Hollande file 1 milliard pour les migrants et 50 millions pour le Liban !

Publié le 29 septembre 2016 - par - 14 commentaires - 1 766 vues
Share

le-gouv-ns-pisse-dessus

Ça y est, ça le reprend ! Si tant est que cela l’ait quitté un jour … « Moi-je 1er » est reparti pour une tournée générale de déblocages de fonds !

Pour les chômeurs français ? Que Nenni !

Pourtant en constante augmentation si le – 0.5 % en juillet avait mené les médias au bord de l’orgasme, ils ont vite adopté un profil bas pour le +1.4 % en août …que la ministre El Khonnery justifie brillamment (comme toujours) par « des difficultés rencontrées dans certains secteurs d’activité particulièrement affectés par les attentats de juillet » à Nice et Saint-Etienne-du-Rouvray .  » On s’y attendait. Il y a eu un vrai trou d’air après les attentats dans certains secteurs liés au tourisme, notamment l’hôtellerie-restauration et le commerce de loisirs « , a expliqué à l’AFP le ministère, qui a évoqué un « climat des affaires plombé » en août.

Je t’en ficherais moi des « secteurs d’activités particulièrement affectés par les attentats » ! C’est tout le pays, toutes les activités des citoyens qui se trouvent grandement affectés par l’incompétence et les inepties répétées de tes copains socialauds, cocotte !

http://www.24matins.fr/topnews/forte-hausse-du-chomage-au-mois-daout-en-france-406184

Pour aider Alsthom à se remettre sur les rails ? Pas du tout ! Sincèrement vous y aviez cru vous aux grandes promesses de tonton François ? Personnellement, pas une seconde, ayant bien à l’esprit depuis que des crétins l’ont placé à l’Elysée pour 5 ans, que le cadet de ses soucis, c’est bien le sort de la France et des Français !

Pour injecter de l’argent dans l’entretien et la remise en état du matériel ferroviaire, alors ? En piteux état qu’il est ce matériel, si l’on en juge les fréquents retards de trains cet été en raison de pannes en tous genres pour cause de matériel défaillant, pour lesquels la SNCF a dû procéder aux remboursement d’une partie des billets aux voyageurs lésés … après leur avoir servi  paniers repas ou goûters, selon l’heure et l’importance des pannes ? Non mais vous rêvez ! Comme si le « Chef d’Etat de l’Année » n’avait pas autre chose à faire que s’occuper de ces pécadilles !

Bon, étant donné le nombre impressionnant de secteurs en souffrance (les hôpitaux, les écoles, les crèches, les maisons de retraites …), qui auraient bien besoin d’un coup de pouce financier de l’Etat, sans parler de l’Industrie qui se porte on ne peut plus mal, on n’est pas couché si je dois attendre toutes vos propositions pour les réfuter une à une !

Parce que, selon sa scandaleuse habitude, Pépère se fout totalement des souffrances du pays et de ses habitants (hormis ceux qu’il accueille à bras ouverts pour mieux nous étouffer), et continue à se prendre pour le Père Noël en distribuant (après avoir annulé à tours de bras les dettes des pays qu’il visite), de nouveaux cadeaux qui ne manqueront pas  de faire pleurer dans les chaumières, surtout celles où bien que travaillant dur … les fins de mois sont de plus en plus longues et difficiles, quand le fisc est passé essorer ce qui reste de salaires minables une fois les taxes déduites !

Sa dernière trouvaille : débloquer 1 milliard d’Euros d’ici 2018 « pour la crise des réfugiés », qui ne peut que nous faire grincer des dents quand on sait déjà ce que les envahisseurs illégaux, rebaptisés réfugiés pour mieux nous leurrer, ont déjà coûté aux budget national et régionaux …

Et pour faire bonne mesure, alors que rien ne va plus dans l’Education en France, et je ne parle pas des grèves des profs (uniquement pour leurs salaires, le reste ils s’en foutent pour la plupart), mais plutôt de la douloureuse régression de notre système scolaire, longtemps montré en exemple, et de l’augmentation de l’illettrisme, malgré le bon cru 2016 des reçus au Baccalauréat (!!!), le niveau de français est lamentable, même chez les étudiants … le nullissime président en titre a décidé de débloquer 50 millions d’Euros pour l’éducation … au Liban !

Mais de quoi se mêle-t-il ?

tweet-hollande-deblocages-de-fonds

http://lagauchematuer.fr/2016/09/28/lelysee-annonce-le-deblocage-d1-milliard-de-pour-les-migrants-et-50-millions-pour-leducation-au-liban/

Il devient de plus en plus évident que, plus il se plante dans les affaires de la France, plus il pavoise et se mêle de « sauver le monde » !

Mais où donc va-t-il les trouver ces fonds qu’il débloque, puisque si nous avons bien suivi, la France vivant  bien au-dessus de ses moyens est endettée jusqu’au cou, et les caisses sont vides ?

Eh bien dans nos poches, comme d’habitude … C’est-à-dire que, exception faites des grandes fortunes … parties s’établir à l’étranger, ou bien à l’abri dans les paradis fiscaux, et des assistés permanents (dont nos nouveaux « amis » imposés par la dictature hollandesque), ce sont les classes moyennes comme toujours qui devront serrer leur ceinture d’un énième cran, dans l’indifférence générale des prétendus bien-pensants-généreux !

Car pendant ce temps, en Francarabia :

justice-sociale-made-in-hollandie

Mais quand va-t-il enfin comprendre qu’il a été élu « Président de la République Française » uniquement, et non pas Président du Monde ?

Et les merdias voudraient nous faire croire que ce type est encore à 13 % dans les sondages ?

Pauvre de nous.

Vivement Mai 2017, et que Marine lui fasse enfin mordre la poussière !

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Raphael

Salut je suis Libanais, je comprend très bien la catastrophe imminente en France, mais dans mon petit pays de 4 millions d’habitants avec une economie ruinée, dernier bastion des chrétiens d’orient encore debout, avec plus de 55% des habitants etant des réfugiés (sans compter les 700 000 travailleurs étrangers) pour un PIB minuscule et une Dette immense (N4 au monde dette/pib) , je pense que 50 millions d’euros ne feraient rien de mal (pour une fois que ca sert à quelque chose ), vous devriez plutot parler des milliards que Hollande a investi dans sa lutte contre le regime syrien ,seul garant de la stabilité et de l’ordre en Syrie, en comparaison , 50 millions d’euros ne sont rien

Taj

Libanais; je compatis avec la France et partage sa souffrance en ce moment. Cependant, régler le problème des réfugiés Syriens (seulement Syriens) est quand même de sa responsabilité. C’est bel et bien le président Hollande qui a pris la décision de combattre le régime Syrien et de supporter les rebelles et terroristes. Le mouvement d’exode qui en découle, le Liban en est le premier à en baver. Nous avons longtemps souffert de l’ingérence internationale. Un petit pays de 4 millions d’habitants porte déjà le fardeau de 3 générations de Palestiniens réfugiés depuis 1948. Il ne lui manque pas le joug des 1 Millions des réfugiés Syriens. J’aime la France, mais là… Qu’elle assume

jan le Connaissant

sauf que ce qui  » assume  » sont surtout les  » sans dents « 

Romanin

Waouh, jolie pancarte de début d’article, j’ai pigé pour quoi ma femme me répète souvent le soir en rentrant que je traîne une odeur d’urine.
Maintenant, je comprends mieux et dire que ça dure depuis Giscard! Merci à vous Josiane pour cet excellent travail, je m’empresse de changer de garde-costume( eh oui, je suis un mec et je pisse debout!).
Punaise encore un bon moment de franche rigolade, ça nous change des chants dithyrambiques du sieur Guillemain!
Sacré Hollande, mais où va-t-il les trouver ces milliards, lui qui vient d’envoyer paître tous nos retraité(e)s de France et de Navarre??

BOURGOIN

= 38, 76 Euro par Français actif ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Dugenou

À défaut d’un bon bilan, il aura au moins un bon Liban!

Patricia

On va finir par descendre dans la rue

madeleine

Fin 2015 ou début 2016, Hollande a joué au Père Noël : 1 milliard d’Euros pour la Tunisie et 1 milliard pour le Liban, 500 millions pour l’Egypte et la Jordanie. Voilà où passent nos impôts qu’on paie en se privant de tout.

Dugenou

Je crains toujours pour ma bourse quand ces gens-là se rendent en visite officielle dans ce genre de pays ou réciproquement. Après moult toasts alcoolisés ils sont prêts à toutes les largesses (j’te file du pognon par ci ou j’annule ta dette par là…). Et comme diraient certains: on s’en fout c’est l’Etat qui paye…

Aux Armes Citoyens

Mon gosse fait ds études en Mère-Patrie. N’ayant ps 2 nouvelles par le net je lui téléph. Il me dit que ls BOURSIERS recevront leur bourse et l’aide au L. en… DECEMBRE ! En urgence je lui ai fait 1 1ère cde sr amazon alimentaire. Car il ne pourra jamais tenir jusqu’en décembre avc le maigre pécule dont il dispose. Il faut serrer la ceinture pr lui envoyer 1 peu d’argent… La connexion en résidence univ. est 0. Il faut attendre la fin des cours pour se connecter avc les prob. que vs comprenez.
Donc, nos gamins crèvent la dalle, on ne leur attribue pas la bourse en temps voulu, les rés. univ. ne st ps connectées. Par contre il y a du fric pour ces p… d’émigrés qui viennent nous em…

esus.

Il fait preuve de très grandes largesses pourvu que « ses dons » ne soient pas consommés en et made in France

philippe

ET CE SALOPARD SERA PAYE A VIE , C’EST UNE HONTE MAIS LES SANS DENTS SE RÉVEILLENT ENFIN MALGRÉ LES MENSONGES DES JOURNALISTES ET POLITICARDS POURRIS.

jan le Connaissant

ah ça faut ajouter 100 millions d’euro pour les enfants à l’Unesco…

andrea

Excellente l’illustration en tête d’article !!!! Et malheureusement très réaliste !