Hollande a réussi à être minable jusqu’au bout

Publié le 1 décembre 2016 - par - 162 commentaires
Share

hollanderenonce

Celui que Pierre Cassen et Ri7 avaient surnommé « Le Guignol de l’Elysée » a réussi à être minable jusqu’au bout.

La France entière a assisté, ce jeudi 1er décembre, à une scène suréaliste.

Acte 1 : Ce lundi, Hollande convoque Valls, et paraît le recadrer. Piteux, le Premier ministre, qui annonçait partout sa volonté d’en découdre avec le président, et de se présenter à la primaire, se couche lamentablement, et reconnaît l’autorité d’un homme dont il affirmait qu’il lui faisait honte.

Acte 2 : La France attend donc toujours la date du 10 décembre, fixée par celui qui nous sert de président de la République, pour savoir si, avec lui, c’est stop ou encore…

Acte 3 : A 19 heures, les Français apprennent que dans une heure le président de la République va s’adresser à eux… Tout le monde comprend que les choses s’accélèrent, sans savoir pourquoi les choses s’accélèrent.

Acte 4, 20 heures : Hollande, plus croque-mort que jamais, s’adresse au pays.

Il a tout réussi, c’est pour cela qu’il est à 4 % dans les sondages ! Les résultats arrivent ! Ouf ! Le chômage baisse, la consommation repart ! C’était dur, oh la la, qu’est-ce que cela a été dur, mais heureusement il était là ! Il a tout fait pour préserver la cohésion nationale (défense de rire). On a sauvé nos libertés, on a recruté des soldats et des gendarmes. Les réfugiés, la France a pris sa part.

Ah ! Il a fait une grave erreur, sur la déchéance de la nationalité, mais c’est promis, il demande pardon, il ne le refera plus ! Ce sera la seule auto-critique de la soirée.

Grâce à lui les Grecs sont restés dans la zone euro.

Il porte un bilan globalement positif, dans 5 mois les Français devront choisir.
La droite Fillon, oh la la, c’est dangereux !
L’extrême droite, c’est le repli, c’est Trump, bou bou bou, encore plus dangereux, il vous le dit !

Bon il la crache sa valda, cela fait huit minutes qu’il nous enfume !

Il est socialiste, c’est l’engagement de toute sa vie. Il ne peut se résoudre à l’éclatement de la gauche. L’intérêt supérieur du pays l’anime. Il a servi son pays avec sincérité. Et avec une grande humilité ! Pfff !

Il est tellement fort, tellement indestructible, qu’il ne se représentera pas. Il se sacrifie pour l’avenir de son pays.

CONCLUSION

Jusqu’au bout, ce minable se sera foutu des Français. Alors qu’il laisse un pays en lambeaux, avec plus de 1 million de chômeurs supplémentaires, le risque quotidien d’attentats musulmans, qui ont fait 250 morts durant son mandat, l’invasion migratoire, la faillite d’un Etat surendetté, une crise de la police sans précédent, une justice plus pourrie que jamais, une presse de courtisans discréditée, une France ensauvagée, une école à la dérive, et qu’il est à 4 % d’opinions favorables dans les sondages, il ose s’adresser au pays, d’une voix macabre, pour sa vanter, de manière indécente, de son bilan, comme s’il était à 70 % dans les sondages.

Il met 8 minutes à cracher sa valda, nous imposant un discours qui permet toutes les hypothèses : une nouvelle candidature, ou un jet de l’éponge. Finalement, il se permet de nous donner des conseils, et nous expliquer que la solution Fillon, ce n’est pas bien, mais que la solution Trump-Marine, c’est l’horreur.

Ce minable, qui a tout raté, ose encore se poser en sauveur de la Nation, alors qu’il a, délibérément, précipité son pays vers l’abîme.

Cette crapule, dans ces confidences aux journalistes, a dressé un constat terriblement lucide, sur l’immigration, l’islam, la justice, entre autres. Il a envisagé la possible partition de la France. Et il a tout fait pour accélérer ce processus, plongeant notre pays dans les abîmes. Traître !

hollandetraitre

Il va sévir encore cinq mois à la tête du pays. Bien évidemment, le scenario est écrit. Dès demain, Valls va présenter sa démission, et nous vendre une belle histoire qu’il se met au service de la France.

Et on va se prendre un autre islamo-collabo, Cazeneuve, à Matignon. Ce qui veut dire que pendant 150 jours encore, les socialauds, Hollande en tête, vont continuer à enfoncer la France, pendant que Valls va nous faire le coup de Fillon, et nous expliquer que le bilan de Hollande, ce n’est pas le sien.

En 2017, un nouveau gouvernement digne de ce nom devra les traduire en Haute Cour.

En attendant, savourons ce qu’il y a de positif dans cette soirée : il y a 15 jours, nous étions débarrassés de Sarkozy. Il y a 8 jours, Juppé dégageait. Ce soir, terminé Hollande…

Aux suivants !

Paul Le Poulpe

jusqu’à la dernière minute j’y ai cru…mais ouf, GTM (Gros Tout Mou) se barre,après Sarko et Ali Juppé le grand nettoyage à commencé,je retrouve le moral et confiance dans l’avenir de la FRANCE…allez en paix…amen

le pire danger pour la France est encore ce cinglé de valls, il est encore plus agité que sarko, je n’avais pas de respect pour hollande, car traiter les pauvres de sans dents !!! mais, l’espagnol est encore plus dangereux !!!!!!!!!!!

Je confirme/mon ct dessous : il semble Le Drian cumule un ministère et une présidence en Bretagne non ?…

haddock,
Il n’y a pas de petit bénéfice, si vous voyez ce que je veux dire. D’autant que le filon s’épuise.
Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais. Exécution!…..

Comme les 3 Suisse se mettre en 4 pour vous servir à moitié.

Oui…..

François un à l’Elysée qui dégage, il en reste un en lice(Fillon) et un au Vatican, tous islamo-collabos.
Il va falloir trouver un autre prénom, surtout si Bayrou veut y aller, nous serons servis!

stoparrêt,
Bayrou est cuit. Avec juppé, il y a cru : pas de pot! En plus il est seul au milieu de tous ces paumés du centre, centre gauche, centre droit, centre au centre du milieu, etc….
En plus, c’est un européisme aveugle et,comme tous les autres politicards, il veut nous enterrer..
Cordialement.

Il a engagé nos armées partout dans le monde dit-il pour lutter contre le terrorisme islamique, partout sauf chez nous arf arf, les terroristes sont tjs là et prospèrent
Quant aux cumulards : ils ont disparu ?… Je n’y crois pas une seconde, à vérifier !

Ceux que la Grèce bannissait avaient une toute autre valeur, celui-là est trop mlinable ni pour l’exil ni pour rien, avec Chirac II et Sarkozy déjà trois quinquennats pour rien avec Hollande, en attendant un quatrième du même tonneau si c’est Fillon.

Minable jusqu’au bout ,le pire du pire de tout les présidents de la cinquième république,malheureusement encore 5 mois a le supporter,ça va etre très long !!!

Cette andouille molle et grasse avait le charisme d’un panettone rance et le dialecte d’un attardé mental, s’inclinant de plus en plus sur son flan droit (gauche pour nous).. un mollusque tout juste bon pour la cuisson quoi.. ce type dégeulasse, couvert de pustules grumeleuses, ce remède contre l’amour qui s’en tape pourtant de pas mal, nous a encore pris pour des cons, se gratifiant la panse tellement satisfait qu’il etait de son quinquennat!!! Honte à nous d’avoir oser élire un tel individu à la tête de l’état (je n’y suis pour rien me concernant). Et honte à nous si… lire la suite

rine,
hollande va cesser ces « balades » politiques. Par contre, il va s’en payer une grosse tranche avant de s’en aller. Il va prendre encore des kilos. Son coiffeur va faire des heures supplémentaires comme ses cuisiniers.
Il va en profiter, avant de laisser la place, pour s’acheter un scooter en or massif et le casque assorti.
Cordialement.

à 500% de votre avis rine .mais la majorité des Français sont des moutons il faut le voir quand je discute avec ils ne comprennent rien .bravo pour votre commentaire je pense comme vous

A mon avis, Hollande est un peu autiste. Je n’en veux aux autistes. Au contraire.

Pas bien d’insulter les autistes !!!! Hollande n’est pas autiste, c’est juste un gros enc… de gauche!!!!

Un élu de gauche pointe ce matin les « quelques erreurs » qui ont amené le locataire de l’Elysée (qui a donné hier soir son préavis de départ, 5 mois avant la date alors qu’un simple contrat de location de demande que trois mois de préavis…) dans cette impasse. Primo, les politiques de gauche sont ontologiquement une impasse, économique, sociale, sociétale. Deusio, la liste des erreurs et des pronostics de Hollande (Trump vs Clinton, Fillon, chômage, islam, dette, sécurité, attentats…) montrent qu’il n’a aucun sens à disposition pour exercer ce métier. Ce ne fut pas une mauvaise conjoncture pour lui, ce fut… lire la suite

….qui, faut-il s’en étonner, concerne la seule mesure courageuse et patriotique qu’il avait fait mine de prendre. Couilles-molles jusqu’au bout,.Hollande s’en va en demandant pardon aux sensibles d’avoir songé à leur rappeler qu’ils n’étaient français que parce que la France l’avait bien voulu.

En effet, il n’a pas renoncé par grandeur d’âme et pour sauver ce qui reste de la gauche (dont il doit se foutre comme il se fout de la France), il n’a pas renoncé dans un éclair de lucidité. Il a renoncé comme un cheval péteux qui canne devant l’obstacle ou comme un faux dur qui sait qu’il va se faire casser la gueule s’il continue à la ramener. Il est probable que Valls le lui a clairement signifié et que la baudruche s’est complètement dégonflée. Si le discours d’adieu de Sarko a pu redonner au personnage un peu de… lire la suite

Le descriptif n’a pas besoin de nuances. A part quelques chiffres et approximations, la description est en tout point parfaite, suite à celle de Sophie Coignard sur Le Point ce matin.

http://www.lepoint.fr/editos-du-point/sophie-coignard/coignard-10-minutes-de-bonheur-narcissique-02-12-2016-2087398_2134.php#

Mais le plus patent reste que la responsabilité en revient de plein droit à ceux, totalement déconnectés du réel, qui ont mis un bulletin dans l’urne pour le mettre à cette place. Eux seuls, qu’ils se regardent dans une glace, portent l’écrasante responsabilité de ce quinquennat dont l’attribut calamiteux n’est là que parce que le dictionnaire n’offre pas d’autre qualificatif.

François de France,
Le plus fort, c’est que les socialos-collabos vont reproduire la primaire comme il y a 5 ans : pas gênés du tout ces pro musulmans. C’est dire leur niveau intellectuel.
Ces gens là ne méritent pas le droit de vote, pour ce qu’ils en font…..
J’espère que, en mai, ils seront mis au 3 ème sous sol, si la maturité des citoyens est revenue.
Cordialement.

« Cherchant à expliquer l’attitude des intellectuels, impitoyables aux défaillances des démocraties, indulgents aux plus grands crimes, pourvu qu’ils soient commis au nom des bonnes doctrines, je rencontrai d’abord les mots sacrés : gauche, Révolution, prolétariat. » in L’Opium des intellectuels, 1955
Raymon Aron

Breu …scusz les fot j’ai bu bocou de viski hier soir je voi pa le claviai je viendré plu tar

Après cette annonce, les portillons du ps ne seront pas assez larges pour le passage de tous les arrivistes et prétentieux de ce parti de délinquants.
Les prochaines semaines seront très animées dans les rangs des gauchiasses.

Il est à vomir ! J’ai jamais vu un discours aussi pitoyable, ce pauvre type est une grosse merde imbu de lui même. Oui, s’il y a une justice en ce monde, il devrait finir devant un tribunal.

Mic,
La pseudo justice est aux ordres. Ce n’est plus de la justice mais de l’idéologie.
Je viens de lire un article concernant le dégommage d’un procureur qui a condamné un résistant en 1943 : quelque jour plus tard, il a été dégommé par la résistance.
Voilà un bon exemple à suivre. Les « méritants » ne manque pas ces dernières années.
Cordialement.

Devant un tribunal qui le soutient, comme à l’habitude, et qui sont aussi pour l’entrée en masse des « migrants », mais ces derniers leur donnent du boulot et avec eux pas de risque de chômage.

Oui au bûcher où la tête sur le billot comme Louis xvi

je pense comme vous ,bravo

Hollande, plus con tu meurs ! Je le cite : « La dette du pays a été préservée ». Je rêve ou quoi ? C’est qui l’andouille qui lui écrit ses discours ?!!!!

Bon, enfin, c’est une bonne nouvelle : la baudruche a fini par faire pchhhhit ! Un vrai coussin péteur ce type !

La dette du pays a été préservée ! J’ai failli mourir de rire. Ce type est le plus grand clown de France, ce que pourtant ne montrait pas son attitude d’officiant à un enterrement au bord des larmes.
Il y a à peine une dizaine d’années, on le citait comme étant le plus mauvais secrétaire général que le PS ait eu à sa tête. Là, il fut le plus mauvais président de la république de ces cinquante dernières années.

Ce matin, tous les journalistes de sensibilité gauche, admirent son sens du devoir, son abnégation et son sacrifice…. Saint François est né… Bonne et coûteuse retraite mon flamby!

Des jeunes socialistes des Hauts-de Seine étaient admiratifs, face caméra ce matin (BFMTV) : « Tu te rends compte, c’est le seul président de la Ve République qui ne s’est pas représenté ! » …Le niveau des critères d’excellence des socialistes me laisse sans voix. La primaire de la gauche promet : vont-ils nous demander de creuser notre tombe comme signe probant d’un attachement volontaire au progrès socialiste ? Je ne crois pas au succès de la gauche en mai 2017 (je suis un devin). Mais si tel était le cas, ce serait la preuve que le peuple français n’a qu’une envie,… lire la suite

cet homme est lamentable dans ses déclarations s’il avait mené a bien tout ce qu’il annonce , il ne serait pas auras des pâquerettes dans l’opinions des Français .l’honneur aurait voulu qu’il évite de mentir une fois encore car tout le monde connais son désastreux bilan dans tous les domaines, et la faillite ou son incompétence a mis la France. son abandon est une bonne nouvelle ,je ne dirai pas bon vent , mais adieu !

Ce constat d’échec de Hollande était attendu depuis lundi. Il y a désormais vacance au sommet de l’état et cinq mois sans exécutif à la tête de la France. 4 ans 1/2 de démagogie bobio: mariage homo, salles de choute, délit de blasphème anti-islamique, tout sauf le nucléaire..ils n’ont pas osé le vote des étrangers et la dépénalisation. Le péhesse n’a toujours pas de programme, que des promesses non tenues. Valls, Bayrou, M Le Pen, Macron, Mélanchon n’ont aucun programme structuré, mais ils promettent des lendemains radieux. Face à ces cancres, F.Fillon a publié en 2014 un programme solide, puissant.… lire la suite

Cela ne fait aucun doute ;il prend des engagements=Mais compte t’il les respecter ? Cela est beaucoup moins certains {pour ne pas dire mensonger} Et en aura t’il la possibilité ou comme son pote Sarkozy n’a t’il pas oublié d’ouvrir l’eau ou de payer sa facture d’électricité avant de vouloir utiliser son karcher . Une grande gueule pleine de promesses comme toute cette racaille de l’UMPS mais toujours à la botte de Bruxelles et du toujours plus d’immigration

non pas de Fillon c est un vendu à l islam mais il en parle pas pour ne pas faire peur aux électeurs si Fillon nous gouverne nous sommes mal nous les petits retraités et les jeunes vous allez manger le PAIN NOIR ,je pense pas qu ils sachent se que sait manger du PAIN NOIR ils vont l apprendre à leur dépend notre FRANCE EST FOUTU PAR TOUT CES ABRUTIS QUI ON GOUVERNES DE PUIS MITTERRAND ET VOILA OU NOUS EN SOMMES .écrit par un m de 80 ans :NE VOUS LAISSEZ PAS MANIPULER COMME DES MOUTONS ,COM SI… lire la suite

Collègue, je crois que tu ne paies pas d’impôts. Avec Fillion, il va y avoir du changement. Augmentation des prélèvements, impôts, tva et j’en passe. On a déjà les 2 pieds dedans et le reste va suivre. Le désastre. Il nous reste RL pour nous remonter un peu le moral.

Le collègue paie un lourd IRPP, mais il pens que F.Fillon est le seul à ne faire aucune promesse et à proposer un programme -très dûr-, je vous l’accorde, mais capable en 2 ou 3 ans de faire retrouver à la France un peu de son industrie vendue à l’étranger, un peu d’emploi et moins de chômage, moins de fonctionnaires et moins de déficits… Lisez son programme, il est en ligne depuis deux ans. Ce n’est pas le cas du péhesse moribond, ni du FN, qui n’ont encore rien proposé à 5 mois des présidentielles et législatives. Pour l’heure, soutenir… lire la suite

c’est ça, oui, Fillon ! Fillon qui est là depuis 35 ans, Fillon qui a accompagné la politique de Sarlo sans frémir, Fillon qui nous fait le coup de « J’ai changé « …ça va pas, la tête !

Fidèle à son image,notre tare nationale n’aurait su partir avec dignité. A l’image du capitaine du Concordia et non pas ceint des couleurs de cette république qu’il.a souillé à maintes reprises Voici notre Guignol qui après avoir enfilé son petit canard et n’osant affronté le verdict des urnes; nous annonces la magnifique nouvelle de son départ et en profite pour se décharger sur ses sbires ,d’une gestion calamiteuse de notre Pays .N’ou boissons surtout pas qu’au delà de cet Etron, il y a toute une caste de Politicards véreux et que notre liberté n’est pas encore acquise .Après Sarko et… lire la suite

Je l’apprends ce matin car je ne regarde plus la télé, mais je paye la taxe car j’ai des televiseurs, et au reveil voir qu’il dégage ce « rescapé de bidet » va me rendre heureux toute la journée pas plus hélas…Car pendant 5 mois ils vont tous se bouffer entre eux…

justice sociale ? rien pour les fds sdf , tout pour l’occupant ! cohésion nationale ? l’occupant tue et les francais se couchent ! la sécu ? pour les bourgeois et l’occupant ! la liberté ? pour les collabos et l’occupant !

C’est ce que j’appelle Néo-Vichy .
Un gouvernement aveugle voire complice envers la chienlit qui nous tue et les merdigrants.
Un premier ministre aux ordres , presque le même nom , Laval-ls
les collabos de service , La Taube , MST , ElKhomri , Sapine , Leroux , Cazedevide , La grande Folle , La grosse Cosse….
certaine police aux ordres , les merdias style Je Suis Partout , pensée unique….
Des lois liberticides , un fichage total…..
et (ouf) les Résistants , nommés populistes.

A l’écouter, un quinquennat de plus et on finissait première puissance économique mondiale !
Le mensonge total c’est maintenant !!!

Ouf ! ça y est ! Il va dégager ! Lui a-t-on signifié que s’il se présente l’an prochain, il va prendre une telle raclée qu’il sortira la queue entre les jambes et la tête basse ? La branlée du siècle, j’aurais bien aimé voir ça ! Mais que cache cette « sage » décision ? Je n’ai aucune confiance dans ce type (comme vous je pense !) et il nous préparerait un coup de vache que ça ne m’étonnerait pas…

Oui je pense comme toiqui cette raclure de chiotte va nous faire encore une fois un coup de pute ….:-) à sa manière il hait tellement les français que c’est écrit d »avance ….seule la guillotine sera un exemple …

Le seul coup de vache mais le vrai celui là ce serait d’accorder le droit de vote aux migrants qui ont juste leurs cartess de séjours ou de demandeur d’asile mais pas encore Français !

Mais ça va arriver, sans nul doute. C’est ça la vrai intégration selon ces voyous, avec notre pognon par dessus le marché. Mais quand on aura les poches vides……là se sera la fête, la vrai.

écoutez je suis meilleur en math que vous . ils nous prennent tout jusqu’au moment ou la poule aux oeuf d’or ne pourra plus pondre des milliards d’euros d’impots donc plus aucune alloc plus de logement construit par la RDS ET CSG prélevé par nos Livrets A donc pas de pognon = pas d’immigrés. ils repartirons tout seul et oui ils ne sont la que par Vénalité uniquement pour le pognon donc pas de pognon plus aucune raison de venir ici en Europe de l’ouest donc ils repartiront la ou la vie est bien moins chére . regardez l’europe de… lire la suite

s’il faut en arriver la…pourquoi pas!

Un sinistre clown de moins
Mais que de dégâts réaliser en 4 ans….
BOUFFON 1ER SE TIRE
VALLS LE PSYCHOTIQUE ARRIVE…..
FILLON LE PANTIN EST DEJA LA
ALLER FRANCAIS DU COURAGE
VIRER SES MALFAISANTS
VOTER UTILE

Et l’entendre gémir , presque larmoyant , c’est d’un pénible !

Il est autosatisfait, il se frotte le ventre le rondouillard. Il a presque tout réussi pour les 4% de gugusse qui ont ruiné la France.
La preuve la France se classe brillamment dernière dans les épreuves de math.

il est content il a fait ce qu’il voulait faire depuis 30 ans. son rêve fait, il est fils de riche donc il veut autre chose et en plus il repart comme au KENO avec pension a vie de 20 000 € mensuel a 62 ans a la retraite avec 2 gardes du corps voitures payé par nos impots …. et tout le reste donc pourquoi ne serait t’il pas heureux ? moi juste les 20 mille par mois je signe et en plus j’aurai néttoyé la France et supprimé le chômage pas par 1 tour de passe passe mais… lire la suite
Combien de bombes à retardement va t il encore semer avant son départ ? De lois liberticides? De cadeaux financiers à nos ennemis? Le prochain aura vraiment un travail de titan pour redresser cela. A commencer par virer la plupart des lois qu’il aura fait passer… Baratin intéressant pour aider à comprendre que le socialiste vit dans une autre réalité……. C’était le plus h.s (hors sol) de la (dé) bande.En maintenant nous allons avoir droit au carnaval de ses petits copains. La droite doit passer au premier tour; celui ci ne doit pas servir a tester les biscoteaux de chacun… lire la suite

Fillon vous prépare la même soupe islam, avec une accélération de la destruction des droits des français. L’ISLAM C’EST LA DROITE QUI NOUS LA INJECTEE.

Je vois le deal lors du déjeuner d’il y a quelques jours : »Vous avez 7.5% d’intentions de vote , vous serez le 4eme derrière Fillon, Le Pen et Melanchon. Vous serez ridiculisé. Renoncez tout de suite. Sinon je présente ma candidature et vous serez le 5eme derrière moi en plus »

je ne dirais qu’un mot BON DÉBARRAS!

Il reste un très gros stock à virer dans les poubelles

les poubelles débordent

moi aussi bon débarras plus voir les pustules

LOL -Vous aussi, ça vous le fait, les pustules ?? Je me suis toujours demandée comment on pouvait être pété de thunes et ne pas se faire enlever ça ! On dirait une crêpe mal cuite…. A gerber.

bien vrais une crêpe mal cuite mais enfin il nous a bien eu et il nous a bien enculé cette ordure

Lisons les entrelignes : « Face aux épreuves j’ai pu avoir une capacité inépuisable de résistance devant l’adversité » – Traduction : Je n’en ai rien à foutre de ce que le peuple pense. référence, entre autres au chaos migratoire savamment organisé. Effectivement, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, c’est d’ailleurs à cela qu’on les reconnait.

oui il nous a bien eu cette ordure

Oh non ,pas eu…….le jour même de son election,je pense que beaucoup de Français savaient que son quinquennat serait un fiasco….dont moi.
Qu il se taille et vite.qu il démissionne meme,parcequ’ on va pas pleurer.

« L’expérience m’a apporté l’humilité indispensable à l’action publique » traduction Un coiffeur à 9.895 euro mensuel le coup de peigne comme annoncé dans Le Point le 12 juillet 2016 alors qu’Hollande n’a presque pas de cheveux, ce n’est pas de l’humilité,
La France a été la risée du monde, même TRUMP en a parlé lors de sa campagne,
Preuve que l’expérience n’a rien apporté à Hollande. Discours d’enfumage.

Lisons les entrelignes du message : « Je suis animé par l’intérêt supérieur du pays » traduction Je vais gagner maintenant grâce aux CONtribuables un salaire à vie d’ancien président payé par vos impôts, pourquoi e me ferais-je chier encore 5 ans !

Ben moi, je ne partage pas votre enthousiasme ni votre analyse, sauf pour le bilan de son quinquénat, bien sûr. Du coup, les pronostics sont mauvais. J’aurais mille fois préféré qu’il se représente en 2017 car, avec ses 4%, il était donné perdant à 100% face à n’ importe quel candidat de la droite et même face à la concierge de l’immeuble au coin de la rue (*). Ce qui n’ est pas le cas de Valls ou de Montebourg car avec eux la gauche -et les trés nombreux gauchistes du royaume- vont se ressaisir et nous risquons bien d’… lire la suite

Vous n’avez pas tort. C’est sur qu’en tant que candidat, il aurait fait la part belle à une opposition, quelle qu’elle soit. Mais il faut le prendre comme une fatalité : il ne pouvait décemment PAS se présenter de toutes façons….. Alors réjouissons-nous de ne plus voir sa gueule d’emplâtre !

A mesure que je l’entendais exposer son bilan avec autant de satisfaction (mais autant de mensonges) je me disais qu’il allait oser se représenter.
Je me disais qu’il nous refaisait le coup du : « Moi … Je » !
Et puis Non !
Mais alors ? Comment être aussi satisfait de son oeuvre et ne pas la continuer ???
Il y a là quelque chose de contradictoire qui n’échappera à personne.
Ce type n’a pas seulement menti au peuple , il s’est menti à lui même !
C’est l’exemple le plus parfait du socialisme …

Exact,le parfait socialiste.Malgrés son bilan catastrophique,il va dire que tout va bien et que le socialisme c est la meilleure politique.juste par idéologie….
Meme en lui mettant le nez dans sa propre merde,il va dire que ça sent la rose.
J en ai des comme ça au boulot…..a dire que tout va bien,que ce n est pas si moche que ça et que ce sera pire avec la droite ou l extreme…..pauvres inconscients qu’ils sont…..

Non il est viré par le nazillon Vals véritable maître du pays depuis son arrivée, qui l’a en plus chargé de porter le bébé.

Alors Paul le Poulpe, toujours aussi con ?
Toujours à Riposte Laïque, mon général !

Un muz puant ou pire, une loppette collabo ?

Tiens, 1 muz puant, ou bien 1 lopette traître au pays ?

Venir ici pour mettre ce genre de commentaire, vous n’avez vraiment rien d’autre à foutre, vous !

hollande a donné sa démission, car il sait qu’il est rejeté par la quasi totalité des français et par les membres de son parti. Son ego surdimensionné l’empêche de perdre la face aux élections de 2017. Il préfère donc ne pas se représenter et voir la honte s’abattre sur lui, et partir avec l’idée (qu’il partage seulement avec lui même) qu’il a été un super président : dans le déni jusqu’au bout. Pourquoi avoir recadré valls hier alors ? Parce qu’hollande est un indécis, capable de tout et n’importe quoi. Aucune stature, et certainement pas celle de chef d’Etat. Mais… lire la suite

C’est le comble de l’inadéquation de l’homme et de la fonction. Hollande n’a jamais eu d’autorité ni de pouvoir de décision pour quoi que ce soit. Pas même dans sa vie privée. Représentant au sommet des institutions. Il ne témoigne aucun respect pour elles (père de 4 enfants il n’a pas jugé bon d’épouser leur mère), etc.
C’était le plus improbable, pitoyable et néfaste chef d’Etat possible.

Quand j’y pense : sortir la nuit, en scooter, avec une escorte, et même pas foutu de livrer des pizzas !

Et bien pour la première fois malgré son bilan, j’ai eu de la sympathie pour cet homme..
Selon mol il restera dans l’histoire politique grâce à l’acte qu’il a fait ce soir.

C’est la première bonne décision de son quinquennat, enfin! Tu vois quand tu veux…
Il est certain que personne n’oubliera Guimauve le Conquérant, le Résident de la Ripoublique le plus nul de tous. On se souvient toujours des meilleurs, et du pire…
Un titre qu’il est assuré de conserver longtemps!
Flamby Normal 1er mérite à ce titre de passer dans le Guiness des records. Mais il ne faut pas abuser des bonnes choses et tout le monde est soulagé qu’il s’en aille, même ses amis politiques, c’est dire……

Dommage que les lecteurs n’aient pas d’humour. C’est vrai que l’annonce de hollandouille de ce 1er décembre est de loin la plus puissante de son quinquennat !

Louis je suis d’accord avec vous. Je partage ce qui est dit pour son bilan mais ces attaques multiples contre lui me dérangent. On ne tire pas sur une ambulance.

Colomba, hollande n’est pas une victime, loin de là. C’est nous, peuple français, qui sommes sa victime depuis + de 4 ans. Il a fait beaucoup de mal à notre pays, volontairement, et à fait une politique anti France et anti français, toujours volontairement. Il est pro immigrationniste et a islamisé la France comme jamais, toujours volontairement. Avec lui c’est un million de chômeurs de +, quand cet incapable va empocher le pactole : combien les « sans dents » vont ils devoir lui verser par mois, jusqu’à la fin de sa vie, alors qu’il devrait être à l’heure actuelle devant un… lire la suite

Moi ça ne me dérange pas du tout étant donné le mal qu’il a fait à notre pays et à la fonction présidentielle. C’est finalement peu payé pour ses méfaits. Quant à le comparer à une ambulance, pourquoi? Il est venu au secours des français, sans doute? Il n’en n’a rien à foutre des français. Seul l’intéresse son destin politique à lui tout seul. Sa force est d’être un ectoplasme immatériel qui ne craint pas les critiques. Un simple courant d’air nauséabond.

Mort de rire ! J’adore le deuxième degré !

L’histoire se contente de peu, il est vrai en ce moment !

C’est de l’humour j’espère !?

NON C’EST DE LA BÊTISE

Bien sûr Béru, c’est de l’humour.

San Antonio.

Drôle de président normal qui a fait tout le contraire de ses véritables idées, dévoilées à des journalistes et portées à la connaissance de tous les français.
Quand ce type d’ incompétence incarnée rime avec l’exercice du pouvoir, les français qui ont élu ce triste bouffon peuvent pleinement apprécier l’étendue des dégats faits à notre pauvre France…

il va pouvoir se reposer bientôt en lisant LES MEMOIRES D UN ANE avant d ecrire les siennes ELLE LA FRANCE AVEC MOI JE FRANCOIS HOLLANDE PRESIDENT

je me suis fait exactement la même analyse/réflection que vous et je me languissais d’entendre sa décision. C’est vraiment une couleuvre ce type à toujours tourner autour du pot ; à noter que le trou de la sécu est enfin rebouché et que la dette de l’état est stabilisée : vu les chiffres on est plus à un milliard près. Heureusement votre conclusion apporte un peu de réconfort ! mais que ces 5 prochains mois vont être longs et dangereux !

Pourquoi longs et dangereux? C’est la continuité et Fillion va reprendre le flambeau avec le pire à la clé. Ca va surtout nous faire chier.

La décision du Président, plus qu’un acte que d’aucuns qualifient de courageux, est d’abord une fuite. La France peut-elle se payer le luxe d’attendre encore 5 mois avec un « canard boiteux »? Aussitôt après le vote des primaires de la gauche prévu les 22 et 29/01/2017, l’urgente nécessité serait d’anticiper les élections présidentielles. Rappelons que la révision constitutionnelle du 23/02/2007 a prévu la destitution du Président : cf.art 68 de la Constitution « en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatibles avec l’exercice de son mandat ». La formule volontairement floue laisse place à l’interprétation. A ce jour, le Président de la… lire la suite

Je me demande qui est le surhomme qui a réussi à convaincre le gros patapouf de ne pas se représenter? Mais ce dont je suis sûr, c’est que personne, personne au monde ne pourra le convaincre que c’est un gros nul et qu’il a été le plus mauvais président de la République française!

Qui l’a convaincu? Personne, grotoumou est incapable de prendre une décision. Il à juste permis d’imposer l’arabe et le coran à l’école, et c’est insuffisant pour les saoudiens qui souhaitaient rendre l’excision, l’esclavage et la pédophilie obligatoire en France.
Les saoudiens le licencient pour incompétence, c’est tout.

Je pense qu il ne faut pas se fier au discours de déni de Hollande. Son aspect physique (impossible à maîtriser par sa com’) en dit long sur ce qu’il se passe en dedans du bonhomme : LA PEUR et LA HONTE. La peur car, après avoir été instrumentalisé avec succès comme un valet servile jusqu’à usure complète par la « gouvernance mondiale », celle-ci le jette avec mépris comme un indigne détritus. Il DOIT jeter l’éponge ! Laisser la « gouvernance » décider de leur prochain serviteur. Les candidats se bousculent au portillon, mêmes les cheffaillons qui ont participé de sa faillite ont… lire la suite

Qui lui a fait son discours ? Hanouna, Patrick Cohen ?

Les politiques, surtout les gauchiasses, sont toujours satisfaits de leur action, leurs bilans sont toujours remarquables, mais depuis 40 ans tout fout le camp ( économie, santé, éducation, école, paysans, industries, valeurs nationales, immigration débordante, charges sociales et impôts, liberte d’expression……)

« Un homme d’état »…cette expression de valls est du foutage de gueule.
J’hésite entre le casse-toi-povcon et le : j’aurai voulu te voir prendre la raclée en 2017.
Je n’ai aucune pitié pour toutes ces raclures qui ont du sang sur les mains. Quel que soit le candidat suicide de gôôôche , j’espère qu’il sera éliminé dès le 1er tour des élections.

De Gaulle sur le Président Albert Lebrun, dans ses mémoires de leur entrevue d’Octobre 1944:
(https://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Lebrun)
« Le président Lebrun prit congé. Je lui serrai la main avec compassion et cordialité. Au fond, comme chef de l’Etat, deux choses lui avaient manqué : qu’il fût un chef ; qu’il y eût un Etat. »

Exact !
Hollande n’a jamais été et ne le sera pas dans l’histoire, il sera vu comme un politique qui a eu les yeux plus grands que ce qu’il était capable de faire, il aurait dû se contenter la présidence de la Corrèze, Corrèze qu’il a ruinée pour des dizaines d’années en doublant sa dette.

COMME SEGOLENE DANS SA RÉGION !!!

Les Ténardier!

Et dire qu’on a eu Hollande largement parce que Sarkozy n’a pas voulu laisser la place à temps !

wpDiscuz