Hollande et Valls laisseront-ils Hani Ramadan et Ghannouchi prêcher la haine à Mérignac et Marseille ?

Publié le 21 mai 2012 - par - 3 709 vues
Share

Les 26, 27 et 28 mai prochains, la mosquée de Mérignac sise rue Marcel Dassault – un comble  – va accueillir en grandes pompes des prédicateurs islamistes dont le sinistre Hani ramadan, frère de Tariq et petit-fils du fondateur des Frères Musulmans, réputé pour ses propos sexistes et homophobes.

L’UOIF qui invite régulièrement les islamistes les plus radicaux est évidemment l’organisatrice de ce nouveau rassemblement. Déjà montrée du doigt il y a quelques semaines en raison de la présence programmée au congrès du Bourget du sunnite Yussuf Al-Qaradawi désireux de parachever l’extermination des Juifs commencée par Hitler, l’UOIF avait dû se priver de la présence de sa vedette finalement interdite de séjour sur notre sol par Guéant et Sarkozy en raison de l’affaire Merah et des élections toutes proches, même si le congrès avait tout de même été maintenu.

Littéralement obsédé par Israël, djihadiste à ses heures et ouvertement favorable à la lapidation, Hani Ramadan, docteur ès lettres et philosophie de l’Université de Genève avait déclaré en 2002 dans une tribune du Monde intitulée la Charia Incomprise que ladite lapidation constituait une mesure punitive nécessaire en ce qu’elle découlait d’un commandement divin forcément imprescriptible et qu’elle avait également pour effet annexe la purification du châtié, quitte à ce que mort s’ensuive. Il n’avait pas non plus hésité à se réjouir de la punition divine que serait le sida heureusement apporté sur la terre par l’entremise d’Allah pour châtier les homosexuels déviants. Ils apprécieront.

Hani Ramadan

Dans son ouvrage la Femme en Islam, Hani Ramadan appelle à la relégation de cette dernière à la maison où elle devrait se contenter d’enfanter et d’élever sa descendance « L’homme a plusieurs avantages sur la femme : sa force physique, sa puissance de travail, la faculté de prendre en outre des décisions mesurées. La femme au contraire est douée d’une sensibilité et d’une intuition fines qui correspond bien à sa fonction primordiale d’élever des enfants et de répondre aux premières urgences de la vie ». La femme n’aurait donc aucune puissance de travail ni la faculté de prendre des décisions mesurées… Des baffes oui ! Lire de tels propos sexistes et rétrogrades est inconcevable dans un pays où la femme a conquis ses droits de haute lutte.

Ajouter à cela son approbation à la mise en accusation de toute femme en état de grossesse illégitime finit de dresser le portrait du bonhomme à qui la ville de Mérignac s’apprête à ouvrir grandes ses portes.

Il est à noter par ailleurs qu’à une semaine de cette manifestation le programme n’est toujours pas connu mais peut-être n’est-il pas avouable…

Nassima Prudor

Parmi les autres invités Nassima Prudor, également proche des Frères Musulmans, qui conçoit comme illicite toute relation amoureuse hors mariage et rejette la laïcité jugée injuste car elle priverait les musulmanes de leur liberté alors que les non musulmanes seraient libres… cherchez l’erreur. Cette charmante personne qui a longtemps enseigné à la mosquée Ad’dawa du 19e à Paris déplore le dévoiement de certains de ses coreligionnaires devenus trop assimilés et francisés à son goût  « Beaucoup [de musulmans] ont été seulement préoccupés de devenir français et, à cette fin là, ont effacé toute trace de religiosité islamique, jusqu’à fêter Noël. Tant que l’on n’a pas nettoyé le coeur pour y installer l’amour d’Allah, on ne peut pas croire que l’on puisse être bien avec soi ou avec les autres ». 

Nous le voyons, cette manifestation sent le soufre et la charia à plein nez et nombreuses sont les voix citoyennes à exprimer leur désapprobation auprès du maire PS Michel Sainte-Marie qui persiste pourtant à faire la sourde oreille. Il serait intéressant de savoir ce que pense des différents propos des susnommés notre nouvelle Ministre aux Droits des Femmes, Mme Najat Vallaud Belkacem.

Outre son intervention à Mérignac, Hani Ramadan se rendra également au Parc Chanot de Marseille le 27 mai, toujours sur l’invitation de l’UOIF décidément très active, et en partenariat avec divers centres islamiques du Sud de la France. Il ne sera pas la seule vedette de la journée puisque Rached Ghannouchi en personne honorera les islamistes de sa présence. Pour mémoire, Rached Ghannouchi c’est ce brave wahhabite qui dirige Ennhada et entretient des liens très étroits avec le Qatar. Surnommé « le Khomeiny tunisien » en raison de ses positions extrémistes il entend ramener la Tunisie à l’âge de pierre en réclamant notamment le voile pour toutes les femmes, des hôtels halal sans bars, sans maillots de bain et avec des étages réservées aux femmes !

Voilà les individus que la France accueille sur son sol, voilà le genre de prêches que la France autorise, cette France qui se revendique pourfendeuse de discriminations en tout genres mais qui s’agenouille platement devant ces misogynes appelant à la lapidation des femmes et à leur confinement textile dans le plus assourdissant des silences. Les associations féministes se taisent, les associations droits-de-l’hommistes se taisent, les médias se taisent, les politiques se taisent. Heureusement qu’il reste des citoyens pour protester.

A propos des politiques, messieurs Hollande et Valls vont-ils se coucher devant ces islamistes dangereux pour nos valeurs démocratiques ou vont-ils, comme l’avait fait Sarkozy qui avait au moins eu ce courage d’interdire la venue du nocif Al-Qaradawi, prendre la décision qui s’impose en refusant l’entrée sur notre territoire de ces deux indésirables ? Allez, messieurs, c’est le moment de nous montrer de quel bois vous êtes faits.

« La tolérance et l’apathie sont les dernières vertus d’une société mourante » (Aristote)

Caroline Alamachère

Pour protester auprès du maire de Mérignac :

Tél. 05 56 55 66 00 – Courriel : contact@merignac.com ou cabinet@merignac.com

Pour protester auprès du maire de Marseille :

Tél: 04 91 55 11 11 – Courriel : http://www.marseille.fr/sitevdm/jsp/site/Portal.jsp?page=contact&id_contact_list=2&page_id=1

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.