Hollande : Mon ennemi, c’est la France !

Publié le 20 août 2015 - par - 23 commentaires - 3 359 vues
Share

Hollande-DelorsQuand Hollande a déclaré : « Mon ennemi, c’est la finance », on ne pouvait prévoir qu’il se comporterait en ennemi de la France, de la politique de la famille, en ennemi de la population qui travaille, en ennemi des professions libérales qui prennent des risques et en ennemi des classes moyennes, qu’il veut détruire en tant que telles ! C’est pourquoi Hollande a montré tout le fond de sa pensée : « Mon ennemi, c’est la France ».

On comprend que la politique insensée de l’immigration incontrôlée et des soins gratuits pour tous les étrangers, avant le droit de vote pour les étrangers, vise au Grand Remplacement de la population.

Te réjouis-tu d’être un citoyen européen, totalement soumis à l’immigration massive et à la destruction de ton pays ? Bien entendu, les activistes de la CEDH, qui sont les nouveaux euro-terroristes au pouvoir, ne pourront pas se maintenir encore longtemps, avec ce désordre infernal, au grand dam des États-Nations.

Le nouveau terrorisme, pseudo-intellectuel et moraliste, des activistes de la CEDH, témoigne du « développement démocratique arriéré » des nations européennes. Hollande a très mal calculé son coup, parce que, malgré son caractère juteux, les élus de la social-médiocratie ne sont que des poltrons abjects. Ils assistent, en spectateurs débonnaires, à l’immigration massive qui laissera tous les Français « perdre tout leur sang« .

Terrorisme et immigrationnisme sont les deux mamelles de la « politique insécuritaire » de l’État-PS de Hollande. Le capitalisme s’est imposé, partout dans le monde, avec le terrorisme du « nouveau monde des affaires« , made in USA. C’est pourquoi, le capitalisme a imposé ses lois en faveur de l’immigrationnisme et du mondialisme à marche forcée, dans le monde réel. Le mondialisme et l’immigrationnisme, c’est la nouvelle usine de destruction massive « à l’américaine », contre l’économie sociale de la vieille Europe chrétienne.

Le mondialisme et l’immigrationnisme à marche forcée, c’est le nouveau terrorisme de l’économie « à l’américaine ». C’est ce qui doit détruire toutes les branches vitales de l’industrie française et l’économie sociale de la vieille Europe. L’immigrationnisme à marche forcée, c’est la justification mondialiste de la consommation « pour tous« , et de la nouvelle « industrie socialiste de l’assistance » et de l’État-Providence « pour tous« .

L’immigrationnisme à marche forcée, c’est la justification de la nouvelle guerre des peuples, contre la toute-puissance de cette nouvelle usine de destruction massive « à l’américaine », avec l’accord de Hollande.

L’immigrationnisme à marche forcée, c’est l’acte inique de la république socialiste collaborationniste, d’ampleur mondiale, dont les traces de destruction massive « à l’américaine » resteront marquées longtemps.

La république socialiste collaborationniste post-pétainiste, c’est la capitulation de la France, devant un ennemi qui détruit le pays réel « de l’intérieur« . C’est la contamination de la France par la « peste socialiste« .

Face à une pareille mort, programmée et avilissante, de la nation et de l’esprit français, le peuple de France sait qu’il ne doit pas « maintenir en vie plus longtemps » la honteuse république socialiste de Hollande.

L’immigrationnisme à marche forcée, c’est ce qui crée, en réalité, dans la population qui travaille, les causes d’une existence toujours plus inhumaine. C’est pourquoi la révolte grandissante du peuple de France, contre cette déchéance voulue par la république socialiste de Hollande, est inéluctable.

La surfiscalisation organisée de la population qui travaille, par la république socialiste confiscaliste de Hollande, est la cause de la révolte des classes moyennes. Elles se sentent poussées, par la mise en cause de leur existence vitale, à une lutte décisive et totale contre cette déchéance socialiste de Hollande. Par son total égarement politico-économique et fiscaliste, l’État-PS s’achemine lui-même vers sa propre destruction.

La politique fiscaliste médiocre de Hollande, c’est l’hommage rendu à l’absurdité du royaume de père Ubu et à sa pompe à Phynances. C’est l’incompétence, l’impuissance et l’amateurisme du président normal.

La révolte grandissante du peuple de France, c’est la révolution patriotique nécessaire et justifiée, car Hollande, l’immigrationniste socialiste mondialiste, veut détruire la France chrétienne éternelle.

Le peuple de France attendait de grandes choses de la Vème République du Général de Gaulle.

C’est pourquoi le peuple de France attend désormais son salut, au cours des prochaines années, de la victoire morale et politique de la droite nationale, dans l’espoir du renouveau de « l’après-Hollande« .

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share

23 réponses à “Hollande : Mon ennemi, c’est la France !”

  1. Centulle dit :

    Les français sont des veaux ( De Gaule) Et bien non. Ce sont des homards plongés dans l’eau tiède. Mais la température monte progressivement puis les engourdie et arrivé à ébullition ils seront cuits au sens propre comme au figuré.

  2. Romanin dit :

    Article »Époustouflant », mais qu’entendez-vous par  » victoire morale et politique de la droite nationale » et qui serait cette droite nationale???
    J’ai plus de soixante ans et je désespère un jour de connaître ces gens qui nous sortirons des l’impasse et du marasme dans lequel nous plongent l’UMPPS depuis cinq décennies.
    J’aime les beaux articles et les beaux discours, mais ce n’est qu’une nourriture de l’esprit. Alors, merci d’éclairer ma vieille lanterne.
    Merci d’apporter à un « vieux c.. », cet éclairage qui pourrait lui laisser penser qu’il pourrait un jour connaître des « jours meilleurs »!

    • Praxitèle dit :

      Au niveau des partis politiques, la droite nationale c’est le Parti de la France par exemple ; au niveau des groupes Jeune Nation par exemple, ou l’Oeuvre Française dissolue pour prétexte fallacieux en 2013.
      On pourrait sans doute citer pas mal d’autres noms (la droite nationale a plein de groupes et a une difficulté à être unie d’ailleurs) ; mais pour saisir « ce que serait cette droite nationale » je crois que consulter les positions des deux premiers groupes cités sur leur site internet devrait être une bonne première approche.

      • Romanin dit :

        Merci Praxitèle pour votre réponse, je vais me renseigner sur ces groupes pour en savoir un peu plus(il me semble avoir lu quelque chose sur l’Oeuvre Française). Je profite de ce post pour vous dire que je lis pratiquement toutes vos réactions qui me paraissent très souvent justifiées et bien argumentées.
        Je ne manquerai pas de vous répondre si à mon âge avancé, c’est bien la bonne droite nationale que j’espère depuis des lustres.

        • Praxitèle dit :

          Bonjour Romanin,

          Très bien, je repasserais ici voir alors !
          Et content que vous appréciez mes message.

  3. pugnacité dit :

    Hollande met en ouvre et finalise le démantèlement économique et sociétal de la France.Et il le fait avec une application certaine et constante.
    Les Français sont exsangues dans tous les domaines et chaque jour davantage.
    De cette manière le grand remplacement n’est pas entravé.

  4. vanier dit :

    notre future ennemi comme dans le bon vieux temps c’est l’allemagne qui a fait le choix du metissage integral et qui desormais accepte toute l’afrique qui sonne a la porte !
    800.00 mille migrants attendus !

    • Nad dit :

      Merkel veut faire germer l’idée dans l’esprit des autres chefs d’états européens, qui ne devraient pas être trop difficiles à convaincre…Et pourquoi le peuple allemand accepte cette invasion sans réagir ? Merkel devrait inciter les allemands à avoir des enfants, au lieu d’inciter des clandestins à s’installer en Allemagne.Tout cela est voulu et calculé
      En attendant, le « bourrage de mou » des citoyens continue : dans le c dans l’air de ce soir, que des invités qui défendent notre invasion. Aucun invité patriote !!

    • Praxitèle dit :

      Nota : il y a une erreur de frappe dans le message de vanier, le placement du séparateur dans le chiffre peut aider à le remarquer.
      C’est 800 000 envahisseurs attendus en 2015, officiellement, en Allemagne !

  5. champagne dit :

    Les journalistes vont tout faire pour nous vendre la gauche poubelle aux prochaines élections.
    Il est pourri le poisson mais le journaliste nous fait l’article.
    Aux prochaines électeurs s’ils ne sont pas trop con les français devraient toujours voter pour le candidat de droite arrivé en tête au premier tour.
    La gauche n’est d’accord mais au second tour ils ont une stratégie éliminer le candidat de droite.
    Il faut tout faire pour éliminer tout les socialos gauchistes poubelles..
    C’est la droite unie qui peut limiter un peu l’invasion.
    De toute façon il n’y a rien à faire avec la gauche.
    Observez la ville de Mantes.
    Le Maire socialiste a tout fait pour imposer une mosquée dans la Ville.
    Le maire courageux F.N. se bat pour revenir sur cette décision .

    Les musulmans c’est leur électorat. Terra Nova l’a dit . Ne vous occupez plus des français mais faites tout pour favoriser l’immigration. Il fallait être con pour laisser Hollande arriver au pouvoir sachant que dans son programme une disposition phare était de donner le droit de vote aux immigrés non européens. Les français n’ont que ce qu’ils méritent
    Un pays dramatiquement ruiné avec plus de 2000 milliards de dette, une dette qui progresse d’1 milliard par jour un niveau d’imposition record une situation économique catastrophique.
    Certains électeurs de droite que je connais ont voulu précipiter le pays dans la ravin. C’est fait le suicide français

    • Nad dit :

      Les français ont majoritairement voté hollande par dépis, car ils en avaient marre de Sarkozy le président bling bling hyper menteur. Les gens n’ont pas trop fait attention au programme de hollande, tout le monde sait à l’avance que le programme est basé en quasi totalité sur des mensonges. Les 3/4 des gens qui ont voté hollande en 2012 s’en mordent les doigts aujourd’hui, et on ne les y reprendra plus. Mais celà n’aurait pas vraiment été mieux avec sarko. Lui aussi est pour cette immigration massive, il est acheté par le quatar à grand renfort de conférences à 100 000. Il nous aurait plongé lui aussi dans l’abime, mais de manière plus sournoise. Car sarko est + malin, + manipulateur que hollande qui est un neuneu. La droite mettrait un peu + de temps à nous islamiser, car essaie de mener le même projet de manière + fourbe, en prenant des gants, mais à quelques années près, le résultat serait le même. Décidément, notre survie ne réside ni dans le ps, ni à l’ump. Vive le FN !

  6. Nemesis dit :

    Un gouvernement qui est encore moins à la hauteur que le précédent. Triste constat. On s’enfonce tous les jours un peu plus.

  7. lulu dit :

    Il eut fallu regarder de près le curriculum de Hollande avant de veauter . Il est franc-maçon ( toute son équipe gouvernementale l’est ) . Ceci explique cela . Pour 2017 , chercher sur internet …

  8. Albarèdes dit :

    c’est quoi, l’espoir du renouveau de l’après Hollande?

    • Gaulois Ruthène dit :

      Ce n’est sûrement pas de se limiter à voter, sans ne rien faire d’autre que regarder les infos à 20h…
      Mais ça c’est une autre histoire !
      Regretter, déplorer, laisser faire est tellement plus simple. Il paraît qu’on s’habitue à tout.
      Les pacifistes nous le disent : « l’amour pas la guerre ». C’est con, en face ils ne le savent pas !

  9. La Mécréante ! dit :

    « le peuple de France attend désormais son salut, au cours des prochaines années, de la victoire morale et politique de la droite nationale »
    ——————————————
    celle qui nous a cocufiés depuis 1958 et qui nous a livrés à l’ennemi depuis 1962 ?
    celle qui est cul & chemise avec la bande au pouvoir actuellement ?

    Ce n’est pas un « parti » qui sauvera la France des griffes mahométanes.
    C’est le peuple. et seulement le peuple.

    Basta « le peuple souverain » par traîtres interposés !

    • montecristo dit :

      Entièrement d’accord La Mécréante !
      Il est temps que cela se dise !
      Mais ce peuple qui a voté sa propre mort à 90% en 62, va t-il se réveiller enfin ?

      • La Mécréante ! dit :

        @montecristo
        non, ce peuple ne se réveillera pas :
        -celui qui avait voté est mort ou en voie de trépasser (Alzheimer aidant)
        -sa descendance est dégénérée.

    • jan dit :

      Mais quel peuple ? !!!…..

    • Praxitèle dit :

      De Gaulle n’est pas franchement un exemple de la droite nationale.
      En 44, il a saboté l’Etat Français qui était véritablement dans l’esprit de la droite nationale dans ses mesures internes pour relever la France ; pour replacer la République franc-mac. Franchement, comment peut-on honnêtement dire que cet homme est de droite nationale en réfléchissant sur ce point précis ?

    • La Mécréante ! dit :

      ouais… c’est ça Hugues… « elle était prospère » de centaines de cercueils qui revenaient d’algérie (avec des gosses de 20 ans dedans).

      prospère… prospère… En 1975 quasiment personne n’avait le téléphone à domicile !

      les HLM cages-à-lapins poussaient comme des champignons pour y loger les bébés-FLN.

      Pfffff ! je me demande pourquoi je prends la peine de répondre à un obsédé du « sionisme » qui n’en connait même le sens.

  10. François dit :

    « La révolte grandissante du peuple de France, c’est la révolution patriotique nécessaire et justifiée »… On peut toujours rêver !