Hollande + islam = mort de la France !

Publié le 14 novembre 2015 - par - 66 commentaires - 6 888 vues
Traduire la page en :

hollandeguillotineLes contorsions grotesques des journaleux prébendiers, valetaille soumise aux ordres du pouvoir qui les nourrit fiscalement et intellectuellement, n’y changeront rien :  le massacre de Paris, en cette nuit du 13 novembre 2015, a été perpétré par la pourriture islamique radicalisée venue, aussi bien, des banlieues de notre pays que de l’espace européen où les métastases cancéreuses de l’islam  inoculent leur poison mortel.

Et les postures compassionnelles de la caste politicienne officielle – celle qui depuis 40 ans organise la submersion de notre pays par les barbares islamisés d’Afrique et d’Orient – n’effaceront pas, aux yeux de qui a encore une once de jugement, leur responsabilité totale dans ce qui vient d’intervenir… comme elle l’était pour les attentats précédents qui n’ont pas servi de leçons à ceux qui ont décidé de vendre notre pays à la tyrannie islamique.(1)

Ici, à Riposte Laïque, nous avons montré, tout au long de nos publications hebdomadaires, la nocivité et la dangerosité de la politique mondialiste, européiste, immigrationniste, islamophile suivie depuis des décennies par, aussi bien, la “socialocratie” en place que par ceux qu’elle a remplacés, ex-UMP et centristes réunis. Et si les événements actuels nous donnent raison, cela ne nous réjouit en rien car nous savons que ce n’est que le début d’un processus guerrier que les dirigeants de notre pays sont incapables de combattre.

Car pour abattre le mal, il faut le nommer, faire le bon diagnostic, dégager les bons remèdes… Et quand on est, comme le Hollande et ses porte flingues ministériels, soumis à l’Arabie Saoudite, au Qatar  (dont on suce avidement les prébendes de toutes natures)…

quand on joue les petits chiens des USA et de l’OTAN,  qui ont imaginé” l’Etat Islamique du Levant pour contenir le Russie, la Chine et l’Iran et pour régner sur les ressources énergétiques du Moyen Orient,

quand on prône l’accueil inconsidéré de ceux qui viennent nous détruire,

on n’est nullement crédible en combattant “impitoyable” de l’islamisme, du fascisme islamique, qui ne sont que les  images authentiques de l’islam des textes, de l’Histoire, de la réalité politique et idéologique des 57 pays islamiques de notre planète.

Si notre pays est la cible d’une guerre sanglante, à la fois sourde et éclatante, que lui mènent des hordes de musulmans décérébrés, criminels et destructeurs, qui trouvent leur aisance dans le fumier des banlieues et de l’immigration légale et illégale (et, aujourd’hui, dans celui des supposés “migrants” largement infiltrés par les “soldats d’allah” en quête de djihad), il le doit à la politique immigrationniste suivie depuis 40 ans par les gouvernements de “droite” et de “gauche” qui se sont succédé et qui a permis à l’islam de s’implanter là où il n’a aucune place.

Ce terreau a ensuite pu être cultivé par la horde des 5000 imams envoyés dans notre pays par l’Arabie Saoudite, l’Algérie et le Maroc (avec des subsides importants pour s’y implanter)  et se tasser autour de la multitude de mosquées que les pouvoirs en place ont laissé se construire, quand ils n’en ont pas favorisé l’érection…tout en donnant à ces représentants d’une pseudo religion mortifère et aliénante les moyens administratifs, légaux, politiques, sociologiques d’imposer leur communautarisme religieux et leur loi religieuse qui agit contre les lois laïques et démocratiques de notre République…

Là est le vrai danger pour notre pays, son identité, son histoire, ses valeurs…Là, et non dans la chimère du FN que l’inepte hystérique de Matignon désigne à chacune de ses sorties, incapable par ailleurs d’agir efficacement pour régler les problème d’emplois, d’insécurité, de fiscalité abusive, d’injustice permanente, qui accablent les Français.

D’ailleurs, si le scootériste libidineux de l’Elysée et sa clique “mafiosa”- ministérielle, voulaient combattre et éradiquer le “terrorisme islamique” (comme ils n’osent même pas le dire), il leur suffirait de conduire une politique:

qui passe par la fermeture des frontières et le refus des migrants actuels: combien d’assassins en puissance dans ces foules indifférenciées?

qui passe aussi par les arrestations massives et préventives de tous ceux qui sont « fichés » et la surveillance étroite de leurs familles et de leurs clans, et du milieu islamique dans son ensemble,

qui passe également par le bouclage des cités de non-droit et la saisie des milliers d’armes qu’elles recèlent,

qui passe encore par l’expulsion des illégaux et des étrangers qui ne travaillent pas, et la suppression de l’assistanat social qui les nourrit,

qui passe toujours par l’arrêt des constructions  de mosquées ( et le fonctionnement actuel de chacune doit être contrôlé) et par l’interdiction de toute forme de prosélytisme islamique, notamment par le biais d’établissements scolaires ou autres « centres de rassemblement »,

qui passe surtout par l’obligation qu’aura tout musulman de faire de sa « religion » une affaire privée, de renoncer à toute forme d’exposition publique et autres revendications communautaristes, et de se soumettre à la loi laïque et démocratique,

qui passe encore par l’assimilation complète des populations issues de l’immigration et de nationalité française ( et par la suppression du droit du sol!) et leur acceptation de notre langue, de la primauté de la loi démocratique sur toute autre loi, du respect de l’identité et de l’histoire françaises,

qui passe (enfin?) par une politique extérieure indépendante, loin des diktats des USA et de l’OTAN, de rupture avec les pays salafistes et soutiens de l’Etat Islamique du Levant, et de rapprochement avec la Syrie de Bachar El Assad et la Russie afin de détruire cet état islamique qui se nourrit de la manne pétrolière et financière que lui consentent les Etats Occidentaux.

Sans omettre, bien sûr, d’envoyer “ad patres”, et sans hésitation, tous ceux qui se rebelleraient les armes à la main ou qui se livreraient à des actes délictueux quels qu’ils soient.

Mais, ça, ni Hollande et sa caste prébendière de “socialauds” pestilentiels, ni la clique umpéiste (Sarko, Juppé, Fillon, réunis…), ni les centristes salivants, ni les écolos ectoplasmiques, ni le “Front de (pseudo) gauche” (ou les cocos dinausoriens) ne le feront.

Alors, comme la solution, ici comme ailleurs, est politique, il faut pousser jusqu’aux rênes du pouvoir celle qui peut, seule, agir pour régler cette question.

Est-il besoin de préciser?

Empédoclatès

1- https://ripostelaique.com/attentat-de-grenoble-vrais-responsables-a-lelysee-a-matignon.html

 

https://ripostelaique.com/thalys-grenoble-villejuif-premiers-responsables-hollande-valls-cazeneuve.html

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
chris

40 ans de compromissions, de laxisme et d’angélisme nous ont amenés à ce vendredi 13 funeste! Des terroristes en armes peuvent circuler d’un pays à un autre sans aucun souci. D’ailleurs que risquent-ils? Uniquement quelques flashes de radars, car la France en est couverte! Quand je pense que le Collectif Démocratie et Libertés ne voulaient pas de caméras de surveillance dans les grandes villes, on croit rêver devant tant de niaiserie, car ils en ont fait des manifestations pour empêcher leurs installations! C’est une caméra de la RATP qui a repéré l’assassin jihadiste, pauvres décérébrés! Honneur aux RAID et BRI qui eux vont au charbon réparer les incuries de nos gouvernants+++

théodoric

c’est pas en évitant de cacher la vérité que la paix s’installera. la vie c’est la Vérité !!! le mensonge c’est la mort !!! les élites et les médias ont choisi ! pour nous ! la mort ! notre mort…mais nous nous battrons ! avec notre opinion, nos libertés, nos idées et les armes si nécessaire !!! il y a encore le virus padamalgame, cpacalislam ! malgré notre civilisation, philosophie, moral et ethique, droit de l’homme, avancé social, ont réalise un retour des plus archaique et nauséabond ! l’éducation a tout raté !!! c’est alarmant. incompréhensible ! comment des personnes mentalement équilibré peuvent encore défendre l’indéfendable ? sont-ils stupide ? sommes nous plongé dans une société débilitante, schizophrénique ? c’est a pleurer

Mike

Bonsoir,

Encore de l’enfumage et de la désinformation.
Ce sont ceux qui ont les commandes depuis 40 ans qui sont responsables de cette situation. Mais au lieu de râler, on ferait mieux de nous bouger avant qu’ils viennent nous égorger chez nous !

Il faut qu’on occupe la rue et massivement !
1 manif du genre “Expulsons les islamistes de France” mais faut être prêts à aller au carton.

Ou alors rejoindre Dwek Nashwa ?

RACHE

Entièrement d’accord. 67 ans encore de la vigueur, retraité d’une institution force de l’ordre militaire, je suis prêt à prendre les armes au lieu de courber l’échine, comme certains qui se mettent la tête dans le sable et adoptent la pensée unique, pour défendre ma liberté, jusqu’à celle de mes 2 arrière petits enfants. Nom de Dieu, mais il faut se réveiller avant que nos politiques actuels nous laissent en pâture aux ordures qui arrivent.

honneurgloirepatrie

honneurgloirepatrie.

J’ACCUSE….

J’ACCUSE, ce prétendu président et TOUT le gouvernement d’handicapés mentaux qui le soutient d’être la cause de l’attentat du 13 novembre et des conséquences qui s’en suivront, de tous les morts et les blessés que cette nuit de malheur a apporté à la FRANCE.

j’ACCUSE toute cette bande de collabos à commencer par son paria de 1er ministre d’être à la base de cette boucherie, à cause de leur politique arabo-islamique, qui fait rentrer sans compter des hordes de malfaisants qui commencent à se retourner contre la FRANCE, et ce n’est que le début.

J’ACCUSE cette névrosée de ministre venue d’outre-mer ou elle a fait le coup de l’indépendance pendant quelque temps avec son voyou de mari, ils ont tous deux des comptes à rendre à la justice Française, et qui maintenant parce qu’elle a un fils en taule, comme la ministre de la santé ” marisolpleureur ” tentent de nous faire avaler que les délinquants ne méritent pas tous la prison et le déshonneur d’être français.

J’ACCUSE ce “siphonné ” de casevide d’être un collabo à la solde des imams de France, et de vouloir leur faire des centaines de moquées pou leurs prières.

J’ACCUSE la justice d’être à la botte d’un gouvernement de goujats et de faire toutes les volontés de cette gauche malfaisante collabos et islamiste.

J’ACCUSE cette armée Française, fantoche de se soumettre sans broncher au désir de se simplet de président de 25% de français, qui se sont fait rouler lors des élections présidentielles, cette armée qui envoie ses hommes se faire tuer en terres islamiques au lieu de défendre le sol français.

J’ACCUSE tous les partis de gauche d’apporter leurs soutient à ce gouvernement de porteurs de valise et de faire le malheur de la France.

J’ACCUSE , tous ceux qui ont voté socialiste au présidentielles et qui doivent maintenant le regretter amèrement avec les augmentations d’impôts depuis le début du mandat de ce félon de président.

J’ACCUSE finalement ce nabot de président de rechercher maintenant, la cohésion nationale, alors qu’il a tout fait depuis le début de son mandat pour séparer le peuple français, maintenant il a le feu au ” cul ” parce qu’il voit qu’il est dépassé par les événements et qu’il ne se sent pas à la hauteur d’un vrai et bon président français.

sav73

Les bobos parisiens actuellement manifestent et sont solidaires ,mais cela ne va pas durer il vont retourner faire la fête sans se douter de ce qui leur attend ,et puis s’ils veulent être protégé faut qu’il demande à leur copain Hollande pour qu’ il mettent plus de moyens il en mais bien pour les migrants, et ce que je remarque les attentats qui ce sont produit dans le 11 ème le maire est PS et la maire de Paris aussi, actuellement pour les socialos cela va pas fort…l union nationale d accord mais sans les socialos gauchistes…..

BarbeDuCoq

Je viens de regarder la conférence de presse de Cazeneuve et de son homologue belge sur Itélé, concernant les prochaines mesures que tous deux prendront pour lutter contre le terroriste musulman, et c’est mourir de trsitesse !
_ En effet, mesures de contrôles d’identité systématiques des ressortissants français qui reviennent de Syrie ou d’Irak par exemple…
_ Renforcer le contrôler aux frontières en modifiant Schengen…
_ Et collaboration entre les services de police et de renseignement français et belge…

Voilà donc les mesures de lutte contre les terroristes musulmans ! C’est sûr qu’ils vont avoir peur…
C’est d’un pathétique et d’une absurdité sans nom !
Arrêter et emprisonner tous les islamistes fichés S dans un centre de détention spécifique était pourtant la mesure la plus lucide et la plus appropriée à prendre. Mais pas pour Cazeneuve qui veut à tout prix défendre “l’islam et ses terroristes musulmans”…
Les terroristes musulmans ont quasiment gagné la guerre !

Maintenant attendons les mesures du premier ministre…

hathoriti

Dites ! Vous avez vu à la téloche, les hommages du monde entier à la France martyrisée ? Même “papa Schültz” (de son prénom Martin), celui qui a des yeux de raie et que personne n’a élu, s’est fendu d’un communiqué…ambigu ! Enfin ! Nos “z’élites” (oups!) réagissent ! Notre bon président , celui d’un seul parti, le socialo, celui qui, de quelque parti qu’il soit, ne réunit pas le pays derrière lui, notre bon président, l’autre soir, avait le trouillomètre à zéro! On lui aurait mis une olive au derrière, il aurait fait un litre d’huile ! Allez, français ! Montrez que vous aussi, êtes capables de vous défendre ! Si vous comptez sur vos républicains gauchiasses pour vous défendre, vous n’êtes pas sortis de l’auberge ! Armez-vous ! Armons-nous ! Et dehors, la gauche et ses protégés islamistes !

théodoric

aurions nous laissé les nazis immigré et se réfugier chez nous ? aurions nous souper a leurs tables, partager de la paix et de l’amour ? aurions nous demander d’être tolérant ? qu’es-ce qu’être tolérant ? si ce n’est obliger une personne contre son grès !!! aurions nous laisser les nazis installer des camps, des maisons de recrutement, de propagande ? aurions nous fait de même avec les communistes ? non ! quoi que nous en avons et avons toujours eu malheureusement !!! nous avons nos problème ! leurs problèmes ne sont pas les nôtres ! tant qu’ils n’aurons pas régler leurs problèmes de religion, ils doivent-être interdit d’entrée sur le territoire !!! leur religion interdite et tout ce qui s’y apparente !!!

Marc

Ce sont les plus islamophiles de notre “élite” politique, notamment le gouvernement actuel, qui viennent aujourd’hui, suite aux attentats, jouer les “pleureuses” sur nos grands médias complaisants !….Quelle indécence de leur part !!!

Citoyenne 64

Si j’étais présidente de la république…
– Je commencerais par ordonner la fermeture immédiate des frontières de notre France.
– J’interdirais toute construction de mosquée dans notre pays et procéderai à la destruction immédiate de toutes les mosquées existantes sur notre territoire.
– J’expulserai immédiatement tous les “barbus”, tous les imams et tout musulman qui ne respecte pas les lois, les règles, la culture, la Démocratie et la Liberté de la France.
– J’interdirai tout rassemblement islamique dans notre pays.
– Je rétablirai le droit dans les cités de non droit
– Je renverrai dans leur pays, tous ceux qui n’Aiment pas la France
– Je placerai au sommet de la pyramide, l’intérêt libératoire de la France
– Je minimiserai toute relation commerciale, économique avec des pays qui bafouent la Liberté et la Démocratie.
– Je serai intraitable avec toute personne, tout pouvoir extérieur qui porterait atteinte à la France et au peuple Français.
-…….Je rendrai son essence à notre belle France

Je ne suis pas Française de naissance, je suis Portugaise, je vis en France depuis 42 ans maintenant, la France est mon Pays et je l’Âime. Je vais demander la nationalité Française, ainsi je pourrai votre pour les présidentielles. C’est un devoir ! Sois le changement que tu veux dans le monde…..

Gaulois Ruthène

Merci Citoyenne 64.
Vous êtes portugaise de naissance mais pleinement française dans le coeur et pour cela je suis fier de vous avoir à mes côtés.
Vive notre vieux et beau Pays, la France !

Citoyenne64

Merci Gaulois Ruthène ! Merci pour votre accueil. L’union fait la force. Alors, nous pouvons espérer…

arthuria

Moi aussi j’aime ce pays même si je suis pas une française de souche. C’est la racine de mes filles et la génération future. Je suis d’accord avec vous. Il faut faire le ménage dans le pays. Il faut être dur et sévère. Certains imams sont à viré du territoire et avec leur mosquée. Il faut éradiquer le cancer mondial.
Je suis d’accord avec vous. Il faut se battre je me battrai pour mon pays qui est la France. S’il faut prendre des armes je prendrai des armes.
Il y en a ras le bol de ces gens qui utilisent leur tradition pour venir nous tuer avec l’aide de nos dirigeants. Aucune religion ne doit pas être imposée. Je m’appelle LIBZRTE alors battons nous pour notre pays. Renvoyons les dirigeants incompétents qui ont conduits le pays vers le chaos.

Aaron

Et le rétablissement de la Cour de Sûreté de l ‘ Etat.

Citoyenne64

Evidemment Aaron !

Jean Rave

Le gros problème, c’est que ces gens ne peuvent pas comprendre ce qu’est une guerre de religion

Aaron

Qui se doublera tôt ou tard d’une guerre raciale.

Français, prenez votre destin en main…ne laissez plus ces guignols politiques vous endormir avant de vous faire tuer!!!
La couveuse gauchiste post-soixante-huitarde d’où sont issus les membres du gouvernement a enfanté le monstre qui tue les français: le voilà le résultat du « vivre ensemble » qui déborde de leur gueule!!! Ils sont les promoteurs du génocide en cours en France.. Des moyens matériels sans précédent vont devoir être mis en oeuvre :
1- armée nombreuse où les fantassins devront être les éléments les plus importants car la guerre commencée se fera « au sol », au corps à corps, ville par ville, quartier par quartier, immeuble par immeuble .
2-Rétablissement des frontières avec murs, barbelés et troupes ( le contrôle simple est une pitrerie suicidaire) .
3-La question est de savoir si l’on doit confier cette tâche à ceux qui nous ont mis dans cette situation: la gauche dans son ensemble mais aussi la droite complaisante et la fausse extrême droite de Philippot font partie du problème, ils ne peuvent être associés à la solution!!!
Français, on vous tue ! Allez vous croire les éternels menteurs de la politique…Ils s’organisent à cette heure pour communiquer au mieux de leurs intérêts: ils vous disent comme le président Hollande en fin de matinée que la France se relèvera.Peut-être mais les morts d’hier et ceux qui meurent en ce moment ne se relèveront pas… Tous les politiques qui portent la responsabilité de cela par amateurisme, par idéologie, par complaisance coupable doivent cesser toute participation à l’action publique, du ministre au dernier sous-fifre…

Fauchon Franck

Très drôle “scootériste libidineux”, sans oublier Najat Vagino-Bécassine (Laurent Gerra) et bien d’autres guignols, R2D2 ou Cazevide (RL) etc…

Nad

Dans un monde normal, hollande et sa bande démissionnerait. Il est le principal responsable, il veut nous imposer les clandestins au nom de la solidarité et du vivre ensemble, alors que nous n’en voulons pas. Daesh avait prévenu qu’il enverrai des terroristes parmis les clandestins. En fait, c’est la volonté de l’umps d’anéantir notre civilisation française et de nous remplacer par une population africaine et par l’islam qui conduit à de tels drames. Si hollande ose encore faire entrer des envahisseurs , nous devons descendre dans la rue par millions pour exiger sa démission et son jugement. Il a des comptes à rendre. C’est de la haute trahison.

Marie

Entièrement d’accord avec vous. Ces politicards vont subir une défaite cinglante aux élections, je l’espère! C’est la présence musulmane en France sans cesse grandissante qui permet aux radicaux et aux terroristes de faire la loi. Il faut donc bien faire le rapport entre ces deux faits. Avec leur pas d’amalgame il est clair qu’ils n’ont toujours pas envie de s’en prendre à la source du problème. Renier l’héritage judéo-chrétien de la France et accepter toutes ces entorses à la laïcité c’est accepter que la France et même l’Europe deviennent des dictatures islamiques, or qui décident de l’avenir de nos pays? Ca devrait être le peuple , les français de SOUCHE, oui de SOUCHE. Moi, messieurs les imbéciles qui nous lisez je l’espère, je suis une française de souche et tout étranger qui respectera ma culture, mon identité sera le bienvenu, les autres sont mes ennemis. Tout musulman pratiquant dont on sait de façon indéniable qu’ils considèrent leurs lois religieuses comme étant supérieures aux lois de notre république sont à expulser. Je n’aime pas l’idéologie islamique et personne ne m’obligera à l’accepter chez moi, à ma porte. Il n’existe aucun pays où l’islam ne crée pas au minimum des troubles à l’ordre public. Il n’existe aucun pays où lorsque la présence musulmane a atteint un certain seuil les musulmans n’essayent pas d’imposer leurs lois religieuses débiles en utilisant les menaces et la violence. Le problème c’est l’islam et on se fout de ce que les bien-pensants veulent nous faire croire. C’est un acte de guerre a dit le président alors faisons leur la guerre. Ces 3000 ou 4000 personnes qui sont soi-disant sous surveillance, certainement pour des faits sérieux établis doivent être expulsés, nous sommes en guerre. Que vous pensiez être capable de les surveiller doit bien les faire rigoler! Fini la farce prenez les moyens de leur faire la guerre. Même la tolérance a des limites et elles sont dépassées. Il faut remettre l’islam à sa place. Vous n’éviterez pas la guerre, messieurs le politicards et les bien-pensants car eux l’ont planifiée depuis longtemps et les racailles des banlieues n’attendent qu’un signal leur laissant croire que le moment est venu de se joindre à ces terroristes. Qui est assez stupide pour croire que ces 750 (ou plus aujourd’hui) zones de non-droit n’ont pas de liens criminels avec l’idéologie islamique. La seule façon d’éradiquer la menace terroriste islamique est d’empêcher l’islam de se propager et de renvoyer chez eux tous ceux qui critiquent notre façon de vivre. Puisqu’ils ne sont pas d’accord avec la laïcité, avec nos lois etc que sont-ils venus faire chez nous????? Nous ne les avons pas forcés à venir il doit donc bien y avoir d’autres motivations, nous exploiter et nous envahir et nous détruire. Ils prendront n’importe quel prétexte pour nous attaquer. Ceux qui comme moi s’intéresse un peu à l’islam savent aujourd’hui qu’ils ont la haine de l’occident, qu’ils ont la volonté de dominer et la volonté de détruire notre civilisation. Nous ne sommes pas… lire la suite

théodoric

tant que les médias et les politiques n’oserons pas parler de la réalité, rien ne pourra changer et avancer. quand on est CIVILISE, OUVERT D’ESPRIT, TOLÉRANT, on accepte le débat et la critique !!! il n’en va pas autrement ! vivre dans le déni, le mensonge, est hors réel ! ce qui donne une guerre contre l’état islamique fait de mensonge, de tromperie, de corruption etc !!!

hathoriti

Exactement, coupendeux ! Abattre les mosquées ! les détruire, toutes ! Expulser les musulmans, tous ! a commencer par leurs imams! Je dis bien “TOUS” !

hathoriti

200 enfants ligotés abattus !!!! Lâches ! Lâches ! Lâches ! Des enfants !!! Abattus au beuglement sinistre “alla akbar !”!!! Lâches ! Immondes lâches ! Qui se croient des hommes !!!! Lopettes ! lavettes ! porcs !

Félicie

Je viens de regarder cette terrible vidéo. Rien que cela devrait interpeller nos gouvernants, mais non, on s’en fout de ces pauvres martyrs victimes de ces islamistes. On baise les mains et on lèche les babouches. Notre avenir en France, je ne le vois pas.

hathoriti

D’accord ! J’ajouterai ceci : “NON à l’intégration (ratée) NON à l’assimilation , excepté pour les harkis. DEHORS l’islam et les musulmans ! Qu’ils aillent bouffer leur sable dans les déserts orientaux et se terrer dans leurs douars ! VIVE LA FRANCE ! J’ajouterai encore : la France chrétienne ! Et merde à l’islam !

i nconnue

très bon article qui dit la stricte vérité et réalité des faits

i nconnue

très bon article qui fait éclater la vérité

m...a

le respect qu’on doit aux victimes c’est de se battre pour qu’il n’y en ait pas d’autres !……bougies et “je suis machin” ne changeront rien…si on vient sur vous avecwune kalach, vous votre chamallow , vous êtes liquidé ..à moins que …?????

Eridan

Je me suis permis de détourner une chanson d’un grand pacifiste, idole de la gauche: Boris Vian:

Voici “le Révolté”, a chanter sur l’air du déserteur.

Monsieur le Président
Je vous fais une lettre
Que vous lirez peut-être
Si vous avez le temps
Je viens de voir
L’islam et ses penchants
Par ce vendredi noir
Monsieur le Président
Je ne peu plus me taire
Je ne suis pas sur terre
Pour supporter d’autres gens
Ce n’est pas pour vous fâcher
Il faut que je vous dise
Ma décision est prise
Je vais me révolter

Depuis que je suis né
J’ai vu mourir mon père
Dans l’extrême misère
J’ai vu émigrer mes frères
Et pleurer mes enfants
Ma mère a tant souffert
Elle est dedans sa tombe
Et se moque des bombes
Et se moque des vers
Quand otage j’étais
On a violé ma femme
On a violé mon âme
Et tout mon cher passé
Demain de bon matin
Je fermerai ma porte
Au nez des années mortes
J’irai sur les chemins

Je mendierai ma vie
Sur les routes de France
De Bretagne en Provence
Et je dirai aux gens:
Refusez d’obéir
Refusez de vous laisser faire
faite la guerre
Refusez de mourir
S’il faut donner son sang
je serais premier du rang
Monsieur le Président
Si vous me poursuivez
Prévenez vos milices
D’antifascistes
Que nous sommes armés jusqu’aux dents.
Que le prix de notre sang
Ils devront payer comptant.

Patriotes

De toute façon quand il y a encore 10 ans nous disions qu’il allait avoir des attentats on se faisait traiter de tout les noms d’oiseaux. Quand on a dit qu’après Charlie Hebdo ce n’était que le début on se faisait traiter de tout les noms d’oiseaux… Bref. En tout cas si les attentats avaient eu lieu au mois de Janvier le nombre de victime n’aurait pas été le même. Le double. Je m’explique :
Le plan vigipirate était rouge mais pas écarlate. L’opération Santinelle n’avait pas commencé. Alors là on se trouvait plus avec 129 victimes (dernier bilan) mais avec le double. La réponse des forces de l’ordre a été immédiate et violente comme il le fallait. La guerre est commencé mais il ne s’agit pas seulement de le dire mais aussi de la faire. Nous sommes en guerre contre l’islam mais non pas contre l’EI. Ce n’est que la partie visible de l’iceberg… La guerre a commencé depuis l’Algérie que l’on le veulent ou non… Bref nous avons raison mais malheuresement ce n’est que le début des attentats…

Gign

Tu est bien informé patriote… Il n’y a plus de plan Vigipirate rouge ou écarlate depuis plus d’un an. Et la France était déjà en Vigipirate alerté attentat depuis décembre 2014. De plus tu te trompe de combat il y a eu autant de musulman tuée dans ces attentats que de chrétiens ou dathee. Le fléau est l EI

Citoyenne 64

NON, le fléau c’est l’islam !

arthuria

Ce n’est même pas une religion. C’est une idéologie meurtrière qu’on veut nous imposer avec l’aide de nos dirigeants stupides. Il faut les renvoyer. Et tant qu’ils ne diront pas que c’est l’islam ça va continuer. Nos dirigeants qui s’associent pour les aider à nous massacrer. Je suis en colère et très très en colère.

saintpol

Le pire ennemi c’est ce ” gouvernement ” criminel ! ! ! !

champy

ce qu’a fait umps,contre la france,c’est crime de haute trahison,en faisant rentrer par millions des musulmans,en vendant leur pays a bruxelles par le traite de lisbonne alors que les francais avait dit non a 55%, mais le traite de sarko avec l’aide des socialauds,a fait retirer de la contitution CRIME DE HAUTE TRAHISON , car il savait bien qu’il trahissait son pays,ni droite ni gauche,tous essayons de sauver notre pays,virons umps,ses traites et mettons au pouvoir marine,seul le fn n’a jamais participe a un gouvernement et n’est pas responsable,sans cela le sang des francais,couleras et la guerre civile arrivera,2017 votre derniere chance

Daniel

Tout est dit ……
Bravo Empedoclates, c’est la raison du bon sens……
Hélas notre tartarin de l’Elysée va encore se planter dans son analyse, il va donc aggraver la situation…. En effet il va sous peu ordonner des frappes spectaculaires , mais inutiles en Syrie, tuer des innocents, ramener des photos , et se gausser avec son équipe de bras cassés……;
Pendant ce temps les terroristes qui sont déjà sur notre sol depuis des années , et arrivent encore accueillis par cet abruti et lâche de Cazeneuve….. vont sans aucun doute après un temps indéterminé, répandre à nouveau la haine et la mort…..
Décidément c’est dramatique mais Hollande n’a rien d’un Président , à l’image de ses collaborateurs, c’est un incapable et dangereux mégalomane tout juste bon à piloter un scooter……
La France est en guerre , et l’ennemi est sur son sol, il faut reconquérir les zones de non droit, toutes ces banlieues , foyers des trafiquants de drogue pourvoyeuse des fonds, et caches d’armes…… Fouiller et fermer les mosquées suspectes….. Expulser les 4000 fichés et Imams radicalisés, que la police nous fiche la paix sur les routes, et stoppent les voyous au lieu des honnêtes automobilistes…..
Si lui reste un peu d’honneur à notre cher Président il doit reconnaître la faillite de son action et sanctionner sans délai les responsables, Valls, Cazeneuve et Taubira………

Ronnie

Il est malheureusement le premier à sanctionner, c’est lui qui a nommé ses ministres ! Il nous faut malheureusement un homme fort, introuvable actuellement, à la tête de ce pauvre pays !

le gag

qui autorise les rappeurs d’insulter la FRANCE,debouzze de soulever les banlieues,de laisser porter le voile,d’avoir plusieurs femmes et une ribambelle d’enfants,etc…vous mrs les politiques qui ne chercher qu’une chose”VOUS FAIRE ELIRE”,les vrais responsables de ce drame national C’EST VOUS vous diviser calomnier et placer vos connaissances aux bons postes,alors je vous en supplie arrêter de jouer les gros bras vous êtes des incapables!!ce n’est pas une réunion à versailles qui règlera le problème et vous serez encore derrière les caméras à plastronner!!j’ai 81 ans et j’ai servi la FRANCE,honte à vous!!!!

Pierrot

” Qui passe par l’arret de constructions de de mosquées”
Oui , mais aussi la destruction de celles excitantes
Assimilation des populations ( islamiques,musulmanes) issues de l’immigration.
Non : expulsion immédiate hors du territoire français et rétablissement de nos frontières.

eliscope

Je suis d’accord, mais comme je défends la langue française autant que notre culture et notre identité, permettez-moi de vous faire remarquer qu’il faut écrire ( et détruire) les mosquées existantes et non excitantes… Ces affreuse constructions n’ont d’ailleurs rien d’excitant tout comme les femmes en burqa dont le voile masque les appâts !

Pierrot

La fourche ma languée !Méa culpa.

Omar Chalombre

Par pitié quand vous parlez de lui évitez de mettre sa photo. Rien que le nom suffit à me donner la nausée.

Mathieu

Bientôt en france :

l’Etat islamique extermine 200 enfants ligotés – Vidéo non censurée :

http://www.europe-israel.org/2015/11/sommet-de-la-barbarie-letat-islamique-extermine-200-enfants-ligotes-video-non-censuree/

jan

C’est faux ! Et ça se voit dés le début. Les djihadistes tirent au dela, sur la butte, des enfant -ados -adulte allongés. On le voit bien aux impacts des balle sur le sol
C’est peut-être un entrainement
Peut être une vidéo de propagande, de tromperie.
Ou un genre de désinformation pour semer la terreur
Très déçu qui’ Europe Israël ne fait pas preuve d’analyse quand ç cette vidéo
Ca le décrédibilise..
Quand aux com…
Tout ça va faire les choux blancs des bobos !…

Yan

L’islam est un cancer intellectuel

yves ESSYLU

C’est l’islamisme qui en est un, tout comme son géniteur le marxisme

JEAN PN

Pas seulement intellectuel !

François MARTIN

Excellent article dans lequel tout est dit ! et bien, maintenant, retroussons nos manches et n’ayons qu’un objectif, que tout ce qui est proposé se réalise en étant persuadé que c’est possible et que c’est l’avenir qui nous attend. Il faut faire partager, toutes ces idées évidentes autour de nous, car nous avons atteint le point de non retour.

C’est à nous maintenant de leur dire “faites vos valises et retournez dans vos pays” sinon “ce sera le cercueil pour nous” à brève, moyenne ou longue échéance. Nous sommes en face d’une minorité agissante islamiste, soutenue par une majorité envahissante musulmane qui ne souhaite qu’une chose ” s’emparer de la France et de toute l’Europe”, et nous remplacer définitivement. Quoiqu’en disent les politiciens irresponsables c’est une “guerre de civilisation” qui se livre dans toute l’Europe, et tout particulièrement en France grace à tous ces “apprentis-sorciers” qui ont favorisé l’arrivée et la naissance en France de tous ces musulmans depuis les années 70 en suivant les recommandations du “thin tank” Terra Nova.

Face à cela, il faut donner, maintenant, un coup d’arrêt définitif à tous ces assassinats, toutes ces violences, tous ces trafics, toutes ces incivilités, toutes ces revendications, toute cette natalité galopante musulmane, mais aussi toutes ces stratégies de profiter des logements, des aides sociales, des soins, des transports, de l’enseignement, de l’emploi, du commerce florissant, de la culture, de la recherche scientifique qu’ils n’ont pas été capables de développer dans leurs pays d’origines sous régime musulman pratiquant la “charia” et le “nazislamisme”.

FRANCE PILLEE

très bon article que j’ai tranféré à mes contacts

Titmosis

Excellent exposé. Très lucide. Hélas, quand les exactions criminelles de djiadistes sont faites sous couvert de palestinisme ou que des manifestations à Paris se font aux cris de “mort aux Juifs”, l’Europe ne dit mot. Par son silence, elle encourage les assassins et afflige, d’un déni de souffrance, les victimes israéliennes traitées de colons. Pour la première fois depuis des siècles, nos compatriotes juifs qui ont tant apporté à notre pays, fuient vers des horizons plus cléments. Aujourd’hui, hélas, le scénario criminel qui a frappé Israël, rattrape la France mais heureusement le monde entier nous manifeste. Le monde musulman est le monde de l’ouma et tout ce qui en diffère est voué à l’anathème. Tout le monde le sait. C’est pourquoi la souffrance que subit Israël face à l’islamisme qui veut le detruire, préfigure toujours ce qui arrivera à l’occident. La propagande arabe, comme pour mieux nous aveugler, nous pousse à voir dans les crimes de l’islamisme, les seules conséquences de l’occupation et nous jetons Israël dans l’opprobre. Le monde doit s’alarmer chaque fois que l’islam revendique des actes de légitime terreur comme les meurtes aux couteaux pour défendre une mosquée soit disant menacée. Si ceux qui se revendiquent européens, continuent d’être compréhensifs pour de tels actes alors attendons-nous à des répliques lorsque les 50 millions de musulmans d’Europe de mettront à defendre l’islam d’Europe et leurs mosquées. Ce qui se passe aujourd’hui en France est ce qui se passa, il n’y a pas si longtemps, en Israël. Que les Nations qui désirent échapper à l’ouma se soutiennent et sunissent. Il en va de la civilisation !

Atikva

J’ai bien peur qu’aucune civilisation ne soit éternelle, pas plus celle de la France que de L’Egypte, de la Grèce, du Mexique ou de la Rome antique. Il n’y a qu’Israel à qui l’éternité a été promise.

Nait Mohand

On ne récolte que ce que l’on a semé ! la France d’aujourd’hui se voit infliger, les conséquences de sa politique Nord Africaine, oui la France a imposé les arabo-terroristes à la noble population Amazigh { Berbère ), en leur laissant le pouvoir, les terres, les mines etc… Les conséconces sont énormes, destruction de l’environnement, arabisation et islamisation forcée des autochtones ! la France des libertés continue toujours a mépriser et à humilier les berbères, et cette fois-ci ce sont les Touaregs du Mali qui ont été menacé et pour qui on a fait avorter leur jeune république laic et démocratique d’Azawad; tout celà, pour satisfaire le Qatar, l’Arabie ça où dite et les arabo-terroristes nord africains !!! Il est bien clair, que la France des révolutions n’aime plus la laicité et la démocratie; cette France qui a combatu avec ferrocité, le christianisme, tend aujourd’hui la main à l’Islam et le fait entrer par la grande porte !!! Que de mosquées se sont élevées partout dans les cités Françaises sans aucun problème et avec tous les grands moyens qui arrivent de l’Arabie et du Qatar! Les arabo-terroristes Nord Africains ayant commencé le travaille d’arabisation et d’islamisation des berbères, vient le tour des Wahhabistes pour les orienter et les radicaliser avec l’argent du petrodollar !!! Le mal qui touche aujourd’hui la France vient de cet Afrique du Nord que celle-ci a aliéné sa noble population plusieurs fois millénaires. Une population déracinée et aliénée ne peut donner que du mal ! La France doit méditer et prendre note en ces jours difficiles, elle doit être prète à prendre des décisions qui vont quelques fois même à l’encontre de ses intérêts, mais sa sécurité et celle de ces citoyens prime !!! La France, que cherche-t-elle quand elle encourage la naissance d’un état palestinien de Hamas, ce Hamas qui fête publiquement les massacres des islamistes surtout sur des innocents comme ceux d’Hébdo et du 13 Novembre. La France est en droit de faire des gestes de réconciliation avec les populations autochtones nords africaines, oui, avec les AMAZIGHS (Berbères) qui n’ont rien avoir avec les Arabo-terroristes du moyens orient et que ces derniers sont la cause de tous les maux partout dans le monde !!! Alors commençant par la destruction de toutes les mosquées, qui n’enseignet que la haine et le mépris de l’autre !!! Dui, le peuple Français doit réagir et et doit commencer par saccager toutes les mosquées, ces écoles d’où tous les maux arrivent !!!: Après ce massacre, on n’aura plus le droit à l’erreur, biensûr qu’il y a des musulmans modérés des gentils, des serviables, mais il n’y pas d’islam modéré. Les médias et les politiques s’évertuent à nous faire croire que l’Islam est une religion d’amour, de tolérance et de paix, ce qui est totalement faut !!! Je viens d’écouter le discours du président Holland, je suis vraiment déçu, toujours les même paroles, il disait, il ne faut pas comparer les djihadistes à l’Islam, mais monsieur le président Holland, c’est… lire la suite

Nait Mohand

Monsieur Hollande, je ne veux pas que la France ait le même sort que l’Afrique du Nord que vous avez laissez entre de mauvaises mains des arabo-islamiques, moi, je veux que la France reste à jamais la lumière de ce monde ; vous savez une fois cette lumière est éteinte, c’est l’obscurantisme Wahhabite, le moyen âge qui s’installera sur la planète !!! Je vous en conjure, ne laissez pas la France entre les mains du diable qu’est l’islam. Monsieur le président ouvrez grand les yeux pendant qu’il est encore temps, écoutez la France Laïque, oui, la Riposte Laïque qui est là pour vous éclairez, elle fait partie de cette France qui se veut libre et indépendante !!!
Vous ne le savez pas ? TV5 et France 24 sont arabisées, et France 24 est l’image d’Eljazira de Qatar, porte-parole des terroristes Arabo-musulmans. Une honte pour la France des lumières !!!
Mais qui parle l’arabe classique en France et même dans tout le moyen orient ? Personne Monsieur le président !!! Oui, personne ne parle nulle part cette langue morte qu’est l’arabe !!! On veut vous l’imposer comme on l’a imposée aux peuples Amazigh (Berbères) !!! Ce qui reste maintenant pour la France, c’est d’officialiser l’arabe, comme ça, la France entrera par la grande porte dans la ligue Arabe et bientôt dans le Monde dit musulman. Quelles misères !!!
La France, celle, tournée vers l’espace, vers les sciences de télécommunications et les sciences de pointes, se trouve aujourd’hui plus que jamais piégée !!! Bientôt, Monsieur le Président, toute la France se retournera vers l’Arabie ça où dite, oui vers la Mecque, le désert des bédouins qui enterraient leurs progénitures féminines vivantes à l’époque où les Amazighs (Berbères) avaient des Reines qui les dirigeaient, telle la Grande Reine Dahia qui a essuyé plusieurs défaites aux envahisseurs Arabes !
Avant de terminer, n’oubliez pas, Président, d’annuler votre commande faite au Roi du Maroc, roi des croyants, concernant les Imams à faire venir en France, croyez-moi, ils sont tous des Abaaoud et même pire !!!

jino

Oui mais combien parmi ces gens qui se sont rassemblés ce soir à Paris en déposant leur petite bougie, avec leurs petites pancartes “je suis Paris”, “nous n’avons pas peur” etc, etc… ces gens qui vont défiler dans quelques jours au côté de Hollande, Valls, Hidalgo, combien de ces gens vont encore rester chez eux pour les prochaines élections et combien vont encore voter pour le système UMPS-écolos-Front de gauche? beaucoup, je pense. Ces moutons pleureurs qui n’ont même pas le courage de mettre le bon bulletin dans l’urne me font pitié. De tout façon au stade où nous en sommes même le FN ne pourra plus changer grand chose, le ver a trop progressé dans le fruit, nous sommes partis pour des décennies de violence et de tueries jusqu’à ce que l’islam se soit définitivement emparé du pays. La seule manière de changer radicalement les choses serait de retrouver nos frontières, d’interdire cette “religion” dans notre pays et de virer des musulmans de France, vous voyez quelqu’un capable de faire ça? Moi non.

from Persia wiz love

Le pire ennemi, c’est le défaitisme. Au point où vous en êtes, ça ne vous coûte rien de voter FN.

jino

@persia
Pas compris.

from Persia wiz love

Pas compris quoi? Vous dîtes que même le FN ne pourra pas changer les choses, je dis que ça ne coûte rien d’essayer quand même. De toute façon c’est la seule alternative. Vous dîtes que la seule solution, c’est de retrouver nos frontières…… Mais c’est ni vous, ni moi qui pouvons le faire. La seule chance, c’est le FN. Et il ne suffirat pas de jeter un bout de papier dans une boîte: une fois présidente, il faudra la soutenir activement, car la gauchiasse ne va pas lui foutre la paix.

jino

@Persia
Désolé mais toujours pas compris! Où est ce que j’écris dans mon message que je ne voterai pas FN? Bien au contraire, je critique le fait qu’une majorité de français n’ai même pas le courage de mettre le bulletin FN dans l’urne. Besoin de lunettes ou mauvaise compréhension de la langue française?

jino

@Persia
Au passage je vous signale que ça fait 30 ans que je vote FN, si vous aviez fait la même chose nous n’en serions surement pas là aujourd’hui.

BarbeDuCoq

En effet, il faudrait interdire cette religion malfaisante qu’est l’islam, et donc par la même occasion interdire les constructions de mosquées et détruire celles qui existent déjà. Mais aucun homme politique aura le courage de faire cela, car trop d’intérêts électoraux dépendent de la population musulmane dont le PS est le principal client.
Maintenant c’est trop tard, le processus d’islamisation a déjà commencé en France, on le voit bien, mais aussi la déstabilisation de la France par les musulmans et leur futur prise de pouvoir.
La faute à qui ? La faute à nos dirigeants politiques français qui ne sont plus patriotiques et qui ont renié la culture et l’histoire de notre pays. Charles Martel, Charlemagne, Napoléon, De Gaulle, Moulin et compagnie doivent se retourner dans leur tombe !
Et quand on voit que dans certains pays de l’Europe de l’est, les dirigeants politiques tels que Victor Orban, Poutine et consort défendent leur pays et leur culture contre tous ces migrants islamistes, on les envie !

jino

Rectification: Virer LES musulmans de France et pas des musulmans.

Coupendeux

Je me pose toujours la question:
Quelle est la différence entre Mein Kampf – le petit livre Rouge – Staline et le coran???
Pour ma part, je n’en vois aucune: rien que de la Haine.
A mon sens, il faut, d’une façon ou d’une autre, expulser TOUS ceux qui fréquentent les mosquées, et, non seulement interdire toute nouvelle construction mais DETRUIRE toutes celles déjà existantes.

Gaulois Ruthène

Vous avez tout résumé.
Le constat est terrible mais battons-nous… Jusqu’au bout !
Discours, compassion, analyses, commentaires ça suffit !
Je dis stop !! Des actes, nous voulons des actes ! A commencer peut-être par désarmer les banlieues et frapper s’il faut frapper !…
Le reste n’est qu’agitation stérile à la Sarko, tremblote à la Valls et suffisance de “journaleux” serviles.
Hélas !!!!!…

eliscope

Aux armes citoyens ! Formez vos bataillons ! Marchons, marchons… qu’un sang impur abreuve nos sillons !

Lire Aussi