Hollande a réussi à être minable jusqu’au bout

Publié le 1 décembre 2016 - par - 160 commentaires - 6 322 vues
Share

hollanderenonce

Celui que Pierre Cassen et Ri7 avaient surnommé « Le Guignol de l’Elysée » a réussi à être minable jusqu’au bout.

La France entière a assisté, ce jeudi 1er décembre, à une scène suréaliste.

Acte 1 : Ce lundi, Hollande convoque Valls, et paraît le recadrer. Piteux, le Premier ministre, qui annonçait partout sa volonté d’en découdre avec le président, et de se présenter à la primaire, se couche lamentablement, et reconnaît l’autorité d’un homme dont il affirmait qu’il lui faisait honte.

Acte 2 : La France attend donc toujours la date du 10 décembre, fixée par celui qui nous sert de président de la République, pour savoir si, avec lui, c’est stop ou encore…

Acte 3 : A 19 heures, les Français apprennent que dans une heure le président de la République va s’adresser à eux… Tout le monde comprend que les choses s’accélèrent, sans savoir pourquoi les choses s’accélèrent.

Acte 4, 20 heures : Hollande, plus croque-mort que jamais, s’adresse au pays.

Il a tout réussi, c’est pour cela qu’il est à 4 % dans les sondages ! Les résultats arrivent ! Ouf ! Le chômage baisse, la consommation repart ! C’était dur, oh la la, qu’est-ce que cela a été dur, mais heureusement il était là ! Il a tout fait pour préserver la cohésion nationale (défense de rire). On a sauvé nos libertés, on a recruté des soldats et des gendarmes. Les réfugiés, la France a pris sa part.

Ah ! Il a fait une grave erreur, sur la déchéance de la nationalité, mais c’est promis, il demande pardon, il ne le refera plus ! Ce sera la seule auto-critique de la soirée.

Grâce à lui les Grecs sont restés dans la zone euro.

Il porte un bilan globalement positif, dans 5 mois les Français devront choisir.
La droite Fillon, oh la la, c’est dangereux !
L’extrême droite, c’est le repli, c’est Trump, bou bou bou, encore plus dangereux, il vous le dit !

Bon il la crache sa valda, cela fait huit minutes qu’il nous enfume !

Il est socialiste, c’est l’engagement de toute sa vie. Il ne peut se résoudre à l’éclatement de la gauche. L’intérêt supérieur du pays l’anime. Il a servi son pays avec sincérité. Et avec une grande humilité ! Pfff !

Il est tellement fort, tellement indestructible, qu’il ne se représentera pas. Il se sacrifie pour l’avenir de son pays.

CONCLUSION

Jusqu’au bout, ce minable se sera foutu des Français. Alors qu’il laisse un pays en lambeaux, avec plus de 1 million de chômeurs supplémentaires, le risque quotidien d’attentats musulmans, qui ont fait 250 morts durant son mandat, l’invasion migratoire, la faillite d’un Etat surendetté, une crise de la police sans précédent, une justice plus pourrie que jamais, une presse de courtisans discréditée, une France ensauvagée, une école à la dérive, et qu’il est à 4 % d’opinions favorables dans les sondages, il ose s’adresser au pays, d’une voix macabre, pour sa vanter, de manière indécente, de son bilan, comme s’il était à 70 % dans les sondages.

Il met 8 minutes à cracher sa valda, nous imposant un discours qui permet toutes les hypothèses : une nouvelle candidature, ou un jet de l’éponge. Finalement, il se permet de nous donner des conseils, et nous expliquer que la solution Fillon, ce n’est pas bien, mais que la solution Trump-Marine, c’est l’horreur.

Ce minable, qui a tout raté, ose encore se poser en sauveur de la Nation, alors qu’il a, délibérément, précipité son pays vers l’abîme.

Cette crapule, dans ces confidences aux journalistes, a dressé un constat terriblement lucide, sur l’immigration, l’islam, la justice, entre autres. Il a envisagé la possible partition de la France. Et il a tout fait pour accélérer ce processus, plongeant notre pays dans les abîmes. Traître !

hollandetraitre

Il va sévir encore cinq mois à la tête du pays. Bien évidemment, le scenario est écrit. Dès demain, Valls va présenter sa démission, et nous vendre une belle histoire qu’il se met au service de la France.

Et on va se prendre un autre islamo-collabo, Cazeneuve, à Matignon. Ce qui veut dire que pendant 150 jours encore, les socialauds, Hollande en tête, vont continuer à enfoncer la France, pendant que Valls va nous faire le coup de Fillon, et nous expliquer que le bilan de Hollande, ce n’est pas le sien.

En 2017, un nouveau gouvernement digne de ce nom devra les traduire en Haute Cour.

En attendant, savourons ce qu’il y a de positif dans cette soirée : il y a 15 jours, nous étions débarrassés de Sarkozy. Il y a 8 jours, Juppé dégageait. Ce soir, terminé Hollande…

Aux suivants !

Paul Le Poulpe

Share

Jamais contents, les commentateurs de RL. Quand Hollande veut rester, ils voient rouge, et maintenant qu’il renonce, ils sont là à chouiner…

Faudrait savoir !

Une chiure larmoyante qui vante son « bon bilan « ,qui prétend ne pas se représenter, mais qui va encore sévir pendant 5 mois et contribuer à couler encore un peu plus notre pays (encore 30 millions d’euros à Abou d’habi! ) et qui va s’employer à savonner la planche de la droaatte anti sociale comme chacun sait !Et la Belcassine qui se demande sous quel bureau elle va devoir besogner pour retrouver un job en or ! Et le caudillo de poche Iznogood qui va encore s’agiter pour prendre le pouvoir ! Vite, tirons la chasse pour évacuer ces gauchiasses malfaisantes… lire la suite

les lopettes incapables de faire pression sur élus et commerçants locaux pour , par adulte, pièce, jardin, revenu suffisants, et qui vomissent leurs bubons sur le national…

C’est notre président nous lui devons le respect..quand je lis les commentaires je me dis que certains ont oublié l’époque de monsieur Sarkozy..il en a laissé des dettes à la France celui ci…en attendant monsieur Hollande est un homme digne en annonçant son retrait .. respect monsieur le président…

COUP D’ETAT AU PALAIS La politique du gouv Hollande vira soudain à la trahison de l’idée de gauche par la droitisation, bascula dans la trahison du pays et la dictature par l’islamisation, avec l’arrivée de Vals, nazillon espagnol musulmanophyle nostalgique de al andalus, maire d’Évry qu’il a transformé en enfer islamiste et de banditisme. Garroté par la mafia Vals Cazeneuve Hidalgo, H devint un homme de paille abandonné par les larves PS, télécommandé par Adolph gouvernant au 49/3 et chargeant H de ses choix, le poussant à lui céder la place en endossant le bilan des saloperies valsiennes. A l’inverse… lire la suite

UN VERITABLE FUMIER QUI A INSULTE LA FRANCE ET LES FRANCAIS PENDANT 10MN? Mr A TOUT REUSSI !!!!!!!!! MDR ET ENCORE MDR !! FOUT LE CAMP LE VERRUQUEUX AVANT TE JE T ATTRAPPE ALLAH GORGE…….

MAINTENANT DEGAGEONS L ENCULE DE CAZEVIDE…….

PRIMAIRE DES GOCHES ET POSTURE DES GAULES : le PS est au bord de son abime , sa disparition doit être accélérée par les patriotes français .. LA CONSIGNE GAULOISE : voter à un euro pour DÉGAGER VAALS …VAALS doit dégager comme Ali Juppé…Passez la consigne !! ce fasciste Antigaulois de l’Antifrance doit disparaitre ! tous aux urnes pour leur niquer la primaire

Action d’un lâche incapable de prendre ses responsabilités, cet homme est à lui seul un échec.
Il y a longtemps qu’il aurait dû démissionner de la présidence, véritable catastrophe pour la France et les Français.
Il a complétement ruiné la France en s’enrichissant personnellement avec tous ses petits copains et copines.
Il restera dans les livres d’histoire comme le plus minable des présidents de toutes les républiques.
Il ne mérite même pas sa retraite.

Quand on est Président de la République, une cour de flagorneurs s’agite qui vous persuade que vous êtes le meilleur… Je m’attendais tellement à ce qu’il se représente, poussé par des pignoufs genre Le Foll ou Cambadélis, qu’il m’a surpris. C’est honorable de sa part, d’avoir pensé aux chances de son camp, qui sont nulles d’ailleurs et le seront même avec son désistement mais bon… il a aussi pensé à lui, il se serait pris une branlée mortelle, on murmure que ses enfants et Ségolène y sont pour beaucoup.

La gamelle c’est maintenant !
Il aurait pu ne pas postuler , 5 ans de retard.
On regretterait presque DSK.

(toujours l’air aussi vif sur la photo)
Ce Hollande est une erreur de casting , il est donc NORMAL (marque déposée) qu’il se soit ramassé. On a eu un incompétent passé de petit maire et petit secrétaire à « président ». Une légère différence de niveau.
Franchement , les Roses n’avaient que cette tache à nous proposer ?
5 ans de perdus…………….5 ans de perdus (Coluche)
par contre pour sa Seigneurie , 1 de perdue , 2 de trouvées (à nos frais)

dommage que personne ne foute
le feu a son patrimoine immobilier en
grande Bretagne…

Mais comment peut on faire confiance a un tel incapable, il ferait bien de se lancer dans la vente de scooters!!!!!!!!!!!!

Il dégage, mais les problèmes des français travailleurs de souche comme moi ,n’en on pas finis d’en chier chaques jours .
Et s’est pas fini avec toute cette clic futur qui va prendre le relai.
Pour moi ce sera comme depuis 24 ans , je vote pour le FN , mais sans grandes convictions.

Le roquet 49.3 jubile, il sait que son heure est venue.

Je ne suis pas daccord pour une fois que cet homme a eu une lueur d’intelligence il viens de s’apercevoir qu’il était incompatible avec la fonction de président de la république alors soyons sérieux et reconnaissant.
Dommage qu’il n’ai pas eu cette révélation bien avant . Tulle n’est pas su mal.
Mais qu’il aille dans sa retraite jouer aux cartes avec son amis Juppé.en gériatrie finir leur vie dans l’oisiveté la plus totale plus de politique de leur part merci mon dieu

Accabler la seule gauche du déclin du pays me semble omettre que c’est la droite qui a créé toutes les lois sur l’immigration. La venue d’une immigration extra-européenne pour casser les salaires des français,le regroupement familiale,ainsi que la ségrégation positive sous Fillon! Accuser la seule gauche qui en 5 ans n’a pu redresser les 15 ans de gouvernance de droite et le terrible bilan du premier ministre Fillon qui sera demain le nouveau président et va mener le France dans la récession tout en faisant d’énormes cadeaux à ses potes des grands groupes! Et ne fera rien contre l’islam et… lire la suite

Dams quelques jours, comme par hasard, Valls va annoncer sa candidature…

ce qui prouve que valls est fou car dire que ribouldingue est un homme d’état,la il se met le doigt dans l’œil (et je suis poli)..

Après tout ce qu’il a mal fait, il y en a encore pour dire ne tirez pas sur l’ambulance. Mais ce cynique guignol ne mérite pas le moindre respect. Je regrette qu’on rate son humiliation aux primaires gauchiasses ou à la présidentielle. Il a déconstruit le pays et certains voudraient encore l’exonérer. Les Français ont la mémoire courte et sont bien trop gentils vis-à-vis de ceux qui leur ont fait le plus de mal.

Quelle honte ose t il se regarder dans un miroir ? je pense que oui et j espère que face à lui même il sait bien ce qu’il vaut nul.
ATTENTION à Mr Valls dangereux.

Quand je pense à tout ceux qui ont voté pour ce charlo, Ils n’ont pas trouvé mieux, C’est un peu la faute à Sarko.

merci Paul pour l’élan, le style, la finale..j’ai ri de bon cœur; et puis c’est si vrai. À chaque fois on se dit: mais c’est pas possible …et puis oui c’est possible, jusqu’au bout.

Reste VALLS à dégager !!!!! C’est le plus méchant, haineux, hystérique.

Je sais, c’est toujours la même vieille antienne, mais là on ne pouvait vraiment pas y échapper : « Les cons ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnait ! »

COUP D’ETAT AU PALAIS La politique du gouv Hollande vire soudain à la trahison de l’idée de gauche par la droitisation, bascule dans la trahison du pays et la dictature par l’islamisation, avec l’arrivée de Vals, nazillon espagnol musulmanophyle nostalgique de al andalus, maire d’Évry qu’il a transformé en enfer islamiste et de banditisme. Garroté par la mafia Vals Cazeneuve Hidalgo, H devient un homme de paille abandonné par les larves PS, télécommandé par Adolph gouvernant au 49/3 et chargeant H de ses choix, le poussant à lui céder la place en endossant le bilan des saloperies valsiennes. A l’inverse… lire la suite

 » L’intérêt supérieur du pays l’anime » … en réalité ce qui l’animait c’est l’intérêt supérieur du Parti Socialiste, et surtout la peur d’être sévèrement humilié en mai 2017.
Quand à Valls, il n’a pas du le recadrer, il lui a juste dit d’attendre jusqu’au premier décembre, et qu’il n’allais pas se représenter.

VALLS voit HOLLANDE comme un chef d’état. Quel Con ! Et dire que certains voteront pour lui …

il a encore du temps pour être nuisible un peu plus

Hollande à 4 % ? Vous exagérez ! Il y a un sondage qui le donne à 4,078 %. Halte au Hollande bashing !

Hier soir, j’allume la télé et oh ! Surprise ! Notre cher président va faire un discours… Au bout de deux minutes, je m’endors profondément dans mon fauteuil grâce à sa voix lénifiante. Quand je me réveille, trop tard…. j’ai raté l’essentiel. C’est grâce aux journalistes que j’apprendrais la nouvelle. Cependant, je confirme : François est un très mauvais président mais un excellent somnifère…. Heureusement, nous allons bientôt nous réveiller !

C’est dommage il aurait du se représenter les socialos aurais pris une sacré trempe en 2017 ,mais je pense que n importe quels guignols socialos qui se présentent ils s’en prendront une …..de trempe…..

Cher Paul,

« Minable jusqu’au bout »… Comme c’est vrai !

Mais, il convient quand même de reconnaître que, sa décision de ne pas se représenter à la candidature de la présidence, c’est de loin, la meilleure décision de tout son quinquennat.

C’est la plus juste dans le genre de la locution « Courage, fuyons », toute à son image de bouffon mou et parfait looser !

DEMISSION !
il faut maintenant une manifestation et demander une démission pour organiser immédiatement des élections dans l’urgence, car le monde va très vite et on ne peut plus attendre !

Oui minable jusqu’au bout. Il aura même rater l’entrée annonciatrice de sa sortie .
C’est à peine perceptible mais son apparition à l’image est différée de quelques centièmes de seconde. Comme s’il ne voulait pas y aller et qu’on l’avait poussé. Il m’a fait de la peine notre Flanby et puisse-t-il, une fois parti, se faire très vite oublier.

hollande a été minable pendant 4 ans et demi et termine de façon minable : rien d’étonnant à cela. Un de moins. Au suivant….
Dimanche : l’Autriche!….. pour continuer l’avalanche. Espérons que la triche ne sera pas de la partie, comme la dernière fois.
valls a dit « il a été digne »; les socialos ont une définition particulière de la dignité. Mais on ne s’étonne plus de rien de leur part.
le prochain c’est valls à la primaire des socialos-collabos. J’irai voter; bien voter.
Cordialement.

La retraite confortable d’un minable président de la raie publique qui laisse la place à Iznogoud, son minable 1er sinistre ou à Macron Econonique Bankster. Le PS salue l’acte « digne, courageux et lucide » de ce paltoquet qui se pensant à la hauteur de ses ambitions n’a réussit qu’à diviser la France (mariage pour tous, GPA et autres projets), qu’à accentuer la misère (niveaux d’impôts et de charges insupportables qui frisent le statut du travail forcé pour les petits, chômage, croissance minable etc), qu’à maintenir l’invasion des criquets migrateurs islamisés d’Afrique dont sont issus la plupart des fous d’allah poubelle), qu’à… lire la suite

L’ére hollande se termine comme une célèbre fable de la Fontaine « la GRENOUILLE et le bœuf »

Allez, un peu de baume… Quoi qu’on dise, le président sortant n’est de très loin, pas le pire, parmi les déchets qui ont mis la francekipu dans la merde.

Parmi les ordures à lyncher, si l’occasion se présente, commençons par les caciques du ps : BARTOLONE et CAMBADELIS. Et parmi ceux qui ont sévi au gouvernement : TAUBIRA et BELKACEM. Toutes la clique mérite le même sort, mais c’est quatre là doivent jouir d’une priorité absolue.

Pour finir, je regrette sincèrement l’abandon du sortant, car il aurait été le meilleurs candidat pour faire gagner MLP.

MOI PRESIDENT MINABLE,OUI MAIS MINABLE JUSQU’AU BOUT DE MON MANDAT.
RESTE PLUS QU’A REJETER LES CANDIDATS COMPLICES DE CETTE DÉCHÉANCE AUX PRÉSIDENTIELLES.

Le putsch de l’intérieur se préparait , selon moi . Les socialistes ne sont quand même pas assez idiots pour aller à la guerre avec un général qui les amène à l’abattoir et qui va décimer leur partie .

wpDiscuz