Hollande et Obama : la préférence musulmane jusqu’au bout

Publié le 30 septembre 2015 - par - 13 commentaires - 1 649 vues
Share

Best-Buds-Hollande-Obama

Hollande qui aime autant la France que peuvent l’aimer tous ces petits sauvages des cités radieuses qui nous haïssent, a une préférence très marquée pour les musulmans.

La preuve, quand il nomme deux ministres marocaines l’une au « Travail », l’autre à « l’Education nationale », il le fait dans un but recherché pour nous montrer sa préférence.

Mais pas seulement. Ce faisant, il nous dit sans le prononcer :

« Voilà ceux que je choisis pour vous diriger. Vous les Français qui estimez être une race supérieure, prenez l’habitude de ce que je vous imposerai jusqu’à la fin de mon mandat. J’élèverai l’Islam au rang de maître en ce pays et je m’en porte garant »

Ce n’est plus un secret, depuis bientôt quatre ans, Hollande nous a montré à quel point son intérêt pour les « minorités » musulmanes qu’il privilégie au détriment des Français de souche européenne est sa priorité :

-Sa mixité sociale voulue à notre corps défendant ;

-Le déni de la loi du 9 décembre 1905, en consacrant les deniers de l’État pour bâtir et entretenir des écoles coraniques et des mosquées ;

-La dette abyssale de la France qu’il contribue à augmenter par sa politique immigrationniste qui s’élève à plusieurs dizaines de milliards, chaque année.

La liste n’est pas exhaustive, vous pouvez en rajouter.

On pourrait penser qu’il agit comme ces « desesperados » qui, se sachant perdus, font exploser le bien qu’ils convoitaient.

Hollande sait qu’il a été le pire président que la France ait connu et, pour se venger, il laisse parler sa préférence, quitte à détruire notre beau pays par l’invasion et la soumission à l’islam.

En ce sens, il ressemble trait pour trait à celui dont il n’est qu’un minable vassal, Obama Hussein, premier président musulman de l’Amérique puritaine et chrétienne.

Celui-là a fait fort pour ses derniers jours à la direction du pays.

Il est né musulman. En ce sens, il donne sa préférence à ses coreligionnaires.

Engagé dans des guerres islamiques dans lesquelles son seul but est de promouvoir et installer les extrémistes musulmans au pouvoir, il vient d’imaginer la pire insulte pour un combattant américain.

 

sabre

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

 

« Voilà l’écusson d’épaule que les 3 335 soldats américains en Irak vont devoir porter afin d’indiquer qu’ils sont engagés dans la lutte contre l’Etat islamique. »

Vous reconnaissez les sabres présents sur de nombreux drapeaux de pays arabes, ainsi que l’étoile à cinq branches et le vert de l’islam.

Et si vous avez un doute, je vous invite à comparer cet écusson avec celui de l’Etat islamique. »

 

sabres

Toute honte bue, ce président américain mais, pour toujours, musulman humilie ses hommes, vaillants soldats, engagés au combat sur son ordre.

Eux qui défendent la bannière étoilée devront afficher les sabres islamiques.

Hollande, pour singer Obama, demandera-t-il à l’armée française d’échanger le calot contre la chéchia ou le keffieh

Danièle Lopez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jan

bah faut pas trop fantasmer sur la Russie, ou plutôt de l’aide de la Russie que l’on pourrait attendre, sur le combat de l’ islam.
la Russie s’oppose aux menées de l’Etat islamique, aux terroristes musulmans . Elle ne s’oppose pas à l’islam…

Robert

Oh oui jugeons ces pourris!

herve de bougelles

je crains fort que marine le pen en se demarquant de morano n’ait commit une grosse gaffe tactique ! le fn va se diviser plus que jamais ..la ligne phillipot va devenir intenable car elle conduit le front national au rôle de suppletif des republicains !

ania

Obama le musulman veut islamiser l’Amérique et l’Occident
Les preuves

https://www.youtube.com/watch?v=vmInAa-jC8k&app=desktop

YAYA

Hollande et Obama, ces traîtres à leur pays, sont en train de se faire ridiculiser par la coalition russo-chinoise en Syrie. Ils n’ont plus qu’une chose à faire: la fermer et se cacher.
Ils en prennent plein la gueule et ce n’est pas fini.
Il faut espérer que russes et chinois prennent en compte, pour ce qui concerne les français en tous les cas, que nous ne sommes pas tous pro-Hollande et pro-Obama !

NADJAZA

Avec lui et ceux qui le soutiennent,il ne fallait pas s’attendre à autre chose.Quant à l’Américain,il fait ce qu’il veut de ses origines.

jan

Oui au sujet de ce nouvel emblème, on peut remarquer que les pattes d’arrêt des poignées sont recourbées, l’une vers l’intérieur et l’autre vers l’extérieur. Pourquoi ?
Eh bien si on réunis ces deux poignées avec leur pattes, qu’on en retourne une , on peut les positionner de telle sort qu’elles forment , réunies donc en leur milieu , une croix gammée, stylisée façon musulmane…
C’était voulu ?
Bah…

daniele

Ben oui, effectivement mais dans quel but ?

Il faut déjà être tordu pour infliger cette honte aux armées américaines. Si, en plus, on leur fait porter « l’image » de l’islamo fascisme, alors le obama aura battu tous les records du parfait traitre islamiste

audiophile

Moi j’ai choisi, je préfère la Chine et la Russie, qui sont les seuls pays a même d’éradiquer le terrorisme que cela plaise ou non

lommel

l’europe de brest a vladivostok ! l’ennemi c’est l’amerique avec sa civilisation mortifére !

malan

qui m’aurait dit qu’un jour je préfèrerai la Russie à l’Amérique ?
Moi qui ai toujours combattu le communisme depuis ma prime jeunesse.
Il faut dire que je ne suis pas la seule puisque nos « zommes » de gauche sont aujourd’hui les alliés de l’américain…

pauledesbaux

tout à fait d’accord avec vous lommel et cette idée ne date pas d’aujourd’hui mon Père le disait déjà….et « mon père avait raison »…..cette amérique (sans majuscule) nous a foutu le bordel chez nous depuis fort longtemps, hélas il n’y a plus de DEGAULLE pour les foutre dehors de notre champs de vision Le PAYS DES LUMIERES QUI FUT LE NOTRE s’est lamentablement éteint devant cette amérique (mortifère comme vous le dites si bien) et cette mère « quelle » devant cet islam le CANCER DU MONDE les pétro-dollards étant le nerf de la GUERE et c’est bien le cas …….

moise jesus

les chinois et les russes ne veulent pas de vous,, eux travail avec les musulmans sans faire un bordel pareille .il n y a que la France qui va se renfermer… vous êtes trop ignare pour comprendre .. c est la lois de la terre du monde