Et c'est ce Guignol que politicards et journaleux ont applaudi à tout rompre !

GuignolElyseeCertes, tous les musulmans ne sont pas des terroristes…
Mais tous les terroristes qui ont sévi en France depuis (au moins) le « merah » de 2012 ( et même avant) étaient des musulmans…
Ils ont tous agi au nom de leur prophète et de leur religion mortifère dont ils appliquaient les préceptes les plus extrêmes en vue d’une gloire « divine », comme le leur demandent de multiples sourates de leur livre révélé…
Ils fréquentaient tous des mosquées, ici, en France, ou en Belgique, ou en Syrie… et certains ont même suivi des cours en école coranique…
Ils avaient fait, tous, le voyage en Orient, en Afghanistan, en Iraq, en Syrie, pour s’y former idéologiquement et militairement au djihad et à la destruction de ceux qui ne sont pas de « bons musulmans »… Ils participaient tous de réseaux constitués pour mener leur « guerre sainte »…
Et il paraît que leurs crimes odieux n’ont rien à voir avec l’islam… Quelle totale ineptie !
Si l’on excepte les 2 ou 3 assassins qui sont venus par les derniers flots migratoires, ceux des pseudo-migrants qu’il nous faudrait accueillir, ils étaient de nationalité « française », de cette nationalité de papier obtenue par le droit du sol et qui découle de l’implantation migratoire massive subie par notre pays depuis 40 ans de pouvoir UMP-PS…
Pseudo-Français, nourris par notre travail, bénéficiant largement de notre « assistanat social et médical » supporté par nos impôts, taxes et cotisations diverses, couverts par nos principes démocratiques et nos valeurs humanistes, et se servant de tout cela pour nous détruire systématiquement…
Et l’ineffable scootériste libidineux de l’Elysée appelle ça des « Français » …. Quelle incommensurable stupidité!
Tous étaient fichés (ah, la fameuse fiche « S » : ils sont 11000 dans ce cas, nous dit  » Le Figaro.fr » du 14/11/15 ) et observés… La belle affaire de savoir que certains se baladaient à Molenbeeck pour y rencontrer les multiples salafistes que compte cette plaque tournante du terrorisme islamique (1) … Et après?
Et les 550 « français » (pas de majuscule ici, faut pas pousser…) actuellement en Syrie, va-t-on, comme le préconise le scootériste libidineux précité, les assigner à résidence quand ils seront de retour, bien formés, bien radicalisés, bien armés par leur religion …et leur kalachnikov ?
Imbécillité criminelle de cette prétendue mesure de lutte en ces moments où tous ceux qui ont tué massivement nos compatriotes innocents étaient déjà « suivis », parfois même « contrôlés » … Cela les a-t-il empêchés d’agir?
Et d’autant plus que tous étaient passés par la filière de la délinquance et de la criminalité (le lien du banditisme et du terrorisme islamique n’est plus à démontrer: il est patent!), certains mêmes ayant séjourné en prison…
Tous ces terroristes islamiques, qu’ils viennent de Syrie (et le Juncker aux casseroles multiples tout comme le bas du front de Beauvau, ne veulent pas remettre en cause les implantations massives de ces « migrants illégaux » sur notre sol!) ou qu’ils soient issus des flux migratoires qui ont colonisé nos banlieues, agissent d’autant plus facilement (malgré les « surveillances » officielles!) qu’ils trouvent dans ces cités de non-droit (en France comme en Belgique) des zones de « confort » qui les protègent, les aident, et leur fournissent un gisement logistique d’individus islamisés autour des mosquées comme celles de Grenoble, de Lucé ou de Lunel ( par exemple) …zones de confort qu’élargit l’arrivée sans cesse des nouveaux illégaux!
GuignolvotemuzzAutour de ces mosquées salafistes dont le libidineux scootériste de l’Elysée comme l’hystérique violoneux de Matignon font mine de découvrir aujourd’hui, l’existence alors qu’ils les ont laissées s’ouvrir, qu’ils ont permis qu’elles s’édifient en violant la loi de 1905, qu’ils ont accompagné l’arrivée massive d’imams saoudiens, marocains, algériens propulsés chez nous par une manne financière étrangère, qu’ils ont facilité l’islamisation corrosive de notre société en cédant devant toutes les prétentions islamiques.
Et voilà que maintenant  le pouvoir responsable de ce qui est advenu veut créer des postes par centaines pour renforcer les forces de l’ordre et du renseignement…et du contrôle aux frontières (Attention: « on » ne parle que des frontières de l’Europe….comme si notre pays avait déjà effacé les siennes selon les vœux connus de l’Union européenne et du pouvoir socialiste actuel.)
Pourquoi alors, depuis Sarkozy et sous Hollande ensuite, en avoir supprimé des milliers? Pourquoi avoir pris des mesures coercitives à l’encontre de ces forces de l’ordre pour limiter et leurs zones d’intervention et leurs pouvoirs?
Voilà qu’aujourd’hui, le scootériste libidineux fait marche arrière : mais c’est pour se donner une posture de « Bayard sans peur et sans reproche » alors qu’il n’est qu’un « Gribouille » d’opérette léchant les babouches saoudiennes et qataries …des fois qu’il grappillerait quelques points dans les sondages!
Gribouille d’opérette révélé par la tonalité du discours qu’il a prononcé, la posture étriquée qu’il a adoptée … la vacuité des mesures annoncées et le refus de qualifier d’islamiste l’ennemi à combattre. Tout est dit par cette omission volontaire qui interdit de faire le diagnostic réel et d’engager les vraies mesures à prendre pour gagner « la guerre ».
Le comble de l’incompétence avérée du bonhomme est atteint quand il en appelle à Poutine pour lancer une coalition contre « Daesh » (comme il dit), alors que jusqu’à hier il l’ignorait et faisait tout pour le tenir à l’écart. Il est vrai que Poutine ne s’intéressait que peu à l’avis de notre scootériste …
… et quand il met en sourdine sa haine du président syrien (un allié objectif) dont il voulait l’écrasement avant même de vouloir lutter contre le califat islamique qui détruit notre civilisation en Iraq, en Syrie…et dans notre propre pays.
Et c’est ce pantin incapable de prendre une position claire, impuissant à lancer de vraies mesures de lutte contre le terrorisme islamique de l’extérieur comme de l’intérieur (2), complice réel des véritables soutiens du wahabbisme salafiste qui trouve sa source et ses financements, ses prosélytes et ses armes, en Arabie Saoudite et au Qatar (avant de se concrétiser dans l’Etat islamique du Levant), que le ban et l’arrière-ban des prébendiers socialistes, godillots élus avec moins de 17% des voix, ont applaudi, effrayés à l’idée de perdre leurs sièges électoraux juteux et prêts à tout gober pour y rester attachés…
Et c’est ce politicien enfumeur et manipulateur que la valetaille défiscalisée des journaleux en tous genres, échine souple et bouche ouverte, langue lapant la soupe grasse servie par le pouvoir qui la nourrit, soutient sans broncher, essaie d’imposer à notre peuple qui, dans sa majorité, n’en veut plus …tout en courant au devant de ses besoins électoraux en multipliant les slogans stupides (quand on voit l’efficacité de « Je suis Charlie » face à la terreur islamique, on mesure d’ores et déjà ce que sera celle de « Nous sommes Paris » ou de « Pray for Paris »…), les reportages lénifiants et pleurnicheurs, les enfumages idéologiques, les renoncements les plus lâches.
Il n’est pas sûr que malgré cette caisse de résonance médiatique « aux ordres », le Peuple de France, qui, lui, est en première ligne et qui sait que c’est lui qui va prochainement « morfler », se laisse abuser. Du moins, dans sa majorité!
Empédoclatès
1 – http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2015/11/16/31001-20151116ARTFIG00292-comment-la-belgique-est-elle-devenue-le-sanctuaire-du-desastre.php
2- http://ripostelaique.com/hollande-islam-mort-de-france.html
 
 
 

image_pdfimage_print

21 Commentaires

  1. Les attentats sont du pain bénit pour les socialos. Ils font oublier le chômage, la dette, la pauvreté en augmentation, etc… Soit le Peuple se regroupe derrière Hollande pour le réélire, soit il se rebelle pour mettre le FN au pouvoir.

    • il n’y a qu’un choix,voter fn,le seul parti qui n’est pas responsable de la destruction du pays,n’ayant participer a aucun gouvernement,sans cela la france est fini,gouverner en 2017 par umps cela sera des millions d’immigrants,il ne vous restera que lechoix,le bateau ou le cercueil

    • Pain bénit peut être ,mais actuellement les socialistes ont peurs de l avenir ,et je me demande comment ils vont trouver l argent pour financer leurs projets contre le terroriste

  2. Le plus grand drame de notre Patrie, c’est d’avoir, dans les circonstances actuelles, ce moins-que-rien au pouvoir. Et encore un an et demi avant de pouvoir dégager toute cette équipe de branquignols, ça va être long, au rythme d’un attentat par jour !

    • il n’y a que le vote pour les virer mais combien d’idiots utile vont encore voter pour eux,n’attendez pas une revolution beaucoup de francais ont le cerveau laves par les merdiats et sont des peultres,dimance soir place de la republique,des milliers de personne,une ampoule claque et ils courent comme des lapins,ne compter pas sur eux,ils sont deja des esclaves de daesh

  3. Je suis très inquiet.
    Ce guignol vient peut-être de sauver ses élections régionales avec le coup policier contre les terroristes.
    Le bon peuple de perroquets de Panurge, ébloui par ce grand chef de guerre, va voter proprement pour sauver le parti socialiste national de la débâcle annoncée.
    Le traitre sarko va retourner dans son trou.
    Et Marine sera rejetée dasn les limbes avec son mignon énarque.
    Oui, je suis très inquiet.

  4. Résultats de la politique (dictée par Bruxelles et les Etats Unis) menée par nos gouvernants :
    1) Une invasion migratoire qui engloutit des milliards d’euros avec les dégâts sociaux qu’elle entraine et qui maintenant s’accélèrent.
    2) Une dette colossale dont les experts économiques savent très bien que nous ne pourrons jamais rembourser mais qui permet l’asservissement du pays aux lobbies financiers et industriels leur fournissant de gros profits.
    2) Une politique désastreuse au Moyen Orient qui va encore coûter 1,77 milliards d’euros par an aux contribuables français.
    http://www.economiematin.fr/news-terrorisme-cout-lutte-investissement-budget-depenses-france-etats-unis
    Dépenses qui n’iront qu’en augmentant quand on voit comment nos politiques jouent avec le feu :
    « Ce qui a précédé les attaques de l’État islamique en France » (lesakerfrancophone.net)
    Et bien sûr sans oublier les pertes humaines dues aux attaques terroristes (que nos deux derniers présidents se sont évertués à nous ramener en Europe) mais aussi de la criminalité débridée au niveau de l’hexagone et dans nos colonies.
    Bref, la France est devenue une véritable poudrière.
    Cette fameuse religion « d’amour et de paix » a bien été mise en avant pour nous faire plier sous le joug et crever à petit feu. Mais il ne faut pas perdre de vue que nos vrais bourreaux sont ceux là même que nous élisons soit disant pour nous protéger et que nous rénumérons à grand frais avec nos impôts.
    « BREAKING NEWS – La preuve que les attentats de Paris sont un false-flag » (wikistrikecom)
    « Fabien Clain, ami du « terroriste des services secrets français », M. Merah, revendique les attentats du 13 novembre » (wikistrike.com)
    « Al Nosra, l’étrange allié de la diplomatie française » (mondafrique.com)
    « Attentats de Paris : le DRS algérien avait prévenu la DGSE » (mondafrique.com)
    « Comment survivre à une attaque terroriste pour les nuls! » de Charles Sannat sur economiematin.fr
    Et dites vous bien que ce n’est que le début car ce qui dirige vraiment le monde est la course aux énergies des grandes puissances mondiales. Et que l’on le veuille ou non, c’est cela qui impacte nos économies mais aussi nos vies :
    « Le nouveau Grand Jeu [5/8] » (A lire sur lesakerfrancophone.net)
    « Le grand réarmement planétaire 2015 » (mondialisation.ca)
    En France, la majorité des électeurs a préféré par confort succomber depuis des décennies aux chants des sirènes UMPS. On appelle cela la démocratie…
    « Il n’a jamais existé de véritable démocratie et il n’en existera jamais »
    Jean-Jacques Rousseau

  5. @Janot : Encore faut-il qu’on arrive à dégager (comme vous dites) cette équipe de branquignols… Moi ce qui m’inquiète c’est que je ne vois personne émerger en face mis à part MLP qui, je crois ne pas trop m’avancer, sera au second tour mais ne passera pas. Pourquoi ? Parce que la machine à « manip » va tourner à plein et que nous aurons droit aux mêmes discours « anti fasciste », la gôôôche, si elle est face à Sarko, votera pour le nain incapable. En revanche, ça risque d’être plus difficile si c’est Grostoumou en face d’elle, car beaucoup de citoyens de droite ne voteront pas pour lui… Soit il s’abstiendront (ce qui le laissera passer quand même) soit ils se décideront à voter MLP pour lui barrer la route… A suivre… Mais la France est en danger ça c’est du réel…

  6. Dèche hollandiste !
    Il a fallu l’état d’urgence pour que les forces de l’ordre, débarrassées du délire libertaire imposé par la justice de gôche, puissent faire leur travail.
    Et ils le font bien !
    Depuis les crimes innommables de vendredi, les médias en font des tonnes, mais ils se confondraient presque en excuses envers les tueurs barbares de l’état islamique, ces
    “ jeunes hommes français participants présumés” aux tueries de masse.
    Présumés assassins! Hors « précautions » sémantiques guigouistes, du nom de la ministre PS qui avait imposé la « présomption » d’innocence, ces vrais assassins sont surtout islamisés pour tuer, jusqu’à en crever.
    L’état islamique, c’est le « dache » de Hollande, qui ne prononce jamais le mot d’islamisme pour ne pas offenser les assassins. Et ce califat en construction sur les ruines laissées par les US en Irak, en Lybie, en Syrie…ce n’est rien d’autre qu’une dictature théocratique islamique plus sanguinaire que l’étaient les fascistes nazis eux-mêmes. Une poignée de fourbes auto-proclamés calife, émirs, ayatollahs, chefs de tribus… manipulent une armée de fous décérébrés, captagonés, islamisés à en perdre la raison. Toute cette violence, tous ces meurtres barbares pour le fric, le pognon, les dollars qu’ils veulent amasser pour asservir encore plus leur ouma, ce peuple inculturé des crédopathes musulmans.
    L’exemple leur est donné par le Qatar, l’Arabie saoudite, les Émirats… ces théocraties islamistes qui sont déjà à l’œuvre, finançant la terreur et achetant les hôtels parisiens, les châteaux, les chaînes de magasin de luxe… et jusqu’aux clubs de foute abrutissants. Jusqu’à quand la caste politique au pouvoir depuis plus de trente ans continuera-t-elle à se coucher devant les pétro-théocraties du « Golfe » ?
    Qu’ils aillent à dache !

    • Pour les forces de l’ordre de base, on est loin de l’optimum. Ce matin, embouteillage monstre à une barrière de péage près de Marseille, seules quelques voies restent ouverte. Avec un gendarme en contrôle vigilant à chaque voie de sortie croyez vous ??? ben non. Aucun, toutes les voies restées ouvertes sont libres ! J’ai vu 2 ou 3 véhicules + une voiture de poursuite + 4 ou 6 motos … En pratique, 3 types sur le coffre d’une voiture, un à distance avec son famas, et les autres ??? Sans doute à boire le café avec les employés du péage, mais sûrement pas au boulot. C’est du grand guignol mais dans les bouches du rhône, c’est la règle. Des barbares des cités à ceux de la route, l’impunité est toujours garantie. Quand la socialiste Samia Ghali préconisait en 2012 le nettoyage des cités par l’armée, par qui a-t-elle été désavouée ? Cherchez bien …

  7. Excellent article! ,excellents dessin ! Votez FN et renvoyez les socialauds et l’UMPS à la Mecque, pour y raccompagner leurs petits protégés si gentils!

  8. Bonjour à tous,
    « Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. » VOLTAIRE
    Je ne présume jamais de rien dans la mesure où j’espère encore, malgré les malgré.
    Ceux qui nous gouvernent et les politiciens dans leur globalité sont complètent inconscients de la situation gravissime dans laquelle se trouve la France et l’Europe également.
    Ils sont dans le déni « feint » qui nous entraînera vers le point de non retour.
    Qui dirige qui ? Qui manipule qui ? Qui a réellement le pouvoir ?
    La manipulation et l’AVOIR (argent) sont au POUVOIR.
    Les gouvernements ne sont plus aux commandes ou si peu !
    Corruption, mensonges, information manipulée et manipulatrice, Injustice, le droit d’expression et d’opinion derrière les barreaux ; la liste serait longue.
    J’ai l’intime conviction que gouverner un pays pourrait être remplacée par « maîtriser et contenir le peuple grâce à l’outil du mensonge et de la manipulation collective. »
    Et la démonstration de ma pensée habite dans notre réalité quotidienne.
    On nous impose tout et son contraire et nous, nous devons subir !
    Nous sommes juste de la matière première pour ceux qui gouvernent… mais ils ne devraient surtout pas oublier que ce sont nos impôts et la valeur ajoutée du peuple qui financent leur « salaires » et qui leur permet de s’enrichir en saignant ceux qu’ils gouvernent !
    Lorsque la conscience collective se réveillera et comprendra qu’il ne faut surtout pas croire ce qu’on leur dit, ce qu’on leur montre et ce qu’on leur fait croire… la Vérité habite dans ce qui est visible, traçable, démontrable et vérifiable et surtout dans tout ce que l’on nous ne nous dit pas ou que l’on cherche à TAIRE!
    Tous ensemble, unis, nous avons le droit de dire NON .
    Nous ne sommes ni stupides, ni incultes mais instruits, éveillés et objectifs !

    • Selon des sources concordantes, un détenu s’est évadé il y a trois semaines de la prison de Clairvaux dans l’Aube. Musulman, il s’était radicalisé depuis son incarcération.
      Un détenu musulman radicalisé de la maison centrale de Clairvaux (Aube) s’est évadé voici trois semaines après une permission de sortie, a-t-on appris mercredi de sources concordantes.
      « Eric Youssef n’est pas revenu de permission. Il s’était radicalisé à l’islam », a déclaré une source proche du dossier, confirmant une information du quotidien L’Est Eclair.
      Selon une autre source proche du dossier, le détenu, qui avait été condamné en 2006 à vingt ans de réclusion pour le meurtre d’un commerçant à Versailles en 2004, s’est évadé « il y a environ trois semaines à l’occasion d’une permission de sortie ».
      « Il s’était converti à l’islam et c’était un détenu assez vindicatif », a indiqué Frédéric Stoll, syndicat de FO-pénitentiaire, qui s’est dit « étonné » d’une permission pour un tel détenu.
      Article lu ce jour sur internet (site d’Orange), une preuve de plus que la justice du pays est directement sous la coupe d’une terroriste, née en Guyane.
      Et si on apprenait que ce Youssef a participé au carnage du 13/11/15, qui seraient les vrais responsables.

      • Excellent exemple de la justice bafouée ; un assassin meurtrier condamné à une peine de 20 années d’emprisonnement, radicalisé « islamoterroriste » se voit octroyer des congés avec solde afin d’aller rendre visite à ses « frères » !
        La société vaut ce que vaut la justice sur laquelle elle repose.
        Citation de Emile de Girardin ; Pensées et maximes (1867)
        La justice et la liberté sont faites pour s’entendre. La liberté est juste, et la justice est libre. Victor Hugo
        Ces deux citations résument bien ma pensée….

  9. Espérons-le, cher Empédoclatès, espérons-le ! J’espère que les français comprennent , quoique, pour certains, je suis sûre que, s’ils comprennent, ils voteront quand même pour les socialauds en décembre prochain! Le banditisme, le terrorisme, le trafic de drogue, d’organes, de cigarettes, tout ce qui est moche, répugnant, nous vient de l’islam ! Ces gens-là ne savent pas ce qu’est l’honneur, la parole donnée et ce qui fait la beauté de notre civilisation qu’ils haïssent ! Et, en effet, tous les terroristes sont musulmans…excepté l’obèse qui nous a été montré hier soir, à la téloche, le dénommé Fabien Clain, un français de souche , une monstruosité proche de la baleine (qui elle, est une merveille de la nature, ne confondons pas et méfions-nous des contrefaçons !) Vous l’avez vu ? Il est immonde, obèse et il a des seins comme une femme et un ventre comme une femme enceinte ! Ben dites donc !Je plains les houris du bordel céleste quand elles vont voir arriver c’te chose répugnante ! Quand je pense que le libidineux élyséen protège tout ça ! Et que les députés applaudissent encore ! C’est ça, la représentation du peuple souverain ? Beueueuark !

  10. Hollande ‘dont l affect est celle d un galet selon rebsamen son ancien ami se roule dans le sang pour 2017

  11. J’ai vaguement cru à la Gauche un certain 10 mai 1981, la gauche, la gôÔche , puis il y eut le reflux puis le retour d’une saloperie de gauche sociétaliste alternant avec une Droite affairiste, une droâte qui ne vaut guère mieux, véritables vendus qui vendent un pays et son peuple corps et âme à deux formes abjectes de mondialisations.
    J’attends la colère du peuple trahi, le vote et le plus monumental coup de balai de l’histoire de France.

  12. Pauvre type perdu en dhimmitude mais néanmoins avide de pouvoir via des manœuvres perverses ,et néanmoins dans l’incapacité d’exercer sa charge de responsable de l état.
    La France derivant et laissant le champ libre aux pomitico-religieux.
    À cause de lui et de Sarko le pays est dans l’incapacité d’affirmer ses racines Françaises et republicaines.

Les commentaires sont fermés.