Hollande est un président audacieux

Publié le 18 juillet 2015 - par - 3 commentaires - 1 258 vues
Share

Eclatderire2Pépère a eu l’audace de s’auto attribuer… de l’audace. Une chiffe molle audacieuse, c’est nouveau, ça vient tout juste de sortir. Sa résistance à Merkel n’aurait pas été possible s’il n’avait pas relayé les consignes d’Obama. Le petit télégraphiste audacieux, c’est lui !

Voir l’article qui en explique les raisons : L’accord « historique » d’hier (12/07/2015) sur la dette de la Grèce.

Il est vrai que son prédécesseur avait, lui aussi, été poussé à attaquer audacieusement Kadhafi par le même Obama.

Après l’attentat terroriste dans une raffinerie de Berre l’Etang et probablement les incendies criminels dans les Bouches du Rhône et le Vaucluse, Hollande a eu l’audace d’affirmer que dix attentats ont été évités. Quels attentats ? C’est facile d’éviter des projets d’attentats, probablement pour la plupart imaginaires, après la décapitation d’Hervé Cornara et les attentats cités ci-dessus. Il ne manque pas d’air ce gonze. Il se fait mousser grâce à des faits dus largement à son incompétence. Au fait, les explosions des réservoirs de carburant à Berre, n’auraient-elles pas été provoquées par les explosifs volés à Miramas ? Et c’est pas terminé, il en reste encore.

Un des projets déjoués d’attentat, ne rappelle-t-il pas l’affaire des Irlandais de Vincennes sous le règne de Mitterrand ? Mitterrand a été mauvais, et Hollande n’est que le Mitterrand du pauvre.

Il est facile de mettre le feu aux forêts quand le mistral souffle. Imaginons que des incendies soient allumés en nombre. Aurions-nous assez de bombardiers d’eau et de pompiers pour intervenir sur tous ? Si un terroriste peut se promener avec une kalachnikov dans les rues, ne lui est-il pas plus facile de se promener en forêt avec un briquet, une boîte d’allumettes ou une loupe. Jeter ensuite dans le brasier l’objet qui a servi à commettre son forfait, permet à l’incendiaire de s’en débarrasser en effaçant toute trace compromettante. Un départ de feu à l’aide d’un dispositif de retardement permet au pyromane de repartir tranquillement. Les possibilités de nuisances terroristes sont nombreuses et simples à réaliser. Ne serait-il pas temps de nous débarrasser d’un grand nombre de terroristes potentiels avant qu’ils ne passent à l’action ?

Les 721 véhicules incendiés dans la nuit du 13 au 14 juillet, n’ont fait l’objet que d’un sous-titre sur BFMTV. Par contre les émeutes en Grèce ont été commentées et les images ont été largement diffusées. Les médias sont en toutes circonstances égaux à eux-mêmes, c’est-à-dire lamentables.

Allez, un peu d’audace Laguimauve, ça te changerait un peu ! Audace, il a dit « audace » ? Quelle audace !

Marc Larapède

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Banazin

« Les 721 véhicules incendiés dans la nuit du 13 au 14 juillet, n’ont fait l’objet que d’un sous-titre sur BFMTV. Par contre les émeutes en Grèce ont été commentées et les images ont été largement diffusées. Les médias sont en toutes circonstances égaux à eux-mêmes, c’est-à-dire lamentables. »
Oui LAMENTABLES !

lorenz

se débarasser de terroristes potentiels ? c »est de la naiveté !
tout musulman sur le sol européen est un terro potentiel ,femmes et enfants compris ! d’ailleurs ils ne vont pas tarder a se servir de gosses pour commettre leur forfaits ! le raid tirera t’il froidement sur des petits garçons ou des adolescentes ?

henri Ubeda

ne vous attendez pas a une multitude de reponses aux alentours du 14 juillet et en plus les departs en vacances vont peut-etre rendre votre site helas invisible , une chose est factual C l’incompetence de ce gouv. a proteger nos patriotes d’un Islam de plus en plus dangereux qui ne fait que progresser , car les mesures prises par ce president sont totalement ineficaces , je dirai meme qu’elle sont en faveur de s musulmans , les menaces predates pour le future sont la plus tot que prevues, que vont devenir nos enfants ?