Hollande et sa clique livrent la France aux islamo-racailles


La France est livrée à la loi des racailles
. Riverains, commerçants, enseignants et bien sûr, les forces de l’ordre, subissent les assauts permanents d’une immigration insoumise, pour laquelle tout est prétexte à piller, brûler, saccager et frapper,    souvent pour mutiler voire tuer.

On sait très bien quel sort subirait un policier isolé, tant la haine est féroce chez ces jeunes délinquants multirécidivistes pour beaucoup, mais que la République n’a JAMAIS osé sanctionner, au nom d’une idéologie soixante-huitarde qui finira par  tout détruire, puisque l’impunité est la règle et la sanction l’exception.

Car ces scènes de guérilla urbaine font le tour du monde. Elles véhiculent une image épouvantable de la France et font fuir les touristes.

La France est en train de crever de son immigration et les élites s’en foutent.

Elles continuent d’ouvrir les frontières. Macron applaudit à la politique suicidaire de Merkel et rêve de l’imiter….

Nous sommes gouvernés par des irresponsables et des poltrons qui ne prennent aucune décision salutaire.

On minimise le nombre de quartiers “difficiles”, alors qu’on en dénombrait déjà

615 en 2005 et que ce chiffre a doublé. Toutes les statistiques sont falsifiées. On ne connaît que le dixième des actes de délinquance.

Une étude de l’IHESI (Institut des hautes études de la sécurité intérieure) indiquait il y a quelques années que le nombre de plaintes déposées pour atteinte aux personnes, est divisé par 10  lorsque le chiffre est réellement enregistré dans les statistiques. Tout est monstrueusement bidouillé.

Un quartier “difficile”, c’est un quartier où taxis et livreurs ne s’aventurent plus, où les médecins ne se déplacent plus la nuit, et où les forces de l’ordre ne peuvent pénétrer qu’équipés comme des robocops et en unité constituée.

Alors que les politiques débattent pour la énième fois du bien-fondé de ramener la majorité pénale à 16 ans, tout s’aggrave d’année en année parce qu’il n’y a aucune volonté politique de sévir.

Pourtant, la solution est simple. Il suffirait de supprimer les prestations sociales des familles des mineurs délinquants, pendant quelques années, pour que le calme revienne. Effet garanti !

C’est le seul langage qui soit compris de tous. Le portefeuille.

160 individus ont été interpellés et gardés à vue pour faits graves, au cours des émeutes de cette semaine. Verdict : 7 peines d’emprisonnement dont seulement 4 écroués. Les émeutiers rigolent.

Brûler une voiture, c’est l’impunité assurée. Dénoncer les ravages de l’immigration, c’est un appel à la haine aussitôt sanctionné. La liberté d’expression disparaît quand on évoque un sujet tabou.

Si on continue de sermonner les mineurs avec un simple rappel à la loi, la France finira dans le chaos généralisé.

Nos élites ne comprennent pas que pour ces insoumis, qui rejettent la loi républicaine, un passage au  commissariat  est un haut fait d’armes, un bracelet électronique est un trophée aussi prestigieux qu’une Légion d’Honneur. Et un passage en prison fait du condamné un caïd respecté de tous.

Tout le pays est en train de s’effondrer. Mais il en sera ainsi aussi longtemps que les beaux quartiers seront protégés et que les Français modestes seront abandonnés à la loi des caïds et des barbus. Le peuple, les élites le méprisent parce qu’il vote de plus en plus mal. Marine frôle les 30% !

Dans la nuit du 14 au 15 février, 47 véhicules ont été incendiés. Cela empire.

Aucune condamnation ! C’est pourtant un délit sévèrement puni par le Code Pénal, lequel est très bien fait mais n’est JAMAIS appliqué !

Article 322-6 : “La destruction, la dégradation ou la détérioration d’un bien appartenant à autrui par l’effet d’une substance explosive, d’un incendie ou de tout autre moyen de nature à créer un danger pour les personnes, est punie de 10 ans d’emprisonnement et de 150000 euros d’amende”.

La même infraction est punie de 20 ans de réclusion si elle est commise en groupe.

Combien d’incendiaires ont connu une lourde peine ? Aucun !

Pour en revenir aux chiffres de la police, 5% des jeunes délinquants  commettent 50% des petits délits, 80% des  délits graves et 95% des trafics. Logique.

Sans cesse arrêtés et aussitôt relâchés, les délinquants pavoisent, assurés de l’impunité.

Sur les 160 gardés à vue de ces derniers jours, 98 étaient déjà fichés au TAJ ( Traitement automatisé des antécédents judiciaires ).

Certains ont été fichés 34 fois, 30 fois, 24 fois. Un mineur de 15 ans totalise déjà 22 mentions au TAJ. Mais toujours en liberté. Pourquoi se gêner ? La justice est de son côté.

Nous payons 40 années de laxisme, de lâcheté, de trahisons en tout genre. Les élus ne décident rien, ne règlent rien. La France est totalement abandonnée.

Et tous ces prétendants au pouvoir, tous anciens ministres, ont la prétention de se faire réélire alors qu’ils ont laissé le pays se disloquer, se décomposer.

Et le pire c’est qu’ils veulent charger encore la barque en ouvrant les frontières.

Les synthèses de la DCSP ( Direction centrale de la sécurité publique ) et de la DCPJ ( Direction centrale de la police judiciaire ) sont pourtant formelles :

60 à 70% des délinquants sont issus de l’immigration.

Mais chut ! C’est un secret d’Etat !

Il suffisait, il y a quelques années, de consulter les avis de recherche de la police et de la gendarmerie, où photos et noms des délinquants parlaient d’eux-mêmes.

Pour masquer un problème qui dérange, ces avis ont été supprimés sur internet.

La transparence n’a jamais été une  vertu des politiques qui préfèrent de très loin nager en eau trouble….

Quant au laxisme pénal, il est très bien visible dans  les statistiques d’Eurostat sur la délinquance en Europe :

Il y a deux fois plus de vols avec violences en France qu’en Italie, en Allemagne ou en Angleterre, pays ayant des population comparables.

Nous encourageons la délinquance en refusant la tolérance zéro, mais pour le ministère de l’Intérieur, ça va mieux !

Il est temps que Marine rétablisse l’ordre républicain !

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

97 Commentaires

  1. A lire absolument :

    contact@jforum.fr

    du 21 février 2017

    Article à lire sous le titre « la France traverse une crise morale »

    Perso, la lecture de cet article m’a glacée.

  2. Ce sont les gouvernements de VGE à FH qui ont favoris la venue en France des immigrés maghrébins et principalement des algériens qui haïssent la France. Chevènement (très proche des socialistes) veut accorder plus de 200 000 visas par an aux algériens. Il a été l’éminence grise de la plupart des chefs d’état français en matière d’immigration musulmane. Tout a été fait pour les faire venir en France (regroupement familial) mais les crises que nous avons traversées ont été un frein pour l’utilisation de cette main d’œuvre. Le problème a été la grande natalité et maintenant le chômage de masse. Les nombreuses émeutes de cette population et les zones de non droit n’ont jamais été vraiment prises en compte ce qui va conduire à l’explosion (guerre civile).

  3. Dans les semaines a venir quitté les grandes villes , juste un conseil ….a moins que vous soyez copains avec les gauchistes …..

  4. Il va y avoir une énorme surprise aux présidentielles,d’ailleurs pourquoi une surprise, je pensais aussi à un moindre mal avec Fillon, badaboum ,je regrette mes 2 euros et là c’est eux qui vont payer, foutons les dehors a coups de pieds au cul sans aucune indemnités ,ils seront responsable et surtout pas nous !

  5. L’autre Pétain-bis , en allant au chevet de l’autre………. mais s’en aller au chevet des flocs brûlés marque clairement ses préférences.
    Comme la goche de tout temps !

    • Robespierre
      Religion de compensation :telle est la nature de l’homme, cet animal religieux.

      • Le naturalisme rousseauiste est la nature sans Dieu, ou l’homme sans Dieu ou plutôt l’homme à la place de Dieu. C’est une hérésie parce que la nature fut créée et qu’elle est faite pour la vie surnaturelle et non pour elle-même. Le naturalisme est le péché de Lucifer ou Satan tombé du ciel pour avoir voulu égaler Dieu qui est infini, par les œuvres avec sa nature créée et finie. Le naturalisme est la nature qui refuse sa finalité, c’est-à-dire la vie surnaturelle de la grâce pour laquelle elle est faite, prétend alors être sa propre fin et se coupe de sa source, son Créateur.

    • Je pense que oui , et « la déclaration des DROITS de l’homme et du citoyen » donc on a omis les devoirs , de plus moi je suis pas un citoyen français , je suis français tout court ; pour saisir la nuance je vous invite à vous pencher sur ceci :
      http://www.toupie.org/Dictionnaire/Citoyen.htm
      Citoyen est désormais un fourre tout , surtout pour la France , les droits de l’homme n’est qu’une vaste fumisterie, maintenant qu’il a sa cours au vu des orientations et décisions de cette dernière.

      • Dans son livre le Contrat social, contre Grotius et Thomas Hobbes, qui estiment que parce que la vie est première, la liberté peut s’aliéner, Rousseau soutient qu’elle est inaliénable car vie et liberté sont synonymes. De même, alors que chez Hobbes le peuple est constitué grâce à la terreur qu’exerce sur lui le pouvoir, chez Rousseau le peuple se constitue grâce à un pacte social qui fonde son unité politique. À la différence de ce que ce que pensent Locke, Spinoza ou Hobbes, pour Rousseau, une fois le pacte passé, l’être humain perd tout droit naturel. Rousseau s’oppose, en effet, à l’école du droit naturel de Pufendorf, Grotius, Jean-Jacques Burlamaqui (1694-1748), Jean Barbeyrac (1674-1744), qui conçoivent « le droit politique, en tant que droit des sociétés civiles ».

  6. I-MEDIA EMEUTES A BOBIGNY : FLICS OU VOYOUS ?

    Emeutes à Bobibny : Flics ou voyous ?
    Le Zapping d’I-Média
    Immigration le retour des surdiplômés
    les tweets de la semaine
    Rendez le service public aux français Le service public audiovisuel toujours trop partisan ? Le collectif d’usager des médias CUSPA demande une meilleure pluralité d’opinions sur les écrans et lance une pétition en ligne. Tv libertés, causeur et l’hebdomadaire Valeurs actuelles ont pris part à cette pétition.

    VIDEO : http://www.tvlibertes.com/2017/02/17/14991/i-media-emeutes-a-bobibny-flics-voyous

  7. Plusieurs signes à venir (dans le désordre) de l’approche imminente des tribulations, transmis par Dieu à Frère Elyôn :
    -décés d’Ariel Sharon : réalisé le 11 janvier 2014
    -décés de Fidel Castro : réalisé le 25 novembre 2016
    -inondations à Paris : réalisé le jour de la Fête du Sacré Coeur, le vendredi 3 juin 2016
    parce que le Sacré-Coeur était et en colère contre les français, mais une inondation plus importante
    est à venir.
    -réhabilitation de l’affaire Ceznec.
    -décés de Jhonny Halliday.
    -élection d’une femme à la présidence de la république française (elle ne sera pas la cause de la tribulation).
    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

  8. Voilà un triste constat de ce qu’est devenue notre pays. Depuis plus de 40 ans, de VGE à FH, ils ont tous trahi la France et les français, et ont conduit au délitement actuel. Et dire que ces anciens présidents continuent à vivre à nos crochets alors qu’ils sont responsables et coupables du presque chaos actuel et de celui en devenir.

    • et meme avant ….Monnet Schuman ..etc…….résultat selon Brezinski une « Europe vraiment européenne n’existe pas » …

    • Dans un système sain, catholique, imaginez que Marie emprunte de la farine à Élizabeth. Pour rembourser Élizabeth, Marie achète de la farine et la donne à Élizabeth. Par conséquent Elizabeth a été remboursée et la dette de Marie a disparu. Emprunter de l’argent était autrefois comme emprunter de la farine (c’est le Kahal des Juifs). Ainsi, le remboursement d’une dette en dollars (qui était adossé à l’or) permettait l’annulation d’une dette.

  9. « Si on continue de sermonner les mineurs avec un simple rappel à la loi, la France finira dans le chaos généralisé. »
    Et bien, puis qu’à priori c’est la volonté de nos élites, continuons à laisser faire et quand enfin ce sera le vrai chaos, nous pourrons enfin, sans risquer le procès, remettre de l’ordre

  10. La force doit être du côté de la République. Nous devons rétablir le respect.

  11. Que cache l’histoire abracadabrantesque (terme utilisé volontairement par dérision post-chiraquienne) de Fillon, de sa femme et de ses enfants (des salaires versés pour du travail effectué sur 30 ans), que le PNF n’a pas réussi à mettre en examen, et pour cause, il n’y a pas assez de preuves pour cela ? Elle cache une opération montée de toute pièce par Hollande et Bercy, le PNF a leurs bottes, en vue de mettre Macron sur un piédestal. Ce faisant, Hollande s’assure 5 années de tranquillité judiciaire. Pourquoi ? Occulter sa responsabilité en Syrie évidemment !

    https://blogs.mediapart.fr/jean63/blog/261116/selon-le-canard-enchaine-al-qaida-en-syrie-ete-protege-par-obama-et-hollande

  12. Le capitaine de pédalo aura eu beau jeu de dire hier, tel un Machiavel des temps modernes, que la candidature Macron n’était pas très solide, tout en en jouant la partition inverse par derrière pour espérer un poste européen si celui-ci était élu… Le capitaine de pédalo n’est pas seulement incompétent, c’est un salopard de première qui pourrait être inculpé de complicité de crimes contre l’humanité, rien de moins, pour son implication en Syrie et l’aide militaire, financière et matérielle octroyée aux jihadistes là-bas. Rappelons au passage qu’il n’y pas prescription en cas de crime contre l’humanité. Le capitaine du pédalo coulant a beau faire le paon partout où il va, le bilan confine à la tragédie. J’aimerais pas être de ceux qui ont voté pour lui…

  13. là où il n’y avait que quelques quartiers et villes qui étaient touchées, il y a quelques années en arrière, j’ai l’impression qu’à présent, aucun endroit de France (Paris et sa banlieue, toutes les villes petites et moyennes de ce que l’on appelait encore la province) n’est épargné par ce fléau proche de la guerre civile, importe par tous ces descendants d’immigrés assistés de l’ultra gauche ; est ce une impression ??? si on ajoute à cela l’envahissement continu de la France voulu et provoqué, je ne sais pas ce que l’on va devenir ; va-t-on être obligé de suivre nos petits-enfants qui, ne se sentant plus reconnus, iront faire leur vie en Hongrie ou à l’est de l’Europe, voire en Russie laissant notre beau pays aux mains des pillards, casseurs, incendiaires et islamistes ? triste !

  14. Nous sommes devenus la risée du monde entier avec ces émeutes. Dans les autres pays, tout le monde se demande pourquoi nous laissons des voyous tout détruire dans nos villes en toute impunité. Partout ailleurs, ces émeutes auraient été durement réprimées et tout serait rentré dans l’ordre dans les 48 heures. Ici, nous laissons tout faire, pire nos autorités sont même du coté des racailles, à l’image de notre lamentable président. Jamais l’image de la France n’aura été aussi désastreuse et ridiculisée aux yeux du monde, honte à nos gouvernants.

    • Honte surtout aux français qui les mettent au pouvoir et qui vont recommencer dans 3 mois.

  15. Non mais franchement, la grosse truie de Balaskon pour ne citer que son cas, que dirait-elle si des commerçants allaient foutre le bordel et tout casser sur ses plateaux de tournage de ses navets et qui lui permettent de se faire des couilles en or?

    Cette grosse salope aurait dû faire majorette, ou mieux même, rester coincée pour toujours dans l’ascenseur.

  16. LA RACAILLE ANTI FRANCE EST COINCÉE. Ou elle passe au meurtre et DÉCLENCHE la guerre civile ou elle s’assagit et attend le résultat des élections…

  17. Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce vendredi 17 février 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Merci à Riposte Laïque,

    Amicalement,

    f.

  18. « Il suffisait, il y a quelques années, de consulter les avis de recherche de la police et de la gendarmerie, où photos et noms des délinquants parlaient d’eux-mêmes. »

    Sur le fichier des personnes recherchées sur le territoire européen, car très dangereux, on y voit que très peu de types extra-européens, comme vous dites… Surtout des anciens habitants des Balkans.

    « Il est temps que Marine rétablisse l’ordre républicain ! »

    Vous vous êtes certainement trompé sur la partie économique car l’application de son programme aboutirait au « désordre républicain » donc la guerre civile. « Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »

    Désolé, pour l’instant, il n’y a pas de chaos, ni en France ni en Europe. Votre idéologie vous fait délirer.

  19. « Mais il en sera ainsi aussi longtemps que les beaux quartiers seront protégés et que les Français modestes seront abandonnés à la loi des caïds et des barbus.  »

    J’avais déjà dénoncé ce fait au Point en 2005, car j’habitais près de Barbès et travaillais dans le 93 ; les rédactions étaient capables de payer un billet d’avion à leurs envoyés spéciaux, mais étaient incapables de leur payer un ticket de métro pour voir ce qui s’y passait (la doctrine était celle de SOS isme : pas d’amalgame). Elles se sont réveillées le 13 novembre 2015 après le Bataclan, bien que Le Point (je m’étais adressé directement à FOG) avait fait bien avant un dossier sur « Cet islam sans gêne ».

    Il ne faut jamais oublier que les journalistes, politiques et artistes influents habitent dans les beaux quartiers.

  20. les parents de victimes de terrorisme islamique en france
    atteindront la raison quand ils auront accepté que les responsables de leur malheurs sont les politiques UMPS quand ils auront compris avoir été abusé et trompés
    pendant qu’ils accusaient de tous les mots le seul politique intègre qui dénonçait et prédisait ce qui est arrivé en france càd : JEAN MARIE LE PEN
    c’est une introspection difficile mais salvatrice
    une remise en question totale pour se décider à voter FRONT NATIONAL
    quand ces parents de victimes se diront « si nous avions voter FN le 21 avril 2002 et au 2éme tour : en serions nous là???????????????????? »

    • Oh que vous avez raison, tous les partis qui se sont succédés ne valant pas plus chers les uns que les autres , ne sont intéressés que par le siège et le privilège de la luxure sur notre dos , Si vous saviez comme nous regrettons de n’avoir pas voté J-M L-P, on comprend mieux la situation !

  21. Concernant vos chiffres falsifiés des quartiers difficiles, vous faites encore là une erreur et augmentez sciemment la réalité pour faire peur, comme l’a toujours fait le FN, bien que je partage votre diagnostic de fond sur le fait qu’une partie de ces racailles islamisées sont instrumentalisées ici par la wahhabisme pour propager la guerre civile et le désordre, comme ils l’on toujours fait ailleurs (Syrie récemment), pour déstabiliser la planète et installer l’islam.

    http://sig.ville.gouv.fr/atlas/ZUS/

    Dans les 4 villes de l’ouest de la France dont je connais très bien les quartiers en question, (en ce moment très calmes et où les gens sont +ou- intégrés, mes enfants vont au judo avec les enfants de ces quartiers), les statistiques issues de ce fichier sont rigoureusement exacts.

  22. Il y a eu un Général de la gendarmerie sanctionné pour avoir dénoncé le laxisme de la justice envers ces délinquants notoires, Hollande s’est rendu au chevet du délinquant/victime; il s’agit bien d’une volonté politique à protéger ces « chances pour la France » donc notre sanction, par le vote d’avril prochain, doit être cinglante !

    • J’en connais aussi qui nous annonçaient l’Apocalypse avec le Brexit et l’élection de Trump !!

      La Banque de France nous prêtera à taux zéro et on reconstruira la France comme de Gaulle l’a reconstruite avec 3 dévaluations ( 20%, 20% et 17 % )

      Vous ne comprenez tjrs pas que la finance mondiale est à la manœuvre pour sauver l’UE quel que soit le prix à payer par les peuples européens.

      Ca ne vous suffit pas la destruction de notre industrie depuis 2002, 6,5 mls de chômeurs, 2200 mds de dettes dont 700 mds d’intérêts qui engraissent les banquiers ?
      Ca ne vous gêne pas qu’on ait perdu la maîtrise de nos frontières, de notre monnaie, de notre diplomatie, de notre budget etc..

      Ca vous plait donc tant que ça d’être l’esclave de Bruxelles à qui on impose des quotas d’immigrés ?

      • Je vous ai déjà expliqué par le menu que tous ces désordres n’avaient rien à voir avec la finance internationale, qui investit toujours sur les pays ou firmes à forts potentiels, mais uniquement à cause de l’inadaptation de la France au marché mondial des biens et services. La France vit au dessus de ses moyens, a un État qui est un véritable boulet aux pieds des Français. Là est la seule analyse que l’on peut faire. La finance internationale est aveugle (un peu d’études économiques suffisent…), il n’y a aucune action concertée ni de complots, uniquement des gens qui agissent dans leur propre intérêt, comme vous et moi. Le programme économique FN n’est pas du tout dans l’intérêt de la France. Celui-ci est de s’adapter au monde, pas de se reclure derrière des barrières. Cessez vos inepties

        • La France doit redevenir une vraie Nation souveraine, avoir moins de dettes, retrouver une santé économique et en finir avec l’invasion musulmane. Lorsqu’elle se sera reconstruite elle pourra jouer dans la cour des grands. Les barrières c’est vous qui les mettez à la France. Vous confondez reconstruction intérieure avec repli sur soi. C’est vous qui débitez des inepties et faites de notre pays ce qu’il est devenu : un pays à fuir. D’ailleurs toute la place est donnée à ceux qui la haïssent et la détruisent et les jeunes diplômés partent à l’étranger.

          • Ben voyons ! J’ai inventé toutes les politiques économiques et les charges abominables sur les entreprises, sur le capital, sur les emplois, les taxes et impôts effarants. Nous sommes le deuxième pays du monde au niveau des impôts, les charges sur l’emploi sont de 20 à 30 points supérieurs à ceux de l’Allemagne, les taux d’impôts sur les bénéfices à 20 points supérieurs à ceux de l’UK, le 26è en terme d’indice de liberté, au niveau PISA la catastrophe, etc. François de France a inventé tout ça avec ses petits bras… Je savais pas que j’étais si fort !

            Google : The Forbes Tax Misery Index
            http://www.forbes.com/global/2008/0407/060.html

            • Effectivement vous n’avez rien inventé , et de plus ne souhaitez rien changer et en plus continuer à creuser notre trou . Si les  » marchés » internationaux était si bon que ça personne ne les rejetterais , si les chiffre sur des ordinateur pouvait être de l’argent réel ça ne suffirait pas pour le manger ; REVEILLEZ VOUS vous vivait soit sur autre planète soit vous êtes juste un parasite .

      • il y a 17 ans quand ils étaient adolescents, au moment de l’instauration des 35 heures. J’étais bien entendu contre, en toute ogique économique, on allait au fiasco. Cela s’est déroulé comme je l’avais prévu : le fiasco, celui que vous dénoncez en vous trompant de cible (pour vous l’€). Je leur avais demandé : « Quand vous avez de mauvais résultats au collège, il vous faut + travailler ou – travailler. » Eux n’avaient pas eu besoin qu’on leur explique 2 fois. Ils ont brillamment réussi leurs études. Vous, vous êtes assez récalcitrant à la logique rationelle de l‘économie, qui vous échappe de toute évidence. Pour un ancien pilote de ligne, cartésien pour ce qui est de la troisième dimension et de la maîtrise exceptionnelle des engins volants, c’est bien triste. AGENCES DE NOTATION. OK !

      • vous voyez un peu le topo), ou que le thermomètre est mal gradué (cassons-le, le malade ira mieux, n’est-ce pas !), ou que des couleurs comme notation amélioreront sa situation de mauvais élève (ma fille en 5ème a une prof de math qui note avec des couleurs, à se taper la tête contre les murs, UNE PROF DE MATH !) ou la faute des gendarmes et des policiers et du harcèlement qu’il subit (une autre part de votre argumentaire à charge ici contre les racailles islamisées qui cherchent à mettre le feu à la France par les quartiers, factuellement, dit-on que les policiers ont tort ici ?). La réalité est tout autre. J’en parlais un jour passé à mes fils aînés,

      • Pour éclairer métaphoriquement mon explication plus bas qui est partagée par toutes les agences de notation, le FMI, l’OCDE, l’OMC et la Banque Mondiale, je voulais juste rappeler ce qui se passe quand un mauvais élève ne réussit pas ses examens. Celui-là pourra toujours prétendre qu’il y un complot des profs, des autres élèves, un manque de moyens… d’une mauvaise notation (agences de notation indépendantes, comme des profs ou des forces de l’ordre, ici l’ordre économique que vous récusez dans tous vos propos, comme si je remettais en cause la nécessité d’un gendarme mondial des airs…

      • Concernant le Brexit, la politique économique n’est pas encore en place, puisque le processus va se passer sur 5 ans. Donc, factuellement, on est encore en situation économique pré-Brexit. Arrêtez de dire des conneries plus grosses que vous ! Bien que je ne compare pas du tout la situation économique du RU et la nôtre, car basiquement, la Livre Sterling > FRF, comme son économie liée naturellement aux USA et au Commonwealth, (il faut 1 FRF pour 0,12985 GBP)… Comparez ce qui est comparable ! Eh, RU a voté sa sortie de l’Europe par le Brexit (sortie à tâtons, pour le moins) ! L’avez-vous entendu dire qu’il rompait ses relations économiques avec le Commonwealth, les USA, l’Allemagne, la Pologne, la Chine ? Gros bêta ! Trump s’adosse à la 1ère économie mondiale. La France ?

      • Jacques, ne vous fatiguez plus à répondre à ce type, de deux choses l’une, ou il est pdg et actionnaire d’une multinationale, ce que je ne crois pas, ou il est complètement masochiste. Il y aurait peut être 2 autres hypothèses, soit c’est un provocateur, soit il est complètement idiot. Je pencherais pour la dernière option.

        • Arguments extrêmement percutants, comme tout le monde peut le constater ! « Le sage, l’idiot ».

        • La France est juste en train de vivre une crise d’adaptation au monde, une crise de croissance ou de régime, que des gens arriérés ou trop vieux comme vous refusent. Les jeune plébiscitent les réformes de structure, les vieux y voient la fin de leur monde. Déjà le passage au XXIe siècle et à l’Internet a été dur pour les gens nés avant 1940 ou autour… La crise actuelle va vous balayer. Vous n’y échapperez pas, vous n’avez pas les clés pour comprendre, vous êtes plus près du cimetière qu’eux ! Vos arguments le montrent : tout en réaction, en fermeture, en incompréhension du monde, en réflexes de type Maginot…

          • Cette France qui fournissait ces marché avec sa production local et pas celle venu d’on ne sait où , vendu par nos commerçants et non par des supermarchés ou des maghrébins profitant de passe droits pour leur emplacement , cette où les valeurs premières était la famille , le travail , le respect , l’instruction et pas cette nouvelle France que vous souhaitez dont les valeurs se limite au frics et à la jouissance infini qui rend ce pays pourrit et à l’égoïsme dont à fait montre la génération de mes parents .En vérité je vous le dit vous êtes « has been » , vous nous parler d’un rêve d’une France des année 80 , 90 voir 2000 . Mais tout ça c’est finit , les vrai français , les jeunes voilà une partie de nos souhaits.Ne parlez jamais plus en notre nom car votre temps est fait laissez nous le no

  23. Autres PROPOSITIONS pour ramener le calme :
    – que notre grand Incapable retourne voir Théo pour l’adouber « prince des banlieues et de la partition »
    – que Cazeneuve et Le roux aillent négocier et fraterniser avec ces djeuns
    – que les artistes ayant signé la pétition Libé fassent un spectacle gratuit dans ces banlieues en feu
    – qu’on alloue aux manifestants une alloc anti-violence et anti-casse

  24. Entièrement d’accord avec Jacques Guillemain. De la claire voyance, du réalisme et des solutions.

  25. comme le ps et le lr savent qu ils ne seront plus au pouvoir ils foutent la merde partout/ils se votent des lois pour se proteger en cas de poursuites pour vol et trahisons ?est apres l arrivee au pouvoir du fn ils auront le beau role de critiquer la merde qu ils on creer?francais ne te laisse pas aveugler par ses menteurs/voleurs /et traitres a la republique

  26. Une chose m’inquiète et me pote à penser qu’il existe une internationale de la désinformation qui sévit partout en Europe. Je regarde, pour voir où le niveau arrive, plusieurs télés d’info 24h/24h (celles qui invitent les anti trump et autres « experts » n’acceptant plus la démocratie électorale) et je constate que le sujet est peu abordé ou pas du tout. Attention, je n’ai pas fait une étude systématique donc mon point de vue est à prendre avec des pincettes. Mais je sens comme une manip, je suis parano?

  27. UNE PETITION APPELLE A BANNIR GEORGE SOROS DES ETATS-UNIS

    En finançant de nombreux groupes d’activistes aux Etats-Unis, le sulfureux milliardaire cherche à déstabiliser le pays et à le noyer sous l’immigration pour un «objectif mondialiste», selon les signataires de la pétition.
                                       
    SURTOUT PRENDRE LE TEMPS DE LIRE L’ARTICLE DANS SON INTEGRALITE CONCERNANT CE DANGEREUX PERSONNAGE ET SIGNEZ LA PETITION EN LIGNE
    https://www.change.org/p/president-donald-j-trump-ban-george-soros-from-the-united-states-of-america

    SUITE : http://by-jipp.blogspot.fr/2017/02/une-petition-appelle-bannir-george.html

  28. Il est temps de siffler les cartons rouges du détestable collaborationnisme à la destruction de notre Civilisation par tout les mafieux servant le sectarisme suivant le mauvais Charlie en prenant les Libres Citoyens pour des freikorps dans l’ornière des guerres de tranchées des exploiteurs et profiteurs des problèmes terroristes n’existant qu’à cause de l’absence de défense des Solutions civilisées pouvant les endiguer avec le Franc parlé et la Conscience des vrais opposants Résistant à l’inhumain courant imposé par les barbares gladiateurs du shirk ne servant que l’ampleur de la soumission à la raison d’état sans état de Raison digne de survivant Être Humain ayant gardé ses couilles d’insoumis face aux enfants de la pourriture dégénérative.

    https://www.youtube.com/watch?v=kQ6c-Uz8lNY

  29. J’espère que Jacques Guillemain acceptera un rôle en première ligne….au moment où les vrais combats commenceront! Je suis Didier Labaune, volontaire fantassin de 2ème classe en première ligne, là où le feu sera le plus meurtrier et où je devrai tomber parmi les premiers…C’est mon honneur, c’est ma joie , je suis enthousiaste à cette idée et cela me permet d’être plus que réservé par rapport à tous les combattants planqués sous l’anonymat internet qui n’iront jamais renifler le charnier de près qui blablattent à longueur d’année sans offrir leur poitrine au feu !!!
    La France n’a plus besoin de parleurs, il lui faut des moines guerriers, des croisés…La dernière croisade a commencé chez nous…pas besoin de marcher jusqu’à Jerusalem…
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

    • Je peux comprendre votre réaction. Et j’admire votre engagement VOLONTAIRE à défendre notre pays. Mais c’est votre choix. La conscription n’existant plus en France, à tort sans aucun doute, nul n’est contraint d’engager sa vie pour des électeurs ayant des idées aussi diverses, voire opposées, en France (et ailleurs c’est pareil!). Souffrez que certains, comme J.Guillemain, préfèrent l’arme de l’écriture et des idées, plutôt que le fusil. Le jour où il n’y aura plus d’idées et d’écriture sera l’avènement de la dictature.
      Un grand merci pour votre engagement, ayant moi même été engagé 5 ans dans l’armée.

  30. Manque de bol pour la petite frappe, les caméras de video surveillance montrent que le policier dit vrai ce qui pour moi était l’évidence même. https://francais.rt.com/france/34093-affaire-theo-cameras-surveillance-semblent-confirmer-version-dun-des-policiers
    On a entendu parler il y a 2 ans que le gouvernement avait l’intention d’équiper la police avec des caméras sur eux comme cela se fait aux Etats Unis afin d’avoir les preuves réelles de ce qui se passe lors d’une interpellation. Aujourd’hui, avec cette affaire encore montée de toutes pièces, on comprend mieux pourquoi cet équipement n’a pas été généralisé. Il y a des vérités que la mafia Hollande connait bien et très dérangeantes pour son pouvoir en place.

    • Effectivement on ne voit pas tout mais les accusations d’un viol sont vraiment étranges.

  31. Je me rappelle que l’on parlait de la délinquance Italienne dans les années 60 70 comme une spécialité de ce pays en se disant que cela ne pouvait exister dans notre pays. Aujourd’hui notre situation est explosive avec une majorité de jeunes issus de l’immigration dans le délinquance tout ça parce qu’on est dans l’UE et que nos politiques n’ayant plus de prérogatives puisque l’Europe a pris les commandes passe son temps à « draguer » les communautés étrangères pour se faire élire ces politiques utilisant tous les stratagèmes maintenant pour minimiser la catastrophe en maquillant les statistiques en faisant pression sur les journaux pour ne pas donner les prénoms des délinquants en achetant des associations en muselant la vraie opposition.
    Cout de l’opération 2200 milliards dehors

  32. Évoquez les VRAIS PROBLÈMES concrets et bien réels car INDISSOCIABLES des DÉCISIONS POLITICARDES des résidents de Sarkollande du Club le Siècle de la vraie FACHOSPHERE imposant la MANIPULATION en ne reflétant que les PROBLÈMES sectaires qu’ils ont créé POUR PROFITER DES DÉGÂTS. Sans parler des vraies CAUSES A EFFETS à L’ORIGINE DES PROBLÈMES, on ne peut parler des SOLUTIONS pour contrer le système des TRAITRES créant L’ÉTAT DE NON DROIT allant de paire avec la DESTRUCTION DE NOTRE CIVILISATION. Par exemple que foute les RG pour IDENTIFIER les vrais casseurs ne faisant pas la majorité mais une minorité étant même les ENNEMIS de la volonté de Théo détournée par tous les TRAITRES COLLABORATIONNISTES de la raison d’état sans état de Raison vers L’ORDRE PUBLIC nécessitant des MOYENS COMPÉTENTS

    • C’est le COURANT qu’il faut endiguer en voulant fermer les vannes plutôt que d’éponger leur grand merdier. Ce Courant néfaste est destructeur des vraies valeurs de République apolitique parasitée par des combats de gladiateurs empêchant le Débat Démocratique de Gentils Hommes et Femmes. C’est la division qui créée la faiblesse quand l’union des corrompus fait leur force en profitant des dégâts de monopolystes antirépublicains. Alors que la Raison devrait faire valoir un rapprochement entre les Services d’Ordre et l’Indépendance Judiciaire APOLITIQUE d’un redevable ÉTAT DE DROIT. Il faut donner la Parole aux exclus de la réelle fachosphére des imposteurs non représentatifs parlant à la place des Légitimes qui savent.

  33. Les connards de gauchiasses sont responsables de toute cette guérilla , mais n’oublions pas la fausse droite qui parlait du bruit et de l’odeur , de karcher, mais n’a jamais rien foutu. Aujourd’hui ce n’est plus le karcher qu’il faudrait , mais carrément le napalm pour nettoyer les villes envahies de ces rats.

  34. Et dire que cette merde d’obama a été réélu, le je-m’en-foutisme des électeurs qui continuent de placer des connards à la tête des états occidentaux est criminel.

  35. Cette intifada n’est pas celle de la misère, je n’ai jamais entendu ce mot d’ordre. C’est, nous dit-on, celle de la colère. Alors je pose la question : de quoi vit-on donc dans les banlieues ? Si tout s’y effondre, si l’emploi y disparaît, si des gens ne déclarent aucun revenu, de quoi vivent-ils ?

    • Beaucoup des quartiers difficiles vivent sur les aides sociales donc ils devraient d’autant plus se tenir tranquille hors ce sont ceux qui profitent le plus qui sont les plus virulents avec des fratries complètes de délinquants notoires. On fait le que « ké ké » avec les allocs: vraiment minable! Et nos politiques qui jouent leurs jeux encore plus minable;
      Mais à l’inverse il y a dans ces quartiers de jeunes qui font tout pour s’en sortir au sens propre comme figuré et qui galèrent et ceux là n’intéressent pas les politiques démagos.
      Et c’est pourtant vers eux que la société doit faire des efforts.

    • Si je comprends bien, la réponse est un peu dans votre question. Mais par peur de mal vous interpréter, je dirai que les gouvernements français successifs de 40 années, n’ont aussi cessé de vider ces quartiers des services de l’Etat, des industries, des commerces d’y parquer les immigrés etc…Ainsi, faute de travail, certains lieux sont devenus le règne des commerces parallèles ou illicites. Mais aussi, nombre de ces quartiers ont été chèrement rénovés depuis 1980, et sont aujourd’hui massacrés par les occupants ou proches voisins. Tout n’est pas blanc ou noir dans cet affaire. Les torts sont largement partagés. Les votes démocratiques sont aussi là pour que ces situations changent.
      Sachez que les politiciens(nes) ont tous et toutes très peur si un jour les abstentionnistes
      votent.

  36. dans 5 ans, ils chercheront un logement. On leur construira des HLM, ils toucheront le RSA, le RMI, la CMU. Ils s’empresseront de faire des enfants pour augmenter les allocs, et justifier que pour les élever, ils doivent rester à la maison plutôt qu’aller à l’usine. Il faudra alors augmenter les impôts, et au lieu de 45 % des Français qui en payent, nous ne seront plus que 30 %.

    Par ailleurs, qui portera plainte contre les média qui en parlant de viol ont encouragé les émeutes ? Alors que la moindre parole jugée raciste, la plainte est immédiate.

  37. Donc probablement aussi le FN, ça craint pour les patriotes.
    Ils tiennent les médias, ils instrumentalisent les partis, ils utilisent les quartiers dit « sensibles » comme des bras de leviers et moyens de pression pendant ce temps -là, pendant toute cette agitation on signe en douce le CETA en attendant un TAFTA remanié.
    Il y a un condominium de manipulateurs transatlantistes et islamistes (Qatar, Arabien Saoudite) pour soumettre la France et l’Europe, nous mettre à genoux!

  38. Si Marine ne met pas d’ordre un jour en France, personne d’autre ne le fera….
    Surtout pas le banquier mondialiste, ni le coco au dents pourries ni un autre….
    Il faut convaincre autour de soi les réticents….expliquer que Marine est la SEULE alternative ,qu’on l’aime ou pas !
    Comme le dit Anne , il faut faire campagne autour de soi !

    • Bien d’accord! Cependant, je ne crois pas que l’insulte des partis adverses fassent avancer les choses. Si nous voulons que MLP soit respectée commençons par respecter les autres, comme le fait Marine. Nous ne sommes plus sous le règne de Jean Marie Lepen qui ne voulait pas le pouvoir, mais juste être dans l’insulte et la contradiction systématique. Aujourd’hui le FN est plus+ réfléchi, plus+ projet de gestion et d’économie, sans lesquels aucune victoire n’est possible. La critique ne suffit plus. Soyez certain que je me « bat » chaque jour pour notre victoire, mais avec respect, tact, réalisme, engagements et surtout explications de notre programme qu’il faut lire en détail. Merci de votre attention.

  39. Espérons que sous Trump et Poutin tout soit infiltré dans le sens contraire

  40. Des « TAUBIRA » orchestrant les émeutes, un IMMONDE SOUTIEN ISLAMO COLLABO, devant DES WIN FOR LIFE «MÉDUSÉS» ET DES CITOYENS ÉPOUVANTES, les racailles de la société se sentent pousser des ailes. Après les tentatives anti-démocratiques, ces spectacles de rue montrent des préludes prometteurs de ce que deviendrait la France sous un Macron.

  41. Le califat c’est maintenant!? La police et l’armé totalement inutile. On pourrait les dissoudres, rien ne changerait et on économiserait. Si les généraux avaient des couillent ils investiraient le gouvernement et passerais tous ces traitres au tribunal d’exception. Mais non, ils partages avec les racailles le désir de ne pas se voir priver des subsides de l’état… Utiliser les canons a eau et metter y du kérosène. Il doit bien y avoir un nike la France qui fume, non?

    • Il faudrait déjà que les français arrêtent de voter comme et pour des traîtres !

      • Dans le hameau où j’habite en centre Bretagne sur 6 personnes une vote FN (moi) 4 votent PS et un hobereau déclassé vote droite de mes plotes!!! Ceux qui votent PS sont des gugusses incultes politiquement mais ayant eu des liens charnel avec les crétins de l’éducation nationale et ayant 68/75 ans! Les gugusses PS auront été jusqu’au bout du bout par idéologie infantile! Car se sont des des soixante huitard attardés! le ralliement du troupeau est à 18h00 les chiffres et les lettres seul moment où le cheptel PS stimule le cortex apolitique et fier de l’être car on ne sait jamais les Panzer peuvent débouler sur la commune! INDECROTTABLES!!! C’est loin d’être des guerriers, tout au plus des collabos pantalon jusqu’aux chevilles! Des merdes!!!

  42. Je suis désolé mais les premiers responsables de cette situation sont les Français. Comme vous le dites « Nous payons 40 années de laxisme, de lâcheté, de trahisons en tout genre. » Pourquoi 40 ? Uniquement parce que le peuple vote depuis 40 ans pour les mêmes ! Un retour pacifique à la normale est désormais impossible : il faudrait une dictature, un régime dur pour revenir en arrière. Tout le monde en pâtira, mais à ce jour seules des solutions (très) radicales pourront changer les choses, le quotidien de l’honnête travailleur qui veut un avenir radieux pour sa descendance. Qui aura le courage de faire ce qui doit être fait ?!

    • Mister13, à la décharge des Français, ils ont voté sur la base de MENSONGES, mensonges par OMISSIONS, de DESINFORMATIONS, de DEFORMATIONS des faits !!!

      Patience, la dictature, d’un côté ou de l’autre, selon qui « gagnera », les NAZISLAMISTES ou le peuple légitime en COLERE…

      Nous arrivons à un moment « charnière » de notre histoire…

      Les évènements d’Aulnay/Bois nous le prouvent depuis plus d’une semaine !!!

      • Bobby, « les Français ont voté sur la base de mensonges… » mais enfin sont-ils donc aussi naïfs que ça ? La tirade des moi président n’a-t-elle pas suffi pour leur faire voir de quel bouffon il s’agissait ? Bien sûr la situation est grave et de l’extérieur nous participons avec angoisse car il s’agit dans toute l’Europe d’une guerre contre nous. Le vote de la France va être capital pour toute l’Europe, c’est pourquoi il faut convaincre autour de soi. Je sais c’est dur car dès qu’on aborde le sujet les gens vous disent « Arrête, tu n’as pas le droit de me faire peur »… « effacez-moi de votre mailing list »… etc !!! C’est pas gagné , dans la dernière ligne droite ça va être sans merci !

        • Ne vous en faites pas Anne, vous ne connaissez pas tous les millions de Français, tout comme moi d’ailleurs, qui se sentent méprisés et qui risquent de voter MLP, qui se diront « elle n’a jamais été aux manettes, qu’elle fasse ses preuves ». Le FN est tout de même un peu dédiabolisé depuis le temps, espérons !

      • @BobbyFR94 Je vous l’accorde, la propagande dans notre pays est plus importante qu’au temps de la « glorieuse » URSS mais on parle d’adultes, de pères et de mères, de gens qui sont censés avoir un minimum de bon sens et de culture. Se faire avoir une fois (Mitterrand) est compréhensible et presque inévitable mais se faire avoir pendant 40 ans, c’est de la complicité, de la duplicité, de la faiblesse. On ne peut plus dire à l’heure actuelle « Je ne savais pas ». Mais il est tellement plus aisé de se voiler la face et ne pas regarder cette sombre et triste réalité qui est si moche, si dure.

    • C’est malheureusement ce qui est en train de se produire, une situation pré-insurrectionnelle qui rappelle la guerre d’Espagne, mais pas seulement entre des autochtones mais avec un apport allogène important concentré sur des zones (au sens étymologique du terme zone =ceinture) , et autour de ces zones une France périphérique (voir l’ouvrage du géographe S.Guilly) complètement méprisée.
      40 ans de gabegie et un Franco à la clé?

  43. il va très certainement en revenir au passage a tabac sans retenue avec ces sauvages, ils ne comprennent et ne respectent que la force et la violence, a nous d’en user voir en abuser avec eux et sur eux!

    • Claude louis BERTHOLLET,du quartier JAVEL…Quand,c’est sale,que ça sent mauvais,que ça grouille de vermine,avant que la contamination s’étende…avant d’attraper la mort…Une seule solution l’eau de Javel.Je connais celle par qui le ménage arrive,il faudra des bras et nous serons la.

    • oui la preuve dans leur pays on leur coupe la main ou le pied pour servir de leçon pour tenir a carreau les autres et vous croyez quoi ? les Blacks qui arrivent en masse ce n’est pas le gratin mais la crème des fouteurs de merde de leur pays mis a la porte par leur congénères puisque instable. du fait on récupère vraiment le summum de la merde Africaine, nord ou sud pour moi c’est la même chose la couleur de peau ne change rien la merde reste de la merde mais cela fait 47 ans que je le sais première année de maternelle m’avait déja informé de ce fait. les Blonds aux yeux bleu pour eux sont une race a massacrer dommage pour eux je leur ai toujours tenu tête et en 2018 lorsque la guerre civile va officiellement éclater je règlerai leurs comptes

Les commentaires sont fermés.