Hollande le dépeceur de la France

Hollande-13-points-dehorsVoilà le scootériste de l’Elysée en plein rodéo pétaradant…

Et je “te” commémore tous les débarquements possibles et imaginables….Et “je” te célèbre toutes les guerres passées…. Et je “t'” honore tous les champs de chrysanthèmes, civils comme guerriers….

Toute une agitation de diptère inutile, vrombissant autour de tout ce qui passe pour donner l’impression qu’il sert à quelque chose…

Oh! Personne n’est dupe… et le bonhomme ne l’est pas lui-même… Mais il est dans son rôle: aujourd’hui abandonné par les forces politico-financières qui l’ont poussé au pouvoir et qui ont acté sa mise à l’écart annoncée, il se doit de continuer ce pour quoi il a été placé à ce poste par la vertu perverse du bipartisme triomphant et d’un scrutin électoral inique et manipulé.

Avec une opinion publique favorable qui “culmine” à 16% et un parti majoritaire avec ses 14 % de l’électorat (C’est ça, la démocratie ?), le bonhomme élyséen s’active pour dépecer le pays, détruire ses valeurs et son identité, dénaturer sa justice, pressurer son peuple, le noyer dans des flux migratoires polluants  et soumettre le tout à la puissance apatride des féodalités financières mondialistes et de leur projection politique européiste et atlantiste.

Il lui faut donc enfumer, manipuler, contraindre… tout en jouant de la faiblesse complice des pseudo-opposants de l’UMP moribonde et en tenant des discours qui se voudraient conquérants et que les media complaisants et bien nourris par lui répandent à l’envi  pour nous les faire avaler tels quels!

Comme, en un temps, il a fait mine de combattre le “terrorisme” (islamique, comme il n’a pas dit…) au Mali, il veut aujourd’hui nous faire croire qu’il va agir en Iraq pour sauver des populations qu’il a contribué à laisser massacrer par des ” hashashins musulmans” qu’ailleurs il a soutenus….

C’est, en fait, parce qu’il veut faire oublier la récession économique ambiante, l’envolée du chômage, l’appesantissement fiscal, le développement de l’insécurité pour chaque citoyen, l”étouffement du peuple par une immigration forcenée…et cacher les moments désespérants à venir!

Aussi nous ment-il encore une fois.

Car il a applaudi Sarkozy et l’OTAN américaine quand ils ont détruit la Libye et laissé s’y imposer les barbares de  l’islam : on voit, aujourd’hui, ce qu’il est advenu !

Car il a appuyé l’Ennhadha de Tunisie comme les Frères musulmans d’Egypte, forces “politiques” de soumission islamique, de négation de la démocratie, d’écrasement de la femme et d’imposition de la charia…

Car il n’a jamais condamné le terrorisme du Hamas  dans ses pratiques destructrices aveugles, dont la charte fondatrice porte la destruction d’Israël et celle des “infidèles” par charia interposée…et qui s’est imposé par une guerre civile sanglante à Gaza.

Car il a aidé les hordes islamiques internationales combattant en Syrie pour y imposer un Etat islamique,(5) appelant même au bombardement du pays, hordes islamiques qui se répandent maintenant en Iraq où le scootériste de l’Elysée prétend aider à les combattre .

Ces hordes de barbares répondant à l’appel “d’allah” pour réduire à néant les populations qui ne se soumettent pas à leur religion mortifère, et qui prétendent construire là bas un état né de l’islam, base arrière de la conquête islamique, à l’instar de ce qui fut au 7ème siècle de notre ère.

Ces  djihadistes assassins de l’Etat Islamique en Iraq et au Levant ne sont pas venus par génération spontanée : il y a dix ans qu’ils sévissent un peu partout en Orient proche et moyen, en Afrique aussi …

Il y a des années que la logistique américaine s’en sert, en Libye comme en Syrie, pour détruire des Etats stables qui nuisaient à sa main mise pétrolière (extraction, stockage, acheminement, commercialisation) et à sa maîtrise géopolitique de la région…

Il y a des années que les alliés islamiques des USA , l’Arabie Saoudite (depuis, au moins, le pacte du Quincy en 1945) et le Qatar, nourrissent de leur manne financière ces hordes islamisés et barbares pour créer un chaos profitable à l’intérêt US bien compris. (1)

Cette Arabie Saoudite avec laquelle les USA viennent de signer un contrat de fourniture d’armes de 60 milliards de dollars…comme ils l’ont fait avec le Qatar pour 11 milliards… (2), armes qui iront se promener, avec celles données en Libye et en Syrie,, chez les assassins islamiques.

Ce Qatar qui a donc soutenu les djihadistes de Libye (3),  de Syrie et qui, aujourd’hui, soutient ceux d’Iraq!

Ce Qatar qui possède l’une des bases militaires utilisée par les USA pour leurs interventions dans la région .

Ce Qatar qui est l’ami de Hollande et de sa clique socialiste ( qui n’a de cesse de se précipiter là-bas), qui l’aident à   se construire un patrimoine immobilier en France grâce à des avantages fiscaux datant de l’ère sarkozienne et jamais remis en question, à s’implanter dans les capitaux de nos entreprises, à développer un réseau de chaînes de télévision (aujourd’hui sportives, demain, généraliste…), à  s’accaparer des fleurons sportifs afin de conduire une politique de l’image positive alors qu’il n’est qu’un état terroriste et voyou, quasiment esclavagiste à l’intérieur pour les centaines de miliers d’immigrés qu’il utilise!…(4)

Ce Qatar donc qui, avec l’Arabie Saoudite et sous l’oeil bienveillant des USA complices actifs, a détruit la Libye, détruit l’Iraq, veut détruire la Syrie, et imposer dans cet espace géographique un état sunnite pour aider les USA dans leur tâche de destruction de l’Iran chiite et de “containment” de la Chine et de la Russie, tout en leur laissant les mains libres dans la maîtrise de l’exploitation et du cheminement du gaz et du pétrole.

En ajoutant qu’aux dires mêmes de “notre” ministre de l’Intérieur , surnommé avec justesse “Case Vide”, plusieurs centaines de djihadistes venus de notre pays sont en action criminelle en Iraq et en Syrie, on voit clairement combien les rodomontades de Hollande prétendant vouloir sauver les populations civiles de ces régions et combattre le “terrorisme” ( que pas plus lui que le sinistre Fabius  n’appellent “islamique” même si c’est son vrai qualificatif) ne valent pas tripette, pas plus que la pochette qu’est allé promener à Bagdad le triste sire du Quai d’Orsay.

Le combat contre ceux qui prétendent imposer leur religion mortifère, ségrégationniste, séparatiste et intolérante commence ici même, en France, en éradiquant parmi ceux qui s’en réclament les salafistes et autres tenants du djihad et de la charia… en imposant sur notre sol le respect de la laïcité et de la démocratie réelle… en interdisant toute manifestation de ses pratiques douteuses, avilissantes, discriminatrices….en obligeant les prosélytes de l’islam à partir et en confinant cette pseudo-religion dans l’espace privé de ceux qui la pratiquent…en fermant les frontières afin de tarir les flux de tous ces migrants musulmans inutiles et dangereux.

Il se poursuit par une politique étrangère portant les intérêts de la France et non ceux de l’OTAN et des USA, c’est à dire, pour ce qui nous intéresse ici, en aidant sur place ceux qui sont écrasés par ces hordes barbares islamiques à résister, à gagner la guerre, à écraser à leur tour ces animaux puants et à reconstruire leur vie et leur pays, une fois les bêtes sanguinaires détruites.

C’est à dire une politique qui, au Moyen Orient comme en Europe et ailleurs, ne soit pas liée aux intérêts géostratégiques et géo énergétiques américains ni soumis à l’imbécillité de l’Europe de Bruxelles dont les choix atlantistes vont plomber encore plus notre économie et aliéner davantage encore notre souveraineté.

Alors, ne soyons pas dupes de l’enfumage entretenu par Hollande et les socialos au pouvoir… Et ne soyons pas dupes des discours tenus par tous ceux qui, sachant que le bonhomme est brûlé, s’activent pour tenter de se faire accepter à sa place.

Ce sont les réponses données aux questions de l’immigration, des rapports à l’Europe de Bruxelles, des liens avec l’OTAN et l’ impérialisme aventureux des USA, du combat contre l’invasion islamique et le terreau qui la nourrit, ici, en France et le déferlement des hordes barbares musulmanes un peu partout en Asie comme en Afrique , alliées aux réponses à apporter aux problèmes économiques, sociaux, sociétaux, qui doivent fixer nos choix…et vite.

Car, avant 2017, il y aura à faire pour préparer la rupture d’avec 40 ans d’alternance bipartiste complice.

Robert Albarèdes

1 –http://www.terrorfinance.org/

2 – http://lexpansion.lexpress.fr/entreprises/contrat-d-armement-historique-entre-les-etats-unis-et-l-arabie-saoudite_1394419.html

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/20140715trib000839956/le-qatar-achete-pour-11-milliards-de-dollars-d-armements-aux-etats-unis.html

3 – http://www.pi-news.org/2013/05/qatar-incredible-economic-power-and-unscrupulous-terror-supporter/

/4-http://www.slate.fr/sports/87275/mondial-qatar-catastrophe-travailleurs-morts-kalafa

5 – http://www.lepoint.fr/monde/syrie-l-etat-islamique-filme-en-exclusivite-par-vice-news-12-08-2014-1853235_24.php?posted=1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print