Hollande, arrêtez votre cirque, c’est votre faute s’ils sont morts !

Publié le 26 novembre 2015 - par - 112 commentaires - 14 177 vues
Share

hollandeguillotineMonsieur Hollande, président fantoche d’une République que vous souillez de vos mensonges permanents,

Non seulement vous n’avez pas accompli un dixième des promesses faites pour accéder à l’éminent poste de Président de la République française, dont vous n’avez aucunement la carrure, nous avons eu hélas, maintes fois l’occasion de le vérifier,

https://www.youtube.com/watch?v=5om2Sw7DS9k

Non seulement vous avez largement démontré vos très nettes préférences pour les Français d’adoption ou en passe de l’être, répudiant votre promesse d’être le président de tous les Français,

Non seulement vous avez confié des postes importants à des gens aussi incompétents que vous-même, et qui malheureusement détestent et méprisent le Peuple de France (j’entends par là ceux qui aiment et respectent notre Nation) au moins autant que vous, si ce n’est plus,

boycott-du-cirque-hollandesque

Non seulement vous tolérez que certains ministres soient français d’adoption ou arborant une double nationalité, sans leur imposer une fidélité et un respect prioritaires et sans faille à la France, leur laissant afficher un mépris inconcevable,

Non seulement vous êtes parfaitement incapables, vous et votre staff de bras cassés arrogants, de faire respecter les lois françaises, pourtant dûment votées, ne serait-ce que sur le respect de la laïcité dont vous tolérez un usage à sens unique chez certains « citoyens », vous en servant ou vous asseyant dessus, selon ce qui vous arrange,

Non seulement, après un cirque médiatique et une manipulation planétaire sans précédent, à propos des attentats de janvier dans les locaux de Charlie Hebdo et les suivants … vous n’avez rien fait, ou si peu (priorité à la surveillance des mosquées, qui auraient pu être la cible de vengeances de l’extrême droite, mais RIEN pour les citoyens et les autres lieux de cultes), tout en faisant croire que tout était sous contrôle… dans l’unique but de regagner quelques points (pourtant factices) dans les sondages,

Non seulement vous avez fait entrer à flots continus des hordes de sauvages prétendument réfugiés, parmi lesquels il est désormais prouvé que se sont glissés nombre d’individus aux intentions criminelles, et ce malgré moult avertissements ; c’est exactement comme si vous-mêmes aviez participé aux tueries !

Mais maintenant, vous voulez faire gober aux citoyens et au monde entier (nouvelle occasion d’occuper le devant de la scène) votre soi-disant esprit patriote ? Vous ne reculez décidément devant rien !

Pourquoi brusquement demander aux citoyens d’arborer notre drapeau national (ils ne vous ont pas attendu, pauvre clown, certains se sont même fait embastiller pour cela sur ordre de votre hystérique premier ministre), alors que depuis des lustres, et particulièrement depuis mai 2012, ce drapeau est maltraité par des racailles sans foi (ou une bidon) ni loi, le brûlant ou se torchant avec, sans que cela ne vous ait jamais ému le moins du monde ? Gageons pourtant que si cela eut été le fait d’un encarté FN, vos sbires l’auraient immédiatement décrété crime national !

Pourquoi veiller maintenant à ce que notre hymne national soit entonné à l’Assemblée ou ailleurs, avec d’hypocrites mines patriotiques, alors que nous ne notons aucune réaction de votre part ou des vôtres quand un grossier personnage, français manifestement « de papier », ose cracher à la fin de cet hymne qu’il refuse par ailleurs de chanter ?

Pourquoi ? Mais parce que vous êtes un vil MENTEUR, dont l’unique préoccupation est de se maintenir dans sa sinécure pour continuer à se goinfrer et à privilégier son clan ! Pour cela il vous faut faire feu de tous bois, y compris en récupérant ce que vous méprisiez hier ! Heureusement pour la France, le nombre de citoyens guéris de vos entourloupes s’accroit de jour en jour !

A cause de vous la France est devenue une véritable poubelle, que peu respectent, puisqu’il était jusqu’à peu, inconvenant de se vouloir patriote, car bien vite invectivé par les tenants de votre néfaste idéologie du « tout le monde est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il est égal, tout le monde il est français » !

Après toutes ces lâchetés, dont la liste n’est pourtant pas exhaustive, vous n’avez même pas le simple courage de nommer l’ennemi qui vient de faire un carnage sur notre territoire, par votre faute et celle de vos guignols déguisés en ministres, et vous voudriez nous faire croire que vous nous protégerez de ce qui suivra sans aucun doute ?

Avec un budget militaire scandaleusement revu à la baisse, en hommes et en matériels, alors que vous mêmes et vos semblables vous gobergez honteusement, aux frais de la Nation ?

Et vous voulez nous faire croire que vous éprouvez une réelle compassion envers les familles endeuillées, alors que par votre inertie, vous en êtes un des principaux responsables, parce qu’au fond vous vous foutez totalement du sort des citoyens !

Vous êtes, monsieur Hollande, un sinistre individu sans scrupules et sans limite dans le mensonge et la manipulation, et dont le hideux masque d’usurpateur se fendille de plus en plus, décillant enfin les yeux de milliers de citoyens, et ce malgré tous vos efforts pour enfumer les crédules et les autruches !

Le cirque auquel vous allez vous livrer ce 27 novembre, par cet hommage national aux Invalides, à la mémoire des victimes des sanglants attentats du 13 novembre, est particulièrement abject !

Depuis cette sinistre date, qui aurait rendu discret n’importe quel individu conscient que « ce n’était pas le moment de la ramener », vous avez au contraire chaque jour, utilisé un temps de parole indécent en vous pavanant devant micros et caméras, avec des mines de circonstances !

Certains réclament sans vergogne une « légion d’honneur » qu’ils estiment mériter ; il ne m’étonnerait pas outre mesure que vous osiez prétendre recevoir un César pour l’ensemble de votre carrière… C’est à peu près la seule chose que vous méritez… avec le bon coup de pied quelque part que tant de patriotes vous réservent !

Ce n’est pas parce que des faibles d’esprit gobent encore tout votre cirque, au point de vous faire remonter dans les sondages qu’il faut pavoiser… les patriotes lucides savent à merveille renifler les embrouilles dès que vous ouvrez la bouche, raison pour laquelle un maximum saluent et appuient l’appel au boycott de votre fumeuse cérémonie, de la part d’Emmanuelle Prévost, parente de François-Xavier Prévost, UNE des VICTIMES d’ISLAMISTES que vous avez aveuglément choyés, dédaignant les appels à la prudence de ceux que vous traitez avec dédain et férocité.

Ce qui m’étonne c’est que cette famille soit la seule à vous mettre face à vos responsabilités !

Il est vrai que lorsque certain(s) trouvent normal de serrer les représentants de l’ennemi national (et même mondial) dans leurs bras, ou de les combattre avec des petits coeurs pour leurs mosquées-casernes, il ne faut pas s’étonner que vous ayez toujours autant d’outrecuidance, malgré les boulets de canons qui sifflent à vos oreilles !

Mais, une dernière question avant de se quitter, monsieur le manipulateur, aux prochains carnages (que des gens bien plus fiables que vous prévoient) si par malheur le nombre de victimes est multiplié par dix ou cent, vous ferez quoi pour faire oublier votre incurie ? Vous nous ferez la danse du ventre avec une plume quelque part ?

Josiane Filio

Patriote qui vous vomit et espère votre chute imminente.

http://www.europe1.fr/politique/aux-invalides-la-classe-politique-rassemblee-pour-lhommage-national-2626601

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
j'me maaaaarrreuh

« Monsieur Hollande, président fantoche d’une République que vous souillez de vos mensonges permanents,

Non seulement vous n’avez pas accompli un dixième des promesses faites pour accéder à l’éminent poste de Président de la République française, dont vous n’avez aucunement la carrure, nous avons eu hélas, maintes fois l’occasion de le vérifier, » .. Le problème c’est que les Bretons votent pour la gauche massivement (ces cons); et ensuite ils viennent faire des manifestation … que les Charentais font pareils mais assumes et ne râlent pas après; que les gens du Languedoc Roussillons sont de parfaits crétins aussi; mais assument aussi leurs vote de merde. Donc …. la gauche à de beaux jours.

Pascal31

Il n’empêche que pas plus tard qu’aujourd’hui midi sur les grandes voix d’E1 ils les a tous « con vaincus » par son grand n° clownesque. Comme quoi les journaleux font (je l’espère) semblant de le croire.
Pathétique, du grand cinéma, rien de plus et merde, ça marche.
Votez, militez et votez bien.

Hector

Sur le fond, vous avez absolument raison. Sur la forme, cela peut se discuter. Techniquement, les services de renseignement français sont handicapés, voire désorganisés depuis 2007 par la suppression par Nicolas Sarkozy des Renseignements généraux qui, de l’avis de tous les spécialistes, faisaient un travail de proximité et de synthèse qui permettait de mettre en échec les tentatives des islamistes. Regroupés avec d’autres services, les RG ont été noyés dans la masse, leurs fichiers ont été perdus. La constitution par Cazeneuve, il y a quelques mois, d’un service destiné à superviser le renseignement sur les terroristes, peine à se structurer. Ce sont, de l’avis des médias de tous bords, les raisons pour lesquelles les huit (et peut-être plus) terroristes islamistes ont réussi à circuler en toute quiétude de la Belgique à la Syrie en revenant en France, etc. Mais il est évident que, par ailleurs, toute la brochette des chefs de gouvernement et d’anciens présidents (ils étaient deux) qui se trouvaient hier dans la tribune officielle portent une part de responsabilité dans tout ce qui s’est passé.

Pierre

Bravo Madame!!! Excellent article, comme d’habitude.
Tout mon respect!

aziliz

@thierry. Je ne partage pas mon drapeau avec les salauds, tout comme vous. Alors, jeudi soir, je me suis « armée » l’une lampe de poing, j’ai pris ma canne car il y a un escalier et que je souffre actuellement des séquelles d’une fracture du bassin vieille de 4 ans, et dans le froid, je suis descendue récupérer mon bien, que j’ai rangé, transie, dans mon entrée. Il reprendra sa place un jour. Croyante chrétienne, j’ai préféré penser et prier pour les personnes fauchées par ces dégénérés du bulbe, sans oublier Ma Pauvre France. Le chanvre, c’est en fait ce qu’il nous faut. C’est pas trop cher, cela peut servir plusieurs fois et il y a plein d’arbres. Allons nous pouvoir faire l’économie d’une guerre civile, ? C’est la question qui me taraude, car il reste des bobos-gogos, ne serait-ce que les crétins qui votent RPS et j’en connais. @ Niko, je n’accepte qu’une Constitution, celle de Juin 1793 qui stipule :
 » Article 3 1. – Les délits des mandataires du peuple et de ses agents ne doivent jamais être impunis. Nul n’a le droit de se prétendre plus inviolable que les autres citoyens.
Article 32. – Le droit de présenter des pétitions aux dépositaires de l’autorité publique ne peut, en aucun cas, être interdit, suspendu ni limité.
Article 33. – La résistance à l’oppression est la conséquence des autres Droits de l’homme.
Article 34. – Il y a oppression contre le corps social lorsqu’un seul de ses membres est opprimé. Il y a oppression contre chaque membre lorsque le corps social est opprimé.
Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »
Depuis 40 ans, je fais un tri très sélectif dans les lois de la Ripoux-blique alors l Haute Trahison abrogée, la destitution, vous voyez ce que je veux dire. Les mandataires ont trahis … Donc chanvre pour tous. Un peu dur, certes, mais que faire de traîtres, on ne va quand même pas les entretenir après ce qu’ils ont fait.
Bravo Josiane, votre réquisitoire est parfait et est un baume pour tout « vrai français ».

guillaume

chaque fois que je vois ce clown à la télévision j’éteins mon poste pour aller vomir comment les Français se laissent encore manipuler pas ce con(je suis belge)

Romanin

Très chère Josiane, magnifique colère. Sublime article sur monsieur néant et ses grotesques manipulations qui suintent la traîtrise et la compromission.
Moi le vieux facho frontiste, je n’ai pas suivi sa recommandation et mon drapeau tricolore est resté dans l’armoire. Mes pensées étaient pour cette jeunesse sacrifiée et les familles endeuillées.
Vous avez entièrement raison, cette seconde manipulation est ignoble, ces gens ont du sang sur les mains, ils sont coupables et responsables de n’avoir pas protégé le peuple, nos enfants, notre jeunesse.
Depuis plusieurs années, « ils étaient » prévenus(mérah, nemmouche et consorts, la liste devient beaucoup trop longue!), ça en fait des morts innocents.
Professionnellement dans le privé, « ils » auraient été licenciés et remerciés »sans indemnité », auraient dû rendre cartes d’essence, véhicules et téléphones. En France, « ils » gagnent des points de popularité(va comprendre Charlie).
Dans ma banlieue, très peu de drapeaux aux fenêtres des pavillons, dans les cités encore moins(c’est vrai qu’elles sont au 3/4 remplies d’extra-européens), je suis juste un peu rassuré pour l’avenir. Amitiés sincères, votre très fidèle lecteur.

sav73

Oui c’est la faute des socialistes tout ces morts ,avec le laxisme de ce gouvernement tout le monde rentre et sort du territoire Français sans aucune surveillance ,la preuve je peux vous l’apporter les migrants qui ont été amené en Savoie à Aiguebelle Maurienne au bout de deux jours de logement par l’association sont partis dans la nature le coin ne leurs plaisaient pas ,il y en n’a combien en France qui disparaissent dans la nature et que l’on va retrouver avec une Kalatch plus tard qu’elle sécurité sur notre territoire , cela fait malheureusement peur…….mais si ont revient sur les morts du 13 novembre cet attentats profites au socialistes pour faire de la récupération politique c’est vraiment une honte mais cela ne m’étonne pas ,mais je pense et je sens très fort qu’ ils vont se prendre une bonne trempe aux régionales,les Français commencent à ouvrir les yeux a part les bobos….de même avec le rapprochement avec Poutine ou il y a quelques temps il était une personne pas fréquentable et maintenant Hollande se mets a genou pour lui demander de l’aide…une girouette ce président Français….

Marie

Je crois que je vais pavoiser pavillon russe !

seditiosus

tres bel article que j’approuve entièrement, hollande dot être juger pour haute trahison, intelligence avec l’ennemi et crime contre la nation!

STUDENT PATRICE

Le juger sans plus tarder! pour haute trahison envers la sûreté de l’ETAT, crimes de guerre!

Maurice

En tout cas, les drapeaux tricolores n’ont pas beaucoup flotté dans les cités de nos belles banlieues! certaines barres n’en avaient pas un !
Un fiasco de 1re !

edji38

Je ne m’attendais pas à ce qu’ils mettent le drapeau français à leurs fenêtres, c’est d’une évidence! mais ça, bien évidement, personne ne le ferra remarquer………..comme dab! Pour crier à tout bout de champ: « padamalgam », ils sont là, mais pour le reste……..
Communauté égoïste, lâche, pourrie, manipulatrice, calculatrice……pauvre France!

Dominique

Dans la banlieue de Besançon, Planoise la nord africaine, ce matin en allant au boulot, j’ai vu 3 malheureux semblants de drapeau.

Mickdan

la bravo Josiane Filio ça c’est bien envoyer,moi aussi j’ai refuser de collaborer a cette mascarade,mon drapeau bleu blanc rouge est rester cher moi bien plié,et je n’ai pas allumer la télé,ce drapeau qui il y a encore quelques semaines nous faisaient traiter,de xénophobe,de fasciste et de raciste,cela ne m’a pas empêcher d’être de tout cœur avec ces familles endeuillées,je n’ai pas marcher pour Charly,donc aucune raison de marcher cette fois,mon drapeau je le sortirai le jour ou ce président et sa bande de malfrats dégagerons du pouvoir !!!

Dominique

Idem….par contre, mon coeur et mon âme ont souffert pour toutes les familles endeuillées et manipulées.

divine

comme vous ,j ai éteins ma télé je voulais pas voir ces crevures

Marie

Notre gouvernement ne ménage vraiment pas ses efforts afin de rendre hommage aux victimes, cela fait 15 jours que cela dure et pourtant cela ne fera pas revivre les morts et cela n’empêchera pas qu’il y en ait d’autres. Se sentiraient-ils coupables? Moi je comprends une chose, il n’y a rien à attendre des gouvernements que ce soit de droite ou de gauche. Nous sommes fichus si on continue à se reposer sur eux. Ils ne désigneront jamais l’islam comme étant la source de tous les problèmes que ce soit en France ou dans le monde, qu’il soit représenté par DAESH ou AL QAEDA, par la Turquie ou l’Arabie Saoudite etc. Pourtant ils savent, ils ne peuvent objectivement être, à ce point, dans l’ignorance des motivations des musulmans en général après les déclarations d’un grand nombre de leurs hauts responsables. Donc c’est uniquement la peur qui les retient, la peur de prendre les vraies mesures. Mettre les musulmans dehors!! Interdire le coran en Europe! Bannir l’islam! Ce ne sera qu’au moment de la guerre civile que nous pourrons vraiment commencer à reprendre le contrôle de notre pays selon moi. Si ça n’arrive pas alors dites adieu à la France. Ils continuent à parler de l’échec de l’intégration comme si la France était responsable, cela prouve qu’ils y mettent vraiment de la mauvaise volonté. Les musulmans ne s’intègrent dans aucun pays. Plus le temps passe et plus je suis confortée dans mon opinion car j’ai vu évoluer mon pays ces 40 dernières années. Je n’ai plus aucun doute sur la responsabilité des hommes politiques et je pense que le peuple doit reprendre possession de la France. 80% du cannabis vient du Maroc? Ce sont les immigrés d’origine arabo-musulmane, des petites racailles, qui possèdent les armes de guerre? Ils osent dire lorsqu’un douanier est tué en essayant d’arrêter un trafiquant d’armes que ça n’a rien à voir avec les attentats terroristes comme si cela devait nous rassurer? Cela n’a pas de rapports avec les attentats qui ont eu lieu mais cela a certainement un rapport avec de futurs attentats, directement ou indirectement. Ils osent dire quand des criminels prennent des otages après un hold-up manqué que ça n’a rien à voir avec les attentats terroristes? Nous savons que terrorisme et délinquance sont liés. Cela n’a donc pas de rapports avec les attentats terroristes qui ont eu lieu mais cela doit être considéré comme faisant partie de la lutte anti-terroriste. Les islamistes récupèrent une partie de l’argent volé. Combien de temps ils pensent pouvoir maintenir un niveau élevé de protection de la population française. Nous savons tous que cela ne pourra pas durer. Ce n’est que le début d’un état de guerre. Nous ne sommes toujours pas en guerre, seuls les terroristes le sont. Nos ennemis ne sont pas uniquement les terroristes. Au lieu d’aller se battre contre DAESH en Syrie, ils feraient mieux de réellement déclarer la guerre à tous ceux qui ont l’intention de mettre le chaos en France, tous ceux,… lire la suite

Dominique

Demandons à Poutine de venir faire du ménage chez nous, car il faudrait au moins un gars de sa trempe pour redresser le pays tellement tiré vers le bas, depuis 30 ans.

France Offrensée

Bien sur que ce sont les même qui foutent le bordel en France, les cars brûlés, les filles violées dans les caves, la drogue, les menaces de mort, les tabassages à tout va, les meurtres pour pas grand chose, le chantage. Même footballeurs connus ils ne peuvent pas se retenir d’être des sauvages, des barbares. De cracher devant la caméra alors qu’on chante la Marseillaise patriotique, pour bien faire comprendre qu’ils nous emmerdent et qu’ils sont inattaquable. Si on s’en plaint on est des racistes.

nono

Quand hollande nous la fait dans le chauvinisme, tout le monde aurait aimé déployer ce drapeau qui a tant saigné pour la patrie pour les victimes du 13 novembre mais certainement pas par l’action de ces dirigeants du PS, complice avec LR de la descente de la France dans les fonds abyssals.

rico

Purée ,quelle fausse couche ce Hollande (ouille..)il devrait postuler à la comedie française, il ferait un carton…
Il me débecte. …je peux plus l encadrer ce traître, ce collabo….
J’espère de tout coeur que la France vaincra ces barbares ……et le moment venu,tous ces politicars fantoches seront jugés par le peuple lui même.
COUPABLES
Coupables d avoir laissé cette vermine prendre racine chez nous depuis des decennies.COUPABLES de tous ces meurtres.
les traitres meritent le peloton d exécution.

Pierre Malak

Magnifique article, auquel j’ai bien envie d’apporter ma modeste mais très ferme contribution. Alors, voila :

N’oublions pas que cette teigne purulente, cette tique infectieuse, ce cancrelat putréfactoire, cet excrément mûr, ce furoncle nauséabond, cette bactérie virulente, ce pou parasite, cette puce irritante, cette matrice du vice, cette pourriture contagieuse, ce ventre fécond de meurtriers et de violeurs, ce protectorat du crime et du délit n’est rien !
Non, cette ordure n’est rien.

Car c’est le président de cette Ripoux-blique qui nomme les ministres et ses représentants, ceux qui doivent assumer sa lâcheté, sa vilainnerie, sa médiocrité, sa nullité, son absence absolue et sa présence grotesque.

Et à ce titre, la bête immonde, la tête première de l’Hydre, c’est le pignouf de l’Elysée.

Mesdames et Messieurs, les Généraux, les officiers, les sous-officiers et les soldats, les Policiers et les Gendarmes ! Lorsque l’heure de la révolte sonnera, ne vous laissez pas manipuler par ces êtres sans mérite, sans qualité et sans honneur, par ces traîtres de la France, ces profiteurs, ces démagogues, ces félons à notre Civilisation :

SOYEZ AVEC LE PEUPLE !

Josiane Filio

Bonsoir Pierre Malak et bravo pour cette panoplie de qualificatifs bien sentis pour désigner le gros … Quand j’aurai besoin d’un synonyme je saurai où m’adresser …
Amicalement

laeti

Josiane filio j adore votre commentaire en haut de la page et je compte bien faire touner a mes nombreux amis qui tout comme moi vous apprecient ah !enfin une femme qui en a dans le pantalon !!!!!!!

France Offrensée

C’est bon de se défouler !! Je vous comprends.

laeti

J adore , Surtout le mot ripouxplique trop fort ah comme ca fais du bien tous ces mots doux pour cette racaille ca tombe bien j etais en mal d insultes lol merci ,,,,,,

le Vieux autodidacte

Aujourd’hui je refuse , et je signe , de participer a cette ‘farce ‘gouvernementale’ je refuse et je signe de m’aquociner a ceux qui par leurs incompetence ,leurs magouiles ,leurs complicités avec les tueurs et tous les ‘gogos bobos et sans c…..es ‘qui les suivent vont transformrer la France, Ma France , notre France en fange malodorante et remplis du sang de nos concitoyens § Il faut nous rassembler trouver un signe de ralliement afin que dans la rue , dans les transports , au ciné , au gastos nous puissionjs nous reconaitre et faire face en cas de danger § Je vous aime tous lecteurs de ‘riposte’ .

Pierre

Entièrement d’accord avec vous Josiane, et je n’ai pas besoins de coller un drapeau Français à mon balcon parce que l’autre Nul l’a demandé pour être solidaire des victimes de cette atrocité.
Et je refuse de cautionner l’hypocrisie de cette bande de bras cassés que certains inconscients on portés au pouvoir.
En ce qui concerne mes idées sur ce qui se passe actuellement elles rejoignent entièrement celles de Général Didier Tauzin qu’il a bien exprimé dans ce petit reportage  https://www.youtube.com/watch?v=ijdvefrnq7Q&feature=youtu.be
Il nous faudrait plus de gents comme lui pour remettre la France dans la bonne direction.

blanche

les français voté front national ne faite pas les mêmes erreur que dans le passer

surtout n’oubliez jamais que les dirigeants de la FNAC avait jadis primé un dessin où on voyait un individu « se torcher  » avec notre drapeau national et maintenant je suis presque certain qu’ils sont prêts à vendre des drapeaux tricolores pour gagner de l’argent !
surtout n’achetez jamais rien chez ces communautaristes sans foi ni loi et en plus en général c’est cher !

Auguste

Je n’arborerai pas de drapeau français tant qu’il servira à faire la promotion de Hollande.

alain

on croyait avoir touché le fond avec le nain, mais le troupeau de veaux a de la ressource, et je vois bien le crane d’oeuf suceur de babouches prendre la relève pour la destruction finale de notre nation !

divine

vous avez raison et la ça sera fini pour nous et notre peuple

gutofsalins

wahouu !!! bravo J. Filio pour cette super analyse sur cette ord*** qui nous gouverne mais qui ne mérite aucun respect , en tant qu président de la France, de ma part particulièrement et il me tarde de voir le grand changement en mai 2017 si les veaux pouvaient se transformer en loups!!

gutofsalins

rien que de voir sa gueule ça me donne envie de gerber ! ! !

guillaume le floch'

message absolument abjecte !!
a quand la pub pour Daesch sur ce blog ??
à votre place, je ne serais pas fier de colporter de telles insanités !!!

Torpillator

Tu es sûr que tu as le cervelet monté à l’endroit ?

gutofsalins

on voit la mentalité de gauche au raz du caniveau ! ! !

Vincent L.

Riposte laïque fera de la pub pour l’état islamique quand les poules auront des dents. L’ami Breton, j’ai l’impression que vous avez mal lu l’article.

Levendeurmasqué

Pourquoi c’est abjecte..tout ce que cette dame dit est vrai..c’est triste à dire mais madame à raison sur toute la ligne..donc au lieu de vociférer comme un malpropre..argumente mais ça demande de la réflexion..en es tu capable..

rico

Le jours ou daesh sera en face de toi prêt a t egorger,c est derrière des gens comme nous que tu viendras te cacher en faisant pipi dans ta culotte…..baltringue

laeti

Guillaume vous venez de faire le flop!!!!!!!pourquoi n iriez vous a daesch combattre avec vos chers amis puisque vous venerez ces assassins c est sur que dans votre trou a rat vous risquez rien encore moins de prendre une balle dans cul pauvre type !!!!!!!!

durieux

j ‘ajoute un bravo pour ce réquisitoire admirable. Toute la france doit en prendre connaissance. Faite le circuler

Yves

Le président et son entourage essayent de nous refaire le coup de la récupération de charlie se trouvant tout d’un coup patriotique alors qu’ils haïssent la France. Lorsque Mr Hollande avait été interpelé par Marinne LE PEN au parlement européen il lui avait répondu que le souverainisme était une récession tout en dénigrant les identitaires et le populistes nous menant au heure les plus sombres……..

Pascal31

Aux hésitants, aux visiteurs de ce site, il est encore temps, militez autour de vous, écrire ça soulage certes mais prendre la carte d’un parti qui (personne n’est parfait) défend contre vents et marées l’esprit patriotique sera une action bénéfique pour tous.
Votez Marine

durieux

Ce n’est pas trop difficile de faire la pub des candidats de la liste FN.
Ecoutez ce qui se dit dans le train ou dans les cafés.
Les digues peuvent tomber.
Si Marion Maréchal Le Pen emporte toute la droite avec elle l’orientation politique du FN changera et toure la droite majoritaire en France se retrouvera derrière Marion.
C’est la politique économique prônée par l’imbécile de Philippot qui plombe le plus ce parti.
Ceci dit c’est un référendum contre l’immigration.
Donc l’affiche FN fera voter les français.
Les scores risquent d’être incroyable car tous savent que l’objectif du PS et de l’ex UMP est de magouiller pour garder leur rente.
Le drame dont nous parle Valls c’est le PS avec ces magouilles.
Imaginez toutes les association anti françaises (Hier sur ICI et Maintenant une responsable d’une assoc expliquait qu’il fallait donner plus aux immigrés pour l’intégration).

Observez que partout les scores FN sont en forte progression (PACA, Ile de France Sud Ouest etc)

Sauf en Bretagne une région bourrée de crétins qui vote encore majoritairement socialiste. Ils vont avoir la honte les bretons. Vraiment s’ils ne se réveillent pas ils seront considérés par tous les français comme de grands crétins

pascal31

@durieux merci, mais j’ai encore des doutes les français sont quand même indécrottables mais il est vrai que certains ont la parole libérée et « osent » des propos qu’ils n’auraient pas tenu trois mois auparavant.

gutofsalins

je n’ai pas attendu pour ça depuis 1974 ! ! !

Marc

Et ce sont leurs prédécesseurs, les Cohn-Bendit et Cie, qui, en MAI 68, considéraient qu’exhiber le drapeau tricolore était une provocation, que celui qui le faisait n’était qu’un FACHO !…..Seuls les drapeaux rouges et noirs étaient autorisés !…il faudrait aujourd’hui rafraîchir la mémoire de nombreux « socialauds » « tourne-veste » !!!

gutofsalins

en clair plus pourri que ça tu meurs !!!

Anne Marie

bravo pour ce texte, Josiane, pour lequel je vous rejoins ; ce type, sous ses airs d’andouille, est un cynique dangereux, un carriériste qui tuerait père et mère pour garder sa place et celles de ses amis bien au chaud ; moi je est une fieffée crapule en cravate et col blanc : l’oligarchie au pouvoir !

Genevieve

Bravo Josiane!
Je suis sur Paris, et en regardant dans ma rue, a la fenetre, je n’ai compte que 3 petits drapeaux qui pendouillent miserablement. Meme dans un arrondissement qui vote socialiste en majorite, l’operation pavoisement ne fait guere recette! j’avais craint un moment que le FN perde des electeurs avec cette basse operation de com, absolument honteuse. Je ne pense pas que ca changera grand chose.

hathoriti

« …le nombre de citoyens guéris de vos entourloupes… » ! Chère Josiane, je n’ai jamais été une citoyenne aveuglée par ce type ! Je suis une française patriote qui n’a jamais pu sacquer celui que j’appelais, avant même qu’il soit à la tête du p.s « le porcelet »! Mais votre article est excellent, comme toujours ! Dites…sur la photo…il prie ?

Josiane Filio

Franchement je ne le crois pas un seul instant … j’ai plutôt l’impression qu’il est en train de compter le nombre de voix que lui rapportent tous ses bobards ! Ce qui me séduit sur cette photo … c’est ce qui se profile en arrière plan …
Bonne journée

inconnue

d’accord avec vous, il se croit sur une scène de théâtre entrain de jouer une comédie

gutofsalins

et en place de grève pour tous ces traitres à la France ! ! !

Marc

Avez vous remarqué que nos politiques et surtout les « journaleux » de nos grands médias font tout pour éviter de prononcer le mot islam ou islamiste !…On nous parle sans arrêt de Daesh pour éviter de prononcer le qualificatif d’État Islamique, de terroristes sans nous préciser quelle est la nature du terrorisme dont se réclament ces barbares etc…Tout cela par manque de courage bien sûr, par peur de stigmatiser les musulmans etc…il n’est inutile de rappeler la célèbre phrase d’ Albert Camus : « MAL NOMMER LES CHOSES, C’EST AJOUTER AU MALHEUR DU MONDE » !!!

Bragance

Non seulement je partage chaque mot de cet article mais j’ai éteint ma télé en signe de solidarité avec les victimes et leurs familles. Et si j’avais eu un drapeau, je l’aurais volontiers exhibé mais entouré d’un ruban noir. On ne pavoise pas quand Hollande fait son numéro d’équilibriste (il finira bien par se casser la gueule).

gutofsalins

depuis mai 12 je prie au fond de moi pour que cela arrive! ! !hélas il est encore présent a nous faire gerber.

Marc

Et tous les « journaleux » des grands médias, « cire-pompes » de Hollande et de sa clique, redoublent d’effort pour nous donner une image d’un président « chef de guerre » qui est à la hauteur des événements graves que nous vivons. il faut bien pour tous ces « journaleux » militants redorer l’image médiatique de notre « Scootériste-Casqué » de L’Élysée auprès du « bon peuple » !

gutofsalins

il paraîtrai que c’est en hélico que ça se passe maintenant!!! probablement ailleurs.

Niko

Je vous cite l’article 68 de la Constitution :

« Le Président de la République ne peut être destitué qu’en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat. La destitution est prononcée par le Parlement constitué en Haute Cour.

La proposition de réunion de la Haute Cour adoptée par une des assemblées du Parlement est aussitôt transmise à l’autre qui se prononce dans les quinze jours.

La Haute Cour est présidée par le président de l’Assemblée nationale. Elle statue dans un délai d’un mois, à bulletins secrets, sur la destitution. Sa décision est d’effet immédiat.

Les décisions prises en application du présent article le sont à la majorité des deux tiers des membres composant l’assemblée concernée ou la Haute Cour. Toute délégation de vote est interdite. Seuls sont recensés les votes favorables à la proposition de réunion de la Haute Cour ou à la destitution.

Une loi organique fixe les conditions d’application du présent article. »

Flanby mériterait assurément la destitution. Le manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat est constitué. Un chef d’Etat qui a failli à ce point à assurer la sécurité de ses compatriotes a sans aucun doute manqué à ses devoirs. Toutefois, quel parlementaire aura assez de courage pour faire une telle proposition ? En outre, s’il s’en trouvait un (ou deux, ou trois…), je vois mal deux tiers de ses (leurs) collègues voter la destitution de Mollasson Ier. Conclusion : c’est pas demain la veille que ça arrivera.

champy

en 2007,sarko et son copain hollande,ont faient retirer de la constitution, LE CRIME DE HAUTE TRAHISON, article 68, sachant qu’en signant le traite de lisbonne,il aurait pu etre attaque en justice, voila ce que sont sarko et hollande,des traites a la france

Niko

Je pense que tous les présidents de la Vème république (sauf de Gaulle) auraient dû être destitués pour haute trahison : Pompidou pour avoir fait voter la loi de 1973 interdisant à l’Etat de financer son endettement auprès de la Banque de France, Giscard et Mitterrand pour nous avoir livrés pieds et poings liés à l’Europe de Bruxelles, Sarkozy pour s’être assis allègrement sur le « non » au référendum sur le projet de constitution européenne de 2005 et pour avoir approfondi l’asservissement de notre pays à l’UE. Et, last but not least, Hollande pour les raisons citées plus haut, mais pas seulement. Lui aussi porte à l’évidence une lourde responsabilité dans la désintégration de la nation française.

gutofsalins

vous oubliez Chirac ??

gutofsalins

surtout qu’en plus de cela il n’a pas les burnes pour démissionner y compris les soumis et vendus de son GVT.
il serait bon que cet article soit plus succinct quand a la procédure qui me semble trop exigeante .

Gabriel Zallas

Démissionner ? …. mais vous ni ensez pas à deux ans de la fin de son mandat, et ses petits avantages, les rétrocessions sur les ventes d’armes (pas les Mistrals en tut cas), sa future retraitre après son mandant, etc… , etc… , cela vaut bien quelques crachats dans la figure quant on n’a pas ou plus de dignité ni scupule !!

Gérard

C’est très justement balancé et si vrai… S’il lit cela, Valls-la-Menace va faire une embolie !

divine

j aimerai bien du temps il foutrait la paix aux Le Pen

Aaron

Bon débarras !!!

Le gourou de la Petite Secte qui fut élu sur la promesse de multiplier le pain et le poisson.
Et depuis peu, je m’attends à ce qu’il marche sur l’eau.

Bragance

Il marche déjà sur l’eau. pour ma part j’attends qu’il s’y engloutisse totalement.

dupuis

Quel talent. A faire circuler dans toute la france. Bravo

Loïc le laic

Et si c’était pire que ça Messieurs Dames ?
A qui profite le crime ?
Les apparentes conclusions des attentats de janvier vous suffisent-elles ?

Merci Mme Filio, chaque matin vous et les autres contributeurs m’aidez à reconstituer mon courage , mon système de défense car au cours de la journée j’ai l’impression de me désagréger jusqu’à disparaître devant tant de saloperie.

patriote

il faut demander la destitution de ce guignol !
à l’heure actuelle je ne sais pas si il y a une  » pétition officielle  » pour demander cette démission ou cette action ?

Pascal31

@patriote ; ce n’est pas gagné, écoute les radios, tous unanimes, mimolette est le plus fort, il faut être derrière lui, il était ému aux larmes…. et tu vas voir que les points vont monter. Désolé.

patriote

c’est sur ce n’est pas gagné !
je ne connaissais pas le surnom de  » mimolette  »
et ne sois pas désoler !
dimanche 6 décembre … je vote  » bleu blanc rouge  »
mais je serais assez curieux de voir le pourcentage de votes en faveur du  » gros mou  » ce soir là …… ! mais bon … je ne suis pas médium quoique …..

cordialement PASCAL31

jamme

moi j’ai vu la débâcle des le premier jour de son élection avec tous les drapeaux du magreh ……………le drapeaux français est sur mon balcon depuis ce jour la pour montrer ma nationalité

Dès le premier jour…. vous aviez énormément de retard, donc.
Perso, la première fois que je l’ai vu à la télé au début des 80, je me suis dit:POURVU QUE L ON AIT JAMAIS CE GUIGNOL.

Marie

En ce qui me concerne, c’est encore plus en avant dans le temps que je me suis dis: « Au nom de la démocratie, surtout pas lui! »

C’était durant l’affaire DSK, quand il a été révélé au grand public, qu’il était au courant pour Tristane Banon (allant même jusqu’à lui conseiller de de porter plainte), mais qu’avec tout le courage et le sens de l’honneur qui le caractérisaient déjà à l’époque dès que l’affaire a été médiatisée, il a retourné sa veste en jouant les amnésiques; faisant ainsi passer la jeune femme aux yeux du monde entier pour une mytho.

Lui Président « Moi je », qui de l’aveu de l’une de ses ex, nous assimile depuis toujours comme de vulgaires sans-dents (idiots et manipulables à souhait), en ce qui me concerne, dès le début je l’ai pris pour ce qu’il était, c’est-à-dire un méprisable sans-c………s!

champy

et il traitait les francais du fn,avec le drapeau francais de nationaliste,de nazi, tout les morts c’est eux avec son copain sarko en faisant rentrer par millions des immigres de culture musulmane,ne voulant pas s’assimiler a la culture francaise et eux crachant sur le drapeau francais,alors hollande arretez de manipuler les francais avec taubira,detrustique de la nation francaise

Pascal31

Cracher sur le drapeau ? se torcher le cul avec, photo exposée, y foutre le feu, je crois que je vais avoir une attaque, je sors…

André Léo

Pendant que le guignol élu par défaut en 2012 se saoule de voyages aériens dans l’avion de la République pour donner l’illusion de son importance, les gendarmes et les policiers travaillent enfin, libres.
Les syndicalistes de la magistrature ont beau hurler à l’atteinte à leurs libertés, les forces de l’ordre mènent plus de cent perquisitions PAR JOUR, saisissant des dizaines d’armes de guerre, de la drogue, de l’argent de la terreur et plus d’une centaine d’arrestations. Avec une justice maintenue omnipotente et sans l’état d’urgence, ils n’en auraient faite AUCUNE.
L’impuissance et le laxisme de Hollande, ses ministres et ses conseillers sont responsables de l’installation durable de 20.000 islamistes « s » et de plusieurs millions de clandestins-migrants, sur notre sol… avec cette insécurité devenue insupportable qui les accompagne.
Sans cette assistance coupable envers l’islam politique et ses sbires, les attentats de 2015 n’auraient certainement pas eu lieu. Alors, assez d’éloges funèbres électoralistes et faussement compassionnels de la part de cet ordonnateur de pompes funèbres!
Ce vendredi doit être un hommage aux seules victimes et à notre police, à notre armée qui ont enfin la possibilité de défende notre Patrie et son Peuple.
Chaque drapeau de la République, (en rupture de stock chez tous les vendeurs de France) apposés un peu partout en France, sont la réponse aux parades de ce personnage en campagne électorale permanente. « Sa » cop21 publicitaire s’avère déjà un échec… et les élections du 6 décembre, une gifle cinglante pour la gauche verte et rose. Qu’ils s’en aillent tous !

Il est vrai que l’on peut se poser la question:
Qu’est-il allé foutre dans tous les pays où il s’est rendu ces derniers jours, à grands coups d’avions qui, comme chacun le sait, ne polluent pas…
Alors que TOUS ces « chefs » qu’il a visité vont bientôt venir à Paris….
C’est vrai, qu’à ce niveau, on ne mélange pas les sujets…. et après on s’étonne que certaines disent qu’un homme ne peut pas faire deux chose en même temps….. elles ont raison…

Marc

Pour les plus jeunes, il n’est pas inutile de rappeler, que pour les Cohn-Bendit et Cie (toute la « socialie-bobo » de l’époque ) dont Hollande et sa clique sont les héritiers, qu’il était très mal venu en Mai 68 d’exhiber un drapeau tricolore…vous étiez alors assimilé à un facho tout simplement !….Seul les drapeaux rouges et noirs avaient droit de cité.En exhibant un drapeau tricolore, vous risquiez alors de vous faire agresser tout simplement par tous les étudiants crétins et braillards, lesquels étaient bien sûr totalement manipulés. Je peux parler en connaissance de cause de cette période car je venais de terminer ma vie d’étudiant et je peux vous certifier qu’à cette époque-là, les fils et filles d’ouvriers, de petits artisans, d’agriculteurs etc.. dont je faisais partie étaient très peu nombreux dans l’enseignement supérieur. Les « braillards » qui défilaient en Mai 68 étaient très majoritairement des enfants de fonctionnaires…et oui !!! et accessoirement de commerçants aisés et de professions libérales !….il est quelques vérités historiques qu’il n’est pas inutile de rappeler aujourd’hui aux « socialauds-tourne-veste » !!!

balte

Oui,c’est de votre faute,Hollande. Et c’est aussi de votre faute que la France a compté 42000 chômeurs de plus en octobre,alors que le chômage baisse chez nos voisins. J’aimerais que ce gouvernement ait une pensée pour ces 42000 personnes au lieu de faire diversion avec des cérémonies inutiles. Il y a peu ces mêmes socialistes accusaient le FN d’instrumentaliser le drapeau français. Hollande et son gouvernement d’incompétents notoires doivent tirer les conclusions de ce qui s’est passé et ne pas faire comme après janvier dernier,c’est à dire,rien,ou plutôt rien d’efficace.

JP

Bravo Josiane

Chantal

Bravo Mme Filio pour votre texte que j’approuve à 100% comme d’ailleurs la majorité
de ceux que vous publiez sur le site , vos analyses sont toujours percutantes et représentantes ce que pense une majorité de Français

je fais partager l’excellente analyse du Grand Eric Zemmour dans son billet de ce matin

François Hollande a demandé aux Français de mettre le drapeau tricolore à leurs fenêtres pour l’hommage national rendu aux victimes du 13 novembre. Un retour en grâce pour les symboles tricolores

« François Hollande se prend pour Poincaré et Manuel Valls pour Clemenceau », lance Éric Zemmour

http://www.rtl.fr/emission/on-n-est-pas-forcement-d-accord

thierry

le drapeau de mon Pays la FRANCE est sur ma maison depuis le 11 novembre 2014 pourtant aujourd’hui je l’ai retiré car je refuse de participer à cette mascarade organisé par des personnes qui portent la responsabilité du 13 novembre, j’ai bien sur une pensée pour les victimes et leurs proches et comme Josiane Filio j’ai du mal à comprendre que nombre de familles acceptent cela, mais il n’y a pas qu’une famille qui le refusent contrairement à ce que l’on voudrait nous faire croire , honte à ce président élu par défaut et à son gouvernement d’incapables . Demain le drapeau de mon Pays la FRANCE retrouvera sa place par patriotisme

Mathieu

Cette histoire n’est absolument pas claire.

Il devrait y avoir des centaines de témoignages de rescapés du bataclan. Voire même des services de secours, des infirmiers, des chirurgiens qui pourraient parfaitement témoigner sous réserve de respecter l’anonymat des victimes ou des blessés…

Mais il n’y a quasiment rien. Rien qu’une immense chape de plomb suivant les premiers bruits du SMUR disant que TOUS les hôpitaux de Paris étaient saturés (!!) et faisant état d’égorgés et d’éviscérés.

Sauf erreur, si vous taper sur google « liste des victimes des attentas de paris » il n’y qu’une seule page avec 129 noms MAIS voici ce qui apparait en fin de page :

« Certaines familles n’ont pas souhaité que le nom de leur proche figure dans cette liste. » ;
http://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/attentats-paris-leffroyable-liste-des-morts-ou-129-destins-brises-3843333

Une question alors : COMBIEN de morts ne figurent pas sur la liste ?…

brancher

la grande confusion gouvernementale est présente, puis n oublions pas les élections prochaines et celle de 2017, le blason doit être redoré.. pour ma part, il est terni ad vitam eternam.. je ne peux plus entendre parler de ce gouvernement de menteurs et de pantins, ils nous ont pris pour des imbéciles privilégiant les migrants, les étrangers et maintenant on doit mettre des drapeaux aux fenètres ? chanter la Marseillaise ? alors que depuis longtemps on brule le drapeau dans les rues de Nice et ailleurs, on se torche avec.. ? ils ont tous « rêvé ».. je n ai pas besoin de cette cérémonie pour avoir la France dans mon coeur et surtout leur dire ici… je vous hais .. des morts , des blessés, et puis ? ce n est pas fini.. cette situation ils l ont voulue… qu ils fassent leurs deuil.. un moyen pour les contrer… Votez votez et surtout pas pour eux.. des gens infâmes

gutofsalins

il y aurait 123 victimes des 7 terroristes tués et 1 en fuite tout cela sans avoir un véritable chiffre très difficile a obtenir ??je me demande bien pourquoi ?? et plus de 350 blessés la aussi chiffres au conditionnel ! ! ! R.L.peut il en savoir plus ? vu que les socialaupe annonce 130 morts donc avec ou sans les terroristes ?? si c’est avec c’est encore plus abjecte que l’on pourrai penser,car sans donner les vrais chiffres ils laissent les Français encore plus dans le doute.

catalan

Mon dieu qu’en termes clairs ces choses la sont dites et combien ça fait chaud au coeur de voir qu’il y a des personnes qui ont le courage de dire haut et fort ce que la majorité des Français pensent tout bas . Ce triste « guignol « et saclique de vendus à l’islam ne devraient pas finir leur mandat . Marine … Marion …AU SECOURS !!!!!!

Pierre

Combien de veaux vont se pavoiser dans cette ignoble comédie. J’ai le cœur qui serre et la colère qui me ronge.

divine

BRAVO MADAME JOSIANE FILIO POUR VOTRE TEXTE C EST FORMIDABLE DE VÉRITÉ.

Scrogneugneu

Alors là , JOSIANE vous avez tout laché, attention à votre coeur , vous n’en avez qu’un, et nous on a besoin de vous. En tous les cas bravo , mille fois bravo , j’espère que « l’être » à qui s’adresse votre article le lira .Cela ne lui mettra en aucune façon du plomb dans la tête , mais au moins il en prend pour son grade ce qui est amplement mérité.
Bises ( vous savez qui je suis!!!!)

Bravo Josiane Filio.

A quand la sortie de l’Europe de Bruxelles, de l’OTAN, qui avec des pays comme la Turquie ou les Etats unis cherchent à anéantir l’Europe? A quand l’arrêt total de l’immigration? A quand une véritable alliance avec la Russie? A quand l’interdiction de la pratique publique de cette religion invasive? Si nous avions fait exactement ce que font les pays musulmans, il n’y aurait pas une seule mosquée en France. A quand la citation à comparaître devant un tribunal de guerre de tous ces collabos?
Bientôt reviendra un « Munich 1938 » où la Russie ne sera pas invitée et ou les « grands » de ce monde diront en tremblotant aux prêtres de l’Antechrist: « Bon, d’accord mais cette fois vous vous arrêtez là hein? »

Oui, vous avez raison, notre gastéropode en chef et sa clique d' »antiracistes », (lire: racistes anti-blancs), ont du sang sur les mains, le sang que les lâches laissent verser en détournant la tête. J’espère qu’ils paieront, j’espère que les endormis vont se réveiller, je l’espère pour eux car ils
pourraient un jour eux aussi faire les frais de quelque
épuration. J’espère que nous serons bientôt plus nombreux pour que l’indignation cède enfin le pas à la colère et à la vraie révolte.
Je suis comme vous issu d’immigrés qui furent assimilés; je n’ai pas une goutte de sang français et pourtant, mon pays c’est la France.

Je vous salue bien, Madame.

La Mécréante !

Guillaume FAYE : “comprendre l’islam“, à écouter et à lire
https://www.youtube.com/watch?v=dVaUxd_TUEw&app=desktop

(génération Giscard-Mitterand-bataclan, qui a conduit au régime de dhimmitude en vigueur)

Patrick

Merci, Loïc

gutofsalins

sincèrement La Mécréante ! vous croyez que cela intéresse les Français de souche, les gaulois,et les autres étrangers venus d’Italie d’Espagne,du Portugal ,de Pologne pour les principaux venus et qui se sont intégrer parfois mieux que le Gaulois ou le FDS pour tenter de comprendre cette secte de tarés du bulbe qui depuis le VI eme siècle a vu naître momo??? nous avons la Bible et d’autres livres a lire plutôt que cet infecte ouvrage car il n’y a strictement rien a apprendre ou comprendre ce ne sont que des tueurs nés ,violeurs,fouteurs de me***,terroristes, barbares etc..etc..et les autres de cette secte sont tellement soumis a ces tarés du bulbe qu’ils osent même pas lever le petit doigt pour dire non ! ! !

Martine Puisard

Ne pas oublier qu’il n’est pas le seul responsable de la situation désastreuse d’aujourd’hui qui le sera encore plus demain. Depuis 35 ans droite et gauche, avec le droit du sol, le rapprochement familial, l’immigration massive imposée (elle est belle la démocratie française : elle consiste à se foutre de la gueule du peuple façon référendum 2005 !) les aides sociales, bref à l’islamisation de la France à marche forcée contre la volonté du peuple, le désastre ne fait que commencer. Qu’on le veuille ou pas il faudra bien un jour répondre à la question : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » Love story « les corps indécents ». J’ai bien peur que mes deux enfants vivent un avenir qui sera tout sauf radieux. Un véritable cauchemar en vérité.

Torpillator

L’élection à la présidence d’un tel charlatan a sonné le glas du déchaînement de la sauvagerie islamique sans précédent qui n’a pas fini de s’abattre sur notre pays. Même en cas de victoire de Marine en 2017 les exactions des musulmans salafisto-radicalisés perdureront hélas …

gutofsalins

oui mais avec l’espoir donner aux Français, de pouvoir nous en débarrasser radicalement nous les anciens on s’y prépare fusil de chasse, à pompe,et pour d’autres AK47 FAMAS voir une bonne 12,7 croyez bien que c’est entretenu dans nos campagnes pour ceux qui y sont nés et vécus

Christine L

Formidable Josiane, je n’aurais pas dit mieux ! Cet homme est l’abjection personnifiée et, comme vous, je m’étonne que TOUS les proches des victimes n’aient pas appelé au boycott de cette infâme cérémonie initiée par les traîtres qui ont mené les leurs à la tombe… Pour ma part, il n’y aura ni drapeau, ni suivi de cette pantalonnade indécente à la T.V et si j’étais une des parentes des victimes de ces attentats, je me serais fait un plaisir de remercier Hollande pour cet « hommage » du traître au Peuple de France, en lui balançant sous forme d’un gros crachat tout le mépris qu’il m’inspire !

eden34

il n’est vraiment pas crédible de faire cette tête de faux triste il doit bien rigoler dans son for intérieur merci l islam je remonte dans les sondages , faux cul,moi président je vous ai promis de vous enculer, je tiendrai parole

BobbyFR94

Mais il a « officialisé » l’enculade en question,avant, question de priorité…

Christine S

Il n’aurai déjà jamais du se présenter, n’étant pas marié… Un texte de loi oblige un futur président à être marié. Même Sarko n’a plus le droit de se présenter, il est divorcé.. voilà c’est tout aussi simple que ça. Il faut donc demander sa destitution, car on court dans le mur si on y est pas déjà.

gutofsalins

ah bon un texte de loi ????

divine

eden34 je suis entièrement de votre avis et je comprend pas les français qui soutiennent ce gouvernement, y avait qu a écouter cazenaze hier sur des paroles et des actes il nous a enfumé grave avec l histoire du hidjab ,français vous voyez bien que ce gouvernement n est pas la pour défendre les français dit de souche mais bien tout ces étrangers ,il a répondu a la question de cette femme avec une ambiguïté totalement irrespectueuse envers nous français c est une honte (si j ai bien compris moi qui suis une sans dent ,surtout ne portez pas plainte si vous voyez une femme en hidjab sa ne sera pas elle qui sera arrêté mais bien vous pour racisme alors que cette tenu est interdite en France par une loi mais le ministre cazenaze en a rien a foutre écœurent ).Alors français vite en 2017 hollande et sa clique qui se foutent de nous dehors ils nous mentent avec un culot monstre et si j ai bien compris cazenaze lui et sa troupe sont parfait ils font tout pour défendre (ou) détruire notre FRANCE ET SON PEUPLE .FRANCAIS REVEILLEZ VOUS NOTRE PATRIE EST EN DANGER AVEC DES GOUVERNANT DE LA SORTE ILS ONT PAS LA POUR DEFENDRE LE PAYS MAIS LES ETRANGERS ,ISLAMISTES,MUSULMANS ,etc. et pour moi ils n ont rien fait pour le 13 novembre ils le savaient que cela allé arriver et j approuve les familles qui ne participent pas a cette mascarade d hollande encore une hypocrisie de plus envers toutes les familles endeuillées .AUJOURD’HUI JE FERME MON POSTE DE TELEVISION EN SOUTIEN AUX FAMILLES J AURAI TROP ENVIE DE VOMIR DE VOIR TOUT CES HYPOCRITES FAIRE LES BEAUX.

gutofsalins

si j’étais (jeune patriote16 a 30 ans) il m’arriverait de défroquer en publique toutes ces mousmées qui ne font que de la provoque donc «  »savoir prendre le temps ,repérer un endroit différent ,défroquer la mousmée, et virer de bord rapidement «  » ça semble lâche de le faire mais cela inciterai d’autres à le faire aussi ce qui pourrai ralentir le nombre de ces fantômes qui ne font que de la provoc » » le hic dans cela c’est que cazevide formerait des policiers pour les protéger ???

divine

hélas lui il les aime et fera tout pour les protéger ,honteux d être gouverné par ces crevures