le document.

D’autre part, pour notre plus grand plaisir, ils indiquent qu’une suite contenant de nouvelles révélations, est prévue pour un imminent Hold-Up 2.

Merci à eux pour leur courage et leur opiniâtreté, qui nous fait tellement de bien au moment où tant de lavettes, célèbres ou inconnues, se couchent devant les menaces à sens unique des prétendus « défenseurs des Droits de l’Homme », dont notre scandaleux gouvernement de traitres figure en bonne place !

https://www.youtube.com/watch?v=tOhyPGcDCs0&feature=youtu.be

Pourtant, il semblerait qu’au moment où cette vidéo a été tournée, les deux complices n’étaient pas informés d’une ultime réaction de la caste, manifestement aux abois face à la révélation des complots… de ceux qui précisément s’empressent de détourner le sens du mot « complotisme » (qui révèle un complot) pour en faire une insulte,  envers tous ceux qui dénoncent les comploteurs !

Car pendant que l’ineffable guignol Castex, préparait avec ses complices, son grand numéro de claquettes d’hier soir, sur les nouvelles règles de notre « enfermement » (en attendant les prochaines !), une autre vidéo était mise en ligne le même jour (35 498 vues au moment où j’écris) par le collectif « Vivre sur le fil », annonçant ni plus ni moins,  l’enferment en hôpital psychiatrique du professeur Jean-Bernard Fourtillan lequel mène des recherches fructueuses contre les maladies neuro-dégénératives, notamment Parkinson et Alzheimer… mais a surtout commis un crime impardonnable pour les félons mondialistes : figurer dans le film Hold-Up où il mettait en cause l’Institut Pasteur !

https://www.youtube.com/watch?v=lAW358AxiKk&feature=youtu.be

L’info a d’ailleurs été relayée également par le quotidien France-Soir, ce qui souligne bien son côté monstrueusement abusif si l’un des médias, habituellement si pudiques avec la vérité, se mêle de la révéler.

Il y a quelques jours, le professeur Fourtillan aurait déposé plainte pour diffamation contre le docteur Olivier Schwartz, directeur scientifique de l’Institut Pasteur – et donc contre l’institution – pour “mensonges et déformation de la vérité, préjudiciables pour sa notoriété scientifique et pour les peuples du monde qu’il veut  protéger, à propos du reportage du 20 h de France 2, du dimanche 15 novembre 2020, sur le film réalisé par Pierre Barnerias.

http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/alerte-info-le-pr-fourtillan-qui-est-apparu-dans-hold-interne-en-hopital

http://tout1savoir.eklablog.com/explosif-plainte-du-pr-jean-bernard-fourtillan-contre-l-institut-paste-a204350354

Cette vidéo fait suite à celle qui l’a précédée quelques heures plus tôt sur la même chaine de Vivre sur le fil, pour alerter du danger potentiel pesant alors sur le professeur.

https://www.youtube.com/watch?v=6ryOsFGfcDI

Mais s’il est totalement ahurissant d’apprendre qu’à l’heure où tant de vraies racailles, de prétendus « antifascistes », de multirécidivistes… sont en liberté (non surveillée ou si peu) dans nos rues, où ils peuvent à loisir perpétrer de nouveaux crimes ou larcins, un professeur œuvrant pour la santé de ses concitoyens, puisse être trainé en justice et menacé des pires sévices ; il est encore plus sidérant d’apprendre qu’en quelques heures seulement, la crainte qui planait sur lui a été mise à exécution, avec une célérité que nous aimerions bien trouver chez tous nos magistrats, lorsqu’ils doivent juger de vrais assassins au lieu de leur sempiternel « rappel à la loi » !

Allons-nous laisser faire, ce qui dans l’état actuel d’impunité de toutes ces pourritures gouvernementales, menées par les mondialistes fous visant une gouvernance mondiale où ils seraient débarrassés de ceux « qui ne leur sont plus utiles » (remplacés par l’intelligence artificielle, selon les propos de Laurent Alexandre dans Hold-Up), est tout à fait de l’ordre des méthodes de l’Inquisition, ou plus proche de nous de la Gestapo ?

Que les indignés passent alors à l’action, de toute urgence et de manière fort simple : dans les premiers commentaires faisant suite à la vidéo annonçant l’enfermement du Pr Fourtillan, figurent non seulement les coordonnées de l’hôpital psychiatrique, que je rappelle ici :

Centre hospitalier Le Mas Careiron ( Uzes )

BP 56

30701 UZES Cedex

Standard 04 66 62 69 00 puis demander le secteur fermé NASH.

direction.careiron@ch-uzes.fr

Mais également un modèle de lettre/courriel que vous pouvez copier/coller si son contenu vous parait suffisamment explicite.

En ce qui me concerne, c’est fait, à vous de jouer… si vous ne voulez pas un jour, peut-être très prochain, être traités de la même manière… surtout si vous avez en mémoire le poème du Pasteur Martin Niemöller « Quand ils sont venus chercher… »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Quand_ils_sont_venus_chercher

L’annonce fait déjà du bruit sur les réseaux sociaux, preuve de la gravité de cette réaction hors-norme de la part de ceux qui se gargarisent pourtant éternellement des mots « Démocratie », « Valeurs républicaines », « Droits de l’Homme » … auxquels manifestement ils n’accordent aucun respect, pas plus que le même sens que nous leur attribuons.

A vos plumes donc, et haut les cœurs ; il n’est jamais trop tard pour bien faire.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
SAILLARD

Est ce vrai que le docteur FOURTILLAN a donné lui même son accord pour son
internement ? Je ne connais pas le fond scientifique de l’affaire des patch mais si lors de conférences il a fait allusions à de la spiritualité ou a des intuitions divines sur la
médecine, force est de constater qu’il s’est tiré une balle dans le pied, moi même j’ai failli autrefois être évincé d’un institut de Géologie en manifestant trop mon intérêt pour la composition de thèmes astraux personnels. Malheureusement de nos jours “les Nostradamus” ne sont pas bien vus par les esprits étriqués.
J’observe en tout cas pour le moment, malgré mes recherches, l’absence de pétition pour la libération du docteur FOURTILLAN car j’aurais aimé la signer, avez vous un lien à me communiquer ?
Science+intuition divine

Tartalakrem

Peut-on savoir comment on peut enfermer un homme sans autre forme de procès ???
J’ai phoné a l’hopital “rapprochez – vous de la famille !…” pour seule reponse !
Ça sent le stalinisme, on va laisser faire ?
Jo- hé, les merdia !!!

Baret

Tout mon soutien à ce Grand Monsieur que j’ai eu l’immense plaisir de cotoyer

Benalalala588

d apres les merdias il aurait ete internė manu militari a l insu de son plein grė

Fleur de Lys

Encore une « suicidée »

Brandy Vaughan a été retrouvée morte chez elle !

Elle avait créé “Learn The Risk”, site de sensibilisation aux dangers des produits pharmaceutiques et des #vaccins .
Un suicide ? Non : elle avait clairement indiqué que si quelque chose lui arrivait, il s’agirait d’un homicide.

https://pbs.twimg.com/media/Eo92dV_XMAM3cLR?format=png&name=900×900

vidéo : https://youtu.be/vAwJrQIDTgQ

Vicking

Je suis atterrée, révoltée, abasourdie, très très en colère. Vite une pétition que l’on puisse défendre nos Professeurs de médecine honnêtes et compétents qui s’insurgent contre les mensonges et les folies de ce gouvernement et des soi-disant experts qui nous tuent.

Respectvaleurs

Fourtillan vendait des patchs à 1500 euros contre Alzheimer et Parkinson. IL FAUT RAISON GARDER ET CONTINUER A VERIFIER CERTAINES INFOS. Ce n’est pas parce que les merdias sont souvent mensongers ou partiaux qu’il faut croire tout et n’importe quoi!
https://www.20minutes.fr/justice/2615031-20190927-essais-cliniques-sauvages-abbaye-ouverture-information-judiciaire-parquet-paris

Baret

Faux il ne vendait pas ces patchs, les bénéficiaires donnaient ce qu’ils voulaient. Vérifiez vos sources

Perplexe

FAUX : c’est de la calomnie, chacun donnait ce qu’il voulait/pouvait ! vérifiez avant d’écrire des âneries graves !

Olivia

Laurent P : je reviens du site de Ch. Tasin mais je n’ai vu nulle part de modèle de lettre (?)…. Alors, si quelqu’un peut donner quelques précisions à ce sujet, Merci !

crouillebois

Impossible de joindre qui que ce soit en ce W. End !
J’ai été baladé Jusqu’au standard de Toulouse
Je crois qu’il faut rappeler la préfecture lundi

sonja

Merci à tous deux. Il faudrait entamer une résistance contre cette infamie. Nous sommes avec vous qui avez ouvert cette boîte de pandorre Nous sommes écrasés par des lois et traités iniques et des décisions unilatérales incohérentes et sans fondement qui induisent les gens à se recroqueviller, ne plus réfléchir, obéir sans comprendre. Non, le virus n’est pas plus contagieux qu’une grippe et le nombre de morts se base sur la mortalité générale et habituelle. c’est donc fantaisiste mais en instillant tous les jours l’angoisse, on crée cette indécente propagande.

POLYEUCTE

Article incomplet… Je suis le dossier…
Fourtlllan est aussi la cible de ses collègues pour la fourniture de Patchs soulageant les Parkingson et Alzeimer., hautement appréciés par les clients.
Résultat ? Interdiction et… 3 suicides de malades !
Comme tant d’autres, il faut le faire taire !
C’est Fait !

Père2Claques

C’est réconfortant de constater que sur Riposte Laïque,les contributeurs sur ce forum commencent,je dis bien commencent à ouvrir les yeux sur ce qui ce met en place.Moi j’ai commencé à observer ce phénomène dès le mois de mars 2020 et peut-être quelques années plus tôt.La servitude s’installe doucement,il est vrai que les français comprennent vite à la seule condition de prendre le temps de leur expliquer très et trop longtemps.
Si cette dictature s’installe c’est parce que nous le voulons bien.

Perplexe

véran a dit à la radio il y a qq jours “cette crise engendre des problèmes psychiques et il y a des hôpitaux psychiatriques pour çà”

Josiane Filio

La camisole lui irait comme un gant… Avec une dose de vaccin anti Covid19 EN PLUS; nous aurions enfin la paix !

GIJIVE

Voila pourquoi aussi ils se sont acharnes sur lui…. il faut saluer le courage de ce pretre
https://youtu.be/MHvVl1M7Nm8

Sylvie

Faux on ne peut pas joindre quelqu’un au téléphone en secteur fermé donc personne n’a pu lui parler mensonges et remensonges

Batman

Nous sommes en Macronistan Soviétique …. Bientôt “les camps de Ré-éducation” ???
De toute façon L’UE elle même dérive depuis longtemps vers le modèle de L’URSS …

Perplexe

l’UE est le rejeton de l’URSS : les soviétiques nous avaient prévenus “notre passé est VOTRE AVENIR”… SOLJENITSYNE au secours !

Phil93

je ne savais pas quoi écrire tant mon indignation était profonde. Certains détracteurs m’ont réveillé !
tel celui qui dit que fourtillan aurait fait des essais clandestins dans une abbaye !
réponse:
à vous lire on croirait que Fourtillan a fait des essais à la frankenstein !
essais “clandestins” ? il est donc INTERDIT aux chercheurs de chercher ? aux médecins de soigner?
commentaire plus débile et pro big pharma , tu meurs !
Raoult aussi a fait des essais “clandestins” avec la chloroquine ?
rappelons que l’ajout d’hormones comme l’a fait Flourian à des gens qui n’en produisent que peu est parfaitement inoffensif et sans effet secondaire (DHEA, mélatonine l’hormone du sommeil, prepegnolone, testostérone, estrogènes…sont des hormones pour la plupart en vente libre)

Patapon

Le pouvoir est tellement faible qu’il n,’a plus que la violence et la coercition pour se donner l’illusion qu’il gouverne. Son vide existentiel ,maquillé de verbiage,et son indigence politique,sous couvert d”en même temps” sont effarants de médiocrité.Mais l”Histoire ,que nous savons tragique,en aura raison.En attendant ,la France et les Francais en font helas les frais.

Olivia

Oui, c’est glaçant. Je souhaite protester mais où est la lettre-type dont vous parlez ? J’aimerais m’en inspirer tout en personnalisant. MERCI. Réponse attendue.

Josiane Filio

Il faut lire les commentaires qui suivent la vidéo… c’est d’ailleurs le premier.

Versaline

Combien de temps les Français vont rester sans réagir ? Nos libertés sont foulées par des lois liberticides, et nous continuons à plier, sans pratiquement aucune réaction… A quand la révolution qui rétablira les Français dans leur bon droit… Je n’en sais rien, le fameux sursaut de réaction tarde à venir et j’ai bien peur qu’il ne vienne jamais… Les Français sont trop lâches pour prendre en main leur destin et se complaisent dans la crainte et la soumission, nous en voyons tous les jours de désespérants exemples !

stendek

FOURTILLAN est chrétien , vous avez compris pourquoi merdacron s’acharne sur lui et veut lui infliger electrochocs et lobotomie (et auss tres probablement injection manu militari de leur soit disant vaccin pour en faire leur marionnette satanique “pilotée a distance par 5G à la manette megadrive”)? ne vous étonnez donc pas que comme tous les autres dissidents vous le voyez une fois sorti de ce goulag retourner sa veste et demander pardon a merdacron et a satan en personne , ce ne sera plus fourtillan mais autre chose , un Fourtillan BIS OGM une copie , un gant vidé et rempli d’autre chose …et ceux des trolls de RL qui vont brandir le complotisme et la science fiction je vous emmerde bien profond ! https://gloria.tv/post/CM4ymfYktyLv2kEitjx4gzicU

Baret

Merci à vous pour votre commentaire

kuthan

Ce gouvernement agit comme au temps de l’ URSS, c’est hallucinant !!!!

Emile

Naturellement que ce gouvernement agit comme au temps de l’URSS ! nous sommes sous un régime bolchevique et ceux qui nous l’imposent sont les mêmes que ceux qui installé la dictature bolchevique en Russie, les coreligionnaires de Karl Mar , Trostki ce sont les adorateurs du veau d’or càd Lucifer ! ce sont les kabbalistes talmudistes.

Prober

Plus nous avançons dans le temps, plus nous allons rapidement, si nous nous laissons faire, vers une soumission croissante de jour en jour par cet exécutif abusif…Bientôt, il nous faudra une permission officielle pour pouvoir fréquenter nos amis, notre famille et notre conjoint…et peut-être même une ordonnance médicale pour pouvoir ” faire des choses affectueuses ” avec. celui-ci . Mais, comment allons nous faire pour sortir des griffes de ce ” esclavagisme “?

Gillic

Les méthodes soviétiques s’installent en France, quelle décadence !!!!

stendek

la décadence c’est de ne rien faire contre voilà la vraie décadence !

Fleur de Lys

“Le Professeur FOURTILLAN interné nous devons etre là !” – Maître Carlo Alberto Brusa et REACTION19 réagissent a l’internement du Professeur en HP (VIDEO)

Merci a Maître Carlo Alberto Brusa de prendre cette affaire en main et de défendre le Professeur Jean-Bernard Fourtillan

CV du professeur Jean Bernard Fourtillan
https://www.valentonine.fr/images/piece02bis_CV_JBF.pdf

http://by-jipp.blogspot.com/2020/12/le-professeur-fourtillan-interne-nous.html

Fleur de Lys

TOUJOURS PLUS GRAVE !
la vidéo de Maître Carlo Alberto Brusa a été
censurée
http://by-jipp.blogspot.com/2020/12/le-professeur-fourtillan-interne-nous.html

Fleur de Lys

bizarre la vidéo est de nouveau activée
visionnez et partagez

http://by-jipp.blogspot.com/2020/12/le-professeur-fourtillan-interne-nous.html

Baret

Merci de transmettre les liens

Tripes aviseur

Il ne sert à rien de contacter le Centre Hospitalier qui n’a fait que retenir le professeur Fourtillan sur ordre du Préfet.
Il faut se manifester au près de :
Monsieur le Préfet du Gard Didier Lauga –
2 rue Guillemette 30000 Nîmes
Mail : prefecture@gard.gouv.fr
Tél, 04 66 36 43 90
Il faut intervenir de façon courtoise et éviter les grossièretés qui ne feraient qu’envenimer la situation.

Anne Lauwaert

Comme en URSS – Mais! S’ils prennent des mesures aussi graves et dangereuses (car le peuple reconnait les méthodes URSS) cela signifie que Hold Up a raison et que le pouvoir panique, sinon ils ne commenteraient pas une telle erreur.

Tripes aviseur

Je suis d’accord avec Anne. Je pense aussi que plus nous allons nous rapprocher de la VERITE DIVULGUEE, plus ils deviendront cons et méchants. Mais je pense qu’ils viennent de commettre l’erreur de trop.
Les frigos ont du mal à se remplir chez une grande partie des Français et quand le peuple a peur d’avoir faim, il commence à descendre dans la rue.

Anne Schubert

Bravo, Anne !

champar

L’internement administrative sur ordre du préfet c’est la lettre de cachet de l’ancien régime pour La Bastille dont le régime carcéral était moins lourd que l’asile de fou actuel !
Aucune garantie de protection juridique et des traitements chimiques de torture, c’est effectivement l’Urss qui a donné le ton : Les personnes qui ne sont pas dans la ligne du politiquement correct n’ont pas de procès et de garantie juridique ni de condamnation car ils sont simplement malades de ne pas penser comme il faut donc asile de fou !
Il y a le précédent du professeur Jean-Louis Caccomo de Montpellier https://www.lindependant.fr/2017/01/05/tribunal-de-perpignan-l-hopital-condamne-pour-l-internement-psychiatrique-force-d-un-professeur-d-universite,2284887.php

Gabriel Zallas

On avance de plus en plus vers les méthodes STALINIENNES. A quand les camps de travail de “rééducation” ou de concentration nazie avec pour slogan “le travail c’est la liberté” et pendant que l’on y est la réouverture des bagnes de Guyane avec Taubira comme gestionnaire des petits blancs réfractaires.

Clamp

Email posté.

Fleur de Lys

idem pour moi
surtout soyons très nombreux(ses) à soutenir ce
grand professeur (ne pas oublier que chacun doit se sentir concerner demain se sera peut-être l’un de nous qui sera interné DE FORCE

voir le C.V de ce grand professeur
CV du professeur Jean Bernard Fourtillan
https://www.valentonine.fr/images/piece02bis_CV_JBF.pdf

Fleur de Lys

rect : (concerné)

patphil

je ne suis pas hélas le nouveau soljenitsine mais j’utilise sa méthode, écrire pour signaler mon indignation
ils menaçaient d’interner marine lepen, ils l’ont fait avec ce professeur

Batman

Demain peut être avec la Loi AVIA_2 ou équivalent, ils pourront arrêter toute personne qui contestera la DOXA officielle, pour motif de de délit d’opinion et pour le “crime” de soi-disant répandre des Fakes-News “complotistes” …

Travier

Allez-voir “la minute de Ricardo” de Richard Boutry sur You Tube le 11 décembre 2020, consacré au Professeur Jean Bernard FOURTILLAN.
Une ou plusieurs personnes l’ont déjà cité ci-dessous.

Ce qui se passe est choquant. C’est une honte.

Un grand Merci à Josiane FILIO.

joseph d arimathie

OUTRE est le mot qui me vient de ma conscience ! mais je le trouve bien faible par rapport a cette attaque en regle contre NOTRE REPUBLIQUE , NOTRE DEMOCRATIE a laquelle je tiens plus qu a ma vie . JE M INTERROGE : nous sommes le vendredi 11 DECEMBRE 2020 et pas le 1ER AVRIL ….. le point de non retour est franchi , le RUBICON saute et pas par un glorieux general ROMAIN mais par les pieds nickeles de la science des affaires et de la sante des labos ! je rabache mais avec raison : un psychopathe ne renonce jamais , ne recule jamais , ne reconnait jamais ses erreurs . il ment et rement toujours pour cacher ses mensonges d avant ! qui va l arreter ? qui va le stopper ? qui va le destituer ? ils ne peuvent renoncer car ils redoutent tribunaux et prison . LES DEUX SONT CERTAINS …

Xtemps

Imaginez avec les soient disant racisme, islamophobie et autres lois liberticides, comment cette dictature et imposture union européenne d’escrocs criminels imposent de force contre la volonté des peuples européens l’immigration et la destruction des cultures, traditions et la race blanche, noirs et asiatiques de la planète, comme cela avait été dit par le Vice Président Frans Timmermans de la commission européen en 2017.
Le pouvoir mondialiste antidémocratique, fasciste et raciste contre le pouvoir du peuple souverain, pour ne laisser aucun pouvoir aux peuples du monde, aucune démocratie nul par dans le monde.
Le démos est composé de cultures, traditions et de la race, comprenez pourquoi cela doit être détruit, plus Démos, plus de Cratos, plus de pouvoir du peuple, le pouvoir est à eux.

Clarkgaibeul

De fait il sera un des premiers a se faire bourrer un vaccin pfizeur dans sa perf gratos
On peut en mettre des merds dans une perf incognito

Hagdik

Pour comparer avec d’autres … voir le CV du Professeur Fourtillan :

https://www.valentonine.fr/images/piece02bis_CV_JBF.pdf

grélaud

une manifestations est prévu pour sortir le Pr Fourtillan pour le sortir de cette hôpital psy ,alors venez nombreux pour le sortir plus on sera nombreux plus macron et ses saloperies qui sont avec lui vont avoir la peur de leur vie ,je rappel aussi de mettre le procureur de la république en hôpital psy car se procureur est très dangereux et a des troubles mentaux très grave ,il ne peut plus est procureur vu ses défaillance mental aggravé ,pour laissé tué les français par des vaccins mortel a base d’OGM , au lieux de préservé la population contre un faux covid 19 crée par le directeur de l’institut pasteur pour faire un génocide contre l’humanité ,s’est lui qui devrait être en prison ,ne laissons pas faire s’est maintenant ou jamais

jeannot

Quand est-ce qu’ils vont empailler macron comme Lénine dans son mausolée, qu’on puisse aller se recueillir sur sa charogne ?

ubersender

“Ils” c’est toi également …. et “toi” tu fais quoi ?

Aussitôt vu, aussitôt fait ! Il faut saturer cet hôpital psychiatrique de courriels et d’appels téléphoniques afin que chacun y travaillant réalise ce à quoi il participe !

JJP

“est tout à fait de l’ordre des méthodes de l’Inquisition” = Comment un esprit ouvert au questionnement et en recherche de vérité (Josiane Filio) peut-il à son tour se vautrer si facilement dans le mensonge et la calomnie ?
Non Josiane (pour qui j’ai le plus grand respect), l’Inquisition n’a absolument pas été ce que vous sous-entendez qu’elle a été (“plus proche de nous la Gestapo”) !
Enfin, il doit bien graviter autour de “Riposte laïque” suffisamment de bons et vrais historiens amoureux de la vérité et détachés du “penser correct” pour que vous en trouviez un qui vous explique, vous révèle, ce qu’était réellement l’Inquisition et non pas ce ramassis de mensonges des “Lumières” !!!!!!!!

costaz guy

Elle n’a pas été ce qu’on dit…bien sûr , mais l’ Eglise en a retiré les bénéfices , sans trop protester !…

JJP

Pourquoi être honteux ou ignorant des bonnes choses dont on peut tirer de bons bénéfices ? La Sainte Inquisition doit d’abord être comprise à la lumière du contexte historique : on voit alors qu’il était le système judiciaire le mieux élaboré, le plus juste (le moins injuste), où l’accusé bénéficiait d’une défense, où les témoins pouvaient être récusés en cas de lien direct ou indirect avec l’accusé, où la torture n’était pas systématique, en tout cas beaucoup moins usitée que dans les autres systèmes (police du Roi par exemple), et dont le nombre réel de condamnations à mort est beaucoup moins élevé que ce que les mensonges des “Lumières” maçonniques veulent bien le dire, et encore aujourd’hui. Mais bon, les gens sont comme des veaux : prêts à suivre le troupeau même jusqu’à l’abattoir…

Charles

Cette histoire video hold-up ne plait pas. Qui se sent morveux qu’il se mouche.
Une chose est certaine, les diverses contradictions des dirigeants actuels de la France n’incitent pas à une confiance même précaire à leur égard.

inconnue

hahurrissant, scandaleux et qui osent e ncore nier que nous sommes en dictature,

daniel

C’est fait

R2D25

Grosse pourriture gauchiste comment pouvons -nous supporter cette merde.??

Carlos534

Vol au dessus d un nid de coucou

ernest ihringer

la macronie, c’est pire que le stalinisme

Champignac

Je le pense aussi. Voir mon commentaire plus haut.

Champignac

Bien que je sois de tout cœur avec RL, il faut reconnaître que les propos qu’il tient sur une vidéo de Gloria TV ont une note nettement paranoïaque. Il est probable qu’il a été hospitalisé la demande de ses proches. Il ne faut pas tout avaler si on veut rester crédible :

https://gloria.tv/post/zV3gjagS3FWQ1oZgjMfVi8XQc

Respectvaleurs

CQFD! Je suis atterrée par le fait que beaucoup de gens ne font aucune recherche de leur côté, aucune vérification…une simple requête sur internet nous en dit plus sur le parcours de ce médecin. Plus que sujet à caution!

Phil93

CQFD! si avec champignac , vous regardiez au moins la vidéo du collectif vous sauriez que toute la famille du professeur est outrée et a porté plainte ….

Fleur de Lys
Respectvaleurs

Fourtillan a mené des essais cliniques clandestins dans une abbaye. A mon avis Hold up a fait une erreur de débutant en ne scannant pas un mieux son profil…

Phil93

a vous lire on croirait que Fourtillan a fait des essais à la frankenstein !
essais “clandestins” ? il est donc INTERDIT aux chercheurs de chercher ?
commentaire plus débile et pro big pharma , tu meurs !
Raoult aussi a fait des essais “clandestins” avec la chloroquine ?
rappelons que l’ajout d’hormones comme l’a fait Flourian à des gens qui n’en produisent que peu est parfaitement inoffensif et sans effet secondaire (DHEA, mélatonine l’hormone du sommeil, prepegnolone, testostérone, estrogènes…)

Respectvaleurs

Pro Big pharma, à mourir de rire! C’est vous qui êtes dans le sectarisme. En plus, je souligne que la prudence aurait pu effleurer les producteurs de Hold Up sur les dires de Fourtillan. Selon le procureur de Nîmes à Midi Libre, Jean-Bernard Fourtillan n’a pas contesté son hospitalisation. Fourtillan le nouveau héros, qui vendait des patchs à 1500 euros pièce!
https://www.20minutes.fr/justice/2615031-20190927-essais-cliniques-sauvages-abbaye-ouverture-information-judiciaire-parquet-paris

Phil93

ah ah ah , vous faîtes confiance à 20 mn !!!!
et vous faites confiance à big pharma qui décrètent ces essais “illégaux” comme ceux du prf Raoult avec la chloroquine !!!
mon médecin m’a prescrit de la dhea , fait il aussi un essai illégal ?
les médecins ne font plus de la médecine individuelle ils appliquent aujourd’hui des “consignes générales” tout ça dans le but de profits pour big pharma. Oui vous êtes pro big pharma et le pire : sans vous en rendre compte !!!
quand aux 1500 euros cela pu l’intox. l’article parle vaguement de “certains patchs” vendus à “certaines personnes”. et mon cul sur la commode ?
il serait temps que vous preniez du recul sur ce vous pouvez lire en tenant compte de tout ce que vous savez déjà sur Buzyn et sa clique d’escrocs!

Perplexe

à PHIL93 oui et c’est génial d’avoir trouvé ça, c’est bcp moins dangereux que les neuroleptiques, peu onéreux, bien toléré, facile à administrer et à diffusion lente et régulière avec les patchs. Un peu équivalent au THS pour les femmes ménopausées (oestrogènes + progestérone). C’était une réussite dont il aurait dû être félicité et remercié, la preuve c’est que 400 personnes avaient retrouvé une qualité de vie ! et que privés de ces patchs ils renouent avec l’enfer.

Durocher

Hé “Jason”, vu ton état à toi, prend tes comprimés et… AU LIT :-)

TAUCETI

c est le prefet seul qui peut ordonner le placement en hopital psychiatrique surtout s il n y a pas d antecedents sinon if faut etre envoye en consultation psy a l hopital avant d etre interne idem avec medecin en allemagne memes avec antecedents pas d admission a l hp

Perplexe

l’ordre au préfet vient certainement directement de macron en personne, comme pour le tir avec le LBD40 au visage sur les gilets jaunes.

FLN

LE GOURNENEMT MONDIALISTE EN FRANCE SONT LES SUCCESSEURS DES TERRORISTES DU FLN = COMUNISTE = NAZI ROUGE…
LEUR PENDAISON PAR LES PIEDS VIENDRA !!!

DICTATURE

Scandaleux !!! LA GUERRE EST PROCHE LORSQUE NOUS N’AVONS PLUS RIEN A PERDRE !

BOUR

Merci et courage….Nous sommes nombreux à avoir reçu l’appel…. en ce qui me concerne, j’écris en RAR au directeur de ce “centre hospitalier”….que je tente de joindre téléphoniquemenr à l’instant

Claude Germain V

CES XXXXXXX!!!!!XXXXX!!!!!! , n’ont rien entre les jambes plus de 10 minutes de sonnerie n’osent même pas décrocher le téléphone f , ils installent les barbelés ou quoi ?????

stendek

et maintenant apres les internements psychiatriques LES ASSASSINATS ! il faut les arreter !
http://www.cielvoile.fr/2020/12/mort-d-une-militante-anti-vaccination-brandy-vaughan.html

Colérix

Et le professeur CACCOMO (voir TVL) . A qui doit-on cette nouvelle infâmie ? Dans le personnel de cette aimable structure étatique d’Uzès , pas de lecteur de R.L. , de e&r , qui pourrai nous dire la suite ?

KIKILFUS

NOUVEAU FILM ANTI VACCIN ENCORE MIEUX QUE HOLD UP ! ! !Depechez vous d’aller tres tres vite voir et enregistrer et reinjecter et partager autant que vous pouvez c’est une question d’heures avant censure
https://fr.sott.net/article/36382-A-voir-d-urgence-Mal-Traites-le-documentaire-sur-le-Covid-19-le-scandale-de-l-hydroxychloroquine-et-de-la-politique-sanitaire

bertini

ca c est digne de la stasi on est en dictature désolée de le dire et redire mais quand les français se lèveront ils???

Jean-Paul Bourdin

Merci Josiane. J’envoie mon courrier tout à l’heure, et plus on sera nombreux mieux ce sera. Seul les aveugles et le troupeau des masqués volontaires ne voient pas à quel point nous sommes en dictature.

Jean-Paul Bourdin

Mais bien sûr. Et Macron et Veran, et Attali, et soros vous veulent du bien. Et on dit aussi qu’en réalité Staline était très gentil.

Theodore

annonçant ni plus ni moins, l’enfermement en hôpital psychiatrique du professeur Jean-Bernard Fourtillan / dixit

HONTEUX cette situation pour le professeur Jean-Bernard Fourtillan, honteux ! bande
de degueulasses, Theodore vous emmerde !

par contre celui qu’il faut hospitaliser d’office c’est SALOMON….( vu ses changements de cap et ses delires )

KIKILFUS

ils n en sont guère a leur coup d’essai , il n’y a pas si longtemps c’est un général de gendarmerie si ma mémoire est bonne qui était interné de force pour une lobotomie ou des electrochocs (il suffit de les voir ressortir de là comme des loques humaines) car il avait revélé l invasion de la France comme complot d état merdacronien

finance

Kikilfus : pas seulement, mais aussi d’autres opposants au régime macronescu , ont été interné l’été dernier en psychiatrie comme un certain Gérard Chamberlain ( un mois) et il me semble aussi Christophe Chalençon ( gilet jaune) après garde à vue pour avoir manifesté au de la liberté. Cette diktature ne s’en cache meme plus , il faudrait pulvériser la nomenklatura et mettre des gens honnêtes à la tète du pays ; les énarques à la poubelle comme les cafards .

anonyme

“est tout à fait de l’ordre des méthodes de l’Inquisition, ou plus proche de nous de la Gestapo ?”
L’enfermement des opposants pour cause de maladie mentale est une spécialité soviétique.

KIKILFUS

faut demander a sakarov comment il s’en est sorti

Abbé Alain René Arbez

C’est l’inquisition (inquisitio = enquête) qui a instauré la défense des accusés par un avocat, afin d’éviter par un procès les jugements expéditifs et les lynchages par une foule excitée.
ici on est loin du compte.

Josiane Filio

Peu importe !
Ici nous sommes en France où ces méthodes ne doivent pas avoir lieu… sauf si les Français persistent à se comporter en lâches, qui regardent et laissent faire, sans broncher.

finance

Il faut que ça explose car , vous aurez tous remarqué, que plus on laisse faire et plus ils volent les libertés du peuple . Leurs méthodes sont multiples et complexes mais n’ont pour but que d’installer leur dictature de plus en plus perverse , allant jusqu’aux internements de force dès qu’on se dresse devant le molosse criminalo-mondialiste. Hitler, Mao, Pol Pot , Stalin et meme le docteur Mengele , sont rouges de jalousie . Stoppons-les au plus vite !
Un grand BRAVO ! aux deux producteurs et on attend avec impatience le HoldUp2 . Il faut dénoncer les assassins par tous les moyens !

Rahuel

Bonjour,
Situation dramatique, oh combien dangereuse et synonyme de dictature !! En ce qui me concerne c’est fait aussi ( mail et courrier a/r en nom propre au dir de cet étab.) .
L’heure de la désobéissance civique a sonné !

Droite raisonable

Et pendant ce temps, Madame Filio est en liberté. C’est dire le délabrement de nos services psychiatriques.

KIKILFUS

y’a qu’un fou qui ose se donner le pseudo de ” raisonnable” qui reconnait un autre fou (j’ai des doutes) la chasse est ouverte

Durocher

“Droite raisonnable” : T’en fais pas, on va te retrouver.

bati

Sauf qu’il n’y a plus de journaliste à France Soir qui n’a plus que le nom de l’ancien grand journal qu’il a été. Et vous le savez pertinament. Etudions le nouveau journalisme donc “Le Professeur Jean-Bernard Fourtillan, AURAIT été interné contre son gré sur l’ordre du prefet”. “le professeur Fourtillan AURAIT déposé plainte pour diffamation contre le docteur Olivier Schwartz”? Donc soit on est journaliste et on rapporte des FAITS,soit on fait dans la rumeur et on alimente le complotisme. France Soir est maintenant connu comme tel depuis quelques mois.

Josiane Filio

Et les vidéos, vous en faites quoi ? Elles n’émanent pas du journal ; celui-ci n’a fait que confirmer l’info, même si effectivement, pour se protéger, le journaliste a employé le conditionnel.

Fonzy

Perd pas ton temps Josiane avec les cons, tu es bien au dessus de tout ça et merci pour tous tes articles.

Claude Germain V

@BATI-GOALETTE ?? le zorro macronien ?on s’en fout que ce soit france-chose ou tartempion , plusieurs éditos et sites ont confirmé la ‘chose”; france-poubelle dirigée par des succubes fait effectivement une sacrée concurrence aux petits adolph et lenine , ces deux là , devenu fous furieux , ont été se plaindre a leur maitre lucifer , qui rigole , LUI ne fait que remplir la mission terrestre de “mise a ” l ‘Epreuve ” et de ” trie ” que DIEU lui a ordonné .
Comprenne qui voudra et qui pourra .
Vive le ROI et gloire a DIEU .

bati

et c’est là que je me dis qu’effectivement, un peu de compagnie pour Fourtillan serait pas mal…

Thomas

Oui, bien sûr truc muche…

alias Jason s’Goure.

Tu as bien exposé la “logique” des mougeons…!

Ici “logique” veut dire : “bétise”…

selena78

le corona arnaque , bon a tout faire surtout le pire ! https://gloria.tv/post/Usuf6Jtyy28844Y9FppVQZ9Sv
certains gouvernements utilisent le coronavirus comme une “opportunité de supprimer l’Eglise catholique”.
qu’attendent donc les juifs pour manifester leur solidarité ??? c’est assourdissant comme silence !

Busurman

Cela rappelle la fin de l’ère Brejnev, dans la défunte URSS.

Michel Lapaix

Back to ussr !!!! Retour de l’Union soviétique ? Ah, non, j’oubliais ! La France est le seul pays athée communiste encore debout en Europe. Tout est normal. Donc.

Claude Germain V

Hitler et staline doivent écumer de rage froide dans leurs tombes , fous de colère, une concurrence ignoble , abjecte du gouvernement macronien de macron les faits passer pour des pauvres merdouilles , décidément les temps changent les guerres de 70 , 14/18 , 39/45 passent pour d’agréables amusements .
Nous comprenons parfaitement la colère sourde de tous les anciens combattants et de tous nos braves et glorieux morts pour la France , aujourd’hui en france -poubelle de 2020 , TOUS CES BRAVES , HONNEURS A EUX !! doivent se poser la question plus que légitime si ils ne ce sont pas battus pour rien …………………..UNE HONTE a cette france-boubelle de 2020…Pour tous ces polilopes l’enfer !
Certains des MIENS gazés ou prisonniers en stalag pendant 5 ans vous traitent de salauds!!!

pub

mail envoyé ce jour au speudo hopital …

selena78

ne perdez pas de vue que ces saloperies ne sont possibles que grace a LA GESTAPO flicaille gendarmerie et CRSS qui ont tant de supporters sur ce site !
vous voulez que je vous en raconte une bien bonne et de circonstance ? eh bien sur LE BON COIN ils vendent le peau des fesses une ancienne KOMMANDANTUR ! SISISISI !:
https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/1832977433.htm voir ci dessous la reference
http://capsbourrutdespyrenees.over-blog.com/2017/07/annee-1944-pays-de-comminges.html et ce n’est pas une blague , pour nostalgiques du 3eme reich sur que MERDACRON va acheter ventre a terre !

Pierre Montamat

Bien sûr, on y va tous !

amril

Attention à vos écrits ‘Schwartz’ pourrait vous valoir une double accusation, tout comme le ‘negro’ en roumain ou en espagnol..

ouragan

apparemment ils ont aussi une chambre capitonnée pour toi dans l’aile des collabos devenus inutiles en attendant le bouillon RFID de 11 heures !

amril

Essayez de comprendre le deuxième degré si vous en êtes capable.

Lire Aussi