Hollande-Ayrault tétanisés par l’expulsion légitime de clandestins : excellent pour Marine !

Publié le 19 octobre 2013 - par - 2 434 vues
Share

Ahurissant, la France est dans une situation économique catastrophique, tous les voyants sont au rouge, le chômage est au plus haut, la violence explose, la montée des communautarismes menace la cohésion nationale et rien ne permet à ce jour d’espérer une quelconque amélioration à court terme. Et que font l’Elysée et Matignon ? Il sont tétanisés par l’expulsion d’une jeune Kosovare de 15 ans, dont le père a menti pour obtenir le droit d’asile en France. Expulsion qui est devenue une affaire d’Etat, divisant violemment la majorité, jetant des lycéens manipulés dans la rue, contraignant le ministre de l’Intérieur à écourter son voyage aux Antilles et piégeant François Hollande qui préfère se réfugier dans un silence prudent.

L’exécutif de la cinquième puissance mondiale, membre permanent du Conseil de sécurité de l’ONU, est aux abois parce que les policiers ont expulsé la jeune Leonarda conformément à la loi ! Difficile à croire, mais vrai. La gauche morale, toujours au dessus des lois dès lors qu’on touche à un clandestin, juge et condamne, avant même de connaître les conditions d’expulsion de la jeune lycéenne et la réalité de la situation. Consternant ! Et les mêmes qui sont totalement désarçonnés par une banale reconduite à la frontière, ont la prétention de jouer dans la cour des grands et de peser sur les affaires du monde. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Mais cette situation grotesque, qui doit bien faire rire dans les chaumières de Pristina, en amuse une autre, à savoir Marine Le Pen, qui n’a pas de souci à se faire pour sa cote de popularité.

Les Ayatollahs de la bien pensance, qui n’ont toujours rien compris au ras le bol des Français, se chargent de la faire monter de jour en jour. Au point que le vote FN de Brignoles pourrait bien n’être qu’une légère brise, annonçant un ouragan dévastateur aux municipales et aux européennes de 2014.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.