Hollande-Merkel : ils trahissent tous les jours les Poilus et ils osent venir à Verdun ?…

Ploumagoar, soldat agonisant (2008)

« J’emporte dans la tombe le radieux espoir d’une France grande, forte et respectée, avec la pensée que j’aurai modestement contribué à l’oeuvre de rénovation… »

(Lettre de Gustave Veuillet, sous lieutenant au 23 ème régiment d’infanterie, mort pour la France le 26 août 1916 à Curlu dans la Somme).

Bataille de Verdun : 2 millions et demi de combattants français, une bataille qui dure dix mois, de février à décembre 1916, 162 000 morts français, 143 000 morts allemands, 400 000 blessés ou disparus. En tout, 9 000 000 de morts à la guerre de 1914-1918, 1 300 000 de morts français. Le vainqueur de Verdun s’appelle Philippe Pétain, que ça plaise ou non. Mais Hollande n’en parlera pas nous dit-on. Pourtant François Mitterrand faisait fleurir sa tombe. Ainsi va la vie. Mais on lira avec intérêt sur Pétain le très regretté Me Joseph Scipilliti :

http://www.bvoltaire.fr/josephscipilliti/petain-vichy-complexite-prohibee,137698

François Hollande et Angela Merkel seront aux aux manettes de la grande commémoration en fin de semaine. Très bien. Il faut rendre hommage à ceux qui sont morts pour que la France vive. Sans oublier d’ailleurs les blessés à vie et les disparus, qui sont légion et dont personne ne parle jamais car ils ne sont pas morts sur le champ de bataille…

Et Merkel que fait-elle là dira-t-on ?… Eh bien, il faut que les peuples fassent la paix. La paix ! En Europe au moins, nos peuples sont désormais amis et essaient d’avancer ensemble…ou du moins font semblant de le vouloir.

Ce disant quelque chose me gêne vraiment. C’est que la paix, justement, est compromise. La paix et par là même, la France. En ce moment même. Et par ceux-là même qui sont les ordonnateurs de cette manip…euh, commémoration. Ils s’entendent très bien sur notre dos. Leurs valeurs, c’est surtout leur propre maintien au pouvoir et la grande course en avant vers… la catastrophe.

Le couple Hollande-Merkel ne respecte pas moralement les morts de 1915. Ils sont morts pour que la France puisse continuer de vivre de ses valeurs, ses traditions, sa culture. Or les valeurs, les traditions, la culture de la France sont mis à mal chaque jour. Par une immigration organisée méthodiquement par Hollande-Merkel. Une immigration avant tout musulmane, et on sait que le coran ne nous veut pas du bien, personnellement à nous mécréants, que nous soyons associateurs (c’est à dire chrétiens) athées, juifs, apostats de l’islam. La charia a été déclarée incompatible avec la démocratie par un arrêt du 31 juillet 2001 de la Cour Européenne des droits de l’homme. Mais il ne sera bientôt même plus question d’incompatibilité : le but de cette immigration n’est même pas de vivre parallèlement à nous, mais carrément de nous remplacer. Une immigration effrénée, débridée, de gens qui ne viennent pas parce qu’ils nous aiment, mais parce qu’ils veulent remplacer notre culture par la leur, nos valeurs, nos lois par les leurs, à nos frais, et ne nous laisser finalement aucune place. Aucune place ni à la France, ni à la paix.

Dans le même temps bien sûr, les Français sont méprisés, humiliés chaque jour par une discrimination positive, une préférence immigrée ahurissantes.

De Gaulle (qu’on peut ne pas aimer par ailleurs), a dit : « le souvenir n’est pas seulement un pieux hommage rendu aux morts, mais le ferment toujours à l’oeuvre dans l’action des vivants. » Le moins que l’on puisse dire c’est que ce ferment n’est pas à l’oeuvre dans l’action du duo Hollande-Merkel, qui travaille au contraire à défaire ce qu’ont fait les poilus et à casser nos pays économiquement et surtout, moralement.

Michel Poniatowski, (même remarque que pour De Gaulle) ministre de Giscard d’Estaing, disait, il y a vingt-cinq ans, qu’il était temps de voir que la France allait devenir un « campement africain toujours plus grand » qui grignoterait la France toute entière et dont la victoire serait annoncée du haut de minarets si on ne faisait rien :

http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/michel-poniatowski-avait-raison-trop-tot/

Et il ajoutait que tout était à reprendre et à refonder en France : « Où sont les grandes tâches dévolues à l’État ? La Justice, l’Armée, l’Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes. La France est à l’abandon, est en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’État. »

Où en est-on arrivé aujourd’hui ?… Nulle part si ce n’est à un pays en pleine dérive. Et tout cela a subi un grand coup d’accélérateur grâce au couple Hollande-Merkel. Ils trahissent tous les jours les Poilus. Ils travaillent tous les jours à casser définitivement la France pour laquelle les poolus sont morts. Et ils vont aller commémorer leur sacrifice ?…C’est vraiment se moquer du monde. Non, nos poilus ne sont pas respectés moralement.

Liste des morts pour la France de la guerre 14/18

Les Poilus ne sont pas respectés non plus physiquement : on continue à trouver des corps datant de la guerre dans les terres de Verdun. Qui le sait ? Qui le dit ?…Le problème, que je tiens d’un agriculteur exploitant près du Chemin des Dames, est que, quand ces restes sont français, un gendarme vient les chercher, les rassemble rapidement dans un sac en plastique, les jette dans le coffre de sa voiture et démarre en trombe, la corvée terminée. Quand il s’agit de combattants allemands, une délégation de l’armée allemande se déplace exprès, elle rend les honneurs avec tous les gestes et les marques de respect qu’il faut, et met le corps dans un cercueil. Ce n’est pas tout à fait la même chose. Mais c’est vrai, j’oubliais que l’armée était devenue une parente très pauvre en France, comme une vieille parente dont on a honte, qu’on tolère à peine et qu’on relègue le plus loin possible dans la maison, il suffit de voir le budget de l’armée toujours en baisse, rendant ses interventions pour la France de plus en plus hasardeuses, et d’écouter Ali Juppé dire que les militaires n’ont pas le droit de penser.

On apprend que Black M déprogrammé est remplacé par Youl, qui déclare ne pas aimer l’armée :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/22/le-rappeur-youn-qui-chantera-a-verdun-naime-pas-la-guerre-ni-les-militaires/

A quand le véritable respect de nos morts et de leurs valeurs, afin que, justement, ils ne soient pas morts pour rien ?

A quand une commémoration de Verdun qui ne soit pas un marché de dupes, un carnaval des menteurs, une propagande éhontée, une trahison ?

Sophie Durand

 

image_pdfimage_print

70 Commentaires

  1. ils sont tous morts pour rien. les boches dominent l’Europe. tel était leur dessein.

    • J’ai écrit un texte sans insulter personne, d’autant plus que bien élevé,
      J’ai 94 ans, vécu les 3 dernières Républiques plus 6 mois de Vichy.
      En tant que un des derniers témoins vivant du Siècle écoulé,
      Mon témoignage ne devrait pas être occulté.

      • Je commence à écrire un texte, soudain tout se bloque, impossible de
        terminer ni de poster malgré multiples essais et changements de
        code.
        Dois-je abandonner ??????

        • A Alamut,
          Il faut savoir que les commentaires sont limités à un certain nombre de signes (ou caractères).

          Si vous supprimez ce qui dépasse la limite (faire des essais), cela devrait passer.
          Certains commentateurs, pour faire passer des textes assez volumineux, scindent leur texte dans deux messages séparés.

          Quant au code, il y a quelques semaines, j’avais beau mettre dans la case tous les codes indiqués, rien ne partait. Cela a duré un certain temps et je me demandais ce que je faisais de travers.
          Maintenant, cela fonctionne bien.

    • d’accord avec vous,mais vous oublier les usa car eux aussi veulent dominer l’Europe !

      • @pierrex940,

        non cher ami, je n’oublie pas. j’ai juste abrégé.

        si ces putain de ricains ne se mêlaient pas de « crever et soumettre » l’Europe, les boches d’hier et d’aujourd’hui n’auraient rien pu.

        -ces putain de ricains pouvaient empêcher la shoah, ils ne l’ont pas fait.
        -ces putain de ricains continuent à « destabiliser » tout ce qu’ils peuvent (Egypte, Syrie, Ukraine, etc…) parce que, tel le fameux scorpion… c’est plus fort qu’eux…

        -les ricains sont la peste de l’humanité. les boches sont leurs lèche-cul !

        PS : misons un cent sur leur prochain président pour dire qu’avec ce Trump ils se mêleront de leur cul et qu’ils nous lâcheront les groles !

        • Je ne suis que partiellement d’accord avec votre point de vue très chère La Mécréante ! … Il faut remarquer que les ricains sont actuellement sous l’emprise d’un président de pacotille du même tonneau que Hollandouille pour nous et que Merdekel pour les boches … Les carpettes pré-citées ne représentent aucunement nos peuples respectifs !!! …
          Avec Trump moins de soucis effectivement ! …

  2. nous sommes gouvernés par la plus hideuse des créatures de ce monde ,cette créature nous détruira tous et toutes voilà pour qui on votaient les Français ,ils veulent leur malheur et bien ils l ont trouvé .cette créature ne respecte rien et sur tout pas nos morts de VERDUN et que vient faire cette femme à Verdun elle qui veut nous anéantir ,une honte pour notre FRANCE ET TOUT NOS MORTS POUR RIEN ,notre FRANCE est foutu et nous Français sa sera (LA VALISE OU LE CERCUEIL VOULU PAR LES 3 QUI NOUS GOUVERNENT COMME DES DICTATEUR ET PERSONNE NE DIT MOT ET EN PLUS VEULENT RE-VOTER POUR CES PERSONNAGES QUI NOUS TRAHISSENT ).C A VOMIR ,VOMIR ,VOMIR

    • La créature abjecte on va la terrasser !!! …. on n’a pas le choix !

      • que j aimerais vous croire TORPILLATOR ,mais vous devez bien savoir qu une CRÉATURE HIDEUSE OU IMMONDE C PAS FACILE A DÉTRUIRE LE MENSONGE PRÉDOMINE AVEC C PERSONNAGES,et ils se sortent toujours par n importe qu elle moyen même à tuer père et mère rien ne les arrêtent .

  3. Les allemands ne sont pas plus aux commandes de l’Europe que nous : Merkel est l’exécutante de la haute finance internationale . Point barre Et les morts pour la France ,dans tout ça ? Ils sont morts pour rien .

    • vous ne vous imaginez même pas ce que vous seriez actuellement si ces poilus étaient vraiment morts pour rien…

  4. Que va t’il donc se passer demain dimanche ? Y a-t’il un grand risque à courir chez nos gouvernants pour que certains des anciens CRS soient réquisitionnés cinq jours à VERDUN ?

  5. la commémoration de la honte je ne peut m’ associé a cette bouffonnerie hollande Merkel , vous n’avez aucun honneur a vous réclamer de ses générations sacrifiés, vous me faites penser a Chirac célébrant la défaite de Trafalgar , pauvres soldats trahis vous méritez de la France , pas eux !

  6. J’ai vraiment honte de ce qui se commet dans notre pays qui a traversé des périodes difficiles, qui également durant des années était reconnue une grande puissance, qui a vécue des avancées spectaculaires, dans tous les domaines. En en quelques années est en train de sombrer à cause de politicards véreux, nuisibles, inutiles, incompétents, n’oeuvrant que pour leurs propres intérêts. En commençant par le fameux GISCARD avec les emprunts d’état obligés de passer par les banques privées. MITTERRAND qui a bouffé à tous les râteliers (décoré de la francisque). SARKOZY qui tournait comme une girouette. Mais le pire, c’est le dernier avec ses sbires : il finit le travail de sape. Economie, emploi, flux migratoire, attentats, islamisation, etc… Et la liste n’est pas exhaustive. Si les français ne se réveillent pas, c’est la fin par une guerre civile.

    • N’oublions pas les orgies sexuelles organisees par Mitterand, Hanin et leur grand ami commun Michel; maire de l’epoque d’une petite ville de la drome provencale, dans des hotels environnants, tout cela payé avec les deniers des Francais et particulierement de la commune su Suze la Rousse!!!

    • une partie des francais sont devenus des zombis,le cerveau lave par les merdiats,40ans que umps a detruit la france et ils continuent a voter pour eux,comment appelez vous ces gens la qui continuent a voter pour eus,des malades mentals,on ce fait avoir une fois,deux fois mais pas cent fois et vous verrez en 2017 un umps cera elu et continuera a detrure la france,mais je crois que la la france ne se relevera pas,car un audit tenu secret dit que la france est en etat de faillite,le grece approche a cause de vous les idiots utiles

      • je suis bien de votre avis daniel champy si les français revotent pour lr-ps notre France est, et sera définitivement foutu ,comme vous dites certain français on leur cerveau lavait par la drogue que nous martel tout les jours ces médiats à la botte des collabo-islamo-socialo qui font tout pour casser du FRANÇAIS PATRIOTE ,l avenir fait peur et si vous regardez certaine vidéo sur YouTube de se qui se passe à Calais c est une véritable guérilla ou le Calaisien n a plus le droit de se défendre on se dirait être en Afrique et la police ne peut rien faire ,mais cela cazevide évite de nous le faire savoir pour pas nous affoler de l ampleur de la situation de notre France que lui et vals et hollande détruisent un peu plus tout les jours ,et après il vient nous dire :je suis là pour défendre les Français ,non et non il défend ces amis étrangers pas le FRANCAIS .YOUTUB INFO DU 27 28 MAI c la guérilla à Calais et je plains tout c gens qui n ont rien demandes et ils subissent la connerie de hol

    • à 500% de votre avis nous sommes au bord de la guerre civil,mais les français sont bornés ils veulent pas comprendre il arrivera se qui doit arriver .à vomir ces présidents qui nous gouvernent

    • « Si les français ne se réveillent pas, c’est la fin par une guerre civile. » …
      NEGATIF ! …
      La guerre civile hautement probable sonnera le tocsin de la renaissance de notre France éternelle !! … On va tous les laminer à domicile !

  7. et le « Héros  » de Verdun …………………………grand absent ………………………..ha , c’est vrai j’ oubliais ………………………….un traitre à la Patrie ………………..pour moi , Maréchal et vos soldats dont mon grand – pére et 2 oncles ont fait cette guerre je pense à vous et prie

  8. il n y a pas que ces 2 personnages qui trahisent les poilus
    il y a aussi cet individu
    Darmanin (LR) : « Il faut des mosquées. Les musulmans ont apporté la libération de la France »
    revoir la derniere emission des PAROLES ET DES ACTES

    • C est marrant, sur les monuments aux morts de nos villages, je ne vois que des noms aux consonnances bien francaises. La caste europeiste a decidement envie de reecrire l histoire. Jamais entendu parler de musulmans qui nous auraient liberes! Et je viens d une famille ou on a fait les deux guerres!

      • S’il s’agit de monument aux morts de « nos » village, je ne vois pas ce qu’il y’a d’étonnant à ce qu’on n’y trouve pas les noms d’africains ou de magrébins! Car enfin, ces derniers sont venus d’ailleurs, certes pour participer à la libération de la France, mais ils n’étaient pas habitants de « nos » villages quand même…
        Par contre, de nombreuses tombes (je ne parle plus de monuments…) aussi bien en France qu’en Galipoli racontent une toute autre histoire…

      • Si aucun autre texte législatif ou réglementaire ne détermine explicitement les conditions d’inscription sur les monuments aux morts communaux, il existe
        cependant une règle de fait assez simple : si le monument aux morts est édifié au cœur de la cité ou dans un endroit symbolique, c’est pour qu’il soit sous le regard des habitants, ancrant ainsi leur nom dans la mémoire de la cité. Pour ce faire, deux conditions logiques se dénombrent :

        Un lien direct entre le défunt et la commune, faute de quoi les noms portés sur le monument n’auraient aucune signification. La commune ne peut donc être que le lieu de naissance ou du dernier domicile, un site n’excluant pas nécessairement l’autre.

        L’inscription de la mention « Mort pour la France » à l’état civil de l’intéressé.

        • Donc à partir de votre explication, on a du mal à comprendre le lien fait par Geneviève entre l’absence, sur ces monuments aux morts, de noms de musulmans et l’importance de la participation de ces derniers à la libération de la France.
          Vu que ces musulmans n »étant ni natifs, ni domiciliés dans ces villages, leurs noms ne pouvaient être inscrits sur ces monuments…
          Apparemment Geneviève ne comprend pas la signification de l’inscription de ces noms sur ces monuments

          • De toute évidence, il y a « d’autres personnes » qui n’ont pas tout compris …
            Un seul exemple : après l’indépendance, les 10 000 noms d’Algérois (quelles que soient leurs origines) qui y étaient gravés ont été effacés, comme sur tous les monuments d’Algérie, puis, en 1978, le monument a été recouvert pour masquer les symboles que le sculpteur avait représentés pour célébrer la fraternité franco-algérienne, scellée par le sang versé durant la Grande Guerre.
            Qu’en a-t-il été dans les pays de l’Afrique subsaharienne ?

          • @tirailleur
            « l’importance de la participation de ces derniers à la libération de la France. »
            Cet argument a a été totalement démonté par des historiens que vous ne semblez pas connaître…
            un tout petit pourcentage seulement, de l’ordre de 5% des forces totales, était musulman. alors pour l’importance, vous repasserez

            • A chacune des deux guerres mondiales, la participation des musulmans ne dépassait pas 6 % et il fallait être derrière pour les faire avancer. Comme pour tous les musulmans, le courage n’est pas leur fort et ça continue.

      • @Genevieve
        @Tirailleur

        Extrait de « Règles d’inscription sur les monuments aux morts » , Document de l’Union Nationale des Combattants (UNC)

        La loi n° 2012-273 du 28 février 2012 précise dans son article 2 que lorsque la mention « Mort pour la France » a été portée sur son acte de décès dans les conditions prévues à l’article L. 488 du code des pensions militaires d’invalidité et des victimes de la guerre, l’inscription du nom du défunt sur le monument aux morts de sa commune de naissance ou de dernière domiciliation ou sur une stèle placée dans l’environnement immédiat de ce monument est obligatoire.

        La demande d’inscription est adressée au maire de la commune choisie par la famille ou, à défaut, par les autorités militaires, les élus nationaux, les élus locaux, l’Office national des anciens combattants et victimes de guerre par l’intermédiaire de ses services départementaux ou les associations d’anciens
        combattants et patriotiques ayant intérêt à agir.

      • Je crois que vous auriez mieux fait de ne pas écrire ce commentaire. A l’époque, la France n’était pas envahie par cette race, c’est pourquoi, aucun nom sur nos monuments aux morts, que des bons français de souche ou originaires de pays européens devenus français par l’amour de ce pays. Le dernier combattant de la guerre 14 décédé de mort naturelle était un italien qui a servi dans la légion étrangère, déclaré déserteur dans son pays, devenu français par le sang versé.
        Dites vous bien que si un conflit sanglant devait se produire en France, vous ne verriez pas beaucoup de noms de vos amis musulmans sur les monuments aux morts, car, ils sont tellement courageux qu’ils se sauveraient dans leurs pays d’origine.
        Malheureusement pour nous, mais, ce serait le meilleur moyen pour nous débarrasser d’eux.

  9. La pierre philosophale de Nicolas Flamel transformait en or tout ce qu’elle touchait. Normal 1er, lui, transforme en bouillasse et pagaille tout ce qu’il a le malheur d’entreprendre…

  10. sont complètement cinglés et irrespectueux : il y aura donc quand même du rap après la cérémonie aux morts ? quelle déglingue et qu’elle dégringolade de la France dans une cérémonie qui conviendrait d’être silencieuse et recueillie ; il n’ont pas encore compris que le rap est inapproprié en la circonstance ! pauvre mémoire de poilus piétinée par des escrocs !

    • Le rap n’est qu’une musique chère madame. Ne confondez pas le rap avec Black M comme vous avez confondu (à dessein?) les musulmans avec les islamistes…
      L’amalgame, les clichés, semblent être votre fort..

      • arrête tes connerie tu nous en merde est pas de rap à Verdun c est le recueillement c quoi ces propos que vous tenez y en a marre toujours ces muzz qui comptent pour vous si sa vous va pas partez avec eux et foutez nous la paix m,,,,

      • @ tirailleur

        Le rap c’est l’antithèse de la musique, c’est le rapetissement de la culture, et la décérébration de notre jeunesse.

        Il y avait 3 niveaux d’indignité dans la démarche du concert de Black M à Verdun :

        1 – la programmation d’un concert de musique populaire sur les tombes de nos glorieux aïeux qui méritent notre plus solennel recueillement

        2 – celle d’un chanteur de rap qui déshonore tous les musiciens de la terre en produisant du bruit et du vomi verbal pour faire de l’argent facilement

        3 – celle d’un ennemi de la France.

        Il en reste encore 2.

      • Egorgements, décapitations et amputations sont des traditions musulmanes décrites dans le CORAN, dans les sourates 8, 12 – 13 et 47, 4. Jusque preuve du contraire, le coran s’applique à tous les musulmans, donc :
        Les islamistes sont musulmans et les musulmans sont islamistes Il n’y a aucune différence entre les uns et les autres.

        • @gydupont

          la bible aussi s’applique à tous les chrétiens et juifs non? Alors en suivant votre raisonnement on pourrait dire aussi que lapidation, amputation, flagellation, infériorisation de la femme etc…(parce que tout ceci est bien inscrit dans la bible) sont traditions juives et chrétiennes non? Vous me diriez que les juifs et chrétiens ne les appliquent plus..je vous répondrai: L’écrasante majorité des musulmans n’appliquent plus les règles barbares contenues dans le coran non plus. Pourquoi ne pas respecter ceux-là comme vous respectez chrétiens et juifs qui ont décidé d’abandonner les règles barbares de la bible? A cause des extrémistes? Vous croyez qu’il n’existe pas d’extrémistes chrétiens et juifs ou qu’il ne peut exister dans l’avenir des extrémistes chrétiens ou juifs qui décident d’appliquer à la lettre les prescriptions de la bible?Donc le danger, c’est moins ces livres que ceux qui les appliquent.

          • @ tirailleur

            Le verset 2.85 interdit au musulman de renier quelconque partie du coran au risque d’être traité de sectateur par Allah et promis à l’enfer pour ce crime !

            D’autre part, les récits de la bible sont descriptifs et non prescriptifs.

            ( Et les prescriptions mortifères du coran sont elles un véritable leitmotiv en plus ).

            Mais surtout, je suis certain que n’importe quel abruti subodore ces évidences dans son for intérieur, et elles sont largement manifestées par le rapport infini qui existe entre les méfaits ( nombre multiplié par violence ) des extrémistes islamiques et ceux des extrémistes juifs ou chrétiens.

            Le danger vient DES livres PAR ceux qui les appliquent.

          • Tirailleur
            Clamp vous a répondu.
            La religion catholique n’impose aucune obligation et suit l’évolution de la société. Par contre, la religion musulmane est toujours restés 700 ans en retard.
            Comme j’ai trouvé les sourates du coran faisant obligation des décapitations, amputations, etc…. Prouvez nous que dans la bible si ces mêmes cimes sont inscrits et doivent être exécutés. Concernant l’infériorité de la femme, vous êtes vraiment mal placé pour en parler alors que dans votre religion, elle est moins bien traitée qu’un chien, en fait, pour vous, ce n’est qu’un trou pour votre plaisir personnel.

          • Tirailleur
            LA FAUSSE RELIGION DE LA PAIX
            En l’an 610, un commerçant malade mental appelé Mahomet déforme les livres sacrés des juifs et des chrétiens et se proclame : « le grand prophète envoyé par dieu ».
            Mahomet ose dire que Jésus est venu sur terre pour l’annoncer lui.
            Et ainsi nait l’islam et son livre le coran , une grossière copie de la Bible et de la Thora.
            L’islam se transforme alors en une idéologie politique et religieuse déversant sa terreur sur le monde à la force des armes et ceci au nom d’allah.
            Et ça fait 700 ans que ça dure, aucune évolution.

  11. Moi je persiste et signe: les poilus ressuscités, auraient honte de voir qu’on promeut, sur leurs dos, la haine de l’autre par un discours paranoïaque, alarmiste rappelant étrangement celui tenu par un certain hitler au peuple allemand. Revoyez tous les discours d’hitler et remplacez les mots « jufs » par « musulmans, africains » et vous croirez lire certains articles publiés sur ce site…

    • Et ton prophète du diable de la mecque te rappelle-t-il celui d’Hitler par hasard ? … Non ??? … Ah oui c’est vrai qu’Hitler était quand même un peu moins criminel que l’inventeur du génocide industriel des juifs et de tout ce qui n’est pas musulmerdique en effet….

      • Ce n’est pas mon prophète monsieur. J’ai pourtant plusieurs fois démontré sur ce site, combien l’idéologie de Mohamed (l’islamisme) ressemblait à celle de l’extrême droite pour dire que l’humanité n’avait besoin d’aucune des deux.
        L’islamisme prône la destruction de tout ce qui n’est pas musulman, l’extrême droite celle de tout ce qui n’est pas blanc-athée-chrétien…
        L’islamisme est homophobe, anti-franc-maçon, machiste : l’extrême droit aussi…La liste est longue hélas..

        • L’extrême droite comme vous dites ne prône la destruction de personne contrairement à l’islam et aspire tout simplement à vivre sur ses terres chrétiennes par nature comme ils le souhaitent. Les français n’ont pas à recevoir chez eux par millions des ennemis de la civilisation prestigieuse que nos héroïques ancêtres ont bâtie.
          Si nos envahisseurs n’apprécient pas notre mode de vie ils devraient dégager de chez nous sans perdre une seconde mais comme les parasites en ont décidé autrement alors on va se charger de les raccompagner poliment d’où ils viennent.

          • Je vous rappelle que l’Europe n’est pas une « terre chrétienne par nature », le christianisme étant importé comme l’islam…C’est une terre païenne par nature (je n’ai rien contre le paganisme que je préfère d’ailleurs de loin, sur beaucoup de points, aux religions prétendument révélées ). Je suis d’accord sur un point avec : Qui n’aime pas le mode de vie de son hôte doit rentrer chez lui ou y rester
            Mais là où le bât blesse, c’est ce que vous et ceux qui pensent comme vous pensent que tous ceux qui sont différents physiquement ou sur le plan religieux des français dits  » de souche » (encore que ce terme est aussi pompeux que creux) doivent déguerpir…

            • « … Mais là où le bât blesse, c’est ce que vous et ceux qui pensent comme vous pensent que tous ceux qui sont différents physiquement ou sur le plan religieux des français dits » de souche » (encore que ce terme est aussi pompeux que creux) doivent déguerpir… »
              Encore une affirmation gratuite, une généralisation manipulatoire (processus bien connu, largement utilisé par les soviétiques) et qui ne résiste pas à la simple lecture de l’Histoire !

            • @tirailleur
              « …pensent que tous ceux qui sont différents physiquement ou sur le plan religieux des français dits » de souche » (encore que ce terme est aussi pompeux que creux) doivent déguerpir… »
              du grand n’importe quoi…où sur RL est-ce écrit svp ? Des preuves de ce que vous avancez…
              Par ailleurs, le terme « français de souche » n’est pas pompeux, ni creux, il est juste exact : nous sommes encore dans les 45 millions de Français de souche en France et nous vous prions de nous respecter. Vos commentaires sont insultants.

              • Madame:
                le terme français de souche est pompeux parce qu’il semble avoir un contenu, il est fort, éblouissant…
                Il est cependant creux car ne signifiant finalement rien.
                Car, que signifie souche? Premier habitants? Dans ce cas, pensez vous vraiment que les ancêtres des 45 millions de « français de souche » sont bien les premiers habitants de cette terre (qui ne s’appelait pas France jadis, dans la préhistoire, je vous rappelle…)? Les gaulois ne sont pas les premiers habitants de France, je vous signale. Même parmi ces 45 millions de français « de souche » beaucoup sont d’origine italienne, espagnole, allemande etc…(le brassage est bien passé par là!). Finalement qu’est ce qui définit vraiment le « français de souche » (à part le fait d’être « blanc-athée/chrétien »). Si vous avez la réponse…
                Par ailleurs, je n’ai jamais insulté personne moi…

                • Pour moi, c’est très simple, j’attend le jour où nous pourrons vous renvoyer ces 5 mots : « LA VALISE OU LA MORT ».

                • @tirailleur
                  Le terme « français de souche », justement, a un contenu. Michèle Tribalat, démographe, explique qu’un français de souche est un français dont le père et la mère sont nés en France. Ce n’est pas très compliqué. Mais de plus, les généalogistes savent et disent qu’un Français sur deux descend de Saint Louis et donc aussi de Hugues Capet. Un Français sur deux ! …Oui les ancêtres de ces 45 millions de Français sont bien « de France », sauf à dire que Hugues Capet était australien…On est loin de certains sites internet que je ne nommerai pas et qui sans doute vous inspirent et disent qu’il n’y a pas de Français de souche…Tous nos ancêtres doivent se retourner dans leur tombe. Oui le terme Français de souche est riche, profond, il évoque l’édification à longue haleine de la France. Nous sommes fiers d’avoir fait la France. C’est pourquoi je maintiens que vos propos négatifs sont insultants.

                • @tirailleur
                  suite de mon comm sur les Français de souche ci dessous
                  Et de plus, si quelques Italiens ou autres se sont mêlés à nous, c’était en souhaitant contribuer à cette construction de la France, ils ont tout aimé de la France, ils l’ont adoptée et n’ont posé aucun problème. Le Français de souche est tout simplement un Français qui aime la France, ses valeurs, son histoire. Et si c’est le cas nous ne prêtons pas attention à la couleur de peau ou à la religion ni à l’absence de religion. Bien que nous soyons majoritairement comme disait De Gaulle un peuple de race blanche et de religion chrétienne avec un héritage gréco-latin et judéo-chrétien…

                • Sophie,
                  Nous pourrions aussi rappeler à « cet individu » que ces Français de souche ont été les seuls au monde, au sein de leur Armée, à créer une « Légion Étrangère », que les autres Nations reconnaissent comme étant les meilleurs Soldats du monde.
                  Ils ont un Code d’Honneur.
                  L’Article 2 stipule : « Chaque légionnaire est ton frère d’arme quelle que soit sa nationalité, sa race, sa religion. Tu lui manifestes toujours la solidarité étroite qui doit unir les membres d’une même famille. »

                  J’ai la faiblesse de croire que le sens profond de ce texte correspond à ce que sont les Français de souche.

                  Et, mes années de Service me permettent, sans aucune hésitation, de dire comme vous « … c’était en souhaitant contribuer à cette construction de la France, ils ont tout aimé de la France, ils l’ont adoptée et n’ont posé aucun problème … ».
                  Sinon, comment expliquer ces deux autres Articles ?
                  « Article 3 – Respectueux des traditions, attaché à tes chefs, la discipline et la camaraderie sont ta force, le courage et la loyauté tes vertus. »
                  « Article 6 – La mission est sacrée, tu l’exécutes jusqu’au bout et si besoin, en opérations, au péril de ta vie. »

                • @Jean-François
                  Magnifique en effet le Code d’Honneur de la Légion.
                  ça mériterait un article sur RL…

                •  » Le Français de souche est tout simplement un Français qui aime la France, ses valeurs, son histoire. Et si c’est le cas nous ne prêtons pas attention à la couleur de peau ou à la religion ni à l’absence de religion. »
                  Vous me rejoignez enfin!
                  La définition de « français de souche » passe donc du critère physiologique (apparence physique, naissance…) au critère psychologique (amour de la France, commun vouloir de vivre ensemble), le seul pertinent à mon avis. Pourquoi ne pas, dès lors, enlever le « de souche » pour « Français » tout court? Simple suggestion!
                  Bien à vous Madame!

                • @tirailleur
                  Ah NON, pas du tout, il ne faut pas enlever le « de souche » !….
                  Car il marque que c’est nous qui avons construit la France et que nous en sommes fiers. Pensez à quelqu’un qui a construit sa maison et est heureux de la faire visiter à ses amis, à condition qu’ils ne crachent pas dans la soupe, ne mettent pas les pieds sur la table, acceptent les codes de la maison et de la famille… Nous pouvons être heureux d’accueillir de nouveaux Français, mais à condition qu’ils nous respectent et reconnaissent qu’à leur arrivée, nous seuls avons les clefs de la maison. Nous détenons ce qu’est la France et nous avons le pouvoir de le dire. Et de refuser ceux qui veulent imposer des « manies » qui nous sont étrangères.
                  Nous enlever le « de souche » ce n’est pas nous respecter et nos « anciens » ont le droit de se retourner dans leur tombe. Suis-je claire ?…les nouveaux venus peuvent aussi avoir une souche, ailleurs, et on les respecte s’ils nous respectent, point barre.

                •  » Ah NON, pas du tout, il ne faut pas enlever le « de souche » !….
                  Car il marque que c’est nous… ». Mais NOUS qui, Madame? N’est ce pas vous qui définissiez tantôt le français de souche comme: » simplement un Français qui aime la France, ses valeurs, son histoire », sans distinction de religion de race etc…? A partir de cette définition, je ne vois pas l’utilité de l’expression « de souche » vu que même un français y répondant selon vos critères physiologiques et détestant malgré tout la France, ses valeurs, sa culture (ça existe bien notamment chez Daesh) serait moins Français qu’un noir musulman, arabe aimant la France, ses valeurs et sa culture, non? Moi qui vous croyais revenue à la raison! Est ce un baroud d’honneur?

                • @tirailleur
                  « vu que même un français y répondant selon vos critères physiologiques et détestant malgré tout la France… » je ne vois pas comment un Français de souche pourrait détester la France, quant aux musulmans dont vous parlez, ils sont musulmans avant tout (le roi Hassan du Maroc dixit) et ne doivent pas s’intégrer ( Erdogan et Tariq Ramadan dixit).
                  Je crois que vous vous faites des noeuds au cerveau et qu’il est temps d’arrêter là, une « nice cup of tea » avec le temps qu’il fait vous reposera l’esprit, vous ne croyez pas ?…

                • Sophie,
                  Je ne sais pas si « tirailleur » se fait des nœuds au cerveau.

                  Il tente, avec quelques difficultés, à briller dans la dialectique éristique (ou art de la controverse), de telle manière qu’il ait toujours raison …

                  Dans sa démarche, laborieusement, il tente d’appliquer le premier stratagème défini par Schopenhauer :
                  « Étendre l’affirmation de l’adversaire au delà de sa limite naturelle, l’interpréter dans un sens aussi général que possible ; la prendre au sens le plus vaste qu’il se peut et l’exagérer; et restreindre au contraire la sienne jusqu’à un sens aussi limité que possible, à l’intérieur de limites aussi étroites que possible; car, plus une affirmation est généralisée, et plus nombreuses sont les attaques auxquelles elle s’expose. »

            • @ tirailleur

              Ça ne vous épuise pas de dire n’importe quoi ? « terre chrétienne par nature » non mais franchement ! Comme si la nature pouvait avoir quoi que ce soit à faire là-dedans ! La différence entre l’islam et le christianisme est la même qu’entre convection et conduction ( ou rayonnement oserais-je ajouter ). Le christianisme s’est répandu comme une traînée de farine ( issue du bon grain ) parce que ses idées ont séduit tout le continent rapidement et au-delà ! L’islam s’est étendu par transport de populations et massacres et décapitations et esclavage et jisiat et castrations etc…

              Tous ceux qui sont venus pour propager l’islam dans nos terres qui nous sont chères doivent déguerpir, ils n’auraient jamais du venir et vous rêvez si vous croyez que vous nous ferez déraper à dire des choses judiciarisables.

              Malgré tout, oui, personnellement, je suis pour le salut de notre phylum génétique qui est aussi menacé et espère qu’un jour, les descendants d’africains comprendront ce fait.

              • @clamp
                le terme « terre chrétienne de nature » n’est pas de moi. Relisez bien. Les guillemets ont leur sens. Par ailleurs, peu importe comment l’islam et le christianisme sont venus en Europe parce que ça ne changera rien au fait qu’ils sont tous importés.
                Maintenant pour votre « phylum génétique » qui serait en peine, de grâce, il ne tient qu’à vous pour le protéger en faisant le choix de ne jamais le trahir dans vos différents accouplements. Mais laissez ceux qui croient en l’unicité du génome humain de suivre simplement leur coeur. Ne nous ramenez surtout pas les lois de Nuremberg (je sais que vous en mourrez d’envie…).

                • @ tirailleur

                  J’ai très bien vu vos guillemets mais c’est bien vous qui faîtes une utilisation sophiste de l’expression en la prenant au pied de la lettre, comme si vous alliez jusqu’à y mêler les lois de la nature. Alors que Torpillator l’utilise au sens d’un constat historique et non préhistorique.

                  Il ne suffit pas de décréter que « peu importe » pour que peu importe ! Ça change tout ! C’est la même différence qu’entre importation légale et contrebande. C’est la différence entre « avec l’accord de » et « malgré ».
                  /
                  « il ne tient qu’à vous pour le protéger » ≠ « laissez ceux qui croient » ; je ne protège rien du tout si je laisse !

                  Pourtant j’ai bien fait appel dans mon propos à la COMPREHENSION et soyez définitivement certain que vous ne savez rien de mes envies et que c’est un problème grave et récurrent de la tare gôchiste de savoir mieux que nous ce qu’on pense.

                  « qui CROIENT en l’unicité du génome humain » : pourquoi ne pas laisser faire ceux qui CROIENT sacré de massacrer les infidèles.

        • @tirailleur
          « … l’extrême droite celle de tout ce qui n’est pas blanc-athée-chrétien… »
          mon pauvre môssieur, si vraiment vous croyez cela, on ne peut pas grand chose pour vous…et de plus RL n’est pas d’extrême droite du tout…

    • @tirailleur
      vous avez tout faux. Le discours de RL est un discours de vérité (ouvrez les yeux), et n’a rien à voir avec celui de HItler puisque ce que nous prônons, c’est le respect de nos lois, de nos valeurs, et le retour dans leurs pays de ceux qui ne nous respectent pas : rien à voir avec la solution finale ni avec les camps d’extermination pour ceux qui pourtant, Valls lui-même dixit, nous font la guerre…

    • Ca en devient risible. Plus on te tend de pièges et plus tu tombes dedans. Il est plus que temps faire soigner ton addiction à défendre ce qui te plait tant dans l’islam. Les filles de 6 ans t’en remercient d’avance.

  12. Makrel et Hollandouille : la seule chance qu’ils restent dans l’Histoire est de les traduire en justice pour Haute trahison !!!

  13. merkel va dire a hollande
    mein liebe vrancois uhmm gross malheur la kerre

  14. J’espère qu’il se fera copieusement siffler et huer et insulter à la mesure de l’indignité qu’il incarne, qu’il représente à lui tout seul.

Les commentaires sont fermés.