Hollande, arrêtez votre cirque, c’est votre faute s’ils sont morts !

Publié le 26 novembre 2015 - par - 112 commentaires - 14 176 vues
Share

hollandeguillotineMonsieur Hollande, président fantoche d’une République que vous souillez de vos mensonges permanents,

Non seulement vous n’avez pas accompli un dixième des promesses faites pour accéder à l’éminent poste de Président de la République française, dont vous n’avez aucunement la carrure, nous avons eu hélas, maintes fois l’occasion de le vérifier,

https://www.youtube.com/watch?v=5om2Sw7DS9k

Non seulement vous avez largement démontré vos très nettes préférences pour les Français d’adoption ou en passe de l’être, répudiant votre promesse d’être le président de tous les Français,

Non seulement vous avez confié des postes importants à des gens aussi incompétents que vous-même, et qui malheureusement détestent et méprisent le Peuple de France (j’entends par là ceux qui aiment et respectent notre Nation) au moins autant que vous, si ce n’est plus,

boycott-du-cirque-hollandesque

Non seulement vous tolérez que certains ministres soient français d’adoption ou arborant une double nationalité, sans leur imposer une fidélité et un respect prioritaires et sans faille à la France, leur laissant afficher un mépris inconcevable,

Non seulement vous êtes parfaitement incapables, vous et votre staff de bras cassés arrogants, de faire respecter les lois françaises, pourtant dûment votées, ne serait-ce que sur le respect de la laïcité dont vous tolérez un usage à sens unique chez certains « citoyens », vous en servant ou vous asseyant dessus, selon ce qui vous arrange,

Non seulement, après un cirque médiatique et une manipulation planétaire sans précédent, à propos des attentats de janvier dans les locaux de Charlie Hebdo et les suivants … vous n’avez rien fait, ou si peu (priorité à la surveillance des mosquées, qui auraient pu être la cible de vengeances de l’extrême droite, mais RIEN pour les citoyens et les autres lieux de cultes), tout en faisant croire que tout était sous contrôle… dans l’unique but de regagner quelques points (pourtant factices) dans les sondages,

Non seulement vous avez fait entrer à flots continus des hordes de sauvages prétendument réfugiés, parmi lesquels il est désormais prouvé que se sont glissés nombre d’individus aux intentions criminelles, et ce malgré moult avertissements ; c’est exactement comme si vous-mêmes aviez participé aux tueries !

Mais maintenant, vous voulez faire gober aux citoyens et au monde entier (nouvelle occasion d’occuper le devant de la scène) votre soi-disant esprit patriote ? Vous ne reculez décidément devant rien !

Pourquoi brusquement demander aux citoyens d’arborer notre drapeau national (ils ne vous ont pas attendu, pauvre clown, certains se sont même fait embastiller pour cela sur ordre de votre hystérique premier ministre), alors que depuis des lustres, et particulièrement depuis mai 2012, ce drapeau est maltraité par des racailles sans foi (ou une bidon) ni loi, le brûlant ou se torchant avec, sans que cela ne vous ait jamais ému le moins du monde ? Gageons pourtant que si cela eut été le fait d’un encarté FN, vos sbires l’auraient immédiatement décrété crime national !

Pourquoi veiller maintenant à ce que notre hymne national soit entonné à l’Assemblée ou ailleurs, avec d’hypocrites mines patriotiques, alors que nous ne notons aucune réaction de votre part ou des vôtres quand un grossier personnage, français manifestement « de papier », ose cracher à la fin de cet hymne qu’il refuse par ailleurs de chanter ?

Pourquoi ? Mais parce que vous êtes un vil MENTEUR, dont l’unique préoccupation est de se maintenir dans sa sinécure pour continuer à se goinfrer et à privilégier son clan ! Pour cela il vous faut faire feu de tous bois, y compris en récupérant ce que vous méprisiez hier ! Heureusement pour la France, le nombre de citoyens guéris de vos entourloupes s’accroit de jour en jour !

A cause de vous la France est devenue une véritable poubelle, que peu respectent, puisqu’il était jusqu’à peu, inconvenant de se vouloir patriote, car bien vite invectivé par les tenants de votre néfaste idéologie du « tout le monde est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il est égal, tout le monde il est français » !

Après toutes ces lâchetés, dont la liste n’est pourtant pas exhaustive, vous n’avez même pas le simple courage de nommer l’ennemi qui vient de faire un carnage sur notre territoire, par votre faute et celle de vos guignols déguisés en ministres, et vous voudriez nous faire croire que vous nous protégerez de ce qui suivra sans aucun doute ?

Avec un budget militaire scandaleusement revu à la baisse, en hommes et en matériels, alors que vous mêmes et vos semblables vous gobergez honteusement, aux frais de la Nation ?

Et vous voulez nous faire croire que vous éprouvez une réelle compassion envers les familles endeuillées, alors que par votre inertie, vous en êtes un des principaux responsables, parce qu’au fond vous vous foutez totalement du sort des citoyens !

Vous êtes, monsieur Hollande, un sinistre individu sans scrupules et sans limite dans le mensonge et la manipulation, et dont le hideux masque d’usurpateur se fendille de plus en plus, décillant enfin les yeux de milliers de citoyens, et ce malgré tous vos efforts pour enfumer les crédules et les autruches !

Le cirque auquel vous allez vous livrer ce 27 novembre, par cet hommage national aux Invalides, à la mémoire des victimes des sanglants attentats du 13 novembre, est particulièrement abject !

Depuis cette sinistre date, qui aurait rendu discret n’importe quel individu conscient que « ce n’était pas le moment de la ramener », vous avez au contraire chaque jour, utilisé un temps de parole indécent en vous pavanant devant micros et caméras, avec des mines de circonstances !

Certains réclament sans vergogne une « légion d’honneur » qu’ils estiment mériter ; il ne m’étonnerait pas outre mesure que vous osiez prétendre recevoir un César pour l’ensemble de votre carrière… C’est à peu près la seule chose que vous méritez… avec le bon coup de pied quelque part que tant de patriotes vous réservent !

Ce n’est pas parce que des faibles d’esprit gobent encore tout votre cirque, au point de vous faire remonter dans les sondages qu’il faut pavoiser… les patriotes lucides savent à merveille renifler les embrouilles dès que vous ouvrez la bouche, raison pour laquelle un maximum saluent et appuient l’appel au boycott de votre fumeuse cérémonie, de la part d’Emmanuelle Prévost, parente de François-Xavier Prévost, UNE des VICTIMES d’ISLAMISTES que vous avez aveuglément choyés, dédaignant les appels à la prudence de ceux que vous traitez avec dédain et férocité.

Ce qui m’étonne c’est que cette famille soit la seule à vous mettre face à vos responsabilités !

Il est vrai que lorsque certain(s) trouvent normal de serrer les représentants de l’ennemi national (et même mondial) dans leurs bras, ou de les combattre avec des petits coeurs pour leurs mosquées-casernes, il ne faut pas s’étonner que vous ayez toujours autant d’outrecuidance, malgré les boulets de canons qui sifflent à vos oreilles !

Mais, une dernière question avant de se quitter, monsieur le manipulateur, aux prochains carnages (que des gens bien plus fiables que vous prévoient) si par malheur le nombre de victimes est multiplié par dix ou cent, vous ferez quoi pour faire oublier votre incurie ? Vous nous ferez la danse du ventre avec une plume quelque part ?

Josiane Filio

Patriote qui vous vomit et espère votre chute imminente.

http://www.europe1.fr/politique/aux-invalides-la-classe-politique-rassemblee-pour-lhommage-national-2626601

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
j'me maaaaarrreuh

« Monsieur Hollande, président fantoche d’une République que vous souillez de vos mensonges permanents, Non seulement vous n’avez pas accompli un dixième des promesses faites pour accéder à l’éminent poste de Président de la République française, dont vous n’avez aucunement la carrure, nous avons eu hélas, maintes fois l’occasion de le vérifier, » .. Le problème c’est que les Bretons votent pour la gauche massivement (ces cons); et ensuite ils viennent faire des manifestation … que les Charentais font pareils mais assumes et ne râlent pas après; que les gens du Languedoc Roussillons sont de parfaits crétins aussi; mais assument aussi leurs… lire la suite

Pascal31

Il n’empêche que pas plus tard qu’aujourd’hui midi sur les grandes voix d’E1 ils les a tous « con vaincus » par son grand n° clownesque. Comme quoi les journaleux font (je l’espère) semblant de le croire.
Pathétique, du grand cinéma, rien de plus et merde, ça marche.
Votez, militez et votez bien.

Hector

Sur le fond, vous avez absolument raison. Sur la forme, cela peut se discuter. Techniquement, les services de renseignement français sont handicapés, voire désorganisés depuis 2007 par la suppression par Nicolas Sarkozy des Renseignements généraux qui, de l’avis de tous les spécialistes, faisaient un travail de proximité et de synthèse qui permettait de mettre en échec les tentatives des islamistes. Regroupés avec d’autres services, les RG ont été noyés dans la masse, leurs fichiers ont été perdus. La constitution par Cazeneuve, il y a quelques mois, d’un service destiné à superviser le renseignement sur les terroristes, peine à se structurer.… lire la suite

Pierre

Bravo Madame!!! Excellent article, comme d’habitude.
Tout mon respect!

aziliz

@thierry. Je ne partage pas mon drapeau avec les salauds, tout comme vous. Alors, jeudi soir, je me suis « armée » l’une lampe de poing, j’ai pris ma canne car il y a un escalier et que je souffre actuellement des séquelles d’une fracture du bassin vieille de 4 ans, et dans le froid, je suis descendue récupérer mon bien, que j’ai rangé, transie, dans mon entrée. Il reprendra sa place un jour. Croyante chrétienne, j’ai préféré penser et prier pour les personnes fauchées par ces dégénérés du bulbe, sans oublier Ma Pauvre France. Le chanvre, c’est en fait ce qu’il… lire la suite

guillaume

chaque fois que je vois ce clown à la télévision j’éteins mon poste pour aller vomir comment les Français se laissent encore manipuler pas ce con(je suis belge)

Romanin

Très chère Josiane, magnifique colère. Sublime article sur monsieur néant et ses grotesques manipulations qui suintent la traîtrise et la compromission. Moi le vieux facho frontiste, je n’ai pas suivi sa recommandation et mon drapeau tricolore est resté dans l’armoire. Mes pensées étaient pour cette jeunesse sacrifiée et les familles endeuillées. Vous avez entièrement raison, cette seconde manipulation est ignoble, ces gens ont du sang sur les mains, ils sont coupables et responsables de n’avoir pas protégé le peuple, nos enfants, notre jeunesse. Depuis plusieurs années, « ils étaient » prévenus(mérah, nemmouche et consorts, la liste devient beaucoup trop longue!), ça en… lire la suite

sav73

Oui c’est la faute des socialistes tout ces morts ,avec le laxisme de ce gouvernement tout le monde rentre et sort du territoire Français sans aucune surveillance ,la preuve je peux vous l’apporter les migrants qui ont été amené en Savoie à Aiguebelle Maurienne au bout de deux jours de logement par l’association sont partis dans la nature le coin ne leurs plaisaient pas ,il y en n’a combien en France qui disparaissent dans la nature et que l’on va retrouver avec une Kalatch plus tard qu’elle sécurité sur notre territoire , cela fait malheureusement peur…….mais si ont revient sur… lire la suite