Scandale : Hollande et Valls logent les clandestins dans des châteaux !

Publié le 12 novembre 2015 - par - 26 commentaires - 30 935 vues
Share

Depuis plusieurs mois, l’invasion migratoire de la France s’accroît à un rythme de plus en plus effréné.

Chaque jour qui passe apporte son lot de nouvelles plus alarmantes et plus choquantes les unes que les autres.

Le nouveau scandale, c’est que, à présent, Hollande et Valls ont décidé de loger les envahisseurs clandestins dans les châteaux de notre pays ! (1)

37 clandestins dans le château du Clos à Tantonville

Voici en effet l’incroyable nouvelle révélée par le quotidien « L’Est Républicain » :

« Le gouvernement aurait voulu se mettre à dos les 670 habitants de Tantonville qu’il ne s’y serait pas pris autrement ! Mercredi soir, le maire de la petite commune a reçu un appel téléphonique de la préfecture de Meurthe-et-Moselle lui annonçant qu’un certain nombre de demandeurs d’asile allaient séjourner au château du Clos à partir de la semaine suivante, jusqu’au 31 mars. »

« Depuis jeudi, le maire est assailli de réactions hostiles de la part d’élus et d’habitants de Tantonville. Les migrants seraient au nombre de 37. Il s’agirait de Soudanais en provenance de Calais. Le château du Clos 1, route d’Affracourt, est un centre de vacances appartenant à la caisse d’activités sociales d’EDF-GDF, qui vient de mettre les lieux à disposition de l’État pour loger des demandeurs d’asile durant la période hivernale de fermeture du château. » (2)

Une décision unilatérale de l’État contre la volonté des habitants

Le maire de cette petite commune précise :

« Il n’y a eu aucune concertation, aucun débat, aucune réunion préparatoire, on a appris ça comme ça, brutalement, sans que rien ne soit discuté. (…) Les gens ont la trouille des demandeurs d’asile qui doivent arriver. On n’en veut pas ! 37 migrants, c’est beaucoup trop par rapport à la population de Tantonville. (…) On n’est pas raciste, mais ce n’est pas possible. Les gens ont peur. Il y a des risques. Le week-end, comment vont-ils s’occuper ? Qu’est-ce qui va se passer en cas de bagarres ? Quel va être l’appui de la gendarmerie ? » (2)

Un maire peut s’opposer à la réquisition d’un bâtiment dont la commune est propriétaire, mais pas à la location d’un bien privé. Les habitants de Tantonville n’ont donc aucun recours possible contre cette brutale invasion de leur ville, causée par un scandaleux diktat des dirigeants socialistes.

Un château luxueux pour des clandestins soudanais

Le château du Clos, où vont être logés les 37 clandestins soudanais, est « un édifice du XIXe siècle que l’on doit à la magnificence de la famille Tourtel, fondatrice des Brasseries de Tantonville. » (3)

Chateau-de-Tantonville-1

Le château du Clos à Tantonville.

Sur le site de la Caisse Centrale d’Activités Sociales du personnel des industries électrique et gazière (CCAS d’EDF-GDF) qui est propriétaire de ce château luxueux, on apprend qu’il est « implanté au milieu d’un parc ombragé de 8 hectares » et que son équipement comprend « bibliothèque, salle d’activités, piscine, terrains de volley et de basket, tennis de table, mur d’escalade, labo photo, matériel informatique et radio ». (4)

48 clandestins dans le château de Pessat-Villeneuve

Dans le village auvergnat de Pessat-Villeneuve (Puy-de-Dôme), qui compte 530 habitants, ce sont 48 clandestins soudanais et érythréens qui viennent d’être royalement installés dans le château de Villeneuve dont la commune est propriétaire. (5)

La majorité des habitants de cette petite ville sont furieux de cette décision unilatérale du conseil municipal. Mais ils n’ont aucun recours possible pour s’opposer à cette invasion barbare en plein cœur de leur village.

Le quotidien « La Montagne » rapporte ceci :

« Gérard Dubois, le maire de Pessat-Villeneuve n’en démord pas : « Je ne regrette rien. Je m’attendais à ce que le choix d’accueillir des migrants ne fasse pas l’unanimité et soulève des questions ». Ce que l’élu n’avait par contre pas anticipé, c’est la violence des réactions : « J’ai dû fermer l’accueil téléphonique de la mairie tellement nous recevions d’appels insultants et menaçants. Plus de 200 en 24 heures ! Et l’association « Forum réfugiés » aussi a été submergée de coups de fil ». » (6)

Un hébergement royal pour des clandestins soudanais et érythréens

Voici une vue aérienne de ce ravissant château du XIIIe siècle, situé dans un parc arboré de 7 hectares, que l’on peut admirer sur le site de la mairie : (7)

Chateau-de-Pessat-Villeneuve-3

Le château de Villeneuve à Pessat-Villeneuve.

Pessat-Villeneuve-48-clandestins-soudanais-et-erythreens

Les clandestins qui sont dorlotés dans le château de Villeneuve.

Le luxe pour les clandestins, la misère pour les Français !

Ainsi, les délinquants clandestins vont mener une vie de nababs dans ces beaux châteaux, s’y prélasser voluptueusement, nager dans leurs piscines chauffées, s’amuser au tennis de table ou au volley, pendant que nous, Français, continuerons à trimer du matin au soir pour tenter de survivre à la crise créée par les incompétents criminels du gouvernement socialiste !

Pour François Hollande et Manuel Valls, rien n’est trop beau pour les clandestins soudanais, somaliens, afghans, pakistanais, libyens et autres maliens, qui sont logés, nourris, blanchis, chauffés, engraissés, dorlotés à nos frais dans des châteaux luxueux, pendant que nous, méprisables Français, continuons à suer sang et eau du matin au soir pour payer les impôts écrasants décrétés par les traîtres de l’Élysée et de Matignon !

La vie de château pour les envahisseurs clandestins, — la misère pour les 3,5 millions de SDF et de mal-logés, pour les 5,7 millions de chômeurs, pour les 8,5 millions de pauvres, pour les 12 millions de handicapés, pour les 15,5 millions de retraités que compte la France ! Telle est la « justice » sociale des socialistes ! (8)

Jamais on n’avait vu un gouvernement de notre pays accueillir des milliers de délinquants étrangers, les loger dans le luxe, les chouchouter avec amour, tout en crachant sur les citoyens français, avec une morgue, un mépris, une haine absolument inouïs !

Dans quel état seront ces châteaux dans un mois ?

Tout porte à croire que ces ravissants châteaux, dans lesquels l’État socialiste a décidé d’héberger à nos frais des délinquants clandestins étrangers, seront dans seulement quelques semaines transformés en taudis insalubres, car les envahisseurs musulmans ont pour habitude de détruire tout ce qui est mis à leur disposition par des « belles âmes » dévoyées.

Sur leur chemin à travers l’Europe, ces sauvages ne laissent en effet derrière eux qu’une longue traînée de bâtiments dévastés, d’installations détruites, de vitres brisées, de murs tagués, de monceaux de détritus, de flaques d’excréments dégoulinants, afin de bien nous signifier leur mépris pour notre civilisation. (9)

Dans peu de temps, nos beaux châteaux, que Hollande et Valls offrent à ces barbares clandestins, ne seront plus que des dépotoirs du Tiers-Monde, saccagés et maculés de merde et de pisse.

Et tout cela devra être nettoyé et réparé à nos frais ! Car, pour Hollande et Valls, les Français sont une espèce de sous-humains qu’on peut bafouer impunément et voler à volonté !

Excrements-et-dechets-des-clandestins-a-Nickelsdorf-en-Autriche

Voilà à quoi ressemblent les abords du petit village autrichien de Nickelsdorf, après le passage des clandestins musulmans : des ordures et des excréments partout.

La population française abandonnée face à des sauvages

Mais ce qui est encore plus préoccupant, c’est le sort des habitants de ces villages, dans lesquels l’État socialiste injecte de force des dizaines de clandestins, contre la volonté de la population.

En effet, ces clandestins sont très majoritairement des hommes jeunes, célibataires et musulmans, élevés dans le culte de la violence et le mépris des femmes. Que va-t-il se passer, lorsqu’ils erreront dans les rues de ces villages ? Quelles pulsions vont les animer, lorsqu’ils croiseront des femmes et des fillettes ? Autant de questions légitimes, quand on sait qu’en Allemagne, le nombre de viols de femmes allemandes, par des clandestins musulmans, explose depuis quelques mois. (10)

Et comment penser que ces musulmans,  conditionnés dès leur plus jeune âge à égorger et décapiter les non-musulmans dans leurs pays d’origine, vont, comme par miracle, se transformer en doux pacifistes en déboulant dans les villages français, au milieu d’une population française abandonnée sans aucune protection par les dirigeants socialistes ?

Bientôt, nous aurons des jungles de Calais un peu partout à travers la France, avec les mêmes exactions, vols, crimes, agressions, commis par les mêmes clandestins barbares ! (11)

L’invasion généralisée de la France

On peut constater l’extraordinaire rapidité de cette invasion généralisée de notre pays par des milliers de clandestins sur la terrifiante « Carte interactive de l’invasion migratoire en France » : (12)

https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zxfAyMlGNMSM.kkt_lGgNyeAs

Cette carte est une mine d’informations sur le viol de la France en train d’être perpétré sous nos yeux, sur le coup d’État migratoire inouï auquel le peuple français, hébété, scandalisé, trahi, assiste impuissant !

Il faut diffuser massivement le lien vers cette carte remarquable, qui montre le maillage systématique du territoire national, l’invasion de tous nos régions et départements et villes et villages par les hordes de clandestins musulmans implantés de force par le gouvernement socialiste ! (13)

Carte-de-l-invasion-migratoire-de-la-France-12-11-15

Carte de l’invasion migratoire en France (12 novembre 2015).

3 millions supplémentaires de clandestins en 2016 !

Cette invasion migratoire atteint des proportions inédites dans toute l’Histoire de l’humanité. Ce sont en effet des millions de clandestins, musulmans à plus de 80%, qui sont en train de déferler sur l’Europe, en vagues de plus en plus massives.

Ainsi, rien qu’en 2015, plus de 1,5 million de clandestins seront entrés illégalement en Allemagne, selon un « document confidentiel » du gouvernement allemand ! (14)

Pour l’année 2016, la Commission européenne prévoit à présent l’arrivée illégale de plus de 3 millions de clandestins musulmans en Europe ! (15)

Et comme, selon la Cour des Comptes, 96% des déboutés du droit d’asile restent illégalement en France, nous sommes condamnés à voir notre pays se remplir de centaines de milliers de délinquants clandestins, tant que Hollande et Valls sont au pouvoir ! (16)

Nombre-de-migrants-entres-illegalement-dans-l-Union-Europeenne-2015

Guerre d’autodéfense ou génocide ?

En installant cette armée sans cesse grandissante de clandestins musulmans à travers tout notre pays, les dirigeants socialistes créent délibérément les conditions d’une guerre civile généralisée.

Car, dans une France saccagée et mise à feu et à sang par des hordes d’envahisseurs, le peuple français sera bien obligé d’avoir recours à la légitime défense.

Sinon, les Français seront exterminés dans un génocide total et la France disparaîtra définitivement, remplacée par le califat que tous les musulmans appellent de leurs vœux. (17)

Maxime Lépante

Notes :

1) Rappelons qu’entrer dans un pays sans titre de séjour en règle est un délit. Les clandestins, appelés de façon trompeuse « migrants » par les médias, sont donc tous des délinquants.

2) Meurthe-et-Moselle : Migrants rejetés à Tantonville

http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2015/11/10/meurthe-et-moselle-migrants-rejetes-a-tantonville

Accueil de migrants : Tantonville a peur

http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-agglomeration/2015/11/11/meurthe-et-moselle-tantonville-a-peur

3) On peut voir des photos et une description de ce château ici :

Château « Le Clos » à Tantonville (54)

http://www.petit-patrimoine.com/fiche-petit-patrimoine.php?id_pp=54513_4

4) Tantonville

http://www.ccas.fr/jeunes/centre.php?ref=802

5) Migrants : dans une ambiance tendue, le maire de Pessat a répondu aux questions des habitants

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2015/11/06/migrants-dans-une-ambiance-tendue-le-maire-de-pessat-a-repondu-aux-questions-des-habitants_11653543.html

6) Puy-de-Dôme : le maire de Pessat-Villeneuve assume l’accueil des migrants

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2015/11/05/puy-de-dome-le-maire-de-pessat-villeneuve-assume-l-accueil-des-migrants_11651213.html

7) Domaine de Villeneuve

http://www.pessat-villeneuve.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=129&Itemid=105

Le bulletin municipal de Pessat-Villeneuve de 2013 consacre deux pages à l’histoire de ce remarquable château, qui appartînt à d’importants seigneurs français :

http://pessat-villeneuve.fr/index.php?option=com_docman&task=doc_download&gid=134

8) Infographie. 3,5 millions de SDF ou mal-logés en France

http://tempsreel.nouvelobs.com/infographies/20150203.OBS1514/infographie-3-5-millions-de-sdf-ou-mal-loges-en-france.html

Taux de chômage et chômeurs en France : le point en novembre 2015

http://www.journaldunet.com/economie/magazine/en-chiffres/chomeurs-en-france.shtml

La pauvreté progresse en France

http://www.inegalites.fr/spip.php?article270

2015: les chiffres clés du handicap

http://www.talenteo.fr/chiffres-handicap-2015/

Les retraités et les retraites – édition 2014

http://www.drees.sante.gouv.fr/les-retraites-et-les-retraites-edition-2014,11295.html

9) Les migrants se comportent en sauvages, comme Mahomet

http://ripostelaique.com/les-migrants-se-comportent-en-sauvages-comme-mahomet.html

10) Allemagne : « épidémie » de viols commis par les clandestins, nos médias se taisent !

http://lesobservateurs.ch/2015/09/24/allemagne-epidemie-de-viols-commis-clandestins-nos-medias-se-taisent/

11) Pour en savoir plus sur la situation de guerre civile qui règne à Calais, où les clandestins musulmans attaquent la population, saccagent les propriétés des habitants, agressent les policiers :

Calais (62) : Troisième nuit d’affrontements

http://www.fdesouche.com/666773-calais-62-violences-entre-migrants-et-forces-de-lordre-16-policiers-blesses

12) Vous pouvez zoomer et explorer région par région cette carte de la France envahie, et obtenir des informations spécifiques et des liens en cliquant sur les icônes.

13) Invasion migratoire : en 12 jours la carte de France de l’occupation s’est sacrément remplie

http://resistancerepublicaine.eu/2015/invasion-migratoire-en-12-jours-la-carte-de-france-de-loccupation-sest-sacrement-remplie/

14) Allemagne: jusqu’à 1,5 million de réfugiés

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/10/05/97001-20151005FILWWW00052-allemagne-jusqu-a-15-million-de-refugies.php

15) Trois millions de migrants attendus en Europe d’ici 2017

http://www.lefigaro.fr/international/2015/11/04/01003-20151104ARTFIG00194-selon-frontex-l-afflux-de-migrants-en-europe-n-a-pas-atteint-son-paroxysme.php

16) Droit d’asile: selon la Cour des comptes, 96% des déboutés restent en France

http://www.bfmtv.com/politique/droit-d-asile-delais-trop-longs-une-majorite-de-deboutes-restent-en-france-923652.html

17) Voir l’article remarquable de Salem Benammar :

Un jour viendra où les Français devront choisir entre l’Islam ou la mort

http://ripostelaique.com/jour-viendra-francais-devront-choisir-entre-lislam-mort.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
A. Vautrin

L’invasion a commencé. Ca ne va pas s’arrêter et pas de réaction. Exactement comme quand l’allemagne a envahi la France. Seulement là c’est bien plus vicieux. C’est avec la complicité de hollande et ses sbires. On va droit dans le précipice et toujours pas de réaction… La guerre civile va devenir une nécessité. Il n’y a pas eu assez d’assassinats en France ? On dirait. Tout cela se fait avec des obligations imposées par les préfectures, sous les ordres du gouvernement. Personne pour réagir. C’est la fin de la France dans un bain de sang qui va arriver et c’est tout proche de nous.

Pinnel

j’hesitais…!!!!! maintenant plus de doutes ..je sais pour qui je vais voter

JP LETOT

bonjour, retraité du privé , j’irai bien passer mes vacances au CHATEAUn du CLOS puisque je partiçipe financièrement avec mes factures EDF/GDF .
pouvez vous me dire comment faire ????? .

JP LETOT

bonjour, retraité du privé, j’irai bien passer quelques jours de vacances au CHATEAU du CLOS . Combien cela me couterait, pouvez vous m’indiquer comment faire ??
merci d’avance .

potier

Ils ont raison qu,ils continuent on a fait rentrer des loups dans la Bergerie et qui va payer les dégats nous pauvre couillon qui continuons à payer nos impôts

VELASQUEZ

Ce qui m’énerve le plus, en dehors de cette invasion provoquer par les incompétents du gouvernement, c’est que la majorité des migrants sont des hommes en âge de se battre et qui préfèrent quitter leur pays comme des lâches plutôt que de le défendre ! Où sont les femmes et les enfants, qui ne valent pas mieux par leur comportement et leur mépris des pays qui les accueillent ?!

sav73

Ce qui me fait bien rigoler ,c’est que les Français n’ont encore rien vu il vont en prendre je m’excuse plein la gueule et ils voteront encore les mêmes alors je ne vais pas pleurer pour eux, certains vont se réveiller quand cela va péter un peu de partout, mais à mon avis si nous rentrons en conflit comme je l’ai toujours dit cela sera une guerre de religion,et il faudra dégager en premier les collabos les socialos, et je ne pense pas que les ricains nous viendront en aide ,par contre la Russie nous aidera beaucoup il faut se tourner de son côté, mais les jeunes Français ne sont pas trop des guerriers, face à ses assassins, et ses combattants qui ont de l’expérience, alors l’avenir est compromis…L’ Europe risque de finir comme certains pays d’Afrique, si personne ne réagit, je suis bien d’accord nous sommes foutus , en 40 beaucoup de jeunes sont partis au maquis l’avenir est dans les mains des jeunes, avec le conseil des anciens….. à eux de savoir ce qu’ il veulent l’esclavages ou la liberté, nous pouvons avoir toujours espoir mais cela va être dur une révolte ne finit jamais sans laisser de traces……

pauledesbaux

ALLONS ACCUEILLIR LES BATEAUX EN PLEINE MER ET COULONS LES AVANT QU ILS NOUS COULENT PUTAZIN DE VIEILLESSE ENNEMIE 80 ANS , mais encore le tempérament de sauver ma peau et celle des français même ceux qui ne veulent pas bouger ceux-là iront rejoindre les pays musulmans surement que mes commentaires ne passeront pas mais on ne pourra pas empécher la violence qui couve

Dorylée

Je me demande combien ils vont en caser à Versailles, à Fontainebleau, Chantilly, Santeny, Courances…

JEAN PN

Voilà plusieurs semaines que mes commentaires ne passent plus du tout. Vous n’allez pas me dire encore que c’est la faute du robot. Oui ? Alors nous verrons si le prochain passera sinon, Adieu Riposte Laïque !

Alexandra Dougary

On s’énerve ! On s’énerve ! derrière nos claviers … A part ça rien ! Je me mets dans le lot (pour que les choses soient claires) ceci étant je ne vais pas défiler toute seule..
Concrètement que fait-on ? Parce que nous atteignons en ce moment des sommets de saloperies il me semble…

westie51

je suis d’accord avec vous, mais tant qu’il y aura des crétins qui pourront toujours s’acheter un écran plat, Iphone, tablette ou autre dernière technologie, ils se satisferont de la situation car « on ne mord pas la main qui nourrit » !
Quant aux aux crétins qui se font laver le cerveau en permanence et qui crient même « au rab », le jeu de l’alternance droite/gauche continuera. Ca fait 40 ans que ça dure, et malgré l’absence de résultats (chômage, dette, délinquance, violence, attentats, immigration massive…..), ils râlent, c’est tout et votent, revotent pour les mêmes.
De plus quand vous avez les bras cassés socialistes qui ne font que diviser les Français depuis 3 ans et qui en rajoutent une couche avec les régionales, puis après ce sera avec la présidentielle, en vociférant à l’envi que droite et gauche doivent s’unir pour combattre le FN, je pense que certains Français sont responsables puisqu’ils se laissent endormir !

dominique

pour commencer noyer Cazeneuve sous les courriels (j’en fait un en moyenne et par quinzaine, sur des sujets qui fâchent), ça soulage déjà et même si peu de réponse (une en 1 an), cela permettra à ce minus de prendre la température du pays, et de constater que la France n’est pas qu’un troupeau de veaux!
Ensuite, voter très méchant, comme dit Valls, car même si MLP a ses limites, elle semble la plus portée sur le patriotisme que toute l’élite UMPS d’hier et d’aujourd’hui, qui nous font honte.

Laurent LG

Bonjour,
Petite question: un maire n’enfreint-il pas la loi en « accueillant » des clandestins?
Je ne trouve pas la différence juridique entre clandestin et migrant économique sans papiers.
Un juriste peut-il répondre à mon interrogation?
Je suis aussi très surpris par cette rapididé à trouver des logements alors que depuis nombre d’années beaucoup sont morts de froids dans la rue, les centres d’accueil des sans logis étant complets.
Je suis peut-être un peu naïf, veuillez m’en excuser

Mathieu

Bien sûr que si. D’autant plus que tout édile est sensé assurer l’ordre public et est officier de police judiciaire.

Sans titre de séjour en bonne et due forme tout « migrant est un délinquant violant la loi et les officiers de police ont pour devoir de les interpeller, non de les maintenir dans l’illégalité sur le territoire, encore moins dans leur commune !

L’immigration illégale en bande organisée est passible de 5 ans de prison et 75 000 euros d’amende.
Ministres, préfets, associations subventionnées, maires, partisans politisés ou syndicalistes manifestants peuvent tous se retrouver à devoir répondre de leurs actes.

En principe un maire mis devant le fait accompli d’un débarquement sur sa commune – même si le bâtiment appartient à l’Etat ! – DOIT alerter les forces de l’ordre qui elles-mêmes DOIVENT interpeler et éconduire les clandestins dans un centre de rétention prévu à cet effet et, s’il les places manquent les expulser hors du territoire.

En second lieu, le maire DOIT porter plainte contre l’État et le Préfet.

Qui plus est, la responsabilité des individus reconnus coupables d’organisation d’immigration irrégulière peuvent avoir à répondre au titre de leur responsabilité civile et pénale des crimes et délits des individus qu’ils ont accueillis et maintenus en fraude ( vols, dégradations, agressions, viols, meurtres, etc.)

« La loi d’octobre 1994 sur la lutte contre la criminalité a modifié la loi sur les étrangers. Les dispositions qui en résultent permettent de sanctionner non seulement les entrées irrégulières mais aussi le fait de les favoriser.

La sanction maximale applicable à l’entrée irrégulière est l’emprisonnement d’une durée d’un an. La nouvelle infraction,  » faire entrer clandestinement des étrangers « , peut être sanctionnée d’une peine de prison de cinq ans si l’introduction de clandestins est réalisée en contrepartie d’avantages financiers, ou de façon répétée, ou si elle concerne plus de cinq personnes. La simple tentative d’introduction de clandestins est punissable.

La peine est plus importante lorsque l’entrée irrégulière est organisée par une bande organisée ou par quelqu’un qui se livre à cette activité de façon régulière et contre rémunération : la durée de l’emprisonnement peut alors atteindre dix ans.

Une modification des lois sur les étrangers et sur la procédure d’asile, adoptée en octobre 1997, permet désormais de punir la tentative d’entrée irrégulière. De plus, l’aide à l’entrée irrégulière de plusieurs personnes est dorénavant passible d’une peine d’emprisonnement de cinq ans, alors que l’ancienne formulation prévoyait cette peine seulement lorsque l’immigration clandestine concernait plus de cinq personnes. Ceci avait encouragé le développement de filières organisées qui s’arrangeaient pour ne faire entrer qu’au plus cinq personnes à la fois, en utilisant des voitures particulières. »

Mathieu

Je complète le post ci-dessus.

Les sociétés de transport peuvent également être poursuivies au titre du délit d »immigration clandestine en bande organisée.

Eu outre, au cas où le Maire et les Conseillers municipaux sont à l’initiative d’accueillir des délinquants clandestins, chaque habitant de la commune pour peu d’y justifier d’un an de présence peut – il en a même le devoir !- assigner la commune par devant le T.A. de sa région.

La procédure est gracieuse et exemptée du recours à Avocat*, une simple LRAR dument motivée peut faire office de mémoire et est suivie d’une audience où le TA entendra le requérant ;

http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/1362-comment-saisir-le-tribunal-administratif-procedure

* « La représentation par Avocat est uniquement obligatoire lorsque les conclusions de la demande tendent au paiement d’une somme d’argent, à la décharge ou à la réduction de sommes dont le paiement est réclamé au requérant ou à la solution d’un litige né d’un contrat hormis dans certains cas mentionnés par l’article R. 431-3 du Code de justice administrative (parmi lesquels figurent notamment les litiges d’ordre individuel concernant les fonctionnaires). »

JEAN PN

Pourquoi ne pas loger les migrants dans les mosquées plutôt que dans nos châteaux, hôtels et autres ?
Nos dirigeants veulent la guerre ?… ils s’y prennent bien !

Marie FRANCE

Quelle honte pour la FRANCE avec cette ouverture du droit d’asile et de ces foutues conventions et directives à la noix.
On assure le logis, le couvert, le chauffage, la nourriture, les vêtements etc… à tous ces clandestins qui ne cessent de déferler, la soupe est tellement bonne ! Quel bon plan !
Et en même temps, on dégage et on ignore nos propres SDF, qui eux sont français et qui crèvent dans la rue.

Quelle guerre civile Maxime ? Pour qu’il y ait guerre civile encore faut-il appartenir à un même peuple !

Tu parles toi-même de légitime défense contre les envahisseurs, c’est donc bien qu’il s’agira d’une guerre de libération, de reconquête, de décolonisation.

« Guerre civile » appartient à la sémantique de propagande de l’ennemi qui a tout intérêt à faire croire à une guerre civile.

Josyane

D’accord avec toi Pascal il s’agira d’une guerre de libération pour essayer de sauver ce qu’il reste de notre chère France. Mais n’est-il pas déjà trop tard quand on voit à quel point nos « politiques » de tout bord sont vérolés par la soumission à Allah !
A Aix-en-Provence, le maire ne veut pas de migrants. C’est une chance mais pour combien de temps quand tu dis Maxime que certains maires sont mis devant le fait accompli ? Notre avenir me paraît vraiment sombre. Quel livre prophétique « le camp des saints ».
Comme je l’ai souvent dit à force de déchristianiser la France, on l’islamise à grand pas. Il faut relire le génie du christianisme.

Oui chère Josyane, brillantissime Chateaubriand et brillantissime Jean Raspail.

Le christianisme infiniment supérieur à l’islam n’est pas vraiment taillé pour l’affronter. Ne jouant pas dans la même cour que l’islam, il peine face à un messianisme politique à la transcendance toute relative. En revanche l’idée de nation que nous avons exportée a été fatale pour l’islam et son califat. Nous avions définitivement gagné contre l’islam si les descendants de ceux qui ont traversé l’Atlantique sur le Mayflower avec la Bible sous le bras n’avaient pas joué à Jurassic Park avec les salafistes.

Je ne vois de solution que dans une restauration de la République et parallèlement du catholicisme, tout en sachant que la tâche sera rude parce que l’islam obscurantiste, inégalitaire et totalitaire est l’instrument rêvé pour faire pièce au christianisme qui a donné à l’idée de l’égalité cette force propulsive universelle et que la Révolution française a laïcisé. L’islam sied à une Europe post-démocratique et à une France post-républicaine.

Sophie Durand

@Pascal Olivier
Très intéressant mais il y a selon moi, également un aspect guerre civile : les Français sont divisés entre eux, et même les familles, au sujet du diagnostic et de la réponse à y donner. Des collègues, des amis se tournent le dos, des enfants et des parents évitent d’aborder ensemble le sujet…les Français se divisent de plus en plus entre résistants et collabos. Il y a aussi les indifférents, qui devront choisir. Tout cela va se cristalliser un jour proche…

@ Sophie Durand

Oui, c’est vrai et historiquement, quand il y a invasion, il arrive, hélas, que se superpose un aspect guerre civile. Guerre civile entre Armagnacs et Bourguignons pendant la Guerre de Cent Ans et plus proche de nous la Commune de Paris ou en 1944 après la Libération.

Mais qu’il y ait des collabos ne suffit pas à en faire une guerre civile à part entière. Ce n’est pas l’aspect principal qu’il faut retenir sauf à faire le jeu de l’ennemi. Le FLN parlait-il de guerre civile ou de guerre de libération ?

Guerre civile renvoie trop commodément les belligérants dos à dos en estompant à la fois l’aspect invasion extérieure et la trahison des collabos. Guerre de libération contre les envahisseurs et les traîtres qui se sont rangés de leur côté, guerre d’émancipation, d’autodétermination, de décolonisation, de reconquête, voilà nos mots !

pi31416

« On n’est pas raciste, mais ce n’est pas possible »

Moi, je dirais plutôt: « On n’est pas racistes, mais on ne va pas tarder à le devenir. Avant qu’il ne soit trop tard. »

Marie FRANCE

On ne naît pas raciste, mais on le devient…
Force est de constater, toujours pour les mêmes.