Hollande a enfin prononcé le mot « musulman »… mais au sujet d’Ajaccio

Publié le 1 janvier 2016 - par - 6 commentaires - 1 870 vues
Share

hollandetraitreLes éjaculations verbales de l’hôte de l’Elysée ont été d’une médiocrité rarement atteinte. On appelle cela parler pour ne rien dire. Ce verbiage plein de symboles éculés, de promesses intenables, de manque de perspectives pour un pays comme la France sont indignes d’un chef d’état.

En plus, il osé, oui je dis bien, il a osé faire un parallèle entre les attaques terroristes abominables contre des civils innocents sur le sol de France, du fait de musulmans et ce local improprement et illégalement transformé en salle de prière « musulmane ». Oui, il a, pour une fois, bien prononcé le mot « musulmane ». Lorsqu’il parle de terroriste, jamais, il ne dénomme la cause, l’origine des terroristes « ??????? ». Sont-ce de petits hommes verts venant de la planète Mars, des Aborigènes d’Australie, des Yanomamis, des Bantous, des Nénettes, des chamanes des lointaines plaines sibériennes ? Le mot « musulman » lui arrache la bouche, sauf lorsqu’il fait ses déclarations d’amour et de vivre ensemble à ses chers représentants de cette « religion » de paix (guerre), d’amour (haine) et de tolérance (intolérance).

Plus nul comme discours, tu meurs. Des promesses toujours des promesses de la part de ce gouvernement et de ses représentants, qui, au lieu de s’occuper des affaires importantes de la France, se transforment en VIP, en marchands de tapis, en lécheurs de babouches et dont la diplomatie est la risée du monde entier.

Cassandra Troie

Print Friendly, PDF & Email
Share

6 réponses à “Hollande a enfin prononcé le mot « musulman »… mais au sujet d’Ajaccio”

  1. hathoriti dit :

    Il est traître, non pas à son pays, mais au nôtre ! Il est traître à la France éternelle qu’il vomit. Par contre il est fidèle à SA République (ou à son hexagone au choix ) Il est temps de le virer et ne pas attendre 2017 ! Trop long ! Quels dégâts vont-ils faire, lui et ses complices en un an et demi ?

  2. Lia dit :

    @ Cassandra

    Si je puis me permettre :
    Nénètses ou Nénets.

    Bon bout d’an !
    (Comme l’on dit
    dans le Midi).

  3. GUTOFSALINS dit :

    de toutes façons ce minable représentant de la france à lui PAS LA NOTRE DE FRANCE celle que nous aimons que nous respectons et que nous voulons la retrouver dans toute sa splendeur en la nettoyant de ces sombres et maléfiques politiques qui la coule depuis trop longtemps il est encore temps de se ressaisir l’année prochaine et d’envoyer cette classe politicienne aux ordures.

  4. exomil dit :

    si on reprend l’idéologie de Hollande, il vient de faire un sacré « amalgame » en affirmant que les corses avaient vandalisé une salle de prière musulmane alors que ceux-ci s’en prenaient uniquement aux….terroristes !

    On appelle cela maintenant de simples « dommages collatéraux » , ce qui ne les gênent pas quand ce sont des français non musulmans qui trinquent…..

  5. Daniel Boutonnet dit :

    Hollande avec ses conseillers avant son allocution: « Je ne tolérerai pas que l’on s’en prenne aux mosquées, aux synagogues, aux temples, très bien, très bien, euh aux églises, il faut vraiment que je les ajoute aussi ? » Les conseillers « Vous ne pouvez pas faire autrement M. Le Président, nous-aussi ça nous fend le cœur mais ce serait trop visible, ils sont encore trop nombreux. Mais vous avez vu, on a mis les églises en dernier. » « Bon, bon, puisqu’il le faut, et puis j’ai quand même réussi à ne pas leur souhaiter un bon Noël… »