Hollande, le seul président au monde qui ne sait pas se protéger de la pluie

meme-de-dos.Capture

Même de dos il est reconnaissable … c’est le seul qui est tout mouillé !

“Ils” avaient TOUT ! Malgré une élection présidentielle gagnée de justesse, grâce en partie aux “nouveaux français, dits de papiers”, contre une écoute attentive et bienveillante à toutes leurs revendications (et au détriment des souchiens officiellement méprisés par celui qui s’auto-proclamait “président de tous les Français”) … ils avaient obtenu tous les leviers du pouvoir pour guider la France dans les eaux du mondialisme fou, de la concurrence sauvage et des diktats de Bruxelles !

C’était bien la peine ! Avoir tous les outils en main et foirer aussi lamentablement … il n’y avait que les fines équipes de bras cassés successives, des guignols du PS et associés, pour réussir ce tour de force.

Même certains des incompétents qui les avaient précédés (et notamment ceux des gouvernements Mitterrand) n’avaient jamais réussi à si bien plomber la France (même si c’était leur but inavoué), et surtout jamais avec autant de ridicule !

Et ce brillant résultat, nous le devons avant tout à l’incapable ayant osé briguer le poste de Président de la République française … alors qu’il n’avait AUCUNE des capacités indispensables !

La preuve en est, si besoin est, que contrairement à lui, même une grenouille sait se prémunir de la pluie, c’est dire la consternante étendue de l’avarie du cerveau présidentiel !

meme-les-grenouilles

Dans la série “la France est vraiment poilante” le monde entier va encore se rouler par terre de rire ce soir, lorsque les différents journaux télévisés annonceront la démission du gouvernement Valls (147 jours), en même temps qu’ils projetteront les images de notre illustre président sous la pluie, trempé à tordre et bafouillant pour la énième fois !

 [youtube]PV7BgCEM1XQ[/youtube]

https://www.youtube.com/watch?v=PV7BgCEM1XQ

“Les services de l’Élysée ont préféré ne pas faire appel au garde du corps équipé d’un parapluie présent au côté du chef de l’État.”

Ils veulent lui faire attraper la crève ou quoi ?

“Visiblement gêné par la pluie, le chef de l’État a multiplié les bafouillages, évoquant notamment le «parti échoué» à la place de la «patrie échouée». “

C’est vraiment ballot parce que habituellement, ses discours sont bien maîtrisés et d’une clarté aveuglante  !

En quelques minutes, l’image d’un président de la République, trempé, les lunettes pleines de buée, a fait le tour des chaînes d’information et des réseaux sociaux.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/insolites/2014/08/25/25007-20140825ARTFIG00150-francois-hollande-sous-le-deluge-a-l-ile-de-sein.php

Mais bon sang s’il aimait tant l’eau c’est nageur, marin ou homme grenouille qu’il devait faire, pas président !

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xzjwdz_un-an-de-hollande-sous-la-pluie[/dailymotion]

http://www.dailymotion.com/video/xzjwdz_un-an-de-hollande-sous-la-pluie_news

Je ne voudrais pas paraître chauvine, mais par comparaison, le discours de Marine Le Pen en mai dernier, dans les mêmes conditions météorologiques, c’est tout de même autre chose !

marine-sous-la-pluie.Capture

http://www.frontnational.com/2014/08/les-non-dits-que-cache-la-demission-du-gouvernement-valls/

En attendant nos amis les journaleux qui depuis mai 2012 ont multiplié bassesses et trahisons de leurs lecteurs pour plaire à celui ayant cédé à leurs exigences (leurs privilèges étant jugés insuffisants … même en période de crise et serrage de ceinture drastique !) se disent affligés par la pétaudière gouvernementale … Bien fait pour eux ! Ils ont choisi les mauvais chevaux, et commencent seulement à s’en mordre les doigts … Nous, ça fait déjà trente mois … même ceux qui n’ont pas misé sur eux  !

https://fr.news.yahoo.com/spectacle-pétaudière-gouvernementale-afflige-presse-045046680.html

Bon, pour être tout à fait honnête, malgré le ridicule de la situation (auquel nous sommes hélas habitués) j’avoue que je me réjouis grandement de l’écharpage magistral qui se joue dans les couloirs de “la Cour” (aux sols vraisemblablement jonchés de peaux de bananes), et qu’après tant de révoltes, angoisses, inquiétudes pour l’avenir … il est particulièrement jouissif de compter les points entre les mutins et les autres …

Hollande a cédé à l’ultimatum de Valls “c’est Arnaud ou moi … je n’ai pas l’intention de me Ayraultiser”, et comme Caroline Alamachère nous l’a fait remarquer avec son à propos habituel : Au moins il n’a pas dit “je ne me laisserai pas érotiser”… Ouf ! on l’a échappé belle !

http://www.leparisien.fr/politique/valls-a-hollande-c-est-montebourg-ou-moi-25-08-2014-4084941.php

Et comme le Calife a décidé de renouveler sa confiance à Iznogoud, la France entière retient son souffle, tant le suspense est insoutenable … avant de  connaître les nouveaux sinistres !

Aussi pour vous permettre d’attendre les premiers résultats dans de bonnes conditions, en passant agréablement le temps, je vous recommande la lecture d’un article hilarant, dont le titre à lui seul vous incitera sans aucun doute à vous précipiter dessus, la bave aux lèvres … justement ça tombe bien :

“Le Gastéropode de l’Elysée ou la politique par la bave”

Petits extraits pour vous mettre en appétit :

S’il fallait trouver un animal pour décrire Hollande, ce serait le gastéropode plutôt que la tortue.

Une tortue a le mérite d’avancer, même lentement. Un gastéropode, lui, ne fait que baver.

Depuis plus de deux ans maintenant, notre Gastéropode en chef attend que la croissance mondiale entraîne la croissance française et lui permette ainsi de faire l’économie des réformes indispensables au pays…”

Mais le passage que je préfère est incontestablement :

“…Manuel Valls va vite se retrouver englué dans la bave pâteuse que notre gastéropode répand tout autour de lui. Et puis embastiller de jeunes manifestants pacifiques de droite et laisser en liberté les casseurs va vite faire baisser sa côte dans l’opinion.

Quant au PS, une partie de sa gauche a d’ores et déjà quasiment fait sécession puisque 40 députés ont refusé de voter la confiance à Manuel Valls et n’ont pas voté le budget de finances rectificatif…”

Allez, je vous laisse lire tranquillement.

http://www.resistance2017.net/?p=971

Josiane Filio

 

image_pdfimage_print