Hollande instrumentalise cyniquement notre drapeau et nos morts

Drapeaux-6-mai-2012
Afin, officiellement, de rendre hommage aux victimes du 13 novembre, François Hollande a demandé aux Français de « pavoiser » leur domicile ce 27 novembre, un vendredi, jour béni des musulmans, celui où les mosquées-casernes se remplissent, où les actions « Allahou akbar » sont les plus fructueuses, jour funeste du début de la guerre menée aux mécréants sur notre sol.
Le terme de « pavoiser » pouvant avoir deux acceptions dont celle de la joie après une victoire, son emploi dans cette circonstance dramatique précise a quelque chose de particulièrement dérangeant. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’en période de deuil et de recueillement, on met habituellement le drapeau en berne. On voit bien qu’il y a quelque chose de pas très sain dans cette demande soudaine de se montrer patriote.
Et puis Jacques Attali n’avait-il pas approuvé cette phrase apparue au lendemain des attentats et indiquant que c’était « de jeunes Français qui ont tiré sur de jeunes Français » ?
Sur l’Express on peut lire que « le drapeau français a pris un ‘coup de jeune’ après les attentats de Paris, incarnant le symbole d’une société libre et ouverte, mais menacée par les djihadistes, qui se rajoute à son interprétation traditionnelle, plus patriotique et sécuritaire ».
Il y a peu pourtant, arborer les couleurs de la France relevait de l’acte le plus nauséabond qui soit, un élément de beaufitude caractérisée aux relents réacs, et tous ceux qui s’en revendiquaient n’étaient ni plus ni moins que des « fachos », voire des « nazis ». Un comble puisque ce drapeau était celui sous lequel se ralliait la Résistance !

Nos Poilus, unanimement salués pour leur bravoure à défendre notre pays, se sont battus pour ce drapeau-là et pour aucun autre. Pourquoi les louer si c’est pour dans le même temps renier l’objet de leur terrible combat patriote grâce auquel nous devons de vivre libres aujourd’hui ?
Tous les pays du monde revendiquent leur drapeau sans qu’il y soit associé le moindre sens négatif. Il n’y a qu’en France que les Français sont sans cesse incités à s’auto détester.
Eric Zemmour vient d’ailleurs de pulvériser la communication sur cet hommage indécent arrivant après des décennies de propagande anti patriote, l’adhésion morale à l’inique Europe étant à ce prix pour le moins prohibitif.


Le 7 octobre dernier, à Strasbourg devant des Européistes pro-Schengen convaincus l’ovationnant debout, Hollande fustigeait avec la pathétique harangue qui est la sienne « le retour aux nationalismes » (…) « qui nous impose aujourd’hui d’aller dans un chemin que nous n’avons pas voulu ». En 2013 déjà, avant que les Français sachent qu’il les appelait « les sans dents », Hollande dénonçait avec dédain le « populisme », ce courant politique visant aux intérêts du peuple, que manifestement il exècre, contre ceux de ses élites.
Seulement voilà, dans quelques jours auront lieu les élections régionales et il apparaît urgent de s’approprier quelques voix patriotes pour éviter une bérézina électorale. Le virage à 180° pour cause de récupération sur le dos de personnes décédées devient de mise, sans états d’âme ni conscience. Hollande se dirige donc en fanfare vers le chemin qu’il ne voulait pas suivre quelques semaines plus tôt. Et même Manuel Valls joue sur cette corde patriote en contestant le trop plein migratoire qui nous arrive comme une tarte à la crème dans la face, pour ne pas dire comme un tsunami.
Selon que cela arrange le régime ou non, il faudrait soit rejeter vigoureusement nos symboles nationaux, soit les revendiquer le temps d’une pause électorale en utilisant sans vergogne le prétexte d’hommage aux victimes d’un attentat islamiste, pratique à visée éradicatrice commandée et légitimée par Allah lui-même et dont le ministre de l’Intérieur Cazeneuve soutenait qu’elle n’était en rien un délit.
Nous n’oublions pas qu’Hollande avait fait supprimer le drapeau sur le site de l’Elysée quelques mois après avoir pris ses fonctions, et on se souvient encore davantage de cette hallucinante marée de drapeaux étrangers envahissant la Bastille, lieu hautement symbolique s’il en est. Ce 6 mai 2012 pavoisaient les électeurs marocains, algériens, tunisiens, turcs, etc, ces nationalistes assumés et, pour le coup, formidablement loués sans lesquels Hollande n’aurait jamais pu obtenir la place qu’il occupe.
Lorsqu’en janvier dernier Razzy Hammadi a déclaré que les voix se négociaient moyennant quelques mosquées et qu’on « flattait le communautarisme pour des objectifs électoraux », le message était on ne peut plus clair et l’illustration dans les faits on ne peut plus flagrante.
Le retour de bâton de cette bienveillance politique à l’égard de l’électorat musulman s’est fait dangereusement sentir lors des attentats de janvier dernier, puis de manière encore plus dramatique lors des attentats de ces derniers jours.
Comme l’a parfaitement déclaré Emmanuelle Prévost, sœur de l’une des victimes du Bataclan, cet hommage gouvernemental n’est qu’une puante mascarade. Pourquoi, comme elle le demande, ce régime n’a t-il pas pris la mesure et les dispositions qui s’imposaient dès le 7 janvier ? Au lieu de cela, l’islam a été comme toujours défendu, et l’attentat contre Charlie Hebdo a donné lieu a une invraisemblable fumisterie politico-médiatique visant à clouer au pilori les patriotes en les désignant comme coupables, alors même qu’ils ne cessaient d’alerter du danger toutes sirènes hurlantes, dédouanant du même coup les véritables assassins.
La manipulation est encore une fois totale. Nous n’imaginions pas qu’ils oseraient cette fois encore retourner les cerveaux des Français, et pourtant si, ils ont encore osé… Et d’ailleurs cela semble payer puisqu’on nous raconte que Flanby grimpe dans les sondages comme jamais !
Sur BFM TV on pouvait entendre que l’acquisition du drapeau était « un achat décomplexé car depuis les attentats ce n’est pas le nationalisme que symbolise ce drapeau tricolore. Le brandir, l’installer à sa fenêtre est devenu un acte de résistance ». Or BFM indiquait deux jours plus tôt que « les Français ont à cœur d’afficher leur patriotisme » et « de montrer leur fierté d’appartenir au pays », que leur drapeau était « une valeur refuge ». Autrement dit les Français rallument leur cerveau encrassé par des années de propagande perverse pour enfin revenir au bon sens de leurs pères. Sur une vidéo, une fabricante expliquait même que les acheteurs « ne ressentaient plus le besoin de se justifier »…
Etant donné que les Mahométans, souscrivant de fait à la charia à visée expansive, ne risquent pas de mettre le moindre drapeau tricolore à leur fenêtre, inciter les Français patriotes à en mettre un permettra finalement de mieux cibler leur habitation comme étant un lieu où vit un kouffar à attaquer en cas de besoin, selon les préceptes coraniques.
Dans des commentaires, une certaine Camélia explique avoir mis un drapeau dans son jardin depuis juillet 2014, date du début de la construction d’une mosquée dans sa ville…
Caroline Alamachère

image_pdf
0
0

15 Commentaires

  1. je n’ai pas attendu Mister Flamby pour me dicter d’aimer la France, ma France, ma terre natale et j’arbore le drapeau tricolore sur mon habitation depuis 2013, lorsque la justice française m’a condamnée à une amende et une peine avec sursis pour m’être défendue d’avoir été agressée par plusieurs femmes marocaines dont au moins une avait, malheureusement, la nationalité française alors qu’elle ne cessait de me traitait de « sale pute de française ». C’est la justice française ! De victime, on devient coupable (en fait j’ai porté plainte contre elle, et grâce à la police que j’ai appelée encore tremblante, l’un d’eux à dit à l’une de mes agresseuses qu’elle pouvait aussi porter plainte contre moi ! Double agression !!). Et en plus, une seule des agresseuses a été mise en cause alors qu’elle était 2 à 2 reprises et même 4 une autre fois !!
    Alors le drapeau français, je l’ai accroché pour dire que j’étais La Gauloise et que rien ni personne ne me ferait partir quoiqu’il m’en coûte et bien entendu cela m’a coûté mais toute la smala a déménagé devant mon obstination, et sachant je le précise que je vis seule avec mon fils et que j’ai tout le temps respecté la Loi. Dans ce pays les victimes sont vite coupables (regardez Valbuena fustigé par certains car il ne défend pas une merde qui l’a traité de tarlouze).
    Que Mister Flamby et Miss Choucroute aillent se goinfrer ensemble après la merde qu’ils ont foutu en laissant le libre accès aux 4000 égorgeurs envoyés par les barbares, sans parler de ceux déjà sur place, bien en place, bien nourris, bien logés aux frais des gens honnêtes…
    Qui est coupable, celui qui agresse ou celui qui dénonce une agression ?

  2. Magnifique démonstration… cependant elle demeure superficielle pour être efficace… car la responsabilité de la situation actuelle incombe in,tégralement à la république qui est toujours le parti de l’ étranger!
    Les droas de lhom sont en effet responsables de la situation d’ invasion actuelle par les adorateurs d’ allah qui n’ est que satan lui-même: voilà ce qu’ il en coûte de reléguer au loin les droits de Dieu!
    Hélas, la plupart des victimes de ce vendredi 13 novembre 2015 étaient des charlie en janvier dernier c’ est à dire des charlot qui soutenaient la veille encore les clandestins-migrants-réfugiés et néanmoins souvent terroristes islamiques comme toutes les racailles afro-arabo-mahométanes où pullulent autant de merah, kouachy, Coulibaly et autres en puissance. Aussi n’ ai-je aucune larme à verser pour ces traîtres.
    Gauche ou droite, tous coupables car républicains! Il n’ y en a pas un pour racheter l’ autre! Tous corrompus et traîtres!!! L’ Histoire, n’ en déplaise à HS, démontre cette haute trahison de la France et des Français par les républicains depuis 1792 à ce jour.
    Courage… allons jusqu’ au terme du raisonnement et détruisons la république, sans oublier sa secte noire maçonnique satanique mondialiste liberticide génocidaire, islamophile, islamisante et déjà islamique dont tous les affiliés sont des lucifériens et qui est le parti de l’ étranger depuis 1792… avec six invasions du territoire métropolitain (1792, 1814-15, 1870, 1914-18, 1939-45 et depuis 1975) alors que le Pré Carré était un sanctuaire inviolé depuis au moins 1453 et encore la Guerre de Cent Ans n’ était pas à proprement parler une invasion étrangère mais l’ application stricte du droit féodal alors en usage partout en Europe par nos cousins anglo-normands pour leurs possessions continentales qu’ ils tenaient d’ Aliénor d’ Aquitaine et pour lesquelles ils rendaient hommage au roi de France, ce qui fait remonter la précédente invasion à 732 quand Charles Martel l’ arrêta à Moussais la Bataille près de Poitiers le 25 octobre.
    La république fut soutenue par le chancelier Otto von BISMARCK de l’ empire allemand afin d’ Affaiblir la France et d’ assurer la suprématie de l’ Allemagne sur le continent européen; ceux sont bien les républicains qui ont toujours eu sympathie, complicité, aide et affection pour les teutons… pas les royalistes. Aujourd’ hui la république est soutenue par les nazislamistes! Désormais la république est à la botte des bédouins du désert!!!
    Il ne nous appartient pas de secourir la république et les républicains qui trahissent la France et les Français et les réduisent en esclavage au profit de l’ étranger. Notre objectif bien compris est de détruire la république afin d’ assurer efficacement notre défense contre l’ étranger et les mahométans.
    Ainsi pour sauver la France et rendre leur dignité aux Français, il faut détruire la république et sa secte noire maçonnique satanique mondialiste liberticide génocidaire et remettre la France à sa place de royaume du Fils aîné de l’ Eglise avec le roi légitime sur le trône et sous la couronne en sa qualité de Lieutenant de Dieu en France. Tout indique aujourd’ hui que la république est soutenue par les Français comme la corde soutient le pendu; la délivrance est pour bientôt.
    Certes, cela demande de ne pas avoir peur et d’ avoir du courage. Certes, il faut cesser d’ être des bobos et redevenir des Français à part entière comme avant 1789 et non des lobotomisés bien soumis à la gueuse… c’ est à dire au mahométanisme!!! N’ oublions pas que la république continuera à trahir la France et les Français comme elle sait si bien le faire depuis 1792!!!
    La France et les Français connaîtront alors à nouveau la prospérité et seront respectés partout et par tous.
    FCDC Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

  3. Le drapeau flotte sur mon habitation depuis que je l’ai… Dans ma chambre figure le drapeau national… Alors on ne me dit pas de mettre le drapeau chez moi surtout pas un socialauds ! La Marseillaise c’est la main sur le coeur que je la chante et non pas comme une chanson banale ! La France c’est notre Patrie, notre Nation. Cela fait depuis toujours que nous le disions ! Mais on se fait traiter de salauds ! Comme toujours l’arroseur arrosé…

  4. Oui, le drapeau français je le mettrai chez moi. Mais certainement pas le jour ou Normal 1er dit l’Impitoyable (ou l’Imposteur) le demande ! Il est encore moins mon président (ne l’ayant d’ailleurs jamais été) qu’avant qu’il se prête à ces mascarades à répétition. Honte à toute cette bande d’ennemis de la Patrie, sans foi ni loi, qui osent se servir de la mort d’innocents dont ils sont co-responsables.

  5. Tous les drapeaux ne pourront rien contre les balles des assassins barbares islamiques . Hollande est à coté de la plaque , comme toujours . La meilleure réponse à ce terrorisme islamique n’est pas la conférence sur l’écologie.
    La meilleure réponse , pour l’instant est de voter Front National .

  6. Ok, on met le drapeau français à sa fenêtre. Et après? Cela va -il soulager les victimes blessées légèrement ou grièvement? Cela va-il ramener à la vie les personnes mortes, par leur laxisme et réconforter les familles endeuillées? Cela va-il nous rassurer sur l’avenir de la France? Ce pays et le peuple français patriote vont-ils retrouver grâce aux yeux de nos bonimenteurs? Triste époque, que ce siècle qui voit se répercuter sur lui toutes les politiques irresponsables, égoïstes, hypocrites, intéressées précédentes! Quelle naïveté et passivité de la part des peuples prétendument démocratiques et des peuples décolonisés ! Oui, nous les avons laissé agir, nous leur avons fait confiance. Les pays européens, « nantis, avancés, ont profité des dictateurs des ex colonies pour contenir tous les dangers qui nous attendent au tournant, aujourd’hui…Jusqu’à quand cette alliance diabolique aurait-elle pu, peut -elle durer? Ce qui es affligeant c’est que cette ENIEME entourloupe de pseudo réveil patriotique semble prendre encore! C’est à désespérer de l’apathie des français… L’ennemi les massacre, leur déclare la guerre, leurs gouvernants se paient leur tête, et ils adhèrent, continuent de leur accorder leur confiance, continuent à vivre comme si de rien n’était! Il attendent QUOI pour réagir? Oh, peut-être pensent-ils qu’avec les bons sentiments, avec des incantations comme « imagine », le monde va s’apaiser? Peut-être pensent-ils que leur gentillesse, leur tolérance vont désarmer leurs adversaires? Ils croient en quelque sorte à toutes ces stratégies où il faut désarmer son adversaire sans lui faire mal… En fait ils ignorent qui sont ces adversaires, la haine qui les anime et surtout le projet qui les porte. Ils ignorent que ce que nous découvrons aujourd’hui couvait depuis bien longtemps et que si, nous continuons ainsi, nous sommes fichus à très brève échéance. Tous les indicateurs sont au rouge: des armes à gogo, des kamikazes, des attentats multiples et variés, des dirigeants corrompus, des alliés des plus contestables et des mensonges, rien que des mensonges, des postures, du mépris pour les patriotes hier, de la récupération aujourd’hui… La France est-elle gouvernée? Les français sont ils protégés? Elle est manipulée, certes. Ses principes sont dévoyés, aussi . Mais sa sécurité, c’est une autre paire de manches… A moins que les enfants de la patrie France se lèvent, arment leurs bataillons, marchent, marchent sur Paris pour que peut-être le jour de gloire arrive!

  7. Vous avez vu en bas de la photo à gauche le drapeau de l’étoile luciférienne sur fond rouge ?
    Le sigle fétiche de Aegles Death ( Les aigles de la mort ) !!

  8. Le pire c’est que toute cette mise en scène va encore marcher avec bon nombre de moutons décérébrés.

  9. Comme il a fait pour sa comedia del arte de charlie, il a voulu faire pareil mais en faisant pavoiser les français aux couleurs de la France.
    Cons, sont les français qui ont encore « obéi » aux ordres de ce fumier. Mon drapeau tricolore, je le vénère depuis 70 ans.
    Depuis 1962, je lui ai ajouté un morceau de drap noir parce qu’il est en deuil.
    Il est en deuil depuis plus de 53 ans mais les Français ne s’en s ont pas aperçu ils ont préféré fermer les yeux et persisté à le faire devant l’agonie de notre Mère-Patrie.
    Mon drapeau, celui de ma France, ne sera plus en deuil le jour où mon Pays retrouvera son Honneur.

  10. Ben moi, en guise de drapeau, je vais vous dire ce que je fais depuis le 14 novembre, au lendemain des massacres d’innocents perpétrés par des musulmans djihadistes
    Quand je sors, pour mes emplettes par exemple, j’enfile, depuis le 14 novembre, un petit brassard noir sur ma manche gauche…
    C’est en signe de deuil.
    Le deuil pour les victimes de la barbarie musulmane. Victime de djihadiste musulmans.
    Mais aussi un deuil anticipé, mais que je ne souhaite pas, pour la France, notre Nation, notre Mère Patrie, que ses ennemis veulent tuer. Veulent détruire.
    la France attaquée, détruite peu à peu, par la mondialisation capitaliste et banquière, par l’Union Européenne, par l’Immigration sauvage ( dans tout les sens du terme !…) et surtout par l’islam. l’islam conquérant, qui n’aura de cesse de dominer le monde – et donc d’attaquer l’humanité, tant qu il vivra et n’ atteindra pas son but.
    Pour toutes ces raisons je porte ce brassard noir.
    Et je le porterai jusqu’à ce que toutes ces raisons aient disparues de France
    Ce sera comme un signe.
    les adeptes de l’islam ont ils peurs, quelque soient les circonstances, de s’exhiber avec les signes provocateurs et ostentatoires de leur idéologie ? Leur foulard, leur niqab, leur kami ?
    Le drapeau européen flotte sur toute la France. On nous l’impose aussi sur les plaques numérologique de nos voitures !
    Alors moi maintenant , j’ai mon signe-symbole. Mon signe de refus
    Mon petit brassard noir. Et il a un nom ! Je l’ai baptisé  » Jean Charles  »
    C’est le brassard Jean Charles. Et j’y tiens ! C’est son NOM !
    Si on me demande pourquoi j’ai ce petit bout de tissu . Je lui donnerai son nom d’abord, et puis je repondrai.
    Je vais même préparais quelque petits tracts explicatifs bien concis, pour en donner ,le cas échéant.
    Voilà, chers compatriotes, c’etait l’histoire du petit brassard patriote…

  11. Moi j’ai surtout remarqué que le drapeau tricolore avait pris un coup de « djeune » si vous voyez ce que je veux dire … comme s’ils affichaient déjà être les maîtres chez nous .
    La Pourriture Socialisante ne reculant devant aucune manoeuvre anti-française, on ne s’en étonnera pas plus que çà !

  12. j’ai honte de ce gouvernement,j’ai honte de voir des français ce faire manipuler de la sorte, il y a a peine trois semaine mettre un drapeau français étais fascisant,xénophobe,raciste, et d’un seul coup le président de la honte demande de mettre des drapeaux bleu,blanc,rouge partout,il ce fout vraiment de nos gueules,et j’en ai vraiment marre de ces manoeuvres politiciennes ,juste pour prendre des voix aux futurs élections,c’est dégueulasse vis a vis du peuple français,je le dit ,j’ai la haine contre tout ces socialos et autres gauchos qui nous traînes dans la boue a longueur d’années,j’en peut plus,je pensais avoir tout vue a 67 ans mais le reste a venir va encore nous surprendre !!pauvre France !!!!

Les commentaires sont fermés.