Hollande demande à Taubira d'aggraver la chasse aux Blancs

hollandeenfantsnoirs-61Une bagarre à la sortie d’un bar entre Chaïb Zehaf et Jean-Marie Garcia. Chaïb Zehaff meurt.  Jean-Marie Garcia est condamné mais la famille Zehaff demande à ce que l’on requalifie le crime de crime raciste.  L’affaire est rejugée. Sont invités à la barre comme témoins, Dominique Sopo et Bernard-Henri Lévy qu’on ne présente plus. Bien évidemment, ces deux témoins n’ont rien à voir, ni de près ni de loin, avec cette affaire et se trouvaient bien loin du lieu du drame lorsque celui-ci s’est produit, le 4 mars 2006 à Oullins. C’est en tant qu’autorités morales qu’ils sont conviés à la barre. BHL ne transige pas. Il est sûr de lui. Sentencieusement, sans connaître l’accusé,  en dépit de ses dénégations et malgré le premier jugement  de la Cour, notre philosophe décrète que le crime est raciste. Rien ne lui permet de le dire sinon que Chaib Zehaff est d’origine algérienne.
La circonstance aggravante est retenue. Le 29 janvier 2009, la Cour d’Assises du Rhône condamne Jean-Marie Garcia  à 25 ans d’emprisonnement.
Il y a fort à parier qu’elle ne l’eût pas été dans le cas contraire où Chaïb Zehaff aurait tué Jean-Marie Garcia.

La loi qui existe est déjà  éminemment discutable et discriminatoire. Elle  revient en effet à établir que  tuer quelqu’un pour le dépouiller  est  moins grave que le tuer parce que sa couleur de peau ne vous convient pas . Elle établit donc, de facto,  une hiérarchie dans la gravité du crime qui n’a rien à voir avec le crime lui-même mais avec les intentions réelles ou supposées de l’auteur.
La notion de circonstances aggravantes est certes tout à fait fondée.  La raison d’être de la loi est  de protéger les faibles et de compenser les inégalités naturelles : un enfant doit être protégé d’une brute adulte. On reconnaît là la circonstance aggravante.  Mais avec cette loi, on en revient à juger sur des intentions; autrement dit, on entre  en terrain particulièrement glissant. Le cas cité plus haut en est un exemple.
Terrain d’autant plus glissant que tous les citoyens ne sont pas à égalité devant cette loi. Le racisme anti-Blanc n’est pas reconnu.  Par conséquent, les seuls justiciables pouvant se prévaloir de cette loi sont ceux qui ne sont pas Blancs, alors que ces derniers  peuvent toujours  tomber sous le coup de ladite circonstance aggravante sans pouvoir jamais en bénéficier à leur tour. Quel brillant avocat aurait assez de talent pour établir devant une  Cour que  « face de craie »ou « sale babtou »aggrave le degré du crime?
Or, François Hollande,  surfant sur la vague Morano,  demande à la Garde des Sceaux de préparer un texte réformant le Code Pénal pour faire de  « toute inspiration raciste ou anti-sémite une circonstance aggravante pour une infraction, quelle qu’elle soit, et quel qu’en soit l’auteur. »
Ubuesque, orwellien, je vous laisse le choix du qualificatif.
Il s’agit maintenant d’étendre la loi existante  à  « toute infraction ». Rien donc ne saurait sortir de son champ. Rien ne saurait lui échapper. Tout acte, toute infraction, tout délit ou crime, sera envisagé à cette aune suprême : s’agit-il de racisme? Ce qui revient  à établir dans les faits que cambrioler la maison d’un Arabe sera  plus grave que de cambrioler l’appartement de Madame Michu, et sanctionné en conséquence.
Autre sujet d’inquiétude sémantique est l’emploi du mot « inspiration ». Que faut-il comprendre? Pour ce mot, le dictionnaire nous indique: impulsion, mouvement soudain, mouvement  intérieur qui pousse à agir. Il y a dans inspiration l’idée d’une force intérieure incontrôlable et soudaine qui peut surprendre n’importe qui n’importe quand. C’est une notion  beaucoup plus floue, beaucoup plus insaisissable et  invérifiable que « mobile » .
Qui pourra jurer, devant un expert psychiatre, qu’inconsciemment, l’inculpé n’a pas été traversé d’une inspiration de nature raciste? Comment se défendre contre l’inspiration et l’inconscient? Voilà l’inculpé sans parade possible devant un expert ou une autorité morale qui lui soutiendront que, s’il a riposté à un agresseur au taux de mélanine différent du sien, c’est  parce qu‘inconsciemment,  il a éprouvé une impulsion soudaine qu’il n’aurait pas eu autrement?
Torquemada n’aurait pas osé, Hollande l’a fait.
La République ne connaît pas de races ni de couleurs de peau, a réaffirmé le Président. C’est au nom de ce principe que la Justice nie l’existence des Blancs sauf pour les déclarer coupables.
Rien ne justifiait  de durcir cette  loi déjà discriminatoire. Voilà qu’en l’espace de quelques jours, non seulement nous ne pouvons plus nous désigner autrement que par les qualificatifs de « sans dents » ou de « souchiens » mais, quoi que nous fassions, il sera retenu contre nous la circonstance aggravante d’être nés Blancs dans notre propre pays.
 

image_pdf
0
0

68 Commentaires

  1. Vivement le bon coup de balai de cette clique franc-maçonne au pouvoir en 2017 mais que c’est long . On croit être arrivé au fond du puits de la connerie et ca descend toujours …

    • C’est un puits sans fond et ceux qui le creusent sont nombreux et hyper motivés.

  2. « Qui pourra jurer, devant un expert psychiatre, qu’inconsciemment, l’inculpé n’a pas été traversé d’une inspiration de nature raciste ? Comment se défendre contre l’inspiration et l’inconscient ? »
    Dans Minority Report qui lui même se reporte aux inspirations orwelliennes de 1984, on devient coupable par intention, même sans avoir commis un crime. Nous y sommes. Voilà de quoi, toujours et partout, accouche le socialisme. Nul besoin de comprendre et d’expliquer pourquoi il s’associe mentalement à l’islam. Dans cette idéologie, le seul fait de n’être pas musulman est culpabilité, qui lors des conquêtes est passible de la mort. L’intention, c’est le fait d’être ou de penser différemment que le modèle. Éradication de l’islam et du socialisme sera la condition de la survie de la France et de l’Europe. Les danois nous montrent le bon chemin. certes ils sont stipendiés, mais ils seront libres. Quant à BHL : collaborateur de tous les régimes.

  3. Si « La République ne connaît pas de races ni de couleurs de peau », alors le racisme n’existe pas… On navigue dans le paradoxe !!!

  4. petites histoires pour égayer un peu le week-end, après une semaine bien chargée!
    Les trois petits cochons, Nif-Nif, Naf-Naf et Nouf-Nouf, jouent, chantent, sont tout heureux,
    lorsque la porte s’ouvre brusquement Et un loup égaré entre alors…
    Les trois petits cochons restent figés, apeurés,
    Le loup dit : « Salâm Aleykoum !
    Les trois petits cochons : « Oh p……., le bol ! »
    Celle-ci ne plairait pas à qui vous savez!
    C’est d’actualité de rentrée et très moralisatrice sur le fond
    IL EST FONDAMENTAL DE BIEN CHOISIR SES MOTS…
    Un étudiant noir se plaint au directeur de l’École :
    – « Mon professeur m’a traité de singe ! »
    On appelle le professeur qui lui, nie tout…
    – « Je lui ai simplement dit que s’il trouvait les cours de sciences trop durs, il pouvait changer de branche ! »
    L’étudiant:
    – « Voilà ! …..tu vois, il recommence….!!!  »
    C’est tout pour aujourd’hui, elles valent bien les blagounettes à deux balles de François!

  5. Qui serait pour l’association MARTEL ??
    Mouvement
    Anti
    Religion
    Terroriste
    Envahissante et
    Létale
    Car le grand Charles parlait ( et mentait) et notre Charles (Martel) a agi !!
    Le nombre de yes me donnera une idée, car il faudra bien recréer un modèle des CVR (qui malheureusement ont lâché en cours de route).
    La France est notre 2ème mère, sociale, et personne ne devra la maltraiter, la violer, la vitrioler ou en abuser. Toi qui viens dans notre maison volontairement, car je ne t’y ai pas invité, respecte ma mère !!
    L’islam est à la société humaine ce que le cancer est à la personne humaine.

    • Oui, je veux bien rejoindre cette association car les bornes ont été dépassées…

  6. « Hollande demande à Taubira… »
    ———————
    et Hollande demande Ségolène d’aller « charmer » l’islamo-babouchard algérien pour qu’il actionne sa 5e colonne pour 2017.

  7. C’est bête pour elle mais Taubira est NOIRE et le restera jusqu’à son dernier jour. C’est dommage qu’elle en fasse un si gros complexe. Elle a été très bien caricaturée

    • Elle est métissée, ce me semble. Et paraît être très fière du métissage des « Guyanais de souche » ,dont elle est.

      • Métisse sans doute (une de ses ancêtres était la favorite du maître peut-être) mais guyanaise de souche, taubiratée ? Son origine, c’est l’Afrique de l’Ouest. Les seuls guyanais de souche sont les Amérindiens etil en reste, contrairement aux iles des Caraïbes. Elle est de nulle part. Les Noirs en Guyane sont une population de remplacement et n’ont aucune légitimité à se proclamer guyanais de souche.

        • Vrai. Mais elle compatit au malheur des « Guyanais de souche , qui sont, dit-elle ,devenue minoritaires sur leur propre terre ».La vidéo est devenue introuvable.

    • je l’ai visionnée, hallucinant et terriblement angoissant pour les jeunes de France, je vais de ce pas la faire circuler et en envoyer une au père Cazeneuve sur son blog!

    • Et maintenant imaginez ces « migrants » voir passer de belles voitures luxueuses à longueurs de journées, des villas qu’ils ne pourront a priori jamais se payer, de belles filles blondes sexy qui les fuient. Toute une société de consommation qui les nargue au dehors et sur l’internet de leurs Iphone…
      Imaginez qu’ils connaissent la solution pour régler cette insupportable frustration qui permettra de violer toutes les filles les plus belles, d’égorger les concurrents sexuels indigènes, de conduire des voitures de luxe et d’habiter dans une demeure cossue.
      Imaginez que la solution date du 7e siècle et qu’elle a permis a des millions de psychopathes d’avoir tout ce qu’ils voulaient simplement en l’accaparant légalement sur ordre et avec la bénédiction de dieu lui-même.
      Imaginez une crise économique qui s’aggrave de plus en plus. Jusqu’à la rupture totale…
      Nous en sommes presque là.
      Ah j’oubliais. Imaginez toutes ces catégories de malins utiles au système, du converti de banlieue au haut fonctionnaire d’Etat franc-maçon en passant par le militant gauchiste, tous imaginant soit que la situation sera maintenu sous contrôle, soit croyant qu’ils sont in eternam en sécurité pour service rendu, voire même reconnu par les CPF comme on l’est dans un clan.
      Erreur. Seul Allah contribue à la bonne fortune des siens.
      Les traîtres anti-blancs seront les premiers à être massacrés par leurs anciens protégés avides de leurs biens. Et accessoirement torturés pour leur faire cracher en plus la planque du liquide et de la bijouterie de madame…

  8. Hollande se venge : Marine l’a dezingue devant toute l’Europe au parlement et il va nous faire la vie dure jusqu’au dernier jour, jusqu’à la dernière seconde de son mandat ; plus facile d’écraser les sans dents que la racaille dont il a peur mais qu’il laisse prospérer en tant que futur électorat

  9. les politiques n’arrêtent pas de dire que les races n’existent pas mais veulent condamner les gens pour « racisme » !!!!
    Qu’est que ce nouveau foutage de gueule ?!!!
    En condamnant les gens pour racisme ce sont les politiques qui font des distinctions racistes de la plus haute volée !
    Que quelqu’un soit éventuellement condamné parce qu’il a tué un noir parce qu’il était noir, OK. circonstance aggravante en relation avec la couleur de peau mais pas en rapport avec une race qui n’existe pas, bordel !
    Politiques : arrêtez d’utiliser les races et le racisme pour vos visées électorales et ayez un minimum de logique et de cohérence dans vos propos!

  10. Les outils de la répression anti-patriotique se perfectionnent et montent en puissance. Bientôt il ne sera plus du tout possible de dire ce que la grande majorité des français pense sans risquer une condamnation, on est déjà bien avancé dans cette direction. Un comble! Si ce n’est pas museler un peuple c’est quoi? Quelle sera la prochaine étape? l’ouverture de camps dédiés aux mal-pensants et autres opposants au régime? En cas de troubles graves, sur qui donnera-t-on l’ordre de tirer? Sur les jihadistes ou bien les patriotes? A vous de voir…

    • Prochaine étape : hôpital psychiatrique pour lobotomiser ceux qui ne pense pas comme la caste qui détient tous les pouvoirs

  11. N’oubliez pas de sanctionner le plus durablement possible le parti des républicains qui refuse comme l’a dit Nicolas Dupont AIGNANT ce matin sur RTL l’héritage gaulliste
    Philippe Villiers insiste lui lourdement sur la « faute » de Sarkozy contre Morano qui pense comme une « immense majorité » de Français.
    Selon les républicains (ex UMP ) la bonne formulation est
     » La France est un pays de race Noire fille aînée de l’islam avec quelques blancs qu’il faut s’efforcer de faire disparaître ».
    Les socialistes ajoutent en les fusillant
    Les non musulmans font l’objet d’ une décapitation en place publique

  12. Hollande ce pauvre nabab en dessous de tout et de tous représente la France pays en déliquescence aussi avancé que lui même. Il privilégié son propre interet et ignore sans talent d’ailleurs l’intérêt général.Outre le fait qu’il ne fasse aucunement face à sa fonction,il est insipide et sans odeur en apparence mais en réalité nuisiblepur les Français.

    • C’est un technocrate froid comme un serpent qui guette sa proie ; il va nous bouffer tout cru et rejeter la peau et les os ; 40 ans qu’il végète dans la haute fonction publique avec des salaires mirobolants ; il s’accrochera jusqu’au bout sans état d’âme à nous balancer dans un gouffre ; je rêve d’être encore de ce monde pour le voir juge et condamne lui et ses pairs comme traîtres à la nation avec la sentence adéquate

      • Je rêve de finir centenaire pour voir ça (née en 1955), j’ai le même âge que notre bon roi François le fainéant.

      • une bonne corde de chanvre…la decapitation cela fait un peu trop jihadiste ! nous sommes civilisés lol…

  13. Y a quelqu’un qui m’a dit qu’elle a pipité dans sa culotte zébrée tellement elle était contente.

  14. Vous ne vous êtes pas dit que la mesure va baillonner et enfermer l’oposition? Que c’est pas le racisme qu’on veut arretter, mais couper les élections aux opposés ! Si la gauche perd le pouvoir, vous savez ce qui va se passer ! Eux aussi !
    Tout comme la plainte de Bachar la veille des frappes Russes… Tous est fait pour enfermer l’oposition dans un systeme qui le met de facto en dehors de la loi !!!
    Pour reprendre en bon Français, les expréssions de mes « compatriotes »:
    On n’à plus rien le droit de dire en France, sinon wech, ziva, « le gouvernement nous nique notre race » !!!

  15. Paradoxal au moment où le concept discriminatoire de « race » n’existe plus.

    Le Proc’ : « Monsieur Durant, il vous est reproché d’avoir frappé Monsieur Yaziz au visage avec la circonstance hautement aggravante de racisme. »
    M. Durant : « Primo, je n’ai fait que me défendre suite au coup de couteau que Monsieur Yaziz m’a porté au ventre au motif que je ne pouvais pas lui donner de cigarette, n’étant moi-même pas fumeur. Secundo Monsieur Yaziz n’appartient à aucune « race », il n’existe à mon sens qu’une seule espèce humaine sur Terre. Euh… votre réquisitoire n’est il pas empreint de.. pardonnez-moi… d’un soupçon d’idéologie « racialiste » ?… »
    Le Proc’ : « Vous accusez un Procureur de la République de racisme ?! Le Tribunal appréciera ! ! Vous voyez pertinemment que Monsieur Yaziz est d’origine algérienne allons ! ne niez pas les faits !  »
    M. Durand :  » Euh… mais enfin… ils sont Blancs non ?… »
    Le Proc’ : » Ah ! Vous avouez faire une différence entre les Blancs et les autres races : vous êtes par conséquent bien raciste ! ! »
    M. Durand :  » … Euh je vous jure que je n’avais pas de cigarettes sur moi sinon bien évidemment que j’en aurais donné une ou tout le paquet s’il le fallait ! »
    Le Proc’ :  » Ne cherchez pas d’excuses futiles, au reste le fait d’avouer que vous auriez volontiers contribué à empoisonner votre victime en lui fournissant un produit toxique bourré de substances cancérigènes ne plaide en rien à votre endroit bien au contraire ! ! »

    • Partie 2 ( suite et fin) :
      Suite à la condamnation au pénal pour coups et blessures ayant entrainé une ITT de deux jours et un handicap à vie estimé à 83% résultant des troubles de vertiges et maux de têtes récurrents allégués par M. Yaziz, voici le procès en réparation au civil, Cours d’Appel de Paris :
      Le Président : ( glacial) « Affaire suivante ! Yaziz contre Durant ! Alors… je lis : Le sieur Durand a été condamné pour violence aggravée avec racisme sur la personne de Monsieur Yaziz ici présent à 10 ans de prison incompressibles… ouhlââ c’est un dossier grave en effet ! Nous allons donc statuer quant au préjudice matériel de la victime – (doucereux) ça va aller Monsieur Yaziz vous ne souffrez pas trop ?
      M. Yaziz :  » Toujours mal allah têt’ ! mé ça va merci bicou ! »
      Le Président : Bien je reprends. Donc l’infortunée victime sollicite réparation à vie suite à ses séquelles que l’AAVR, l’Association d’Aide aux Victimes du Racisme chiffre à… 1.962.000 mille euros c’est bien ça… Maître Corbeau vous représentez Monsieur Durand, nous allons vous entendre.
      Maître Corbeau : « Euhm oui… Certes mon client a été reconnu coupable d’agression raciste envers sa victime, certes l’expertise psychiatrique a révélé que le grand père maternel de mon client, feu Josepe Macaroni, fut enrôle dans l’armée du Duce et qu’inconsciemment des résurgences génétiques fascisantes eussent été à l’origine du racisme avéré de mon client lesquelles expliquent cette sombre impulsion reptilienne, cet attentat atroce contre le Vivre Ensemble certes abject, perpétré sur la personne victime présente céans, mais, si je puis oser – veillez me pardonner par avance je ne fais que mon métier -, Monsieur Durand va passez les dix prochaines années de sa vie en prison et je ne vois guère comment à moins de saisir sa maison et sa voiture, ainsi que la moitié des salaires de ses trois enfants majeurs pendant les 23 prochaines années, comment nous allons pouvoir nous acquitter du préjudice matériel que nous ne contestons évidemment nullement il s’entend.
      Le proc’ ( pointant sur Maître Corbeau un index accusateur ) : Vous faites bien et pour cause ! : Ce serait outrancièrement RACISTE !!

  16. Si Hollande voulait nous rendre racistes, il ne s’y prendrait pas mieux. A force de nous les casser, on va finir par tout casser … même lui et ses sbires s’ils nous tombent sous la main !

    • tout cela va finir dans une sanglante explosion..et pas seulement en france…quand ils vont perdre le pouvoir ils vont avoir intérêt a decamper trés vite…car les nouveaux venus ne pardonnerons rien !

    • Oui Jean, vous avez mis le doigt dessus. Et c’est bien ce que ces socialopathes à compas escomptent ; des troubles permettant de brandir l’arme ultime : instaurer l’état d’urgence et suspendre l’échéancier électoral.
      Je vais sans doute vous paraître par trop pessimiste – je ne le suis aucunement – mais il n’y aura pas d’élections présidentielles en 2017 ( je l’ai déjà dit deux fois sur RL non sans me faire railler à titre de sombre prophète mais tans pis).
      98 % gens ne se rendent pas compte que nous vivons une page d’histoire comme il n’y en a encore jamais eu depuis le baptême de Clovis, dans la mesure où ce sont les propres élus de la Nation qui planifient la destruction de l’ensemble du peuple allogène, fonctionnaires, francs maçon ( jusqu’au 30 e degrés), et partisans socialos-collabos compris.
      Nous le sentons tous, tout s’accélère, en France et dans le monde en général. Lorsque ce projet de loi sera ratifié nous seront tous traqués et passible du cachot. Dire la moindre vérité deviendra un acte de bravoure.
      Mais la maladie mentale « peur » ne gagnera pas tous les cœurs. Et leur noire pourriture d’esprit ne s’infiltrera jamais dans toutes les âmes.
      Car l’Univers tout entier fonctionne à tous les niveaux en vertu d’une loi aussi intangible : Action – Réaction !
      « (…) et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double. Apocalypse 18:6
      Christus regnat ! Christus vincit ! Christus imperat

    • @JEAZN PN,
      c’est déjà fait. on enlève le « Si ». il a vraiment trop ch… dans la colle !
      Ils (lui et sa bande) envisagent même d’égorger Riposte Laïque.

  17. le bhl , de quoi se mêle-t-il ?? qui est-il ? il n’est ni ministre , ni député , ni maire , ce n’est même pas un conseiller municipal et il fricote avec toute la clique de pitres qui sont en train de nous déposséder de notre pays , ce type donne son avis sur tout ou plutôt l’impose et a même participé a déclencher des guerres , mais qui est-il réellement ???

      • Dominique
        Warren Buffett (première fortune des Etats-Unis) : « Il y a une guerre
        des classes, c’est un fait, mais c’est MA classe, la classe des
        riches,qui mène cette guerre, et NOUS sommes en train de la
        gagner . »

  18. La photo illustrant le titre regroupe finalement presque toutes les » chances pour la France »,y compris le monsieur du milieu.

  19. Cela montre bien qu’Hollande et ses sbires ne représentent plus du tout les Français et qu’il n’ont plus rien à faire au gouvernement . D’ailleurs au dessous de 20% il devrait démissionner sans indemnités et il devrait y avoir de nouvelles élections .ils n’ont plus le droit de parler au nom des Français . On voit très bien leur stratégie scandaleuse : faire entrer beaucoup d’étrangers pour s’assurer un nouvel électorat en lui attribuant des privilèges et en bâillonnant de plus en plus les Français . C’est de la haute trahison .

    • haute trahison n’existe plus, ils se sont arrangés pour effacer ce chef d’inculpation du code pénal.

    • ça ne suffira pas, il faut en effet, conformément à la doxa bien-pensante issue de la socialie de la France, éliminer, ach, tout ce qui fait référence de près ou de loin à la race mais aussi au genre, au sexisme, à l’inégalité sinon comment réaliser » l’Homme Nouveau  » conçu par NVB Peillon et consorts? Tout ce qui n’est pas socialaud compatible devant bien entendu être exter- euh… je veux dire écarté (heureusement que j’ai un communicant derrière moi)!

  20. On croyait atteindre le fond de la connerie mais non , mais non … Et quand on honore pas ses engagements politique de 2012, faut bien occuper l’espace médiatique et Hollande répond bien aux ordres du NouvelOrdre Mondial qui veut mettre les peuples sous camisole de force . Les muzzs ce sera pour apres . Ne croyez pas qu’Hollande en soit friand : il s’en sert c’est différent .

  21. on se demande ce que vient foutre dans cette histoire le pseudo philosophe,

    • BHL, La Lumière Germanopratine est LA référence suprême en matière de Tout! Même Dieu lui demande son avis en toute circonstance et même allah sur les points litigieux de la charia. Quelle chance nous avons de détenir ce puits (insondable) de science…

  22. Imaginons un scénario : Un étranger agresse un français, le poignarde plusieurs fois, celui-ci dans un dernier souffle dit : sale arabe. Les secours arrivant à temps, c’est l’agressé qui sera en prison pour insulte raciste pendant que l’agresseur ne sera pas inquiété!

  23. et ça vous étonne ? Moi même plus……Jusqu’ou va t il aller , contre nous????

  24. J’en vois quelques uns qui vont bientôt se retrouver en Argentine ! Si vous voyez ce que je veux dire ??? Vous pouvez commencer à organiser les filières …

  25. « Quand un français tue un arabe, c’est forcément un crime raciste. Quand un arabe tue un français, c’est forcément un fait-divers. »
    Citation de Jean-Pierres Bloch, ex-Président de la Licra. 1980
    Rien ajouter… tout est dit!

  26. Et maintenant la diversité néfaste va être protégée par la loi. Elle avait déjà la clémence, voire la bienveillance teinté de pardon de la justice.
    Tout acte de défense contre des noirs ou arabes sera encore plus sévèrement puni car affublé automatiquement du caractère raciste.
    C’est que notre caste dirigeante soigne ses petits protégés d’électeurs consciencieusement importées.
    Eh bien il ne reste plus qu’à la fermer puisque les propos sont condamnables.
    Face à certaines personnes toujours en bandes, on sait tous qu’aller les voir poliment ne sert a rien, il ne respecte rien et encore moins ce genre d’attitude.
    On sait bien qu’il faut leur foutre sur la tronche pour qu’ils comprennent.
    Je sais pas vous mais moi ce genre de loi ça me donne furieusement envie de distribuer des beignes, tout l’effet inverse escompté en fait !

    • tout autant que vous mais… la seule façon de le contrer c est en 2017 lui voter contre.. il faut lui donner une leçon magistrale ou alors ? ça finira mal. il fallait déjà lui montrer que nous existions… cela n a pas été fait sauf par les bretons, les alsaciens.. les Corses.. etc…

  27. Vivement la création d’une association de défense de Français ayant le malheur d’avoir uniquement des origines « autochtones ».La ADFOA.

Les commentaires sont fermés.