Hollande sur France 2 jeudi soir : Boycott !

Publié le 13 avril 2016 - par - 44 commentaires - 2 922 vues
Share

boycott-hollande

Menteur 1er a décidé une nouvelle fois de nous gâcher notre soirée télévisuelle en venant « parler dans le poste » ce jeudi, les yeux dans les yeux des téléspectateurs ; « Dialogue citoyen » ça s’appelle !

D’après lui, il est nécessaire de nous expliquer (parce que nous sommes sans doute trop ploucs pour comprendre seuls), pourquoi il ne changera rien à sa nocive politique, avec moult promesses qui iront rejoindre les précédentes aux ordures… et avec passage obligé par les questions spontanées (mon œil), de 6 Français dûment triés sur le volet (faudrait pas qu’ils mettent la star dans l’embarras !) juste pour le fun, parce qu’en réalité, l’avis des citoyens, il n’en a rien à foutre, ce guignol !

Sur les réseaux sociaux, certains prétendent que Michel Field aurait cédé à des pressions de l’Elysée ???  Comme si c’était le genre de la maison !

La vérité est bien plus simple : ce monsieur étant manifestement de gauche, raison pour laquelle il a hérité du somptueux poste de « Directeur de l’information de France Télévisions », il est tout à fait exclu qu’il subisse des pressions, et pour cause … il ne fait que servir la soupe à la maffia socialauds et Cie.

pressions-sur-michel-field

Le plus comique dans l’histoire, c’est qu’avant même d’avoir prononcé le premier mot, l’intervention du bouffon fait polémique, après que Le Monde ait cafté la déprogrammation de deux participants ne convenant pas… information reprise avec gourmandise par Le Point.

Bien sûr, l’Elysée dément… mais justement quand un menteur de haute voltige dément, il y a fort à parier que l’info est véridique !

http://www.lepoint.fr/medias/hollande-sur-france-2-polemique-apres-la-deprogrammation-de-participants-11-04-2016-2031545_260.php#xtor=CS2-238

En ce qui me concerne, il y a longtemps que j’ai décidé de ne plus regarder les interventions mensongères et bégayantes de ce roublard, capable de dire tout et son contraire, sans jamais revenir sur ses précédentes annonces, et qui n’a qu’une unique idée en tête : se faire réélire en 2017… le reste n’est qu’accessoire !

Ne doute de rien, le lascar !

Tout va de pire en pire, chaque mois voit enfler un peu plus le chiffre du chômage, malgré  efforts et magouilles désespérés pour maquiller les vrais chiffres, les faillites, les suicides, les attentats meurtriers, les manifestations violentes des ultra-gauchistes… peu lui chaut, il a d’autres chats à fouetter, profitant à fond de tous les rouages et toutes les manettes actuellement à sa disposition pour mettre toutes les chances de son côté !

Il faut donc être vigilant et ne pas laisser les faibles d’esprit se faire à nouveau hypnotiser (aie confiansssss !) par le roi des menteurs, ce qui, dans le marigot politique peuplé de caïmans, est déjà en soi un exploit !

Pour ce faire, il est nécessaire de leur rappeler, quelques petites choses indispensables, que par étourderie et/ou stupidité ils ont oubliées… seuls ceux atteints d’Alzheimer étant excusés !

Que chaque citoyen repense au nombre de bobards sortis de la bouche de ce cuistre, ou de ses ministres, au triste état actuel de notre Patrie, aux gravissimes dangers de mort qui nous guettent tous entre les hordes de clandestins féroces et la nonchalance des mesures gouvernementales contre les attentats …

Admirons ce petit montage qui nous fera passer du rire à la rage, et félicitons son auteur qui a admirablement résumé quatre années d’incompétence encore jamais vue à ce niveau.

montage-diner-de-con

https://www.facebook.com/fred.reichenbach.92/videos/10206094069730365/

Diner de  promesses

Et pour les quelques irréductibles (environ 3%) qui ne seraient pas encore convaincus, voici un dernier petit rappel qui devrait les aider à se faire une opinion sur le personnage :

les-retraites-de-fh

https://www.facebook.com/astupratiques/videos/1030867816984858/

Ça fait mal, hein ?

Maintenant, chacun fera comme bon lui semble, simplement j’estime que nous ne devons rien à ce minable n’ayant rien d’un chef d’Etat, qui va encore passer 45 minutes à palabrer dans un français approximatif, se livrant à des incantations qui sous leurs airs déterminés, seront aussi vides que des bulles de savons, puisque les patriotes ont appris, dans la douleur ces quatre dernières années, que seul le sort des étrangers lui importe, et qu’il fait tout pour se livrer à un échange standard entre les « nouveaux et/ou prochains Français » et les « de souche » qui ne voteront pas pour lui.

Entre un bon livre, des mots-croisés, des sudokus, une des 24 autres chaines gratuites, ou encore un câlin sous la couette… et les inepties de Hollande, moi j’ai choisi !

j'aime-pas-fhJosiane Filio

[JF1]

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Yves

Je ne regarde jamais de journal télévisé ni aucune émission politique. Il faut être crétin pour ne pas comprendre que cette pièce de théâtre est préparée d’avance.

Mickdan

moi pareil,j’ai compris leur cinéma depuis longtemps,d’ailleurs il n’y a jamais personne en face pour leur répondre !!!

François Servenière

Qui c’est Hollande ?

JACOU

Field est un gaucho bon teint. Alors ne comptons pas sur lui pour voir une émission TV non truquée.

Yves ESSYLU

Boycott a étendre à toute le bien pensance du politiquement correct qui trahit la France depuis 40 ans
Vivement que la bande à de VILLIERS entre en piste

dominique

oui, il faut zapper ce triste clown ce soir!
Je pense que les seuls Français sado-maso…vont écouter le verbiage creux et dénué d’intérêt de ce président, officiant depuis 4 ans déjà, qui nous sape le moral, dès que l’on voit sa tronche et que l’on entend ses discours fumeux, ennuyeux et mensongers.

theo

Depuis le passage de la TNT en HD le 5 avril dernier , j’ai une télé islamisée avec mosaïque sur chaque chaîne .

BALT

Je n’ai jamais regardé ce clown à la télé et je ne regarde jamais les infos à la télé. Il y a internet. On choisit les sites et les sujets. On évite le lèche babouche de service.

segond

il veut nous apprendre quoi , qu’il nous prends pour des idiots ça nous la savons , et il n’y a pas que lui , a tout ceux qui ont voter pour ça , qu’ils révisent leurs jugements et si ils sont un peu raisonnable , ils admettrons qu’ils se sont lourdement tromper , alors en 2017 je vous demande de faire le bon choix , et arrêter de critiquer le Fn , car il n’a jamais gouverner , aussi vous n’avez pas a le droit de l’insulter sans arrêt comme vous le faites ,
Que croyez -vous que nous sommes en ce moment , la France d’une certaine façon est en guerre , et ce n’est pas le fn qui a , amener la guerre non , c’est le laxisme des gouvernement passé qui nous a mis dans cette situation

moustache et trotti.

Et pas une seule chaîne qui nous passe un dessin animé de GRONUL.
Il va donc falloir ressortir les vieilles KT VHS d’Alice aux pays des merveilles et la Belle au bois dormant.

Sniper83

Pour moi ce soir c’est barbecue sur la plage avec des amis….. alors la petite lucarne avec la série Superconnard…le retour, je m’en tamponne le coquillard !!!

Ylorb

Boycotter l’ennemi n’est pas la meilleure solution, pour le combattre il faut connaître ses arguments, comment pouvez vous le critiquer si vous ne l’écouter pas ?
C’est d’un génie tout ses commentaires, on voit bien que ni les lecteurs ni les auteurs connaissent leurs sujet.

cricri

Inutile de l’écouter: sa cour va se charger de nous faire l’éloge de ses élucubrations.

dominique

c’est tout à fait vrai que demain, l’ensemble des médias (qui sont autorisées à penser correct et juste) vont se gargariser de toutes ses paroles, postures jusqu’à plus soif….donc, demain, continuons le combat et fermons radio et télé dès que l’on entendra parler de HOL…..l’andouille.

Le Den

Ça fait quatre années qu’on se le fade, on en a fait le tour et vu comment le flamby est fourni en neurones y aura pas grand chose à apprendre de plus de lui ce soir.
Alors avant de sortir ta science, fait ton introspection et tu te rendras compte très vite que le commentaire le plus débile de cette liste…c’est le tien!

montecristo

Ylorb
Je suis plutôt d’accord avec vous.
Etudier le ridicule est ce qui fait que l’on s’attarde parfois devant des spectacles désolants !
Il faudrait autre chose que le boycot
Par exemple un système de notation, en direct, sur l’écran de télé.
Faudrait demander ça au CSA … ! Hi ! Hi ! Hi !

Josiane Filio

Yorb, on en a tout simplement marre de l’entendre dire à chaque discours « qu’il gardera le cap » … alors que celui-ci nous mène droit dans le mur. C’est tout simple. Mais libre à vous de l’écouter, mon conseil n’était en aucun cas un ordre !!!

L\"ancien du 11

Moi, je m’en fous de l’apparition de ce guignol, ce soir ! Je ne regarde que rarement la télé à cause des conneries permanentes qu’elle diffuse. Je préfère mes mots croisés et autres jeux intellectuels. C’est meilleur pour un « vieux » comme moi, atteignant les 79 « printemps »… quelquefois « automnes » !

jeanparduciboulo

ce soir je ne regarderai pas , je trouve qu’il «  » IMITE «  » trop mal LAURENT GERRA……………

titi26

Il y aura encore une majorité d’éléments idiots utiles lâches et collabo ainsi que traîtres pour l écouter
Voilà pourquoi ce minable peut croire encore à sa réélection
Désespérant

Gérard

Je n’ai jamais regardé Culbuto à la TV, c’est pas aujourd’hui que je vais commencer.

dominique

Culbuto, tu lui claques la porte au nez, il se repointe par la petite lucarne télévisuelle…..Giscard au moins, il savait jouer de l’accordéon, et Mitto emmenait toute sa cour en randonnée pédestre à Solutré!

echec&mat

Hollande n’échappe pas au principe de Peter qui, rappelons le : « Dans une hiérarchie, tout employé a tendance à s’élever à son niveau d’incompétence. »
Corollaire : »Avec le temps, le poste présidentiel sera occupé par un candidat incapable d’en assumer la responsabilité. »

pierrerx940

bonjour
non moi je vais pas couper ma television car ya longtemps que je me suis pas marrer donc avec mr bricolage,je devrais bien rire !

WOLFRED

a boycotter impérativement , ou le caquetage de tartufes au poulailler des peteux

JEAN PN

Non seulement je ne l’écouterai pas ce soir, mais je ne l’écoute jamais. Je ne vais pas gâcher des heures de ma vie à écouter cet antifrançais !

…/… ou encore un câlin sous la couette…

Rien de tel pour se changer les idées et oublier ses soucis, qu’un gros gros câlin avec sa compagne quand, au même moment, la télé diffuse une émission d’aucun intérêt pour le contribuable doté du sens critique.

L’invité vedette de France 2 – l’un des héritiers du « grand illusionniste », celui qui admirait secrètement le général De Gaulle – dont la cote de popularité plane au ras des fraisiers, le chef de l’État qui sollicite le renouvellement de son quinquennat en dépit de ses mauvaises notes, la présence de ses courtisans, sagement assis autour de leur Président mal-aimé par près de 90 % des sans-dents, tout ce beau monde réuni pour offrir aux téléspectateurs un remake du  » Dîner de cons « .

A zapper, à moins d’être maso, ou encarté socialiste, ou veuf, ou célibataire.

Jean-Michel C. de LILLE

A propos de Field, lire l’article édifiant du Canard de ce mercredi

Mathieu

Remarquez, il est somme toute assez normal qu’il se paye en plus le luxe de se foutre ouvertement de la gueule des abrutis qui ont voté pour lui.

Et voici pourquoi il ira jusqu’au bout de son œuvre de destruction planifiée, et pourquoi il n’y aura pas d’élections présidentielles en 2017 :

http://gatesofvienna.net/2016/02/loffensive-islamique-en-europe-un-tet-numero-2/

Filochard

Bourdin vient au secours du Pantin de l’Elysée. Ce matin à 7h20 précise il a dit que demain il donnerai la parole aux Français pour savoir ce qu’ils pensent de l’émission de ce soir, autrement :regardez ce soir l’émission .Un comble . Comme vous Josiane Je regarderai une des 24 chaines en HD , le câlin sous la couette à mon âge !!! souvenirs souvenirs ……

Anne marie

Bourdon a également dit ce matin que le voile dans les facs et universités ne le dérangeait pas ; la propagande pro Hollande-islamico-systeme fait rage !

Le Den

Dites vous bien que non seulement les intervenants seront choisis mais les questions posées seront étudiées à l’avance…comme dans tout régimes totalitaires qui se respecte!
Mais même en préparant l’émission à l’avance il va nous refaire une bourde à la hollande, typique de cet individu sans charisme et sans honneur qui reflète à la perfection le malaise de la France et l’image qu’elle donne dans le monde.

divine

comme dit le strounff :MOI J AIME PAS HOLLANDE ET TOUT EST DIT .à surtout ne pas écouter une crevure qui va encore nous endormir avec tout ces mensonges de m,,,,vite 2017 viront ce type nous l avons asses vu lui qui a détruit notre belle France et a ruiné combien de personne mais lui sa ne le touche pas il sens fou des ploucs ,il aime que ces amis les islamistes musulmans et méprise son peuple .non et non plus de socialiste-ump-lr pour gouverner il faut autre chose .

Atikva

Si comme le dit Le Monde économique, cette mission est vraiment «de haute importance» pour M. Hollandouille, il est indispensable que les Français encore dignes de ce nom ferment leurs postes de télévision pendant sa diffusion.

Il y a des années que je suggère à ceux qui sont décidés à faire quelque chose de concret contre la clique islamo-socialiste de faire la grève de la télévision. Si un million de Français refusaient un beau jour d’absorber l’endoctrinement télévisé pendant une heure de grande écoute, ce serait un pas vers le début de la fin.

La seule question est de savoir s’il existe encore un million de Français «dignes de ce nom».

pauledesbaux

nous ne dérogerons pas à notre partie de carte qui ne supporte pas d’autre intérêt si nous voulons la gagner ouaff mais peut être va-t-il nous annoncer qu’il nous rembourse ce qu’il a gagné sur notre peau ? j’ai connu un MINISTRE qui avait plusieurs retraites (l’Armée et le Ministère : il en a décidé d’une et BASTA° ) signé :paule di Malta

vieux bidasse

Nous avons également eu un autre Personnage qui avait choisi entre son salaire de Président et celui de Général.

Catalan

Grace à la T.N.T nous avons la chance de pouvoir regarder d’autres émissions et ne pas se priver d’une distraction à cause de ce gros nul !

La chienlit non merci

Jeudi soir, je regarderai une émission consacrée à la gauche et une autre au socialo-communisme. Non, je ne me suis pas bolchévisé. La première émission parlera de la gauche qui fut la mère de la collaboration, la seconde parlera des plus de dix millions de morts causées par les communistes au vingtième siècle.

montecristo

Pardon ! Mais  » Le Livre noir du Communisme  » parle de 100 Millions de morts.
En URSS (20 M), en Chine (65 M), au Vietnam (1 M), en Corée du Nord (2 M), au Cambodge (2 M), en Europe de l’Est (1 M), en Amérique latine (150 Mille), en Afrique (1,7 M), en Afghanistan (1,5 M) …
Le livre date de 1997 !

wika

Je pensais moi aussi come Ylorb qu’il fallait écouter l’ennemi pour connaître ses arguments et le combattre. mais franchement, l’élocution laborieuse de ce type, ses réponses fumeuses et à côté de la plaque sont tellement fatigantes que je préfère écouter le lendemain les compte-rendu des journalistes, même s’ils ne sont pas objectifs.

La chienlit non merci

Christian, une question simple: faites-vous partie de ces gens qui ont ce raisonnement binaire inculqué par la « bien pensance » imposée umps trademark: quand l’interlocuteur est d’accord, c’est bien; quand il est contre, c’est qu’il est nazi, facho, raciste ? Bonne journée !