Hollande chez Lucette : incompétence, impuissance et amateurisme !

HollandelucettePour sa « réélection imaginaire », Hollande milite mollement pour la réhabilitation du « droit de rêve« . Sa dernière proposition est indécente : Il veut recevoir la sainte communion de tous les socialistes !
Quel crédit accorder aux dires de Lucette, retraitée, après la mise en scène de théâtre intitulée : Une visite de « Notre Président » à Vandoeuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle) ? Quelle image honteuse donnée par ce faux-dialogue, soi-disant spontané, « en direct », avec une retraitée de 69 ans, qui avait été préalablement manipulée et « programmée comme un robot » par le maire socialiste ! Voilà qui vient encore semer le trouble dans l’opinion par cette mystification des médiocres et aggraver un doute toujours plus grand à propos de la réélection imaginaire de Hollande, devant l’incompétence, l’impuissance et l’amateurisme de « Notre Président » !
La presse fait état de la mystification de Hollande : « une vraie bombe médiatique« .
La télé a déjà rapporté des propos de Lucette qui ont embarrassé le PS à la manœuvre.
Face à cette confusion dans les esprits, il devient urgent de faire diversion. « Cambadélis l’assure : les élections régionales se joueront entre les Républicains et le PS », note l’AFP de gauche, relayée par Challenges : « À un mois des élections régionales, le premier secrétaire du PS y va de son pronostic personnel : « le FN ne gagnera aucune région« , car il est « surcoté ». » À défaut d’un rectificatif, un grand nombre d’électeurs se rappelleront, avec toute la précision nécessaire, du bon choix pour invalider cette prédiction mensongère, en forme d’intoxication politico-médiatique. C’est pourquoi les électeurs ne pourront trouver le vrai bonheur que dans le respect de la vérité,  conforme à la marche naturelle vers la victoire de la Ligne Bleu-Marine.
Les électeurs pourront se rappeler la Messe de « Notre Président » à Vandoeuvre-lès-Nancy, et l’une des dernières prophéties de Hollande en forme de mystification politico-médiatique. Nous sommes dans le temps de cette bataille finale de la Ligne Bleu-Marine, lors des élections régionales, que les idéologues médiocres du genre Cambadélis veulent nier, par la déformation systématique de la vérité de la débâcle programmée du PS.
Après Chirac le roi fainéant, $arkozy le gesticulateur précoce et Hollande l’audacieux inutile, tous ces simulacres de Président ont réussi à imposer à tous les Français, la « misère pour tous« , l’immigrationnisme à marche forcée, la déconstruction de la famille, la déformation de la vérité, et la désacralisation de la fonction.
Mais ils échoueront, car la Ligne Bleu-Marine réussira à écraser la tête de ce serpent mystificateur qui  répand la peste socialiste, avec le soutien des médias dominés par les bobos friqués de la gauche au pouvoir.
La visite de « Notre Président » à Vandoeuvre-lès-Nancy, c’est la belle image du moment, qui veut faire croire que Hollande a retrouvé la voie conforme à l’amour de Jésus et surtout l’évangile pour les sans-dents.
Hollande a changé les lois du mariage, selon le mythe de la déconstruction de la famille, pour ouvrir la conscience du bon peuple d’en bas aux valeurs socialo-populistes de la post-modernité.
Le meilleur des mondes socialistes, c’est maintenant !
Impôts : « Hollande n’en finit pas de jouer les apprentis-sorciers« , écrit Gaëlle Macke dans Challenges. Des retraités modestes ont reçu de lourdes factures d’impôts locaux à payer. Face au trouble des petites gens, le gouvernement illustre son incapacité à gérer le système de la « confiscalisation » socialiste.
Enfer et consternation pour la réélection imaginaire de Hollande, on lit : « La politique fiscale de Hollande, fluctuante, improvisée, a eu l’effet contraire » à celui espéré par « Notre Président« , après la mise en scène foireuse de la mairie socialiste pour « Notre Président« , en visite d’État-PS, à Vandoeuvre-lès-Nancy. Le trouble au sein du gouvernement illustre l’incompréhension de Bercy « sur qui paye quoi et pourquoi« , indique l’AFP.
Gaëlle Macke dans Challenges écrit : « Panique à bord ce week-end à Bercy.
« Du terrain est remonté un bug qui avait échappé aux crânes d’œuf du Ministère : un peu partout en France des retraités modestes se plaignent auprès de leurs élus de s’être vu réclamer de payer la taxe d’habitation, dont ils avaient toujours été exonérés ». C’est la politique socialiste de  la « misère pour tous » !
Lu dans le Figaro ,sous le titre : « De Leonarda à Lucette : Hollande, le Président BFM« , ou le fiasco élyséen de la visite « spontanée » de François Hollande chez Lucette !
Maxime Tandonnet analyse cet épisode peu glorieux pour la démocratie : « La mise en scène de la visite du président, chez Lucette Brochet, donne le sentiment qu’un nouveau palier a été franchi dans la désintégration de la vie politique française. Médiatisé, présenté comme spontané, cet épisode avait été minutieusement concocté, jusque dans les moindres détails, par les responsables de la communication du chef de l’État (…)
« L’opération de Vandoeuvre-les-Nancy fait apparaître la politique française comme un champ de ruine. La politique au sens noble du terme, le gouvernement de la cité, semble en voie de décomposition accélérée. Les responsables politiques, dans leur ensemble, paraissent avoir totalement renoncé à agir sur le monde réel, et s’être détourné de toute notion du bien commun. Ils donnent le sentiment d’une fuite dans la communication sous toutes ses formes : postures, annonces, petites phrases, polémiques stériles, scandales.
“Gouverner n’est plus choisir (…) Désormais, gouverner, c’est frimer… (à la télé !)
« La vie politique française, (en) période électorale intense, apparaît comme une course à la conquête ou à la préservation des privilèges matériels ou de vanités qui s’attachent aux mandats et aux fonctions.
« Un sondage CEVIPOF sur la confiance des Français, paru en février 2015, souligne que 40% d’entre eux éprouvent de la méfiance envers la politique, 25% du dégoût et 11% de l’ennui. Par ses contradictions et ses volte-face, son renoncement à toute cohérence, la vie politique semble sombrer dans un immense mépris pour les Français (…) Les politiques bien-pensants s’indignent de la montée de l’abstentionnisme, accusant les électeurs d’incivisme et de la vertigineuse poussée du vote dit « populiste » (…)
« Les dirigeants politiques… au pouvoir se complaisent dans la communication… Ils sont responsables de cette situation, par leurs échecs, face à un chômage qui touche 5,5 millions de personnes, mais aussi par leur comportement face aux Français, ressenti comme méprisant : (les sans-dents !). Alors que faire ? »
Il reste encore et toujours la méthode Hollande avec la diversion politico-médiatique. Et Marc Cherki du Figaro de faire de la pub pour « l’imposture climatique« , façon Hollande : « COP21 : l’intenable objectif d’un réchauffement limité à 2°C« . Yapuka y croire ! On lit : « Les Nations unies estiment que « la porte reste ouverte pour atteindre l’objectif fixé à une hausse maximale de 2°C de la température à la fin du siècle« … »
« L’imposture climatique« , façon Hollande « COP21 » imposera, pour des hypothèses invérifiables, dans un délai de 100 ans, aux entreprises, aux consommateurs et aux contribuables, « des efforts considérables (qui) devront donc être accomplis par les pays pour améliorer leurs contributions, y compris par l’Europe et la Chine…
“Un point de l’accord de Paris sera d’obtenir qu’une « clause de révision » soit acceptée par tous pour accroître, tous les 5 ans et avant 2020, les engagements de chacun.
“Le prochain voyage (médiatique) de Hollande vise à persuader la Chine d’accepter cette clause… »
Les Chinois vont devoir se courber devant Hollande le présomptueux, ou Hollande le magnifique, c’est selon, en campagne ré-électorale virtuelle, et se soumettre à un « diktat pour légitimer un misérable accord électoral » avec les idéologues des « verts-beux« , les médiocres parmi les médiocres.
Les Chinois ne sont pas dupes, de même que les Russes : ils savent la débâcle socialiste de 2017 !
Mais, avec la république des faussaires, c’est comme avec la « thèse bidon » de Cambadélis :
« Yapuka y croire ! »
Dr Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

8 Commentaires

  1. La polémique n’est pas finie ! J’ai eu un tweet hier démontrant que la grosse lulu de cette arnaque est en fait…candidate sur une liste PS !!! Ce qui expliquerait ses tirades pro-gr’hollande, du coup…
    halala, ces socialopes, si on les avait pas, faudrait surtout pas les inventer !!
    enfin, s’agissant du sondage mentionné, les chiffres me semblent bas. J’ai vu plusieurs autres sondages où le taux de défiance face aux politiques était plus proche de 80% que de 40… idem pour les autres questions… et ça, c’était avant la catastrophe gr’hollande, c’est dire…!

  2. Oui que font ces entorchonnées prosélytistes musulmanes chez cette dame ? Comment se fait-il qu’elles sont dans la même pièce que le Président de la République Française. A t’ il donné son accord pour que ces femmes soumises (à allah, l’islam et leur mari), contrairement à notre Constitution Française (Femmes non soumises et égale de l’Homme en France) soir prés de celui qui doit être le premier Gardien de la Constitution Française. Que font les Associations de Libération de la Femme ? 2016, 2017 Français…..vous savez….!!!!

  3. En réponse à chouette40 : La propagande socialo-immigrationniste est aussi insidieuse. Par l’image répétée sans cesse sur toutes les télés, on habitude les téléspectateurs à ces messages sub-liminaux de la propagande en faveur de la bio-diversité.

  4. ce qui me gêne dans cette photo, outre la mise en scène du bouquet et du service en porcelaine, c’est la présence de voilées… Que font elles là ???? C’est ça l’image de la France ?

    • Logique : elles font partie du paysage. Quel coin de France, y compris dans les campagnes où l’on n’est pas envahi par les Belphégor ???!! Hein dites moi ???! Il y a de fortes chances qu' »ils » soient allés les chercher pour parfaire le décor idyllique de la sortie de Granulé 1er (Gras Nul et Laid…) parmi les « sans dents » …. de plus, pour la plupart, çà vote……….

      • Sur notre côte landaise… Il n’y en a pas.. On s’y sent tellement en France. Ça change tellement de la côte du sud-est…

        • Merci pour l’info Chouette 40 ! Je cherche un havre de paix et de vision lorsque mes garçons auront quitté le nid… parce qu’ici en Rhône-Alpes, l’invasion va jusque dans les campagnes…. Je pensais qu’il n’y avait plus un bout de territoire qui puisse être épargné par ces visions de cauchemar…

Les commentaires sont fermés.